AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naya, l'enfant dorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naya, l'enfant dorée Empty
MessageSujet: Naya, l'enfant dorée   Naya, l'enfant dorée Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:09

Nom
Nikoletta

Prénom
Naya

Surnom
One Piece

Sexe
Féminin

Orientation
Ne sait pas

Âge
15 ans

Classe
Civil

Rang
Canonière

Equipage
En rejoindra un dès que quelqu'un la recrutera

Fruit du Démon
Paramécia de l'or
(Permet de créer de l'or et de s'en servir pour durcir son corps)

Haki
Les trois, mais ils sont tous endormis

Autres pouvoirs
//

Physionomie
La jeune fille possède de très longs cheveux de couleurs bleus azure. Elle a une taille d'enfant et une silhouette très bien consitutée pour son âge, en fait, on pourrait presque penser qu'il s'agit d'une poupée, tellement elle est mignonne, mais ce n'est pas le cas, elle est bien vivante. Elle porte sur sa tête une sorte de couronne qui appartenait à son grand-père et dont elle ne se sépare jamais, c'est son "trésor". Elle porte autours du cou un collier et possède des yeux grands et un peu allongés, dans lesquels on peut y voir très bien ses sentiments, ainsi que le fait qu'elle possède une excellente vision. Pour ce qui est des vêtements, elle porte une jolie robe qui recourt une bonne partie de son corps et cache assez bien ce qu'il y a à caché.

Points forts :
Très douée avec tout ce qui touche aux armes, surtout celles qui font un gros "boum", lorsqu'elles touchent leurs cibles.
Une bonne vision
Sont intelligence et sa maturité malgré son jeune âge

Points faibles :
Pas très forte au combat au corps à corps
L'eau et le granit marin

Psychologie
Naya est une jeune fille qui est très joueuse et qui adore s'amuser, d'ailleurs, on pourrait lui mettre n'importe quoi dans les mains, elle trouvera toujours un moyen pour s'amuser et passer le temps, car elle déteste s'ennuyer, ce qui fait qu'elle est tout le temps très active. Elle rigole assez facilement et bien que seule elle sait très bien s'occuper, elle adore jouer et rigoler avec d'autres personnes, mêmes s'ils n'ont pas son âge. En fait, lorsqu'on la voit faire l'imbécile et jouer avec le premier truc qui lui donne de l'inspiration, on pourrait penser qu'elle a un petit retardement, mais ce n'est absolument pas le cas, elle est très intelligente et mature pour une enfant de son âge, ce qui fait qu'elle sait très vite lorsque l'on veut jouer avec elle pour faire semblant de se lier d'amitié pour ensuite lui demander d'utiliser son fruit du démon ou bien, si quelqu'un tente de la capturer pour la même raison, ce qui fait que souvent, lorsqu'on veut l'approcher et jouer avec elle sans-arrières pensées, elle est toute surprise. Elle a été élevée dans l'honneur et connait ces codes par cœur, car c'est son grand-père qui les lui a enseignées, mais il lui a aussi enseigné, dernièrement, que si quelques-unes étaient enfreintes pour une excellente raison, ce n'est pas grave, alors dès qu'elle sent qu'on veut l'arnarquer, elle essaie de retourner les choses en sa faveur. Elle adore l'aventure, alors dès que l'occasion se présente, elle fonce te^te baissée en étant toute enthousiaste. Cependant, ce qu'elle aime par-dessus tout, encore plus que son espèce de couronne, c'est son grand-père, d'ailleurs, il vous est fortement déconseillé de le critiquer, car sinon, elle risque de s'énerver, et ça ne sera pas joli à voir, surtout qu'elle aime bien ce qui fait "boum", alors si vous dites du mal de son pépé, vous risqueriez bien de vous retrouver avec la tête explosée, sait-on jamais, mieux vaut pas essayer...

Rêve :
Sauver son grand-père / Se faire de véritables amis

Histoire
Un jour, un ancien souverain, qui avait été chassé de son trône depuis de très longues années, à cause du fait qu'il était imbu de lui-même, méchant, borné, et encore tant d'autres qualités qui n'allaient pas, en plus du fait qu'il ne dirigeait pas bien son royaume, fût victime d'une horrible scène. Une fillette venait de se faire jeter à la mer par la marine, car d'après leurs dires, elle était une pirate, et pour éviter que la lignée de pirates cruels qu'étaient ses parents, ne prenne plus tard la mer et devienne comme eux. Au début, il s'en fichait bien, si cette enfant finissait ainsi, c'était qu'il y avait une bonne raison. Lorsque les marines partirent, il vit un monstre marin qui s'approchait de la petite qui tentait vainement de ne pas se noyer. Ne sachant pas pourquoi, mais son cœur se fendit en deux et sans hésitations, sauta à la mer. Il récupéra la gamine, après avoir planté sa vieille et fidèle épée dans la chaire de l'horrible bête. Lorsqu'il pût enfin remonter à la surface, il s'en alla, pensant qu'elle pouvait se débrouiller seule, mais la fillette le suivit.

C'était fini pour cet ancien souverain, il ne pourrait plus vivre tranquille, car la petite le suivait et le collait, malgré le fait qu'il lui disait de s'en aller. Bien qu'il était bourru, il fini par céder et la laissa vivre avec lui, car elle n'avait plus de parents puisque les marines les avaient abattus pour qu'ils ne fassent plus jamais de mal à quiconque. La fillette, à peine âgée de cinq ans, lui apprit qu'elle s'appelait Naya. En grandissant, il lui apprit les valeurs de base de la justice et du code d'honneur, pour qu'elle ne fasse pas les mêmes erreurs que lui, mais lui apprit aussi à les contourner si jamais les gens essayaient de l'escroquer ou de la manipuler. Il lui apprit aussi à se servir d'un canon, et d'autres armes à feu, qu'il avait trouvées dans une bâtisse abandonnée, et vu qu'elle semblait adorer, bien que ce n'était pas de son âge, il lui apprit pleins de techniques et d'astuces jusqu'à ce qu'elle su bien les utiliser. A l'âge de dix ans, elle trouva l'un des trésors que gardait précieusement l'homme, qu'elle considérait comme son grand-père. Ayant faim au moment où elle trouva ce fameux trésor, qui était en réalité un fruit du démon, et ne sachant pas qu'il était précieux, le mangea. Au début, il était super bon, après, il devint dégueulasse, mais le termina tout de même.

La prenant en flagrant délit, son pépé tenta de la faire recraché en ayant l'air énervé, mais bon ce qui était fait, était fait, il ne pouvait pas revenir en arrière, alors il lui expliqua ce que c'était, ce qui la fit se sentir mal, au point de pleurer, mais ce ne fût pas de l'eau salée qui coula de ses yeux, c'était des paillettes d'or, ce qui la fascina et la fit tout de suite arrêter de pleurer, tandis que son papy était stupéfié et tout excité, car avec un tel pouvoir, il n'aurait plus besoin d'argents, mais ce ressaisit assez vite, car il s'agissait de sa petite-fille chérie, car il la considérait comme telle, alors il ne voulait pas s'en servir comme d'une marchandise, un objet sans vie, alors qu'elle était plutôt faite pour s'amuser plutôt que pour produire de l'argent. Un jour, cette paix fût renversée par l'arrivée de pirates très méchants, sans foi, ni loi.

Il tuèrent tout le monde, sauf la petite fille, en voyant que ses larmes se transformaient en poussière d'or. Lui demandant comment elle faisait, elle fût bien obligée de répondre. Ayant apprit qu'elle pouvait fabriquer de l'or à volonté, ils la prirent avec eux, ainsi que son grand-père, pour la forcer à utiliser son pouvoir. Quatre ans plus tard, les pirates étaient devenus aussi riches que s'ils avaient trouvés le ONe Piece, ce fût d'ailleurs pour cette raison qu'ils la surnommèrent ainsi. Un jour, les pirates eurent une minute d'inattention, ce qui permit au pépé de pousser sa petite-fille, avec sa couronne pour qu'un part de lui soit toujours avec elle pour qu'elle garde la tête haute en toutes circonstances, hors du navire des pirates, au moment même où il s'en allait, ce qui fit que la gamine tomba sur le sable. Son grand-père lui cria au loin de tracer son chemin et de ne plus penser à lui, mais c'était impossible, alors elle lui cria qu'elle viendrait le libérer dès qu'elle trouverait du secours et fera tout pour le retrouver. Suite à cela, elle se mit à courir de toutes ses forces loin de la plage, avant que ces sales types ne pensent à faire demi-tour pour la rattraper, tout en pensant que pour son grand-père, elle allait honorer sa promesse pour qu'ils soient à nouveau réuni.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naya, l'enfant dorée Empty
MessageSujet: Re: Naya, l'enfant dorée   Naya, l'enfant dorée Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 23:00

Et voilà, j'ai terminé ma présentation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naya, l'enfant dorée Empty
MessageSujet: Re: Naya, l'enfant dorée   Naya, l'enfant dorée Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 1:21

Salut Naya !! J'aime beaucoup ton histoire et ta présentation, mais n'étant pas admin, je n'ai donc aucun pouvoir là dessus ! ^^ Mis à part ça, j'aimerai bien que tu rejoignes les forces de Barbe Blanche en tant que membre de ma division (si tu veux bien sûr, tu peux y réfléchir) !! Bon courage pour ta présentation !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naya, l'enfant dorée Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Naya, l'enfant dorée Empty
MessageSujet: Re: Naya, l'enfant dorée   Naya, l'enfant dorée Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 14:10

Bienvenue, désolée du temps, je n'avais pas vu que tu avais terminé. Tu es validée. ^^

Penses à te recenser : https://one-piece-rpg-net.1fr1.net/t1308-recensement-des-membres-et-des-dc

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naya, l'enfant dorée Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naya, l'enfant dorée Empty
MessageSujet: Re: Naya, l'enfant dorée   Naya, l'enfant dorée Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 23:08

Oh ce n'est pas grave les oublis ça arrive à tous =) 
Merci de m'avoir validée ! ♡
Sinon Heike je suis contente que mon histoire t'ait plue, j'étais très inspirée ^^
C'est normal que ton avatar me s'affiche pas? Et pour la proposition je vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Naya, l'enfant dorée Empty
MessageSujet: Re: Naya, l'enfant dorée   Naya, l'enfant dorée Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 1:17

Naya, joli nom Smile Je voudrais également te dire bienve... Oh et mince ! Rejoint mon équipage ! On a de la viande a volonté shishishishi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naya, l'enfant dorée Empty
MessageSujet: Re: Naya, l'enfant dorée   Naya, l'enfant dorée Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 7:43

Merci! Ahah j'adore ta façon de recruter ok je vous rejoint! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Naya, l'enfant dorée Empty
MessageSujet: Re: Naya, l'enfant dorée   Naya, l'enfant dorée Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:53

Yoshaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naya, l'enfant dorée Empty
MessageSujet: Re: Naya, l'enfant dorée   Naya, l'enfant dorée Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 18:14

Nooooonn  No !! Luffy tu m'a volé, Naya. Je demande dédommagement en viande Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naya, l'enfant dorée Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naya, l'enfant dorée Empty
MessageSujet: Re: Naya, l'enfant dorée   Naya, l'enfant dorée Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 19:00

Heike, si tu es assez actif, je peux faire une sœur à Naya, par contre, elle aurait le paramécia ou logia du Crystal (Permet de fabriquer du crystal, mais aussi d'en devenir et peut se reconstituer lorsqu'il est cassé, donc j'hésite entre les deux types de fruits ^^), et non de l'or, mais ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Naya, l'enfant dorée Empty
MessageSujet: Re: Naya, l'enfant dorée   Naya, l'enfant dorée Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 19:44

Mwshahahah bah ouais Heike !

Naia, désolé pour le rp je suis un peu long mais je répond dans la semaine avant jeudi promis
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naya, l'enfant dorée Empty
MessageSujet: Re: Naya, l'enfant dorée   Naya, l'enfant dorée Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 19:49

Faut que je revienne en effet ! Mais je suis d'accord pour ta sœurette !! Twisted Evil

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naya, l'enfant dorée Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Naya, l'enfant dorée Empty
MessageSujet: Re: Naya, l'enfant dorée   Naya, l'enfant dorée Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 20:18

Okidoki, t'a de la chance, je suis super motivée pour les présentations ces temps-ci, tant que tu peux assurer de ton côté, je te fais confiance... Oui Mélodie est toujours vivante Razz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naya, l'enfant dorée Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naya, l'enfant dorée Empty
MessageSujet: Re: Naya, l'enfant dorée   Naya, l'enfant dorée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naya, l'enfant dorée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maka, la soeur de Naya se présente
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: