AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 PNJ et point de puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


PNJ et point de puissance  Empty
MessageSujet: PNJ et point de puissance    PNJ et point de puissance  Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 1:51

j'avais pensée a faire des soldat de base qui ne seront évidement que manier le sabre,les revolver en gros que les arme de base,leur utilité se sont  que de simple soldat qui seront sous vos ordre (dans votre équipage),le nombre de pnj bras droit et limitée a 3 ou 4 le reste ce sont des soldat qui faudrait acheté a la boutique je prend les marine comme exemple mais il est possible d'avoir les pirate et autre camp.

exemple:

marine

soldat de base(100 pp)

PNJ et point de puissance  9k=

description: ce sont des soldat de ce qu'il y'a de plus ordinaire leur force n'est pas plus élever de celle des pirate qu'il traque,leur maniement des sabre sont faible pareil pour les arme a feu leur précision ne sont pas terrible mais il sont fidèle a leur cause.

soldat force spécial(200 pp)

PNJ et point de puissance  Images?q=tbn:ANd9GcQJETmADe12g6HCC2z_AjVxJRaoqlNiAS9rZPAiO4g-D3CJD6gB

description:ce sont des soldat de réserve il ont suivit un entrainement dur et horrible depuis leur enfance ,il ont apprit l'art du combat comment manier un sabre,comment tirez avec précision avec une arme mais le plus important ses que il sont fidèle a leur cause.
 
soldat chair a canon (150 pp)

PNJ et point de puissance  Images?q=tbn:ANd9GcSdGbYD61x2c_uR-VmloqyboevKdRPg235jp0xKL_AQN-EAACFnOA

description:ce sont des soldat entraîner que pour faire la guerre a force de faire des bataille il ont acquis une certaine force,ses soldat ne vive que pour ce battre.

se sont que de simple soldat même si il ont une certaine force,il ne peuvent pas utiliser des technique que ce battre avec des arme de base(parfait pour les abordage et autre combat en mer)

les pnj auront des point puissance.



2 idée

en fonction des grade et des rang on pourrait avoir des point de puissance.

Exemple:



Colonel=500 point puissance

soldat de base (matelot)=100 point puissance


vous voyer l'idée en gros chaque rang et grade aura sa puissance avec les fdd et autre arme du genre meitou leur puissance augmenterait.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

PNJ et point de puissance  Empty
MessageSujet: Re: PNJ et point de puissance    PNJ et point de puissance  Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 9:34

Je comprends pas trop à quoi sert les points de puissances, il est logique qu'en général, de simples soldats de la Marine soient moins forts que des gradés ou des pirates et puis, je vois pas trop l'utilité car la puissance ne devrait pas influencer le combat car si on se montre malin, on peut s'en sortir. Bref, tout pour dire que je trouve cela inutile. Pour ce qui est des PNJ, les membres de la Marine utilisent déjà des soldats en PNJ pour poursuivre des pirates ou des pirates font jouer des soldats PNJ pour être poursuivis. Pour les bras droits, la plupart des membres s'entourent de deux bras droits PNJ souvent et j'aime pas le principe de devoir "acheter" des soldats. Bref, tout ça pour dire que j'aime pas trop l'idée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PNJ et point de puissance  Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
Portgas D Ace

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 57


PNJ et point de puissance  Empty
MessageSujet: Re: PNJ et point de puissance    PNJ et point de puissance  Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 9:37

Je ne suis pas du staff mais juste pour dire que bah ton idée des pnjs elle se fait déjà, la preuve, avec Rias je joue Akeno (qui est amiral) en PNJ et Jeremy joue ses deux bras droits Kid et Hak Foo, et d'autre joueur font de même, donc bon...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PNJ et point de puissance  One-pi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PNJ et point de puissance  Empty
MessageSujet: Re: PNJ et point de puissance    PNJ et point de puissance  Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 16:26

vue que je suis du  Baroque Works je peux donc prendre des billions comme pnj et des millions?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

PNJ et point de puissance  Empty
MessageSujet: Re: PNJ et point de puissance    PNJ et point de puissance  Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 16:29

Oui, principalement des Billions car ils sont plus sous les ordres des Agents Officiers dont tu en fait partie. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PNJ et point de puissance  Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PNJ et point de puissance  Empty
MessageSujet: Re: PNJ et point de puissance    PNJ et point de puissance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ et point de puissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Sujets importants-
Sauter vers: