AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 A l'assaut des clones, viva la revolution !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! Empty
MessageSujet: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 10:22

[pour la suite du rp, il faudra que les membre du staff présent accepte l'idée car elle est un peu WTF je l'accorde. Par contre elle colle bien avec l'intrigue du forum ^^ ]

Nous faisions route vers l'île Karakuri maintenant. D'habitude je suis le navigateur donc c'est moi qui dirige le bateau, mais sur celui ci je ne suis qu'un ancien officier de l'armé de Dragon, rien de plus. Je me contente donc de rester bien sagement dans mon coin a attendre que nous arrivions a destination. Je ne pouvais m’empêcher de pensé à mon équipage. Qu'avait pensé Nojiko en apprenant mon départ, que penserait Lucky et Sara en apprenant que je l'ai laisser seule sur cette île ?? Toutes ces questions me hantais au point que je ne réussi pas à dormir. J'avais abandonner l'équipage pour aller sur cette île accomplir une mission que m'avais donner l'homme m'ayant sauver il y a de cela plusieurs années. Je ne savais pas trop quoi pensé.

En me baladant un peu sur le navire, j'avais entendu parler de l'arriver d'un espion qui revenait de Karakuri. Était-ce la personne qui avait explorer toute l'île et avait prévenu Dragon ? Était ce cette personne que je devais rencontré la haut  d'après Koala ? Je le saurais peut être plus tard, mais pour le moment nous n'en savions rien, enfin je n'en savais rien. Le lendemain, je reçu une convocation dans la cabine principale. Se genre de convocation se n'est pas bon signe généralement, a moins que l'on discute stratégie. L'espion allait enfin nous révéler se qu'il savait ? Sans hésiter je me rendis dans la cabine. Il y avait plusieurs personne déjà présente. Autour de la table se trouvait une jeune femme au cheveux rose, une autre avec un chapeau rouge, une jeune homme blond et un avec les cheveux vert. J'avais un petit peu l'impression de faire tache a leur coté. Rapidement je leur fit un signe de la main mais le seule encore debout s'approcha de moi.

- Il ne manquait plus que toi, maintenant nous sommes au complet. Prend place, je vais vous expliquer pourquoi vous êtes ici tout les cinq.

Cet homme devait être l'espion en question qui était revenu plus tôt de l'île Karakuri. Pourquoi était il revenu ? D'après Koala encore, nous devions le rejoindre et avoir les explications directement la haut. La situation c'est elle aggraver ??

- Vous connaissez tous notre destination et avez eux les renseignement sur cette île. Le docteur Vegapunk y est née et y retourne de temps en temps, je l'y ai vu. J'ai été envoyé sur cette île par Dragon pour espionner les aller retour de se scientifique de malheur. J'ai recueilli de nombreuse information des plus inquiétantes et nous ne pouvons pas le laisser continuer le projet Super Senshu qui a déjà commencer.

Des super senshu ? Comme Lucky ? C'est cela qu'il y a sur l'île ?? Je comprend mieux pourquoi nous devions y aller à plusieurs. Peut etre y retrouverais je Lucky ? Je me doit d'aller vérifier s'il se trouve la bas.

- Les ordres de Dragon son simple, détruisez toutes les créations de Vegapunk et détruisez son laboratoire. Cependant, attendez vous a affronter des adversaires extrêmement puissant. Je ne connais pas tout les clone créée, mais je peu déjà vous citer ceux que j'ai e le temps de voir avant de me faire remarquer. Il faut savoir que ces clones ne possèdent pas tous de fruit du démon, mais qu'ils sont tous des machine de guerre qui n'on aucun souvenir de la vie de leur originaux. Vegapunk a déjà cloner Baggy le clown, le capitaine Kuro, Don Krieg, Arlong, Eustass Kid, X. Drake et Capone Bege. Ceux la ne devrait pas trop vous poser de problème, mais les deux dernier qu'il a réussi a cloner sans que l'on sache comment vont surement vous faire trembler. Heureusement, ceux deux la ne possède pas de fruit, car le professeur souhaite leur confier les même que les originaux. Il s'agit de Portgas D Ace et Edward Newgate.

J'avais bien suivi tout les noms qu'il avait dit grâce au avis de recherche et dossier qu'il nous avaient donner avant la réunion, mais en entendant celui de Ace je ne put m’empêcher de sursauter. Ace c'était fait cloner, comme Luffy !! Je n'en revenais pas. Je comprenais maintenant pourquoi Dragon voulait que je participe à cette mission. Le clone de Ace, je devais m'en charger moi même.

- Est-ce que certain d'entre vous on des questions ?? Je comprendrais si vous désirer quitter cette mission et sachez que vous en avez parfaitement le droit. Seulement rappelez vous que si nous échouons, ces clones vont déferler sur le monde et anéantir tout les ennemis de la marine.

J'étais tellement choquer par tout se qui venais de se dire que je n'osais bouger. Il y avait peu de chance pour que je m'en sorte vivant, mais pour tout mes amis et pour mes frères je devais y parvenir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A l'assaut des clones, viva la revolution !! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 14:39

(je me suis permit de souligné des petits détails important pour ce rp, ça en motivera encore plus certain a tout casser :p)

Hazama avait rejoint la révolution il y a peu, c’était évadé d'impel down on ne sais pas encore trop comment, il était devenu un commandant de la révolution de par sa force surprenante....sachant que lui même ne détenait pas encore de fruit du démon! il était donc assis dans le bateau, a écoutez les rapport et a lire, souriant comme un démon. il était sans doute le seul a sourire de la sorte...la raison? les noms de tout ces pirates connu cloner....qui apparaissait dans les dossier, il sentait qu'il allait s'amusé! un jour, on fit entré le fameux Sabo dans la cabine ou le groupe se trouvais. Sabo leur fit signe de la main et Hazama lui lança un regard...étrange. en effet, ce regard avait pour but claire de saluer sabo, mais Hazama avait des yeux jaune luisant...des yeux reflétant la folie....c’était plus les yeux d'un démon que ceux d'un humain. Il écouta avec le groupe ce qui se disait, assis calmement sur sa chaise, ne disant pas un mot et souriant calmement. quand l'espion parla des deux clone les plus récent, Hazama eux un sourire de démon...visiblement affronté de tel légende lui plaisait énormément. quand l'homme eux fini et demanda si on avait des question, Hazama leva le doigt, comme le ferait un enfant a l'école, ayant toujours ce sourire si malsain sur son visage...il n’était pas un sourire mauvais, mais il faisait trop 'doux' venant de quelqu'un comme Hazama, ce qui le rendait vite malsain.

"Visiblement, ce fou de vegapunk n'as pas encore pu copier les capacité du gura gura et du mera mera, il faut le dire, ces fruit sont vraiment puissant et il n'arrive peu être pas a copier une tel puissance...il est donc logique de vouloir doté les clone du fruit original, mais une question se pose. nous le savons, chaque fruit du démon est unique....il n'existe pas deux fruit identique...et la marine ne laisserait jamais leurs adversaires détenir eux aussi la puissance de ces fruits..."

Hazama tournait en rond dans la pièce, les mains dans le dos. on sentait qu'il exposé une théorie importante, mais qu'il prenait son temps....pas de doute, cet homme avait le sens du spectacle, et ça servirait dans la mission afin de dérouté les marines. qui s'attend a voir un révolutionnaire faire le clown et faire le spectacle? personne! surtout qu'hazama possède une force impressionnante qui surprendra sans doute les force ennemie. il jeta alors sur la table les wanted de barbe blanche et de ace en ayant un air très sérieux, pour la première fois depuis le début de cette réunion, Hazama ne souriait pas.

"le seul moyen pour vegapunk d'obtenir ces fruit du démon....c'est de tuer leurs actuels détenteur! de ce faite, si on ne les stoppe pas maintenant, la marine va tuer ces légendes vivantes que sont barbe blanche et ace aux poings ardents! vous savez comme quoi ce que signifie pour le monde la mort d'un yonku!"

Hazama semblait inquiet...en effet, la mort de barbe blanche ne serait jamais bénéfique a ce monde...quand un yonku meurt, les trois autres entre en guerre pour prendre ses territoire le plus vite, avant qu'un pirate un peu zélé ne cherche a le remplacé! de plus, derière sa folie, hazama respectait edward, qui était un homme bon et juste. sont seul crime était de vouloir être libre après tout...Hazama retira son chapeau pour le posé.

"le seul crime des pirate de barbe blanche est de vouloir vivre libre, tel une famille...de plus, ils peuvent aisément devenir des allié précieux pour Dragon...nous ne pouvons décemment pas les laisser se faire tuer pour que cette marine d'opérette arrive a ces fins...et dans ce but, nous feront explosé l'ile toute entière si le besoin s'en fait sentir...en outre, je pense que tu a une autre motivation, plus personnelle, a réussir cette mission, n'est ce pas, Sabo-san?"

Hazama avait fait un sourire carnassier a sabo. il savait qu'il considérait ace comme sont frère, et que de parlé de la mort de ce dernier le motiverais surement...Karyline elle, était trop gentille et elle ne laisserait sans doute pas des gens mourir bêtement juste pour que cette petite marine fasse celons ses envie....Hazama ne connaissait pas encore assez les motivations des deux autres, mais si ils était la, c'est qu'il y avait une bonne raison. il retourna alors a sa place...remettant son chapeau sur sa tête. il se rassis calmement, visiblement prêt a partir des que l'ordre lui en serait donné. il espérait juste que son petit speech avait fait effet.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 20:15

HS : Je supprimerais mon hs, plus tard, parce que bizarrement, avec ce compte, je ne peux rien faire. J'espère que mon rp sera bien, car mes yeux dansent la macaréna depuis que j'ai de la fièvre, donc pour ce concentre, c'est pas terrible Razz

Karyline était entrée dans la cabine en prenant la porte avec elle, ce n'était pas la première fois, et pourtant, bien qu'elle étiat au courant, elle était toujours aussi maladroite. La remettant sur ses gonds, elle avait entendu "boum", ce qui fit qu'elle l'avait lâchée sur Shizuo ou la fille au chapeau, dont elle ne se souvenait jamais de son nom, ce qui n'était pas très malin de sa part, ou peut-être l'avait-elle lâchée sur Sabo ou sur Hazama, va savoir, quoi qu'il en soit, la jeune femme se gratta l'arrière de la tête en ayant la'ir ennuyée.

"Désolée, j'ai pas fait exprès !"

Où même si ce n'était que sur le vent qu'elle s'était refermée ou contre le mur, Kary préférait s'excuser pour éviter tout quiproquos. Une fois assise sur une chaise, elle salua tout le monde avec un grand signe de la main en ayant un grand sourire aux lèvres. Ceci étant fait, lorsque tout le monde fût présent, l'espion débuta la séance. Karyline avait l'air contente d'avoir été appelée pour une mission dangereuse, mais au fur et à mesure que la discussion avançait, elle avait l'air de devenir de plus en plus pâle, car elle connaissait de nom ces pirates, mais à vrai dire, ce n'était pas à cause de leurs primes qu'elle était mal à l'aise, c'était à cause de tout ces noms cités, car c'était toutes des personnes à exterminer. Même s'ils étaient dangereux, elle avait l'impression de tuer des êtres vivants, et tuer des gens, à part si c'était vraiment nécessaire, ce n'était pas ce qu'était ce que les moines, qui s'étaient occupés d'elle durant son enfance, lui avaient apprit, de plus, c'était contraire à ses principes, mais bon, s'il fallait tuer, elle le ferait, parce que c'était un ordre du chef, mais ça ne l'empêchait pas d'être un peu triste. En voyant l'état dans lequel était Sabo, elle oublia tout ses bons sentiments, puis alla vers lui et mit son bras autours de son épaule.

"Hey Sabo ça va aller ? T'en fait pas, ça sera vite fait, pis je suis là si tu as un problème !"

Il avait de la chance, car elle avait réussi à doser un minimum sa force pour éviter de lui broyer les épaules. Elle laissa par la suite ses mains sur le dossier de la chaise du navigateur, puis écouta respectueusement ce que disait Hazama. Le voir tourner en rond et être autant sûr de lui était plutôt déstabilisant, mais elle resta impassible, jusqu'à ce qu'il ce tourna vers Sabo pour lui parler avec un sourire carnassier.


"Oh ne l'embête pas avec tes sottises, il a l'air déjà assez perturbé comme cela, alors évite d'en rajouter ! Tuer ce clone sera comme tuer son frère, alors faut plutôt l'encourager plutôt que de te moquer de lui ! De plus, moi aussi j'ai une information assez importante ! Je peux ?! Merci !"

En levant son bras pour lever la main, Karyline avait faillit assommer Sabo, le pauvre, déjà que c'était assez compliqué pour lui, il ne fallait pas non plus qu'elle en rajoute une couche. En s'avançant vers la table, elle se prit les pieds dans une chaise, ce qui fit qu'elle tomba par terre en émettant un petit cri de frayeur, mais dans son élan, la feuille arriva tout de même sur la table. La jeune femme se releva en ayant l'air d'avoir un peu honte.


"Tout va bien, je vais bien ! Bon pour reprendre où j'en étais, regardez bien tous cet article, ils disent qu'ils auraient découvert deux autres variétés de fruit du démon, alors tu m'excuseras, mais ton Végapunk il est pas un vrai scientifique s'il ne sait pas ça et continue de vouloir tuer des pirates légendaires pour avoir leurs fruits du démon ! A ce qu'il parait, ils s'appelleraient les fruits de "l'ange et du néant", lisez c'est très intéressant ! Par contre, je dois quand même avouer que tuer des clones ça me dérange, imaginez s'ils ont une conscience et que ce ne sont pas que des machines de guerres ? On est pas des assassints ! Toutefois, je serais de la partie pour vous prêter main forte, vous en aurez bien besoin"

Non mais franchement, vous croyez quoi ? Qu'elle passe son temps à être maladroite et à faire des bêtises ? Et bien non, la miss était très active et aidait du mieux qu'elle le pouvait. Après avoir dit clairement ce qu'elle ressentait, elle tira la langue à Hazama, lui faisant comprendre que sur ce coup il n'avait pas été bon, puis elle alla se rasseoir, sans faire de gaffes cette fois-ci.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A l'assaut des clones, viva la revolution !! Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A l'assaut des clones, viva la revolution !! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:02

A l'assaut des clones, Viva la révolution !
feat. Hazama, Sabo, Karyline & Lana
Le bonheur ne peut pas exister dans un univers qui est complètement aseptisé ! Monkey D. Dragon

C'était officiel, Shizuo n'était plus un colonel mais l'un des acteurs principales de la révolution ! Ayant fait des adieux à sa collègue, Yoruichi, il avait rendu sa veste blanche et était partit pour une mission que dragon lui avait confié. Une mission où il allait devoir collaborer avec d'autres personnes plus ou moins puissant de la révolution mais bon apparemment c'était risquer donc ceux qui allait être convoquer devait être assez puissant, il se demander même si il allait devoir faire équipe avec Karyline, le jeune fille qu'il était allez sauvé a Impel Down, sa pouvait donner quelques choses de plutôt comique après tous.

Il arriva sur le navire où on l'attendait, il fut l'un des premiers a arriver et alors il s'était assis en attendant tous le monde. Après que tous le monde fit son entrés et qu'il se prit la porte dans la tête, il l'avait fait exprès d'ailleurs pour pas que Lana se la prenne, il sonda tous le monde, il y avait Karyline qu'il connaissait mais les deux autres il ne les avait jamais vu bien que le mec a la tête d'épinard lui disait vaguement quelque choses !

L'espion expliqua la situation ce qui fit sourire Shizuo et dans ces yeux naquit une expression qu'on avait jamais vu chez lui quand il était marin, une expression assez semblable a celle de Hazama mais en beaucoup moins pire puis il écouta ce qui se disait autour de la table, apparemment le blond avait une angoisse par rapport a quelque chose, Kary ne voulait pas tuer et Hazama lui était prêt a tous ce qui plaisait beaucoup a Shiz'

« En gros on doit tous les tuer et faire exploser l'île ? Moi je suis Ok sa va me faire un peut d'exercice j'ai pas fait grand chose depuis Impel Down ! »

Il recouvra ses bras du fluide de l'armement et cogna ses deux poings l'un contre l'autre et souriait telle un prédateur sur une proie. Un nouveau visage de Shizuo c'était fait voir. Il se leva et regarda les demoiselles en leurs disants que si elles ne voulaient pas ce salir les mains alors lui pourrait très bien le faire sans problème tant que ce n'était pas des civils car oui toucher un civils était contre ses regles interne enfin a part si le civil est violent ou qu'il touche a un de ses camarades dans se cas il se retrouverait en bouillis.
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 19:34

HRP-Désolée du temps, j'étais super malade hier, je le suis toujours, mais ça va un peu mieux-HRP

Lana a aussi été envoyée à cette mission qui semblait particulièrement dangereuse. Elle ne connaissait pas les détails, mais à son avis, Dragon n'a pas mobilisé cinq de ses meilleurs révolutionnaires pour rien. Ce qu'ils devaient affronter devait être assez énorme. Lana était l'une des premières personnes à être arrivée dans la cabine pour savoir ce qu'ils devaient affronter. Elle fut rapidement rejointe par Hazama et Karyline, qui fit une entrée plutôt remarquée. Puis, ils sont rejoint par Shizuo et Sabo. Le fameux espion qui devait leur expliquer ce qu'ils devaient ne tarde pas le faire, chose qui semblait assez tracasser Sabo au passage. Puis, Hazama sort un discours que Lana trouvait totalement débile. Barbe Blanche est l'un des pirate le plus crains de tous, donc elle doute que la Marine tente de le tuer. De plus, les fruits du démon ne sont pas si uniques que ça en vu du fait qu'il existait les fruits de l'ange et les fruits du néant. Karilyne le fait d'ailleurs remarqué avant de faire part du fait que ça ne lui disait pas grand chose de tuer des clones. Lana dit alors :
"Je comprends ton sentiment, mais s'ils n'ont vraiment pas de souvenirs de leurs originaux, ils ne doivent vivre que pour une chose, nous détruire, si ce n'est pas nous qui les éliminons, c'est eux qui le feront et je suis prête à parier qu'ils ont été entraîner pour ne pas avoir de scrupule. Sinon, comment allons-nous exploser l'île sans risquer nos vies?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A l'assaut des clones, viva la revolution !! Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 17:47

Un petit thème:

L'espion avait maintenant terminé son explicatif. Il attendait les réactions de chaque membres convoquer pour la mission. Aucun n'avait oser l’interrompre malgré leur personnalité et leur puissance, mais maintenant il allait pouvoir se lâcher. Se fut Hazama qui parla en premier. Étonnamment il troqua son sourire démoniaque contre un autre plus doux, se qui me fit légèrement froid dans le dos. Cet homme avait une aura malsaine qui émanait de lui. Comme a son habitude, lors des quelques fois ou je l'avais vu prendre la parole, il se mit à parler sans s’arrêter. Son discourt concernant les fruit du démon que la marine convoitait sans pouvoir obtenir était intéressant, mais je ne voyais pas bien ou il voulait en venir. Quand il jeta les deux wanted sur la table, je pris celui de mon frère et commença à comprendre ou il comptait nous emmener. J'avais tout de même peur de savoir se qu'il comptait dire. Mes crainte furent fonder quand il parla du désir de la marine de tuer barbe blanche et Ace afin de pouvoir profiter de leur pouvoir. Mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines. Ace serait en danger de mort ?

- Le seul crime des pirate de barbe blanche est de vouloir vivre libre, tel une famille...de plus, ils peuvent aisément devenir des allié précieux pour Dragon...nous ne pouvons décemment pas les laisser se faire tuer pour que cette marine d'opérette arrive a ces fins...et dans ce but, nous feront explosé l’île toute entière si le besoin s'en fait sentir...en outre, je pense que tu a une autre motivation, plus personnelle, a réussir cette mission, n'est ce pas, Sabo-san?

Son regard mauvais enflamma mon cœur. Une motivation oui j'en avait une. Avec l'explication j'avais effleuré l'espoir de retrouver Lucky la bas, mais maintenant je me devais d'accomplir cette mission pour sauver mon frère Ace. Il ne'en saurait jamais rien, mais je me devais de le faire. Tant que moi, Sabo, serait vivant, personne ne ferait du mal à mes frère, même si pour cela j'allais devoir me battre et tuer le clone de... je devint encore plus livide. Karyline passa son bras autour de mon épaule pour me réconforter. Elle repris ensuite la parole, manquant de m’assommer au passage, pour souligner se qui allait être pour moi une épreuve puis nous fit part d'une autre information qui ne fut pas pour nous rassurer. Certain avec les fruit de l'ange et du néant, la marine pouvait trouver des réplique des fruit du démon, mais cela voulait dire que nous pourrions affronter des clones de même puissance que les originaux, se qui n'est pas aussi rassurant. Quand Karyline eu terminer de nous faire part de ces informations, se fut au jeune homme blond que je n'avais jamais vu de prendre la parole. Aucune question, aucune nouvelle pour nous angoisser d'avantage, mais une confiance en soit et une détermination qui me redonna du courage. En écoutant par la suite Lana, je fis le rapprochement avec tout se qui avait été dit puis un question me vint. Lucky était aussi un senshu, mais il avait été emmener depuis peu. D'après se qu'il lui avait raconter, il avait garder les souvenirs de Luffy malgré se qu'avait fait Vegapunk.

- Faire exploser l'île est peu être trop extrême, mais nous pouvons raser les laboratoires et tout se que Vegapunk utilise. Il y a aussi des civil sur cette île, ils ne doivent pas subir de dommage de nos affrontement. Faite en sorte qu'ils reste en dehors de tout cela. Si vous n'avez plus de question nous pourrons...


- Je n'ai pas de question, mais une remarque a faire. Le capitaine que je suis actuellement sur Grand Line est aussi un Senshu créé par Vegapunk et malgré tout les efforts des scientifique il a garder les souvenir du pirate Monkey D. Luffy. D'ailleurs il est possible qu'il soit sur cette île, il nous aidera si tel est le cas. Je suis certain que ces autres clones en on aussi des souvenirs malgré l'entrainement qu'ils on put subir. Je pense que nous devrions nous en assurer avant de prendre la décision de les tuer. Imaginer que nous réussissions à les faire venir de notre coté, cela serait un coup dur pour la marine.

Il y avait une grande part de vérité dans se que je disait, mais j'étais surtout inquiet de devoir affronter se clone de Ace. Oserais-je lever la main sur lui et le tuer si je me trompais ?? Je devais etre fort et garder en tête que se clone n'était pas mon frère.

- S'il s'avère que nous n'ayons pas le choix, alors je vous demande de me laisser m'occuper du clone de mon frère.

Se combat serait difficile, mais il était primordial que je le gagne.

- Vous pourrez décidez de tout cela en tant voulu, nous allons arriver sous peu. Vous devriez vous préparer a débarquer sur l'île par vos propre moyen, si nous nous approchons plus ils nous remarqueront et vous n'aurez plus l'effet de surprise.

Cette mission était des plus importantes pour l'avenir de la piraterie, mais surtout pour l'avenir de la liberté sur les mers. Il était maintenant de mon devoir de protéger mon frère en tuant son clone si je le devais. Je remis mon chapeau et souri en pensant à l'impact de notre action sur le monde. Je devais me montrer aussi fort que mes frères et faire front pour nos rêves.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A l'assaut des clones, viva la revolution !! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 14:28

Malgré la remontrance de Karyline, a laquelle Hazama répondit en lui tirant la langue avec un sourire amusé, il avait obtenu le résulta escompté, Sabo avait maintenant une vrai motivation pour détruire ce laboratoire: si il ne faisait rien sont frère risquait de mourir. il avait volontairement provoquer le blondinet dans le but de lui faire comprendre ce risque...car bien que la jeune dragonne exposa qu'il existait d'autres fruit, il n'en restait pas impossible que la marine ignorait encore ce faite, ou bien tout simplement qu'ils projetait de faire d'une pierre deux coup. Barbe blanche était un ennemie de la marine puissant...ace aussi et de plus il était le fil de Roger, le roi des pirates...les tuer et prendre leur fruit serait le plus logique pour la marine. visiblement, Shizuo était du même avis qu'Hazama, tout faire sauté serait le plus simple....quand lana demanda comment faire exploser l'ile sans risque leur vie, Hazama allait se proposer de s'en chargé, mais l'espion souligna la présence de civil. bien qu'Hazama sois un ex criminel, il avait changé au contacte de dragon et ne mettrais ps des vie en danger pour rien, surtout que Shizuo et lui avait largement les compétences pour faire de lourd dégât....alors soutenu par Lana et Sabo et avec Kary pour couvrir tout ce petit monde, vu que visiblement, ôté des vie lui posait quelques problèmes, ça devrait bien se passer. Sabo expliqua ensuite qu'il suivais le clone de Luffy et que ce dernier avait des souvenir du pirate au chapeau de paille...Hazama fut surprit bien qu'il n'en montra rien et se leva pour aller prêt de Sabo. quand l'espion eu fini, Hazama posa sa main sur l'épaule de sabo.

"je sais que c'est dur pour toi vu que Ace est comme ton frère..donc si jamais tu ne t'en sens pas le courage, hésite pas a m'appeler, je m'en occuperais pour toi..."

il attrapa ensuite Karyline par le col afin de la tiré vers la sortie de la cabine. il ouvrit la porte et se stoppa, levant la main, disant 'on part devant' avant de sortir avec la dragonne, la tirant par le col. une fois dehors il se mit face a elle et la fixa droit dans les yeux. il avait un air vraiment sérieux sur sont visage.

"sache que si j'ai mentionné la mort de Ace, c’était pour motivé Sabo...je sais que si la vie de son frère est en jeu, il sera prêt a tout pour l'aider...de plus, si j’étais la marine, j'éliminerais bel et bien Edward et Ace...si on réfléchie, ça leur permettrait de récupéré les fruits et d'éliminé deux légende par la même occasion, et ainsi assoir leur puissance...je sais que pour beaucoup je ne suis qu'un criminel sans âme, mais sache que le contact avec Dragon a changé beaucoup de choses...."

il s'écarta de la jeune femme, regardant le ciel....de la neige tombait en abondance sur l'ile...l'eau entourant l'ile était couverte d'une épaisse couche de glace a cause de ce froid hivernal...Hazama rit un peu et il monta sur le rebord du bateau avant de se tourné vers la dragonne, retirant son chapeau. pour la première fois, le jeune homme afficha un visage sincèrement doux et rassurant avant de dire une phrase qu'elle n'avais sans doute jamais pensez entendre dans la bouche d'Hazama.

"je jure que tout le monde reviendra vivant de cette mission....je ne vous laisserait pas sur cette île...."

après avoir dit ces mots, il écarta les bras et se laissa tombé du bord du bateau. on aurait presque dit un suicide, mais si on regardait, on pouvait voir Hazama qui avait remit son chapeau dans la chute, le tenant d'une main, l'autre sur son ventre se laissant tombé a l'eau volontairement. il affichait un sourire et atterrie sur l'eau glacé de l'ile. il se mis alors a courir a toute vitesse vers l'ile, sachant parfaitement qu'il ne se ferait plus stopper maintenant....si la marine se pointait il les tueraient, si quelqu'un cherchait a le stopper il le mettrait hors combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 20:01

HS : On s'est choppé un virus informatique Lana, parce que moi aussi j'étais malade, et j'adore la façon dont on part devant avec Hazama Razz

Karyline hocha la tête face aux paroles de la jeune femme. Kary pensait qu'elle n'avait pas tort, mais n'approuvait néanmoins pas ses paroles. Par contre, raser le laboratoire ou autres bâtiments, s'il n'y avait plus personne à l'intérieur, elle pourrait le faire sans problèmes, d'ailleurs elle était la spécialiste pour tout casser sur son passage, bien que la plupart du temps elle ne le faisait pas exprès. Toutefois, lorsque Sabo dit qu'il suivait un clone qui avait des souvenirs, Shine eût un grand sourire aux lèvres, car elle savait bien que certains avaient des souvenirs, elle n'était pas folle, enfin pas sur ce coup, ce qui eût l'air de la réjouir. Par contre, la façon dont Hazama la saisit par le col la fit redescendre sur terre bien qu'il la surprit au passage.

"Euh oui d'accord on y va ! A plus tout le monde !2

En disant ces paroles, elle leur fit à tous un signe de la main, puis suivit Hazama, de toute façon, elle n'avait pas le choix. Alors qu'il ouvrit la porte, Shine la refermera derrière eux en la poussant. Ah ils formaient un sacré duo tout les deux ! Une fois seul, il la lâcha, puis la regarda fixement. Elle l'écouta sans rien dire, puis lorsqu'il eût terminé, un grand sourire se dessina sur ses lèvres.

"Tu sais, je me doutais bien que t'étais pas comme tout le monde le pense ! Si tu fais partie de l'équipe de Dragon c'est parce que t'es un bon gars ! Je comprends mieux maintenant pourquoi tu as été dur avec lae gamin, tu as eût raison de le stimuler !"

Le voyant monter sur le rebord, elle s'approcha, se demandant ce qu'il allait faire. Il se retourna et lui sourit, ce qui la surprit, mais en même temps, lui fit du bien, alors elle lui rendit son sourire en riant légèrement. . Il lui jura par la suite que tout le monde reviendrait vivant de cette expédition. Vu à la façon dont il le disait, il avait l'air plus que sérieux.

"Je te crois parce que je suis avec toi ! Je te fais confiance, mais toi aussi t'a pas le droit de mourir sur cette mission ! Hey ! Qu'est-ce que tu fais ?! T'a pas le droit de prendre de l'avance de cette façon "Attend-moi !"

Karyline lui disait ces paroles avec un ton assuré, elle avait vraiment l'air très sérieuse, ce qui montrait que ses amis étaient très importants pour elle, et surtout que leur apporter sa confiance était primordial, mais aussi que quoi qu'il fasse elle serait là, derrière lui à le soutenir. Par contre, lorsqu'elle le vit prendre son élan et sauter, elle posa ses mains sur la rambarde en se penchant en s'exclamant, lui faisant bien comprendre qu'elle n'avait pas envie qu'il parte sans elle. Karyline ne réfléchit pas, elle monta sur la rambarde et sauta à son tour, lorsqu'elle atterrit, il y a eût un léger tremblement, de plus, la miss eût l'air parfaitement ridicule à sautiller comme ça sur place en faisant tout pour garder son équilibre. Tout de même, ils n'étaient pas bien tout les deux d'avoir sauté comme ça, sur la glace sans penser à savoir si elle n'allait pas craquer sous leur poids, c'était de l'inconscience pure et dure. Ayant réussi à tenir en équilibre, elle se mit à avancer sans trop de difficultés, car elle avait comprit comment faire pour ne pas tomber, et très vite, elle eût rattraper le jeune homme aux cheveux verts. C'était une île où il faisait froid, mais la miss ne sentait pas ce changement de climat, car sa température corporelle était plsu élevée que celle de ses amis, bon par contre, elle devait quand même avouer qu'elle avait eût un petit peu froid lorsqu'elle était passée par le cercle le plus glacial d'Impel Down, mais c'était du passé. Continuant de suivre le jeune homme, elle semblait être sûre d'elle, et était prête à aider ses amis dans cette tâche assez ardue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A l'assaut des clones, viva la revolution !! Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A l'assaut des clones, viva la revolution !! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 22:55

A l'assaut des clones, Viva la révolution !
feat. Hazama, Sabo, Karyline & Lana
Le bonheur ne peut pas exister dans un univers qui est complètement aseptisé ! Monkey D. Dragon

Apparemment Hazama et Shizuo était sur la même longueur d'onde et détruire était leurs intérêt mais apparemment on ne pouvait pas puisqu'il y avait des civils et qu'il ne fallait pas les blesser ce qui allait grandement contraindre Shizuo qui ne pourrais pas déployer sa puissance ultime mais bon pas grave car après tous il ne devait pas les blesser.

L'espion indiqua qu'ils devaient tous se rendre sur l'île par leurs propres moyens, Hazama et Kary partirent avant tous le monde, le blond soupira et regarda les gens qui rester et il lacha un sourire.

« Bon si vous avez un problème n'hésiter pas a m'appeler je pars devant aussi ! Courage a vous et sachez que je ne vous laisserais pas mourir et je ne dit pas cela parce que je suis un ancien marine mais parce que vous ete mes camarades »

Il lâcha un gros smiley et sortit de la pièce puis en arrivant devant le bord du bateau, il sauta sur le rebord puis il sauta dans les airs et en combinant le Soru et le Geppou, il se mit a "marché" sur l'air et se retrouva sur l'île en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et voilà Shizuo avait prit son envol pour combattre au près de ses amis, enfin ces nouveau camarade plutôt !

Quand il arriva sur l'île, il fut assez surpris de ce qu'il voyait, en effet Vegapunk pouvait faire des choses vraiment étrange et ces choses étranges devait être détruite par l'équipe spéciale révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 16:56

Lana écoute ce qu'avait à dire au sujet de l'explosion dont elle était assez d'accord là-dessus, surtout que ce n'était pas son idée. Par contre, quand Sabo dit qu'il suivait un senshu qui serait le clone de Luffy et qu'il espérait retrouver ici, Lana ne pu s'empêcher d'être inquiète. Même si lui et les autres senshus avaient des souvenirs de leurs originaux, rien ne disait qu'ils étaient comme eux ou tout le contraire et qu'ils vouaient corps et âme à la Marine. Il n'était peut-être pas impossible que cette histoire de fuit ne soit qu'un mensonge pour endormir leur méfiance et qu'en réalité, tout ce qu'il voulait était de récolter des informations les concernant. Ça serait bien leur genre. De plus, autre chose l'inquiétait, si Luffy et Ace ont été clonés, était-il possible que Ondine le soit aussi. Cela lui semble assez difficile à croire car vu qu'elle devait avoir 16 ans, elle devait attendre encore un ans avant de pouvoir partir en mer. Alors qu'elle était seule avec Sabo, Lana reste assise sur sa chaise, regarde Sabo et dit : "J'ai une question, Sabo, as-tu vraiment confiance en ce Lucky? C'est bien beau qu'il ressemble à ton frère, mais il reste une personne à part créée par la Marine. Es-tu certain qu'il sera de notre côté si tu le retrouves ici? Autre chose, es-tu certain qu'il a toujours été contre la Marine et qu'il n'était pas en réalité un espion de la Marine? Je ne sais pas tout des senshus et si tous sont sensés servir comme guerriers et non comme espions, mais je pense qu'on devrait rester sur nos gardes avec eux, même avec lui. J'espère au moins que tu ne lui as rien dit de notre opération d'aujourd'hui".

Elle se lève ensuite et quitte la pièce pour monter dans un radeau. Ayant un fruit du démon, c'était la moyen le plus sûr pour elle de voyager. Elle arrive à son tour sur l'île. Ayant le fruit du soleil, le froid environnant ne la dérangeait pas du tout. Elle pouvait même avec sa tenue normale sans soucis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A l'assaut des clones, viva la revolution !! Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 10:03

Maintenant que tous avaient donner leur avis et impression concernant notre mission, il nous fallait prendre congé et entamer l'infiltration de l'île. Se fut tout d'abord Hazama qui sortie après m'avoir proposer son aide pour affronter le clone de mon frère si je ne m'en sentais pas capable. J'étais toucher par son soutient et le remercia d'un hochement de tête. Il sortie donc de la pièce, mais en emmenant Karyline avec lui. Rien ne semblait leur faire peur malgré le danger important qui nous attendaient. Affronter des pirate tel que Ace ou barbe blanche dont la mise a prix est supérieur à 500 000 000 de berrie, c'est aller au devant d'une mort presque certaine. Le jeune homme blond se leva et sortie aussi. Juste avant de partir il nous avait dit qu'il ne laisserait aucun d'entre nous mourir ici. L'entendre dire que nous étions tous ces camarades était réconfortant et rassurant. Malgré le fait que j'ai décidé de prendre la mer en tant que pirate n’enlève rien au fait que je suis aussi un révolutionnaire dans l'âme et dans le cœur. Je suis toujours leur camarade et je pourrais compter sur eux comme ils pourrons compter sur mon soutient. Nous n'étions maintenant plus que trois dans la pièce, l'espion, Lana et moi. Sur le point d'y aller a notre tour, nous nous levâmes en même temps, mais Lana semblait inquiète. je compris rapidement pourquoi.

- J'ai une question, Sabo, as-tu vraiment confiance en ce Lucky? C'est bien beau qu'il ressemble à ton frère, mais il reste une personne à part créée par la Marine. Es-tu certain qu'il sera de notre côté si tu le retrouves ici? Autre chose, es-tu certain qu'il a toujours été contre la Marine et qu'il n'était pas en réalité un espion de la Marine? Je ne sais pas tout des senshus et si tous sont sensés servir comme guerriers et non comme espions, mais je pense qu'on devrait rester sur nos gardes avec eux, même avec lui. J'espère au moins que tu ne lui as rien dit de notre opération d'aujourd'hui.

Je la suivi pour sortir de la cabine de réunion et préparer son radeau. Elle ne pouvais pas y aller comme tout les autres a cause de son fruit du démon. J'allais pouvoir y aller en sautant sur la glace par contre.


- J'ai une confiance total en Lucky, un espion ne ma raconterais pas de lui même toute son histoire et ne frapperais pas une dragonne céleste en toute connaissance de cause. Il est mon ami comme vous tous et il tient la marine en horreur. Pour l'opération d'aujourd'hui, il savais juste que j'aurais aimer me rendre sur cette île, mais ne sais pas pourquoi. Ne t'en fais pas je le connais bien et tu peu avoir confiance en lui.

Lana pris la mer après avoir entendu ma réponse et moi même je pris la partie de sauter du navire pour atterrir sur la couche de glace et courir jusqu'à l'île. La couche de glace était apparemment assez solide pour supporter le poids d'une personne, mais ne prenons pas de risque et ne restons pas dessus trop longtemps.

*** Pendant se temps sur le navire ***

L'espion avait observer les cinq membres de l'expédition partir sur l'île. Tous avaient une fois inébranlable dans le potentiel des autres, mais ils ne savaient pas tout se qu'ils allait trouver sur cette île. Un escargophone à la main, l'espion fit son rapport.

- Monsieur, l'équipe de nettoyage à débarquer dans la réserve. Toutes vos recommandation leur on été donner et leur moral semble bon. J'ai moi même placer le matériel de nettoyage comme convenu. Oui monsieur, ceux qu'ils doivent utiliser et au cas ou j'en ai placer d'autre que je pourrais moi même utiliser de la ou je suis.

Dragon étant un homme prudent et méticuleux, il avait bien penser a faire préparer assez d'explosif pour l'équipe et en cas d’échec de leur part. Cet endroit devait disparaître a tout prix, mais récolter un maximum d'information et éliminer ces monstres était la priorité avant de détruire l'endroit les abritant.

*** De retour sur l'île ***

Tour à tour nous avons rejoint l'île. Se docteur avait vraiment vu les chose en grand car son laboratoire était impressionnant. Le groupe était réuni sur l'île maintenant, mais il restait à décider quoi faire.


- Vu le nombre de clone il serait peut être préférable de se séparer tout en restant à porter les uns des autres ou alors on se scinde en plusieurs groupes, vous en pensez quoi.

Le froid de l'île nous mordait déjà avec se vent qui nous hurlait dans les oreilles. Il fallait prendre une décision vite et ne pas traîner.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A l'assaut des clones, viva la revolution !! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 15:29

la jeune femme avoua qu'elle savait que Hazama n’était pas l’être sans cœur qu'il faisait croire et cela le fit légèrement rire. elle lui dit ensuite avoir confiance en lui et qu'il ne devait pas mourir....puis la chute du haut du bateau fit peur a la jeune femme, mais Hazama avait montré que derrière sa folie, il savait ce qu'il faisait. il fut vite rejoins par tout le monde et Sabo proposa un plan. Hazama se mis a rire et haussa les épaules.

"tu veut un plan? le voila...."

Hazama tourna sur lui même dans un mouvement qui ressemblait a un pas de danse et donna un coup de pied vers la porte d'entré du labo...sont pied était facilement a deux mettre de la porte, mais l’œil vif des révolutionnaire pu voir une sorte d'onde partir de la jambe d'Hazama et faire volé la porte en éclat malgré la résistance apparente de cette dernière. Hazama se tourna ensuite vers eux avec un sourire malsain.

"le plan,, c'est de rentré la dedans, tuer tout ce qui se dresse devant nous et de faire explosé l’installation, mais vu la résistance des portes ça devrait être assez facile."

il avait eu un sourire amusé en parlant de solidité des porte. ce qu'il ne leur disait pas, c'est qu'il avait utiliser le hassoken pour faire sauté cette porte. le révolutionnaire était plein de surprise, et il allait en révélé une autre sous peu. Hazama fit un pas pour entré dans le laboratoire et déjà, un première adversaire....deux gorille cyborg? oh! Hazama fit un bond en arrière afin d’évité un coup de poing lancé par le premier et se retrouva prêt de Kary et Shizuo, Sabo et Lana était un peu plus en arrière, vu qu'ils était arrivé après. c'est alors que les gorilles braquèrent des canon sur le groupe et Hazama sourit. il sortie ses dague et c'est la que le spectacle débutât. au même moment ou les canon tirèrent sur le petit groupe, on peu entendre Hazama prononcé une phrase.

"Ouroboros!!"

le tir explosa alors au contacte d'hazama...mais personne ne fut blesser...une étrange chaine, entouré d'une aura verte, tournait autour du groupe et les avait protégé de l'impacte. la chaine se rapprocha ensuite d'Hazama, elle possédait une tête de serpent en acier et semblait vivante....Ouroboros était en faite le nom des dagues d'Hazama, une arme ayant manger un fruit de type zoan. quand les deux dague fusionne, elle prenne l’apparence d'un serpent d'acier, dont le corps est une chaine. Hazama posa une main sur sont chapeau et avança vers les gorilles......avant de disparaitre! il réapparu alors a coté d'eux, juste au dessus de leurs tête,e t les frappa d'une façon unique: Hazama flottait dans les air, ayant sans doute sauté pour arrivé la, tenant sont chapeau d'une main, l'autre dans la poche, il tourna sur lui même afin de frapper les deux singe avec sa jambe.

"Busou-shoku, Hassoken!!"

la jambe d'hazama devint noir et l'impacte fut d'une violence inouï, a un point que les deux créature se retrouvèrent le haut du corps planté dans le sol. Hazama atterrie ensuite sur le sol comme une fleur....ce bourrin afin combiné le renforcement du haki avec le hassoken afin de donner une frappe d'une puissance surpuissante. pas de doute que même barbe blanche ferait un pas en arrière avec un tel impacte. il se mit alors a sourire et rigola avec un air innocent.

"ala ala, moi qui ne suis pas très doué pour le combat, devoir abattre ces deux bête sauvage, j'ai vraiment eu de la chance! bon, on y va?"

visiblement, il était ironique, vu la facilité avec laquelle il les avait battu....mais n'oublier qu'ils n’était que des animaux, face a des clones de pirates de renommé mondial, il aurait sans doute plus de mal a placé de genre d'attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 0:07

HS : Shizuo connecte-toi avec Ayato stp je t'ai posé une question par mp ^^

Une fois tous arrivés, Sabo voulait monter un plan, ce qui fit avoir un point d'interrogation sur le visage de la demoiselle. A quoi ça servirait ? Heureusement, Hazama avait le même type de plan qu'elle, ce qui la fit se rassurer, parce que franchement, ce n'était pas vraiment le moment de se creuser la tête pour créer un plan. Une fois entré dans le bâtiments, ils tombèrent nez à nez sur deux gorilles-robots, ce qui fit avoir un grand sourire sur les lèvres de la demoiselle.

"Wow regardez comme ils ont l'air super réalise ces ouistitis ! Houlà c'est pas bon ils veulent nous attaquer !"

Karyline était prête à ce battre pour leur montrer qui c'était le maître, mais Hazama le fit à sa place. Son style de combat était assez artistique, très varié, mais aussi très fascinant. Durant le temps qu'il ce battait, la demoiselle en profita pour terminer sa pomme qu'elle n'avait pas eût le temps de terminer avant de participer à la réunion. Lorsqu'elle eût terminé, il avait terminé à son tour, alors elle applaudit.

"Ouah t'es trop fort !"

Peu de temps après des gorilles, ce fût deux lions qui arrivèrent, décidément, les animaux de la brousse s'étaient réuni pour venir leur mettre des bâtons dans les roues. Karyline fit craquer ses doigts, puis s'avança en ayant l'air de vouloir en découdre.

"Laissez-moi faire, je m'en occupe ! J'espère qu'après on pourra avancer !"

Karyline fit apparaître ses écaille sur ses bras, puis les tendit devant elle au moment où les deux bêtes crachèrent des boulets, Grâce à ses écailles, elle ne senti presque rien, et du coup, elle fit un mouvement de moulinet pour les renvoyer à l'expéditeur, ce qui leur fit perdre quelques pièces.

"Allez couché à présent !"

Karyline donna à chacun un coup de poing, ce qui les envoyèrent se fracasser contre deux murs à l'opposé, mais lorsqu'ils retombèrent par terre, ce fût en petit morceaux. Hey oui, fallait pas la cercher, bien que c'était beaucoup moins spectaculaire que le jeune homme aux cheveux verts, Kary leur avait au moins prouvé qu'elle aussi avait du répondant.

"Bon je pense qu'on peut y aller cette fois-ci"

Elle fit un grand sourire en riant, puis se mit à avancer. Durant plusieurs pièces il n'y eurent rien jusqu'à c qu'ils tombèrent sur une salle où se trouvait Buggy et Kuro en train de discuter au sujet d'une carte. La discussion semblait être assez animée. Comme quoi, ils n'avaient pas de souvenirs, mais avaient quand même quelques traits de caractère de leurs originaux.

"Le gros pif a pas l'air très content"

- Quoi ???!!! Je n'ai pas un gros pif ! Qui as osé me traité ainsi ?!

- Je crois que c'est la jeune fille aux cheveux roses

"Euh... Oups"

Karyline avait presque chuchoté ces paroles, mais Baggy le Clown avait l'air d'avoir quand même entendu. Il avait l'air encore deux fois plsu énervé lorsqu'elle le traita de "gros pif", franchement, elle n'en ratait pas une cette maladroite ! Le Capitaine Kuro remonta ses lunettes en parlant d'un ton calme. Ayant l'air de vouloir se défouler, ils se mirent à les attaquer tout les deux, ce qui ennuya légèrement Kayrline, car les deux la visait, semblant vouloir sa mort pour avoir eût des paroles maladroites.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A l'assaut des clones, viva la revolution !! Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A l'assaut des clones, viva la revolution !! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 1:18

A l'assaut des clones, Viva la révolution !
feat. Hazama, Sabo, Karyline & Lana
Le bonheur ne peut pas exister dans un univers qui est complètement aseptisé ! Monkey D. Dragon

Tous le monde c'était retrouvé sur le bord de mer, mais apparemment les idées de plan de Sabo et de Hazama était légèrement différente puis bon Hazama n'attendit pas et explosa tous bonnement la porte grâce au Hasshoken ! Alors lui aussi utilise cette technique ? Cela fit sourire Shizuo, il allait sûrement lui montrer que lui aussi maîtriser cette technique si spéciale et comparable au karaté des hommes poissons, ils avancèrent et la des animaux apparurent, d'abord des Singes : Explosé par Hazama puis les Lion : Explosé par Kary. C'était des monstres ces deux la même si Shizuo rivaliser avec eux ensuite ils rencontrèrent enfin deux clones même si c'était les plus faibles et Kary les avait énervé.

Shizuo utilisa le Soru afin d'attraper Kary comme une princesse et de la déplacer avant que l'attaque ne la touche puis il la posa

« Kary-chan evite de les énerver après sa va être plus facile de les battre »

Il souria puis utilisa à nouveau le Soru afin de se déplacer rapidement avant de mettre un coup de poing à Kuro.

« Buso Koka : Sameigawara »

Il avait utiliser le haki de l'armement et le Hasshoken en même temps afin de faire de très gros dégâts au clone Kuro, c'était aussi une façon de montrer a Hazama que lui aussi était assez puissant. Le clone était a terre, ne bougeant plus. Le blond se tourna vers ses amis ne faisant pas attention à Baggy mais en utilisant le Haki de l'observation au cas où et il leurs demanda si le clone était mort ou pas.


Technique Utilisé:
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 8:37

Sabo avait beau dire, mais Lana préférait rester sur ses gardes par rapport à ce Lucky qu'elle ne connaissait pas. Alors qu'ils arrivaient et que Sabo proposait un plan, Hazama en eu un plus radicale et l'applique sans même demandé leur avis, chose qui ne plu pas trop à Lana qui ne se gêne pas de le dire.

"Hazama! On travaille en équipe, fais pas des choses pareilles sans prévenir! En plus, tu risques de nous faire repérer à peine arriver! On est sensé poser les bombes sans se faire voir comment maintenant?!"


Puis, des cyborgs arrive. Voilà ce qu'elle craignait, il y avait déjà des obstacles à leur mission. quand Hazama s'occupe d'eux et fait un commentaire, Lana sort :
"On a surtout de la chance de ne pas s'être fait capturé à cause de ton inconscience! Allons-y et ne trainons pas! On doit finir le boulot avant que tout les cyborgs ou clones se rassemblent à notre position!"

On pouvait dire que Lana avait un fort caractère et que quand quelque chose ne lui plaisait pas, elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère. Puis, des lions arrivent et se font battre par Karyline. Et voilà, maintenant, à peine il allaient battre des obstacles que d'autres vont apparaître et les ralentir. Ouai, super le plan de Hazama, elle le retenait celui-là. Franchement, elle commence à se demander ce qui a pris à Dragon de leur mettre un idiot pareil dans les pattes. Bref, ils purent enfin entrer à l'intérieur. Alors que Karyline et Shizuo étaient partis d'un côté, Lana décide de partir de l'autre, pensant que l'idée de Sabo était bonne et qu'ils seraient plus efficaces séparément que rassemblés. Il fait alors face au clone du fameux Arlong qui ne lui faisait pas peur car vu qu'ils n'étaient pas dans un environnement aquatique, il avait moins de pouvoirs.


"Tien, tien! Mais que vois-je? Une intruse! Une sale petite intruse d'humaine juste sous mon nez!"

"Hmmm, toi, tu dois être le clone d'Arlong, je me trompe?"


"La ferme! Je suis un être supérieur! Un homme-poisson et un senshu qui plus est!"

"Parce qu'en plus tu es fier de tes origines à savoir que tu n'es que le fruit d'une expérience?"


"Et quelle expérience! Je suis le meilleur des super senshu de part ma condition d'homme-poissons! Les autres ne sont que des minables car ce sont des humains et les humains sont des faibles!"

"C'est pas la modestie qui t'étouffe. Bon, tu me laisses passer?"


"Seulement si tu te mets à genoux!"

"Hmm...non et je vais t'éclairer un peu ta lanterne pour prétendre valoir mieux que les humains".


Lana se met à briller d'une vive lumière qu aveugle alors Arlong qui se reprend bien vite et semblait être fou de rage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A l'assaut des clones, viva la revolution !! Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 11:21

Je me pose trop de question, voila se que je me disais parfois en voyant la façon d'agir de Lucky. Ace et Luffy faisait déjà la même quand nous étions plus jeune. Finalement les plan son monter au début et rarement suivi jusqu'au bout vu qu'il y a toujours des imprévus. Il faut donc adapter ou faire se que fait le mieux, foncer dans le tas. Avec le "plan" d'Hazama c’était se qui était prévu. Je me pose vraiment trop de question. Un entré à la Lucky finalement, fracassante et direct. La porte vola en éclat et la puissance de l'impact résonna dans tout le bâtiment. Maintenant au moins c'est certain que nous étions repéré. Tous semblaient apparemment satisfait de cette entré et se préparaient déjà a affronter tout les Senshus en même temps, tous sauf Lana qui ne manqua pas de le faire remarquer. C'est vrai que niveau discrétion c'est pas gagner du coup. Bon ben maintenant que l'alarme est sonner autant entré et continuer sur cette lancé. A peine avions fait un mètre dans le bâtiment que deux gorilles géant et apparemment trafiquer mécaniquement, nous barrèrent la route. Il essayèrent de nous attaquer, mais Hazama les stoppa avec une aisance déconcertante. Je n'avais pas trop eu l'occasion avant de le voir en pleine action donc je ne compris pas totalement se qu'il fit. Déjà la chaîne volante nous avait protéger puis ensuite il avait disparu pour leur porter un coup qui les envoya au tapis. En voyant cela je compris qu'il pouvait se permettre une entré comme celle la avec une tel puissance. Se fut ensuite au tour de Karyline de nous montré ces talents en interceptant deux lion mécanique qui nous barraient la route. Je fus surpris de la voir arrêter deux boulet cracher a pleine puissance juste avec ces mains. Je connais des personnes qui donnerais des frissons au commun des pirates.

Autant profiter de la diversion pour frapper fort sur un chemin voisin. Lana avait du avoir la même idée que moi vu qu'elle venait de se séparer du groupe. Je pris donc discrètement la poudre d'escampette sur un chemin voisin de celui que semblait emprunter le gros du groupe. Avançant prudemment, un autre animal mécanique s'interposa devant moi. Il s'agissait d'un taureau sur ces pattes arrières et tenant une arme en main. Se n'était pas le moment de se faire stopper par une stupide créature. Elle hurla et me chargea. Restant en place, je positionnais mes doigts et ma main de façon a se qu'elle ressemble à une serre de Dragon.


- Doragonkurō...

Ma main et mon avant bras commencèrent a fumer puis devinrent noir grâce au haki. Le minotaure se jeta sur moi pour me frapper avec sa hache mécanique, mais vu notre différence de taille, je n'eu aucun mal a éviter le coup avant de le frapper avec ma serre de dragon. Le monstre fut éjecter et dut perdre presque la totalité de son corps mécanique. Celle la ne reviendra pas de sitôt. Maintenant que ma route était dégager, je pouvais continuer. J'en profiter pour ramasser un des tuyaux que le minotaure avait dégonder en les percutant. Il me rappelait ceux que j'utilisait avec Ace auparavant. Au moins maintenant j'étais armé.

- Mouhahaha, alors on c'est perdu demi-portion ?? Pas de chance pour toi d’être tomber sur le seigneur d'East Blue et bientôt de Grand Line !! Le grand et véritable Don Krieg va te faire regretter d’être entré ici.

Don Krieg ?? Bingo j'avais réussi à tomber sur un des clones. Je n'avais jamais vu le véritable pirate de se nom, mais s'il était comme celui qui se tenait devant moi. Pourquoi portait-il une armure doré et une sorte de grande lance assez étrange ?? Bon pas le temps de tergiverser, j'étais ici pour leur faire mordre la poussière.


- Désolé de te décevoir, mais se n'est pas toi qui m’intéresse alors disparaît.

Pas de temps à perdre avec se clone de pacotille, mais lui ne voyait pas cela de la même oreille. Souriant et riant de plus belle il se jeta sur moi et me frappa avec sa lance. Je fus surpris pas l'explosion quand je parais le coup avec mon arme improviser. Le choc ne fut pas aussi puissant qu'il en avait l'air, mais tout de même. Il recula d'un pas et éclata de rire. Franchement, il baisse sa garde après un coup ?? Il me prend vraiment pour un bleu ou quoi ?? Lâchant mon arme, je me jetais sur Don et planta mes deux poings dans son torse.

- Ryuusouken !!

Une vague de haki traversa Don et son armure ainsi que tout l'arsenal qu'il portait vola en éclat. Voila se que cela fait de baisser sa garde. Don s'écroula juste devant moi. Le choc avait été assez puissant pour me débarrasser de son armure, mais avait-il été assez fort pour me débarrasser aussi de lui ? Son corps commença a se liquéfier puis s'évapora juste sous mes yeux. Je comprenais mieux maintenant pourquoi l'espion nous avais dit qu'il était encore expérimental, bien que celui ci ne semblait pas posséder de fruit du démon. Je repris mon bâton et repris ma route.

- Senshus de Ace, attend moi, j'arrive.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A l'assaut des clones, viva la revolution !! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:19

tout le monde c’était séparé et vu les bruit qui émanait des couloir, tous avait déjà croiser un clone. Hazama prit un couloir proche de celui de Sabo, car il voulais resté le plus prêt possible de ce dernier si les choses tournait mal. après un moment, il arriva dans une grande salle carré ou un homme était assis dans l'ombre. Hazama avança les mains dans les poches, puis mis la mains sur sont chapeau.

"on dirait que je n'est vraiment pas de chance aujourd'hui..."

'pourquoi dit tu ça?'

"j'ai visiblement choisit le chemin le plus dur, je me trompe?"

'en effet, mais c’était pas un hasard pas vrai?'

hazama se mis alors a sourire comme un démon. il avait en effet usé du haki pour prendre la voie ou semblait être la personne la plus forte...il avais juré qu'il ne laisserait pas ses camarades mourir...et il le ferait, même si il devait se sacrifié pour ça. marco s'enflamma alors et Hazama sortie ses dague avec un sourire mauvais sur le visage.

"je pense que de te demandé de me laisser passer pour sauvé père et ace ne servirait a rien...."

'en effet...désolé'

"je voit...dans ce cas, pardonne moi Marco..."


il fonça alors sur le phénix et lui porta un violent coup de pied dans le ventre. le haki fit sont petit effet car Marco vola a travers le mur. malheureusement, ses blessures se soignait aussi tot que Hazama ne le touchait plus....ceci était un problème, car marco n'est pas un logia, les attaque d'hazama peuvent donc avoir un impacte tant qu'il use du haki...mais le phénix renait toujours de ses cendres...et les flammes noir qui couvrait marco soignait ses blessures. malgré tout, Hazama devait passer et rejoindre les autres. il fonça donc sur marco, qui voulu l'attraper avec ses serres noirs. Hazama lâchât ses dagues et leva le bras.

"OUROBOROS!"

les dagues fusionnèrent pour formé un serpent de fer au corps en chaine. ce dernier usa de son corps pour stopper marco avant de le mordre au bras. ce dernier sembla surprit.

'tu nous avais caché ce pouvoir'

"tu ne m'as jamais posé la question!"

'tu ne changera donc jamais'

"oh si j'ai changé, bien plus que tu ne peu le croire..."


le clone de marco semblait ne pas comprendre et alors qu'ouroboros reprenait sa vrai forme, Hazama rangea ses dagues. Marco en profita pour sauté sur Hazama qui évita le coup avant de frapper marco dans la nuque avec le haki. suite a ce coup, marco se soigna et se tourna pour frapper a nouveaux hazama qui évita, le frappant dans le ventre avec le genoux. la violence des coups d'hazama semblait augmenté a chaque fois. après quelques passe, Hazama évita un coup de marco et apparu devant lui, le bras droit tendu, se tenant le coude du bras gauche. il fit un sourire mauvais et fit une pichenette devant le nez de marco sans le touché. aucun effet notable....mais après un instant, marco saigna du nez et fit un vol plané. Hazama se mit alors a rire en voyant qu'il lui fallut autant de temps pour soigné ça que le coup de haki dans la nuque. Marco lui resté figé d’étonnement.

'c’était quoi ça?'

"hassoken...."

'encore un truc que tu nous a caché'

"encore un truc que seul père m'as demandé!"

'....'

"héhé, on dirait que tu commence a en avoir marre, tu n'est définitivement pas le vrai marco, ce dernier m'aurais déjà répondu par une boutade...mais si tu veut ne finir, viens, je t'attend!"


le clone de marco fonça alors sur hazama, emplie de rage que ce dernier ne le prenne pas au sérieux. sa colère lui fit faire des erreur, et Hazama en profita...tout ne le tenant par le bras ou la chemise, il lui portant de violent coup avec le hassoken. le dernier fut un coup de pied rotatif qui propulsa marco contre le mur. quand Hazama lui fonca dessus, marco usa de ses serres pour attrapa Hazama a l'épaule...et lui perforant ainsi le bras gauche, mais Hazama se moquait de perdre son bras...en effet, il venait de la main droite de planté sa dague, noirci par le haki, dans le cœur du clone de marco. un filet de sang coula de sa bouche, mais bien qu'il tenta de se débarrasser du révolutionnaire, son pied bloqué en l'air lui retirait une partie de sa force et Hazama s'approcha encore plus, enfonçant plus profondément la lame, faisant craché du sang a marco.

"repose en paix mon ami..."

'tu sais pourtant...que je ne suis...qu'un clone...'

"peu être, mais tu a les souvenir de Marco...tu doit donc savoir le lien qui nous unis..."

'merci....'


le clone fit un sourire au paroles d'Hazama avant de le remercier. pour lui c’était une libération, car même si il avait les souvenirs du vrai marco, il ne pouvais échappé au contrôle que la marie avait sur lui. Hazama regarda donc le clone partir en fumé dans les flammes, laissant derrière lui un étrange fruit. Hazama fut surprit de voir un fruit du démon noir....c’était donc comme ça qu'ils avait copier les pouvoir de marco? intéressant. Hazama prit le fruit et avança plus loin dans le couloir que Marco gardait.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 0:03

HS : Désolée d'avoir tant tardé.

Karyline fût surprise, mais contente que Shizuo la sauve. Par la suite, elle pût le voir combattre le capitaine Kuro avec une facilité déconcertante. Il était plutôt doué en combat, mais malheureusement, il n'avait pas assez de tripes pour achever le clone. Se demandant si elle ne devait pas l'aider, elle se fit propulser par un coup de poing, qui vint de nul part. Se demandant d'où il venait, elle se mit à chercher de tous les côtés, avant de remarquer qu'il s'agissait du poing de Baggy. Pensant qu'il ne possédait pas de fruits du démon, elle le pensait sans défenses, mais ce n'était pas le cas. Au deuxième coup, Kary le renvoya en lui donnant un coup de poing pour le renvoyer à l'expéditeur. Baggy étant surprit, faillit se faire assommer par son propre poing, ce qui fit rire la jeune dragonne, ce qui n'eût pas l'air de plaire au clone. Il tenta plusieurs fois de la toucher à distance, mais chaque fois elle lui renvoyait son poing.


"Ahah c'est rigolo ! J'adore ce jeu !"

- Arrête de rire idiote ! Ce n'est pas un jeu !

"Ah ? Tu n'as plus envie de jouer ? Ok, très bien, je passe aux choses sérieuses alors !"

Lorsqu'il l'engueula, Shine comprit qu'il fallait passer à la vitesse supérieur, ce qui eût l'air de la décevoir, car elle semblait bien aimer ce clone. Elle se concentra, puis se mit à lui cracher du feu à la figure, mais il réussi à esquiver au dernier moment. Lorsqu'il fût remit de sa frayeur, il eût des étoiles pleins les yeux, ce qui surprit la révolutionnaire.

- Wow ! J'adore trop ton style ! Cela fait depuis combien de temps que tu t'entraines pour être cracheuse de feu ? Rejoint mon équipage !

"Euh non, désolée, je ne vais pas rejoindre ton équipage, et je ne suis pas une artiste de rue, je suis une dragonne"

- Quoi ???!! Une dragonne ? Je ne te crois pas !

Baggy tomba à la renvers lorsque la demoiselle lui dit qu'elle était une dragonne, ne s'attendant pas à ce qu'elle lui sorte ce genre de bêtises, puis se releva et lui cria dessus, en ayant l'air de ne pas du tot la croire, ce qui gêna la demoiselle. Puisqu'il voulait savoir la vérité, et qu'elle était obligée de l'éliminer, autant jouer sur l'effet de surprise. Elle se transforma en une dragonne de six mètres de longs, ce qui faillit lui faire avoir une attaque. Karyline en profita pour lui cracher un feu ardent à la figure. Le clown ne pût esquiver et parti en fumée. Karyline reprit sa forme humaine, et fût surprise d'y voir un fruit à la place de Baggy. Pensant que c'était un trésor qu'il laissait derrière lui, et qu'il lui offrait avec plaisir, elle le prit, puis fit un signe à Shizuo pour qu'il la suive, ne voulant pas rester une minute de plus dans cet endroit, car ils avaient d'autres choses à faire. Sans le vouloir, elle arriva où se trouvait Hazama, et lorsqu'elle vit l'état d'un de ses bras, elle eût l'air d'avoir peur et mal pour lui.

"Hazama ! Que c'est-il passé ici ?! Mon pauvre, tu es tout blessé, j'espère que ça ne va pas t'handicaper pour la suite des opérations, et pour le reste de ta vie. Oh, et pour info, j'ai trouvé ceci en tuant Baggy"

En présentant son fruit de l'ange de la fragmentation, Kary eût la voix étranglée, n'ayant pas l'air d'être fière d'elle. Elle fini tout de même par se ressaisir, puis pût constater que le jeune homme aux cheveux verts en avait aussi un avec lui, ce qui li fit comprendre que lui aussi venait d'éliminer un clone. Elle soupira, puis releva la tête en lui faisant un sourire, comme pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas besoin de s'inquiéter pour elle, que tout allait bien et qu'ils pouvaient continuer leur route.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A l'assaut des clones, viva la revolution !! Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A l'assaut des clones, viva la revolution !! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 9:13

A l'assaut des clones, Viva la révolution !
feat. Hazama, Sabo, Karyline & Lana
Le bonheur ne peut pas exister dans un univers qui est complètement aseptisé ! Monkey D. Dragon

Apparemment le clone Kuro était bien K.O puis qu'il commençais a lentement disparaître puis il regarda, admiratif le combat de Kary, elle était géniale cette fille forte et belle que demander de plus ? Une fois que la jeune femme avait finie, elle fit signe à Shizuo qui la rejoignit aussitôt. Il partir donc rejoindre Hazama qui avait l'air d'être dans un piteux état mais rien de très grave. Hazama et Kary avait tout deux des fruit du démon dans les mains mais ils était diffèrent de ce qu'il avait déjà vu, il était noir ! Shizuo aida à relever Hazama afin qu'il puisse continuer leurs routes.


HRP : désolé pas énormément d'inspi pour ce post et comme je voulais pas vous bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:58

Lana reste impassible face à la colère d'Arlong. Il avait beau être un homme-poisson qui avait une force supérieure à elle, elle n'avait pas du tout peu de lui, surtout qu'elle se sentait parfaitement capable de l'affronter et le vaincre. De plus, de par le fait qu'il n'y avait pas d'eau dans les environs, il n'avait pas l'avantage du terrain, ce qui n'était pas rien. C'était bien beau d'être fort, mais il fallait aussi se servir de sa tête à la place de ses muscles et la jeune fille savait parfaitement le faire. Alors que Arlong foncé sur elle en ouvrant et fermant sa mâchoire d'acier à plusieurs reprises, prêt à la mordre. Elle crée de son corps un lasso de lumière et s'en sert pour ligoter Arlong qui n'avait rien compris de ce qui venait de lui arriver. Elle lui fait ensuite un croche-pied et il se retrouve à terre à plat ventre.

"Sale peste! Tu vas me le payer! Tu n'est qu'une humaine! Moi je suis un homme-poisson! Un être supérieur! Tu me dois le respect!"

"Mais oui, bien sûr. Désolée, mais j'ai des choses à faire!"


Sur ces mots, elle poursuit son chemin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A l'assaut des clones, viva la revolution !! Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 11:52

[HRP : pardonner moi du temps que j'ai mise à vous répondre...]

Les bruits venant des affrontements résonnaient partout autour de moi, se qui me laissais entendre que les autres avaient eux aussi commencer à affronter les clones. J'espérais juste qu'aucun n'étais tomber sur Ace ou sur un clone impossible à vaincre seul. Pas le temps de vérifier cela, je devais continuer à avancer. J'avais déjà croisé le clone de Don Krieg et il n'avait rien eu de spectaculaire, mais qui sait qui l'on peu encore rencontrer. Sans attendre les autres ou prendre de leur nouvelle, je continuais seul ma route. Après avoir marcher pendant cinq bonne minute sans rencontré personne, je fini par voir une forme plutôt imposante devant moi. Elle avait surgit du plafond comme un animal et c’était justement se que c’était. Je me retrouvais contre un chien à trois tête armé comme un navire de guerre. Le couloir ou il était apparu était assez grand donc il allait être facile de se mouvoir pour lui coller une bonne racler. Heureusement que Lucky, Sara et Nojiko ne me voyaient pas me battre ainsi, car il serait surpris. Dans l'équipage je ne suis que le navigateur alors je ne me bat pas au maximum de mes capacité comme ici. Jamais il ne m'on vu utiliser mon haki par exemple.

Bon revenons au chien maintenant, si on peu appeler se truc un chien. Je me mis à courir vers lui à pleine vitesse et lui ouvris ces trois gueule géante. De chacune retentis une explosion et trois boulet de canon capable de fracasser un bateau en deux d'un seul coup. Contre un bateau c'est surement efficace vu la taille de la cible, mais contre un humain comme moi, c'est tirer une mouche avec un revolver, seul un sniper y arriverais. Je pris appuis au sol et sur un des boulet de canon, qui s'écrasa au sol bruyamment, pour me propulser jusqu'au plafond, en plein dans la lampe la plus éblouissante.


- Taiyō no kōshō !

Le gros chien leva la tête, mais ne me vie pas dans la lumière. Quand il réussi enfin à m’apercevoir, se fut trop tard pour lui. Mon bâton s'écrasa violemment sur une des trois tête du chien, se qui l'envoya au tapis. Malheureusement, je ne m'attendais pas à se que les deux autres tête soit encore consciente et je n’échappais au coup de croc que grâce à mes réflexes.

- Tu commence à me fatiguer le chien, je vais te renvoyé à la niche vite fait bien fait.

Me m'étant en position, j'attendis qu'il se jette sur moi, mais il n'en fis rien. Il rouvris ces deux gueules géante et recracha ces boulets démesurés. La seule différences est que cette fois ci je ne compte pas bouger. Me concentrant, j'avais réussi a faire monter mon haki sur mon arme en plus de mes bras. Utiliser en simultané mes deux haki allait etre une bonne expérience qui oui ou non me prouverais si je suis digne de combattre le clone de mon frère. Quand mes sens m'indiquèrent le bon moment, je ressairais ma prise et donna se coup venant de mes souvenirs.

- Fu~yūrī Dadan !!

Imitant la grosse Dadan, je me servis de mon bâton comme elle utilisais sa hache et frappa les deux boulets avec assez de puissance pour les renvoyé sur se chien mécanique. L'impact fut tellement violent pour lui qu'il fut projeter dans la direction d'ou je venais. Je suis même certain qu'il avait rejoint la flaque de Don Krieg. J'étais plutôt content de moi sur se coup la, mais mon bâton lui n'avais pas aimer l'impact. A peine la haki avait t'il disparu qu'il tomba en morceau. Bon tant pis, je devais continuer sans lui. Lâchant le morceau que j'avais encore en main je repris ma route jusqu'à une salle bien éclairer ou m'attendais une bonne surprise en plein milieu.

- Ben alors Sabo, tu en à mit du temps pour arriver jusqu'à moi. En tout cas permet moi de te dire que j'ai été heureux d'apprendre que tu était vivant.

Ace m'attendais au milieu de la salle, assis autour d'une caisse sur laquelle etait poser trois coupelle et une bouteille.

- Je ne voulais pas revenir avant d'etre devenu plus fort, excuse moi de ne pas vous avoir mit au courant toi et Luffy.

- T'inquiète pas pour le petit frère, il pleurera un bon coup et il te pardonnera comme moi je l'ai fait, enfin comme un clone peux le faire.


L'entendre dire qu'il était un clone me ramena à la réalité. L'espace d'un instant j'avais cru que j'avais vraiment Ace devant moi.

- D'ailleurs en parlant de clone, j'ai rencontrer celui de Luffy. Il s'appelle Lucky, tu ne l'aurais pas vu ici ? A moins que se troisième verre soit pour lui.

- Non je ne vois pas de qui tu parle. Tu sais je suis ici pour vous empêcher d'avancer et de détruire les travaux de notre créateur donc je n'ai pas été mis au courant de tout. Bon assez discuter, viens t’asseoir et boire un coup avec moi, après on pourra voir si je peu te faire subir une vingt-septième défaite.


Sur le coup je fus un peu septique, mais je savais que Ace ne me ferais jamais de coup en traître alors son clone non plus. Je m’assis en face de lui et ensemble nous burent notre coupelle. Aie, un saké assez fort, les meilleurs et aussi ceux que je supporte le moins.

- Oublie pas que je t'ai aussi battu plusieurs fois, donc se sera peut être bien ma vingt-cinquième victoire.

En souriant, nous ne nous somme pas quitter du regard une seule seconde, attendant de savoir qui allait commencer et frapper le premier. Comme on s'y attendaient tous les deux, nos regard changèrent et nous portâmes un coup chacun en même temps, lui avec son poing ardent et moi avec mon poing de haki. Le coup avait du être douloureux pour lui autant que pour moi car l'impact nous fit reculer sur les deux bord de la salle. Se qui me touchais le plus, c’était que pour une fois, se combat n’était pas un entrainement amical. J'avais vu dans ces yeux la détermination, celle qui pousse un homme à en tuer un autre. Celle dont je ne pourrais pas faire preuve pour tuer le clone de mon frère.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A l'assaut des clones, viva la revolution !! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 14:51

Clone de Matsunami Shinoda:

Hazama était assis sur le sol et se tenait l'épaule ou marco avait planté ses serre ce qui lui avait couté la victoire...visiblement l'équipe révolutionnaire avait été sous estimé, mais il faut dire que hazama et sabo cachait leur vrai force et le jeune homme se doutait que c’était aussi le cas des autres. c'est alors que la dragonne arriva, inquiète pour hazama qui sourit. quand il vu le fruit de la fragmentation il eu l'air surprit et se mis a rire. Shizuo arriva ensuite aussi, aidant hazama a se relevé.

"visiblement ils utilisent ces fruit du démon noir afin de copier les pouvoirs pour les clones...de ce faite, si les information que l'on a son vrai, ils seront limité dans le nombre de création de clone. "

il mis ensuite le fruit dans sac avant de continuer sa route...ils avancèrent donc a trois quand soudain Hazama se stoppa net dans un couloir, tendant le bras pour stopper ses camarades. quelque chose se trouvait devant eux...pourtant, rien n’était visible...Hazama se mis alors a sourire et a rire.

"on est pas seul et c'est un logia..."

au moment ou il dit ça, il leva la jambes, mettant les mains dans ses poches. on entendit alors un impacte violent et on pu voir la jambe d'hazama, renforcé au haki, bloquant une forme noir. Hazama avait un sourire de démon...et ceux qui le connaissait savait ce que ça voulais dire: l'adversaire était fort et même hazama aurait du mal contre lui! on pu voir alors que la forme noir était en vrai une lame d'ombre et une jeune femme sortie de l'ombre du mur.

-tu avais donc sentie ma présence?

"ce n’était pas compliqué, tu te cache toujours aussi mal..."

-tu est vraiment méchant avec moi, Yuuki...

"je t'est déjà dit de ne pas m'appeler comme ça"


Hazama dégagea la lame avec sa jambe et fit signe a karyline et Shizuo de reculé. visiblement, il connaissait la jeune femme face a eux et voulais s'en occupé lui même. pourtant, sans sortir les mains des poches, Hazama continuait de bloquer toute attaque de la jeune femme sans porté le moindre coup lui même.

-je voit que tu a de nouveau amis Yuuki...

"Dragon m'as offert une chance de changé..."

-oh! et tu compte les trahir aussi?

"je ne t'est jamais trahis"

-ah bon? alors pourquoi suis ici a ton avis, yuuki?


Hazama avait l'air de perdre son calme, quand soudain elle posa cette dernière question, il se mis a sourire avant de rire. il sembla perdre l'esprit et sombré dans sa folie, ce qui était assez mauvais.

-tu montre enfin ton vrai visage yuuki?

"ne parle pas comme si tu savait quelque chose...tu n'est ici que car tu est son clone, mais tu n'as aucune de ses capacités....la vrai Matsunami m'aurais déjà touchée, elle! "

-quoi?! pour qui te prend tu?! tout est de ta faute! tu m'as abandonné ce jour la!

"c'est faux, mais seul la vrai peu le savoir...d’ailleurs, elle n'aurais jamais mangé un logia"

-tsss...ce pouvoir augmente mes force et me rend meilleur que la vrai!

"non, il te rend plus faible"

-comment?!


soudain, sans prévenir, Hazama frappa la jeune femme avec sa jambe. vu le bruit de l'impacte, il avait usé du hassoken au moment de frappé. la jeune femme fit un vol plané et se prit le mur plus loin, visiblement l'impacte lui avait été très douloureux.

"ceux qui mange un logia ne reçoivent plus de coup, de ce faite, il en oublie la douleur de s'en prendre un....et la souffrance n'est que plus grande face a un maitre du haki"

-enfoiré! m’abandonnée ne t'as pas suffit?! dans ce cas je vais te montré la puissance de mes nouvelles capacités!


soudain, elle se fondit dans l'ombre. Hazama lui ferma les yeux. i lavais montré une capacité a usé du haki sans égale, mais pourtant, quand l'attaque arriva, il ne bougea pas. des pics d'ombre sortirent alors du sol et transpercèrent Hazama par tout les coté. la jeune homme cracha du sang et sourit.

"c'est bon? tu t'est calmée sale gosse?"

-quoi?! tu est encore en vie?!

"pour me tué, commence par touché un point vital..."


il attrapa alors quelque chose dans l'ombre et sortie la jeune femme en la tenant par la tête. il eux un sourire mauvais, et, comme si il avait expié une faute passé et pouvais maintenant se battre, il envoya un coup de pied dans le menton du clone. cela eu pour effet de la projeter en l'air et de détruire les pics d'ombre. alors qu'elle retombait, Hazama pivota sur lui même et lui donna un violent coup de pied rotatif...qui lui fit traversé le mur. d’ailleurs, elle passa entre Sabo et Ace, qui ne durent pas bien comprendre ce qui venait de se passé. Hazama lui, passa par le trou, sa tenu montrant du sang a diverse endroit, preuve qu'il avait prit des dégât, bien que cela ne semblait pas l'affecté plus que ça.

"ola ola, désolé de vous dérangez...je voit que tu a retrouvé ton frère sabo, c'est une bonne chose...moi aussi j'ai retrouvé une vielle connaissance"

il montra alors du doigt la jeune femme encastré dans le mur du fond. visiblement, il avait eu des différant avec la jeune femme et ça c’était mal fini pour elle, mais pour autant, malgré les nombreux coup porté, son corps ne se désintégrait pas...ce qui veut dire qu'elle était encore en état de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:58

HS : Voilà à quoi ressemble le clone de Shimizu Raikou, franchement l'image est géniale, car normalement, toutes les couleurs sont plus foncées, alors sur cette image, il fait bien clone =) http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2012/224/3/5/shimizu_raikou_by_baka228-d5atq2w.jpg
Pour le voir, il faut copier/coller le lien dans une autre fenêtre, désolée, il ne veut pas fonctionner autrement

édit hazama: t'avais collé le lien au =), j'ai régler le problème :p

Par chance, Hazama semblait encore être capable de marcher, et de parler. Il leur expliqua sa théorie concernant les fruits du démons donnés aux clones, il avait sûrement raison, et la confirmation de ses dires n'allait sûrement pas tarder à venir. Karyline plaça le fruit du néan dans le sac d'Hazama, comme ça, il ne serait pas perdu, puis ils continuèrent leur chemin, jusqu'à ce qu'ils se stoppèrent, à cause d'une présence, que le jeune homme au cheveux verts avait sentie, ainsi que la jeune femme aux cheveux magenta, car l'odeur de cette personne utilisant un logia ne passait pas inaperçue. Cette présence se fit stopper par le pied d'Hazama, ce qui la mit à découvert. Toutefois, Karyline ne pût pas voir ce que c'était, car elle se reçu une attaque très puissante, qui la fit traverser plusieurs murs, avant d'atterrir pas très loin de l'endroit où Lana se trouvait. La jeune dragonne était ensevelie sous le dernier mur qu'elle venait de traverser, et semblait être morte, mais ce n'était pas le cas, elle respirait encore, elle était juste un peu sonnée, après tout, elle était une dragonne, il lui en fallait bien plus pour quitter cette terre !

- Que tu es pathétique, n'as-tu donc aucunes dignités ?! Je t'ai sauvé la vie, et voilà que je te retrouve en train de t'amuser avec ces amateurs ! Tu utilises très mal le cadeau que je t'ai offert, tu me vois donc dans l'obligation de t'exterminer pour expier toutes les fautes que tu as accumulées jusqu'ici !

Karyline fût très surprise en entendant cette voix. Elle se mit à frissonner, non cela ne pouvait pas être lui ! Se relevant péniblement, elle se dégagea des débris, pour le scruter avec un regard choqué. La personne qui lui parlait, s'appelait Shimizu Raikô, il était un vice-amiral de la marine, mais après lui avoir donné un coup de main pour s'échapper d'Impel Down, il avait été recalé d'un rang, pour lui apprendre à trahir la marine. Il l'avait rencontrée, un jour, durant une mission, et au début, ne sachant pas qu'elle était une révolutionnaire, ils avaient sympathisé et étaient devenus amis, d'ailleurs, elle l'avait même défendu et lui avait sauvé la vie, alors le jour de son évasion, il avait payé sa dette d'honneur, car étant, à la base, un ninja, c'était un mot très important pour lui, il lui avait même avoué que cela l'avait empêché de dormir une ou deux fois, à cause des ordres donnés précédamment par ses supérieurs. Comme à son habitude, il lui avait parlé d'un ton froid, mais cette fois-ci, il ne lui avait pas adressé un sourire, et avait braqué Aka Gamon, son sabre, dans sa direction. Etant la première fois qu'il lui disait qu'il voulait la tuer, elle était terriblement choquée.

"Pourquoi ? Il me semblait pourtant qu'on était ami ! Rai ! Tes oreilles ! Que t'arrive-t-il ?! Recule ! Je ne veux pas te faire de mal !"

- L'amitié n'est que chose futile et inutile. Ce qu'il m'arrive ? N'as-tu donc pas remarqué que je n'étais que le fruit d'un esprit brillant ? Mes oreilles, ma queue, mes griffes, ce n'est dû qu'au zoan que j'ai avalé pour leurs tests. Arrête de pleurer, tu es ridicule !

Shine Karyline reculait, en partant vers la droite, menant à un autre couloir, tandis que Raikou s'avançait d'un pas tranquille, faisant apparaître des oreilles, une queue et des griffes de loup de couleur noir. Un zoan, il était devenu un zoan du néant, un fruit lui permettant de devenir un loup ou de prendre une forme hybride, ce qu'il venait de prendre, d'ailleurs, il semblait être plus poilu et semblait avoir prit du muscle à cause de ce satané fruit. Kary était tellement choquée, effrayé et attristée de le voir être devenu un monstre, et aussi de savoir qu'elle allait devoir le tuer, ne pût s'empêcher de verser des larmes silencieuses. Se remémorant de bons souvenirs avec ce dernier, elle senti la rage lui monter au ventre, ce Végapunk, il ne fallait pas qu'il se montre devant elle, sinon elle le tuerait sans hésitations à cause qu'il faisait souffrir beaucoup de gens à cause de ses inventions. Si le jeune homme aux cheveux roses avait décidé de se liguer aux expériences de ce fou, c'était pour se racheter d'avoir désobéit à la marine, connaissant bien ses principes, car elle avait à peu prêt les mêmes, c'était donc pour cette raison, qu'à ce moment précis, elle en voulu aussi à la marine. Tout en continuant à avoir cet air de psychopathe sorti d'un asile, il continua à s'approcher d'elle, jusqu'à ce qu'elle ne pût plus reculer à cause d'un mur qui lui bloquait le passage.

- Allez bat-toi ! Cela ne te ressemble pas d'être aussi lâche !

"Je ne me bats pas contre un ami ! Tu as toujours dit que ce n'était pas parce qu'on était de deux camps différents que l'on ne pouvait pas s'entendre ! Tu as toujours dit qu'il faudrait te menacer de te renvoyer pour me faire du mal ! Où sont tes principes ? Tu as toujours agit selon tes principes ! Même en étant un clone, tu devrais t'y tenir !"

- Sache qu'un clone n'obéit qu'à la volonté de son maître, qu'il n'a pas de principes ! Allez attaque-moi !

"NON !"

- Ahahah dans quelques minutes, tu auras oublié ce que c'est avoir un principe et tu me supplieras de t'achever !

Karyline esquivait les coups qu'il lui donnait avec son sabre, ou les déviaient avec ses bras, après avoir fait pousser ses écailles pour se protéger. Il arrêta de la malmener quelques minutes, pour lui ordonner de ce battre, car il semblait s'ennuyer, mais la miss ne voulait pas, c'était hors de questions. Et dire qu'elle avait dit qu'elle aiderait Sabo en cas de difficultés à affronter Ace, elle comprenait maintenant ce qu'il devait ressentir le pauvre. Les choses tournaient mal pour la jeune dragonne, alors qu'elle pensait que tout irait bien, mais en même temps, elle ne savait pas que sur son chemin, elle croiserait la route de Raikô. Les coups de ce dernier devinrent de plus en plus violents, et malgré le fait qu'elle avait fait devenir son corps plus dur grâce à ses écailles, il avait réussi à lui faire de grosses blessures. Sans la moindre hésitations, il allait lui porter un coup fatal, ce qui terrifia Shine Karyline, au point où elle ne pouvait plus bouger.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A l'assaut des clones, viva la revolution !! Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 18:49

Lana était en train de marcher tranquillement dans les couloirs  du laboratoire quand elle voit Karyline traverser un mûr brutalement. Une goutte de sueur apparaître alors et elle affiche un air dépité avant de la sortir des débris et de dire : "Bah...tu fous quoi là, Karyline? T'as croisé un clone?"

Puis, elle voit la personne qui avait fait traverser les mûrs à Karyline de façon assez brutale et dit :
"Ha...bah oui. C'est qui ce mec, tu le connais?"

Apparemment, c'était bien une connaissance de Karyline, ou du moins, le clone d'une connaissance. Pensant que c'était une affaire personnelle à Karyline, Lana hausse les épaules et commence à s'éloigner en disant :
"Bon, bah, je te le laisse t'en occuper, moi, j'ai des bombes à poser".

Lana se rend dans une pièce où elle installe les bombes avant de retourner à l'endroit où elle avait laissé Karyline et la voit en mauvaise posture. Elle tend ses mains devant elle et envoie un rayon solaire sur le mec en disant :
"Bon, c'est fini la rigolade!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A l'assaut des clones, viva la revolution !! Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 23:37

Vraiment je m'excuse de mon absence prolonger. J'espère que vous n'abandonnerez pas cette aventure à cause de moi...

Après sa coup, nous nous jugions chacun du regard. Lui savait pertinemment se qu'il devait faire et il le ferais sans vraiment avoir d'état d'âme. Moi aussi je savais se que j'avais à faire, mais impossible de le faire vraiment. Celui que j'ai en face de moi c'est mon frère et je ne pourrais le blesser au point de le tuer. Soudain, le mur vola entre nous et une forme vola dans la poussière et les débris. Quelqu'un venait se mêler a notre affrontement ? Ou un autre allait se dérouler juste dans cette pièce ? J'eu ma réponse quand Hazama passa par le trou du mur.

- Ola ola, désolé de vous dérangez...je voit que tu a retrouvé ton frère sabo, c'est une bonne chose...moi aussi j'ai retrouvé une vieille connaissance.

Une vieille connaissance ?? Je vois donc chacun même un peu son combat personnelle ici. En tout cas, il ne semble pas avoir autant que mal que moi pour frapper son adversaire. Il avanca vers sa cible, nous laissant le champ libre à Ace et moi pour mener le notre de combat.


- J'espère que tu n’était pas aussi "doux" avec l'original de cette connaissance.

Evidemment, doux ne faisait pas vraiment partie du vocabulaire d'Hazama. Même si je ne le connaissais pas vraiment, sa réputation le précédait.

- Bon moi aussi je vais devoir me montrer plus sérieux.

Enlevant mon chapeau pour le poser, je me remis en position juste à temps. Le clone de mon frère avait profiter de l'occasion pour attaquer. Me jetant sur le coté, j'évitais de justesse un nouveau coup de son poing ardent qui fit un autre beau trou dans le mur. Si on continuaient sur cette lancer, les bombes allaient être inutile.

- C'est pas en parlant que tu va réussir à me l'arracher cette victoire.

Avec un air plus sérieux je me jetais sur Ace qui fit de même. Tel des boxeur, nous échangeâmes plusieurs coups simples, mais aucun de nous deux n'abandonnaient de terrain à l'autre. Il se battait vraiment comme mon frère donc il m’était assez facile d'anticiper ces coups, jusqu'à se qu'il utilise une nouvelle technique enflammer.

- Enkai, Hibashira

Avant que je comprenne se qu'il faisait c’était trop tard. Il traça un cercle enflammé autour de lui puis se changea en une énorme colonne de feu qui me heurta de plein fouet. Quel puissance !! Je comprend mieux pourquoi la prime sur le wanted est aussi élever, mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Etant prit dans la colonne, j'étais en quelque sorte à l’intérieur de Ace. je brandis mes poing droit devant moi et concentra mon haki en un seul et même point.

- Ryuusouken !

Tout le haki que j'avais concentré se libéra en une onde de haki directement dans la colonne de feu et donc directement dans le clone de Ace. Le choc fut tel qu'il fut expulser de sa propre attaque et envoyer à l'autre bout de la salle. Moi même je retombais au sol bien blesser par l'attaque de mon frère. Ma cicatrice me démangeais tellement elle avait eu chaud dans cette colonne. Au loin je vis Ace avoir aussi un peu de mal à se remettre debout. Il faut dire que cette attaque avait tuer Don Krieg d'un seul coup donc elle n’était pas de petit calibre. Me remettant enfin sur mes jambes, je crachais un peu de sang que j'avais dans la bouche et avança vers mon frère. Je l'avais déjà trop blesser et je m'en voulais d'en être arriver la. Si je continuais, il risquait d'y laisser la vie.

- Sa suffit Ace, je ne veux pas te tuer, je ne pourrais pas. Tu n'est pas obliger d'obéir à ceux qui t'on créé. Tu est assez fort pour te libéré de tes chaines ! Que sont devenu tes rêves de libertés et depuis quand ta place dans se monde est d’être le laquait de ces hommes qui méprise la vie au point de faire de toi un pantin !

Comme je m'y attendais, je fis mouche, mais pas comme je m'y attendais. Il est vrai que j'avais espéré le stopper pour le faire réfléchir, mais il ne fit que s'énerver d'avantage et se mit à me tirer dessus des petites balles de feu. Bon je doit dire qu'un bon bâton n'aurait pas  été de trop la. Même avec mon haki je n'eu pas le temps de toutes les évités et certaines me touchèrent. Petites attaques, mais les impacts étaient quand même assez douloureux. Comment faire si même en essayant de le résonner il continuait d'essayer de me tuer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'assaut des clones, viva la revolution !! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'assaut des clones, viva la revolution !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP La Revanche des Clones
» C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre)
» La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: