AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Princess Sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 11:41

Fait intéressant, les soldats de base sont assez facile à stopper, mais ceux choisis pour une expédition punitive et accompagner d'un amiral c'est pas la même. Mon problème actuel devait être dut au fait que j'avais trente soldats expérimenter contre moi. Je faisais au mieux, mais je m’inquiétais pour mes amis, espérant de tout cœur qu'il ne leur soit rien arriver. Un moment d’inattention de ma part me fut presque fatal. Le lieutenant me désarma, me blessa avec son sabre et m'envoya au tapis d'un coup de pied. Mince comment faire maintenant. J'avais bien raison finalement, même si cette épée nous avait été d'un grand secours, elle n’était pas se que je sais utiliser au mieux. Tant pis, je devais me trouver autre chose pour me battre. Évitant un coup en roulant sur le coté, j'aperçu se qui allait peut être bien pouvoir le sauver. J'attendis l'assaut de deux soldats pour esquiver leur coup et les frapper. Au moins ces deux la ne serait plus un problème vu qu'il venaient de se faire assommer. Profitant de cette opportunité je fonçais vers le
grand bougeoir.:
Se n’était se dont j'avais l'habitude, mais sa y ressemblait déjà plus. Ma nouvelle arme en main, j'eu moins de mal a affronter mes adversaires qui était toujours bien plus nombreux que moi. Cette fois ci par contre je réussi à en envoyé cinq au tapis et ceux la n'était pas assommé.

- Lieutenant, ordre de replie de l'amiral. On a capturer la cible, je répète on a capturer la cible.

Le Den Den Mushi du lieutenant venait de lui annoncer des nouvelles inquiétante. Qui avait été capturer ?? Il parlait de Lucky juste avant, était ce lui ?? Je devais aller le rejoindre pour en avoir le cœur net. Les voyants ramasser les corps et faire demi tour, je ne me fis pas prier. Laissant le bougeoir et récupérant mon épée, je partie comme une balle jusqu'au bateau. Je mit un petit moment pour y arriver et déjà plus aucun marine ne s'y trouvait. Il ne restait que Sara, Nojiko et Ryo qui c’était fait tuer apparemment. Le pauvre, même s'il nous avait trahis ne méritait pas cela. Il y avait encore une autre personne sur la plage, la mère de Sara. Que faisait-elle ici ?? Comment avait-elle réussi à s'échapper ?? C'était a cause d'elle que Lucky c'était fait capturer.


- Sara je suis désolé, mais cette fois ci ta mère doit payer pour tout.

Payer oui, pour la mort de Ryo, pour la torture sur Sara, pour l’enlèvement de Lucky. J'étais près a lui sauter dessus, mais j'attendais avant le verdict de Sara et Nojiko.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:09

HRP-Désolée du temps, on a eu plusieurs coupures de courant dans la journée-HRP

Nojiko continue de courir à toute allure jusqu'à la plage où se trouvait Sara et Lucky. La première chose qu'elle voit est le r corps de Ryo. Elle met sa main sur sa bouche pour étouffer un cri tellement elle fut choquée en voyant ça. Même s'il les avait trahi, ce n'était pas entièrement de sa faute et il ne méritait pas un sort aussi terrible. En plus de ça, il y avait la mère de Sara qui semble avoir réussi à s'enfuir. Nojiko lui lance un regard noir, se doutant que c'était elle la responsable. Sans oublier qu'un amiral avec plusieurs soldats étaient là et emmenaient Lucky avec eux. Voilà une chose qui l'étonnait parce que ce n'était pas son genre de se laisser faire. Nojiko regarde Sara et dit :
"Sara, que s'est-il passé? Pourquoi emmènent-ils Lucky? Je croyais qu'avec le médaillon que t'a offert ton père on ne risquait rien. Et pourquoi Lucky ne se défend pas?"

Nojiko ne comprenait vraiment rien et avait l'impression d'avoir été projeté dans un univers parallèle parce que rien n'était normale. Alors que Lucky était déjà parti avec les soldats de la Marine, Sabo finit par arriver et remarque la situation. Sabo dit que Emeraldas devait payer cette fois. Nojiko reste calme et dit :
"On n'a pas le temps pour ça. Laissons Kin s'occuper de son cas. Grâce à l'alliance qu'il a fait avec le royaume du fiancé de Azura, il saura l'arrêter. Nous, on doit aller sauver Lucky, c'est le plus urgent".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:08

Sara ne dit rien durant tout ce temps où Lucky et l'amiral discutaient, elle avait tellement la haine contre sa mère, contre cet amiral et surtout elle-même, car elle n'avait pas pût sauver son capitaine qu'elle serrait les dents et les poings. Lorsqu'il se fit embarquer, sa mère applaudit en ayant l'air contente que tout se termine, tendit que Sara s'était laissée tomber à genoux et passait sa rage en tapant sur le sol, qui se fissurait gentiment, car elle frappait fort tout en libérant ses pouvoirs sans le faire exprès. Elle avait perdu Ryo, maintenant c'était Lucky, elle commençait doucement à péter un câble, mais se calma un peu en entendant la voie de Sabo. Par la suite, Sara se senti de plus en plus mal lorsque Nojiko lui posa une question sur le médaillon et dit par la suite qu'ils n'avaient pas le temps pour faire payer à sa mère.

"Moi aussi je croyais, mais on dirait qu'ici c'est inefficace... Ils sont venus pour chercher Lucky parce qu'il a frappé ma mère et taper un Dragon Céleste, c'est interdit, si quelqu'un touche à ces déchets, tout de suite la marine doit intervenir pour punir le vaurien qui a commit cette infraction..."

- Pourtant, tout le monde le sait.

"Vous voulez partir ? Et bien partez ! Moi je ne part pas sans avoir enterré Ryo ! Partir sans offrir un dernier hommage à celui que je considérait comme un frère est indigne de moi ! Je suis déjà assez fautive comme cela, s'il vous plait, ne me faite pas encore plus de peine. Je vous rejoindrais plus tard. Au lieu d'un mariage, cela sera un enterrement"

- Pff que de chichis pour rien, ce n'était qu'un simple médecin !

"LA FERME !!!"

En criant ces mots, elle toucha sa mère avec sa main et commença à l'assécher. Au début, cela lui faisait du bien, elle riait même un peu, car la folie semblait l'avoir gagnée, puis elle se reprit et arrêta avant qu'il ne soit trop tard. Sara regarda ses mains en tremblant, puis elle se transforma en sable pour s'enfuir. Lorsqu'elle réapparut, ce fût dans la salle de cérémonie où tout le monde semblait bien s'amuser. La voyant aussi troublée, tout le monde arrêta de s'amuser.


"Désolée de vous importunez durant cette heure de joie, mais notre cher ami Ryo nous a quitté pour s'en aller dans un monde meilleure. Notre cher Ryo s'est fait tué accidentellement alors que son heure n'était pas venue, tout ça à cause d'un traitre ou d'une traitresse qui est parmi nous, car si ma mère a réussi à s'échapper, ce n'est pas toute seule, alors je veux que chacun d'entre vous viennent me voir pour un petit interrogatoire, suite à cela nous procéderons aux obsèques de notre regretté Ryo, mais avant, il faudrait envoyé quelqu'un réhydrater ma génitrice, lorsque cette personne reviendra, nous commencerons l'enquête"

Kin était très surprit par cette annonce, ainsi qu'Azura et toute l'assemblée, mais ceux qui étaient les plus triste était le trio des ombres et Taiyou, d'ailleurs, Sara avait beaucoup de mal à les regarder dans les yeux en faisant cette annonce. Une personne s'en alla comme prévu s'occuper d'Emeraldas, tandis que Sara se mit un peu à l'écart pour mieux réfléchir à tout ce qu'il c'était passé.


HS : Vous en faites pas, Sara vous rejoindra plus tard, on dirait bien que l'équipage va être séparée un petit temps, comme les Mugiwaras, pour se retrouver avec de nouvelles capacités, ce qui fait que l'équipage sera encore plus soudé qu'avant ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Princess Sand - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 13:53

Pour nous mettre dans le thème actuel:

La rage et la colère bouillait en moi. Cependant, elles n’était pas seule. Une profonde tristesse m'envahissait, inondant mes yeux de larmes. Comment faire , quoi faire, que pouvions nous faire maintenant. Impossible de revenir en arrière et continuer sera tout aussi difficile. Sara était a genou et Nojiko semblait tout aussi choquer. Que pouvais-je faire... Mes jambes tremblaient et mes larmes coulaient. Je ne quittais pas Emeralda du regard, attendant le bon moment pour lui sauter dessus. Se fut Nojiko qui intervint la première. Pas le temps de lui régler sont compte ? Elle voulait la laisser à Kin et aller sauver Lucky ? Je ne pouvais la laisser s'en tirer aussi facilement, mais elle avait pourtant raison. Sauver notre capitaine était une priorité.

- Vous voulez partir ? Et bien partez ! Moi je ne part pas sans avoir enterré Ryo ! Partir sans offrir un dernier hommage à celui que je considérait comme un frère est indigne de moi ! Je suis déjà assez fautive comme cela, s'il vous plait, ne me faite pas encore plus de peine. Je vous rejoindrais plus tard. Au lieu d'un mariage, cela sera un enterrement.

Que faire, je ne savais pas quoi faire. Pour la seconde fois de ma vie je me retrouvais devant une situation ou je ne savais quoi faire. Dragon pourquoi n'est tu pas la quand j'ai besoin d'un conseil... Ace, Luffy, j'ai besoin d'aide... Totalement impuissant, Nojiko et moi assistèrent à la vengeance de Sara sur sa mère. Grace à ces pouvoirs elle l’assécha totalement, la rendant inoffensive pour un bon moment. Je fis quelques pas vers elle pour essayer de la résonner, mais elle disparu dans un filet de sable blanc.


- Nojiko, que faisons nous. Que pouvons nous faire. Lucky est entre les mains d'un amiral et Sara ne veux plus nous voir pour le moment. Notre aventure va t'elle se finir ici ??

Nos rêve venait de se faire briser par une dragonne céleste et un amiral. Même si nous mettions tout les deux la meilleurs volonté du monde, nous n'aurions aucune chance contre un amiral.

** FLASHBACK **

Ace commencait à affronter le gros Porchemy. Moi je me lancais dans la meler pour libérer Luffy. Réussissant à récupéré un couteau, j'eu aucun mal à couper les cordage qui le retenait. L'attrapant, je pris la direction du troue que l'on avaient fait en arrivant tout en appelant Ace. Le problème maintenant c'est qu'il refuse de me suivre. Malgré mes arguments pour le convaincre de fuir se combat il reste et refuse de fuir un combat qu'il a commencer. Pas le choix, je ne peu le laisser la seul. Je pose Luffy vers la sortie et vais me placer a côté de mon frère.


- Toujours à foncer sans réfléchir, comme d'habitude tu n'en fais vraiment qu'à ta tête.

- Je ne fuirais pas, jamais.

** FLASHBACK **

Jamais je n'ai laisser mes amis seuls. Jamais je ne suis rester sans rien faire pendant que mes frère était dans une mauvaise posture. Je ne commencerais pas aujourd'hui.


- Nojiko le log pose sera surement charger demain matin. Jusque la reposons nous et choisissons de se que nous allons faire pour Lucky.

Elle pouvait lire dans mes yeux la détermination, comme je la lisait dans les siens.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:27

Nojiko fut choquée d'entendre Sara dire qu'elle ne voulait pas partir de suite. Elle qui pensait qu'elle serait la première à foncer pour sauver Lucky, on dirait qu'elle s'était trompée. Elle comprenait qu'elle veuille rendre hommage à son ami, mais en vu du fait qu'il était un membre de l'équipage, lui rendre hommage sans leur capitaine, c'était pas pareil. Nojiko n'eut le temps de ne rien dire car Sara s'attaque à sa mère avant de partir. Sabo se met alors lui poser des questions, ne semblant pas quoi faire. Nojiko ferme alors les yeux, baisse la tête et dit : "Lucky a pris souvent des risques pour nous sauver, on doit en faire de même. Moi aussi je veux rendre hommage à notre ancien médecin, mais le faire alors que notre équipage est incomplet, je ne trouve pas ça normale. Lucky est notre capitaine, sans lui, notre équipage n'est rien".

Elle regarde Sabo et dit :
"En tant que second, en son absence, c'est toi qui dirige l'équipage. Tu dois donc prendre les décisions qu'il faut. Je sais que tu as l'habitude de te reposer sur Lucky quand tu as des doutes, mais là, tu dois te reprendre. La vraie question que tu dois te pose est : que ferait Lucky si ça avait lui à notre place et nous dans la sienne?"

Sabo finit par dire qu'il va attendre que log pose soit chargé jusqu'au lendemain matin et lui demande de se reposer d'ici là.


"Je vais faire mieux, je vais préparer les provisions à emporter pendant que toi, tu t'occupes de Sara".


Sur ces mots, Nojiko tourne les talon et se rend au château.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 22:14

En attendant que l'homme qui était parti réhydrater sa mère revienne, Sara était partie de son côté, préférant s'isoler en ayant bien fait comprendre à tous qu'elle ne voulait voir personne. Sa mère, Ryo, Lucky, s'en était trop pour elle, elle n'en pouvait plus, elle avait l'impression que tout lui tombait dessus. Elle se laissa tomber une fois de plus à genoux en se recroquevillant sur elle-même en se sentant mal. La honte, la colère, la tristesse, tout un mélange de sentiments qui hantaient à présent la jeune fille. Elle se senti nauséeuse, puis elle toussa fortement et cracha du sang, ce qui l'horrifia. Sur le moment, elle eût envie d'appeler Ryo à l'aide, mais réalisant qu'il était mort, des larmes s'échappèrent de ses yeux.

Flash-Back

Sara était petite et elle était accompagnée de Sanji et de Ryo, qui était venu accompagner son père pour qu'il la soigne. C'était le soir, ils regardaient tout trois le soleil se coucher en ayant l'air émerveillé, enfin c'était Sara qui avait l'air le plus émerveillée, Sanji avait l'air beaucoup plus réservé, et quant à Ryo, il avait l'air de se faire royalement chié, mais bon puisqu'il fallait passer par là pour que la petite soit contente, alors ils le faisaient sans se poser de questions. Au bout d'un moment, Ryo tua le silence.


[colororange]- Dit Sara, quand on sera grand on se mariera ?[/color]

"Non ! Tu sais bien que c'est pas possible !"

- Pourquoi ?

"Je vous l'ai déjà expliqué une centaine de fois les garçons ! Ce n'est pas possible, parce que pour moi il est mon frère et on se marie pas avec son frère"

Fin Flash-Back


"AHHHHHHH Pardon Ryo de t'avoir fait autant de mal ! Pardon de n'avoir su te protéger ! Je... Je suis terriblement désolée ! C'est de ma faute si tout cela est arrivé ! C'est ma faute aussi Lucky ! Pardonnez-moi tous ! Je... Je me sens tellement minable !!!"

Ne vous en faites pas senorita, tous vos pêchés vous sons pardonnés, maintenant, faites un gros somme princesse des songes !

Sara s'était redressée en relevant la tête et en ayant le visage couvert de larmes tellement elle était triste de tout ce qu'il était en train de lui arriver. Par la suite, elle vit une femme plutôt étrange lui parler, mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, cette dernière lui fit boire un breuvage. Une fois ceci fait, la femme compta jusqu'à trois en abaissant ses doigts, puis, pour Sara, tout devint noir. Quelques minutes plus tard, Kin trouvant qu'elle faisait long, pût voir avec horreur la trainée de sang. Sara venait de se faire enlever sans que personne ne puisse rien faire. Etant désespéré, il fit le tour de chaque pièces pour tenter de retrouver les amis de sa fille pour qu'ils sachent ce qu'il ce passait.


HS : Voilà, pour moi le rp est fini, je peux toujours faire quelques réponses en interprétant mes PNJ pour éviter de vous bloquer ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Princess Sand - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:07

Se faire ainsi remonté les bretelles par Nojiko m'avait remis un peu de plombs dans l'aile. Oui, Lucky avait été la pour nous à chaque problème. Il nous a toujours soutenu et aider. Il est notre capitaine et notre ami. Sans lui nous n'aurions pas été aussi loin. Si n'importe lequel d'entre nous avait été capturer comme lui venait de l’être, il aurait voler à notre secours et nous aurait ramener par n'importe quel moyen. En tant que second et surtout en tant qu'ami, je devais le ramener parmi nous. Comment pourrais-je un jour me présenter devant Ace et Luffy si j'ai aujourd'hui fuit au lieu de sauver mon ami. Nojiko avait entièrement raison et heureusement qu'elle était la pour nous remettre d’aplomb. Maintenant que l'on savait se que nous allions faire, nous devions préparer le départ. Nojiko voulait s'occuper des provisions et moi je voulais voir Sara avant de partir. J'avais tant de chose à lui dire, mais était-ce le moment. Je pris également le chemin du château pour la trouver la bas.

En y arrivant, l'ambiance ne me plus pas vraiment. Le ton festif avait évidemment disparu, mais tout le monde semblait affoler. Je réussi à attraper une des personnes qui courrait dans tout les sens pour la questionner et lui demander ou se trouvait Sara actuellement. Il n'eu pas le temps de me répondre que déjà Kin nous rejoignis en courant. C'est avec un air horrifier qu'il me guida jusqu'à la traîner de sang qu'il avait trouver. Il m'avait expliquer que sa fille était introuvable et que cette marque de sang s'éloignait du château. Je la suivit tout de même, mais cela ne donna aucun résultat. Sara avait pris la fuite ?? Non pas dans cet état. Quelqu'un l'avait emmener de force j'en était certain. Comme si cela ne suffisait pas, Lucky et maintenant Sara. Notre équipage était vraiment au bord du gouffre. Nous devions faire quelque chose et très vite. Sans tarder je pris le chemin des réserves que Kin me montra sans me poser de question. De toute façon je ne lui aurait pas laisser le temps. Je fini par rejoindre Nojiko qui déjà avait rassembler de quoi nous faire tenir un bon moment en mer sans mourir de faim.


- Sara n'est plus ici, j'ai bien peur que quelqu'un ne l'ai emmener loin d'ici contre sont gré. Cependant, nous ne pouvons pas partir a sa poursuite tant que le log pose n'est pas charger.

De rage je mis un coup dans le mur. Nous étions totalement impuissant malgré notre détermination.

- La marine et les ravisseurs de Sara aurons une journée d'avance sur nous et nous ne savons pas ou ils sont partie. Pour ne rien arranger, piloter le Liberty juste tout les deux sera difficile et dangereux.

Je devais cependant prendre une décision concernant notre destination. Pour cela le mieux serait de voir sur mes cartes la suite de la route logique. Nous aurions plus de chance de trouver Sara la bas.

- Je vais tracer notre prochain itinéraire sur les cartes que j'ai au navire. Nojiko je sais que l'on doit sauver Lucky et Sara, mais il est impossible pour nous de nous rendre la ou ils sont actuellement. Nous devons continuer notre route et attendre une opportunité.

Etre obligé de continuer sans pouvoir aller directement à leur secours me rendais malade, mais nous n'avions pas le choix. Notre log pose ne nous emmènerais que sur l'île suivante, pas au siège de la marine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 18:50

Après être arrivée au château, Nojiko se rend directement dans les cuisines où elle demande à emporter plusieurs nourritures comme des fruits, des légumes et de la viande qui est le pêché mignon de Lucky qui en aura certainement besoin quand ils le retrouveront. Puis, Sabo arrive en trombe pour annoncer que Sara s'est faite enlevée. Nojiko écarquille les yeux alors et dit : "Quoi?! On doit vite partir à sa recherche!"

Puis, Sabo dit qu'ils ne peuvent pas quitter l'île avant que log pose se recharge. Nojiko dit alors :
"Nous ne savons même pas si elle a quitté l'île, il n'est peut-être pas trop tard pour la sauver!"

Sabo dit alors les difficultés qu'ils auraient à piloter le Liberty et le fait qu'ils doivent poursuivre leur route en attendant une opportunité. Nojiko lève les yeux au ciel et dit :
"Je suis d'accord avec ça par rapport à Lucky, mais comme je te l'ai dit, il n'est peut-être pas trop tard pour retrouver Sara. En attendant que Log Pose soit chargé, on doit la chercher sur cette île!"

Elle quitte la pièce et va voir des gardes pour leur demander d'explorer toute l'île à la recherche de Sara.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 10:33

Nojiko avait entièrement raison, je n'avais fais que suivre la trace de sang, mais il y avait bien d'autre endroit sur cette île ou Sara pouvait être. Kin ne savait pas trop quoi faire pour retrouver sa fille a part envoyer ces garde explorer. Quand Nojiko le devança pour en envoyer a la rechercher de Sara, il fit de même et les envoya dans leur totalité. Moi j'eu un pressentiment. Pour un kidnapping, il leur faudra quitter l'île au plus vite et un bateau prêt à partir se trouve sur la plage au loin du château. Nous avions laisser notre bateau sans surveillance !! Alors que les Garde partait dans un sens pour chercher leur princesse, je partie dans l'autre afin d’être certain qu'ils n'ai pas déjà prit la poudre d'escampette avec le Liberty. Je fini par rattraper d'autre soldat qui allait aussi dans cette direction. En arrivant je fus rassurer, le bateau était toujours la et personne ne semblait y être a bord. Par contre un autre bateau au loin s'approchait de l'île. Qui était ce ? Ami ou ennemi ? Je montais sur le pont du Liberty et utilisa ma longue vu. Utile pour repérer les îles que l'on approche. Je fut rassurer, mais pas entièrement confiant. Il s'agissait d'une frégate de l'armé des révolutionnaires, l'armé de Dragon. Certain d'entre eux me connaissait, mais pourquoi venait-il ici ? J'allais devoir les stopper s'ils venaient renverser le pouvoir dans se royaume. Nous nous étions déjà occuper d'une certaine manière. Sortant mon épée, je fis reflété la lumière du soleil sur sa lame, se qui donna au navire ma position exacte et un lieu ou jeter l'ancre. Je ne fis cela que quelques instant, histoire de ne pas les éblouir.

- Ne vous inquiéter pas messieurs, se ne sont pas des pirates ou des ennemis qui viennent piller votre beau royaume. Je ne leur aurait pas fait signe si je ne les connaissais pas.

Les gardes qui étaient la n’était pour autant pas très rassurer et je me doute que l'un d'entre eux partie alerter le château de l'approche de se navire. Sur le pont du Liberty, j'attendis qu'il accoste enfin sur l'île. Quand se fut fait, je sautais du bateau sur la plage pour aller à leur rencontre. Je devais tout savoir sur leur intention avant de les laisser aller plus loin.Je fus rassurer en voyant mon ami Koala débarquer également.

- Que me vaut se plaisir ? Si vous venez faire sa fête a la dragonne céleste de l'île c'est trop tard. Notre capitaine s'en est déjà occuper et maintenant il est sur le navire de Kizaru. Par contre si tu viens pour nous aider à aller le chercher, j'accepte volontiers ton aide.

Je retenais ma respiration, attendant une réponse. Elle se mit a rire gentiment et d'autre firent de même.

- Du calme Sabo, on venait effectivement rendre visite a la dragonne céleste, mais bon on a pas été assez rapide. Je voulais en profiter pour te conduire à ta prochaine destination, celle dont nous avions parler à Logue Town. Il faut que tu y aille vite sa devient urgent.

Maintenant ?? Aller sur l'île Karakuri maintenant alors que Sara et Lucky on disparu ?? Elle semblait vraiment sérieuse se qui était encore plus inquiétant. Dragon devait l'avoir recontacter pour faire accélérer les choses. Je ne pouvais pas laisser Nojiko toute seule sur cette île, que ferait elle. Une seule personne ne peu manier le Liberty.


- J'ai une amie sur cette île, elle est la seule à être encore ici avec moi je ne peu la laisser sans lui expliquer.

- Nous n'avons pas le temps pour cela, on doit y aller maintenant.

Pas question que Nojiko ne soit pas prévenu. Elle penserais que je me suis enfui ou pire encore. Sans les avertir je partie en marchant vers le Liberty. Personne ne m'en empêcha, je put donc enlever mon log pose et le laisser dans son rangement, bien cacher dans la cabine de pilotage. J'écris également un petit mot pour qu'elle comprenne mon choix.

"Nojiko, vous ne le savez pas hormis Lucky, mais je suis membre d'une armé en plus d’être votre ami et navigateur. Je doit partir en urgence accomplir une mission que l'on m'a confier. Je serais sur l'île dont nous avions discuter lors du choix de destination dans Grand Line. Pour le moment Lucky est surement à MarineFord et nous ne somme pas assez fort pour le sauver. Sara ne doit plus être sur cette île sinon vous l'auriez déjà retrouver et j'en aurait été avertie. J'ai confiance en eux, ils sont fort et savent se débrouiller surement mieux que nous. Je reviendrais lorsque j'aurais terminer cette mission et nous pourrons aller les cherchés, car nous serons plus fort. Prend soin de toi et garde nos parts sur le feu, qui sait quand nous nous retrouverons tous. Je te laisse le Liberty, prend en soin sinon Lucky va déprimer et dévorer toute la réserve que tu aura remplie.

Sabo"

Je pris le papier et descendis du bateau pour rejoindre Koala. Décrochant mon épée de ma ceinture, je la mit dans les mains de mon ami ainsi que le message.

- Si on doit partir maintenant, alors reste pour lui confier tout cela. Te connaissant tu saura nous retrouver et nous rattraper rapidement. Mon ami se nomme Nojiko, elle porte un maillot jaune et a un grand tatouage sur le bras droit. Tu la reconnaîtra facilement. Prend soin d'elle le temps que j'accomplisse la mission et donne lui tout cela.

C'est avec le sourire et une petite larme a l’œil que je montais sur le bateau des révolutionnaires. Il leva l'ancre et commença à partir de la plage. La suite de notre aventure avait pris une tournure des plus étranges, mais je restais convaincu que nous allions finir par tous nous retrouver. Koala pris la direction du château, espérant trouver la personne en question la-bas.

[HRP : voila, maintenant il ne reste que toi Nojiko. Je te laisse le bateau et mon épée, prend en soin ^^ Koala est une maître dans le karaté amphibien, c'est une idée que j'ai eu pour t'aider dans le suite de l'aventure.]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 15:40

Nojiko avait suivit le groupe de soldats qui étaient partis à la recherche de Sara. Ils ont passé l'après-midi entière à la chercher et ils n'ont rien trouvé. Apparemment, elle avait quitté l'île. Nojiko serra les poings de rage. En attendant que le Log Pose se recharge, ils vont bien perdre une journée. Il n'y aura peut-être pas moyen de rattraper l'agresseur de Sara et il sera peut-être trop tard pour sauver Luffy. Il doit bien y avoir un moyen pour recharger le Log Pose plus rapidement. Nojiko finit par revenir au château où un groupe de soldats et une fille se trouvaient à l'entrée. Vu la tête des soldats, ils n'avaient pas trouvé Sara non plus. Bon, il allait falloir qu'elle discute avec Sabo d'une solution rapide. Nojiko allait entrer à l'intérieur quand la fille l'interpelle.

"Excuse-moi, tu es bien Nojiko, n'est-ce pas?"


Nojiko la regarde d'un air intrigué, trouvant étrange qu'elle connaisse son nom alors qu'elle ne l'avait jamais vu avant. Après, peut-être qu'elle est une habitante de l'île qui a entendu parlé d'eux. Mais même avec ça, elle se demandait quand même ce qu'elle pouvait lui vouloir.


"Oui, c'est moi, mais que me veux-tu?"


"Je m'appelle Koala et je viens de la part de Sabo. Tiens, c'est pour toi".


Koala lui tend un message ainsi que l'épée de Sabo. Nojiko écarquille les yeux et semble avoir du mal à comprendre ce qu'il se passait. D'ailleurs, ça ne semblait pas, elle ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait et elle se demandait où était Sabo. Il n'avait quand même pas osé la laisser toute seule? Nojiko prend le message et se met à le lire et écarquille de plus en plus les yeux. C'est bien ce qu'elle craignait, il était parti sans elle et en plus de ça, lui et Lucky leurs ont caché pas mal de choses. Super, après avoir découvert que Lucky est un déserteur de la Marine, que Sara est une Dragonne Céleste, maintenant, ils découvrent que Sabo est un Révolutionnaire. On dirait que seule elle est une fille normale et banale. Quoi que, sa mère adoptive était une membre de la Marine, mais bon, ça n'a pas eu beaucoup d'influence sur elle ou Nami. Nojiko regarde l'épée de Sabo et se demande bien ce qu'elle allait en faire, elle ne maniait pas ce genre d'épée. Puis, une idée lui vient à l'esprit. Sabo semblait tenir à l'offrir au père de Sara, elle est donc certaine qu'il ne lui en voudra pas si elle le fait. Elle passe l'épée à un soldat et dit :
"Donnez ceci à votre Seigneur et insistez sur le fait qu'il doit le garder. S'il fait son têtu, dites-lui que Nojiko vous a dit de lui dire que ça ne se fait pas de rendre les cadeaux des gens".

Après ça, Nojiko commence à s'éloigner pour retourner vers la plage. Koala la rattrape et dit :
"Que vas-tu faire?"

"Je vais retrouver Lucky et Sara, tiens".

"Et tu penses vraiment pouvoir t'en sortir seule?"

"Je ne serais pas seule puisque je serais avec Lucky et Sara".


"Ce que je veux dire par là est si tu penses pouvoir piloter votre navire seule? Il est grand, à mon avis, il faut être trois minimum pour le manoeuvrer correctement dans cette mer qui est dangereuse".


Nojiko s'arrête, se retourne et dit :
"Ils sont en danger, je ne veux pas les laisser tomber".

"De un, tu ne sais pas où se trouve Sara et tu n'as pas le moindre indice. De deux, Lucky est un senshu, les Marine ne tuent pas les senshus, ils tentent d'abord de faire de nouvelles expériences sur eux pour les améliorer. Il ne risque rien pour le moment".

"Mais, qui sait ce qu'ils lui feront alors?!"


"Écoute, ma grande, Lucky n'a pas été emmené par un colonel de la Marine comme vous en avez déjà affronté, là, c'est un amiral. Ni toi, ni Sara, ni Sabo avaient la moindre chance contre un amiral. Lucky le savait et c'est bien pour ça qu'il s'est rendu. Si tu as un peu de respect pour ton capitaine, fais en sorte qu'il ne se soit pas sacrifié pour rien et ne meurt pas bêtement pour une bataille perdue d'avance".


Nojiko baisse la tête en serrant des poings. Même si elle avait du mal à le reconnaître, Koala n'avait pas tort. S'ils se font tué, personne ne pourra sauvé Lucky et Sara. Mais d'un autre côté, elle ne savait pas vraiment quoi faire d'autre.


"Tu as peut-être raison, mais je suis sensée faire quoi maintenant? Je ne peux pas prendre la mer seule avec le Liberty, je ne sais pas où se trouve Sara, Sabo est parti en mission et je suis trop faible pour affronter un amiral pour libérer Lucky".


Koala sourit, croise ses bras et dit :
"Sabo m'a demandé de m'occuper de toi. Je suppose qu'il voulait dire par là que je te protège, mais, vu que tu sembles te sentir mal à cause de ta faiblesse, je peux faire en sorte que ça change".

Nojiko relève la tête en haussant un sourcil, intriguée.


"Comment ça?"


"Il y a un truc qui m'intrigue. D'après ce que je sais, un amiral est venu ici et les amiraux viennent rarement sans des troupes et les troupes qu'ils emmènent sont particulièrement coriaces. Si tu es si faible que ça, comment as-tu fait pour leur échapper?"


Nojiko fut quelque peu interloquée par sa question, ne s'y attendant pas vraiment et se sachant pas quoi répondre.


"Et bien...heu...Sabo m'a quand même pas mal aider".


"Franchement, même si Sabo est particulièrement fort, je doute qu'il ait eu le temps de s'occuper de toi. Tu as dû forcément trouver un moyen pour te débrouiller par toi-même".

"Et bien...il y a bien un soldat qui m'a barré la route".


"Et?"

"Et je lui ai mis un coup de poing pour le mettre à terre et poursuivre ma route".


Koala affiche un air songeur.


"Tu veux dire que tu l'as mis à terre en un seul coup de poing? Hmmm, intéressant. Suis-moi".


Koala se met à marcher vers la plage. Nojiko reste un moment immobile avant de se mettre à la suivre en pensant qu'elle n'avait rien de mieux à faire. Elles arrivent à la plage, près du navire. Il y avait un sorte de petit coffre. Koala l'ouvre et en sort une espèce de coussin branché à appareil. Koala le tend devant elle, fait face à Nojiko et dit :
"Bon, voilà ce que tu vas faire. Tu vas frapper de toute tes forces sur ce coussin avec un coup de poing et ne te retient pas surtout".

"Hein? Mais t'es malade!"


Koala rigole légèrement et dit :
"Mais n'ait pas peur voyons, je ne crains rien. Allé, fais ce que je te demande".

"Bon, si tu insistes".


Nojiko sert son poing droit, pense à quelque chose qui l'énerve comme le fait de se retrouver seule, le fait que deux de ses amis ont disparut et qu'elle ne pouvait pas les sauver, le fait qu Ryo soit mort. Elle donne alors un bon coup de poing sur le coussin. Kola ne tombe pas à la renverse, étant professionnelle, mais glisse de quelques mètres. Koala se redresse, regarde l'appareil, sourit et dit :
"Hmm, 70, c'est pas mal. C'est assez pour apprendre les bases".

"De quoi tu parles? C'est quoi le principe de tout ça?"


"70 est le niveau de ta force actuelle. C'est plutôt pas mal pour une fille qui ne sait pas se battre. En attendant que retrouver tes amis, voilà ce qu'on va faire, je vais t'apprendre un art martial particulièrement puissant et qui te sera sûrement utile en mer. Le Gyojin Karate".


Nojiko écarquille les yeux en l'entendant terminer sa phrase. Son village ayant été sous le tyrannie d'hommes-poisson, elle savait bien ce que c'était. Elle recule et dit :
"Non, je refuse d'apprendre le karaté des hommes-poissons!"

"Pourquoi? C'est quoi le problème?"

"Disons que je n'ai pas du tout de bons souvenirs avec les hommes-poissons".


"Ho, je vois. Toi, tu as dû croiser la route d'Arlong".

"Je ne l'ai pas croisé, il s'est emparé de mon village et forçait ses habitant à payer une grosse somme d'argent pour avoir la vie sauve, il a tué ma mère et il a enlevé ma soeur pour la forcer à dessiner des cartes pour lui!"


"Je vois qu'il vous a mené la vie dure. Mais tu ne dois pas avoir une mauvaise image des hommes-poissons, ils ne sont pas tous comme ça. Il y en a qui sont génial et je suis certaine que tu n'aurais pas vécu tout ça si l'équipage du Soleil n'avait pas été dissout, rien de tout ça ne serait arrivé".

"C'est quand même arrivé et si l'équipage n'avait pas été là, on serait sûrement encore sous son joug".


"Tu sais? Il existe des humains mauvais et gentils? Et bien c'est pareil pour les hommes-poissons, il y en a des mauvais et des gentils et tu es tombée sur des mauvais, mais cela ne veux pas forcément dire qu'ils le sont tous".

"J'ai du mal à y croire".


"J'ai vécu un moment avec eux et je peux t'assurer que ce que je te dis est vrai. Bon, que décides-tu?"

"Bon, d'accord, mais j'espère que je n'aurais pas à le regretter".


Koala affiche un immense sourire et dit :
"Tu ne le regretteras pas, ne t'en fais pas. Bon, pour u meilleur entraînement, on va aller dans une île qui est moins habitée".

"Et le navire?"


"Il ne t'es d'aucune utilité pour le moment et je suis sûre que Kin va en prendre soin en attendant que vous soyez réunis".

"Bon d'accord".


Koala remet donc tout dans son coffre et va dans un bateau de taille moyenne et ils partent en mer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Princess Sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Sand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Catches the white sand !
» Sakyu Sand, La Rose des Sables
» Sakyu Sand, La Rose des Sables
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: