AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma rencontre avec les pirates de barbe blanche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ma rencontre avec les pirates de barbe blanche... Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec les pirates de barbe blanche...   Ma rencontre avec les pirates de barbe blanche... Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 21:12

Après être partis de Logue Town, je visita plusieurs îles comme Tequila Wolf, Torino, Kenzan...

Aujourd'hui cela fait 7 jours que j'ai quitté l'île de Kenzan, je commence à manquer de nourriture, il fallait vraiment que je trouve une île sur laquelle je pourrais me restaurer et marcher un peu.

Ce matin je du essuyer une violente tempête, et de grosse vague qui ont endommagé la coque de mon embarcation... Les heures passèrent...

Nous étions maintenant en début d'après-midi, je venais de me réveiller, lorsque j'aperçu les côtes d'une île, elle étais très sombre, elle ne m'inspirais pas mais alors pas du tout confiance.

Je navigua environ deux heures avant d'arriver face à l'île. J'amarra mon embarcation, à un anneau d'amarrage. il n'y avait rien d'indiqué même pas le nom de l'île sur laquelle j'étais atterris, il pleuvait énormément et faisait de l'orage, j'étais trempé, c'est de loin l'île que je préfère le moins depuis que j'ai quitté Logue Town...

Je marcha une dizaine de minutes avant de rencontrer une personne qui était au sol avec des vêtements tout déchirés.

- Bonjour, comment se nomme cette île ? Et ou se diriger pour trouver une ville ?

- Bon..jour, cette île à pour nom "l'île de Namakura". Et la première ville se trouve à une vingtaine de minutes vers le Nord-Est. Auriez-vous quelques berrys à m'offrir s'il vous plaît ?

- Tenez. Merci pour vos renseignement oni-chan.

Je lui tendis alors un billet de 20 berrys, le visage du vieil homme s'illumina, comme si je lui avais tendu un million de berrys... Je me mis en route vers la direction qu'on m'avait indiqué après avoir remercié l'homme.
Comme me l'avait dit le vieil homme, j'arriva dans une ville nommée "Harahettania" au bout d'une vingtaine de minutes, sur le trajet je remarqua que le paysage n'était pas très soigné et que les habitants de cette île étaient vraiment très pauvre... Mais pas le temps de s'arrêter sur cette île très longtemps, je dois me rendre à Bartigo Dragon m'as donné rendez-vous là-bas.
Après avoir un peu exploré la ville, je vis à la fin du chemin sur lequel je me trouvais une auberge avec une colline dernière, je pourrais enfin manger de la viande !!!

Ma rencontre avec les pirates de barbe blanche... 250px-10

J'entra dans l'auberge, tout était à moitié par terre, les tables et les chaises étaient beaucoup dégradé, il n'y avait que deux personnes dans l'auberge. Je m'assis.

- Bonjour monsieur, qu'est-ce-que je vous sert ?

- Bonjour mademoiselle, j'aimerais avoir un verre d'eau et beaucoup de viandes s'il vous paît.

- Je vous apporte sa.

Elle pris une porte et partit dans l'arrière salle, puis quelques minutes plus tard elle me ramena
le verre d'eau et la viande que j'avais commandé, je me mis à manger directement...
Les deux gars assis à ma gauche, parlaient d'une chose qui attira mon attention.

- Satch, satch, Est-ce-que je peux le revoir une dernière fois s'il te plaît, si c'est vraiment le Yami Yami no mi, on a beaucoup de chance de l'avoir trouvé sur cette île ou il n'y a aucun pirate, ni de marine.

- Ferme la pauvre imbécile !!! * en chuchotant * Oui, c'est bien le yami yami no mi aucun doute et oui on a de la chance que je l'ai trouvé sur cette île.

- Ah, oui c'est toi qui l'as trouvé...mais de toute façon je ne suis pas intéressé par c fruit, tu le sais très bien Satch... Qu'est-ce-que tu attends pour le manger ??

- Je ne sais pas si je le mange, n'oublies pas qu'après je ne pourrais plus nager... je dois y réfléchir, car un autre fruit m'intéresse.

J'étais super content d'entendre sa, le fruit que je cherchais étais juste la dans le coffre à coter de moi... c'est deux hommes font partis des pirates de barbe blanche, ils sont tous les deux le tatouage de la flotte de barbe blanche, un des 4 empereurs... Satch pris la parole.

- Est-ce-qu'il reste des chambres ?

- Oui, toutes les chambres sont libres, tenaient cette chambre est assez grande pour deux personnes.

J'attendis que les deux pirates montes les escaliers menant aux étages, pour demander une chambre. La jeune femme me donna la clef de la chambre qui se rouvait juste à coter des pirates. Tant mieux, j'entra dans la chambre et je colla mon oreille sur le mur qui séparé nos deux chambres , pour espionner leur conversation.

- Nous partons demain, à l'aube alors repose toi bien Kizashi...

Donc ils ont l'intention de partir demain, à l'aube. J'installa une petite ficelle invisible à l'œil nu au bas de leur porte relié à une clochette que je posa sur la table de chevet au coté de mon lit, puis je m'allongea et ensuite m'endormis...
Dring, dring, dring... la cloche sonna ce qui me réveilla sur le coup; Satch et Kisashi venaient de franchir la porte de leur chambre, je m'habilla en vitesse et regarda par la fenêtre.
Les deux pirates ce dirigés vers le port de l'île, Satch tenait le coffre avec le fruit à l'intérieur, si je voulais ce fruit, il allait falloir combattre ces deux pirates... Je les suivis pendant pendant une quinzaine de minutes, aucun des deux ne m'avait repéré, j'en conclus donc qu'aucun des deux ne maîtrisaient le haki de l'observation. J'aperçus le port, il était à environ 200 mètres droit devant nous, s'était le moment ou jamais... Je sauta donc devant Kisashi et Satch pour leur couper la route et j'avança vers eux tout doucement.

- Qui es-tu ? Pourquoi apparais tu comme sa devant nous ?

- Je suis Hatsuharu D. Hamano, futur numéro 1 des révolutionnaires. Je n'ai rien contre vous mais le fruit que vous avez m'intéresse beaucoup.

Ils ne répondirent même pas... Kizashi fonça sur moi, j'esquiva son coup de poing avec une facilité déconcertante, puis j'imprégna mon poing gauche du haki d'armement et je lui mis un coup de poing derrière la tête; sa tête heurta le sol à une vitesse stupéfiante, j'avais mal pour lui...

- Enfoiré !!!

Satch apparut devant moi et me mis un coup de poing dans le visage imprégné du haki, je fut projeté en arrière... Ce combat contre Satch n'allait pas être aussi simple que contre Kizashi.
Je me releva , et couru vers le pirate, nos poings s'entrechoquaient, à une vitesse impressionnante, mais Satch prenait toujours l'avantage sur moi, il sortis son épée et courut vers moi qui était à une cinquantaine de mètre de lui. Je ferma les yeux et repensa aux entraînements du haki d'observation, rester calme et ressentir tous les mouvements et les bruits autour de sois; puis au moment ou le pirate allait me transpercer avec son épée, j'ouvris les yeux et utilisa mon dragon claw, l'épée de Satch se brisa et ma main tapa son ventre avec violence, il fut envoyé vers l'arrière et lâcha le coffre qui atterrit juste à coter de lui.
Il se releva et cracha du sang, nos poings s'entrechoquaient encore et encore, même si j'avais repris l'avantage du combat grâce à mon début d'entraînement au haki de l'observation nous étions de force égales...
Le combat avait assez duré à mon goût, il était temps de récupérer le fruit du Yami Yami no mi. J'imprégna mes deux bras du haki d'armement avant de les planter dans le sol; le sol explosa dans large rayon, Satch était tombé au sol dans le troue que mon attaque avait causé et le coffre était la au bord titubant de droite à gauche vers le trou, je sauta rapidement et attrapa le coffre, que je brisa d'un coup de poing et je pris le fruit dans ma main droite. Ce fruit était grand et rond de couleur pourpre. Je l'approchais de plus en plus de ma bouche...
Mais tout à coup Satch réapparut devant moi et me mis un coup de pied, je tomba à mon tour dans le trou mais je réussis à atterrir sur mes jambes.

- Trop tard Satch * j'esquissai d'un sourire *

J'avais eu le temps de mordre dans le fruit et de prendre une bouchée avant que le pirate ne me mette un coup de pied, il le remarqua au bout de quelques secondes.

- Nous n'avons plus de raison de nous battre, maintenant que j'ai mangé le fruit * mes mains devinrent noires recouvert par les ténèbres, j'admirais le pouvoir que je venais d'acquérir *

- Pfff, tu as raison nous n'avons plus aucune raison de nous battre... de toute façon ce fruit ne m'intéresse pas tant que sa. Mais laisse moi te dire que tu es fort et je suis sûr que tu deviendras encore plus fort à l'avenir Hatsuharu D. Hamano...

- Je te remercie Satch.




Nos chemins se séparèrent, sur le lieu de notre affrontement. J'avançais fier de moi et du pouvoir que je venais d'acquérir... J'alla chercher une planche pour réparer mon embarcation.
Puis je me remis en route vers bartigo à bord de mon embarcation testant mes nouveaux pouvoirs sur la mer de Grand Line.

- Ce fut une belle journée, tout compte fait cette île restera gravé dans ma mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec les pirates de barbe blanche...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mandarine et les pirates
» Carnet de Barbe Noir
» La fille de Barbe Blanche !
» Marshall D Teach alias Barbe Noir
» Edward Saori, fille de Barbe Blanche et capitaine des Aigles Dorés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: