AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 13:04

Hak Foo et Kid ne bougèrent pas quand Mélodie leur demande de le laisser passer pour qu'elle aille parler au Vice-Amiral. Quand elle se met à insister, Kid a dit : "Il vaut mieux que vous n'alliez pas le voir, vous le contrarierez encore. Vous feriez mieux donc de partir comme on vous l'a demandé".

Par contre, quand un Marine pousse Mélodie à se rendre, l'air peu sympathique de Hak Foo s'accentue, il pose sa main sur l'épaule du Marine et le sert, lui craquer un peu les os et lui faisant très mal. Il se met alors à parler avec une voix grave.

"Le Vice-Amiral a dit qu'elle devait partir! Alors elle partira! Personne ne discute les décisions du Vice-Amiral!"

Kid ricane légèrement et dit : "Hihihi! Le Vice-Amiral sera vraiment très en colère contre toi en apprenant ce que tu as essayé de faire à sa protégée. Bon, Hak, tu sais quoi faire".

Hak Foo lâche un grognement, casse les menottes, se saisit de Mélodie pour la porter sur ses épaules comme un sac de patates et la jette à l'eau. Kid ricane à nouveau et dit : "Au revoir, milady".

Il ordonne ensuite à ses hommes de partir avant d'emmener l'autre marine dans la cabine de Jérémy. Hak Foo le jette par terre violemment devant le bureau de Jérémy qui avait un regard sombre.

"Qu'a-t-il fait?"

"Il a essayé de pousser Mélodie à se rendre à la Marine et à abuser d'elle".

"Vraiment...qu'a-t-il à dire pour sa défense?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello - Page 2 Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 22:27

HS : Vu qu'il n'y a pas beaucoup d'activités sur ce forum, j'ai fais exprès de faire trainer notre rp, surtout qu'il me plait bien, parce qu'autrement, Mélodie aurait quitté depuis longtemps le rp x)

Bien qu'ils disaient qu'elle devait partir comme Jérémy lui avait demandé de le faire, Mélodie n'y arrivait pas. Par la suite, lorsque les sbires préférés du vice-amiral attrapèrent le marine sur les fait accomplit, Mélodie fût surprise, elle ne pensait pas qu'ils agiraient si vite. Le marine eût mal, et du se retenir d'émettre un cri plaintif, car la poigne d'Hak Foo n'était pas agréable. Par contre, Mélodie eût faible sourire aux lèvres lorsque Kid dit qu'elle était la protégée de Jérémy, ce qui lui fit se rendre compte qu'il l'appréciait plus qu'elle ne le pensait. Par contre, lorsqu'elle se fit prendre comme un sac de patate, cette dernière se débattit, mais ne réussi pas à se défaire de l'étreinte, ce qui fit qu'elle se fit balancer à la mer comme si de rien n'était. Il n'y eût que des bulles d'airs qui flottèrent à la surface avant que la miss ne sorte à nouveau la tête de l'eau.

"Au revoir les amis"

En disant ces paroles, elle leur fit un faible sourire, en ayant l'air triste, puis replongea la tête sous l'eau, et nagea plus loin, pour remonter à la surface en s'asseyant sur un rocher, enroulant autours sa queue de sirène, scrutant le navire de loin, puis subitement, fût prise d'une grande envie de chanter, en ayant un air mélancolique. Pendant ce temps, le marine affichait un regard sans vie, ayant l'air d'une marionnette inanimée tandis que le trio se mit à parler, jusqu'à ce que le big boss lui demanda ce qu'il avait à dire pour sa défense.

- Ce n'était qu'une proposition que je lui ais faite pour arranger tout le monde, je n'y peux rien si elle a accepté ! Oh, vous entendez ?!

https://www.youtube.com/watch?v=Aw_UuglGqzw
Tout en recoiffant ses cheveux, Mélodie s'était mise à chanter. Chantant assez fort, dans la cabine, le marine ne pût entendre que le raisonnement de son chant, il fût comme envouté. Les marines qui étaient encore sur le navire, l'écoutèrent chanter, comme s'ils étaient hypnotisés. A ce moment présent, elle aurait pût demander tout ce qu'elle désirait, elle l'aurait obtenu, mais ne désirant rien, une fois avoir fini sa chanson, elle soupira, puis elle prit son élan pour replonger dans l'eau, mais au même moment, un filet s'abattit sur la demoiselle, pour la capturer et la ramener dans un navire, qui était des plus somptueux. Un Dragon Céleste était à son bord, accompagné d'une multitudes d'esclaves et de gardes du corps, sait-on jamais ce qu'il pouvait arriver en mer. La voyant ce débattre, il se mit à rire.

- Pourquoi se fatiguer à vous acheter alors qu'on peut vous pêchez ? En voilà un sport des plus divertissants ! Qu'en-penses-tu splendeur des mers ? Oh quel dommage que tu ne pusises pas me répondre, mais ce n'est pas grave, car à présent que tu es à moi, tu ne parleras que lorsque je te l'ordonnerais ! Que me voulez-vous ? Ne voyez-vous donc point que je suis occupé ?!

Voilà quelqu'un qu'elle n'aurait jamasi voulu revoir ! Un Dragon Céleste ! Ces gens sont prétentieux, imbu d'eux-mêmes, snob, capricieux et surtout, extrêmement égoïstes, mais ils sont également très dangereux, car ils ont la protection de la marine, et du coup, ils se croyent tout permit. Mélodie était terrifiée, ce qui fit qu'elle se débattit de plus en plus violemment, ce qui fit rire ce sale type, qui la trouvait ridicule. Avant qu'elle ne réponde, il lui mit son pied sur sa bouche, appuyant dessus, faisant exprès pour lui faire mal. Il l'aurait laissé encore un moment, mais il fût interrompu par l'un des membres de la marine du navire voisin, ce qui l'exaspéra au plus haut point, mais au moins, Mélodie pouvait s'estimer chanceuse, car cette intervention fit enlever le pied de ce vil homme de sa bouche, ce qui lui permit de faire une grimace de dégoût.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello - Page 2 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 15:04

Jérémy reste impassible face aux paroles de son soldat. Ce dernier tente de sauver sa peau en le détournant d'une chanson que chantait Mélodie, mais Jérémy continuait de centrer son attention sur ce soldat qui se prenait pour un petit malin.

"Si tu pensais pouvoir échapper à ta sentence comme ça, tu te trompes. Ta défense est nulle. Adieu".


Il tend sa main et envoie une décharge électrique qui le tue instantanément. Satisfait, il se relève et retourne sur le pont pour veiller à ce que ses hommes travaillent bien et voit alors que Mélodie s'est faite enlevée par un dragon céleste. Ce dernier le remarque et lui pose une question. Jérémy met ses mains derrière le dos et dit :
"Ce que je veux? Juste vous mettre en garde. Cette sirène est maudite".

"Mais qu'est-ce que vous me chantez là?"


"Je vous dis la vérité, elle apporte le malheur à tout ceux qui l'approche, d'abord, la foudre s'est abattu sur deux simples pêcheur, un homme-poisson un peu trop insistant s'est noyé alors qu'ils ne le devraient pas et une vague a bien faillit tuer moi et mon équipage. Pourquoi pensez-vous qu'on l'a jeté à l'eau?"


"Écoutez-moi, je ne vais pas m'amuser à croire des histoire ridi..."


Le dragon céleste ne semblait pas le croire, mais en croisant le regard de Jérémy, il se figea et s'évanouit au sol. Ses gardes du corps s'approchent alors en étant inquiets.


"Ho! Mais c'est vrai! Elle est maudite! On doit vite la tuer!"

"Certainement pas! Si vous faites ça, vous serez tous maudit! Jetez-la vite à la mer!"


Sans attendre, il prennent Mélodie et la jette dans l'eau. Jérémy espérait qu'elle n'allait pas traîner dans les environs et partira très loin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello - Page 2 Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 21:29

HS : Voici la chanson de la boite à musique https://www.youtube.com/watch?v=McDEEswHF-Q et la deuxième chanson https://www.youtube.com/watch?v=xbOuFd1g10o Par contre, est-ce que tu voudras qu'on se fasse un autre rp ?

La demoiselle était terrifiée jusqu'à ce que Jérémy arrive et se mette à parler avec le Dragon Céleste. La jeune femme avait levé la tête et le scrutait avec un regard rempli d'espoir, ayant l'air de lui demander silencieusement de l'aider. Ce dernier se mit alors à inventer une histoire comme quoi elle porterait malheur. En entendant ces paroles, elle sursauta et plaça sa main devant sa bouche pour étouffer un cri de surprise. Comment ça elle portait malheur ? Il se trompait ! Elle baissa sa tête tout en enlevant sa main, avant de la relever et de comprendre pourquoi il avait fait ça. Un grand sourire se mit à germer sur son beau visage d'ange, jusqu'à ce que les gardes du corps dirent qu'il fallait la tuer pour conjurer le mauvais sort.

"Quoi ? Ne faites surtout pas ça !"

Mélodie paniquait, elle n'avait pas envie de mourir. Heureusement Jérémy réagit à temps, inventa un nouveau mensonge, puis la balança à l'eau. Ainsi dans cet élément protecteur, la demoiselle fuit le plus vite qu'elle le pouvait. Maintenant, là où elle se trouvait, elle était insaissable. Elle se mit à soupirer, puis se mit à scruter vers le haut, espérant pouvoir observer le navire de Jérémy, mais ne vit qu'une infime silhouette. Elle ressenti alors une grande tristesse, trouvant que cet adieu était trop brutal, elle n'avait pas eût le temps de lui dire au revoir. Elle se mit alors à chanter, sa perle se mit à briller et doucement, un coffret à musique se mit à apparaitre dans les mains du beau vice-amiral. S'il l'ouvrait, il pourrait entendre sa chanson, autant qu'il le désirerait, mais il pourrait aussi voir une lettre où il était écrit dessus tout ce que ressentait la belle sirène à son égard, le remerçaitn au passage et lui disant que malgré le fait qu'ils ne soient pas dans le même camp, elle avait très hâte de le revoir. Lorsqu'elle eût terminer de chanter, elle se remit à nager en ayant l'air terriblement triste, jusqu'à ce qu'elle revoie enfin son père, un homme-dauphin, qui en la reconnaissant, eût l'air terriblement soulagé de la revoir, tout en la serrant dans ses bras. Mélodie était aussi heureuse de le revoir mais elle avait un peu le souffle coup, car son père la serrait trop fort, donc du coup, elle avait de la peine à exprimer sa joie, par chance, il desserra son étreinte, la laissant ainsi respirer

- Ma fille comme je suis heureux de te revoir ! Où étais-tu passée ? Je t'ai cherché partout !

"Moi aussi je t'ai cherché partout ! Papa, j'ai vécu beaucoup d'aventures, mais à présent, je reviens à la maison ! Oh papa, un jour, il faudra que je te fasse rencontrer un homme merveilleux que j'ai rencontré, mais il faudra aussi que l'on sauve quelques hommes d'Heike des griffes de la marine !"

- Ahahah, ma fille tu n'as pas changé ! Toujours à t'en faire pour les autres et à vivre des aventures fantastiques ! Ne t'en fait pas, je suis au courant, ils devraient bientôt sortir de prison

"Oh papa, comme je t'aime !"

Mélodie était heureuse de savoir que tout s'arrangeait. Elle se mit à danser avec son père, puis lui tenant la main, elle se mit à avancer en direction de leur chez-eux, tout en chantant une chanson pour exprimer sa joie, ce qui fit sourire son père, trouvant que la bonne humeur de sa fille était contagieuse et surtout, que sa joie de vivre lui avait terriblement manqué, non c'était fini, il ne laisserait plus jamais son bébé partir durant autant de semaines sans avoir de ses nouvelles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello - Page 2 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 0:09

HRP-Je crois qu'on peut en rester là-HRP

Après avoir jeté la sirène à la mer, les gardes ne savaient plus quoi faire, Jérémy leur a donc demandé d'aller dans la terre la plus proche pour faire soigner le Dragon Céleste. Après ça, il est retourné à son navire pour reprendre la mer. Il avait repris son air impassible que ses hommes craignaient tant. Hak Foo s'approche en portant le corps du Marine qu'il venait de tuer et dit :
"J'en fais quoi, vice-amiral?"

"Jette-le à la mer pour qu'il nourrisse les requins. Ça arrive les accident après tout".


Sans attendre, Hak le jette à la mer comme s'il s'agissait d'un vulgaire déchet. Il jette aussi de la viande ensanglanté pour attirer les requins et pour qu'ils leur débarrasse plus vite du corps. On voyait qu'il avait l'habitude de faire ce genre de chose. Jérémy ordonne ensuite à ses hommes à ce qu'ils poursuivent les recherches des dauphins avant de retourner à son bureau. Pauvre Mélodie, si elle savait tout ce qu'avait fait Jérémy derrière son dos, elle n'aurait pas autant d'estime pour lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello - Page 2 Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: