AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shanks le roux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux
Shanks le Roux

Masculin

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 88


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Akagami Kaizokouda
Rang : Yonkou
Prime [Criminel]: 700.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Shanks le roux Empty
MessageSujet: Shanks le roux   Shanks le roux Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 12:14

^^Moi^^

Prénom : Benjamin
Age : 18 ans
Mangas favoris : One piece
Jeux vidéos préférés : Dragon's Dogma
Aime : Les manga, rire, m'amuser
Déteste : La politique
Personnages préférés de One pièce : Shanks le roux

Mon personnage:

Mon personnage:

Nom :
Prénom : Shanks
Surnom : Le roux
Sexe : Masculin
Orientation : Hétéro
Âge : 37 ans
Classe : Capitaine pirate
Rang : Yonkou
Equipage : L'équipage du roux
Navire: Red Force

Fruit du Démon : //
Haki : Haki du roi, haki de l'armement et haki de l'observation
Autres pouvoirs : //

Physionomie:

 Comme son surnom l'indique, Shanks a les cheveux roux. La cicatrice présente sur son visage (et sur son pavillon), lui a été infligée par Marshall.D.Teach lorsque ce dernier était un membre de l'équipage de Barbe Blanche. Shanks porte une tenue très décontractée : une chemise blanche, un bermuda, des tongs, ainsi qu'une cape noire, il porte une épée a sa ceinture. Il est important de noter que le Roux est un manchot. En effet, il sauva Luffy alors que ce dernier allait se faire tuer par le Monstre de la Baie, mais malheureusement ça lui coûta son bras gauche.Sinon, il as une musculature assez bien développé et un très holi sourire, il as aussi comme un début de moustache.


Points forts : Sociable, festif, fort
Points faibles : Manchot, il lui manque un bras

Psychologie:

"Écoutez-moi les brigands des montagnes, vous pouvez m'arroser de rhum, me cracher à la figure si ça vous fait plaisir, mais je ne tolérerais pas que vous touchez à un seul cheveux de mes amis"

Voici ce qu'a dit Shanks au bandit qui s'en ai prit a Luffy.

Shanks est un homme ayant un grand sens de l'honneur mais est également très calme. Par exemple, lorsque Higuma (le chef des brigands des montagnes à Fushia) l'aspergea d'alcool, il en rit, jugeant qu'il n'était pas utile de s'emporter pour si peu. S'étant lié d'amitié avec Luffy, notre héros veut devenir le Seigneur des Pirates pour lui prouver sa valeur. Shanks est l'ancien propriétaire du Chapeau de paille, mais il n'en est pas celui d'origine. Il le reçut de son ancien capitaine, qui n'était autre que Gol D. Roger. Il aime boire, s'amuser et faire la fête, autant dire qu'il est très festif mais il sait également se montrer très sérieux, voire même menaçant quand les circonstances l'obligent. Tout comme Luffy, il tient énormément à ses amis et peut se mettre très en colère quand on leur fait du mal.

Rêve : Souhaite que Luffy réalise son rêve et attend le jour où celui ci lui rendra son chapeau.


Histoire:

Shanks est né à West Blue. Il a un frère jumeau, Jéremy.


Durant leur enfance, Jérémy et Shanks étaient souvent en conflit car ils n'étaient pas d'accord sur le fait que les pirates étaient une plaie pour la société. Shanks pensait que les pirates étaient les dignes représentants de la liberté alors que Jérémy ne les voyait que comme des hors la loi assoiffées de sang et qu'ils devaient disparaître.

Quand ils furent adolescents, Shanks rejoignis l'équipage de Gol D Roger et devient pirate. Au moment où il part, Jérémy lui a dit qu'il le laissait partir et devenir pirate aujourd'hui mais qu'à leur prochaine rencontre, il n'hésiterait pas à tuer le hors la loi qu'il était devenu et qu'il s'engagerait dans la marine pour le traquer sans relâche.
 
Il était moussaillon avec Baggy le Clown dans l'équipage du Seigneur des Pirates, Gol D. Roger, Baggy éprouve d'ailleurs une colère incroyable envers Shanks, car celui ci lui a fait manger un fruit du démon, l'empechant de raffler tout les trésors du monde.



Shanks et son équipage avaient fait halte dans le village où vivait Luffy, alors que ce dernier n'était encore qu'un enfant( 7 ans). C'est de là qu'est né le rêve de Luffy de devenir un pirate. Luffy voulu entrer dans l'équipage de Shanks mais ce dernier refusa, il lui annonça alors qu'il deviendrait le Seigneur des pirates !

Un jour Shanks et son équipage étaient au bar de Makino avec Luffy


- Shanks, prend moi avec toi, je veux être un pirate

- Luffy, t'est trop jeune

- Non, prend moi

- Tient boit ton jus d'orange

- Oh merci Shanks

- Ahahah le gamin


Tous éclatèrent de rire sauf Luffy vexé puis des bandits arrivèrent, ils voulaient tout le saké du bar, Makino leur expliqua qu'il n'y en avait plus, Shanks leur donna alors la dernière bouteille, que le chef lui cassa dessus puis les bandits partirent et Shanks et son équipage rigolèrent, Luffy lui, contrarié que Shanks n'est pas réagi s'énerva.



Suite à une confrontation entre Higuma et Shanks, Higuma s'empara de Luffy et s'enfuit par la mer en barque. Le bandit jeta Luffy a l'eau lorsqu'un monstre marin géant les attaqua et dévora le brigand. Au dernier moment, Shanks sauva Luffy de la noyade (celui-ci ayant mangé un fruit du démon, il n'était plus capable de nager) ; il fit ensuite fuir la bête d'un simple regard.


Avant de reprendre la mer avec son équipage, Shanks confia son chapeau de paille à Luffy avec la promesse que celui-ci lui rende sur Grand Line lorsqu'il serait devenu un grand pirate.

Deux ans plus tard Shanks et son équipage s'arrêtèrent à Goa Kingdom où ils se rendent dans la taverne pour se rafraîchir, des bandits tentent de voler la serveuse mais l'équipage de Shanks interviennent, la serveuse qui s'appelait Luna, fut sous le charme de Shanks et Shanks également; Oui, Luna était la mère de Thomas. Shanks resta alors un ans Goa Kingdom pour être auprès de celle qu'il aime, mais il décida de partir avant de changer d'avis à la nouvelle du fait que Luna était enceinte de lui, il resta alors pour s'occuper d'elle et de son fils, Thomas, pendant quelques temps. Cinq ans plus tard, Shanks partit, les séparations furent dur certes, mais elles eurent lieu.

- Luna, la mer m'appelle

- Je sais, je savais que tu partirais un jour, je m'y étais préparais, tu m'a donné un fils, je t'aime

Luna prit Thomas dans ses bras

- Oui, moi aussi, Thomas, tient, je te donne cette épée, apprend a la manier, et rejoins moi dans le Shin Sekai quand tu sera fort

Shanks donna son épée a Thomas qui n'avait alors que 5 ans puis il partit en mer.


Dix ans plus tard, Shanks a acquis une très grande renommée puisqu'il est l'un des quatre empereurs contrôlant le "Nouveau Monde" (la seconde partie de la route de tous les périls). On le revoit par l'intermédiaire du bretteur Mihawk qui vient lui rendre visite pour lui parler de Luffy. Avant de perdre son bras, Shanks faisait souvent des duels avec lui et même après avoir perdu son bras gauche, il est capable de tenir face à Barbe Blanche, alors que celui ci est l'homme le plus fort du monde.

Il reverra Mihawk plus tard, quant le bretteur viendra montrer un avis de recherche de Luffy, d'une somme de 300.000.000 de berrys, ce qui enjouera Shanks, ils feront alors la fête en parlant de leurs deux protégés, Monkey.D.Luffy pour Shanks et Roronoa Zoro pour Oeil de faucon.


Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Gwenn
Admin
Civil
La lune écarlate
Moonlight Gwenn

Féminin

Date de naissance : 15/12/1988

Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2013

Nombre de messages : 214

Feat : AI

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Moonlight Gwenndoline
Âge : 32
Équipage : -
Rang : -
Prime [Criminel]: 289.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: -
Pouvoirs:

Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks le roux   Shanks le roux Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 12:35

bienvenue le roukmouth :p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Shanks le roux Ashe_o10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks le roux   Shanks le roux Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 12:39

bienvenue a toi ^^ j’attends l’avis de notre fonda, mais je pense que ta présentation est un peu courte (a mon gout personnel en tout cas).

en autre, on peu largement supposé que shank possède les 3 haki, vu qu'il a su stopper aka inu avec son sabre (armement) et que l'observation et l'armement s'obtienne avec l'entrainement :p
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux
Shanks le Roux

Masculin

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 88


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Akagami Kaizokouda
Rang : Yonkou
Prime [Criminel]: 700.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks le roux   Shanks le roux Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 14:02

Ok, je ralonge un peu, et je rajoute les haki

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Shanks le roux 1440711993-21c8683d-40fa-48ef-9574-9a8f80ab1faa

Autre Signature:


Wanted:
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux
Shanks le Roux

Masculin

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 88


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Akagami Kaizokouda
Rang : Yonkou
Prime [Criminel]: 700.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks le roux   Shanks le roux Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 17:48

désolé double post, j'ai modifier un peu

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Shanks le roux 1440711993-21c8683d-40fa-48ef-9574-9a8f80ab1faa

Autre Signature:


Wanted:
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks le roux   Shanks le roux Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:02

Bienvenue sur le forum ! Perso je trouve que la fiche est beaucoup trop courte, surtout au niveua de l'histoire, le reste je n'ai rien à dire à part le physique où la dernière ligne n'est pas complète, je t'invite donc à faire les modifications nécessaires à ta validation, de plus, sur ce forum Shanks à un fils, il s'appelle Thomas le Roux, je t'invite également à aller lire sa fiche de présentation. Sur ce je te souhaite bonne chance pour la remplir au mieux =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Shanks le roux Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks le roux   Shanks le roux Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:17

Ouai! J'ai mon papa!

*Se jette sur Shanks

Bienvenue Papounet. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux
Shanks le Roux

Masculin

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 88


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Akagami Kaizokouda
Rang : Yonkou
Prime [Criminel]: 700.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks le roux   Shanks le roux Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:17

voilà modifié ses deux points là

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Shanks le roux 1440711993-21c8683d-40fa-48ef-9574-9a8f80ab1faa

Autre Signature:


Wanted:
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks le roux   Shanks le roux Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:26

Ok pour moi ça joue, par contre, avant de te valider, faut que Thomas jette un coup d'œil, voir si pour lui c'est ok, une fois que j'aurais son feu vert tu pourras rp =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Shanks le roux Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks le roux   Shanks le roux Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:35

Mais bien sûr que tout est Ok pour moi. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks le roux   Shanks le roux Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:36

Ok dans ce cas je te valide ! Amuse-toi bien parmi nous ! ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Shanks le roux Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks le roux   Shanks le roux Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:03

Va quand même falloir faire gaffe à l'orthographe et la grammaire!

Allez, je m'occupe du rang et du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks le roux   Shanks le roux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanks le roux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Shanks
» Relation un Yonkou [Shanks]
» Equipage du roux
» Thomas Le Roux
» Thomas le Roux
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: