AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Tenryubito qui refait surface - Alister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Stark
Membre
Capitaine des Penguins
Penguin
MembreCapitaine des PenguinsPenguin
Edward Stark

Date d'inscription : 10/06/2015

Nombre de messages : 29


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un Tenryubito qui refait surface - Alister Empty
MessageSujet: Un Tenryubito qui refait surface - Alister   Un Tenryubito qui refait surface - Alister Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 18:27

Un Tenryubito qui refait surface - Alister Tumblr_nkip4pfE6Y1r2rp33o2_500
 
Come play


 
Alister ▬ Jin Waston ▬ 26 ans ▬ Pirate ▬ Kuroyasha ▬ Humain ▬ Akuma Akuma no Mi ▬ Busoshoku, Kenbusoshoku & Haososhoku no Haki (Endromis) ▬ But : Retrouver certaines personne


 
I live   Personnalité
 

 
Il y a bien des façon de décrire le jeune Alister, avant son petit accident, il était un jeune homme assez colérique, il ne juré que par la haine et ceci afin d'exterminer sa famille qui n'est autres que les Tenryuubito, les dragons céleste ! Il à vécu à Marie Joa pendant de longue années avant de quitter cette terre sainte pour des raison purement haineuse. Autrefois il était imbu de sa propre personne mais la donne à changer maintenant. Alister est devenue quelqu'un de calme et de très souriant, il est respectueux envers les autres et l'indiscipline n'est plus en lui, bien qu'il est toujours très presser, il ne fait pas preuve de patiente ce qui est un gros défaut dans son cas a lui.

Durant 10 longues années, il s'entraîna sur une île afin de maîtrisé l'essence même des arts martiaux, mais ce n'est pas tout car un vieille homme sur cette île, un homme qui l'a entraîner lui à donner un pouvoir qui dépasser même son imagination. Il allait pouvoir détruire Marie Joa après avoir terminer une mission que le vieux lui a donner. Retrouver l'équipage du vieux et lui compter l'histoire du vieux comme il l'avais compter au jeune Alister




I look  Physique
 Mais à quoi ressemblez-vous?
Pour mon physique cela n'est pas très compliqué, je suis un jeune homme possédant une chevelure assez basique, enfin la forme de ma coupe est assez basique mais sa couleur un peu moins, mes cheveux sont de couleur corbeau, elle est si noire que l'on pourrait penser que cette chevelure appartient à un démon.  C'est d'ailleurs pour cette raison que je me fais appeler le cuisinier noir. Pour le reste de son visage, ce n'est pas compliquer, je possède des yeux bleus, la même que la couleur de la pierre que l'on nomme saphir, en effet je possède les yeux de ma défunte mère, une mère que je n'ai pas connue puisqu'elle est morte à ma naissance. Mon père disait qu'il s'agissait des yeux du dragon, des yeux qui pouvaient voir au-delà des limites et il était vrai que je possédais une capacité oculaire supérieure aux autres mais c'était normal, certains individus avait plus de facilité que d'autres dans certaines catégories.

Concernant le reste de mon corps, il s'agit d'un véritable corps de combattant avec quelques cicatrices sur les bras que je me suis fait en cuisinant lors de mon enfance et d'autres cicatrises au niveau du torse, que de souvenirs ! Bref, mes muscles se sont peu à peu sculptés grâce à mon entraînement qui dura 10 ans donc j'avais acquis un corps plutôt impressionnant, même si sous mes vêtements j'ai l'air d'un jeune homme chétif ! Et sur ce corps, je porte simplement un long manteau noir qui, à l'intérieur, est de couleur blanche, avec ça je porte un long pantalon noir, pour mes chaussures ce n'était pas compliqué c'était de simples bottes de couleur noire aussi, après tous je suis le cuisinier noir. Autour de mon cou, il y a un collier fait avec des dents de monstres marins enfin c'est que mon père m'avait dit avant de me le donner et de mourir. Tout comme les sabreurs, j'ai mes couteaux à portée de main, car il m'arrive de cuisiner n'importe où puisque j'aime bien bouger et ne pas rester en place !

Lorsque je combats, j'utilise des positions apprises lors de mes entraînements, des positions qui pouvaient faciliter le combat selon l'adversaire. D'ailleurs grâce à mon entraînement, certains pensent que je ne suis pas humain, que je suis le diable en lui-même mais bon nous sommes dans les blues, cela se voit qu'ils ne connaissent pas Grand Line, car à coté de certaines personnes de GL, je ne suis rien de plus qu'un petit chien chétif..
 






 
Before   Histoire
 Quelles sont vos racines?
 
Tout commença à Marie-Joa, Alister naquit dans une famille de dragon céleste et cela marchait très bien, il grandit en étant aimé de ces parents et en ne bougeant jamais ses fesses, en effet le petit garçon avait des esclaves qui lui faisaient tous et n'éprouver aucune envie de se bouger les fesses donc bon mais c'est là que commence réellement l'histoire d'un jeune homme détestant au plus haut point sa famille.

Le jour de ces quatorze ans, après une longue sieste au soleil, le jeune homme avait envie de descendre à Shabondy afin de voir ce que ces parents appel les "déchets" ou les "insectes", voir comment ils étaient par simple et pure curiosité. Son père l'autorisa donc à y allez, il avait atteint un certain âge après tous. Il descendit donc avec une foule d'agents du gouvernement pour le protéger, ce que n'aimait pas du tout Alister, car il voulait se protéger lui-même, il se balada donc et se rendit vite compte que les gens autour de lui s'agenouiller lorsqu'il passer ce qu'il trouvait débile, mais il aimait sa ! Le respect qu'on lui donner, il adorait ! Au bout de 20 minutes il avait chaud donc il retira son scaphandre et sa combinaison blanche puis il se tourna vers les agents qui commençaient à s'affolé du geste du jeune Tenryuubito.

« C'est quoi vos conneries la ? L'air n'est pas pollué, je peux respirer le même air qu'eux. Pourquoi père m'a t-il mentit ? »

Il balança la combinaison et continua à marcher, mais les gens ne s'agenouillaient plus devant lui et il se demandait bien pourquoi alors il avait décidé d'utiliser la ruse. Il demanda aux agents de ne pas le suivre puis il parti voir une jeune et jolie demoiselle puis commença la discussion.

« Bonjour, qui sont les personnes avec les scaphandres et les tenues blanches ? Pourquoi vous vous agenouillez devant eux et pas devant les autres ? »

La jeune femme fit un grand sourire ce qui perturba vraiment le jeune homme qui ne pouvait s'empêcher de la regardait, elle était si belle et sentait si bon ! Elle ouvrit alors la bouche.

« Bonjour charmant jeune homme, ces personnes sont les descendants des fondateurs de ce monde et ils sont de la pire espèce, il n'hésite pas à tuer pour obtenir ce qu'ils veulent »

Le regard du jeune homme avait changé, ses yeux jaunes avaient percé l'âme de la jeune femme et avait ressentit qu'elle ne mentait pas, il sourit et se retourna avant de parler.

« Je suis un descendant des fondateurs, donc faites attention a votre langage, mais comme j'aime votre franc parlait je vous laisse tranquille et je vous prouverez que nous ne sommes pas tous pareil si vous pouvez me promettre de ne pas changer et d'être franche avec moi. Appelez-moi Alister »

Ensuite il parti alors que la jeune femme était totalement perturbée et troublé d'avoir rencontré une telle personne puis elle se mit à sourire. Lorsqu'il rentra, il se fit engueuler à cause de son attitude dehors, mais il s'en foutait complètement, il avait rencontré une charmante demoiselle qu'il voulait revoir !
Jours après jours, il sortait voir sa demoiselle et petit à petit, ils faisaient connaissance et les deux tombaient amoureux. Le jour des 16 ans du jeune homme allait devenir un mauvais souvenir ! Il parti donc comme à son habitude voir la demoiselle, mais devant sa boutique, il y avait un autre Tenryuubito qui l'a harceler afin qu'elle deviennes sa femme, mais elle ne voulait pas c'est à ce moment-là que Alister apparu.

« Laisse la tranquille où je m'occupe personnellement de toi, elle est à moi »

Sans comprendre ce qui lui arrivait, la jeune femme ce pris une balle dans le coeur, l'autre lui avait tiré dessus, car s'il ne pouvait pas l'avoir alors personne ne l'aura. D'abord, la tristesse, une tristesse immense d'avoir perdu celle qui l'aimait, ensuite la haine, une envie de tuer et d'arracher tous les organes de ce dragon céleste et pour finir la folie ! Il s'était mis à rire et des larmes coulaient de ses yeux.

« Je pars, vous n'êtes que des déchets, toi et les autres Tenryuubito vous n'êtes rien de plus que des sous-hommes ! Je reviendrais vous tuer tous autant que vous êtes. C'est une promesse ! »

Dix longues années passèrent sans que l'on entende parler de alister puis un pirate du nom de Alister fit son apparition dans le Shin Sekai. Durant son séjour, il pu apprendre le Haki de l'observation et de l'Armement mais il pu aussi avoir un fruit que l'on nommé Akuma Akuma no Mi.
 






 © Halloween de Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un Tenryubito qui refait surface - Alister Empty
MessageSujet: Re: Un Tenryubito qui refait surface - Alister   Un Tenryubito qui refait surface - Alister Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 11:44

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un Tenryubito qui refait surface - Alister Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stark
Membre
Capitaine des Penguins
Penguin
MembreCapitaine des PenguinsPenguin
Edward Stark

Date d'inscription : 10/06/2015

Nombre de messages : 29


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un Tenryubito qui refait surface - Alister Empty
MessageSujet: Re: Un Tenryubito qui refait surface - Alister   Un Tenryubito qui refait surface - Alister Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 17:23

Merci elle prend du retard étant donné que je prepare mon BAC

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un Tenryubito qui refait surface - Alister Tumblr_n1j7ztBJDo1tsjr94o1_500
Nightmare

Paroles : Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Un Tenryubito qui refait surface - Alister Empty
MessageSujet: Re: Un Tenryubito qui refait surface - Alister   Un Tenryubito qui refait surface - Alister Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 12:56

Hello! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un Tenryubito qui refait surface - Alister C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stark
Membre
Capitaine des Penguins
Penguin
MembreCapitaine des PenguinsPenguin
Edward Stark

Date d'inscription : 10/06/2015

Nombre de messages : 29


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un Tenryubito qui refait surface - Alister Empty
MessageSujet: Re: Un Tenryubito qui refait surface - Alister   Un Tenryubito qui refait surface - Alister Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:52

Finis

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un Tenryubito qui refait surface - Alister Tumblr_n1j7ztBJDo1tsjr94o1_500
Nightmare

Paroles : Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un Tenryubito qui refait surface - Alister Empty
MessageSujet: Re: Un Tenryubito qui refait surface - Alister   Un Tenryubito qui refait surface - Alister Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 23:47

Oh trop triste l'histoire ! C'est rare, mais ça m'a beaucoup ébranlée, mais bon, ce n'es tpas un critère de validation ! On achète pas la fonda avec une jolie histoire Razz

Bon, j'ai vu que tout était respecté, le nombre de lignes, la présentation, bref tout est en ordre, je te valide, mais par contre, j'espère que tu sauras utiliser ton fruit du démon avec modération, car si je me souviens bien, il est vraiment très puissant. Penser à aller recenser ton perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stark
Membre
Capitaine des Penguins
Penguin
MembreCapitaine des PenguinsPenguin
Edward Stark

Date d'inscription : 10/06/2015

Nombre de messages : 29


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un Tenryubito qui refait surface - Alister Empty
MessageSujet: Re: Un Tenryubito qui refait surface - Alister   Un Tenryubito qui refait surface - Alister Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 20:38

T'en fait pas je vais joué avec moderation Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un Tenryubito qui refait surface - Alister Tumblr_n1j7ztBJDo1tsjr94o1_500
Nightmare

Paroles : Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Tenryubito qui refait surface - Alister Empty
MessageSujet: Re: Un Tenryubito qui refait surface - Alister   Un Tenryubito qui refait surface - Alister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Tenryubito qui refait surface - Alister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un marine refait surface.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: