AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Mort
Membre
Capitaine des Blackbloods
Black Mort
MembreCapitaine des BlackbloodsBlack Mort
Black Mort

Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2015

Nombre de messages : 44

Feat : Auvergne

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Blackbloods
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 10 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Empty
MessageSujet: Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi   Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:36

Black Mort vivait à Fushia depuis qu'il avait arrêté la piraterie, sous le nom de John Rouge. Aujourd'hui, qu'il faisait un temps de chien, Black Mort s'était rendu dans une taverne au bord du port. Il s'installa au comptoir et commanda un demi, puis un second, comme il avait bu le premier d'un trait. Durant le temps qu'il était au comptoir, il entendit un groupe d'habitants parler d'un gamin venant d'ici, qui voyageait depuis plusieurs années, à la recherche du One Piece. Alors Black Mort se mit à penser.

" - Et si ce One Piece est le trésor qui permet d'être roi des pirates ! Il existerait bien ! Si c'est le cas, je dois aller le trouver ! "

Voulant confirmer son idée, Black Mort s'approcha du groupe et les interrompu, afin de les questionner au sujet du One Piece.

" - Désolé de vous déranger, mais je vous écoute parler du One Piece. Je pourrais savoir ce que c'est ?
- Vous connaissez pas le One Piece ! C'est le trésor qui permet d'être le roi des pirates !

- Je vous remercie ! "

Black Mort était content de savoir que le One Piece existait bien, dans ce cas, pour lui, il était temps de redevenir ce qu'il a toujours été et partir à la recherche de ce One Piece.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Albator

Le Roi des pirates, ça sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi   Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:21

¨Suite à sa mission qui avait fait beaucoup parler d'elle, ainsi que ses autres coéquipiers faisant partie de la révolution, Kary sentait qu'elle avait besoin de se reposer un peu, dans ce cas, mieux valait qu'elle se rende dans un endroit unp eu paumé, où les gens n'auraient pas trop peur d'elle en la voyant débarquer sur l'île. Shine n'était peut-être pas très douée pour lire une carte, mais commençant à savoir où se situait quoi et où, elle pensait avoir trouver l'endroit idéal en se rendant à East Blue, dans le village de Fushia. Bon, tout prêt, il y avait un endroit que la jeune dragonne ne trouvait pas très fréquentable, et qu'elle préférait éviter, à cause du fait qu'à certaines occasions des Dragons Célestes venaient y faire un tour, mais Dragon lui avait bien fait comprendre qu'elle ne devait pas en avoir peur, et faire tout pour aider les pauvres qui étaient victimes des riches. Bon en même temps, cet endroit lui tenait à cœur, car c'était ici qu'il avait sauvé Sabo, et qu'il avait comprit que Gosa avait vraiment besoin de changer d'air. Voilà donc la raison pour laquelle elle ne portait pas cet endroit dans son cœur, mais se sentait otut de même obligée de faire quelque chose, et puis, à côté, les autres habitants ne souffraient pas de tous ces problèmes, alors en allant se terrer quelques jours, à cet endroit, pour reprendre du poil de la bête, personne n'en saurait rien, à part ceux qui seraient traumatisés par l'arrivée d'une gigantesque dragonne noire, car Karyline n'avait pas envie de prendre la mer. Une fois arrivée à Fushia, elle reprit son apprence humaine en ayant l'air satisfaite en constant qu'elle n'avait fait, faire de crises cardiaques à personne.

"Ahhh enfin arrivée ! Ce n'est pas trop tôt ! Direction la taverne, je crève de soif !"¨

Shine Karyline avait dit ces paroles, en s'exclamant, ayant un grand sourire aux lèvres. A la base, la miss était née d'un homme et d'une dragonne pouvant prendre l'apparence d'une femme, ce qui lui permettait de passer inaperçue parmi les humains, ce qui fait que la jeune femme était également une dragonne pouvant se transformer en humaine, mais le faisant pas souvent, les gens avaient souvent l'impression que c'était le contraire, et pensaient qu'elle avait mangé un fruit du démon, mais ce n'était pas le cas, c'était sa véritable force, sa véritable transformation. Arrivée enfin à la taverne, n'ayant toujours pas réussi à ouvrir une porte sans la décrocher du mur, à cause de sa force et de sa maladresse légendaire, elle eût l'air gênée, tout riant un peu de son manque de douceur.

"Oups, toutes mes excuses, je vais la remettre à sa place ! Vous en faites une tête ! Quoi ?! C'est si grave que ça ? Ahhh mais non ! Je sais pourquoi ! Vous en faites pas, je suis sympa, allez tavernier, une choppe de rhum et que ça saute !"¨

¨Kary s'était rendue compte que tout le monde la fixait en ayant l'air de flipper à mort, tous, sauf ceux ou celles qui ne la connaissait pas. Ne sachant pas pourquoi ils réagissaient ainsi pour une simple planche de bois qui avait lâché, elle comprit que c'était à cause de ce qu'elle avait fait ces derniers temps, qui les rendaient aussi nerveux, car ce que la révolution avait fait, était passé dans les journaux. Karyline remit la porte dans ses gonds, puis alla s'asseoir à une table, se disant qu'il fallait qu'elle apprenne à être plus discrète en se mélangeant à la foule, mais faisant tout le temps des bêtises, c'était dur pour elle de ne pas se faire remarquer. Le tavernier fini par lui apporter son rhum. La demoiselle le paya, le remerciant au passage, puis se mit à boire une gorgée, après avoir levé sa choppe à la santé des habitants de Fushia.¨

HS : Pour mieux comprendre de ce que je parle, va voir le rp à la route 3, on est en train de faire un rp avec Sabo, Hazama, Shizuo et Lana

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Mort
Membre
Capitaine des Blackbloods
Black Mort
MembreCapitaine des BlackbloodsBlack Mort
Black Mort

Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2015

Nombre de messages : 44

Feat : Auvergne

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Blackbloods
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 10 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi   Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 23:44

Black Mort était retourné au comptoir, pour boire encore et encore, quand une jeune femme entra un peu brusquement dans la taverne. Celle-ci explosa la porte et la remit en place. Ensuite, elle alla au comptoir et se fit servir un verre de rhum. Black Mort se mit alors à penser.

" - Et si elle rejoignait mon équipage ? Vu sa force et sa beauté, donc deux grands atouts, elle me serait bien utile à bort de mon navire ! "

Quand elle eût finit son verre, Black Mort dite au tavernier de lui en offrir un autre. Il s'approcha alors d'elle, en ayant son verre de bière en main. Il se mit à côté d'elle et se présenta.

" - Bonjour, charmante demoiselle ! Je me présente, je suis un grand pirate et je recherche du monde, afin de partir en quête avec, pour le plus grand des trésor ! Et vu votre prestation et votre beauté, je souhaiterais que vous soyez du voyage ! "

Pour lui, tout est gagné. Elle allait accepter, il voyagerait ensemble. Et surtout, il pourrait se divertir avec ! Mais ça ne serait sans doute pas aussi simple que prévu. Quand les deux personnes eurent fini leur verres, Black Mort remit une tournée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Albator

Le Roi des pirates, ça sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi   Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 21:52

Kary-san buvait sa choppe en ayant l'air super contente de la boire, car il était très bon, et à un degré qui n'était ni trop fort, ni trop doux, donc elle était aux anges, mais ce n'était pas pour autant qu'elle était déjà saoul, non, il lui en fallait bien plus pour l'être. Lorsqu'elle eût terminé sa boisson, le tavernier, très gentil, lui en resservit une, ce qui lui valut un très grand sourire de la part de la demoiselle, ce qui surprit l'homme, qui avait l'impression qu'elle avait vraiment l'air sympa, comme elle l'avait dit précédemment. Quelques secondes plus tard, un homme vint la rejoindre et lui adressa la parole en se présentant, et en lui demandant de rejoindre son équipage.

"Bonjur ! Vous êtes sérieux ? Vous voulez m'enrôler pour trouver le One Piece ?"

Alors qu'il n'y avait plus de bruits dans la taverne, car les gens avaient l'air choqués par la demande du pirate, un sourire commença à ce dessiner sur le visage de la jeune femme, avant qu'elle n'éclate de rire. Qu'il était drôle ! Il ne savait pas qui elle était, et sans la connaître, il lui demandait de rejoindre son équipage ?! Quelle insolence ! Quelle arrogance ! Toutefois, cette franchise lui plaisait beaucoup, elle aimait bien les gens qui n'avaient pas froid aux yeux et qui fonçaient malgré les conséquences. Lorsqu'elle se calma, elle se mit à le scruter avec un sourire et un regard doux.

"D'accord, je veux bien, vous me plaisez, vous avez l'air sympa, mais sachez que je fais déjà partie des membres de la révolution, alors je veux bien vous donner un coup de main, mais n'oubliez pas que j'ai d'autres obligations, donc je ne pourrais pas être toujours présente, alors il vous faudra vous trouver un autre compagnon de route pour ne pas vous sentir trop seul. Je m'appelle Senritsu D. Shine Karyline, vous pouvez m'appellez par l'un de mes deux prénoms ou simplement m'appeler Kary ou Akaryu, comme tout le monde me surnomme. Par contre, j'espère que vous n'avez pas peur des ennuis, car en m'ayant à vos côtés, vous allez en avoir beaucoup"

Karyline avait beaucoup de choses à dire, mais elle était bien obligée d'être un peu bavarde si elle voulait qu'il sache qui elle était, et à quel danger il s'exposait. La miss était une catastrophe ambulante, mais aussi quelqu'un de très recherché, autant par les marines que par les dragons célestes, car par sa faute, beaucoup des leurs avaient péris durant son évasion avec d'autres esclaves, donc il était normal qu'ils aient encore la rage contre sa personne, mais pour elle, ce n'était qu'un détail, cela mettait juste un peu de piment dans sa vie, car après tout, ce qui comptait le plus, c'était d'avoir la foi et surtout des amis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Mort
Membre
Capitaine des Blackbloods
Black Mort
MembreCapitaine des BlackbloodsBlack Mort
Black Mort

Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2015

Nombre de messages : 44

Feat : Auvergne

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Blackbloods
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 10 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi   Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 23:55

La jeune femme ne semblait pas croire que le pirate voulait l'embarquer avec lui, à la recherche du One Piece. Black Mort répondit alors aux questions de la belle.

" - Je suis plus que sérieux ! Je veux vous embarquer à bord de mon navire, le Black Blood ! Et oui, je veux aller chercher le One Piece, car vu mon expérience et mon histoire, je mérite être le seul et unique roi des pirates ! "

Black Mort était motivé à trouver le One Piece. Suite à son discours, la belle se mit à le regarder avec un sourire et un regard doux. Il pensait que avec ce visage, ça serait bien de s'amuser un soir avec ! Elle répondit qu'elle était d'accord et expliqua deux ou trois choses à son sujet. Black Mort lui répondit alors en riant.

" - Quand on embarque avec moi, c'est pas vous qui décidez de partir et quand ! C'est moi seul ! Et histoire sympathique, vous croyez ! Vous découvrirez bientôt qui je suis ! Mais ma chère Kary, sachez que maintenant vous m'appartenait ! Et quand on m'appartient, on se doit de m'écouter, sinon, c'est la mort ! "

La miss croyait qu'elle était maître du jeu, mais elle ne savait pas avec qui elle venait de s'engager. Elle venait de signer avec le plus sanguinaire des pirates qu'avait connu toutes ses mers, durant ce dernier siècle. Le soucis, c'est que tout le monde le croyait mort, jusqu'à aujourd'hui, il va renaitre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Albator

Le Roi des pirates, ça sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi   Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 0:30

Karyline écouta ses dires, mais elle se remit à rire, tellement qu'elle en tomba de sa chaise, elle continua de rire en étant par terre, puis fini par se relever, ayant les larmes aux yeux tellement elle avait rit. Elle redressa la chaise, enfin plutôt le tabouret, vu que c'était souvent ce qu'il y avait au comptoir, puis se remit dessus, n'osant plus le scruter, ayant peur de se reprendre un fou-rire.

"Vous êtes un marrant vous, je vous adore ! Vous croyez que je fais quoi dans la révolution ? Du tricot ? Souvenez-vous-en, moi aussi je peux vous tuer si j'en ais l'envie, et cela très facilement"

Etant redevenue très sérieuse, elle s'était retournée, et avait posé son coude sur le comptoir, puis avait fait apparaître une griffe de dragon au bout de son index, et en disant ces paroles, elle avait chatouillé la gorge du capitaine, très doucement, pour éviter de l'égorger, mais cela lui demanda de la concentration, elel se demanda même comment elle y était arrivée sans lui couper la gorge. Elle fit disparaître sa griffe, puis plaça son doigt vers ses lèvres en le bougeant de droite à gauche, lui faisant bien comprendre que ce n'était pas la peine de s'énerver pour si peu. Le tavernier, quant à lui, prit peur.


- S'il vous plait mademoiselle, ne brûler pas ma taverne ! Mon arrière-grand-père y a mit tout son cœur et son temps pour la fabriquer, elle est dans la famille depuis des générations... pitié !

"Vous avez une pomme ?"

- Une pomme ? A boire ? Ah... euh... Tenez !

"Et voilà, votre taverne vient d'être sauvée, mais vous savez, je n'avais pas l'intention de la carboniser ihihih ! Merci beaucoup, j'avais un petit creux"

La miss fût surprise par ce retournement de situation, mais en profita, n'ayant pas dans l'idée d'utiliser ses pouvoirs flamboyants pour faire du mal à ce brave homme qui lui avait servit le meilleur alcool qu'elle n'avait plus eût l'occasion de boire jusqu'à présent. Il ne comprit pas tout de suite ce qu'elle désirait, puis comprenant enfin, il parti dans la réserve, puis revint avec une belle pomme rouge qu'il lui offrit de bon cœur, étant rassuré qu'elle ne veuille pas détruire l'héritage de sa famille. Dès qu'elle l'eût, après l'avoir remercié, elle la croqua à pleines dents, ce qui permit à Black Mort de voir que sa dentition, bien qu'elle n'était pas aussi grande que lorsqu'elle se transformait véritablement, était un peu plus grande, et certaines dents étaient plus affutées qu'à l'accoutumée,, ce qui prouvait qu'elle n'était pas quelqu'un d'ordinaire, mais il fallait vraiment être très attentif pour s'en rendre compte. Lorsqu'elle eût terminé sa pomme et son rhum, elle eût l'air satisfaite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Mort
Membre
Capitaine des Blackbloods
Black Mort
MembreCapitaine des BlackbloodsBlack Mort
Black Mort

Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2015

Nombre de messages : 44

Feat : Auvergne

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Blackbloods
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 10 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi   Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 14:09

Kary semblait amusé des paroles du pirate. Mais elle savait vraiment rien de celui-ci. Elle le menaça en lui posant une griffe sur la gorge. Une fois terminé, elle demanda une pomme et la mangea. C'est à ce moment là, que Black Mort décida de se révéler. Il sortit son sabre de son fourreau et trancha la pomme, sans toucher un brin de peau de la jeune fille. Il dit alors, en montant sur le comptoir. 

" - Tu crois pouvoir me tuer ! J'ai combattu des créatures plus dangereuses que toi ! Et oui, les gens, je vous annonce que je ne suis pas John Rouge, mais un pirate qui est censé être mort ! Le fameux Black Mort ! "

C'est à ce moment là, que les gens furent surpris et le tavernier se cacha derrière son comptoir. Black Mort regarda la jeune fille et repris son explication.

" - Je fus enlevé petit à mes parents et élevé par un pirate cruel ! A sa mort, je pris le contrôle de son navire et navigua sur toutes les mers ! Saches que ce Gold Rogers est un minable par rapport à moi ! J'avais les plus grand trésor, avant cette fameuse attaque, il y a quinze ans déjà ! Ce jour, j'ai eût si honte de ma défaite, que je décida de faire croire à ma mort ! Je me réfugia ici et planqua mon navire ! Personne ne savait ce qu'était devenu Black Mort et son fameux Black Blood ! Mais grâce à vous, habitant de Fushia, je renaît de mes cendres ! C'est pourquoi, je fais une exception et surtout, que je veux me faire connaître de nouveau ! Je vous laisse donc la vie sauve ! Mais les prochaines personnes à croiser mon chemin et surtout ce gamin, seront tué de la pire façon qui soit ! "

C'est alors que les gens partirent en courant de la taverne et le tavernier était toujours caché. Black Mort était donc seul avec Kary.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Albator

Le Roi des pirates, ça sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi   Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 17:58

HS : Si tu vois des choses bizarres, c'est normal, mon clavier a un peu déconné pendant que j'écrivais mon rp

Karyline eût un regard interrogateur lorsqu'il sorti son sabre et coupa sa pomme en deux. Qu'est-ce qui lui prenait ? Elle ne lui avait pas demandé d'aide à ce qu'elle sache ! Elle se baissa et ramassa sa pomme, puis souffla dessus et craqua la moitié tandis que Black Mort monta sur le comptoir en faisant son intéressant, ce à quoi Shine ne fit même pas attention, l'ignorant. Elle allait manger sa deuxième moitié de pomme lorsqu'elle entendit le deuxième discourt du pirate, se demandant bien pourquoi ils fuyaient tous, elle termina cette dernière, mangeant même la queue et les pépins, ayant l'air de s'en foutre de ce détail, puis elle se leva et donna un immense coup sur le comptoir. Le coup fût tellement violent qu'elle fit tomber Blacky de son perchoir. Tu

"Espèce d'abruti fini ! Tu veux te mettre tous les pirates à dos ou quoi ? Gold Roger était loin d'être un minable ! C'était un homme brave et courageux, bon nombres d'hommes l'on critiqué après l'avoir affronté en duel, le traitant de minable, tout comme toi, alors qu'ils auraient dû mourir ! Tu te rends compte ? Non ! Alors ne dit plus du mal sur lui ! Jamais ! ça ce prend pour un grand homme et 4a ne sait pas respecter ceux qui le sont, je trouve ça vraiment petit ! Oh et désolée pour le comptoir, j'espère ne pas l'avoir abimé"

- Nnnnnnoooonnn çaçaça va !

"Ok, chouette alors ! Bon merci pour le rhum, moi j'y vais, ça sent la baston et je vous ais promis de ne pas détruire votre taverne"

Karyline avait réagit au quart de tour, ayant parlé avec un ton énervé au pirate, tout en lui lançant un regard noir. Elle avait déjà entendu parler de Gold Roger comme étant un lâche pas très fréquentable, et lorsqu'elle avait enfin apprit qui il était véritablement, elle avait apprit à l'aimer et à le respecter, comme elle le faisait avec la plupart des gens qu'elle côtoyaient. Si les prêtres chez qui elle avait grandit apprenaient qu'elle allait faire un petit bout de chemin avec un démon, ils se retourneraient sûrement dans leur tombe. Après avoir rassuré le tavernier, en se tournant vers lui et en lui parlant avec un ton doux et un sourire des plus sincères, elle tenta de le rassurer, puis elle se retourna, scrutant une dernière fois Black Mort, puis tourna les talons et sorti de la taverne sans dire un seul mot de plus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Mort
Membre
Capitaine des Blackbloods
Black Mort
MembreCapitaine des BlackbloodsBlack Mort
Black Mort

Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2015

Nombre de messages : 44

Feat : Auvergne

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Blackbloods
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 10 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi   Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 15:23

Kary était énervé et fit un discours défendant Gold Rogers. Black Mort fût amusé par celui-ci, car pour lui un pirate qui laisse la vit sauve, n'est pas un pirate. Un pirate se devait être cruel et sanguinaire. Après son discours, la belle commença à partir. Black Mort lança donc un couteau, qui se posa devant les pieds de la belle. Il dit alors.

" - Tu es drôle ! Si pour toi, un pirate qui laisse la vie sauve est un grand pirate, alors les armes ne servent plus à rien ! Ce type ne devait être rien, car un pirate doit être un homme cruel et sanguinaire ! Et je vais te montrer, ce que c'est un vrai pirate de suite ! "

Black Mort se tourna vers le tavernier. Il se mit à sourire. Il choppa le pauvre homme parle cou et lui trancha la gorge, avant de balancer son corps au sol. Black Mort se mit à avoir un rire sadique, avant de craquer une allumette et la jeter dans les bouteilles d'alcool. Avant que tout explose, Black Mort avança et poussa la belle, afin de lui éviter d'être abimer. La taverne explosa et Black Mort, dans l'obscurité de la fumée, dit alors.

" - Voilà ce que fait les vrais pirates ! Et encore, ceci n'était que du niveau débutant ! J'ai eu fait cent fois pire ! Maintenant, tu as deux choix, soit tu m'aides, soit tu meurt ! "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Albator

Le Roi des pirates, ça sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi   Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 19:44

Lorsqu'il lui dit qu'il allait lui montrer comment agissait un véritable pirate, et qu'il s'approcha du tavernier en ayant l'air de vouloir le tuer, Karyline se mit à courir dans sa direction pour tenter de l'en empêcher, mais c'était trop tard, l'homme était mort sous ses yeux. Elle recula d'un pas, portant ses mains à son visage, mains qui se transformaient petit à petit en pattes de dragon, signe qu'elle était très énervée et qu'elle allait lui régler son compte.

"Et c'est ça que vous appelez être un vrai pirate ? Vous êtes un monstre ! Arrêtez tout de suite ! Si n'avoir aucun respects pour les autres, est un vrai pirate, alors je préfère largement les faux !"

S'exclama vivement la jeune femme en étant énervée et ayant les larmes aux yeux. Il était immonde ! Pour cet homme, cette taverne c'était toute sa vie, et voilà qu'il la réduisait en cendres, comme 4a, pouf juste par envie ? Elle trouvait que c'était inadmissible ! Il la prit avec lui pour qu'elle ne meurt pas, mais le feu ne la dérangeait pas, au contraire, elle adorait cet élément.


"Lâchez-moi ! Je vous interdit de poser vos sales pattes sur moi !"

Gueula Shine en se débattant, tout en le lacérant, laissant ainsi exploser sa fureur, mais il avait vraiment l'air d'en avoir rien à foutre, cet homme était à ses yeux comme un Dragon Céleste, et ça la dérangeait fortement. Une fois à l'extérieur, il lui lança un ultimatum. Ses mains étant redevenues temporairement normales, la miss se retourna, avec une grosse veine d'énervement à la tempe, ainsi qu'un joli doigt d'honneur, lui montrant qu'il pouvait se le mettre où elle pensait... Bien sûr, ce n'était pas très joli venant de sa part, mais elle s'en fichait royalement.


"Que j'aide quelqu'un d'ignoble à massacrer tout le monde, à piller des villages, enlever des gens, à s'imposer en maître, très peu pour moi ! Moi je fais en sorte que ce monde soit plus juste, plus libre, et ce n'est pas en imposant la loi partout que je vais y arriver ! Je vous pensais plus sympathique, mais vous êtes une pourriture ! Tuez-moi si vous le désirez, mais de toute façon, vous n'en aurez pas la force, j'ai vu à votre regard que vous m'aimiez bien, voir plus que bien puisque vous avez tenter de me souler !"

Karyline semblait avoir fait son choix, mis semblait aussi avoir percé à jour le jeune pirate, qui en était vraiment un. Ne voulant pas prendre par à ses sombres desseins, la miss parti en étant fâchée, mais ne pût pas aller bien loin, car cette abrutie eût un nouveau geste maladroit et s'assomma contre un objet qui avait fait barrage à son passage. Etant maintenant évanouie, il pouvait soit la tuer, ou soit l'embarquer de force en faisant d'elle sa prisonnière, ou soit partir en la laissant dans cette salle position, mais après tout ce qu'il avait fait, cela serait étonnant qu'il parte comme si de rien n'était.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Mort
Membre
Capitaine des Blackbloods
Black Mort
MembreCapitaine des BlackbloodsBlack Mort
Black Mort

Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2015

Nombre de messages : 44

Feat : Auvergne

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Blackbloods
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 10 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi   Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 17:04

Kary ne semblait pas du tout apprécier les actes de barbaries du pirate. Quand ce dernier la mit au sol, afin de la protéger, elle se débattit pour le fuir. Puis quand Black Mort la lâcha et posa une colle à la belle, cette dernière lui fit un discours élogieux, tout en lui faisant un doigt d'honneur. Black Mort souri à celui-ci. Puis, la miss ne laissa pas le temps à Black Mort de répondre et fuis en s’assommant. Il se mit donc à rire, avant de répondre au discourt qu'elle avait prononcé.

" - Tu pourras pas me répondre de suite ! Mais je vais t'expliquer ! Je cherche pas à devenir maître, mais juste que j'utilise la cruauté, afin de faire peur aux gouvernements ! Ainsi, ses derniers chuteront ! Et quand ses tirants ne seront plus là, les Hommes pourront être libre ! Le pirate est un révolutionnaire, mais usant des actes de cruauté, plutôt que de jouer avec le soulèvement du peuple ! Saches que seul les gens qui se sont opposé à moi sont mort et des gens cruels ! Je tue très peu, voir pas d'innocent ! L'homme de la taverne était un ancien tyran. Il a tué de nombreux innocents ! Sa taverne, il l'a construit, afin de se cacher de la Marine ! Donc oui, tu m'as percé ! Je suis pas si mauvais, mais si le peuple le découvre, alors la marine, ainsi que les tyrans n'auront plus peur de moi ! Mais pour le moment, nous devons partir, avant que le peuple débarque ! Car là, vu que tu étais avec moi, on va te considérer comme complice ! "

Alors comme ça, Black Mort n'était pas si cruel ! Il était plus un Che Guevara, qu'un tyran. Il est vrai que sa méthode est un peu spécial, mais si on regarde l'Histoire, les pirates étaient des révolutionnaire et non de vrai méchant au départ. Suite à son discours, Black Mort embarqua la belle avec lui, afin de l'amener dans un hangar reculé sur l'île, où se trouvait son navire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Albator

Le Roi des pirates, ça sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi   Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:23

La jeune femme était toujours inconsciente, mais dans son subconscient, elle entendait vaguement la voix de Black. Lorsqu'elle se réveilla enfin, elle pût se rendre compte qu'elle se trouvait dans un hangar, où se trouvait également un navire. Elle se mit à regarder partout, en se grattant la tête, l'air perdue, ce qui lui donnait un air vraiment stupide. Armée d'un regard interrogateur, elle fini par se rendre compte que Black Mort était là, ce qui la fit sursauter, ne s'attendant pas à le voir aussi vite.

"On est où là ? Vous n'êtes pas possible ! Je vous dit que je ne peux pas vous suivre, et vous m'enlevez ! Bon, c'est bon, je me casse !"

S'exclama la demoiselle avant de se diriger vers la porte du hangar, qu'elle ouvrit avec facilité, ce qui dû coup, la laissa sans voix, avec un regard plus qu'interrogateur, et vraiment très stupide ! Attendez, normalement, quand on enlève quelqu'un, on ne la laisse pas ouverte ? Si ? Il lui semblait pourtant que non, a moins que ça ne soit elle qui ait raté un épisode. Bon de toute façon, même s'il l'aurait fermée, elle se serait faite une sortie à sa façon. Elle avait l'impression qu'il se moquait d'elle en agissant ainsi, ce qui dû coup, elle eût pour réflexe de donner un coup de poing contre le mur d'à côté, ce qui fit apparaître un joli trou, ce qui l'embarrassa un peu. Quoi qu'il en soit, elle se retourna vers son "kidnappeur" avec un regard très sérieux.


"Vous, vous foutez de moi ? Vous croyez qu'une porte pas fermée ça va m'empêcher de me barrer ? Je ne suis aps blonde ! Par contre, démerdez-vous pour bouger votre bateau ! Bon allez moi j'ai dis quoi déjà ? Ah oui ! Je me casse !"

Après avoir dit ce qu'elle pensait, la jeune femme s'en alla. Etant très énervée par tout ce qui lui arrivait, elle ne vit pas ce qu'il y avait devant elle, et elle fini par tomber à l'eau. Elle n'était peut-être pas blonde, comme elle l'avait dit, mais parfois, il y avait des doutes ! Après avoir émit un cri de frayeur en tombant, elle laissa son corps couler à flot dans la mer.


https://www.youtube.com/watch?v=6FYXbP4b_24

*Pourquoi j'ai l'impression que cet endroit me parait familier ? Serais-je déjà tombée à l'eau par le passé ? je ne m'en souvient pas, mais pourtant, j'ai l'impression que je peux... respirer !*

La demoiselle se sentait bien, elle n'avait aucunes craintes, comme si ce qu'elle faisait, elle l'avait déjà fait des centaines de fois. Après tout, il était tout à fait normal que la jeune femme se pose des questions, car elle ne savait pas que l'un de ses parents venait de la me. Cela l'impressionnait, car elle avait l'impression d'arriver à respirer sous l'eau, ce qui n'était pas sensé être possible. Après avoir atteint une bonne distance, elle se mit à sourire, puis à rire, étant prise d'une étrange crise de folie, avant de se transformer en dragonne noire aux yeux rouges. Ceci étant fait, elle remonta à la surface, fit un looping, puis atterrit sur le sol, ayant l'air fière, avant de se retransformer totalement en humaine. Par contre, ce qui était embêtant à cause de sa petite baignade improvisée, était qu'elle cracherait des flammes moins puissante, et qu'elle avait un peu froid, mais ce n'était pas grave, avec sa température corporelle, elle se réchaufferait sûrement très vite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Mort
Membre
Capitaine des Blackbloods
Black Mort
MembreCapitaine des BlackbloodsBlack Mort
Black Mort

Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2015

Nombre de messages : 44

Feat : Auvergne

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Blackbloods
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 10 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi   Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 19:06

HRP: Désolé du retard

Après être arrivé dans le hangar, Kary se réveilla. Elle était perdu, ce qui était normal. Cette dernière demanda à Black Mort de lui die où qu'ils étaient. Le pirate se mit à sourire et à rire des propos de la belle. Quand la rouqine se dirigea vers l'entrée du hangar et ouvrit la porte, elle semblait surprise. L'homme restait serein et silencieux fasse à la situation, laissant la miss découvrir ce qui se passait. Dans l'élan, cette dernière troua même le mur. Le vieux regardait toujours la scène, sans bouger et écouta le discours de la jeune fille. C'est après le discours de celle-ci, qu'il sortit du silence.

" - Nous sommes dans le hangar où mon navire est caché depuis toutes ses années. Je vous présente le célèbre Blackbloods. Sinon, pour ce qui est de me moquer de vous, je crois pas. J'ai décidé de vous embarquer et vous viendrais que vous le vouliez ou non. Et en ce qui concerne de sortir le bateau, ce ne sera pas difficile. Je suis peut-être un peu vieux, mais j'avais bien conçu le hangar, pour le rentrer et le sortir à ma guise. "

Black Mort avait à peine fini de dire ce qu'il avait à dire, que Kary tomba à l'eau. Ce dernier eût peur pour elle et se précipita, afin de la sauver. Il se jeta à l'eau. Mais le temps de l'atteindre, la miss était sortit de l'eau. Le pirate la rejoins et dit alors.

" - Ma belle, est-ce que tout va bien ? J'ai eu si peur pour toi ? "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Albator

Le Roi des pirates, ça sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi   Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 20:29

HS : Pas grave ^^

Elle avait bien entendu que son petit discourt l'avait fait rire, ce qui ne lui avait pas plu. Le pompon était qu'il lui avait dit que quoi qu'elle pense, elle viendrait avec lui. Une fois à nouveau sur la terre ferme, il lui donna à nouveau le surnom qu'il lui donnait depuis un petit moment, ce qui commençait vraiment à la déranger.


"Je ne suis pas votre belle ! On est pas un couple je vous ferais signaler ! Je suis juste une personne tout à fait banale sur laquelle vous avez jeté votre dévolu, rien de plus ! Sinon oui, je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis que j'ai quitté temporairement mes amis, mais l'ennuis est que mes flammes sont moins puissantes, comme on dit - Voler ou nager, faut choisir -"

Après avoir dit ce qu'elle pensait, avec une frénésie tellement forte que l'on pouvait se dire que son petite côté dragonne ressortait et pouvait être terrifiant. Par la suite, elle eût l'air tellement contente, qu'elle se mit à sourire, avant de rire un peu, après avoir adapté la phrase type pour sa personne. Par la suite, lorsqu'il lui dit, très sincèrement, qu'il avait eût peur pour elle, la miss se senti gênée de l'avoir traité aussi durement, alors qu'il l'aimait bien et s'inquiétait pour elle. Elle baissa la tête en soupirant, puis la releva, ayant l'air de s'être faite une raison.

"Bon, et si vous le sortiez votre bateau ? Au fait, vous comptez aller où ? Et à part zigouiller tout le monde et devenir craint de tous, vous avez un autre but ? J'espère qu'après avoir trouvé votre premier membre d'équipage vous me foutrez la paix"

Tout en disant ces paroles, la miss avait haussé un sourcil, croisant ses bras, ayant l'air d'avoir des idées bien arrêtées de ce qu'elle voulait faire, et Black ne pourrait rien y changer. Elle attendit donc, dans un coin, qu'il ait sorti son navire du hangar, avant de faire quoi que ce soit d'autre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Mort
Membre
Capitaine des Blackbloods
Black Mort
MembreCapitaine des BlackbloodsBlack Mort
Black Mort

Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2015

Nombre de messages : 44

Feat : Auvergne

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Blackbloods
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 10 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi   Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 23:09

Black Mort et Kary était côte à côte, sur la terre ferme, quand il lui dit que c'était sa belle. Cette remarque énerva la miss, qui s'empressa de lui faire remarquer. Dans le même élan, elle répondit aux questions du vieux loup de mer. Avant que ce dernier ne puisse répondre, la belle se mit à rire et sourire, se qui gâcha tout son sérieux. Ensuite, le pirate en profita pour répondre.

" - Je te nomme comme je veux. C'est pas une gamine qui va m'apprendre à donner des noms. Si je veux t'appeler ma belle, tu sera ma belle. après, on est pas un couple, malheureusement, car je peut te dire, avec moi, tu serais pas malheureuse. Sinon, si vous allez bien, tant mieux. Si ça n'aurais pas été le cas, j'aurais tout fait pour. "

Black Mort semblait très intéressé par Kary, mais ce n'était pas réciproque ou du moins, elle ne le montrait pas. Après les paroles du pirate, la miss baissa et releva la tête, avant de faire un nouveau discours. Elle semblait avoir changé d'avis et ceci ravi le vieil homme, qui sourit. Il la regarda dans les yeux et répondu.

" - Si vous avez décidé de me rejoindre, oui. Sinon, on peut rester là encore longtemps. Pour ma destination, je compte aller où le vent me mènera, car on a du retard pour trouver le One Piece. Si vous êtes cartographe, vous pourriez m'aider. Mon but principale est de créer un monde parfait, où la violence n'existerait plus et qu'on serait tous égaux. Vous devez sans doute me croire dingue, mais voilà. Et ce qui est de trouver mon premier équipier, je l'ai déjà. "

Black Mort voyait la détermination de la belle, mais refusé de la laisser faire, car pour lui, elle serait un grand atout. Il se rapprocha d'elle et se mit à l'embrasser, afin de lui montrer ce qu'il ressentait pour elle. Suite à ce baisé, le pirate monta sur son navire et fit monter Kary, avant de tirer sur une manette, qui commença à faire monter l'eau. Il dit alors.

" - Alors, que me conseillez-vous ma belle ? "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Albator

Le Roi des pirates, ça sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi   Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 23:44

Quand il lui dit qu'il l'appelait comme il le voudrait, la miss voulu le cramer, mais au lieu d'un jet de flamme impressionnant, il n'y eût que quelques petites étincelles, ce qui fit lâcher un grognement à la jeune dragonne. Lorsqu'il lui dit qu'avec lui, elle ne serait pas malheureuse, et qu'il aurait tout fait pour qu'elle ait mieux, si elle n'avait pas été bien, la demoiselle fût surprise, ne s'y attendait pas, ne comprenant pas pourquoi il était si gentil avec elle, allors qu'avec les autres, il n'était pas du tout buvable. Quand il lui dit quel était son but, elle eût un hoquet de surprise. Pourquoi cet abruti avait rejoint la piraterie alors qu'il avait une âme de révolutionnaire ? Elle ne comprenait pas.

"Non, je ne vous trouve pas du tout cinglée, et puis, je ne suis pas cartographe, mais je connais beaucoup d'endroits sur les différentes mers ! Désolée, je crois que je vous ais mal jugé,au final, vous auriez fait un bon révolutionnaire, vous pouvez toujours vous engager !"

Suite à ces paroles, la miss rougit légèrement en baissant légèrement la tête, la tournant aussi un petit peu, mais lorsqu'elle senti ses lèvres se poser sur les siennes, elle redressa la tête pour le scruter avec un air paniqué, agitant les bras au-dessus de sa tête frénétiquement. Ensuite, lorsqu'il cessa enfin le baisé, la miss s'essuya directement la bouche, faisant une grimace de dégoût.


"Premièrement, je vous conseille de ne plus m'embrasser, en second, je vous conseille une limite de distance, pas plus de deux mètres, parce que la prochaine fois, je vous cogne !

C'était la première fois que Karyline se faisait embrasser de sa vie, alors il était normal qu'elle n'y sois pas habituée et qu'elle ait un peu paniqué, n'ayant pas l'air d'avoir comprit ce qu'il lui était arrivé et pourquoi il avait fait ça, d'ailleurs, elle aurait bien aimé échanger son premier baisé avec Shizuo, mais ce crétin était toujours HS, avec Hazama, pourquoi pas, mais elle le considérait plus comme un frère, et puis, elle aurait été capable de l'assommer sans le faire exprès, donc non, ce n'était pas une bonne idée, d'ailleurs, en se l'imaginant, la miss eût une goutte de sueur qui perla de son front en ayant l'air gênée. Elle monta sur le navire, puis respecta sa limite qu'elle lui avait imposé.


"Je pense que le mieux, ça serait de passer par le Cap des Jumeaux, pour ensuite passer à Grande Line. Après, je vous conseille pas d'ailleurs sur la route 2, il y a rien à voir d'intéressant, de plus, les habitants d'une certaine île m'apprécient pas trop, alors leur apporter la bonne parole, ça sera pas l'idéal... Après tout dépend si vous voulez un voyage sympa ou bourré d'embuches."

Hé oui, Irysia, une île sur la roue deux était l'endroit où elle avait vu le jour, et aussi le lieu où ses pouvoirs avaient dépassé sa maîtrise, et que dans une grande maladresse, elle avait tué presque tous les moines qui lui avaient tant appris, ce qui lui avait fait beaucoup de peines, de plus, cela lui rappelait ses années suivantes, où elle avait vécu avec ce Tenryubito, d'ailleurs, elle portait la marque dans un endroit de son corps que l'on ne verrait sûrement qu'en la déshabillant, ce qui était une aubaine pour la demoiselle, de plus, lorsqu'elle se transformait entièrement en draonne, la marque ne se voyait plus, donc elle ne lui faisait pas trop honte, ce qui fait que peu de gens étaient au courant de ce détail de sa vie dont elle n'avait pas envie d'en parler. Quoi qu'il en soit, après avoir eût cet air sombre, elle se ressaisit et lui dit ce qu'il fallait faire pour se rendre le plus rapidement à Grande Line., se demandant comment il allait faire pour survivre, car il n'était pas question qu'elle passe le temps à lui sauver la peau comme un soldat bien obéissant, ça non, il pouvait se mettre le doigt dans l'œil !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Mort
Membre
Capitaine des Blackbloods
Black Mort
MembreCapitaine des BlackbloodsBlack Mort
Black Mort

Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2015

Nombre de messages : 44

Feat : Auvergne

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Blackbloods
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 10 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi   Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 18:12

Kary ne semblait pas surpris de l'idéologie du pirate. Au contraire, son regard avait changé et elle le considérait comme un révolutionnaire. Black Mort se mit à sourire à la belle, avant de l'embrasser. La dragonne repoussa le loup de mer et s'essuya sa bouche, avant de faire un discours. L'homme répondit de suite à cette dernière.

" - Pour l'histoire de plus vous embrasser, il y a aucun soucis. C'est dommage, car votre bouche est assez fruité ! Mais pour la distance, vous ne comptez pas ! Et pour le fait de me menacer de me cogner, j'en rit d'avance. Plus d'une personnes ont tenté de me tuer et parfois des gens puissants. Et en ce qui concerne les révolutionnaires, j'en suis un, mais à la façon de mon maître ou de la mienne. "

Après ceci, Black Mort embarqua sur son navire et fit monter Kary. Il tira ensuite une manette, qui fit de suite monter l'eau dans le hangar. Le pirate demanda la destination à la miss, qui lui répondit alors. Le loup de mer tira une second manette, qui ouvrit le hangar et regarda la demoiselle, afin de lui répondre.

" - Dans ce cas, nous irons au Cap des Jumeaux. Après, avec vous à mes côtés, je voudrais sympa, mais ça serait que de moi, je choisirait les embuches. Mais on a pas de temps à perdre. Pour ce qui est de la nourriture, il faudrait qu'on s'arrête voir si le bon vieux Jack est encore en vie. On fer le plein et surtout, il nous fera la cuisine. C'est un ami, qui est un des plus grand restaurateur. Par contre, je sais pas où il se trouve actuellement, vu que je l'ai plus vu depuis ma pause. "

Black Mort avait déjà pensé à tout avant de partir. Malheureusement, comme il avait pas prévu de partir si vite, le bateau n'avait peu de nourriture à bord. Le pirate tira une autre manette, qui fit partir le navire. Une fois, le navire éloigné, le hangar explosa. Le loup de mer se mit à rire et regarda de nouveau Kary et dit.

" - Et voilà, c'est partis. Par contre, je suis désolé, on va devoir faire une halte assez tôt, car je n'ai presque rien à bord. Et au passage, je m'excuse de vous avoir embrassé. C'est que je me suis emporté par l'instant. Pour me pardonner, allez regarder dans la soute, il y a un coffre. C'est le seul qui me reste. Dedans, il y a quelques bijoux. Choisissez celui qui vous plait. Et je pense que vous allez choisir le collier de perle de feu de la princesse Zara. J'aurais une histoire sur elle à vous raconter, si vous le souhaitez. "

Black Mort ne regrettait pas vraiment le baisé, mais il voulait rassurer la belle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Albator

Le Roi des pirates, ça sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi   Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 0:50

l dit que c'était dommage qu'il ne puisse pas recommencer à l'embrasser, mais elle se fichait bien que ça lui déplaise. Par contre, qu'il ne respecte pas la zone qu'elle lui fixait la dérangeait un peu, mais bon, tant qu'il respectait au moins une chose, c'était déjà pas mal. Une fois le bateau sorti du hangar, dont ce dernier explosa, ce qui leur fit gagner pas mal de vitesse à cause du vent créé par l'explosion, et pendant ce temps, il se mit à lui parler d'un ami à lui, qui faisait super bien la cuisine, ce qui eût l'air de l'enthousiasmer, mais elle revint vite sur terre, en ayant l'air un peu dépitée lorsqu'il dit qu'il ne savait plus où il se trouvait. La miss se disant que ce n'était pas grave, releva la tête et lui fit une esquisse de sourire.

"C'est pas bien grave, on finira sûrement par le retrouver ! Ce que je vous propose, c'est de faire un arrêt dans la prochaine île ou bien de s'arrêter à Logue Town, là vous êtes sûr de trouver tout ce que vous désirer pour faire vos provisions !"

Il lui parla ensuite de bijoux, ce qui fit qu'elle eût les yeux en forme de cœur, durant quelques secondes, avant qu'elle ne secoue vivement sa tête, se disant que cette convoitise, qui refaisait des fois surface à cause de ses gênes et de la passion de ses ancêtres, qui aimaient tout ce qui brillait, la miss avait des fois des petites rechutes, mais elle se reprenait bien vite, à cause de ce qu'on lui avait enseigné au temple.


"Merci, c'est gentil, mais c'est pas la peine ! ça serait plutôt à moi de vous offrir quelque chose, parce que j'ai paniqué tout à l'heure... Bon en même temps, c'était mon premier baisé, mais vous pouviez pas le savoir. Par contre, je veux bien savoir l'histoire, ça m'intéresse plus que vos bijoux !"

Karyline avait toujours aimé qu'on lui raconte des histoires ou qu'on lui raconte n'importe quoi, alors du coup, à l'époque, elle aimait bien quand ils lui racontaient des passages de la bibles, les prenant comme des bouts d'histoires, qu'elle n'arrivait pas à appliquer dans la vie de tout les jours et qu'elle n'avait pas tous retenus, mais cela ne l'empêchait aps de faire une prière, le soir, avant de dormir, pour leur montrer qu'elle pensait encore à eux. Quoi qu'il en soit, la demoiselle attendait sagement qu'il lui raconte tout ce qu'il savait, avant qu'ils n'arrivent à la prochaine île.


HS : Je te laisse entamer un autre rp ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Mort
Membre
Capitaine des Blackbloods
Black Mort
MembreCapitaine des BlackbloodsBlack Mort
Black Mort

Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2015

Nombre de messages : 44

Feat : Auvergne

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Blackbloods
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 10 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi   Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 13:33

HRP: d'accord, j'attaquerais ça sur le navire ou sur l'île ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Albator

Le Roi des pirates, ça sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi   Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 17:06

HS: Fait-le sur l'île c'est plus simple ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Black Mort
Membre
Capitaine des Blackbloods
Black Mort
MembreCapitaine des BlackbloodsBlack Mort
Black Mort

Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2015

Nombre de messages : 44

Feat : Auvergne

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Blackbloods
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 10 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi   Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 1:12


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Albator

Le Roi des pirates, ça sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi   Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit le One Piece ? Le roi des pirates, ça sera moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi des pirates ça sera moi!
» Le roi des pirates, se sera moi
» Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)
» Ma vie sera un rape and revenge.
» One Piece
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: