AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un sorcier en caval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Un sorcier en caval Empty
MessageSujet: Un sorcier en caval   Un sorcier en caval Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 0:25

Ce personnage est une refonte, qui fait partie de la nombreuse liste des persos de Sara

[^♦^ Mon Personnage ^♦^

Nom : Circus
Prénom : Marcus, mais comme il écorche souvent son prénom, ce qui fait que tout le monde croit qu'il s'appelle Marc
Surnom : Dark Sorcerer
Sexe : Masculin
Orientation : Bi
Âge : 24 ans
Classe : Pirate
Rang : Déserteur
Equipage : Aujourd'hui, celle qui aura la chance de me recruter sera... *Fait apparaître une roue de la chance et la tourne, puis quand elle s'arrête lit le nom et la fait disparaître* ça sera Usagi de l'équipage des Chasseurs de Têtes, on l'applaudit bien fort !

Fruit du Démon : //
Haki : //
Autres pouvoirs : Sorcier, il maîtrise diverses magies, il maîtrise aussi l'hypnose

Physionomie :
Ce que l'on remarque en premier chez ce jeune homme sont ses yeux. Ils sont d'abord très grands, mais aussi parce qu'il a des petites pupilles qui sont très envoutantes. Lorsqu'il hypnotise quelqu'un, il arrive à les faire tourner sur elles-mêmes et elles deviennent de plus en plus grandes et prennent en même temps pleins de couleurs flashy, lorsqu'il a terminé, elles redeviennent normales. Le contour de ses yeux sont marqués par des traits noirs assez visibles, ce qui lui donne un petit côté effrayant, mais au moins il est sûr que les gens se rappellent de lui à cause de ce détail. Il a un nez pas trop en patate. En ce qui s'agit de sa bouche, elle est grande, et lorsqu'il sourit, il fait plutôt peur, car avec ses yeux, il donne l'impression d'être un tueur en série ou d'un psychopathe tout juste sorti de prison. Son visage est légèrement pointu au niveau du menton, d'ailleurs, il pourrait peut-être avoir deux-trois poils, mais ils sont très discrets, de plus s'il voit qu'il en a, il n'attend pas qu'ils soient grand, il les coupe de suite. Il possède une épaisse tignasse de couleur noire dont quelques mèches tombent sur ses yeux, mais elles sont très fines, d'autres, plus grosses, lui tombent symétriquement au milieu des deux yeux, tandis que le reste recouvrent ses grandes oreilles. Pour ce qui est de sa peau, elle semble n'être pas trop pâle Il mesure dans les 1m80 et possède un poids assez approprié à sa taille. Pour ce qui est des vêtements, il en met dès qui lui donnent un côté décontracté et cool.  
Points forts : Ses pouvoirs, ses yeux
Points faibles : L'orientation, l'obscurité, car lorsqu'il ne voit plus rien il n'arrive plus à utiliser ses pouvoirs

Psychologie :
Ce type adore narguer ou se moquer de tout ce qui bouge, mais sa cible préférée reste tout de même la marine, car depuis qu'il a ridiculiser les gens qu'il était sensé protégés en tant que marine et qu'il ne l'a pas fait, et bien, il a prit goût au fait de passer pour le clown ou l'enquiquineur de service. Bien qu'il soit très sympathique et qu'on adore sa compagnie, il lui arrive souvent de mentir et de voler tout en manipulant les gens grâce à ses pouvoirs d'hypnotisme. Sinon, mit à part ça, il adore ce déguiser en tout et en n'importe quoi, mais il adore aussi se transformer en jeune fille pour voir jusqu'ou peut aller la bêtise d'un homme, de plus, si ça lui permet de s'amuser dans un coin sombre, il ne dira pas non. Réglant très vite les problèmes grâce à ses pouvoirs, il est très rare de le voir s'énerver, car pour lui, rien ne semble grave, par contre, cela ne l'empêche pas d'user des fois de ses poings pour se mêler à une bonne bagarre, car d'après ses dires, cela n'a rien de sauvage, cela lui permet juste de se défouler un peu. Par contre, bien qu'il soit souvent zen, il ne faut pas toucher à ses amis, car là il peut s'énerver, et quand c'est le cas, il peut faire très mal.  
Rêve : Il n'a pas de rêves précis, alors il a envie que ceux des autres se réalisent

Histoire :
Marcus est né dans une famille de sorcier qui s'est toujours fait discrète à propos de leurs pouvoirs, ce qui n'est pas le cas du principal intéressé qui n'hésite pas à les utiliser dès que l'occasion se présente. Il apprit donc très jeune à maîtriser plusieurs magies, comme : la transformation, les soins, la matérialisation d'objets, ainsi que la maîtrise des éléments, et bien sûr la téléportation, magie indispensable pour se déplacer quand on a pas envie de prendre la mer. Toutefois, malgré le fait que ses parents se faisaient discrets au niveau de leur identité, ce n'était pas du tout le cas de son grand-père du côté paternel, car il avait adopté son père, alors ne l'ayant pas conçu, il était normal qu'il n'ait pas de pouvoirs, et puisqu'il était très engagé dans la marine, prit le gamin sous son aile, dès qu'il fût en âge et l'entraina pour qu'il devienne un bon soldat. A ce sujet, il n'y avait pas de problèmes, c'était un bon garçon qui avait bien apprit sa leçon et qui l'appliquait avec ses pouvoirs de sorciers ou avec ses yeux hypnotiseurs, contre eux, même le meilleur des pirates en combat ou en stratégie succombait sous son charme irrésistible, d'ailleurs, pour mieux avoir ses victimes, il s'embellissait ou se transformait en nana, puis une fois que la confiance était gagnée, l'affaire était réglée. Tout allait bien jusqu'au jour où il rencontra cette belle sirène qui devint très rapidement son amie. Malheureusement, par sa faute, elle se fit repérer, et lorsqu'il eût le dos tourné, elle se fit capturer. Apprenant qu'elle allait se faire vendre comme esclave, il vit rouge. Il péta un câble et se rendit illico presto dans la sale où il provoqua la panique générale Avec ses pouvoirs, il libéra tous les esclaves et ridiculisa les Dragons Célestes en usant une fois de plus ses pouvoirs pour leur passer autours du cou leurs affreux colliers en prenant bien soin de faire exploser leur hideux bocaux qu'ils avaient presque tous sur autours de leurs têtes. Pour les humilier encore plus, il fit apparaître la marque des esclaves sur leurs omoplates. Voilà que de bon soldat il était passé à un grand criminel alors qu'il n'avait tué personne. Bien sûr, la marine ne réussi pas à le rattraper et une grande partie des esclaves purent retrouver leur liberté et leur vie d'avant, car la marque qu'ils avaient, il avait fait en sorte qu'elles soient transférées sur ces saletés d'esclavagistes. Dans les journaux on se mit à parler beaucoup de lui comme d'un héros mystérieux. Depuis ce jour, il erre sans but précis, s'amusant à divertir les gens et à narguer la marine du mieux qu'il le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un sorcier en caval Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier en caval   Un sorcier en caval Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 3:52

Coucou, ça te dit de rejoindre mon, équipage de chasseurs de prime?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Un sorcier en caval Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier en caval   Un sorcier en caval Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 13:14

Coucou ♥
Ok, je te rejoins, par contre, faudra me recruter avec mon pote, qui sera bientôt créé Very Happy
Ah, avant que tu ne me le demandes, je ne sais pas de quel manga vient ce perso, je l'ai récupéré d'un des tout premier rp que j'ai fais avec Mélodie sur AA, donc ça date. En faites, c'était lui normalement que j'aurais dû prendre pour Taichi, mais je ne sais pas pourquoi j'ai changé d'avis et j'ai bien fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Un sorcier en caval Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier en caval   Un sorcier en caval Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 17:33

Désolé du double-post, mais c'est un petit up pour dire que j'ai terminé ! Youpi ! =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un sorcier en caval C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un sorcier en caval Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier en caval   Un sorcier en caval Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:31

Je te valide, le rang suivra plus tard ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un sorcier en caval Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Un sorcier en caval Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier en caval   Un sorcier en caval Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:59

moi je valide pas! si il est en cavale, va falloir lui courir après et j'ai la flemme! xDDDDDD (tite joke du soir x) )
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un sorcier en caval Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier en caval   Un sorcier en caval Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:43

Bon, bah, si t'es validé, tu peux te présenter sur le traqueur. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Un sorcier en caval Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier en caval   Un sorcier en caval Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:49

Okay, je vais faire ça Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un sorcier en caval C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un sorcier en caval Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier en caval   Un sorcier en caval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sorcier en caval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorcier
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: