AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Giga Fiesta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Giga Fiesta Empty
MessageSujet: Giga Fiesta   Giga Fiesta Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:17

Irysia, petite île calme réputée pour ses parfums et ses fleurs. Petite île calme tu parles ! Depuis qu'un bateau était arrivé sur l'île et que les habitants avaient vu la dragonne en sortir avec plusieurs amis, ils avaient faillit avoir une attaque. Depuis leur venue, tous les habitants étaient agités, ils avaient peur des pirates et également de cette catastrophe ambulante de Karyline qu'ils auraient préférés ne jamais revoir. Pourquoi était-elle revenue ? Ils n'avaient pas pu le lui demander, car aussitôt arrivée, la demoiselle avait demandé à ce qu'un médecin soit présent, ainsi qu'un lieu ou dormir. N'ayant pas le choix, ils avaient préparé la plus grande maison pour accueillir tout ce petit monde pendant que le médecin faisait son travail. En faites, pourquoi étaient-ils tous venu ici ? Et bien, c'était évident ! C'était bien là le dernier endroit où la marine penserait à venir les chercher et puis au moins, sur cette île, ils pouvaient bien se reposer le temps d'aller mieux, ce que fit la dragonne sous forme humaine, qui dormit plusieurs semaines, si ce n'était pas un mois. Une fois réveillée, elle s'en alla dans la cuisine pour vider une bonne partie du frigidaire, puis se dirigea au seul bar du coin, lieu de rendez-vous où tout le monde devait au moins se rendre à une heure précise pour se retrouver, mais bien évidemment, à chaque rendez-vous, la jeune fille dormait, donc elle les ratait.

"Bonjour ! Bonjour ! ça fait plaisir de tous vous revoir !"

A chaque fois qu'elle rencontrait un habitant et qu'elle les saluaient, elle recevait une réponse négative, que c'était frustrant ! Décidément, ils n'avaient pas oublié la plus grosse gaffe de sa vie qui avait tué toute sa famille. Pourquoi étaient-ils aussi méchant alors que c'était elle qui en avait le plus souffert ? Décidément, ces humains étaient une vrai bande de rigolos ! Gardant le sourire, elle se dirigea jusqu'au bar, puis une fois qu'elle fût à l'intérieur, elle s'assit à une table et commanda une choppe de rhum. S'il fallait faire la fête, autant bien commencer avec un bon alcool !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Giga Fiesta Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Giga Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Giga Fiesta   Giga Fiesta Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 15:01






Giga fiesta





Après sa petite escapade a Impel Down, il s'était dit qu'un peut de repos ne serais pas trop demander ! Et oui parce que affronter ses collègues c'était pas chose facile, surtout qu'il en apprécier certain comme Yoru par exemple qui était une personne qu'il respectait pas mal. Enfin voila maintenant, il allait être vu comme un criminel et sa tête sera surement mis a prit et certains ne se priveront pas d'essayer de le tuer ! Enfin bref tous sa c'est du passé dorénavant il était avec la jeune dragonne et ils se dirigeaient vers l’île natal de Shine.

Ce que personne n'avais encore remarquer, c'est que Shizuo portait encore son uniforme de colonel et quand ils arrivèrent seulement quelques personnes avait l'air surpris les autre était plutôt déçu du retour de Shine m'enfin bref elle s'endormit pendant plus 2 semaines et pendant ce temps, le jeune homme n’arrêta pas de s’entraîner pour devenir bien plus fort ! Pendant son entrainement, une jeune femme venait toujours le voir et elle rester plutôt loin pour l'observer ce qui intrigua pas mal notre amis. Un jours il utilisa le soru et se retrouva derrière elle, elle baisse les yeux en rougissant.

« Que fait tu la jeune fille ? Et pourquoi m'observe-tu ? »

Elle n'oser pas vraiment répondre mais au bout de quelques minutes elle répondit ! Elle lui dit qu'elle le trouver beau et que c'était bien de le regarder s’entraîner puis elle changea radicalement de sujet, elle lui demanda pourquoi il traîner avec cette calamité alors que c'était un marin, il devrait plutôt l’arrêter ! Shizuo la regarda avec un sourire , la dit s’asseoir et s'assit a coté d'elle.

« Tu sais je ne fait plus partit de la Marine. Elle m'a montrer des facettes que je n'aime pas du tout donc j'ai rejoins la cause du chef de la calamité comme tu l'appel. Au faite elle est maladroite mais ce n'est pas une méchante fille tu sais »

Ensuite elle continua de le regarder tous les jours et de jours en jours, ils se rapprochèrent petit a petit. Une fois que Shine fut réveillée, il la retrouva dans un bar et elle avait l'air d'être seule. Il posa sa main sur son épaule.

« Je peut boire avec toi jeune fille ? »
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Giga Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Giga Fiesta   Giga Fiesta Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 22:00

Petites musiques d'ambiances pour le rp dans l'auberge
Tom Waits: Little Drop Of Poison
Cage The Elephant - Ain't No Rest For The Wicked
Party Theme
One piece - drunken pirates

Malgré les deux semaines qui sont maintenant derrière nous, notre évasion de la grande prison est encore bien fraîche. Je me souviens encore de tout se qui c'est passé la-bas, mais maintenant je doit pensé a mon avenir. En me faisant sortir de la, ils m'on tous donner la possibilité d'avoir une seconde chance. Je n’oublierais jamais l'équipage de Monsieur Black, mais mais je sais qu'il est ravi de savoir que je continu de suivre mon rêve, notre rêve. C'est avec se nouvelle équipage, se nouveau capitaine que je l'accomplirais, offrant mes connaissance au nouvelle génération.

Nous avons repris la mer, replongeant dans notre aventure. Le capitaine a bien essayer d'aider à mon intégration dans l'équipage, mais je savais que sa allait difficile. J'ai toujours eu du mal à m’intégrer ou que se soit et cela même encore maintenant. Cependant, j'avais envie de revoir ceux que j'avais rencontrer dans le sixième sous-sol de la prison, évidemment après que les soins du médecin ne soit terminé. Je savais ou il avait fait escale et justement nous n'étions pas très loin. Discrètement, je fis ma demande au capitaine qui apparemment avait prévu de faire un arrêt sur cette île. J'allais donc profiter de l'escale pour leur faire une visite.

En arrivant au port de l'île, chacun s'attela au corvée et a la tache qu'il devait accomplir. Me chargent rapidement de la mienne, je prévins le capitaine de ma visite dans l'île. Étrangement j'avais hâte de revoir ceux que j'avais accompagner dans la fuite. Peut-être me sentais-je redevable envers eux. Si c'étais le cas, alors c'étais ma meilleurs chance de régler ma "dette". L'arrivé de notre navire sur l'île allait faire grand bruit et mon passage aussi à mon avis. Possible qu'ils soient prévenu de notre arrivé sur l'île avant que je les retrouves. Je dirigeais mes pas vers le premier lieu de retrouvaille possible sur une île comme celle-ci, la taverne. Comme je l'avais prévu, on me regarda de travers et on s'écarta  sur mon chemin. Vraiment pas simple de se faire accepter quand on sort de l'ordinaire. Heureusement en entrant, l'ambiance ne changea pas et je put scruter la salle sans que l'on me dévisage. C'est surtout à la voix que je reconnu ceux que je cherchais, enfin deux d'entre eux. Les autres viendront peut-etre plus tard. Le patron me demanda ma commande et quand il me la servit, je fis route vers la table de la jeune fille au cheveux rose et du colonel renégat.


- Alors monsieur le colonel de la marine, pourquoi portez vous votre uniforme après votre acte de trahison ?

Sans attendre d'invitation, je pris place autour de la table. J'allais devoir faire beaucoup d'effort pour ne pas chercher a m'effacer cette fois si. Un bon exercice à vrai dire.

- Je suis ravi de voir que vous vous êtes bien remis de vos blessures.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Giga Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Giga Fiesta   Giga Fiesta Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 23:05


J'avais entendu parlé de ce qui s'était passé a Impel Down, la prison des trois batiments du gouvernement, enfin, Nami en avait entendu parler et nous avait raconté, même si, franchement, j'avais rien écouté, trop occupé a manger ma viande tandis que Sanji lui faisait son petit "Nami_swaaaan" habituelle en dansant autour de Nami avec un plat dans la main.


Ussop lui, racontait ses mensonges habituel que, naif comme je suis, je croyais, et Zoro lui était a la tour de vigie a dormir ou faire de la muscule jusqu'à ce qu'il crie "ILE EN VUE !", tout le monde se précipita devant pour voir une petite île, nous accostions, tranquillement et nous séparèrent, j'étais avec Zoro et Nami, et allions a a taverne, même si on dut plusieurs fois faire demi tour du fait que Zoro c'était paumé, comme d'habitude. Bref, la routine, nous arrivions alors a la taverne et nous entrâmes en riant comme toujours, tandis que nous allions tout les trois a une table je chercha le serveur.

- DE LA VIANDE S'IL VOUS PLAIT !!

Oui, j'avais encore faim, mais après tout, j'étais un homme élastique, fallait bien remplir hein, par contre, j'avais pas remarqué qu'il y avait des gens, a vrai dire la seule chose que j'ai regardé en y arrivant c'est si il y avait de la nourriture, et a boire, oui, je suis incroable, Nami elle, elle désespérée, me disant que je pouvais pas être discret juste une journée, quant a Zoro, lui, il regardait un peu partout et prit la parole.

- Et moi du rhum


Cela me fit rire et exaspéra Nami qui essaya de rattraper le coup un peu gênée

- Veuillez les excuser.... ils sont un peu...... bruyant..... quant à vous deux je vais vous tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Giga Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Giga Fiesta   Giga Fiesta Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 0:32

HS : Je pensais qu'il y aurait une autre réponse, mais il y en a pas, donc on recommence un tour =)

Karyline buvait tranquillement son rhum lorsque tout d'un coup, elle senti une main se poser sur son épaule. Surprise, elle détourna son regard et pu voir avec bonheur l'un de ses amis qui l'avait aidée à s'échapper, d'ailleurs elle se souvenait encore de la façon dont elle l'avait traité pour éviter qu'il se fasse remarquer, c'est donc avec un immense sourire qu'elle lui répondit.

"Shizuo ! Quel grand plaisir que de te revoir ! Bien sûr que tu peux venir boire à ma table !"

La demoiselle avait posé sa boisson sur la table, puis s'était levée et avait serré son ami dans ses bras pour lui faire comprendre qu'elle ne disait pas ces paroles en l'air, puis elle se rassit et n'eût pas le temps de dire autre chose, car un autre évadé d'Impel Down fit son apparition et s'assit sur une chaise, puis se mit à poser diverses questions.


"C'est parce qu'il a peur d'être moins séduisant sans son uniforme ! Je suis aussi ravie de voir que tu t'en es bien sorti ! Prenez ce que vous voulez les amis, je paye la tournée !"

Elle lui avait fait un grand sourire en le voyant arriver, puis avait rit en leur disant qu'elle leur payait ce qu'ils voulaient, après tout, ils étaient ses amis, elle pouvait bien leur payer à boire, après tout, une évasion ça ce fête ! Un équipage arriva par la suite, tient c'était étrange, il lui disait quelque chose. L'homme aux cheveux vert demande du rhum, l'homme au chapeau de paille demanda de la viande et la fille tenta de s'excuser auprès d'eux pour éviter les malentendus. Karyline ne dit rien, puis éclata de rire.

"C'est pas grave, ils ont bien le droit de s'exprimer ! Vous pouvez venir vous installer à notre table si vous voulez, après tout, nous aussi on est toujours prêt pour festoyer !"

- Tenez voici la viande et le rhum ! C'est gratuit pour vous tous si vous partez après, surtout toi jeune fille !

"Bon bah dans ce cas, mettez-moi aussi de la viande !"

- ça marche !

Le serveur, après avoir servit le rhum à la demoiselle, quelques minutes plus tôt, avait découvert sur une table le journal apporté par le Martin-Facteur et il avait pu lire les nouvelles du jour, ainsi que les wanteds des pirates recherchés. Réalisant qui il avait dans la taverne, il s'était mit à trembler et en avait très vite parlé à son chef qui avait décidé d'appliquer une solution rapide que le serveur avait retransmise aux pirates et aux révolutionnaires. En entendant qu'elle lui faisait peur, Kary eût l'air déçue, mais elle se ressaisit en profitant de l'occasion, ce qui permit au serveur de pouvoir très vite retourner en cuisine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Giga Fiesta Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Giga Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Giga Fiesta   Giga Fiesta Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:52

HRP: Bon, c'pas que j'veux dire mais faudrait peut être que le suivant réponde hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Giga Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Giga Fiesta   Giga Fiesta Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:10

Ayant perdu un proche rescament je ne me suis pas pencher sur le rp donc excuser moi. Je repondrai ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Giga Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Giga Fiesta   Giga Fiesta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giga Fiesta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la fiesta à Alabasta
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: