AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [EVENT] attaque sur impel Down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[EVENT] attaque sur impel Down. Empty
MessageSujet: [EVENT] attaque sur impel Down.   [EVENT] attaque sur impel Down. Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 13:50

Sora avait réussie a faire s'échappé des mains du vice amiral le petit groupe ne les fessant passer au second cercle. jusque la, pas de soucis, son plan marchait a merveille, mais combien de temps ça allait duré? elle rangea alors sont armes, vérifiant que tout le monde était la.

"bon, va falloir faire attention, ici c'est le cercle des bête démoniaque...y'a des monstre venu de l'enfer il parait donc resté vigilant..."

alors qu'elle disait ça d'une voix calme et détaché, quelque chose atterrie derrière elle. elle entendu gueulé derrière elle et ne bougea pas. elle savait très bien qui c’était et resta froide et calme.

"oh, tu est pas resté avec ton ami finalement? bon bah on va y...."


soudain le regard de sora changea, elle avait ressentie une préséance inquiétante dans les tréfonds de cet étage...elle n'avait par ailleurs pas porté attention a ce que les gens autour d’elle avait dit...cette sensation...un humain? non...ce n’était pas humain mais ce n’était pas une bête non plus...c’était quelque chose que sora n'avait jamais vu, une chose qui ne devrait pas existé. Sora ignorait encore ce qui les attendait, mais il purent entendre quelqu'un emmètre comme un rire amusé. qui pourrait être amusé dans cette prison? elle fit donc signe aux autres de venir, qu'ils allait aller voir ce qui se tramait dans ce cercle maudit afin de savoir de qui venait cette aura.
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[EVENT] attaque sur impel Down. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] attaque sur impel Down.   [EVENT] attaque sur impel Down. Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 1:07

Ignorant les paroles de l'ami de Yuka, Yume n'avait pas cherché à le contredire, se disant qu'il y avait bien plus grave dans l'immédiat que ces simples paroles. Cependant, elle s'intéressa fortement aux dires de la dame de glace, utilisant aussi la glace, elles seraient imbattables, Yume y répondit en hochant la tête tout en lui faisant un faible sourire tout en levant légèrement son pouce vers le haut, signe qu'elle était totalement en accord avec sa proposition. Commençant donc l'offensive, Yume utilisa son pouvoir pour geler les barreaux des cellules qui se trouvaient devant elle, ce qui permit aux prisonniers de les casser et de s'enfuir. Ceci étant fait, elle retint sa petite sœur par le col en la voyant s'éloigner, ne voulant pas qu'elle parte seule, ayant trop peur pour sa sécurité.

"T'allais où ? Fait pas n'importe quoi !"

- Je fais pas n'importe quoi, je suis ta capitaine et surtout mes instincts

"Me dit pas que..."

- Vais être obligée, t'as bien entendu Sora, des bêtes démoniaques sorties tout droit de l'enfer, je serais obligée de pousser mon fruit du démon jusqu'à l'extrême, me permettant de tous vous protéger

"Je te l'interdit ! Tu n'auras pas à le faire, mais suis Sora, après tout faut bien que tu protèges un peu ta belle sœur"

N'aimant pas les plans de sa petite sœur, elle comprenait qu'elle veuille pousser ses pouvoirs au maximum pour leur venir en aide s'il le fallait bien qu'elle ne soit pas du tout en accord avec sa décision, elle la lâcha, puis la laissa partir, après lui avoir fait comprendre qu'elle était soulagée qu'elle décide d'accompagner Sora, comme ça, cette dernière pourrait la protéger si jamais le combat tournait au vinaigre. Repensant à ce que lui avait dit Jérémy, elle continua de scruter Hoshi, se disant qu'elle devait continuer de la protéger en gardant secret le fait qu'elle aussi était capable de lire les ponéglyphes, la croyant encore fragile, elle préférait tout encaisser pour éviter qu'elle soit blessée psychologiquement. Bien qu'elle s'en faisait trop pour Hoshi, l'espoir blanc ne se doutait pas qu'elle avait grandit et qu'elle savait se battre autant physiquement que mentalement. Hochant la tête, elle se servit une nouvelle fois de son pouvoir pour bloquer des bêtes féroces dans la glace pour éviter que ses alliés soient blessés par ces dernières. Pendant ce temps, Hoshi avait suivit Sora, puis avait fini par la dépasser. Continuant sa route, elle se stoppa devant la cage d'où provenait le rire. A l'intérieur se trouvait un jeune blond enfermé, wow qu'il était mignon !


- Tient t'es quoi toi ? Tu dégages une odeur mélangée entre un humain et celle d'un animal c'est étrange ! T'as l'air puissant, mais t'a l'air aussi à l'étroit tu veux que je te libère ?

Hoshi avait mit ses mains à sa taille tout en penchant le haut de son corps vers la gauche ainsi que sa tête pour le regarder avec un regard interrogateur tandis que ses cheveux roux étaient retombés sur le côté, cachant son œil qui n'était pas humain et mettant à découvert ses oreilles de renardes. Se demandant donc ce qu'était Sting, elle senti quelque chose derrière elle, quelque chose de mauvais, alors elle fit un saut de côté en faisant une vrille pour se retrouver en face de son adversaire tout en l'ayant esquivé de justesse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] attaque sur impel Down. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] attaque sur impel Down.   [EVENT] attaque sur impel Down. Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:56

Il était enfin arrivé grâce à une super monture. Enfin bref personne n'avais l'air d'être surprit par l'arrivé de Kensei. En tous cas on pouvait entendre et sentir qu'il y avait ici une personne puissante d'ailleurs son rire était assez sinistre. La sœur de Yume partit la voir pendant que Kensei sentit quelques chose d'assez bizarre de l'autre coté donc il se retourna et il pu voir un Scorpion puzzle et un Manticore , et merde !

« Sora je croit qu'on a un petit problème par la , On fait quoi ? On les élimine ? »

A peine il eu le temps de dire sa que le Manticore lui sauta dessus , deux solution lui était offerte , le tranché ou se faire écraser ! Il ne réfléchit pas et il trancha le Manticore qu'il tomba en criant de douleur cela n'allait pas être long avant qu'il ne remarque les cris.

« Bon bah va falloir bouger ses fesses les minettes hein ! »

Ensuite il marcha droit devant en découpant touts les barreaux de la prison mais il ne découpa pas ceux de l'homme blond car il dégageait quelque chose d'assez sinistre. Et d’ailleurs il pu aussi faire face a un nouvelle ennemis mais il ne semblais pas le connaitre , il aperçue aussi qu'il y avait la sœur de Yume derrière lui , il devait la protéger car sa sœur risque de mettre la faute sur Kensei enfin c'est ce qu'il pensait donc il se mit en garde touts en mettant tous son sérieux , il engloba son sabre de haki au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] attaque sur impel Down. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] attaque sur impel Down.   [EVENT] attaque sur impel Down. Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 8:04

Yuka et Ilpalazzo l’avaient bien compris, les choses allaient se compliquer, ça ne pouvait pas être si simple jusqu'au bout, après tout. Cependant, le groupe des pirates était plus que bien parti, mais cela ne les empêchaient pas de rester sur leur gardes, étant donné qu'ils se trouvaient dans l'enfer des bêtes. Ils avaient été séparés du faux marine tandis qu'un sombre ricanement pouvait se faire entendre dans l'obscurité. Le faux marine les rejoint à dos de manticore tandis que tout ses compagnons s'occupaient des bêtes. Mais le plus gros problème restait ce ricanement, qui finalement s'avéra être la voix d'un jeune blond enfermé. la soeur d'hoshi se dirigea vers lui et commença à lui parler. Yuka elle, commença à refroidir la prison tandis qu'Ilpalazzo se mit en position, chargeant sa faux d'énergie létale, comptant bien trancher l'âme de cet importun.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

[EVENT] attaque sur impel Down. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] attaque sur impel Down.   [EVENT] attaque sur impel Down. Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:50

Pendant que tout ceci se passait, Lucy, elle, se trouvait dans un appartement privé de Impel Down où elle se posait sur son doux visage un masque de beauté. Et oui, en plus d'être une marine, elle était un dragon céleste donc on lui donnait des avantages que d'autres marines de son rang n'avaient pas, mais personne ne ralait car toute la gente masculine était sous son charme et était au petit soin pour elle. Au bout de plusieurs minutes, Impmon entre brusquement dans la chambre de Lucy alors qu'elle se regardait dans le miroir pour bien mettre son masque.

"Lucy! Il y a des pirates qui...Haaaaaaaaaaaaa!"


Il s'interrompt quand Lucy se retourne et qu'il vit l'horrible masque vert sur son visage et pousse un cri de terreur. Lucy le regarde d'un air en colère et cri :
"IMPMON! JE T'AI DÉJA DIT DE NE PAS ME DÉRANGER QUAND JE FAIS MA CURE DE BEAUTÉ!"

Elle criait tellement fort que cela fait un vent violent qui emporte Impmon pour le faire sortir en lui claquant la porte au nez tandis qu'il criait :
"Haaaaaaaa! Désolé Lucy chérie! Je ne recommencerais plus!"

Toujours irritée, Lucy se regarde à nouveau au miroir, retire son masque et quitte sa chambre pour se rendre dans sa salle à mangé, habillée seulement d'une serviette rose autour de son corps nu pour le caché en disant à Impmon qui venait de se remettre de ses émotions :
"Tu as intérêt d'avoir une bonne excuse pour m'avoir dérangé alors que je m'occupais de ma splendide beauté".

"Heu...des pirates se sont introduits à Impel Down".


Lucy met son index sur sa joue et montre un petit sourire.


"Vraiment? C'est merveilleux!"


Impmon hausse un sourcil, l'air intrigué et bête.


"Comment?"


"Ne me regardes pas comme ça voyons. Je vais juste offrir à ces pirates un beau spectacle. Mais avant, trouvons une tenue adéquate".


Lucy ouvre une immense porte rose bonbon et rentre dans un très grand dressing. Elle prend ses vêtements et les jette à l'extérieur du dressing, juste sur Impmon qui finit ensevelit sous un tas de vêtements. Elle ressort finalement habillée d'une jolie tenue violette.


[EVENT] attaque sur impel Down. Lucy_Heartfilia_Tenue_GJM

Impmon la regarde en ouvrant grand la bouche béat. Lucy affiche un joli sourire au coin et dit :
"Oui, je sais, je suis magnifique. Ferme la bouche".

Impmon s'exécute. Lucy passe une main à ses cheveux blonds et commence à se diriger vers un ascenseur en disant :
"Allons nous occuper de ses pirates".

Impmon la suit. Alors que les pirates se trouvaient au second cercle, l'ascenseur s'ouvre sur Lucy qui en sort en affichant un sourire séduisant, toujours flanqué d'Impmon.


"Ne pensez pas aller plus loin car..."


Lucy et Impmon croisent leurs bras et se mettent dos à dos.


"Nous sommes de retour".


"Pour vous jouer un mauvais tour".


"Afin de préserver le monde de la dévastation".


"Afin de rallier tous les peuples à notre nation".


"Afin de dénoncer l’amour et la vérité".


"Afin d’étendre notre pouvoir jusqu’à la Voie Lactée".


"Lucy".


"Impmon".


"La Marine plus rapide que la lumière".


"Rendez-vous tous ou se sera la guerre".


Lucy embrasse le bout de ses doight et fait un clin d'oeuil, puis Impmon décroise ses bras pour faire face aux pirates et dit : "Bon, nous sommes pas là pour la rigolade les gars, nous sommes là pour vous arrêter!"

Lucy décroise ses bras, montre un grand sourir et dit :
"Impmon, soit pas impoli avec nos amis, apprends à te tenir correctement et à dire s'il te plaît, laisses-moi faire".

"D'accord, chérie".


"Ouvrez bien grands vos oreilles car je vais vous offrir un show comme vous n'en avez jamais vu".


Elle prend un micro, ferme les yeux et se met à chanter une chanson.


"Ensorcelée".


Au fur et à mesure qu'elle chantait et que le son entrait dans les oreilles des ennemis, ceux-ci se retrouvent paralyser sans la possibilité de pouvoir bouger. Impmon en profite pour attaquer. Il fait apparaître du bout de ses doigts gantés des boules de feu qu'il envoie sur les pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] attaque sur impel Down. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] attaque sur impel Down.   [EVENT] attaque sur impel Down. Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:12

[désoler du retard, travaux powa ^^" j'ai vu avec sting pour coordonné nos rp pour le faire plus long]

ça commençait déjà a être la foire, mais bon, ce rire...cette aura...la sœur de yume le remarqua assez vite, il n'était pas humain. une odeur de bête...sora regarda l'homme.

"qui est tu? et qu'est ce qui te fait rire?"

la réponse donné par l'homme fut plus que surprenante, laissant sora la bouge ouverte...il trouvait amusant d'avoir de la visite?! mais qui pouvait être cette homme. Sora approcha des barreau et sortie sont épée dans le but de le faire sortir, mais la phrase dit a ce moment par l'homme la stoppa...elle ne comprenait pas...mais avant qu'elle ne puisse posé une question quelqu'un arriva, résistant un texte étrange. sora, n'y prêta aucune attention activa sa room et regarda les deux marines.

"ne crois pas pouvoir nous arr....."

sora sentie son corps se figé a cause de la chanson, merde! ils c’étaient fait avoir...mais...l'homme blond continuait de rigolé dans sa cage...qu'est ce que sa signifiait? sora essaya de bougé, arrivant a légèrement bouger les main, mais rien de concluant pour utilisé ses pouvoir, merde...elle regarda alors la blonde.

"putain...t'est..qui toi?..."

même parlé lui était difficile, elle ne pouvait pas mourir ici! sont frère l'attendait quelque part dans ce monde! elle n'avait pas le droit de mourir ici! il fallait trouver un moyen de se libéré du pouvoir de cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] attaque sur impel Down. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] attaque sur impel Down.   [EVENT] attaque sur impel Down. Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:25

Sting était enfermé dans la prison, seul, personne ne pouvait être laisser dans la même cage que lui car ils tuait les autres prisonnier. en plus le granite mari ne marchait pas sur lui et rien ne semblait contenir sa puissance.il fut donc décidé de le laisse seul, attaché au mur. Sting était donc assis sur le sol, les bras attaché sur le mur quand il entendit le plafond s'écrouler. sting se mit alors a rire.

"ça bouge enfin dans cette prison..."

quand une jeune renarde arriva devant lui, disant qu'il avait une odeur de bête, sting lui fit un sourire amusé. une odeur de bête...si elle savait que c’était l'odeur d'un dragon, elle ne s'approcherait pas autant! soudain une femme arriva, ces tatouage, oh, la fameuse chirurgienne? intéressant! quand elle demanda qui il était et ce qui l'amusait sting se mit a rire a pleine voix.

"ce qui m'amuse? c'est d'avoir enfin de la visite dans cette prison! quoi d'autres?!"

a sa tête, elle ne s'attendait pas a cette réponse se qui fit encore plus rire sting.  la jeune doctoresse face a lui semblait vouloir ouvrir sa cage, mais sting lui fit un sourire carnassier.

"tu ne crois pas que si j'avais voulu sortir, j'aurais déjà pu le faire?"

elle se figea, semblant ne pas comprendre. si sting restait ici, c'est qu'il était nourrir et loger, mais rien dans cette prison ne le retenait de force, pas même Magellan...soudain, une femme arriva, fessant un sketch ce qui fit rire sting. quand elle se mit a chanté, il pu voir tout le monde se figé et se remit a rire, comme is cela ne l'affectait pas. d'un coup, sans prévenir, la porte de la prison de sting vola, s'écrasant contre le mur en face....qui avait pu faire ça?! et bien c’était sting, qui sortie les mains dans les poches, ce même sting qui était accroché au mur juste avant. en regardant bien, les menotte avait été arraché et rongé...mettre des menotte blanche a sting, quel mauvaise idée. le jeune dragon se gratta alors l'oreille, grimaçant un peu.

"ahhhh tu peu arrêter de chanter la crécelle? tu mdonne mal aux oreilles...a au faite, mon nom,c 'est Sting!"

il fit alors un large sourire, les mains dans les poches. pourquoi sting pouvait bouger vous aller me dire...et bien, il n’était pas humain! tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[EVENT] attaque sur impel Down. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] attaque sur impel Down.   [EVENT] attaque sur impel Down. Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:24

HS : Wow franchement ça valait la peine d'attendre, j'adore vos dernier rp ! ♥

La façon dont s'exprimait le jeune homme faisait rire Hoshi, elle le trouvait mignon et amusant à la fois, c'était un jeune homme bien à part puisqu'il était sûrement l'un des seuls à ne pas vouloir quitter sa cage. Par la suite, la présence qu'ils avaient sentie depuis le début fit son apparition en chantant un étrange hymne. Lorsqu'ils eurent terminé, Yume eût une petite goutte de sueur à la tempe tandis que sa petite sœur les applaudit comme s'il s'agissait d'un bon numéro de divertissement. Par la suite, le duo se mit à chanter une autre chanson, d'ailleurs Yume se demandait ce que pouvait bien être cette étrange créature qui accompagnait la belle blonde. La chanson faisait beaucoup de mal aux oreilles d'Hoshi, donc avant de se faire paralyser, Yume créa des gros bouchons de glace pour couper le son et ainsi donc protéger sa petite sœur. S'en rendant compte, Hoshi la remercia en lui faisant un doux sourire. Lorsque la chanson fût terminée, Yume se rendit compte qu'elle ne pouvait plus bouger, ce qui la surprit et lui fit peur en même temps, comment allait-elle faire pour protéger ceux qu'elle aimait en étant figée dans le temps ? Elle ne pouvait rien faire ! Hoshi la voyant dans l'embarra autant que sa capitaine, enleva les bouchons comme si de rien n'était et les regarda en ayant l'air amusée.


- Bah alors oneesan qu'est-ce qui t'arrive ? Tu t'es transformée en statue de glace ?

"Raconte pas n'importe quoi ça n'est pas possible !!! Ahem pardon ! C'est la musique qui nous a paralysé, enfin je crois, tu n'as pas été touchée par ce son affreux fait quelque chose !"

Yume s'était emportée en ayant une grande envie de frapper sa petite sœur, s'en rendant compte, elle s'était excusée, puis avait reprit son sang-froid habituel, car à cause de ce petit contretemps elle avait un peu paniqué. Voyant l'étrange créature lancer des boules de feu, Hoshi comprit ce qu'il lui restait à faire. Une deuxième queue apparut lorsqu'elle devint une énorme boule de poil qui absorba presque les flammes tellement elle était épaisse. Ceci étant fait, la queue disparut et elle retrouva son aspect normal. Se rendant compte que le jeune homme blond n'avait pas été affecté, elle eût l'air surprise.


- Hey comment tu as fait pour ne pas être touché par son chant démoniaque ? J'ai une idée ! Et si on faisait équipe pour lui donne rune bonne correction ?
Spoiler:

Voulant faire à son tour son show, on pouvait se demander si elle n'espérait pas défiger les gens en chantant un contre-sortilège. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle eût terminé, elle se dirigea vers Impmon en agitant bien sa queue de renarde et son fessier, comme si elle voulait le séduire, Par la suite, trois queues apparurent tandis que ses ongles se transformèrent en griffes. Suite à cela, la demoiselle lui porta un coup avec beaucoup de rapidité, ce qui fit que l'ami de Lucy se retrouva avec une grosse balafre en formant un Z majuscule, non pas pour signifier Zorro, mais tout autre chose. En faite c'était très subtile, c'était la marque pour faire comprendre à sa sœur qu'elle était passée par là, car dans les bandes dessinées, le z était souvent utilisé pour faire comprendre aux lecteurs que le personnage dormait, donc s'il dormait, il faisait quoi ? Des rêves bien évidemment ! Reculant, Hoshi poussa le même cri que produisaient les renards, puis se mit en position, elle était prête à lui sauter dessus. Yume, quant à elle, regardait faire sa petite sœur en ayant l'air fière d'elle, sauf quand elle avait chanté, elle se demandait même qui avait pu lui apprendre cette chanson qui n'était pas du tout en accord avec sa personnalité, c'était donc un détail qu'elle devrait vérifier lorsque toute cette aventure sera terminée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] attaque sur impel Down. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] attaque sur impel Down.   [EVENT] attaque sur impel Down. Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 21:24

Un putain de bordel se passait et ils n'étaient qu'au second cercle donc imaginer les 6 autres, on comprenait tous l’intérêt d’appeler sa un enfer ! Enfin bref quand il vit la jeune femme marine, Kensei eu une réaction inapproprié puisqu'il se mit a rire, l'ancien vice amiral baissa sa garde et se mit a rire bêtement mais très vite ils se retrouvèrent tous paralysé y comprit Kensei. Enfin non l'homme, après avoir fini de rire, explosa sa cellule, mais comment il pouvait faire sa ?! Et comment il pouvais bouger ? D'ailleurs la jeune soeur de Yume aussi arriver a bouger mais bon sa ne l'étonner pas vraiment. N’empêche il regrettait d'avoir sous estimé son ancienne collègue.

« Ne faite pas la même erreur que moi, elle parait vachement faible mais elle est assez forte enfin notre nouvelle amis qui peut s'évader arrivera surement a la battre si il peut résister a son chant qui est connu a travers tous le QG »

En finissant sa phrase il ne peut s’empêcher d'exploser de rire, il se foutait tous simplement d'elle car il n'aimait pas vraiment son pouvoir car influencer les gens avec des chants c'était quelque chose d'assez étrange.

« Bon Poupée Barbie, content de te revoir ! Je suis un ancien vice amiral mais par soucis pratique j'ai du quitter celle la »

Ensuite il soupira et espérait ne pas mourir ici et il espérait aussi que la soeur de Yume n'allait pas crever car avec l'autre en face c'était risquer. Ensuite il regarda Sting et lui dit qu'il devait protéger la jeune fille que si il le faisait il se ferait payer autant en argent qu'en bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] attaque sur impel Down. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] attaque sur impel Down.   [EVENT] attaque sur impel Down. Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 0:40

[HRP> Yume, rassure moi, ca concernait pas le mien de RP? fait à la pisse avant de partir celui la! XD]

Les évènements s'enchaînaient et les invités surprise également. Déjà, celui qui produisait les rires était en vérité un prisonnier qui en vérité n'était très certainement retenu que par le fait qu'il était nourri logé et blanchi... Il était sorti de l'ombre après une autre entrée, celle d'une marine. Ça tombait bien, il fallait bien équilibrer les forces. Avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, Paranoïa l'observa avec son œil transdémonique pour voir ce qu'elle allait faire. Quand il devina qu'elle allait lancer un chant paralysant, il se fit des bouchons d'oreille de fortune avec des balles de son revolver. Pendant que tout le monde, excepté lui, Sting et Hoshi étaient paralysés, il avait vu le petit démon envoyer des boules de feu sur tout le monde. Son premier réflexe fut naturellement d'utiliser sa faux de manière défensive, car il s'était interposé entre son amie et impomon, parant les boules de feu qui étaient lancées. Il savait bien que de par l'élément qu'elle maîtrisait, elle était très sensible au feu. Il eut une pensée furtive pour l'autre manipulatrice de glace, mais cette dernière était déjà protégée par l'une des queues de la forme "animale" d'Hoshi. Mais dans tout cela, il subsistait un problème. En effet, tant que la blonde chantait, il n'y avait que trois personnes aptes au combat. Paranoïa finit de parer le feu qui pourrait faire fondre Yuka, puis prit une grande inspiration. Ceci fait, il lâcha un hurlement qui pouvait presque s'entendre dans la prison entière (tiens, vous pourriez même ajouter ça dans ce qui se trame au sixième cercle). Ce cri avait probablement momentanément assourdi tous ceux qui se trouvait dans la pièce, les empêchant donc d'entendre la chanson. Yuka libérée de sa paralysie en profita pour user de sa technique Suraido, le pouvoir de son ground logia transforma le second cercle en un glacier. Ceci fait, elle dégaina son arme que lui avait faite Yuri, elle voyait ici l'occasion d'inaugurer le cadeau que lui a fait son amie, et disparut dans la glace, réapparaissant sur le côté de Lucy, l’attaquant avec agilité avec son épée. Pendant ce temps, Paranoïa attrapa la tête du petit démon avant de sauvagement le claquer au mur, ceci dans le but de l'assommer, histoire de réduire la nuisance. Les pirates avaient clairement l'avantage de cette joute, mais ça ne serait peut-être pas ainsi tout du long.

(Le cri https://www.youtube.com/watch?v=EtOC_tSjfXM&feature=youtu.be&t=3m8s )
(HRP2> Un post muet, pour une fois!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

[EVENT] attaque sur impel Down. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] attaque sur impel Down.   [EVENT] attaque sur impel Down. Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 7:53

Quand l'une des pirate demande à Lucy qui elle était, la blondinette fronce les sourcils, pas contente car elle avait déjà dit qui elle était. Elle dit alors : "Dis! Quand je me présente c'est pour qu'on m'écoute! Je suis Lucy Fabulous, colonel dans la Marine!"

Soudain, après qu'une pirate ayant résisté à son chant s'attaque à Impmon qui fut pris au dépourvu et ne pu éviter, un des prisonniers parvient à sortir de sa cellule en insultant royalement Lucy. Ce qui l'énerve beaucoup d'ailleurs, n'aimant pas du tout être traité de cette façon.


"Ma voix de crécelle?! J'ai pas une voix de crécelle! Ma voix est douce, belle, je suis une vraie star! Je suis fabuleuse! Attends un peu que je te fasse retourner dans ta cellule!"


Ensuite, l'ancien marine s'adresse à elle. Lucy affiche un sourire au coin et dit :
"Tient donc, et bien, tant mieux que tu sois là. Je suis certaine que nos supérieurs seront ravis de s'occuper de ton cas! Je constate que tu n'es pas une pirate comme les autres comme moi je ne suis pas une Marine comme les autres vu que je suis un Dragon Céleste".

En disant sa dernière phrase, elle passe sa main à ses cheveux, montrant bien qu'elle était assez fière de son titre. Soudain, un des pirates pousse un cri qui libéra tout le monde de leur paralysie. S'ils pensaient tout de même s'en sortir, ils se trompaient royalement. C'est alors que la blondinette vit le sol se transformer en glacier et celle qui a usait de ce pouvoir pour apparaître derrière elle et essayer de l'attaquer. Rapidement, Lucy se met à chanter.


"Chanté pour l'éternité".


De suite, la jeune fut entourée d'un bouclier rose qui la protège de tout les côtés et dont de la tentative d'attaque contre elle. Cela était selon elle un vrai coup de génie. Impmon, lui, n'avait pas pu, encore, éviter l'attaque du pirate qui avait crié, mais bon, en tant que diablotin, il était résistant, donc c'était pas si grave. Il parvient donc à se relever et avise la glace. Il sourit. Il frappe le sol gelé, le brisant, fait léviter les débris de glace et les envoies sur tout les pirates. C'est alors que Lucy termine sa chanson, mais le bouclier restait car quand elle créait quelque chose avec son pouvoir, elle pouvait le laisser comme tel même quand elle termine une chanson.


"Passons à l'étape suivante. Je vais vite".

Elle se met à chanter et celle-ci influence que Impmon qui se trouve son processus de guérissement accélérer et se déplacer à une vitesse ultra rapide. Il se déplace ainsi entre les pirate pour leur asséner de puissants coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] attaque sur impel Down. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] attaque sur impel Down.   [EVENT] attaque sur impel Down. Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:01

ce chant...il fallait trouver un moyen de le contré! mais comment? en plus sont petit démon comptait les attaqué! putain fait chier! heureusement la sœur de Yume et le démon purent paré les boules de feu, suivit par le jeune homme blond qui venait littéralement d'explosé des barreaux en kairoseki, ce qui ne semblait pas déranger les gens plus que ça....le granite marin était censé être solide et détruire les pouvoir des fruit du démon mais cet homme l'avait soufflé comme du papier. d’ailleurs il était provoquant avec la marine qui n'avait pas du tout aimé sa remarque ce qui fit sourire sora qui avait une idée.

"une star? laisse moi rire! mon chat chante mieux que toi!"

l'énervé, voila le secret, elle perdrait peu être alors le contrôle de sont pouvoir. la solution vint d’ailleurs, le cri du démon aux cheveux mauve brisa le sortilège, permettant a tous de se mouvoir, DOMMAGE! tu viens de perdre ton seul avantage petite marine! de plus la logia recouvrit le sol de glace! parfait! c'est tout ce que pouvait rêver sora, un terrain a manipulé! alors qu'elle attaquait la jeune blonde, cette dernière se protégea et le démon brisa de la glace afin de leur lancé, sora se mis alors a rire doucement, puis comme si elle avait perdu l'esprit. elle lança un regard emplie de folie a la marine avec un sourire vraiment malsain.

"j'ai envie de te découpé maintenant! et tu ne pourra rien y faire! SHAMBLE!"

sans prévenir ,les morceau de glace partirent non plus vers les pirates, mais vers le démon. ensuite celui ci se déplaça a toute vitesse mais sora ne perdit rien de sont sourire et jeta sont sabre dans les air, croisant les bras. elle avait les mains fermé a l’exception de deux doigt et dans un large sourire, semblant sombré dans la folie au vu du son de sa voix, elle releva les mains.

"TACT!"

un pic de roche sortie sous les fesses du démon afin de le projeté dans les air tendit qu'un autre sortie devant la jeune marine, lui cachant la vu, comme si sora avait raté sa cible. fessant un demis tour avec ses mains, sont sabre revint dans sa main et elle donna un coup de fourreau a impmon afin de le renvoyer vers sa propriétaire avant de foncé droit vers le rocher qui se trouvait devant lucy. si elle ne fessait rien, la jeune blonde allait perdre ce combat...en y laissant son cœur! le fruit du démon de sora fessait partie des paramécia les plus puissant au monde et la raison en était simple: une fois dans la room, vous êtes un patient sur sa table d'opération! elle contrôle tout ce qui s'y passe, fessant de se fruit le plus polyvalent mais aussi le plus dangereux, car grâce a lui elle peu même tranché net un logia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] attaque sur impel Down. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] attaque sur impel Down.   [EVENT] attaque sur impel Down. Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 13:45

la jeune femme louve semblait choquée que sting puisse bougé, mais pour lui ca semblait naturel...après tout, il était le dragon sacré, les altération d'état ne pouvait l’affecté grâce a sa capacité de purification. elle lui proposa ensuite de donné une bonne correction a la marine, en voila une gamine intéressante! cela fit sourire sting qui lui fit comprendre du regard qu'il acceptait. le vice amiral lui demanda ensuite de protégé la gamine renarde, mais cette dernière semblait se débrouillé très bien seule....il semblait aussi que l'homme aux cheveux mauve, qui dégagait une odeur étrange pouvait aussi bougé et avait poussé un hurlement qui avait annulé l'effet paralysant, intéressant comme mec! sting commençait a aimer ce petit groupe! il se mit alors a rire.

"tain les gars vous êtes super fort! jsens qu'on va bien s'amusé ensemble!!"

et merde, la pour impel down sté foutu, le dragon avait rejoins le groupe...c’était fini pour cette prison....surtout avec ce qui les attendait au dernier cercle pour les aidé. la blonde, elle, avait péter un câble face aux provocation de sting ce qui le fit rire de plus belle.

"vas y gamine, essaye donc de m'enfermé mais sache que j’étais ici de mon plein gré depuis le début..."

suite a ça elle se créa un bouclier incassable pour se protégé, mais bon, sting ne s'en fessait pas pour ça, l’incassable n'existe pas et y'a toujours une faille! rien n'est invincible! soudain le petite démon apparue, mais la chirurgienne sembla perdre l'esprit, disant vouloir découpé la marine et bloquant le démon au centre de pics de roches sortie du sol. Sting avait déjà vu ce pouvoir un jour, c’était le fruit de l'opération, il savait que rien ne résistait a ce pouvoir...pas même lui pourrait s'en protégé efficacement....cette gamine n'était donc pas n'importe qui! quand il vit le pic de roche sortir devant la blonde, sting se mis a sourire, sachant très bien ce que sora allait faire, une attaque sous un angle mort....alors que le démon était piège dans les pics de roche, sting envoya un violent coup de poing qui traversa la roche instantanément, touchant impmon au ventre.

"Hakuryû No Seiga!"

le coup fit volé le petit démon jusqu'au mur a coté de lucy...pourquoi le libéré? héhé! tout simplement car sur sont ventre se trouvait maintenant le stigmate blanc, une marque lumineuse qui paralysait totalement le corps du dit démon! voila la vrai puissance de sting, le dragon blanc! tant que le stigmate est présent sur le corps de la cible de sting, ce dernier ne peu pu bouger le moindre muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[EVENT] attaque sur impel Down. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] attaque sur impel Down.   [EVENT] attaque sur impel Down. Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 21:02

HS : Oui j'ai essayé de reprendre ce qui c'était passé au dernier topic, mais bon on fait comme on peu x) Sinon je pense que vous allez tous me maudire pour la chanson du bouclier rose, c'est moi qui lui ais transmit ma passion de Mermaid Melody ^.'

Yume ne pouvait faire que scruter du coin de l'œil sa petite sœur en espérant que rien ne lui arrive. En entendant les paroles de l'ancien vice-amiral, elle eût des yeux ronds comme des soucoupes. Même s'il ne faisait plus partie de la marine, c'était choquant de l'entendre dire qu'il était prêt à payer pour protéger Hoshi, c'était d'ailleurs bien la première fois que quelqu'un voulait dépenser des Berrys pour leur sécurité. Etant émue, bien qu'elle gardait à l'intérieur ce genre d'émotions, elle était heureuse de savoir qu'il n'y avait pas que des imbéciles perfides et sans scrupules, prêt à tout et n'importe quoi pour un peu d'argents. Heureusement qu'il avait demandé de l'argent pour la protection de la petite, car lorsque cette dernière entendit le mot "Dragon Céleste", elle n'arrivait plus à bouger, étant figée dans le temps, ce qui fit un peu paniqué Yume, car elle savait que sa petite sœur perdait tous ses moyens face à ce genre d'ignobles personnes à cause des souvenirs qui lui revenaient chaque fois en mémoire. Yume, elle, était obligée de rester la même pour protéger Hoshi, car elle était beaucoup plus importante que sa colère.


"Hoshi ne te laisse pas impressionner ! Ce n'est pas parce qu'elle a évoqué ce titre qu'elle en est vraiment une !"

- Je sais, mais j'ai super peur ! Désolée je fais de nouveau mon blocage !

Les craintes de Yume s'avéraient plus que fondées, Hoshi ne pouvant plus rien faire, elle risquait de mourir sur place, ce qui n'était pas du tout le but. L'ami de Yuka arrangea tout en poussant un cri puissant et violent qui leur permit de pouvoir à nouveau bouger. Yume se précipita sur Hoshi et la prit dans ses bras en lui chantonnant très doucement une berceuse au creu de l'oreille, ce que faisait tout le temps leur père adoptif lorsque la petite renarde avait peur, ce qui la calmait souvent avec une rapidité déconcertante, ce qui fût encore le cas en ce moment précis. Hoshi lui fit un sourire que Yume lui rendit en lui ébouriffant les cheveux, puis elle se tourna vers Lucy avec un air démoniaque.


"TOI ! Je vais te faire regretter d'être née avec les sousous de ton papounet enfant de démon !"

S'étant stoppée quelques minutes pour la pointer du doigt, Yume reprit sa marche en étant plus que déterminée à lui régler son compte. Etant prêt de Sora, elle plaça son bras devant elle, puis fit le contour du pic pour aller placer ses mains sur le bouclier rose de Lucy. Très rapidement, son bouclier commença à geler, d'ailleurs la jeune fille pu le sentir, car les degrés dans son bouclier chutaient très rapidement. Son idée était de la tuer en la congelant petit à petit, mais ce n'était pas une bonne idée, elle ne souffrirait pas assez, ce qu'il fallait faire, c'était l'humilier autant qu'elle humiliait ses esclaves. Sortant son épée meitou,, Yume brisa sans aucunes difficultés le bouclier grâce à la glace qui le recouvrait. Ceci fait, elle fit apparaître deux pic de glace sur le mu, puis des bandelettes glacées se mirent à entourer le corps de Lucy, la suspendant au mur en la baillonnant par la même occasion.


"Tss t'a l'air maligne à présent ! T'es une honte pour la marine, pour ta famille, d'ailleurs même ce machin qui semble t'apprécier doit avoir honte de toi, mais après tout, ce n'est plus notre problème. Vous venez les amis ? On continue notre route !"

Retournant auprès de la bande, elle pensait que tout était terminé, ce n'était pas le cas, car elle senti une présence, une présence plus effrayante encore que les craétures qu'elle aviat pu voir jusqu'à présent avec sa petite sœur, sa capitaine et ses amis. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Hoshi l'ayant senti, se mit à nouveau en position de combat, ayant l'air d'un animal dangereux et sauvage prêt à protéger fidèlement son allié l'humaine d'une attaque d'une autre bestiole ennemie, d'ailleurs elle émit même quelques petits grognements, signe qu'ils n'étaient pas encore prêt à atteindre le troisième cercle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] attaque sur impel Down. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] attaque sur impel Down.   [EVENT] attaque sur impel Down. Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 21:19

Il regarda tous ce petit monde mais quelque chose le fit réagire, quand il lui dit qu'il était un ancien marine elle lui dit que ses supérieurs allait être content donc elle espérer vraiment la capturer ? Elle rêve mais autre chose le perturba, le fait qu'elle soit un Tenryuubito ! Il n'aimais pas sa du tout et il savait encore moins que dans la Marine il y avait une personne comme sa. D'ailleurs quand il fut libérer, il ne bougea pas d'un centimètre et c'est la qu'il se rappela ce que lui était aussi un fils de Tenryuubito puis quand il reprit ses esprits, la jeune blonde était entouré de bandelette de glace et Yume parte vers le reste du groupe mais ce n'était pas finis, il fallait en finir ici ! Alors Kensei se mit a rire en commençant a dégager une énergie assez similaire a celle que pouvait ressentir Yume et les autres au même moment.

« Ma petite Lucy tu vient de révéler une information importante tu sais, Tu veut savoir quoi ? Moi aussi je né de ces chiens de Tenryuubito, tu as surement entendu parler du massacre du prince banni ? »

Ensuite il fit un grand sourire en commençant a dégainer son Shodai Kitetsu et une fois entièrement dégainer alors des on pouvait sentir des petites bourrasque de vent et il commença a concentrer tous ce qu'il avait dans sa lame afin de lancer une attaque puissante qui pourrait surement la tuer mais malgré sa, il ne voulait pas la tuer, il ne voulait pas souiller ces mains avec du sang de dragon céleste mais au dernier moment il rengaina en allant vers Yume mais il se mit devant eux en attendant la créature qui dégager la même énergie que lui avec un regard de tueur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] attaque sur impel Down. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] attaque sur impel Down.   [EVENT] attaque sur impel Down. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 22:46

Bon, Paranoïa avait beau annulé les effets de la paralysie, Castafiore avait plus d'une corde à sa gorge. Corde vocale évidemment. Ainsi elle se confina dans un bouclier soi disant impénétrable qui se fit pourtant briser par les engelures de Yume. Yuka trouvait cela bête, la cryogéniser, à défaut d'être douloureux, était plus efficace. A trop vouloir faire passer ce genre de détails avant de mettre le résultat en premier plan, ça pouvait donner de sacrés désastres. Néanmoins, après que Lucy se soit faite attachée au mur et bâillonnée, Yuka se mit en face de la crécelle et prépara une attaque.

-Puisses tu périr ici, chienne du gouvernement...

Ceci fait elle donna un bon coup de talon sue le sol en libérant une grande quantité de glaces en forme de lames allant vers Lucy et lui infligeant de multiples entailles. Yuka, un peu trop sûre de son coup pensait l'avoir tuée sur le coup, mais coup de chance pour la casserole, aucun point vital n'a été touché. Cependant, elle était clairement hors d'état de combattre. Paranoïa, pris d'une folie furieuse, attrapa le crâne du petit démon et l'encastra dans le sol. A plusieurs reprises pour l'assommer, voir lui exploser la tête, ce qu'il ne fit cependant pas. Il le laissa pour mort au sol puis se tourna en même temps que sa collègue vers le cri effroyable qui provenait d'une des bêtes de ce fameux second cercle...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

[EVENT] attaque sur impel Down. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] attaque sur impel Down.   [EVENT] attaque sur impel Down. Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 23:00

Lucy était vraiment très mécontente de la manière dont ces vas nu pieds osaient la traiter et elle comptait bien leur faire regretter leurs gestes. Malheureusement, elle n'était pas en position pour et Impmon ne semblait plus en état de combattre car ces sales pirates s'étaient défoulés sur lui sans lui laisser la moindre chance. Impmon, lui non plus n'avait pas aimé. Bon, il se fichait de s'en être pris plein la face, il avait l'habitude, mais qu'il s'en prenne à SA Lucy, là, il n'appréciait pas du tout du tout. En mettant toute sa volonté, il se force à se relever et dit : "Maudit pirates! Vous allez payer ce que vous venez de faire à Lucy chérie! Lucy! Concentre ton pouvoir! C'est moi qui te servirait de voix pour montrer à ces saletés de quoi nous sommes capables!"

Impmon était tellement en colère qu'il en oublié la douleur, qu'il en oubliait ses blessures. Lucy était surprise, mais fait ce qu'il dit, de toute manière, elle n'avait pas le choix, elle ne pouvait plus chanter. Un vague d'air effleura Impmon qui sent la magie de celle qu'il aime l'envahir, se met à chanter.


♫Allumer le feu!♫

Là, quand il se met à chanter, tout le cercle s'entoure de feu, faisant fondre la glace, libérant ainsi Lucy qui tombe à genoux, mal en point. Les flammes s'attaquèrent aux pirates, cela risque bien d'affaiblir au moins deux d'entre eux, à savoir, les deux jeune filles qui manipulaient la glace. Il s'approche ensuite de Lucy et la prend dans ses bras en disant :
"Nous allons passer aux choses sérieuses à présent pour les arrêter, Lucy, chante ta chanson pour moi".

Sans rien dire un moment, elle le regarde, puis se met à chanter.


♫The rest of my life!♫


Pendant qu'elle chantait, Impmon sent une force l'envahir, une énergie sombre entoure son corps, il se mets à grandir, puis à changer d'apparence, devenant Beelzemon.


[EVENT] attaque sur impel Down. Beelze10

Accroupis, il se relève en portant Lucy dans ses bras, se retourne et fais face aux pirates qui étaient à présent plus petits que lui.


"Finit la rigolade".


Il pose doucement Lucy en veillant à ce qu'elle reste sur ses pieds, fait apparaître deux flingue énormes à chacune de ses mains.


"DOUBLE IMPACT!"


Il tire deux balles qui explosent au contact des adversaires ou en touchant ne serait-ce que le sol, ce qui provoquait tout de même des dégâts.


"TIRE RAPIDE!"


Il se met à tirer à grande vitesse avec se armes, aussi efficacement qu'avec des mitraillettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] attaque sur impel Down. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] attaque sur impel Down.   [EVENT] attaque sur impel Down. Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 14:44

ce combat était trop simple.....sora avait été stoppé par sa douce dans sont élan qui avait décidé de s'occuper de la blonde elle même. arrêté dans sa folie, elle rigola avant de redevenir normal doucement, sont visage perdant cette apparence ombragée qu'il avait prit, comme si elle avait été possédé. c’est alors que yume changea le bouclier de lucy en chambre froide, ce qui fit rire la jeune sora. a coté de ça, le dragon blanc et le chanteur démoniaque s'occupait du démon, aucune chance de ce dernier se relève après ça, mais le nom de l'attaque de sting avait fait tilt dans l'esprit de sora. elle le fixait maintenant alors que ce dernier souriait en voyant le compagnon de yuka défoncé impmon. i lavai dit la griffe du dragon sacré, serait ce lui le dragon salyer qu'ils était venu chercher? non, jamais il n'aurait été laisser ici....ils devait alors être deux. alors qu’elle réfléchissait, yuka en fini avec lucy, mais une autre créature approchait d'eux....la bête qui gardait l'enfer qu’était le second cercle: le sphynx! mais alors qu'ils entendait tout juste ses bruit, lucy se releva et le démon prit une nouvelle forme, plus grande. Sora sourit alors de plus belle quand il tira des balles vers eux.

"vous la marines, vous n'apprenez jamais de vos erreur...vous êtes si pathétique et imbu de vous même...SHAMBLE!"

la jeune femme fit un mouvement de la main et les balles changèrent de place avec du gravier et de la glace aux pieds de lucy et de sont démon. comment? parce que sora avait activé sa room en arrivant ici et contrôlait donc le second cercle...rien de plus simple. les balles explosèrent donc aussi tôt, entrant en contacte avec le sol. plusieurs explosion se produisirent donc et sora dressa des pics de roches devant eux pour les protégé. la roches fut détruire, mais le groupe sortie indemne de cette attaque grâce a la capacité de réflexion de la chirurgienne....qui recommençait a sombré dans sa folie, se mettant a rire. elle avança doucement dans la direction ou se trouvait lucy, un sourire malsain sur le visage, elle planta sont sabre dans le sol.

"je vais te montré la vrai puissance, toi qui te croit toute puissante car la marine a offert l'immunité aux descendant de ceux qui on crée le gouvernement...mais sache que cette immunité n'est qu'illusoire...."[/b]

approchant de lucy qui, au vu de tout les dégât subit, n’était clairement plus ne état de se battre, et de sont démon qui venait de se reprendre ses propres attaques, elle fit craqué ses doigt. soudain avec une vitesse impressionnante, elle frappa lucy a la poitrine avec sa main droite; juste au niveaux du cœur, et se mit a sourire comme un démon.

[b]"mes....."


alors qu'elle touchait la poitrine de lucy, quelque chose sortie au niveaux de son dos, une petite boite....une boite légèrement noir, avec quelque chose a l’intérieur. Sora le fit venir dans sa main avant de se téléporté a& coté du groupe avec un sourire malsain.

"maintenant que je détiens ton cœur, ta vie est entre mes mains, TENRYUBITO!"

pas de doute, c’était bien un cœur! elle venait d'arraché le cœur de la jeune marine, mais cette dernière n’était pas morte....d’ailleurs le cœur qui se trouvait dans la main de sora continuait a battre....mais maintenant, elle ne pourrait plus se battre...et si sa chose ne les laissait pas passer, elle pourrait tuer lucy d'une simple pression...le sourire malsain de sora s’agrandit alors un peu plus....ce pouvoir était vraiment maléfique, le fruit de l'opération....le cercle crée par sora était une salle d’opération géante dont elle avait le contrôle total et absolu...elle regarda ensuite le démon, qui lui était donc encore conscient.

"un conseil, laisse nous passer....sinon je la tue d'une simple pression sur son cœur....et oublie le granite marin, c'est mon pouvoir qui la maintien en vie...."

ceci était un mensonge, mais personne ne le savait. le cœur continuerait a battre, même si sora venait a mourir, car une fois séparé, il était indépendant de l'état de sora, mais ça, elle n'allais pas le révélé....par contre, pour ce qui était de tué la blonde, elle était sérieuse, après tout, ils n’étaient pas la pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] attaque sur impel Down. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] attaque sur impel Down.   [EVENT] attaque sur impel Down. Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 13:44

Sting observait sagement la fin de ce combat...ce petit démon avait de la ressource, c’était sur, mais il avait sous estimé la force de la gamine. en effet, comme prévu, elle avait renvoyer les tir sur la créature et avait prit sont cœur a la marine sans aucune pitié....mais le pire n’était pas encore passer. alors qu'elle avait trouvé un moyen de passer, un sphinx arriva, putain, sté quoi ste chose?! y en avait encore beaucoup des comme ça dans ste prison?! alors sans prévenir, la bête leva sa patte et...


-gnocchi!

l’abattue sur le groupe! Sting pu les écarté a temps, mais c’était quoi ça?! un nom de patte?! ayant mis le groupe a l’abri un tout petit peu plus loin, il alla voir la bête.

"bon, on va jouer a un jeu tu veut? le but, c'est que t'arrive a me touché!"

-saumen!

la chose se mis alors a frapper le sol en visant sting, disant des nom de patte et de nouilles....c’était assez drôle. il n'arrivait pas a toucher sting qui bougeait trop vite pour lui, criant des noms de plat.

-ramen! somen! gnocchi! spaghetti! penne! tortellini!

"on dirait que tu t'amuse mon gros minet....mais tu devra aller plus vite pour me touché! "

alors qu'il s'amusait avec la bestiole, un craquement se fit entendre....merde...sting se figea sur place, ayant une goutte derrière la tête, ayant peur d'avoir comprit. c'est alors que le sphinx tapa encore le sol....et que le second étage se fissura! et merde! le sol se craquela de partout et le sphinx fut le premier a chuté. c'est alors que sting se tourna en se grattant la tête.

"désolé, j'avais pas prévu qu'il casse le sol....on se retrouve en bas?"

alors qu'il finissait sa phrase, le sol sous ses pieds et brisa et sting fut le suivant a chuté au 3eme cercle par le plafond, ça devenait une manie de passer ainsi d'un cercle a l'autre! d’ailleurs les autres allait pas tardé vu que le sol sous leurs pied se brisait également....mais bon, au moins ils allait pouvoirs changé de cercle...
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[EVENT] attaque sur impel Down. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] attaque sur impel Down.   [EVENT] attaque sur impel Down. Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 17:39

Hoshi eût un nouveau blocage lorque Kensei leur avoua qu'il était lui aussi un dragon céleste. Oh non ce n'était vraiment pas le moment ! Qu'est-ce qu'ils avaient ous en ce moment à faire des révélations foireuses au moment où il ne le fallait pas ? Ils voulaient vraiment que sa petite sœur se fasse tuer ? Non il n'en était pas question ! Quoi qu'il arrive, elle continuerait de la protéger quoi qu'il arrive ! Hoshi fini par se ressaisir, puis donna un coup de poing à Kensei alors qu'il se mettait devant elles pour les protéger d'une quelconque attaque, ce qui fit avoir des yeux ronds comme des soucoupes à la princesse givrée, car il était rare que sa petite sœur agisse comme elle.

ça c'est parce que t'a pas été franc avec nous dès le début ! J'ai horreur de ces gens, ils me dégoutent !

Yume avait l'impression que la petite allait craquer une seconde fois lorsqu'elle termina sa phrase, mais ce n'était pas le cas, car une fois qu'elle l'eût terminée, Hoshi embrassa Kensei, ce qui fit sursauter la jeune femme aux cheveux blancs.


Et ça, c'est parce que malgré ce que tu es, tu es différent et pis, je t'aime beaucoup, t'a pas intérêt à mourir sinon ça va très mal aller pour toi ! Pigé ? Bon si on est d'accord tout va bien dans ce cas !

Sa menace s'était très vite changée en un petit rire, ce qui fit soupirer Yume d'exaspération. En regardant droit devant elle, elle se rendit compte qu'Hoshi n'était pas la seule à avoir fait sa déclaration à quelqu'un, car le petit démon lui demanda d'une manière très touchante de chanter encore pour lui, ce que Lucy s'empressa de faire. Sa chanson eût un effet des plus efficaces, car le petit démon devint très grand et bien plus puissant qu'avant, mais cela ne suffit pas pour en finir avec le petit groupe et encore moins avec Sora, qui maîtrisa la situation avec brio, bien que c'était un peu gore, mais ça ne choqua pas Yume, qui trouvait tout à fait normal que sa capitaine arrache le cœur à quelqu'un, elle espérait même qu'elle en profiterait pour la tuer, malheureusement, ce ne fût pas le cas, elle s'en servit pour faire chanter la marine pour qu'elle les laisse passer. Pendant le temps où Yume observait Sora, Hoshi, s'était concentrée sur le combat de Sting contre le sphinx, un combat qui l'amusait beaucoup et qui la faisait rire, car elle trouvait ce gros matou très stupide. Au bout d'un moment, elle arrêta de rire lorsqu'elle senti le sol craquer sous ses pieds.


On dirait qu'il y a un petit problème...

"Qu'et-ce que tu as encore fait pendant que j'avais le dos tourné ?"

Pour une fois c'est pas moi !

Yume avait de la peine à la croire, jusqu'à ce que Sting s'excusa, puis traversa le sol après que le sphinx soit tombé en traversant la glace, comme le chasseur de dragon. Par la suite, ce fût au tour de Yume, qui tenta d'aller sur une autre partie du sol glacé, mais tout ce qu'elle réussi à faire, fût de passer à travers le trou. Elle tenta de se rattraper à un bout de sol, mais lorsqu'elle s'agrippa à ce dernier, il se brisa dans ses mains, ce qui lui fit faire une véritable chute de personnage de dessin animé, pauvre Yume, voilà qu'elle venait de se faire humilier par son propre élément.

Ahah elle a tombé Yume !

Ne s'inquiétant pas vraiment pour sa sœur, Hoshi s'était mise à rire, puis elle n'attendit pas que le sol se brise, car cette andouille sauta dans le trou déjà fait par sa grande sœur, ce qui fit qu'elle lui tomba dessus, ce qui la fit encore plus rire, jusqu'à ce qu'elle se rendit compte que Yume ne se sentait pas très bien à cause de la chaleur étouffante du troisième cercle. Houlà ça n'allait pas être évident pour battre le futur marine qui gardait cet étage !


HS : Je sais pas pourquoi, mais forumactif déconne quand on met de la couleur, faites attention en écrivant vos rp

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] attaque sur impel Down. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] attaque sur impel Down.   [EVENT] attaque sur impel Down. Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 0:48


Même le plus fort finit par mourir




L'ancien marine c'était foutu dans une merde pas possible. Premièrement le petit démon était devenu grand et qui tirait partout avec ses double gun , ensuite la sosie de Law qui découpe le cœur de Lucy et pour finir la jeune sœur de Yume qui réagissait de façon étrange. Alors qu'il venait la protéger, elle lui mit un coup mais il ne pouvait pas lui en vouloir car il n'avais pas était honnête mais c'est sa deuxième réaction qu'il le fit réagir, elle l'embrassa et elle lui avoua qu'elle l'aimait bien. Ce qui le fit sourire bêtement, une personne connaissait son passé et elle l'aimais quand même ! Après tous l'habit ne fait pas le moine.

En réaction a sa, il dit qu'il n'allait pas mourir ici, que son aventure ne faisait que commencer mais il était loin de ce doutait ce qu'il l'attendait... Une énorme bête arriva et défonça le sol, une bête des plus étrange puisqu'elle ne faisait que dit le nom de plat cuisiné, un morfal ! Enfin bref il suivit tous le monde au 3eme cercle en ayant un grand sourire car il avait peut être trouver de nouveau compagnon ! Quand il tomba, il se desséchait petit a petit, c'était une atmosphère assez lourde quand même donc il imaginer un peut ce que devait ressentir ce qui était fait de glace.


© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVENT] attaque sur impel Down. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] attaque sur impel Down.   [EVENT] attaque sur impel Down. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] attaque sur impel Down.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] attaque sur impel Down.
» [EVENT] attaque sur impel Down.
» Pour l'event
» Event importanrt des Dauphins
» Un Event pour les Marines
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: