AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 La cavale n'est pas une partie de plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La cavale n'est pas une partie de plaisir Empty
MessageSujet: La cavale n'est pas une partie de plaisir   La cavale n'est pas une partie de plaisir Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 10:40

Une ville parfaite pour se faire oublier et récupéré un peu de berrie. Si je veux récupéré un royaume et de préférence le miens, il me faut avant tout de l'argent et pour cela je doit travailler. Se mot me répugne, mais je n'ai pas vraiment le choix vu ma situation. Dans cette ville heureusement se n'est pas le travail qui manque, mais je ne ferais pas n'importe quel travail, non. Je me vois bien en tant que chasseur de prime solitaire (il ne c'est pas encore fait recruter par Usagi) et en plus dans cette ville je trouverais des cibles sans trop de difficulté.

"Ma fille, je te laisse seule dans la chambre. Ne t’inquiète pas je l'ai payer pour plusieurs jour."

Je mis mon manteau sur mes épaule et pris mon colt que je mis dans son étui. Il ne me restais plus qu'à me poser en terrasse dans une taverne et à attendre qu'une petite cible vienne jusqu'à moi. Je n'eu pas à aller bien loin pour trouver la taverne la plus remplie et la plus accueillante. Je me mis a la table la plus éloigner de la porte, mais qui me donnait un angle de vu parfais. Ainsi je pouvais voir qui entrait et qui sortait. Le patron m'apporta une bouteille de rhum et je sortie de ma poche plusieurs avis de recherche que j'avais récupéré et commença à chercher les cible dans la taverne. La chance ne me souriait pas trop apparemment.

"A se rythme la, je n'empocherais pas de pactole. Aller mes petits, venez vous jeter dans mes griffes."

Afin de me faciliter la tache, je classais les avis de recherche du plus petit au plus grand. Il y avait vraiment des petites frappe sur les mers. Par contre je fus surpris de voir que certain dépassais les 500 000 000 de berrie. Ceux la, valais mieux pas leurs chercher des noises sans être préparer. Mon attention s’arrêta sur les dernier en date...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La cavale n'est pas une partie de plaisir Empty
MessageSujet: Re: La cavale n'est pas une partie de plaisir   La cavale n'est pas une partie de plaisir Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 14:57

Lucky était toujours avec Neru sur le petit bateau qu'il a piqué à la Marine à Marineford. Alors qu'ils s'approchaient d'une île, Lucky dormait paisiblement avant de se réveiller. Il affiche un immense sourire en voyant qu'ils arrivaient enfin à une île. Il faut dire que leur navire était un peu en mauvais état et qu'ils n'auraient pas tenu bien longtemps comme ça. En plus de ça, ils n'ont presque plus rien à manger. Il faut dire que Lucky, comme Neru, avaient un énorme appétit. Ça promettait quand ils retrouveront l'équipage. Enfin, vu que Lucky ne compte pas y rester, la question ne se pose pas vraiment vu qu'il n'y aura que Neru qui posera problème de ce côté.

"Ha! Enfin, on est arrivé!"

Il fait accoster leur bateau au port. Mais à peine avait-il mis le pied sur la terre ferme que le navire se met à couler.

"Ho non! vies vite!"

Lucky allonge son bras et se saisit de Neru pour le faire monter à la terre ferme. Le clone lâche ensuite un soupire de soulagement et dit : "Fiou! On a eu chaud! Bon, voilà ce que je te propose. On va se faire servir un bon repas dans la taverne la moins cher du coin, puis, on part chercher un navire qu'on puisse à la fois naviguer et qui soit solide. Ok? Allé, viens".

Lucky commence alors à avancer en ville et s'arrête à une taverne. Il s'installe à une table et dit : "Bonjour! De la viande s'il vous plaît!"

Sans attendre, un serveur prend sa commande et s'en va en cuisine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 21
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La cavale n'est pas une partie de plaisir Empty
MessageSujet: Re: La cavale n'est pas une partie de plaisir   La cavale n'est pas une partie de plaisir Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 18:01

Durant tout ce temps où Lucky avait dormit, Neru avait dormit également, enfin d'un œil, car les chats sont toujours sur leurs gardes. Peu de temps avant que Lucky ne se réveille, il avait tourné la barre pour éviter de rentrer dans un obstacle, mais pour le rediriger en direction de l'île. En voyant le grand sourire de son apitaine, Neru ne pût s'empêcher de sourire à son tour, car il était très communicatif. Lorsqu'ils furent enfin prêt d'un port, ils purent accoster, mais à peine Lucky fût-il sorti du bateau que ce dernier commença à couler, ce qui fit comprendre à Neru qu'il devait se grouiller pour sortir. Heureusement Lucky allongea son bras et le sorti de cette galère pour le poser sur la terre ferme.

"Ouf c'était moins une, merci Lucky !"

Il écouta les instructions de son capitaine en étant soulagé, ainsi que très enthousiaste à l'idée de se faire un bon repas, après tout, ils avaient vidés les réserves du navire, ils commencèrent à avoir faim, et du coup, Neru n'était pas contre une bonne assiette, bien qu'une bonne assiette, c'était un petit encas pour lui, mais bon, c'était toujours mieux que rien. Il suivit donc son capitaine en hochant la tête en signe d'approbation, puis après avoir trouvé une taverne, ils y entrèrent. Ils allèrent s'asseoir à une table, mais étant trop petit sous cette forme, même debout sur la chaise on lui voyait juste ses oreilles qui dépassaient. Lorsque Lucky commanda, , Neru voulu le faire aussi, mais il le vit se diriger vers les cuisines.

"oH je ne suis pas sûr que 4A soit une bonne idée... Non allez on s'en fou, rapporte-moi aussi quelque chose à manger s'il y a des restes !"

- Jeune homme, si vous désirez commander, pour vous et votre animal de compagnie, c'est à moi où à l'une de mes collègues, que désirez-vous ?

Neru voulait lui dire de ne pas le faire, mais au final, il réalisa qu'il était préférable de se servir plutôt que de commander, vu le monde qu'il y avait. Un serveur voyant Lucky se diriger vers les cuisines, se mit devant lui pour l'intercepter. Il avait les cheveux noirs, dont la coupe semblait être la même que celle de Sara, sauf que c'était l'autre œil qui était caché. Il portait des habits comme la cuistot portait, sauf que le haut était rouge et blanc, tandis que le pantalon du bas était de couleur rhodamine. Il avait l'air plus que sérieux en indiquant une autre serveuse qui faisait le service. Cependant, en l'entendant dire "animal de compagnie", Neru vit rouge. Une petite veine d'énervement se mit à apparaître sur sa tempe, ce qui ne disait rien de bon. Il se concentra et prit sa forme de grand humain, ce qui fit, que cette fois-ci, on pouvait voir qu'il y avait quelqu'un d'assis sur la chaise, d'ailleurs il ne passait pas inaperçu avec ses 1m90 et ses bras pleins de muscles. En le voyant sous cette forme, le serveur sursauta, ne s'y attendant pas, tandis que plusieurs clients eurent l'air d'avoir peur, ce qui le fit soupirer d'exaspération, bien qu'il avait l'habitude que tout le monde le traite de monstre, cela lui faisait toujours aussi mal qu'on ait peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 171

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La cavale n'est pas une partie de plaisir Empty
MessageSujet: Re: La cavale n'est pas une partie de plaisir   La cavale n'est pas une partie de plaisir Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 18:49

Dans une ruelle sombre d'une ville de cette île, un duo de pirates couraient à perdre haleine jusqu'à se retrouver dans une impasse, sans possibilité de fuir. Une jeune femme arrive alors et s'approche lentement d'eux. Ils se retournent pour lui faire face. Ils semblaient effrayés alors que la jeune femme avait un sourire mauvais sur son visage. Elle tend une de ses mains devant elle et des chaînes apparaissent de nulle et se saisit des pirates pour les rouer de coups et les étrangler jusqu'à ce que mort s'en suive. Après ça, la jeune femme laisse les cadavres et s'en va dans une taverne.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La cavale n'est pas une partie de plaisir Empty
MessageSujet: Re: La cavale n'est pas une partie de plaisir   La cavale n'est pas une partie de plaisir Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 20:35

[HRP : j'ai totalement oublier de vous prévenir je suis désolé. J'avais un déplacement professionnel et donc impossible de me connecter. Promis je ne vous poserais plus de lapin.]

Alors alors, la chasse ne semble pas être très florissante aujourd'hui. Pourtant, sur cette île je m'attendais a trouver beaucoup de personne rechercher vu que la Marine n'y a pas d'influence. Je continu d'observer les entré et finalement mon regard s’arrêta sur deux individus qui venaient de faire leur entré. Le premier était un pirate nommer Monkey D Lucky si j'en croyais l'avis de recherche que j'avais dans la main. L'autre n’était qu'un chat sans aucune importance. Je n'avais aucune affiche me montrant un tel intérêt pour cet animal. Ils eurent quelques petit problème avec un des serveur puis le "chat" se transforma pour devenir un monstre de taille humaine. Cela me rappelais étrangement la faculté que je possède avec mon fruit du lion. Sans bouger de ma place, je les observes et commence à réfléchir à la manière que j'allais utiliser pour les aborder et les capturer. Dans la taverne cela serait trop risquer, je pourrais me mettre tout les pirates et brigand à dos. Non, le mieux sera de les suivre dehors quand ils sortiront et de leur tendre une embuscade.

"Apporter moi une autre bouteille, je commence à me dessécher."

Une serveuse m'apporta se que je voulais. J'allais vraiment me faire une belle somme avec se que la tête de se pirate va me rapporter. Concentré sur eux, je ne fis pas attention à l'entré de cette demoiselle qui pourtant allait avoir plus d'importance pour moi que je le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La cavale n'est pas une partie de plaisir Empty
MessageSujet: Re: La cavale n'est pas une partie de plaisir   La cavale n'est pas une partie de plaisir Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:32

Lucky était assis à sa table, mais trouvait que les cuisiniers mettaient un peu trop de temps pour apporter ce qu'il avait commandé. Au bout d'un moment, il en eut marre et se lève en disant : "Bon, j'en ai marre d'attendre, je vais aller les voir en cuisine!"

Neru ne semblait pas trop apprécier l'idée, mais finalement, il lui demande de lui rapporter quelque chose au passage. Lucky dit alors :
"Ok, je vais voir s'il y a du poisson".

Alors qu'il s'approchait de la porte de la cuisine, un serveur l'empêche de passer en lui disant qu'il devait demander à un serveur de commander. Lucky dit alors :
"D'abord, c'est pas mon animal de compagnie, mais mon médecin. Ensuite, vous vous moquez de moi ou quoi? On a déjà commandé et on attend depuis plusieurs minutes déjà! Il faut pas autant de temps pour servir de la viande et du poisson!"

Puis, il voit le serveur sursauter des cris de surprise. Il se retourne et voit que Neru avait pris forme humaine, mais ça ne lui faisait rien. Il dit alors :
"Bah quoi? Je vous l'ai dit que c'était pas mon animal, mais mon médecin".

"Heu...nous allons vite vous servir vous et votre...médecin, monsieur. Vous pouvez retourner à votre table".


Le serveur accourt en cuisine. Lucky retourne à sa table en n'ayant pas compris l'attitude des gens et du serveur et dit :
"Bizarre, j'ai pourtant rien dit de spécial. Enfin, si on mange rapidement, c'est ce qui compte".

Le serveur tient promesse leur sert autant de nourriture qu'ils voulaient, ce qui plaisait à Lucky qui avait un énorme appétit. Il mangeait rapidement. Au bout d'un moment, il commençait à avoir le ventre aussi énorme qu'un ballon.


"Miam! Ch'est vraiment délichieux! Tu trouves pas, Neru?"


Il voit alors une femme entrer. Il la regarde une minute avant de continuer de manger comme si rien n'était.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 21
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La cavale n'est pas une partie de plaisir Empty
MessageSujet: Re: La cavale n'est pas une partie de plaisir   La cavale n'est pas une partie de plaisir Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 22:02

En voyant que Lucky avait réglé le problème des commandes, Neru se mit à sourire, voilà un humain qui savait se faire entendre et respecter, ce qu'il appréciait, surtout dans ce genre de cas, parce que pour lui aussi un repas était sacré et il n'aimait pas non plus attendre. Lorsque Lucky revint à leur table et lui fit remarquer que la présence des gens était bizarre, il ne pût s'empêcher de rire, car c'était bien la première fois que quelqu'un lui disait que la réaction des autres, à la vue de sa transformation, étaient étrange.

"Ne t'en fait pas, c'est une réaction tout à fait normal des gens qui ne me connaissent pas et ne m'acceptent pas tel que je suis, avec le temps, j'ai fini par comprendre que ça ne servait à rien de ce poser des questions, ils ont peur de moi, mais ce n'est pas grave, tant que ce n'est pas ton cas, c'est tout ce qui m'importe"

Il lui fit un grand sourire et lâcha un petit ronronnement de satisfaction. Lorsque le serveur revint en leur disant qu'ils pouvaient manger tant qu'ils le voulaient, Neru eût des yeux remplis d'étoiles, surtout en voyant les beaux poissons qu'on lui apportait.

"Wow c'est trop cool ! Alors là, ça me plait ! Merci serveur vous avez sû vous rattrapez comme il le fallait !"

Sur ces mots, il se mit à manger tout comme Lucky, et n'hésita pas à recommander tout comme son capitaine, ce qui prouvait qu'il ne mentait pas lorsqu'il disait qu'il mangeait beaucoup. Toutefois, tout en mangeant, il senti un regard se poser sur eux, alors furtivement, il se retourna, et pût voir un homme qui semblait les fixer depuis un moment. Il se retourna pour faire face à Lucky, surtout quand ce dernier lui posa une question.


"Oh oui c'est exquis ! Ils sont très doués pour cuisiner. Pshit regarde tout droit, légèrement vers la droite, tu verras un homme à l'air vraiment très, très louche il semble nous fixer depuis un moment, je ne sais pas ce qu'il nous veut, mais il faudra nous méfier de lui une fois sorti"

Neru était plus qu'enthousiaste vis-à-vis de la nourriture de la taverne. Lorsqu'il se mit à parler du roi déchu, il approcha son visage de celui de Lucky, en se penchant vers lui, pour lui parler à voix basse de ce qu'il pensait. Se remettant comme il le faut une fois qu'il eût terminé, il se remit à manger jusuq'à ce qu'une femme entra dans la taverne. Elle était tellement belle que des cœurs se mirent à apparaître à la place de ses yeux. Il n'était pas un fanatique de la race humaine, mais celle-là, avec ses attributs de lapin, dieu sait ce qu'elle était belle. Toutefois, la nourriture passa bien avant la drague ainsi que l'amour, alors il se remit à manger, faisant comme s'il ne s'était rien passé, tout en se disant que plus tard, il faudrait qu'il ait lui parler s'il aurait un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 171

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La cavale n'est pas une partie de plaisir Empty
MessageSujet: Re: La cavale n'est pas une partie de plaisir   La cavale n'est pas une partie de plaisir Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 22:24

La jeune femme n'est autre que Usagi. Une terrible chasseuse de pirate qui a déjà fait parler d'elle sur Grand Line. Elle est réputée pour être une personne sans pitié et c'était le cas. Quand elle finit par entrer dans la taverne, tout le monde la regardait en ne disant rien. Le seule bruit qu'il y avait était celui d'un garçon et d'un chat qui continuaient de manger malgré sa présence. Apparemment, ils devaient être nouveau dans le coin, sinon, ils n'auraient pas agit ainsi. Icy lance un regard aiguë envers ce garçon qui lui disait vaguement quelque chose. Elle sort de sa poche plusieurs avis de recherche et tombe sur deux différents avec deux garçons qui se ressemblaient et dont le visage correspondait à celui qui était sous ses yeux. L'un était à 30 000 de berrys et avait un chapeau de paille sur la tête et une cicatrice sous l'oeil droit à la différence de l'autre qui avait une prime beaucoup plus importante qui n'avait ni chapeau, ni cicatrice, tout comme celui qui était au restaurant. Elle devine alors à qui elle avait à faire. Elle affiche un beau sourire sur son visage, range les avis de recherche et s'approche du garçon qui avait une étrange créature en sa compagnie.

"Tu es bien Monkey D Lucky? Je suis très impressionnée de faire la connaissance d'un pirate aussi renommé que toi. J'aimerais beaucoup que nous fassions connaissance. Je t'attends devant la taverne. Bon appétit".


Après avoir dit ces mots, elle quitte la taverne et s'adosse à son mûr pour attendre sa futur proie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La cavale n'est pas une partie de plaisir Empty
MessageSujet: Re: La cavale n'est pas une partie de plaisir   La cavale n'est pas une partie de plaisir Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 10:16

Ils avaient eu leur petit effet parmi les clients de cette taverne. La transformation du chat est se qui restait le plus impressionnant, enfin jusqu'à se que Lucky commence à manger. Il engloutissait les plats les un après les autres. L'estomac de cette homme n'avait donc aucune limite ?? Je réussi a remarquer le regard du chat dans ma direction. Apparemment j'avais été repéré. Bon aucune véritable importance. Même si ma présence avait été remarquer, ils ne se doutaient pas de mes projets. Ces projets en question se firent menacer par la demoiselle dont je n'avais pas remarquer l'entré. Elle venait d'aborder mes deux proies en leur disant de la rejoindre dehors. Tant qu'elle leur parlait, je feuilletais rapidement mes avis de recherche dans l'espoir de la trouver, mais rien. Elle n’était donc pas rechercher ou trop habile pour être trouver. Après avoir offert son invitation, je décidais d'intervenir avant qu'elle ne me pique mes proies. Était elle chasseuse de prime ou simplement une alliée ?? Autant s'en assuré pour éviter les mauvaise surprise. Prenant ma bouteille et laissant de quoi payer sur la table, je sortie de la taverne avant que les deux pirates ne la suivent. Je fis exprès de passer juste à coter d'eux en sortant et laissa mon pouvoir s'exprimer a travers ma main qui se recouvrit de mon pelage de lion. Elle était en face de l'établissement, adosser à un mur, attendant mes proies.

"Je ne sais pas qui tu est, mais tu devrais filer d'ici rapidement et laisser ces deux pirates tranquille.

A première vu on aurait pu croire que j'étais de leur coté, mais la vérité était tout autre. Buvant une dernière gorger de ma bouteille juste entamer, je la posait sur un petit muret afin de la récupéré ensuite. Je n'allais tout de même pas la laisser après l'avoir payer. Je sortie mon arme, mais sans la pointer sur elle.

"Se sont mes proies et je ne te les laisserais pas, que tu sois avec eux ou contre eux."

Ma main ne tenant pas mon arme était totalement recouverte de pelage et je sentais que le reste de mon corps allait être de même si elle se décidait à me dire non. Elle serait un échauffement avant la traque.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La cavale n'est pas une partie de plaisir Empty
MessageSujet: Re: La cavale n'est pas une partie de plaisir   La cavale n'est pas une partie de plaisir Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 12:41

Lucky était content que Neru apprécie son repas autant que lui. Par contre, ils risquaient d'avoir un problème car Lucky n'avait rien pour payer et ne savait pas si Neru lui avait de l'argent. Enfin, vu les fréquentations de la ville, de toute manière, cette taverne devait avoir l'habitude des clients qui ne paient pas, donc, ils ne devraient pas avoir trop de problème. Neru lui fait alors remarquer un type qui les observait apparemment. Lucky lui montre la direction qu'il lui pointe et voit un type avec une cicatrice au visage. Il regarde ensuite Neru et dit : "Mais non, ne t'en fais pas. Même s'il nous veut des ennuis, on aura qu'à l'éclater et puis voilà".

Après avoir dit ça, il se remet à manger avec appétit quand la fille qui venait de rentrer l'interpelle. Il la regarde alors d'un air ahuri, la bouche gonflées car elle était remplie de nourriture. Quand elle s'en va après lui avoir fixé un rendez-vous, Lucky avale ce qu'il avait dans la bouche tandis que l'homme bizarre quitte la taverne à son tour.

"Elle est bizarre cette fille. Pourquoi elle veut faire connaissance à ton avis? Tu penses qu'elle veut rejoindre mon équipage?"

Le serveur qui s'est occupé d'eux s'approche et dit : "Ne rêve pas trop, mon garçon. Cette fille est une chasseuse de prime. Vu que tu as une prime élevée sur ta tête, je ne serais pas étonné qu'elle veuille te livrer par la Marine".

"Ha bon? Ma prime fait pourtant à peine 15 000 000 de berries".

"Je crois que tu dois te mettre au courant, ta prime est beaucoup plus haute".

Il montre l'avis de recherche le concernant qui le choque au point qu'il ouvre sa bouche en grand, béat.

"Quoi?! Elle a augmenté! 188 105 000 de berries juste pour avoir frappé une Dragonne Céleste?! Mais ils sont cinglés dans le Gouvernement! Même Luffy n'a pas de prime aussi haute!"

"Apparemment, ils veulent absolument t'attraper. Et tu n'as pas attiré la chasseuse de prime la plus tendre. Il s'agit de Usagi. Il paraît qu'elle ne se contente pas d'attraper ses victimes, elle s'amuserait à les torturer pour essayer d'avoir la position du reste de l'équipage et elle se moque bien de torturer jusqu'à la mort".

"Ok, je vois le genre. Je me demande comment on va faire pour chercher un navire tranquillement avec cette furie dans les parages. Dites, vous avez une sortie à l'arrière?"

"Oui, suivez-moi".

"Non, mais c'était juste une question, on va pas partir maintenant, on n'a pas finit de manger".

Sous le regard dépité du serveur, Lucky continue de manger, n'ayant pas perdu son appétit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 21
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La cavale n'est pas une partie de plaisir Empty
MessageSujet: Re: La cavale n'est pas une partie de plaisir   La cavale n'est pas une partie de plaisir Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 18:32

Neru était bien d'accord avec lui, s'il leur cherchait des noises, ils n'auraient qu'à le castagner, après tout, c'était ce qu'il méritait s'il venait les embêter. Par la suite, la femme très belle vint vers eux et donna un rendez-vous à Lucky. En la voyant de plus prêt, il pût se rendre encore plus compte de sa beauté, ce qui fit qu'il eût à nouveau des yeux en cœur. Lorsqu'elle fût partie, il retrouva la raison, ce qui lui permit de voir l'homme étrange passer à côté de leur table pour aller dehors à son tour, ce qu'il trouvait très étrange. Lucky dit qu'il la trouvait bizarre, et lui demanda si elle ne voulait pas rejoindre leur équipage.

"Oh moi je ne la trouve pas bizarre, elle a l'air sympa, et surtout, elle est très, très mignonne ! Waouh un canon pareil c'est rare ! Moi ça me plairait qu'elle nous rejoigne"

Ah, la, la le pauvre, il déchanterait très vite en sachant de qui il s'agissait, et ce fût le cas lorsque leur serveur leur avoua qu'elle était une chasseuse de prime. Il leur montra la prime de Lucky, et ils purent se rendre compte tout les deux, avec étonnement, que celle-ci était très élevée. Il comprenait mieux à présent pourquoi cette femme leur avait fixé un rendez-vous. Ah franchement, les humains, tous pareil ! Ils font les jolis et les gentils, mais au final c'est pour mieux planter un couteau dans le dos ! Neru était dégoûté de l'attitude de cette demoiselle, qui au final, n'était pas si belle qu'il ne le pensait.

"C'est une sacrée garce cette nana ! Lucky, va falloir s'en méfier comme de la peste, mais je peux t'assurer que tant que je serais là, elle ne t'auras pas, t'en fait pas mon pote, je te protège de cette sorcière !"

Sans le savoir, il ne croyait pas si bien dire en la traitant ainsi. Lucky demanda s'il y avait une porte de sortie, le serveur tout gentil, voulu la leur montrer, mais Lucky préféra manger plutôt que de partir tout de suite, ce qui fit rire le chat tandis que le serveur avait l'air totalement dépité, ce qui était compréhensible.

"Ahahah sacré Lucky ! Dites, vous savez où on pourrait trouver un bateau pas cher ? Après cette question, on arrête de vous embêtez"

- Euh... Il me semble que... Ah oui c'et vrai ! Que suis-je bête ! Il y en a un à deux kilomètre de la taverne, vous ne pouvez pas vous trompez, l'enseigne est assez voyante

"Oh, merci beaucoup"

- Bon et maintenant, si on passait aux choses sérieuses ?! Vous me devez 100.000.000 Berrys pour tout ce que vous avez ingurgité, j'espère que vous avez de quoi payer ?!

"Euh... J'ai Lucky sous la main, mais je ne suis pas certain qu'il ait envie de se rendre à la marine pour payer l'addition"

- Très bien, dans ce cas, l'un ferras la vaisselle tandis que l'autre donnera des coups aux gens qui font n'importe quoi et qui ne veulent pas payer par la suite

"Lucky, à mon avis, on ferrait mieux de partir en douce"

Le serveur s'était mit à réfléchir, ayant l'air de ne plus trop savoir où se trouvait le marchand de bateaux dont ils avaient besoin. Il fini par se souvenir, puis se mit à parler de choses sérieuses en sortant une grande notice où était écrit dessus tout ce qu'ils avaient mangé. Après un rapide total, il leur dit le prix, ce qui embarrassa Neru, parce que, il n'avait pas assez sur lui. Il fit une proposition en plaisantant, ce qui fit soupirer d'exaspération le serveur qui semblait en avoir mare d'eux. Il leur fit une proposition que Neru n'aimait pas trop, parce qu'il sentait qu'il allait avoir le mauvais rôle, et taper des gens sans raison n'était pas dans sa vision des choses, et la vaisselle, ce n'était pas trop son truc, donc ce fût pour cette raison, qu'il chuchota à l'oreille de Lucky de partir en douce.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 171

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La cavale n'est pas une partie de plaisir Empty
MessageSujet: Re: La cavale n'est pas une partie de plaisir   La cavale n'est pas une partie de plaisir Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:24

Usagi était toujours adossée au mûr en attendant que Lucky le rejoigne. Une personne finit par arriver, mais par celle qu'elle attendait. Il s'agissait d'un homme d'un certain âge. Ce dernier se met à lui demander de laisser Lucky et son compagnon. Usagi se contente de le regarder et d'afficher un beau sourire. Elle dit alors : "Et si je ne fais pas ce que tu me demandes, tu me feras quoi?"

Elle voit alors l'homme sortir son arme. Il ne la pointe peut-être pas vers elle, mais son instinct d'animal flairait le danger. L'homme dit alors qu'ils étaient ses proie et qu'elle ne les laisserait pas les lui prendre. Usagi éclate alors de rire avant de dire :
"TES proies? Quelle insolence! Ton nom n'est pas écrit sur eux à ce que je sache!"

Sans prévenir, des chaines apparaissent de nulle part pour frapper la main armée de l'homme pour le désarmer avant de le ligoter. Toute les personnes présentes en voyant cette scène s'en vont vite rentrer chez eux, effrayées. Usagi s'éloigne alors du mûr et se met à marcher autour de l'homme en chantonnant un petit air :
♫Ce matin, un lapin a tué un chasseur. C'est un lapin qui...c'était un lapin qui tuait sans pitié♫

Elle s'arrête ensuite devant l'homme en ricanant en fermant les yeux.


"Alors, voyons, cicatrice au visage, peau plutôt foncée, capable de faire apparaître des attributs de lions. Ne serais-tu pas le Roi Déchu?"


Elle rouvre ses yeux pour le regarder droit dans les yeux.


"Je viens de taper dans le mille, n'est-ce pas? Si tu te demandes comment je le sais, c'est très simple, contrairement à toi, j'essaie de me renseigner sur les gens que je recherche avant de me frotter à eux et il se trouve que je te recherchais également. Une aubaine que le hasard est fait que nous nous soyons croisés dans cette taverne crasseuse. À moins que ce soit le destin".


Elle claque des doigts et fait disparaître les chaînes, libérant ainsi Raion.


"Tu as pris de la renommé en tant que chasseur de prime, je pense même que tu fais partie des meilleure. Il se trouve que je monte en ce moment un équipage de chasseurs de prime. Donc, voilà ce que je te propose, au lieu de nous disputer et de nous battre pour savoir qui va arrêter ces pirates, si tu te joignais à moi pour qu'on partage le gain? Voir même, rejoindre mon équipage".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La cavale n'est pas une partie de plaisir Empty
MessageSujet: Re: La cavale n'est pas une partie de plaisir   La cavale n'est pas une partie de plaisir Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 11:27

Je la menaçais sans la braquer de mon arme, ne me rendant pas compte que je la sous-estimais. Mes sens aiguiser de félin m'alertèrent du danger, mais sans que je mit attende des chaines étrange surgirent de nul part et m'entravèrent après m'avoir désarmer. Je me rendis compte à se moment la que j'avais agis comme un idiot en me jetant dans la gueule du loup sans précaution. Je sentais la colère me gagner, mais me laisser envahir n'allait pas m'aider a m'en sortir. Je devais réfléchir et trouver un autre moyen de me sortir de se guêpier. Pour me narguer, elle se mit a chanter en tournant autour de moi. Qui était cette femme qui n'avait aucun respect et surtout qui se moquait de moi. Je continuais de chercher différentes méthodes pour sortir de cet prison de chaîne, préférant du coup attendre pour voir se qu'elle allait faire.

Elle se stoppa heureusement et se plaça devant moi pour citer tout les traits caractéristique de ma personne avant de me révélé qu'elle me connaissait. Les chose commençait à s'éclaircir apparemment. Elle était venu pour moi ou pour le pirate, ou pour nous deux ? Ma tête n’était pas mise à prix, donc pourquoi chercher à me rencontré. Les explications à toutes mes questions ne tardèrent pas à arriver. Je restais patient, l’écoutant parler. D'un claquement de doigts, elle fit disparaître ces chaines, se qui me surpris. Comment faisait elle cela ?? Un autre fruit du démon comme moi ?? Possible et même probable. A la suite de cet exploit, elle m'invita à l'aider dans cette traque et à rejoindre son équipage de chasseur de prime. La dernière fois que j'avais rejoint un équipage, cela c’était mal terminé, mais elle n'est pas une pirate alors le destin serait surement différent. Je ramassais mon arme et la rangea.


"Je n'ai pas l'habitude de chasser en horde, mais sa peut être intéressant. J'accepte ta proposition de rejoindre ton équipage. Par contre j’espère que cela ne m’empêchera pas d'accomplir mon rêve et surtout d'emmener avec moi ma fille qui me suit partout ou je vais."

Elle m'attendais dans la chambre d'une autre auberge d'ailleurs. Comment allait-elle réagir à cette nouvelle, mystère. Enfin se n'est pas le moment de se préoccuper de cela.

"Pour cette partie de chasse, nous devrions les attendre derrière également. Je vais les y attendre... Comment dois je t'appeler en fait, tu ne ma pas dit qui tu était et je ne m’étais jamais intéresser au autre chasseur de tête avant."

Je n'avais jamais eu l'occasion d'en rencontrer donc jamais je n'avais pris le temps d'apprendre leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La cavale n'est pas une partie de plaisir Empty
MessageSujet: Re: La cavale n'est pas une partie de plaisir   La cavale n'est pas une partie de plaisir Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 13:02

Quand Neru avait dit qu'il trouvait l'autre fille mignonne, Lucky n'avait pas pu s'empêcher d'afficher un air dépité trouvant un peu exaspérant qu'il dise ce genre de chose car lui il la trouvait pas particulièrement terrible cette fille. Il fut par contre assez surpris par le changement de comportement de son médecin quand il apprend la vérité à son sujet. Quand il dit à Lucky qu'il allait le protéger, Lucky affiche un immense sourire, se pointe du pouce et dit : "T'en fais pas, je sais très bien me défendre tout seul! En plus, si ça se fait, dès qu'elle te fera les yeux doux, tu succombera et là, ça sera à moi de te sauver une nouvelle fois! Hahaha!"

Puis, après qu'il se soit remis à manger, Neru se renseigne auprès du serveur sur l'endroit où acheter un navire pas cher. Le serveur lui répond, mais leur annonce ensuite la note. Quand il dit le prix, Lucky faillit s'étouffer car il était en train d'avaler. Il se tapote le torse alors et finit par se remettre.


"Quoi?! Mais vous êtes malade! Jamais j'ai vu une note aussi élevée!"


Le serveur lui propose une option pour régler leur note. Puis, Neru lui chuchote une proposition de s'enfuir. Lucky lui lance alors un regard aiguë, trouvant bizarre qu'il lui fasse ce genre de proposition après ce qu'il lui avait dit à Marineford.


"Dis-donc, toi. Je croyais que tu ne volais pas les honnêtes commerçants comme les sales pirates comme moi? Je te trouve un peu gonflé de me proposer de partir sans payer après m'avoir fait la leçon à ce sujet".


Il regarde ensuite le serveur et dit :
"Bon, ça serait pour combien de temps exactement? Car je ne peux pas rester longtemps, j'ai mon équipage à retrouver et en plus, je préfère pas rester dans les parages avec l'autre folle aux fesses. Sans oublier que si je reste trop longtemps dans votre resto, elle risque de venir me chercher et il y aura alors des dégâts qui coûteront bien plus chers que cette note".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 21
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La cavale n'est pas une partie de plaisir Empty
MessageSujet: Re: La cavale n'est pas une partie de plaisir   La cavale n'est pas une partie de plaisir Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 17:36

Neru trouvait Lucky un peu trop confiant, mais bon, même s'il se croyait invincible, mieux valait qu'il reste vigilant pour couvrir ses arrières au cas ou il y aurait un problème. Il dit par la suite au serveur qu'il était malade, au moins, sur ce point, Neru était d'accord avec lui. Par contre, lorsque Lucky lui fit la morale, Neru le scruta avec un regard étonné, ce qui lui fit comprendre qu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde à ce sujet.[/]

"Désolé, mais moi, à la base, je suis un animal, donc partir sans payer c'est normal, je ne suis pas habitué à toutes vos coutumes. Bon, il faut faire quoi pour vous satisfaire l'humain ?"

- Et bien, je pensais avant que tu pourrais me faire un peu de castagne parmi tout ces malpropres qui partent sans payer, mais j'ai une meilleure idée ! Tu sais clouer et peindre ?

[color=orange]"Euh..."

- Dans ce cas, tu vas me clouer cette affiche et me repeindre une parois de la taverne, après on verra. Quant à toi jeune homme, le malade te demande de venir avec lui pour nettoyer tout ce qu'il y a dans la plonge, et pas de discussions !

[i]Le serveur eût l'air de réfléchir, puis soudain trouva une bien meilleure idée pour que Lucky et Neru paient leurs dettes. Il embarqua Lucky dans la cuisine, et lui montra ce qu'il y avait à faire, donc ce qui voulait dire qu'il y avait une grosse pile d'assiettes et de verres à laver. Il s'en alla par la suite après avoir donné les consignes, puis alla chercher de quoi faire travailler Neru. Lorsqu'il eût tout en main, il revint vers le chat, puis lui expliqua ce qu'il voulait qu'il fasse. Neru hocha la tête en signe d'approbation, puis s'en alla dehors, espérant ne pas avoir de problèmes avec cette chasseuse de prime. Il déposa les pots de peintures au sol, puis prit la pancarte oû il était écrit dessus "Ici, ce n'est pas gratuit, si vous n'avez pas d'argents, passez votre chemin". En scrutant le message, il ne pû s'empêcher de rire, car il commençait à comprendre qu'ils n'étaient pas les premiers à ne pas avoir voulu payer. Lorsqu'il se ressaisit, il prit des clous et le marteau, puis se mit à clouer la pancarte sur la porte. Ceci étant fait, il se dit qu'il ne s'était pas si mal débrouillé, avant de se rendre compte qu'il l'avait cloué du mauvais côté, ce qui fait qu'on ne voyait pas le texte. S'en rendant compte, il enleva tout ce qu'il avait fait, puis recommence. Lorsqu'il pensait avoir fini, il se rendit compte que le texte était à l'envers.


"Oh, mais ce n'est pas possible ! Tu me fais quoi la pancarte ? Hein ? Tu me cherches ? Attend tu vas voir qui c'est le plus fort des deux !"

S'exclama Neru en ayant une petite veine d'énervement sur sa tempe. Il se calma, puis se concentra et enfin réussi à bien la clouer, bon elle penchait légèrement vers la droite, mais le principal était qu'elle était clouée du côté où l'on pouvait lire le texte et que le texte était à l'endroit. Il alla ranger les outils où le serveur lui avait dit de les mettres, puis il s'attaqua à la peinture. Il approcha les pots de peintures, puis s'accroupit devant en ayant un regard interrogateur. Comment est-ce qu'il allait s'y prendre ? Pour opérer quelqu'un, le soigner ou le recoudre, c'était simple, pour faire en sorte qu'il y ait besoin de soigner, aussi c'était simple, mais repeindre et clouer, ça, c'était une toute autre histoire. Il fini tout de même par ce décider, puis prit la première couleur qui lui tomba sous la main et balança le sceau sur la façade. Bien évidemment, il y en avait partout, alors à présent, il fallait qu'il étale le tout sur le mur, ce qu'il fit très rapidement, mais en voyant le résultat, il eût une grosse goutte de sueur qui lui perla de son front. Oups, il avait fait une boulette, car il venait de rendre compte qu'il avait mit de la peinture verte sur le mur qui était brun, ce qui fait que cela ne donna pas la bonne couleur de base. Le serveur lui avait dit qu'il pouvait la repeindre d'une autre couleur, mais qu'il devait faire attention à la coueur initiale pour que ça ne fasse pas trop moche, mais s'il voyait ce qu'il avait fait, il allait le teur, ça c'était sûr
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 171

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La cavale n'est pas une partie de plaisir Empty
MessageSujet: Re: La cavale n'est pas une partie de plaisir   La cavale n'est pas une partie de plaisir Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 23:36

Usagi affiche un sourire satisfait quand Raion répond favorablement à sa proposition en lui demandant bien sûr des faveurs au passage. Elle répond alors : "Si ta fille se montre utile, je n'ai aucune raison à m'opposer à ce qu'elle te suive. Et pour ce qui est de tes rêves, je ne compte pas t'empêcher de les réaliser, au contraire. Un de tes rêves ne serait pas de te venger des Révolutionnaires? Il se trouve qu'un membre de l'équipage de notre actuelle cible est un ancien Révolutionnaire, Portgas Sabo. Avant de le livrer à la Marine, je compte l'interroger pour qu'il nous révèle où sont les autres membres de ton équipage. Si nous parvenons grâce à lui à retrouver Sabo, nous pourrons l'interroger à son tour pour qu'il nous révèle l'emplacement du QG des Révolutionnaires. Avoue que c'est intéressant, non?"

Raion lui propose un plan pour capturer les pirates plus efficacement avant de lui demander son nom. Usagi ricane et dit :
"Ha oui, quelle tête en l'air je peux faire parfois! Je suis Usagi, le Lapin Noir Baigné de Sang. Mais pour toi, ce sera juste Usagi. Je suis d'accord avec ton plan. Vas-y donc. Moi, je les attendrais ici. Je te ferais signe quand je les aurais et j'attends de même de ta part si c'est toi qui les attrape".

Après ça, elle guette l'entrée de la taverne et voit l'autre chat en train de batailler avec une pancarte avant de faire n'importe quoi avec de la peinture. Mais aucune trace de Lucky.


"Mais qu'est-ce qu'ils foutent?"


Elle décide d'aller voir le chat en affichant sont air le plus innocent possible.


"Bonjour. Que fais-tu? Il n'est pas là ton copain? C'est dommage, j'aurais voulu faire connaissance avec lui".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La cavale n'est pas une partie de plaisir Empty
MessageSujet: Re: La cavale n'est pas une partie de plaisir   La cavale n'est pas une partie de plaisir Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 13:17

HRP-Ça fait trois semaines qu'on attend la réponse de Raion, on le passe ce tour-ci-HRP

Lucky n'était pas très convaincu par les arguments de Neru au sujet de cette histoire de partir sans payer. Puis, le serveur donne à chacun une tâche. Neru devait afficher une pancarte à l'entrée et repeindre le bâtiment alors que Lucky devait faire la plonge. Seulement, il n'était pas du tout doué à la plonge et n'arrêtait pas de casser des assiettes. Sans oublier qu'il n'arrêter pas de piquer la nourriture dans les assiettes avant qu'ils partent en salle. Du coup, le serveur décide lui faire jeter les poubelles pour éviter d'autres catastrophes ou problèmes. Lucky portait alors un gros sac poubelle et va à l'arrière de la taverne pour jeter la poubelle dans une benne à ordure qui se trouvait là.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 21
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La cavale n'est pas une partie de plaisir Empty
MessageSujet: Re: La cavale n'est pas une partie de plaisir   La cavale n'est pas une partie de plaisir Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 17:57

HS : Bonne initiative Very Happy

Neru se demandait comment réparer son erreur, lorsque soudain, la belle donzelle vint vers lui. Elle avait une allure d'ange, alors qu'elle était une véritable démone, comment y résister ? Il ne devait pas sombrer et tenir bon ! Il fit donc exprès de se concentrer sur ce qu'il faisait, ne voulant pas se faire avoir. Elle lui demanda où se trouvait Lucky, prétextant qu'elle aurait bien voulu lui parler. Il réfléchit durant un long instant avant de lui répondre, dune voix posée

"Vous ne pourrez pas le voir, il est occupé, repassez plus tard"

Sur ces mots, il prit un pot de peinture, et fit exprès d'en verser sur la demoiselle en le versant sur le mur. Avec cette couleur, le mur était bien plus beau, ouf, il avait rattrapé le coup, , par contre, il ne s'était sûrement pas fait une amie avec le geste maladroit qu'il venait de simuler. En même temps c'était de sa faute, elle n'avait qu'à pas vouloir essayer de les attraper, alors il fallait qu'elle voie le coup du pot, pas comme une attaque personnelle, mais comme de la légitime défense, et un bon moyen pour l'empêcher de voir Lucky.


"Oh toutes mes excuses, je n'avais pas vu que vous étiez aussi prêt ! Ne vous en faites pas, elle n'est pas toxique, mais je vous conseil d'aller très vite vous laver avant que vos habits ne gardent définitivement cette jolie couleur"

Neru avait vraiment un air navré, mais ne croyez pas les chats, ils savent être assez fourbe quand il le faut pour éviter d'avoir des problèmes avec leurs bouilles toutes mignonnes. Pendant un autre temps, du côté de Lucky, s'il était attentif, il pouvait voir qu'en ayant refermé le couvercle de la benne, un journal était tombé à ses pieds. C'était un journal qui datait de cette semaine, et qui semblait avoir été oublié ici, sûrement quelqu'un qui l'avait posé ici en jetant ses déchets et qui l'avait oublié. S'il le lisait, il pourrait voir différents articles, dont un parlant de son équipage. Lucky était l'un des membres qui avait le plus gros articles, ensuite c'était Sabo, dont on parlait de ses exploits à la route 3, où il se serait occupé d'un certain laboratoire fabriquant des clones, avec une équipe de révolutionnaires. Il n'y avait pas grand chose d'écrit sur Nojiko, mais il pouvait voir qu'elle allait bien, ce qui n'était pas le cas de Sara. La pauvre avait été prise en photo aux côtés d'Ayato et Marc, et à voir comme elle était attachée lors de la prise de la photographie, on pouvait voir qu'ils avaient prit leurs précautions. Alors qu'eux avaient l'air fiers et tout souriant, la demoiselle n'avait pas du tout l'air contente. Avec ce qui était écrit sur eux, on aurait p^croire que c'était fait exprès pour que Lucky fonce tête baissée et se jette dans la gueule du loup sans réfléchir, avec un tel article, Usagi n'aurait pas trop de peine à le rencontrer. Bien sûr, si Marc avait laissé les journalistes poster un article aussi fort, c'était bien évidemment pour donner un coup de pouce à sa capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 171

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La cavale n'est pas une partie de plaisir Empty
MessageSujet: Re: La cavale n'est pas une partie de plaisir   La cavale n'est pas une partie de plaisir Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 21:37

Usagi affiche un air intrigué en voyant la façon dont lui répondait le chat qu'elle ne trouvait pas très normale. Par contre, elle cru qu'elle allait l'exploser sur place en voyant qu'il lui avait jeté de la peinture. Il avait beau faire mine d'avoir pas fait exprès, elle savait que c'était faux. Grâce à ses pouvoirs, elle fait disparaître la peinture, affiche un air innocent et dit : "De quoi tu parles? Quelle couleur? J'ai rien du tout. Oulà, ça va pas du tout, tu as dû passer beaucoup de temps au soleil. Sinon, en attendant que Lucky soit occupé, on peut faire connaissance si tu veux. Je m'appelle Usagi. Et toi?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La cavale n'est pas une partie de plaisir Empty
MessageSujet: Re: La cavale n'est pas une partie de plaisir   La cavale n'est pas une partie de plaisir Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 23:09

HRP-Bon, bah, on passe encore le tour de Raion-HRP

Après avoir jeté les poubelles, Lucky allait retourner à l'intérieur quand il voit un journal à ses pieds, voyant en que la première page concernait son équipage, il fut curieux, le ramasse et lit l'article. Le titre de ce journal était "Les Menshuus font rager la Marine". Le premier paragraphe parlait de sa désertion de la Marine, le fait qu'il ait fondé un équipage, de son arrestation par Kizaru et de son évasion de Marineford. Le deuxième paragraphe parlait du fait que Sabo, ancien Révolutionnaire, est retourné parmi eux après l'arrestation de Lucky et a fait exploser un ancien laboratoire de créations senshus clones appartenant à Vegapunk. Lucky fut d'ailleurs surpris d'apprendre ça car il ne savait pas que Vegapunk avait créé d'autres clones comme lui, il se demandait comment ils étaient. Bref, il y eut un article qui résumait un peu la vie de Nojiko, mais ne disait rien sur ce qu'elle devenait. L'article disait juste qu'elle a été aperçut sur une île quelque part, mais qu'ils ne savaient rien de plus sur ce qu'elle faisait. Par contre, il fut choqué de voir que Sara a été capturée par deux chasseurs de prime et dans quelle état elle était. Ses mains se resserrent tellement que le journal, qu'il le froissa, il sent la colère monter en lui, ses membres tremblaient tellement il était en colère. Il finit par déchirer le journal, mais cela ne le défoula pas assez pour le calmer, ce qu'il voulait, c'est démolir ces gars. Il passe par la cuisine et allait sortir quand le serveur lui rappelle qu'il avait du travail. Lucky arrache son tablier et lui jette à la figure.


"Le seul travail que j'ai à faire et de sauver ma cuistot d'un duo de chasseurs de prime qui vont payer cher de s'en être pris à un membre de MON équipage!"


Voyant que Lucky semblait en colère au point d'être capable de tout casser, il n'insiste pas, de peur des représailles s'il le contrariait. Vu la hauteur de sa prime, il devait pas être un mec du genre à plaisanter, donc voilà. Lucky sort alors du restaurant et attrape Neru au passage pour le tirer et le faire avancer.


"Viens, on a des chasseurs de primes à dégommer".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 21
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La cavale n'est pas une partie de plaisir Empty
MessageSujet: Re: La cavale n'est pas une partie de plaisir   La cavale n'est pas une partie de plaisir Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 0:02

En voyant que la peinture avait disparut comme par magie, Neru eût des yeux ronds comme des soucoupes, il fût tellement surprit qu'il retrouva la taille d'un chat tout à fait banal, en ayant beaucoup moins de muscles et étant beaucoup plus petit, il était beaucoup moins impressionnant, ça c'était sûr, mais bon, ce n'était pas grave. Elle lui dit qu'il avait sûrement dû attraper un coup de soleil pour dire qu'il y avait de la peinture sur elle. Non, il n'était pas fou, il lui avait bien mit de la peinture sur les cheveux et tout son corps, ce n'était pas normal ce qui venait d'arriver, et il en était sûr à cent pour cent ! Elle se présenta, puis lui demanda comment il s'appelait, alors il craqua.

"Je me nomme Silverstar Neru charmante et somptueuse Usagi"

Répondit Neru, puis il attrapa sa main pour lui faire un baise-main. Lorsqu'il eût lâché sa main, Lucky sorti de la taverne. Il n'avait pas l'air content, d'ailleurs, il l'attrapa au passage, ce que le jeune félin ne comprit pas. Quelle mouche lui piquait ? Est-ce que cette demoiselle avait un complice qui l'avait attaqué alors qu'il ne s'y attendait pas ? Non, ça avait l'air d'être plus grave que ça.


"Lucky, ne t'emballe pas comme ça ! Je ne comprends pas, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Explique-moi !"

N'ayant pas vu le journal, Neru ne savait pas ce qu'il c'était passé, c'était la raison pour laquelle il semblait à la fois surprit et perdu, voulant avoir une explication. Bon au moins, en partant comme ça, en trombe, il n'aurait pas a parlé avec Usagi, ce qui leur éviterait de se faire avoir tout de suite par leurs ennemis, enfin durant les trente secondes qui allaient défiler, car ce serait après que les ennuis leur tomberait dessus, et s'ils arrivaient à échapper à Usagi, ils tombèrent de toute façon dans un piège, donc quoi qu'ils fassent, ils auraient de la peine à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 171

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La cavale n'est pas une partie de plaisir Empty
MessageSujet: Re: La cavale n'est pas une partie de plaisir   La cavale n'est pas une partie de plaisir Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 0:24

Usagi voit la transformation du chat le laisse lui faire un baise main, ayant un sourire narquois sur ses lèvres en pensant que maintenant, elle l'avait sous son contrôle et pouvait lui faire dire ce qu'elle voulait au sujet de leur équipage. C'était sans compter l'arrivée de Lucky qui l'emmène sans faire attention à elle. Sur le coup, elle écarquille les yeux, surprise, puis, son regard s'assombrit.

"Quel impertinent! Je lui donne un rendez-vous et il daigne même pas me regarder en passant devant moi! Je vais me faire un plaisir de me débarrasser de lui!"


Elle fait apparaître des chaines qui se saisissent des pieds de Lucky et de Neru, les ramène à elle et dit :
"Et bah alors? On partait sans me dire au revoir? C'est très impoli, surtout que je vous ai donné rendez-vous".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La cavale n'est pas une partie de plaisir Empty
MessageSujet: Re: La cavale n'est pas une partie de plaisir   La cavale n'est pas une partie de plaisir Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 23:18

Alors que Neru lui posait plusieurs questions car il ne comprenait pas la réaction de Lucky, ce dernier de ralentit pas du tout son allure, ne voulant pas perdre de temps pour sauver Sara qui risquait d'être en grand danger s'il arrivait trop tard. Il dit tout de même : "Sara s'est faite capturée par des chasseurs de primes! Je dois aller la retrouver! Maintenant, arrête tes questions! On n'a pas que ça à faire".

Lucky avait parlé sur un ton assez sec, mais bon, ça, c'est parce qu'il était encore énervé. Soudain, il sent quelque chose se saisir de son pied et il tombe au sol à plat ventre. Il relève la tête, regarde son pied droit et voit une chaîne accrochée. Il suit la chaîne et voit alors la fille de toute à l'heure, son regard se noircit alors.


"Arrête ton char! Si tu nous as donné rendez-vous c'est uniquement pour nous capturer! J'ai pas de temps à perdre avec toi! Fiche-nous la paix!"


Il étend son bras derrière lui et le projette son poing sur Usagi en allongeant son bras pour lui donner un bon coup de poing.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 21
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La cavale n'est pas une partie de plaisir Empty
MessageSujet: Re: La cavale n'est pas une partie de plaisir   La cavale n'est pas une partie de plaisir Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 0:26

Oh le méchant ! Pourquoi il lui répondit de cette façon ? Il n'avait pourtant posé qu'une question innocente et voilà comment il se faisait recevoir ! Il n'était pas sensé savoir ce qu'il était arrivé à l'une de leur partenaire, il n'était pas devin, alors inutile qu'il lui parle sur ce ton ! Etant choqué, il le fût encore plus lorsqu'il se retrouva aussi par terre, le pied enchainé par une chaine. Quelqu'un avait essayé de les retenir, et lorsqu'il se releva, il comprit de qui il s'agissait en voyant la demoiselle de tout à l'heure, leur adressant la parole en ayant pas l'air d'aimer qu'ils partent et n'assistent pas à son rendez-vous qu'elle leur avait fixé. En voyant le regard de Lucky, il se dit qu'il devait faire quelque chose, alors il reprit sa forme de grand humain, et se servit de sa force pour enlever les chaines à leurs pieds respectifs. Il pût admirer la prestation de son capitaine.

"Lucky, tu as bien dit qu'on ne devait pas perdre de temps, alors soit on essaie de l'interroger pour avoir des informations concernant ta cuistot ou soit on se barre, mais faire la bagarre avec cette nana, ça ne va pas arranger les choses, alors décide-toi et vite !"

Bien évidemment, même s'il n'avait pas envie de ce battre contre cette jolie demoiselle, une merveilleuse créature dont il n'avait pas envie d'abimer le corps, mais par acquis de conscience, il fit apparaître Célia, sa fidèle arme, des plus imposantes et des plus classes, maais qui était également fine et large, donc offrait une bonne maniabilité pour le combat. Neru ne comptait pas l'attaquer violemment avec, mais s'il fallait l'assommer pour partir sauver Sar, il le ferait sans hésiter, car même s'il ne la connaissait pas encore, elle était sa nakama, alors, en réfléchissant, il comprenait mieux à présent pourquoi Lucky lui avait parlé sur un ton sec tout à l'heure et qu'il avait eût l'air si pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 171

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La cavale n'est pas une partie de plaisir Empty
MessageSujet: Re: La cavale n'est pas une partie de plaisir   La cavale n'est pas une partie de plaisir Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 17:55

Usagi fronce un sourcil en entendant les paroles de Lucky qui semblait avoir compris son manège. Elle évite son attaque sans problème, après tout, vu comme il était énervé, qu'il lui donne un coup était assez prévisible. En entendant le chat essayer de raisonner son ami, elle comprend qu'il était au courant de la capture de Sara. Tien, ça lui permettra de monter un autre plan pour avoir ces deux idiots.

"Votre cuistot, hein? Vous devez parler de Sara, c'est ça? Il se trouve que ce sont des membres de mon équipage qui l'a capturé. Tu veux la retrouver? Pas de soucis, retrouve-nous au Royaume de Drum".


Elle disparaît sans leur laisser le temps de faire quoi que ce soit. Après ça, elle a laissé un message à Raion pour qu'il la rejoigne quand il le pourra avant de partir vers Drum.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cavale n'est pas une partie de plaisir Empty
MessageSujet: Re: La cavale n'est pas une partie de plaisir   La cavale n'est pas une partie de plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cavale n'est pas une partie de plaisir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: