AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Oui je suis celui qui détruira le gouvernement mondial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Oui je suis celui qui détruira le gouvernement mondial ! Empty
MessageSujet: Oui je suis celui qui détruira le gouvernement mondial !   Oui je suis celui qui détruira le gouvernement mondial ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 17:12

Après une longue disparition de quelques années, c'est sur cette archipel que le jeune Akatsuki réaparait étrangement avec un énormément bateau mais il n'y avait que lui pour le manœuvrer. Il se posa sur terre et partit vers la ville, il fallait se rapprovisionner pour le voyage mais sa n'allait pas vraiment se passe comme il le voulait... Il partit vers un petit bar histoire de boire quelques choses en vitesses et en entrant et se posant dans cette petite taverne, il entendit deux chasseurs de pirates parler d'un pirate très fort qui utiliser une style spéciale et était un shishibukait qui traîner dans le coin. Peut être que c'était Hotaru ?! Alors il posa de l'argent, trop même, et partit vers le centre ville.

Il était partit a découvert, tous le monde pouvait reconnaître l'empereur de la foudre mais personne ne le remarqua. Il avança et vit le peuple s'inclinait devant un homme, un Tenryuubito ! Il avança vers lui mais le noble se mit a lui tirer dessus, il soupira

« Tu fait quoi la ? Ecoute tu va me laisser passer et en échange je te tue pas d'accord ? »

C'était trop pour lui, il demanda a ses gardes de tuer le pirates, ce qu'ils allaient faire sans discuter, quelle dommage pour eux ! Le jeune homme fit en sorte que le ciel ce couvre nuage noir, il le va la main et la baissa vite, une pluie d'éclaires tomba sur tous ses gardes, il ne restait que lui et son esclave et la on pu voir une sourire sur le visage du jeune homme alors que le noble était en train de ce chier littéralement dessus, il n'avais jamais subit sa avant ! Akat' utilisa Soru et apparu devant lui en posant sa main sur son coeur.

« Adieu sous homme »

Tout était jouer si personnes ne réagissait, le Dragon céleste allait mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oui je suis celui qui détruira le gouvernement mondial ! Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis celui qui détruira le gouvernement mondial !   Oui je suis celui qui détruira le gouvernement mondial ! Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 15:46

Shiro était venu sur sabaody pour affaire, enfin, si on peu dire....elle savait que son frère possédait l'endroit ou avait lieu les ventes d'esclave et espérait le trouvé, mais l'homme qui y était assura qu'il ne venait jamais de lui même, semblant se pisser dessus quand shiro annonça être sa petite sœur....dofla fessait donc si peur au gens? il faut dire qu'il était spécial. alors qu’elle marchait dans la ville, sa capuche cachant sont visage, elle vu un homme tenir tête a un des dragon céleste,e exterminant ses gardes comme si de rien n’était. alors qu'il disait au tenryubito de dire adieu au monde, sa mains se stoppa, sont corps était incapable de bougé. une voie sortie alors de l'ombre.

"tu devrait savoir qu'il est mauvais de touché a un dragon céleste....quand a vous, partez et dite bien, que la famille Donquichotte est de retour...."

le dragon céleste avait observé un long moment la situation, mais le nom de donquichotte avait fait naitre chez lui un effrois tel qu'il partie en hurlant, en oubliant son esclave derrière lui. la jeune femme avait la main lever et retenait le corps de celui qui avait tué les gardes juste avant afin qu'il n'attaque pas le dragon céleste, juste au cas ou, elle souligna un détail.

"je te déconseille de tenté quoi que ce soit, d'un simple mouvement de mon doigt je peu te tranché la tête...."

elle ne bluffait pas, ça se sentait, son aura meurtrière était dense, elle aurait pu tuer toute personne présente autour d'elle. après un moment, quand le tenryubito fut assez loin, elle baissa la main et relâcha sont emprise sur le jeune homme. elle avança alors vers lui, un simple sourire sur ses lèves était visible.

"qui est tu? ne sais tu donc pas que s'en prendre aux tenryubito est signé sont arrêt de mort?"

il semblait très fort, mais Shiro n'en avait pas peur....elle était plus forte que les apparences ne le laissait croire. on pouvait voir d’ailleurs qu'elle était bien armé, un katana dans le dos, deux brassard cachant des armes, que le jeune homme ne voyait bien évidement pas, mais contenant deux lame rétractable et une mini arbalète, le fourreau de l’épée lui même cachant une sarbacane, deux pistolet a la ceinture....même les gants en cuir était usé par le combat.....un humain normal ne verrait d'une jeune femme portant quelques armes, mais un expert du combat, habituer aux armes, verrait en elle une menace extrêmement grande, en effet, sont armada laissait a pensé qu'elle savait se battre aussi bien a mains nue qu'avec une arme, ou a distance et ce qu'elle venait de faire prouvait qu'elle possédait un pouvoir, sans doute un fruit du démon. dernier point important, sont assurance face a un homme qui venait de rôtir vivant plusieurs gardes d'un tenryubito....elle était donc largement assez puissante pour pouvoir sortir vivante d'un affrontement avec un tel humain, si on peu encore appeler ça humain a ce niveaux. elle continua a le fixé en souriant, attendant de voir sa réaction. sont haki de l'observation était en pleine activité, guettant le moindre de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oui je suis celui qui détruira le gouvernement mondial ! Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis celui qui détruira le gouvernement mondial !   Oui je suis celui qui détruira le gouvernement mondial ! Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:34


I'm Pirate !





Alors que le jeune shinobis allait finir le travaille, une jeune femme l’arrêta mais pas d'une façon normal, en effet, il ne pouvait plus bouger il était comme bloqué par des des fils invisible ! Et quand il entendit le nom de sa famille, le Tenryubito partit en courant et c'est a partir de ce moment la qu'un sourire apparut sur le visage de Akatsuki. Il avait reconnu la jeune femme, alors c'était la sœur de ce chien du gouvernement !

Ensuite elle le libéra de toutes étreintes et des ce moment la il fit tomber la foudre sur lui, ce n'était pas pour se blesser mais juste pour recuperer ces forces, quelle moyen étrange effectivement ! Ensuite il decida de repondre.

« Je m'appel Fanalys.D Akatsuki, et si je le sais, j'attend les Amiraux avec grande impatience puis je n'ai pas peur du gouvernement, le gouvernement doit me craindre et me craindra surement jeune pirate. D'ailleurs jolie armada que tu as la, moi sa fait bien longtemps que je n'utilise plus d'arme »


Il n'était pas du genre a ce surestimé mais dans ses yeux on pouvait voir une énorme détermination, il n'hésiterait pas a tuer tous les Tenryubito pour attirer l'attention de la personnes qu'il cherche. Ensuite on pu entendre le tonnerre gronder sur toutes l'archipel, cette fois ce n'était pas Akat' mais une force bien plus grande qui était a l'oeuvre. Ensuite il sourit et prit les mains de la jeune femme. Il pouvait sentir qu'elle était sur ses garde et qu'a la moindre erreur plaf !

« Et je présume que tu es la petite sœur du Donflamingo, que fait tu ici ? Et comment t'appel tu ? Je t'ai dit mon nom et mon prénom a toi de me le dire jeune femme »

Bien que tous les autres pirates et toutes les autres personnes fuyait en entendant le nom du Shishibukai, lui sourit en ne montrant aucune crainte c'était assez étrange. Si cette jeune femme savait ce servir de ses armes alors il serait le duo parfait !


© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oui je suis celui qui détruira le gouvernement mondial ! Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis celui qui détruira le gouvernement mondial !   Oui je suis celui qui détruira le gouvernement mondial ! Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 15:59

ce jeune homme était vraiment étrange, vouloir attiré les amiraux, il voulait mourir? de plus sont geste risquait de les attiré en effet vu qu'il avait lever la main sur l'un d'entre eux. de plus, sans le savoir, il signait actuellement son arrêt de mort en ne partant pas immédiatement...bien qu'elle ne soutenait pas le gouvernement, elle devait gardé sa place de shichibukai. de plus elle ne pouvait mourir avant d'avoir atteint sont but. malgré tout ces doutes et ses peurs, ne sachant pas comment réagir dans cette situation que sont esprit analysait a cent a l'heure, le corps et le visage de shiro restait figé dans une expression impassible, ce sourire angélique toujours sur le visage. quand il demanda le nom de shiro, cette dernier inclina la tête en fermant les yeux, retirant sa capuche.

"si tu sais qui je suis, tu doit déjà connaitre mon nom non?"

ensuite le pirate lui prit les mains et shiro rit légèrement, mais un combattant entrainé sentait qu'au moindre geste, elle lui trancherait les deux bras....et que même un logia ne l'en protègerait pas. elle accepta devant une tel détermination de lui dire son nom, mais, malgré le sourire, le regard qu'elle lui lança était claire....ils devraient trouvé une solution ou il périrait ici...

"je suis Donquichote Shiro...l'une des sept corsaire autorisé par le gouvernement...pourquoi veut tu rencontré les amiraux?"

shiro ne comprenait pas, elle avait déjà pu les voir en action, certes sont frère et elle était plus puissant grâce a leur fruit du démon particulièrement fort, mais ils restait des monstres! et ils n'était pas les seul! les amiraux et vice amiraux surpassait les humains et pouvait même, pour certain, égalé les empereur! même elle connaissait la peur quand elle se trouvait face a eux, alors comment ce jeune homme qui ne l'avait même pas sentie arrivé pourrait leurs tenir tête? c’était la mort! sauf si.....une idée traversa l'esprit de shiro! mentir au gouvernement! si il rejoignait sont équipage et l'organisation, elle pourrait dire que le pirate qui a attaqué le dragon est mort tué par elle et ses hommes....camouflé un corps lacéré et brulé n'est pas dur...mais l'homme accepterais t'il de rejoindre Unity?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oui je suis celui qui détruira le gouvernement mondial ! Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis celui qui détruira le gouvernement mondial !   Oui je suis celui qui détruira le gouvernement mondial ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 20:54


I'm Pirate !





Elle voulait vraiment savoir pourquoi il cherchait les Amiraux ? On ne cherche pas les amiraux pour leurs faire du bien et encore moins en s’attaquant a des dragon céleste ! Enfin bref le jeune homme regarda la femme et sourit bêtement, un orage se préparer et c'était la faute de Akat' a coups sur mais comment allez-t-elle réagir ? Elle allait le tuer ? Ou elle allait le laisser en vie mais qui c'est qui vise Akatsuki comme sa ! Il soupira et on pu entendre le tonnerre gronder.

« Je suis venue tuer les Amiraux et les dragon célestes rien de plus donc si tu veut vivre tu va me laisser faire jeune femme »

Il posa sa main sur son épaule et partit en faisant tomber le tonnerre tout près de MarieJoa, il repartit a la recherche de la pourriture afin de les éliminer ! Mais avant sa il fallait manger donc il partit dans un petit restaurant tranquille et se mit a manger ! Et il ne comptait pas payer !


© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oui je suis celui qui détruira le gouvernement mondial ! Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis celui qui détruira le gouvernement mondial !   Oui je suis celui qui détruira le gouvernement mondial ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 16:11

Mon titre

ce fout espérait pourvoir tuer la marine....en tant normal, elle l'aurais laisser faire, mais il avait taper un dragon, de ce faite un amiral allait arrivé...et elle, elle ne pouvait pas mettre en danger sa place de shishibukai, Unity avait besoin d'elle dans ce role. elle décida donc de le suivre, alors que ce jeune fou allait prendre un repas, la porte chuta ne morceau. Shiro entra dans le restaurant, il y avait des gens normaux, mais aussi des pirate et des chasseurs de prime. la jeune femme fut vite reconnu par un groupe de pirate qui se croyait sans doute invincible.

-hey, mais ça serait pas la faucheuse?

-si capitaine! si vous la tué vous vous feriez un nom!

-allez y capitaine!


l'homme se leva alors et approcha de la jeune femme avec sont sabre a la main. tous ses hommes se trouvait derrière lui. Shiro, elle, avait ignoré leurs conversation et avait recherché ce jeune pirate du regard. soudain, l'homme arriva derrière elle, brandissant sont épée et la jeune femme soupira, bougeant légèrement deux doigt, l'homme se figea net.

-qu'est ce que....un fruit du démon?!

"ne sous estime jamais la famille Don Quichotte..."

-Don...Quichotte...comme le grand corsaire Doflamingo?!

-quoi? qu'est ce que ça veut dire?!

"je suis sa sœur...et nous possédons les même capacité...quelqu'un de ton calibre ne pourra même pas m’approcher....tu aurait du resté a la place qui est la tienne...cafard."


la jeune femme leva les mains, tendant les bras sur les coté....et ce fut le début de l’enfer! elle bougeait a peine ses doigt, un a un, l'homme qu'elle avait capturé dans sa toile plus tôt se mit a bougé.....et a massacré ses propres hommes....mais il fini par se faire abattre par un chasseur de prime qui eut la mauvaise idée de sauté sur shiro. elle bougea alors un doigt, le levant d'un coup sec...et la tête de l'homme vola dans les air. soudain, elle se mis a sourire, un sourire mauvais, malsain, inquiétant, comme celui de son frère, le sourire du joker! on pu d’ailleurs comprendre pourquoi doflamingo portait ces lunettes, la folie était lisible dans les yeux de shiro....elle perdait le contrôle a l'odeur du sang. elle agita alors ses doigt frénétiquement, souriant de plus en plus avec cet air de démon sur le visage....ce fut une véritable boucherie....tout ceux dans le restaurant finirent tranché en morceau....un seul survivant dans ce massacre, un seul être humain encore debout dans ce marais de sang, le jeune pirate a qui elle avait parlé plus tôt. doucement, le visage de shiro reprit une apparence humaine, ce sourire de joker se rétracta pour laisser place a un léger sourire en coin.

"tu est vraiment bon si tu est encore en vie après avoir vu cela...cela m'arrange, j'étais venu pour toi....je 'est rien contre toi en particulier, mais je ne peu me permettre de perdre mon titre pour le moment....je te défie donc dans un duel!"

Shiro l'avait regardé droit dans les yeux en dégainant sont katana. en effet, cet homme n’était pas n'importe qui....shiro ne l'avait pas épargné.... il avait évité ses fils! dans cette état de folie qui lui vaut également le surnom de blood joker, elle ne se contrôle plus et tue tout ce qui passe a porté de ses attaques, civil, pirate, marines...elle n'avais donc pas fait exprès de l'épargné....et elle savait qu'il avait esquivé, car son pouvoir pouvait également blesser les logia. elle voulais donc le défier dans un duel a l'épée, rien d'autre que lui, elle et leurs sabres...aucun pouvoir, juste un duel de bretteur.....un duel d'honneur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oui je suis celui qui détruira le gouvernement mondial ! Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis celui qui détruira le gouvernement mondial !   Oui je suis celui qui détruira le gouvernement mondial ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui je suis celui qui détruira le gouvernement mondial !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gouvernement Mondial
» Les drapeaux du Gouvernement Mondial
» Incident sur Guanhao, Gekirin VS Gouvernement Mondial [PV]
» Celui qu'on appel Phantom
» Mordekaiser, l'homme le plus recherché par le gouvernement.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: