AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tests et Captures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Tests et Captures Empty
MessageSujet: Tests et Captures   Tests et Captures Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:53

Aujourd'hui, c'était le grand jour. On l'avait appelé pour capturer ces maudits pirates qui tentaient de libérer le fameux chasseur de dragon, une créature très puissante qui pourrait contrecarrer facilement un certain type de logia s'il acceptait de travailler avec eux. Ne craignant pas la chaleur, il avait été recruté pour s'occuper du troisième cercle. Cela allait lui permettre de tester une nouvelle machine qu'il avait créé. Lorsque les fugitifs firent enfin leur apparition dans son cercle, il pu voir tomber du plafond la célèbre archéologue qu'il cherchait tant. Il se précipita pour ouvrir sa machine et la placer sous la jeune femme, ce qui eût pour effet de la capturer. Cette machine ressemblait à un grand rectangle de métal avec une vitre en verre avec des boutons et une sorte de gros tuyau comme celui du'un aspirateur. Eant satisfait, il n'eût pas le temps de s'en féliciter, car sa sœur lui tomba dessus.

"Dégage !"

Il l'envoya valser plus loin, puis se releva et alla aux commandes. Avant de faire quoi que ce soit, il observa la jeune femme comme s'il s'agissait d'un trophée qu'il venait de mettre sous cloche, ce qui n'était pas très sympa pour Yume qui était bien plus qu'une simple pièce d'exposition.


"Quel plaisir d'avoir pu capturer l'espoir blanc ! Ma petite, tu vas être contente de pouvoir être la première à me servir d'expérience le temps que je m'occupe de tes petits amis ! Ensuite, tu nous serviras corps et âmes pour lire les ponéglyphes et ainsi nous aider à utiliser les armes antiques !"

Il était très sérieux, tout ce qu'il lui avait dit, il comptait bien le faire. Ce n'était malheureusement pas la chaleur qui lui montait à la tête à cause de son manteau qui ne le quittait jamais, il savait ce qu'il faisait. Il ne savait pas si cela allait fonctionner, maais il tira quand même une manette, ce qui eût l'air d'aspirer son pouvoir et de lui faire mal par la même occasion, mais ça, il s'en fichait royalement. Il appuya ensuite sur un autre bouton, puis visa et tira, ce qui eût pour effet de tirer une boule de glace qui créa une onde de choc en entrant en collision avec la personne sur laquelle il venait de tirer, ce qui eû comme autre résultat de congeler la personne, son test était donc une parfaite réussite.


"A qui le tour mes petits amis ? Ahahahah ! Vous allez tous finir congeler et tout ça grâce à votre amie !"

Il était content du résultat qui était une parfaite réussite. Si la machine ne surchauffait pas, il pourrait tenter de proposer ce projet à la marine, mais aussi tenter de l'améliorer. S'il devait les empêcher d'aller jusqu'au bout de leurs convictions, autant tester ses nouvelles inventions, et s'ils résistaient, il utiliserait ses propres armes, ce qui rendrait le combat tout aussi intéressant, mais moins amusant, car voir leurs mines en se faisant attaquer par leur propre amie était un spectacle grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Tests et Captures Empty
MessageSujet: Re: Tests et Captures   Tests et Captures Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:13

Yume venait de tomber du deuxième étage suite à la meilleure idée du monde de Sting, qui avait cassé le sol gelé en jouant un peu trop avec le sphinx. La jeune femme pu voir une étrange machine dans laquelle elle tomba. Elle aurait bien voulu la geler pour la détruire, mais il faisait trop chaud, elle n'arrivait rien à faire ! Hoshi tomba par la suite sur Taichigiri en ayant l'air amusée d'avoir aussi bien atterrit, par contre, elle fût surprise en se faisant éjecter comme une malpropre. Elle se releva en ayant chaud, mais ça allait, même en transpirant, elle tenterait de sauver sa grande sœur. En entendant ce qu'il voulait faire de Yume, les deux jeunes filles eurent l'air horrifiées.

- Je ne vous laisserais pas faire !

"Hoshi ne tente rien ! Il est dangereux ! Ce manteau, ces cheveux verts... c'est le colonel Utsuro Taichigiri ! Il est à moitié cyborg, si tu l'attaques, tu vas te faire mal !"

- Oui mais... Mais je veux te sauver !

Yume avait du mal à parler, mais préférait raisonner sa petite sœur plutôt que de la voir ce faire du mal pour rien. Le colonel appuya sur un bouton, ce qui lui fit horriblement mal, d'ailleurs, elle cria, ce qui figea Hoshi sur place. Par la suite, cet horrible homme utilisa son invention sur Hoshi qui se le reçu de pleins fouets.

"HOSHI !!!"

Cria à pleins poumons Yume. En la voyant totalement congelée et sans vie, des larmes commencèrent à s'échapper de ses yeux. Elle se mit à taper contre la vitre de cette horrible machine, mais ne fit pas grand chose, car cette chaleur l'affaiblissait, de plus, son fruit était inutile dans un endroit comme celui-là.


"Hoshi... Hoshi... Non c'est pas vrai ! Elle ne peut pas... VOUS ETES UN MONSTRE ! Je vous détestes ! Je vous détestes ! JE VOUS DESTESTE !!!"

Yume était énervée et en même temps terriblement triste, car sa sœur comptait énormément pour elle. Elle lui avait pourtant dit de ne pas venir avec elle, elle l'avait prévenue du danger et pourtant, elle l'avait quand même suivie. Pourquoi... Pourquoi est-ce que le destin était-il si cruel ? Yume se laissa tomber à genoux en pleurant à chaudes larmes. Hoshi n'était pas la seule sur la liste, un autre allait à nouveau mourir devant ses yeux, elle le sentait, car une nouvelle douleur se fit, puis l'espèce de tuyau d'aspirateur se remit à bouger, une nouvelle victime allait subir les conséquences de son pouvoir, cela était plus que sûr, surtout qu'un nouveau tir se fit entendre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tests et Captures Empty
MessageSujet: Re: Tests et Captures   Tests et Captures Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 13:43


Même le plus fort finit par mourir






L'ancien marine était horrifié de ce qu'il venait de voir, un colonel des plus redoutable les attendait au troisième cercle qui était surement le plus pénible pour Yume. L'homme enferma la jeune yume dans une étrange prison et tira sur Hoshi avec un canon qu'il la congela et face a cela, Kensei ne pouvais absolument rien faire puisqu'il manquer de force, c'était un spectacle horrible mais il devais réagir et au plus vite avant que les deux jeune filles ne se fasse tuer ou absorber donc il se releva de force, tenant a peine sur ces jambes puis il se mit devant Hoshi,congeler, et la serra dans ses bras.

« Je t'aime bien aussi c'est pour sa que je vais te sauver je t'en fait la promesse »

Il était près a allez jusqu'au bout afin de la sauver ! Il prit son sabre et fit face au canon du colonel le sourire au lèvres. Premièrement il coupa le tuyau qui allait de la machine a Yume et mit un coup dans la vitre qui ne fit que la fragiliser et non la casser puis il attaqua le colonel qui avait malheureusement eu le temps du tirer avec l’énergie qu'il avait voler a Yume, même si il n'allait plus pouvoir le faire puisqu'il avait découper son tuyau ! Enfin bref Kensei se retrouva congeler et on pouvait voir un grand sourire sur ces lèvres puisqu'il avait surement sauver les deux sœurs et ses amis. Heureusement son épée tomba avant et elle ne fit pas congeler ! C'était tous ce qui allait rester de lui puisqu'il s'était transformer en glaçon et que la chaleur la fit se fissurer et Kensei tomba en morceau ! Une fin assez horrible ....



© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tests et Captures Empty
MessageSujet: Re: Tests et Captures   Tests et Captures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests et Captures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: