AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ondine Nefertari, princesse d'Alabasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine Nefertari, princesse d'Alabasta Empty
MessageSujet: Ondine Nefertari, princesse d'Alabasta   Ondine Nefertari, princesse d'Alabasta Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:17

^^Moi^^
Prénom : Laurie

Age : 17 ans

Mangas favoris : Death Note, Dragon Ball, L'école du Ciel et Naruto.

Jeux vidéos préférés : Kingdom Hearts 1, 2, 358/2 days et BBS.

Aime : Toute ma famille du coté de ma mère, lire, chanter, jouer aux jeux vidéos, les choux-fleurs à la beshamelle, inventer des Histoires, aller sur mon ordinateur, la couleur bleu et dessiner.

Déteste : Toute ma famille du coté de mon père(histoire de famille), les prétencieux, qu'on se moque de moi, l'alcool, la cigarette et les épinards.

Personnages préféres de One pièce : Nami et Vivi.


^^Mon personage^^

Nom : Nefertari

Prénom : Ondine

Surnom : La Princesse Pirate

Sexe : Féminin

Âge : 16 ans

Classe : Capitaine pirate

Rang : Capitaine des Dauphins, Princesse d'Alabasta

Equipage : Les Dauphins (aucun membres pour le moment)

Fruit du Démon : Mizi Mizu No Mi, fruit logia de l'eau : il permet à son utilisateur de se transformer en eau pour passer dans des endroits très étroits comme sous les portes, de manipuler l'eau (même l'eau de mer à condition qu'il ne touche pas sa peau).

Ondine Nefertari, princesse d'Alabasta L_oran10

Haki : Kenbun-Shoku, la couleur de l'observation.

Physionomie : C'est une fille. Elle n'est pas très grande, elle a la taille d'une fille de 11 ans. Elle a les cheveux longs, lisses, bleus clairs et avec une longue frange qui lui cache sont front pâle. Elle a de grands yeux bleus foncés, de longs cils et la peau blanche(sans la moindre trace de bronzage). Elle est habillé d'une belle robe blanche légère à bretelle dont le bas fait tellement voile que au moindre coup de vent elle se relève pour laissant voir ses sous-vêtements, des sandales blanches et plates et un grand châpeau de paille avec un noeud rose sur la tête.

Points forts : Les lieux humides, son intelligeance, sa détermination et son sens de l'amitié.

Points faibles : L'électricité et l'eau de mer.

Psychologie : Elle aime lire, chanter, inventer des histoires, pratiquer des sports de combats(comme le taekwendo) et dessiner. Sa couleure préférée est le bleu. Elle est dynamique, ne perd pas une occasion de s'amuser et d'aider les autres et prend la vie du bon cotés, même si elle est un peu timide. Elle ne supporte pas que les autres se moquent d'elle, par rapport à sa petite taille surtout. Son plat favoris est le choux-fleur à la beschamelle. Le plat qu'elle déteste sont les épinards. Tout comme sa grand-mère, Vivi, elle pense aux autres avant elle-même, est assez sérieuse et réffléchit mais vu qu'elle a été élevée par Luffy qui est son parrain, elle a un peu hérité de son caractère naïf et qui pense qu'à manger.

Rêve : Elle rêve de devenir la première Reine des Pirates et de rendre à son royaume sa gloire d'antan.

Histoire : Bon, commençons par le commencement. Suite au départ de l'équipage, Vivi reigne avec son père sur son royaume avec sagesse, quelques jours après la reconstruction de la ville, Kohza revient à Alabasta, avoue son amour à Vivi et lui demande de l'épouser, Vivi accepte et les festivités ont lieux une semaine après leur fiançaille, ils avaient invité leurs amis de l'équipage du Châpeau de Paille mais ils n'ont pu venir car ils devaient s'entraîner durant deux ans. Ils leur ont donc envoyé une photo de leur mariage. Quelques jours après, le père de Vivi décède d'une grave maladie, Vivi devient alors reine d'Alabasta et met au monde une fille qu'elle appelle Kaisui.

16 ans plus tard, Kaisui rencontre un prince de désert dont elle tombe amoureuse et dont ils ont une relation, alors que le prince du désert repart prendre la route, elle découvre qu'elle est enceinte. Noeuf mois plus tard, Kaisui meurt durant l'accouchement, Vivi et Kohza promettent alors à leur fille d'élever leur petite-fille comme leur fille, ils l'appelèrent Ondine.

Lorsque Ondine a 4 ans, se souvenant de ses aventures avec les Châpeaux de Pailles, elle fabrique un châpeau de paille à sa petite fille en lui racontant ses aventures pour sauver Alabasta. C'est alors que des personnes qui ont reformé le groupe du Baroque Works et ont décidé de venger leur prédécesseur en organisant un attentat contre Alabasta, lors de l'attaque du palai, Kohza meurt en voulant protéger Vivi et Ondine qui prennent un passage secret avec Pell pour s'enfuir, mais les mûrs s'effondre séparant Ondine et sa frand-mère qui lui demande de s'enfuir avec Pell, ce qu'ils font malgrès eux car ils se sentaient mal d'abandonner Vivi.

Ondine et Pell se retrouvent au milieu du désert où des membres de la Baroque Works les ont rattrappé et ont enlevé la petite fille après avoir mis Pell en mauvais état; Pell réussi à rejoindre la prochaine ville où il envoie un courrier à Luffy et ses amis pour qu'ils lui viennent en aide, l'équipage du Châpeau de paille décide alors de reformer leur équipe une dernière fois pour sauver la petite fille de leur encienne compagne en se rendant au QG de Baroque Works où après de longs et dures combats ils finissent par sauver Ondine. Luffy décide de la ramener avec lui pour s'en occuper. L'équipage se sépare alors une dernière fois.

Luffy ammène Ondine à Shell Town où il l'élève avec sa petite fille Merry que ondine concidère comme sa soeur. A force d'être élevé par cette étrange famille, Ondine a un peu hérité de leur caractère de gamins.

A l'âge de 6 ans, Luffy venait de revenir de la plage avec un étrange fruit, une sorte d'orange bleu, étant curieuse et gourmande, elle mange le fruit, lorsque Luffy s'en apperçoit, il la prend par les pieds, à l'envers et essaye de la faire recracher son fruit met ses pieds deviennent liquides et ils glissent entre les mains de Luffy et elle tombe au sol, Luffy lui explique qu'elle a mangé le fruit du démon de l'eau et qu'elle ne pouvait plus nager, ce qui fait un peu raler Ondine car elle rêve de devenir une pirate également et une la première reine des pirates surtout mais elle fini par se dire qu'elle se fiche de ne pas pouvoir nager car ce n'est pas cela qui l'empêchera de réaliser son rêve, ce qui amusa Luffy car bien qu'elle ne soit pas vraiment de la famille elle a bien reçut leur caractère à force de les cotoyer. Durant plusieur années, Luffy l'entraîne à maîtriser son pouvoir de fruit du démon et lui apprend à créer ses propres techniques.

A 16 ans, Ondine construit un radeau et décide de partir sur les mers pour monter son équipage et réaliser son rêve.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine Nefertari, princesse d'Alabasta Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine Nefertari, princesse d'Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Ondine Nefertari, princesse d'Alabasta   Ondine Nefertari, princesse d'Alabasta Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:35

En voyant le pseudo "Ondine" Je savais tout de suite que c'était mon amie qui s'était inscrite =) Bienvenue à toi !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine Nefertari, princesse d'Alabasta Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Ondine Nefertari, princesse d'Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Ondine Nefertari, princesse d'Alabasta   Ondine Nefertari, princesse d'Alabasta Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:37

Bienvenu a toi petite fille de vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ondine Nefertari, princesse d'Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Ondine Nefertari, princesse d'Alabasta   Ondine Nefertari, princesse d'Alabasta Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:38

Une bleudinette qui s'appelle Ondine... Et qui est fan de Kingdom Heart. Je te connais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ondine Nefertari, princesse d'Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Ondine Nefertari, princesse d'Alabasta   Ondine Nefertari, princesse d'Alabasta Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:25

Ondine, Ondine... C'est dingue, j'ai déjà entendu ce nom... XD Yôkoso!
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine Nefertari, princesse d'Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Ondine Nefertari, princesse d'Alabasta   Ondine Nefertari, princesse d'Alabasta Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:33

Merci de votre...accueil. Sur ce, j'ai terminé ma présentation.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine Nefertari, princesse d'Alabasta Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ondine Nefertari, princesse d'Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Ondine Nefertari, princesse d'Alabasta   Ondine Nefertari, princesse d'Alabasta Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:50

valdiée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ondine Nefertari, princesse d'Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Ondine Nefertari, princesse d'Alabasta   Ondine Nefertari, princesse d'Alabasta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine Nefertari, princesse d'Alabasta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ondine Nefertari
» Vivi Nefertari, la princesse disparue d'Alabasta
» Les Techniques de Ondine
» Liens de Ondine
» Techniques d'Ondine
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: