AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Achat mouvementé (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Achat mouvementé (PV) Empty
MessageSujet: Achat mouvementé (PV)   Achat mouvementé (PV) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 22:03

Le bateau fini par arriver à Sabaody. Pendant ce temps, l'homme-poisson, qui avait aidé à la capturer, faisait un peu la gueule, car il allait aussi se faire vendre, car d'après les humains, ils allaient se faire "Des couilles en or", pardon pour la citation, après tout, ce ne sont que des hommes... Donc du coup, ils n'avaient plus besoin de leur acolyte, qui fini lui aussi dans une cage. Ce dernier péta un câble et ils faillirent chavirer, heureusement, ils le calmèrent à temps avec un bon coup de crosse de revolver sur la tempe. Ayant été choquée par cette scène, la jeune fille n'osa plus rien dire de tout le trajet. Une fois arrivés, ils se firent tout deux jeter dans des bassines, dans deux pièces différentes. Ils s'occupèrent d'abord du garçon, ce qui effraya la demoiselle, car elle entendit plusieurs cris et coups. Elle était tellement terrifiée, qu'elle ne songeait même pas à s'enfuir.

*C'est horrible ce qu'ils nous arrive ! Je veux rentrer chez moi ! pourquoi je suis partie à l'aventure ? J'étais bien avec papa au fond de l'océan !*

Se mit à réaliser la jeune sirène en tremblant, tout en repensant à son père, qui devait être mort d'inquiétude, surtout si Shibumi l'avait prévenu. Quelques minutes plus tard, trois hommes entrèrent dans la pièce. L'un étant celui qui allait vendre les esclaves, et les deux autres qui l'avaient amenée ici. L'un d'eux tenait un collier. Avant qu'il ne se fasse assommer, l'homme-poisson lui en avait un peu parlé, ce qui du coup, lui fit avoir un mouvement de recul.


- Oh, mais que voilà un bon prix de choix ! Les hommes en manque d'amour vont payer un prix d'or pour pouvoir s'amuser avec un vulgaire poisson rouge ! Allez les gars, faites-la venir par là !

Se sentant en danger, la miss utilisa, sans le faire exprès, une technique du Gojin Karaté, ce qui fit s'encastrer les hommes dans le mur. Ayant retrouvé un peu ses esprits, Mélodie tenta de s'enfuir, mais les hommes, une fois remit de leur surprise, la rattrapèrent, d'ailleurs, l'un d'eux lui colla une bonne claque, ce qui lui fit affreusement mal.

"Lâchez-moi !!!!!! Vous allez voir, dès qu'Heike et papa ils sauront ce que vous m'avez fait, vous ressemblerez à une boite de conserve !!!!"

- Oh, mais quelle jolie voix ! Les amis, n'abimez pas notre beau produit et tenez-la bien !

"Nooooon !!!!"

Mélodie se débattait en disant bien ce qu'elle pensait, mais au lieu d'avoir peur, ils se moquèrent d'elle. La miss se débattit encore plus fort, mais ils eurent gain de cause, et du coup, elle se retrouva avec ce collier maudit autours du cou, qui exploserait si elle tenterait de s'enfuir ou de l'enlever. Ceci étant fait, ils la préparèrent un peu, ils lui mirent une fleur dans les cheveux, ainsi qu'un beau ruban, pour qu'elle ait encore meilleur façon, puis ils la plongèrent dans un grand bocal fermé, et la laissèrent en attente. Une heure plus tard, bien qu'elle était stockée avec les autres esclaves, elle pû entendre que la vente allait commencer.


- Bonjour mesdames et messieurs ! Nous sommes très heureux de vous accueillirent en cette nouvelle édition de la vente aux esclaves ! Au menu, un beau choix d'hommes et de femmes variés, et comme dessert, je vous ais gâté, car il s'agira d'un duo de créatures marines ! Je ne vous en dit pas plus, mais sachez-le les amis, cela en vaut le coup, alors réservez-vous pour la fin ! Donc, nous débutons cette vente avec un homme possédant tout autant une force prodigieuse qu'un bon goût pour la mode et la musique. Nous commençons donc avec 100.000 berrys, qui est intéressé ?

- Je ne veux pas y aller, ne suis-je déjà pas assez ridicule avec cette annonce ? Je vais me faire humilier !

"Je suis sûre que non, et qu'ils vont t'adorer. Bonne chance !"

Le vendeur des enchères avait un tel dynamisme, qu'il aurait pu vendre et faire gober n'importe quoi à la foule en délire. Les enchères commencèrent avec un homme, qui à sa vue, eût l'air d'intéresser bon nombre de Tenryubitos. Avant qu'il ne se fasse emmener sur la scène, Mélodie avait à peine discuté deux minutes avec cet humain, ce qui semblait lui avoir redonner un peu le moral, alors la jeune sirène se dit qu'elle allait faire pareil avec tout ceux qui passeraient devant son bocal.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Achat mouvementé (PV) Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stark
Membre
Capitaine des Penguins
Penguin
MembreCapitaine des PenguinsPenguin
Edward Stark

Date d'inscription : 10/06/2015

Nombre de messages : 29


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Achat mouvementé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Achat mouvementé (PV)   Achat mouvementé (PV) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 23:26

« It's Begin »
Achat Mouvementé
J'étais revenue il y à peut du nouveau monde et j'avais appris de nombreuses chose, mais j'avais aussi pris une mauvaise habitude, celle de fumé ! Cela coûté assez chère, mais j'étais un pirate et le gouvernement n'allait pas m'oublier de ci peux. J'arrivai donc sur l'île qui jouer l'intersection entre le Paradis et le Shin Sekai : l'île de Shabaody ! Il fallait que j'aille emmerder ces enfoirés de Tenryubito, j'avais amasser beaucoup beaucoup d'argent et quoi de mieux que d'acheter ce qu'ils veulent acheter comme esclaves.

J'avais volé un bateau et m'était rendu ici sans aucune difficulté puis je posai enfin pied sur terre, sa me rappelait tant de chose, des bons comme des mauvais souvenirs, la mort de ma bien aimée était un souvenir qui allait me hanté jusqu'à la fin de ma vie. D'ailleurs lorsque ce souvenir refit surface, la mer se mit à s'agitait, le ciel était en train de s'assombrir ! C'était l'oeuvre de mon fruit, j'avais perdu le contrôle et il prenait le dessus. Ce fruit était assez spéciale puisque je perdais quelques fois le contrôle. Je ne mis pas longtemps à me calmé puis je me dirigeais vers la salle, Je mis un gros coup de pied dans la porte d'entrées, le sourire au lèvre, la clope à la bouche et deux sac remplis de billets dans sur les épaules. Je vis une sirène sur la scène et tous le monde me regardais tandis que je descendais les marches tout doucement

« Je prend cette sirène, j'ai actuellement 50 000 Berry et je vous propose toutes cette argents contre la sirène »

Cela semblais dérangeait les Tenryubito dans la salle, tous le monde était stupéfait de la somme que j'avais actuellement entre les mains, j'avais du passer par 5 pays différents pour récolté tous cette argents. Un vieux Tenryubito voulait doublé la mise, il se leva donc et me regarda de travers, ce qui me faisait sourire, mes nerfs commençais lentement à monter.

« Je double la Mise ! Qui est tu enfant de prostitué pour tenir tête au noble mondiaux ?! Tu es fou ! »


Tous le monde avait peur de ce qui allait se passez, tenir tête au Tenryubito et un Amiral arrivera, c'était connu ! Alors ils se demandaient tous ce que je faisait et espérait que je ne fasse pas de connerie, après tous il y avait de multiples pirates. C'est alors que j'avais décidais de me présenté officiellement, le monde allait apprendre la nouvelle.

« Je m'appelle Wiliam D. Kyd, tous comme toi vieux porc je suis un noble mondiaux, à l'époque tous le monde m'appelais Willy et mes parents doivent pensé que je suis mort et croyais moi, il aurais mieux fallu que je meurs a cette instant la. Je récupère la sirène un point c'est tout et si t'es pas content vieux port je peux te tuer ici même devant tous le monde, après tous un incident entre Tenryubito sa peut arrivé »


Lorsqu'il entendis Willy, il avait compris que j'étais un vrai Noble mondial, personne à part MarieJoa connaissait l'existence de Willy. Lorsque je dis ces derniers mots, une étrange aura se mit à apparaître derrière moi et ma tête se déformé, c'est a ce moment la qu'il pris peur et qu'il ferma sa bouche en s'assaillant. Il savait que l'amiral n'allait jamais arrivé avant que je l'ai ai tous décimé comme de vulgaire paillette, lui et les autres devaient chercher une issue pour s'en sortir et pour me faire payer mon geste. Je descendis les marche une par une et le bruit de mes pas résonné tellement c'était calme, tous le monde attendait que j'ai récupérer la fille pour reparler.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Achat mouvementé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Achat mouvementé (PV)   Achat mouvementé (PV) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 0:06

Lorsque ce fût enfin son tour, son bocal fût mit sur l'estrade, la pauvre petite était terrifiée. Elle avait le dos tourné, ses mains étaient devant ses yeux, signes qu'elle avait tellement la frousse qu'elle en pleurait. Elle fini par enlever ses mains, puis se retourna, faisant face à la foule, qui eût l'air très surprise de voir un léger sourire apparaître sur ses lèvres, alors que des larmes continuaient de couler de ses yeux.

"B...Bonjour ! J'espère que... Que celui ou celle qui m'achètera sera gentil avec moi !"

La miss élargit un peu son sourire, et ce fût l'enthousiaste total ! Il y eût bon nombres de cœur à la place des yeux des mâles enragés de cette salle, mais cela ne dura pas longtemps, car un homme fit son entrée. La miss eût l'air tout aussi interloquée que le public, surtout lorsqu'il balança une grosse somme d'argent pour l'acheter. Un vieil homme voulu intervenir, puis le ton monta.


"S'il vous plait messieurs, ne vous battez pas, je n'en vaux pas la peine !"

S'exclama la demoiselle en ayant pas envie qu'ils se fassent mal à cause d'elle, même si dans l'ensemble, c'était deux mécréants, enfin elle le pensait, qui ne voulaient que l'acheter pour s'amuser avec, comme l'avait dit le vendeur quelques minutes plus tôt. Voulant avoir gain de cause, l'inconnu se présenta, et fit aussi déformer son visage, ce qui fit crier la miss, à cause de la peur qu'elle venait d'avoir. Non sérieux ? C'était avec lui qu'elle devait aller ? Pas question ! Lorsqu'ils voulurent la sortir de son bocal, ils eurent de la peine à l'attraper, puis lorsqu'ils l'eurent entre les mains, ils purent enfin l'extraire de sa prison aquatique, non sans dommage, car elle se débattit, leur donnant plusieurs coups de queue, avant de mordre le vendeur, ce qui lui valut une bonne gifle pour la calmer, et aussi, pour la faire lâcher prise, ce qui eût l'effet voulu. Elle le lâcha, puis il la lança à son propriétaire, qui la rattrapa, bien évidemment.


- Excusez-moi, c'est un très mauvais réflexe ! Sans vouloir vous offensez, messire, vous n'auriez pas dû lui faire peur. J'espère que notre produit vous plaira, nous espérons vous revoir très prochainement !

Déclara le vendeur, en ayant l'air gêné. Il dit sa rengaine habituelle, tandis que le tenryubito s'en allait avec son lot. Une fois dehors, la miss semblait toujours être terrifiée, et rien ne semblait pouvoir la décoincer, mais elle se permit tout de même de lui dire sa façon de penser.


"Vous aussi vous êtes comme vous confrères ? Cruel et pervers ? En plus de sentir le poisson, vous sentez également la pourriture ! Vous et moi, ça ne peut pas coller !"

S'exclama la demoiselle, le fixant dans les yeux, s'attendant à se recevoir une bonne claque suivit d'une engueulade, mais au point où elle en était, elle n'avait plus rien à perdre. Elle fini tout de même par détourner le regard, tout en scrutant la mer avec une grande mélancolie, car elle pensait que pour elle, la mer s'était fini, elle ne pourrait plus jamais y retourner.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Achat mouvementé (PV) Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stark
Membre
Capitaine des Penguins
Penguin
MembreCapitaine des PenguinsPenguin
Edward Stark

Date d'inscription : 10/06/2015

Nombre de messages : 29


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Achat mouvementé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Achat mouvementé (PV)   Achat mouvementé (PV) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 13:48

« It's Begin »
Achat Mouvementé
Ils lâchèrent vite l'affaire en espérant ne plus me revoir, mais c'était ne pas me connaître que de pensé que j'allais lâcher l'affaire comme sa. Je lâchais donc les deux sacs d'argents et pris la sirène dans les bras, telle une princesse. A vrai dire j'allais la relâcher, je l'avais acheter pour faire chier mes "confrère" ce qui en soit était réussi !

Je pris donc la jeune sirène dans es bras et sorti en ayant toujours la clope dans le bec, lorsque l'on fit dehors, elle e fit des propos plutôt dur mais compréhensif, après tous c'est fils de canidé se croyaient tout permis !Je l'a déposa sur le sol, contre le mur de l'hôtel de vente et je pris donc un grand sourire et pris sa main en la serrant fort, elle était mignonne donc je ne me voyais pas lui faire du mal, je tira donc une taf et la regarda, j'étais accroupis et donc elle pouvait voir mes yeux, elle, elle regardait la mers d'un air nostalgique.

« Il est vrai que je suis un pourriture, après tous je possède le même sang qu'eux, mais je ne vais pas te faire de mal ou quoi que ce soit. Je te rend ta liberté tu va pourvoir retourné dans la mer, mais comme je t'ai sauvé, tu me dois un services, j'ai perdu beaucoup d'argent pour toi. Je veux que tu me raconte ton histoire et pourquoi tu t'es retrouver ici ! Après je te ramènerai à la mer »

Je pris donc place prêt d'elle, je tirai une nouvelle taffe et attendais qu'elle me conte mon histoire. Le fait que je sois gentil avec elle c'est parce qu'elle me rappelait ma bien aimée, toutes les deux avaient le même visage et les même yeux, c'était perturbant.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Achat mouvementé (PV) Tumblr_n1j7ztBJDo1tsjr94o1_500
Nightmare

Paroles : Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Achat mouvementé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Achat mouvementé (PV)   Achat mouvementé (PV) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:11

Mélodie attendait qu'il lui réponde, mais avant qu'il ne lui parle, il la déposa contre le mur du bâtiment de vente. Qu'est-ce qu'il allait lui faire ? Etais-ce une position qui lui convenait mieux pour la brutaliser ? Qu'il essaie, elle lui montrerait ce que son père lui avait enseigné dès son plus jeune âge ! Cependant, au lieu de la frapper ou de lui crier dessus, il s'accroupit, et lui sourit en lui tenant la main, ce qui surprit la demoiselle. Il dit enfin ce qu'il pensait, et elle l'écouta parler. Ensuite, il s'assit à ses côtés, continuer de fumer sa cigarette. La miss eût soudain moins peur, elle essuya ses larmes, du revers de sa main, puis se blotti contre son "maître" en lui faisant un câlin.

"Merci beaucoup ! Désolée de m'être trompée sur votre compte, vous avez l'air plus gentils que ces barbares ! Ne vous en faites pas pour l'argent, je travaillerais pour vous, comme ça, vous le regagnerez très vite, désolée de vous avoir causé des problèmes"

Mélodie avait l'air très sérieuse, de plus, ce n'était pas la première fois qu'elle travaillait pour des humains, elle s'en sortirait haut la main ! Elle ferma les yeux quelques instants, ayant l'air soulagée d'être tombée sur quelqu'un comme lui, puis elle ouvrit ses paupières en se redressant, puis elle le lâcha, et resta quelques minutes silencieuse, à scruter la mer, en ayant l'air moins triste, tout en fredonnant l'air d'une douce berceuse, puis quand elle eût terminé, elle tourna son regard vers l'humain, enfin si on pouvait appeler comme ça le fils d'un Dragon Céleste.


"Je suis née dans les fonds marins, d'un père homme-poisson et d'une mère sirène. Un jour, elle a disparut, et j'ai voulu partir à sa recherche, car mon père m'ayant apprit le Gyojin Karaté dès mon plus jeune âge, je pensais pouvoir m'en sortir seule, jusqu'à ce que je rencontra une autre sirène, qui m'apprit tout sur les dangers de la mer, puis elle m'offrit une perle, que je ne devais confier sous aucuns prétextes et l'utiliser qu'en cas d'extrême urgence... Malheureusement, je l'ai perdue, elle va vraiment pas être contente si elle l'apprend !"

Il lui avait dit "Raconte-moi ton histoire", alors c'est ce qu'elle était en train de faire, sans aucuns tabous, mais ayant quand même l'air un peu ennuyée en parlant de sa perle magique, car à cause de sa capture, elle ne savait plus où elle était, elle espérait que Shibumi ait pu la récupérer avant qu'elle ne parte à la dérive.


"Avant de perdre ma perle, j'ai rencontré un humain, que j'ai sauvé de la noyade, et dont je lui avais prêtée pour qu'il se remette très vite de ce qu'il c'était passé, car ma perle est magique... Il a fini par me la voler et je suis partie à sa poursuite. En chemin, j'ai rencontré un humain, qui m'a beaucoup aidée dans ma quête. J'ai retrouvé l'humain qui avait ma perle, mais entre-temps, j'avais perdu mon ami de vue, alors je suis partie à sa recherche... Oui, vous n'imaginez pas comme on peut faire des aller et retours dans les eaux profondes de la mer ! J'ai fini par le retrouver, mais il m'a fait beaucoup de peines, il a été dur avec moi, alors que je ne cherchais qu'à bien faire. Je suis retournée dans les profondeurs de la mer, et étant trop chamboulée, je n'ai pas vu le piège que m'a tendu un homme-poisson travaillant pour les chasseurs d'esclaves, et c'est comme ça que je me suis retrouvée dans cette salle de vente ! Le pauvre, il a fini par se faire trahir par ces hommes et il a aussi fini vendu, j'espère qu'il a trouvé un bon maître !"

Mélodie avait résumé sa vie, souvent interrompue pour reprendre son souffle, puis une fois qu'elle eût terminé de tout lui raconté, elle se mit à espérer que l'homme-poisson avait tout aussi bien fini qu'elle, mais c'était se faire des illusions, surtout avec ces monstres ! Après avoir dit ce qu'elle pensait, elle vit son confrère passer, tirant une charrette, contenant un Tenryubito, avec plusieurs esclaves femelles. Le pauvre, il devait tirer, et aller vite, sinon il se recevait de puissants coups de fouets et des engueulées, ce qui fit émettre un cri d'effrois à la jeune femme, qu'elle tenta d'étouffer en mettant ses mains devant. Elle les enleva, puis scruta à nouveau son "maître".

"Le pauvre ! Lui aussi il porte autours de son cou cet affreux collier que j'ai ! Il ne peut pas s'enfuir ou l'enlever sans qu'il explose ! Désolée, je vais encore vous apporter des ennuis messire !"

Mélodie s'excusa d'avance, puis fit apparaître une goutte d'eau dans sa main, qu'elle lança sur la charrette. Cette dernière se retourna, ce qui éjecta ses passagers. Heureusement, les filles n'eurent pas l'air d'avoir mal, ni d'être sales, comme leur maître,q ui venait de tomber dans un peu de parterre qui semblait être un peu boueux, ce qui fit éclater de rire la jeune fille. Tout en aidant leur maître à se relever, les esclaves se tournèrent vers la sirène, puis lui fit un sourire, ce qui expliquait assez leur façon de penser. Le Tenryubito comprenant enfin ce qu'il c'était passé, vint à leur rencontrer, après avoir ordonné à ses esclaves de remettre son moyens de transport en état.


- Cette erreur de la nature vous appartient il me semble ! Même si vous faites peur à tout le monde, j'exige un dédommagement, car votre déchet ne sait pas se tenir en société ! Donnez-la moi et je saurais comment en faire un bon esclave ! Hmm, il est vrai que cette saloperie est adorable, mais mal élevée, cela mérite une groooosse punition ma petite salope ! Ahhhhhh ! Ahhhh ! La p*** elle m'a frappé !

La sirène était effarée par le fait qu'il puisse employer des mots aussi horribles à son encontre. Ensuite, il devint plus envahissant, il se mit même à lui toucher la poitrine, ce qui fit que Mélodie se tourna vers son maître, le regardant avec un regard suppliant, lui demandant silencieusement de l'aider, mais voyant qu'il ne réagissait pas, elle prit son courage à deux mains, et frappa l'homme au niveau de ses parties intimes. Ce dernier hurla plusieurs fois de douleurs, avant de la frapper, puis il recula en insultant encore plus sauvagement la demoiselle. Cette dernière était plus qu'horrifiée et n'osait plus bouger. Son cœur battait à la chamade, elle avait l'impression que si son sauveur n'aurait pas éét là, il l'aurait tuée sur place.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Achat mouvementé (PV) Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stark
Membre
Capitaine des Penguins
Penguin
MembreCapitaine des PenguinsPenguin
Edward Stark

Date d'inscription : 10/06/2015

Nombre de messages : 29


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Achat mouvementé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Achat mouvementé (PV)   Achat mouvementé (PV) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 23:31

« It's Begin »
Achat Mouvementé
Elle me câlina après avoir entendu ma réponse puis elle me conta son histoire, alors elle était la progéniture d'un homme poisson et d'une sirène. Je compris très vite qu'elle s'était fait trahir par ceux qu'elle considère comme amis. Sa perle, elle allait devoir la trouver toute seule, elle ne doit jamais compter sur les gens.

Elle n'étais obligé de me rendre l'argents, elle m'avais compter son histoire et je lui en était reconnaissant. Cette femme était bienveillante et je le vis lorsqu'elle fit tomber une calèche avec des esclaves et un Tenryubito, elle avait tenue tête a un dragon céleste ce qui me fit sourire mais ce dernier vint me parler tout en tripotant mon achat. Je voulais voir ce quoi elle était capable alors je ne réagissais pas. Elle le frappa et il la frappa en échange, ce que je n'avais pas aimé d'ailleurs, en plus il l'avait traiter de pute. Je fis un grand sourire et une marque noirs se répandais sur mon corps, le ciel devint noir d'un coup et la mer s'agitait comme pas possible.

« Je t'ai autorisé à la toucher ? Tu veux savoir pourquoi on me craint ? Car je possédé le fruit originel et je vais te montrés ce que sa fait »

En même pas une fraction de seconde, son coup était tranché et du sang coulait partout tandis qu'il essayer d'arrêter l'hémorragie, ce Tenryuibito allait souffrir plus qu'il ne le pensais. Ensuite ses deux bras fut brisé, les gens normaux croyais que c'était une malédiction mais en réalité je bougeais très vite, a telle point que l'oeil humain ne pouvais pas me voir, mais en contre partie, je subissais quelques dégâts étant donné que je ne contrôlé pas cette puissance.

Une fois fini je m'approcha des esclaves du dragon céleste qui me craignait puis je brisai leurs collier sans qu'ils n'explosent. Lorsque je me calma, le ciel redevint bleu et le mer ce calma et je revint près de la jeune sirène.

« Fais gaffe ne meurt pas inutilement tu as une famille a retrouvé »

Sur ces paroles, je lui fis un grand sourire et d'un coup je me mis a craché du sang, beaucoup de sang. Ce fruit me pourrissait de l'intérieur comme je ne savais pas l'utilisais. Il fallait réellement que j'apprenne a le contrôlé !


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Achat mouvementé (PV) Tumblr_n1j7ztBJDo1tsjr94o1_500
Nightmare

Paroles : Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Achat mouvementé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Achat mouvementé (PV)   Achat mouvementé (PV) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 0:18

En voyant ce qu'il ce passait, Mélodie ne comprenait pas tout, car ce qu'il ce passait allait trop vite pour ses yeux. Lorsque le maître en eût terminé avec le Tenryubito, il libéra les esclaves, qui le remercièrent chaleureusemen, tandis que l'homme-poisson s'approcha de la sirène et la saisit dans ses bras pour l'enlacer, ce qui la surprit, car elle ne s'y attendait pas. Il lui donna une carte une fois qu'il l'eût lâchée.

- A la base, je tiens un magasin terrestre. Montre cette carte et tout ce que tu voudras acheter te seras gratuit, partage-la avec ton humain. Bye jolie !

Après lui avoir fait un bisou sur la joue, il s'en alla très vite sous la mer, espérant ne plus jamais avoir à faire à ses sales vendeurs d'esclaves. Mélodie se mit à rougir, puis émit un cri de frayeur en voyant son "maître" revenir vers elle en crachant énormément de sang, Il lui dit quoi que quoi qu'il arrive, qu'elle ne meurt pas, ce qui l'attrista. Il était gentil et il allait sûrement mourir si elle ne faisait rien, mais sans sa perle, elle ne pouvait rien faire, ce qui était plutôt rageant ! Elle tenta tout de même le coup et se mit à chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=iGR7YaOyg0k Au fur et à mesure qu'elle chantait, le sang de son acheteur se mit à diminuer, puis à ne plus du tout perler. Pour ce qui était de l'intérieur de son cœur, il pouvait se sentir un peu mieux, car la miss l'avait un peu réparé. Lorsqu'elle arrêta, elle vit que même sans sa perle, elle avait réussi à faire des merveilles, ce qui la rendit heureuse.


"Maître, vous allez mieux ? Pourquoi vous dites que je ne dois pas mourir ? C'est ridicule ! Je ne suis pas mieux qu'une autre ! Je suis semblable à tant d'autres sirènes... Enfin à part ce petit détail, car pas toutes y arrivent ! Sinon, si cela vous intéresse, je m'appelle Mélodie. Dites, vous ne connaîtriez pas un endroit où je pourrais utiliser mes capacités pour gagner de l'argents ? Enfin, un endroit où je n'aurais pas peur de me faire violer en faisant un simple mouvement de bras ? Ce n'est pas pour me vanter, car ce n'est pas mon genre et ça serait très impoli de ma part, mais de ce côté là, j'ai du succès"

Mélodie était beaucoup trop gentille et naïve, de croire qu'elle pourrait peut-être, être amie avec ce type et se permettre de s'inquiéter pour lui, comme on s'inquiétait pour un véritable ami. Après s'être assurée qu'il allait bien, elle se présenta, puis lui demandant pourquoi il ne voulait pas qu'elle meurt, lui affirmant qu'elle était différente, et disant que la seule chose qui la différenciait de certaines sirènes, c'était sa queue de sirène qui s'était partagée en deux et s'était transformée en jambes, munies de genoux et de pieds. Par la suite, elle lui demanda s'il ne connaissait pas un endroit sympa pour qu'elle puisse le rembourser, tout en pouvant jouer avec ses qualités, mais pas celles de son corps, celles de son esprits et des branches dans laquelle elle était douée, comme le chant par exemple, sans avoir peur des mâles avides de chaire fraiche, qui lui tourneraient autours comme des vautours.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Achat mouvementé (PV) Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stark
Membre
Capitaine des Penguins
Penguin
MembreCapitaine des PenguinsPenguin
Edward Stark

Date d'inscription : 10/06/2015

Nombre de messages : 29


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Achat mouvementé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Achat mouvementé (PV)   Achat mouvementé (PV) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 0:47

« It's Begin »
Achat Mouvementé
Alors que j'étais mal au point, a vue se troubler rapidement mais mes oreilles entendaient une chanson, une douche chanson qui me guérissaient petit à petit, les dommages internes n'étaient plus vraiment très grave puis je pu voir la visage émerveillait de mon "esclave", ce qui me fis sourire aussi. Ensuite elle me demande pourquoi elle ne devais pas mourir alors qu'elle n'était qu'une sirène.

Je n'allait pas lui compter mon histoires mais je pose ma main sur sa tête en réfléchissant à où elle pourrait travaillait et c'est à ce moment la que je pensais a monté mon équipage. Pourquoi ne pas monter un équipage pirate avec cette jeune fille ? D'après son histoire elle n'était dans aucun équipage. Je lui fit un grand sourire.

« Deja tu va arrêter de m'appeler maître et tu va m'appeler William ou Willy si tu veux, si tu ne dois pas mourir c'est parceque chez toi quelqu'un t'attend et perdre une personne sa fait mal crois moi ensuite rejoins moi en tant que pirate ! Toi et moi contre le monde sa te dis ? Je pourrais t'aider a retrouver ta perle et te protéger et toi tu me soignera si mon fruit me joue trop de tour. »

C'était plutôt une bonne idée après tous, les pirates ne manquait de rien et puis je voulait aider cette jeune femme car elle ressemblais très fortement à celle que j'ai aimer par le passé. Si je n'étais pas si naïf elle serais peut être encore en vie ...

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Achat mouvementé (PV) Tumblr_n1j7ztBJDo1tsjr94o1_500
Nightmare

Paroles : Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Achat mouvementé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Achat mouvementé (PV)   Achat mouvementé (PV) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 1:08

HS : Pardon pour ma petite réponse, j'ai mal au dos et je suis crevée ^^

Mélodie était bien contente qu'il ait mieux. Il répondit par la suite à sa question, commençant par une requête qu'il lui serait facile d'accepter. Pour sa réponse officielle, la miss eût l'air plus embarrassée. Devait-elle accepter ou pas ? Elle ne voulait pas trahir Heike, mais en même temps, vu comment il avait réagit lorsqu'ils s'étaient revu la dernière fois, elle avait l'impression de ne plus faire partie de l'équipage., ce qui lui donnait envie de pleurer, mais aucunes larmes ne vinrent, pour le moment, ses yeux étaient secs.

"Si vous voulez une requête, je la tiendrais, si vous aussi vous tiendrez celle dont je vais vous parler : Enlevez-moi ce collier s'il vous plait, j'ai l'impression d'être un chien à vos côtés !"

Mélodie était très sérieuse, en parlant du fait qu'elle voulait qu'il lui retire le collier explosif qu'elle avait autour du cou, avant de faire une plaisanterie là-dessus, car vu comme il était gros, avec le recul, elle s'était rendue compte que sa petite blague n'était pas fausse, car il ne lui manquait plus que la laisse pour ressembler à un animal.


"Vous avez raison, mon père m'attend à la maison, le pauvre se fait toujours beaucoup de soucis pour moi, vous comprenez, quand on a perdu sa femme et qu'on a qu'un seul enfant, on se fait vite des films... Par contre, je ne sais pas si je vais pouvoir accepter votre proposition. Il y a un temps où je faisais partie d'un équipage, mais j'ai l'impression que je ne suis plus aussi bien acceptée qu'avant. Le capitaine et moi étions amoureux, mais bon, j'ai aussi l'impression qu'il a plus vraiment le temps de s'occuper de moi, donc je ne veux pas le trahir, mais en même temps, j'ai une dette envers vous, alors je vous suivrait où vous irez tant qu'elle ne sera pas remboursée, et puis, de toute façon, si vous tombez à l'eau, vous êtes un homme mort, donc il faut bien que quelqu'un soit là pour éviter que vous, vous noyez !"

Mélodie ne se sentait pas bien du fait qu'elle allait s'engager sur un autre bateau, mais en même temps, s'il n'avait pas jouer l'imbécile, tout cela ne se serait jamais produit, alors du coup, même si sa réponse était assez vague, il pouvait comprendre, à son sourire, qu'elle allait rejoindre ses idéaux et partir à l'aventure à ses côtés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Achat mouvementé (PV) Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stark
Membre
Capitaine des Penguins
Penguin
MembreCapitaine des PenguinsPenguin
Edward Stark

Date d'inscription : 10/06/2015

Nombre de messages : 29


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Achat mouvementé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Achat mouvementé (PV)   Achat mouvementé (PV) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 17:13

« It's Begin »
Achat Mouvementé
Je me doutais que la jeune n'allait pas rester indéfiniment avec moi. Alors que je ferma les yeux en allumant une nouvelle cigarette et attendant sa réponse. Tout d'abord, elle me demanda de lui enlever son collier et pour cela je savais pertinemment que je devais utiliser mon pouvoir de démon afin qu'il n'explose pas. Je me contrai donc et la marque se développa du bout de ma main droite jusqu'à recouvrir la moitié de mon corps, mais cette fois, ni le ciel, ni la mer n'avais réagit. Je contrôlé pour le moment étant donné que mes émotions n'avais pas prit le dessus. (Marque sur son corps)

Je brisa le collier sans aucun soucis mais lorsque je désactivai mon pouvoir de démon, les marques noirs n'avais pas disparu. C'était vraiment étrange !
Ensuite j'écouta la réponse de la demoiselle et je comprenais ce qu'elle me disait.

« Tu n'as aucunes obligations envers moi, tu part quand tu veux et tu reviens quand tu veux, comme je te l'ai dis je suis pas ton maître mais ton amis et ton camarade Mélodie, enfin seulement si je suis assez bien pour être considère comme ton amis »

Je lui fis un grand sourire, d'ailleurs c'était la première fois que je l'appelais par son prénom depuis notre rencontre. Ce prénom était très doux. Je devais la protéger pour pas qu'il ne lui arrive ce qui était arrivé à la fille que j'aimais, je ne voulais pas qui lui arrive la même chose. Ensuite je regarda la jeune femme.

« Par contre y va falloir qu'on bouge de là, la marine ne va pas tarder à arrivé et sa va sentir le roussie pour nous, après tous j'ai tué un dragon céleste et donc ma prime va en prendre un coup ! Ecoute va t'en par la mers et on se retrouver au Groove 9, c'est la qu'est mon bateau, tu peux pas le raté c'est un grand galion avec aucun drapeau »

Je savais qu'elle allait y arrivé, après cela je lui dis un bisous sur la joue et un clin d'oeil en tirant sur la clope, j'allais devoir rester un peux ici afin de les retenir pour pas qu'ils suivent ma nouvelle camarade ce qui me fis sourire.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Achat mouvementé (PV) Tumblr_n1j7ztBJDo1tsjr94o1_500
Nightmare

Paroles : Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Achat mouvementé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Achat mouvementé (PV)   Achat mouvementé (PV) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 0:34

Lorsqu'elle le vit utiliser ses pouvoirs, Mélodie eût l'air un peu inquiète, mais il ne fût pas aussi affecté que la dernière fois. Il réussi à briser son collier, ce qui soulagea la jeune femme, qui se sentait bien pus libre de ses mouvements, et moins ridicule. Il lui dit par la suite sa façon de penser, ce qu'elle trouva très gentil et adorable, mais aussi très surprenant, surtout venant de la part d'un gars qui était sensé être cruel et sans pitiés avec ceux qui le cherchait un peu trop, comme le Tenryubito de tout à l'heure.

"Bien sûr que vous êtes dignes d'être mon ami ! Et vous dites que je peux partir, mais sans moi, vous allez mourir comme un chien blessé et perdu au milieu de la mer ! Pis je vous ais dit, j'ai une dette à rembourser, je ne peux pas partir comme ça, cela serait contraire à mes principes !"

Et oui, malheureusement, quand on s'en faisait une amie, on avait du mal à s'en débarrasser, et Jérémy pouvait le confirmer. Il lui parla ensuite de l'arrivée de la marine, puis lui dit d'aller au Groove 9 où elle serait à l'abri pendant qu'il s'occuperait de faire le ménage. A ce qu'il parait, il s'agirait d'un galion ne possédant pas de drapeau. Après lui avoir donné ses instructions, il lui fit un bisou sur la joue, ce qui la fit légèrement rougir. Elle se leva d'un bond, puis se retourna en ayant l'air déterminée.


"Ok capitaine ! Je file rejoindre le navire ! Soyez prudent ! Ne vous en faites pas pour moi, que ça soit la terre ou la mer que j'emprunte, je m'en sortirais !"

Elle se retourna en lui faisant un grand sourire, puis elle se mit à partir dans une direction en courant, oui en courant, vu qu'à présent elle avait des jambes, ce qui était bien plus pratique pour se déplacer. Ayant elle aussi une prime, dès qu'elle croisa des marines, ces dernier la reconnurent et voulurent lui faire sa fête, mais la miss utilisa une technique du Gyojin Karaté, ce qui fait que lorsqu'elle passa en courant, les hommes furent éjectés. Elle continua son chemin, mais ne sachant pas où était le Groove 9, elle fit sa culottée en passant devant un marine.

"Bonjour monsieur ! Le Groove 9, vous savez où il se situe s'il vous plait ?"

- Encore quelques mètres, puis tourner à droites, à gauche, tout droit durant un long moment, ensuite à gauche, puis encore à gauche, puis une fois à droite et vous y êtes !

"Merci m'sieur !"

Une fois qu'elle eût son information, la miss lui fit un grand sourire, puis elle reprit sa course, en direction du Groove 9, tandis que le marine se posait des questions, il se disait bien que ce visage ne lui était pas inconnu, donc du coup, il eût l'air perturbé par cette étrange rencontre, mais ce n'était pas le problème de la jeune sirène, qui recherchait le fameux Groove où était amarré le galion.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Achat mouvementé (PV) Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stark
Membre
Capitaine des Penguins
Penguin
MembreCapitaine des PenguinsPenguin
Edward Stark

Date d'inscription : 10/06/2015

Nombre de messages : 29


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Achat mouvementé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Achat mouvementé (PV)   Achat mouvementé (PV) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 23:43

« It's Begin »
Achat Mouvementé
Elle accepta d'être mon amis, ce qui en soit était plutôt bien, Elle fit un grand sourire lorsque je lui demanda d'allez au Groove 9 afin qu'elle puisse rejoindre le navire. Pendant ce temps je devais retenir ces putain de marine. Je soupira en fonçant dans le temps, il n'était pas difficile de les tué, c'était de les garder en vie. Après 10 minutes de combat, j'avais vaincu une bonne vingtaine de marin.


« Ne vous frottez pas a moi si vous ne faite pas le poid voyont ! J'ai la puissance d'un Yonkou tous de même ! »

Je pris alors un peut d'élan et sauta, grâce a mon fruit j'avais le pouvoir de flotter dans le ciel, ouai c'est trop classe comme pouvoir j'avoue mais sa consommer beaucoup d'énergie. Je me rendis au bateau en même pas 10 minute. Je ne voyais pas la jeune femme pour le moment j'espérais qu'elle soit arrivé ou qu'elle n'allait pas tarder à arrivé


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia



HRP : Désolé du post très cours mais je voulais pas bloquer le RP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Achat mouvementé (PV) Tumblr_n1j7ztBJDo1tsjr94o1_500
Nightmare

Paroles : Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Achat mouvementé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Achat mouvementé (PV)   Achat mouvementé (PV) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 0:48

HS : Pas de soucis, tu veux aller où pour le prochain rp ?

La jeune femme continuait de courir, semant les marines qui l'avaient repérées, encore une masse d'ennemis crétins, qui n'allaient pas tarder à succomber à son charme. La miss fini par se retourner, lorsqu'elle se senti coincée.


"Oh ! Pourquoi me courir après, je ne suis qu'une pauvre fille sans défense !"

Déclara la demoiselle, en mettant ses mains sur ses yeux, tout en faisant semblant de pleurer, ce qui attendrit un peu les hommes. Quand ils eurent baissé leur garde, la miss utilisa ses pouvoirs pour frapper dans le tas. Oui, vous ne rêvez pas, elle venait bien d'utiliser la ruse ! Comme quoi, les quelques petits tours que lui avaient apprit les garçons de l'équipage d'Heike ne lui avaient pas servit à rien. Ceci étant fait, elle se remit à courir, jusqu'à ce qu'elle se fit complètement encercler, ce qui fait qu'elle ne pouvait rien faire. Soudain, elle se mit à illuminer, et lorsque la lumière eût disparue, ils purent voir que la miss était habillée d'une jolie robe bleu. Elle tenait maintenant un micro, de la même couleur, ce qui surprit la jeune sirène, car cela ne s'était encore jamais produit. On dirait bien que le contact auprès de Willy lui procurait une nouvelle force. Elle se mit alors à chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=drtBniLS3qE Tout en chantant, elle se rendit compte que les marines semblaient être charmés, ils n'arrivaient plus à bouger et avaient des yeux en forme de cœurs.

"Dans ce cas, si ça vous a plus, on y retourne !"

Mélodie leur envoya un baiser imaginaire, ce qui les fit tomber comme des mouches, ce qui la fit rire. La miss se mit alors à chanter sa chanson durant le cours laps de temps où elle cherchait le Groove 9. Lorsqu'elle le vit, elle arrêta de chanter, ce qui fit disparaître la robe, ainsi que le micro, lui faisant avoir à nouveau ses habits d'avants. Mélodie sauta sur le navire, ayant l'air bien contente de le revoir, et ayant l'air prête à partir à l'aventure avec son nouvel ami.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Achat mouvementé (PV) Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achat mouvementé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Achat mouvementé (PV)   Achat mouvementé (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat mouvementé (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: