AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Save youre Live Brother - Reroll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Stark
Membre
Capitaine des Penguins
Penguin
MembreCapitaine des PenguinsPenguin
Edward Stark

Date d'inscription : 10/06/2015

Nombre de messages : 29


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Save youre Live Brother - Reroll Empty
MessageSujet: Save youre Live Brother - Reroll   Save youre Live Brother - Reroll Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:25



 
Edward Stark


 
Nom : Edward
 Prénom : Stark
 Âge : 21 ans
 Surnom : Penguin
 Sexe : Masculin
 Orientation : Hétéro
 Lieu de naissance : Dressrosa
Groupe : Pirate
 Rang : Cap'tain des Penguin Kaizoku
 Classe : //
 Équipage : Penguin Kaizoku
 Rêves : Détrôner Donflamingo et Abattre les 4 Yonkou
Fruit du Démon : Kansai Kansai no Mi
 Haki : Busoshoku & Kenbusoshoku
 Armes : Un Katana de bonne qualité
 Autres Pouvoirs : //
 Points forts : Puissante envie de tué, Très grande force, vitesse et Agilité.
 Points faibles : Un bras en moins.


 
My Body.

Je suis un bad boy beau gosse, non je déconnes. Je suis une jeune homme qui mesure 1m85 pour 75 Kg. J'ai perdu en graisse et gagné en muscle depuis que l'autre m'a couper le bras, maintenant je devais me démerder avec un seul bras et disons que je m'en sortait plutôt pas mal.

Je possède une chevelure assez lisse et plutôt longue que je ramène en arrière, cette chevelure est de la même couleur que le ciel, peut être un signe de ma liberté, cette liberté que j'ai chercher longtemps et que j'ai enfin trouver. Mes yeux sont un peu plus foncé, mais ils sont bleu aussi, un grand océan où l'on se perd si on s'y enfonce très profondément. D'ailleurs sous mes yeux j'ai d'étrange signe qui sont apparu lorsque j'avais 10 ans et qui depuis ne sont jamais disparu

Concernant mon corps, je l'ai dis, mon corps a était rudement entraînait et il me manque un bras, mais ce n'est pas tout. Avant d'acquérir un corps intangible, je m'étais battu avant d'arrivé sur Banaro et je pris un coup d'épée qui laissa une marque sur mon torse. Putain ce que sa m'avais fait mal ce bordel, mais j'avais accepter cette douleur et je m'étais habitué.


 
Psychology
Je suis une personne assez spéciale. J'adore le combat, ceci est quelques choses dont je ne peux pas me passer, le combat est l'une de mes raisons principale de vivre, mais la principale est sûrement de détrôner Donflamingo qui est en réalité un tyran. Pour cela je dois devenir plus fort et trouver des gens qui m'accompagneront dans mon périple, des gens fort qui resteront -à mes cotés dans tous les cas. J'avais déjà perdu un frère alors je ne voulait perdre personne et c'est pour cela que je suis légèrement froid avec les gens voir complètement arrogant, en ne m'attachant pas alors je ne souffrirais pas.

J'ai pris un peut trop confiance grâce a mon fruit, une assurance que je ne devait normalement pas avoir vu que je m'étais fait couper ce bras si facilement ! Maintenant je savais être aussi rapide que lui voir même plus qui sait ! Enfin bref voila ce que vous devais savoir sur moi et rien de plus


 
Life is Joke
Je naquis dans un pays où le roi était un salaud, j'avais vécu une vie assez normal, mais lorsque j'eus 15 ans, un homme vint sur l'île, cette homme était assez jeune et très aimable, il m'apprit bon nombre de chose comme le combat à l'épée ou même le véritable visage de Donflamingo. On passa 3 ans ensemble, il était devenue le frère que je n'avais pas eu puis vint le jours où il devait partir, on était des frère et ce jeune homme avait un rêve à réaliser. Il était un pirate et c'est à ce moment la que je voulait être pirate. Je m'entraînais pendant plus d'un ans et partis moi aussi à la mer en voulait retrouver mon frère qui était soit disant mort.

J'étais partis à Banaro, j'avais entendu certaines rumeurs comme quoi, il y avait une personne qui pouvais m'apprendre beaucoup de chose et surtout savoir qui avait tué mon amis qu'on connaissait sous le nom de William D. Kiid. Cette personne savait énormément de chose, mais elle ne voulais pas qu'on le sache donc elle se cacher. Je soupirais, car j'avais du revenir dans cette mer qui n'étais point hostile et trop tranquille à mon goût ! Après tous je venais du nouveau monde et j'ai grandis avec un roi assez chiant qui caché beaucoup de chose, presque tous le monde pensait que c'était un bon roi qui nous avait sauvé de Riku, mais ce n'étais pas mon point de vue.

Je m'étais donc rendu sur Banaro afin de voir cette homme, mais il ne m'avais pas accueillis comme je le voulais, en effet de bâtard me coupa le bras avant même que je ne puisse dire aie, j'avais sa lame sous ma gorges et mon bras qui pisser le sang, j'avais le fluide de l'observations mais je n'avais absolument rien pu voir, c'était comme si j'étais trop lent pour réagir et pour voir ce qui allait se passer. Cette homme devait être vachement puissant puis me faire une telle chose ! Il n'était pas possible que je le laisse faire, le problème c'est que l'enculé me frappa au niveau du ventre, son coup était très puissant et il frappa à nouveau au niveau de la nuque. Je tombai dans les vapes. J'avais une puissance irréfutable, mais il m'avais sécher comme si j'étais une simple brindille d'herbe.

Lorsque j'ouvris les yeux, mon bras était entouré de bandage et mon un uniforme blanc était lavé et posé sur une chaise, j'étais dans une maison, mais il n'y avait personne. Tant bien que mal je me levai, où il était cet enfoiré que je le saigne comme un animal ! Apparemment pas mal, en regardant bien partout, je pu apercevoir un coffre, à coté de ce coffre, il y avait une clé. Cette clé ouvrait le coffre et dans le coffre, il y avait un fruit assez étrange, j'avais faim alors je le mangea, mais bordel c'était dégueulasse alors je mis le fruit à la poubelle et c'est alors que l'homme rentra. Il ne dit pas un mot et vint essayer de me frapper, mais sont point traversa ma tête qui était devenu du feu, voilà comment j'ai bouffer le Logia du feu des ténèbres.

Malgré le fait qu'on se soit mal compris, il m'entraîna afin de m'apprendre à me battre avec un bras et contrôler le fruit, un logia n'étais pas simple à contrôler. Je pouvais enfin quitter cette île, mais avant je devais rendre hommage à mon ami et à mon frère de coeur.


 
Prénom/Pseudo : Azael
Age : 19 ans
Mangas favoris : One Piece/Bleach/Fairy Tail/Food War
Jeux vidéos préférés : //
Aime : Le RP
Déteste : Une chose.
Personnages préférés de One Piece : Sabo


 
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Save youre Live Brother - Reroll Tumblr_n1j7ztBJDo1tsjr94o1_500
Nightmare

Paroles : Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Save youre Live Brother - Reroll Empty
MessageSujet: Re: Save youre Live Brother - Reroll   Save youre Live Brother - Reroll Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:20

Winter is coming...

Re-bienvenu ^^ belle histoire, même si j'ai relue quelques fois le passage ou tu t'es fait trancher le bras... Son vraiment pas acceuillants dans se coin la ^^'
Hésite pas si tu a des questions ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stark
Membre
Capitaine des Penguins
Penguin
MembreCapitaine des PenguinsPenguin
Edward Stark

Date d'inscription : 10/06/2015

Nombre de messages : 29


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Save youre Live Brother - Reroll Empty
MessageSujet: Re: Save youre Live Brother - Reroll   Save youre Live Brother - Reroll Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:29

Merci Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Save youre Live Brother - Reroll Tumblr_n1j7ztBJDo1tsjr94o1_500
Nightmare

Paroles : Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Save youre Live Brother - Reroll Empty
MessageSujet: Re: Save youre Live Brother - Reroll   Save youre Live Brother - Reroll Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:31

Par contre il faudra la confirmation d'un admin concernant le D. car il me semble que l'on avait décider que seul les personnages du manga originel le possédant pourraient l'avoir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stark
Membre
Capitaine des Penguins
Penguin
MembreCapitaine des PenguinsPenguin
Edward Stark

Date d'inscription : 10/06/2015

Nombre de messages : 29


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Save youre Live Brother - Reroll Empty
MessageSujet: Re: Save youre Live Brother - Reroll   Save youre Live Brother - Reroll Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 0:09

Présentation Fini

J'ai abbandonné le D. et j'ai pas trop rempli les descriptions mais je me rattraperais en RP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Save youre Live Brother - Reroll Tumblr_n1j7ztBJDo1tsjr94o1_500
Nightmare

Paroles : Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Save youre Live Brother - Reroll Empty
MessageSujet: Re: Save youre Live Brother - Reroll   Save youre Live Brother - Reroll Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 9:03

Belle fiche, très belle même, ton rêve par contre, bonne chance pour le mener à bien ^^

Je ne vois aucune objection de ma part, pour moi tu est validé, il faut juste la seconde validation d'un admin maintenant ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Save youre Live Brother - Reroll Empty
MessageSujet: Re: Save youre Live Brother - Reroll   Save youre Live Brother - Reroll Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 10:51

Tout est bon, validé. ^^

Pense juste à recenser ton personnage ici et tes pouvoirs ici. ^^

Pour ton équipage, tu peux faire une demande de navire ici. Vu que tu es un pirate tu peux faire une demande de prime. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Save youre Live Brother - Reroll Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Save youre Live Brother - Reroll Empty
MessageSujet: Re: Save youre Live Brother - Reroll   Save youre Live Brother - Reroll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Save youre Live Brother - Reroll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La série live-action
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: