AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Relations en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 138

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Relations en vrac Empty
MessageSujet: Relations en vrac   Relations en vrac Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 1:01

Coucou tout le monde ! J'ai remarqué qu'il y a longtemps, j'avais créé une demande de lien et à présent, elle n'est plus du tout à jour, donc je la refais. Si vous voulez avoir un lien avec mes persos, que cela soit famille, amis ou amoureux(ses), il n'y a qu'à demander. Vous pouvez aussi jouer les pnj si vous le désirez ou bien, créer un compte pour avoir un lien en particulier si vous avez envie d'un lien spécifique et que voter personnage ne correspond. Donc voilà, si cela vous intéresse, je vous laisserait mettre à la suite de mon message ce que vous aimeriez et je vous répondrais sans soucis ^^

Sara : Son coeur est déjà prit. Elle possède une famille assez spéciale dont les parents sont rois d'une petite île sur la route 2. Son père est plutôt gentil et sa mère est une véritable tyran, qui fi
Neru : Le chat médecin de l'équipage est célibataire.

Yuri : Artilleur, anciennement une fille, était en couple avec Yuka jusqu'à ce qu'elle perde la vie et il lui faudrait quelqu'un pour lui faire oublier sa bien aimée, il est donc célibataire. Si vosu voulez lui créer une famille ou un ami de longue date, c'est possible.

Shizuka : Cuisinière de l'équipage des Dauphins ayant mangé le fruit du chat du néant, son coeur n'est plus à prendre. Cependant, si vous désirez jouer sa jumelle, c'est possible tout autant que son grand demi-frère. Si vous voulez agrandir la famille ou jouer un ami de longue date, c'est possible.

Yume : Elle perdra sa petite-amie durant son séjour sur Little Garden, son coeur est donc à nouveeau disponible, cependant, cela ne la dérangera pas d'aimer un garçon, mais elle préférera tout de même ce retrouver dans les bras d'une jolie demoiselle. Sa mère adoptive est Elsa et... Sa soeur adoptive est Hoshi, mais pour elle, elle est comme sa soeur de sang.

Mélodie : Elle était la petite-amie d'Heike, a voir si cela est toujours d'acualité, sinon son coeur est à prendre. C'est une sirène ayant un père qui est un homme-poisson dont la moitié du corps est celel d'un dauphin. Il y a aussi Shibumi, une très vieille sirène qu'elle a libérée de sa perle et offert un nouveau corps ainsi qu'une nouvelle vie, ces PNJ sont disponibles.

Usopp : Son coeur est réservé à Cidney. Son père s'appelle Yasopp et ce personnage de One Piece est disponible.

Taichigiri : Il est normalement en couple avec Rias. Son frère est Fubuki et sa petite-soeur s'appelle Haneko, que vous pouvze jouer si le coeur vous en dit. Vous pouvez agrandir la famille si vous le désirez ou faire un ami de longue date.

Marcus : Son coeur est prit par Serafina. Il possède une famille très nombreuse de sorcier, dont l'animal de compagnie et gardienne de la famille est une renarde-louve du nom de Coco. Son père s'appelle Cornélius et sa mère Julia. Il a une soeur s'appelant Maryssa et un frère s'appelant Morgan. Enfin, il est un garçon, mais à l'apparence d'une fille, ce qui ne l'a pas empêcher d'être en couple avec  un homme. Sa famille possède un esprit très fermé, sauf son frère et sa soeur.  Il y a également Makotto, un petit garçon, qui le suit un peu partout où il va et qui désir apprendre la magie pour un jour battre le jeteur de sorts qui a tué ses parents. Si vous voulez les jouer, agrandir la famille ou bien être un ami de longue date, c'est possible.

Rin : Son coeur est à prendre. Vous pouvez jouer un membre de la famille ou faire un ami de longue date, c'est possible.

Cécilia : Fait partie des Baroques Work, son coeur est à prendre.

Nada : Senshu dont le coeur est déjà réservé à Ondine. Une autre fille aimerait obtenir son coeur et il s'agit de Lucy, mais ce n'est pas réciproque. Il possède une soeur du nom d'Amaryllis et un père s'appelant Jérémy. Si vous voulez créer un ami de longue date, c'est possible.

Shine Karyline : Une dragonne pouvant prendre une forme humaine, dont le coeur est prit par Alys. Si vous voulez lui faire une soeur ou un frère, c'est possible.

Ame : Son coeur est prit par Kaya. Si vous voulez faire un membre de sa véritable famille ou un ami de longue date, c'est possible.

Liberté : Son coeur est à prendre. Elle est la fille adoptive d'Akainu et ce personnage de One Piece est disponible. Kasumi est sa soeur de coeur. Il y a également Léo qui fait partie de sa vie depuis qu'ils se sont rencontrés, car il lui doit une dette de vie et la suit de son propre gré jusqu'à ce qu'il l'ait remboursée.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 138

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Relations en vrac Empty
MessageSujet: Re: Relations en vrac   Relations en vrac Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 0:26

Voilà, maintenant que j'ai terminé, vous pouvez me faire des demande si le coeur vous en dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Cidney
Membre
Charpentière
Cid
Cidney

Date d'inscription : 12/10/2017

Nombre de messages : 28


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Relations en vrac Empty
MessageSujet: Re: Relations en vrac   Relations en vrac Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 11:49

salut en fait c’était pour savoir une belle blonde énergique pourrait intéresser Usopp ? Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme Cidney
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Relations en vrac Empty
MessageSujet: Re: Relations en vrac   Relations en vrac Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 13:11

Pourquoi pas =)
Décrit-la-moi juste un peu, pour avoir n bref aperçu de la miss Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Relations en vrac C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Cidney
Membre
Charpentière
Cid
Cidney

Date d'inscription : 12/10/2017

Nombre de messages : 28


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Relations en vrac Empty
MessageSujet: Re: Relations en vrac   Relations en vrac Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 16:20

Je suis une charpentiere énergique vif d'esprit qui aime fabriquer différents des inventions mais qui veux créèr le moyen de trensport du futur. Elle déteste laissez un travail en plan et surtout qu'on s'en prend à ses amis. Normalement tout le monde croix qu'elle est lesbienne parce qu'elle est jamais tomber sous les charme d'un beau garçon ou même envoyer balader tout se qui la draguer. C'est faux elle est juste une fille qui est plus interressee par les bateaux que par les mec.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme Cidney
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Relations en vrac Empty
MessageSujet: Re: Relations en vrac   Relations en vrac Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 17:10

Merci pour la desciption =)
C'est cool, ils vont avoir Merry comme sujet de discussion Very Happy
Ok adjugé et vendu à la blonde au fond de la salle x)
Par contre? Je sais pas trop comment ils vont faire pour ce rencontrer, une idée?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Relations en vrac C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Relations en vrac Empty
MessageSujet: Re: Relations en vrac   Relations en vrac Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 17:29

Oh j'en ai une c'est simple c'est quand il s'arrêteront à water seven il pouront se rencontrer la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Relations en vrac Empty
MessageSujet: Re: Relations en vrac   Relations en vrac Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 18:31

Oh bonne idée! J"ai hâte Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Relations en vrac C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Relations en vrac Empty
MessageSujet: Re: Relations en vrac   Relations en vrac Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 19:25

Oui moi aussi je sensuis aussi que sava surprendre plus d'un X)
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Relations en vrac Empty
MessageSujet: Re: Relations en vrac   Relations en vrac Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 19:49

Je pense que ça devrait aller, car il a bien faillit sortir avec Yumi, sauf que le membre ne voulait plus la jouer, donc il l'a faite mourir, donc du coup, ça choquera pas trop qu'il soit avec une charpentière. ça serait même presque drôle qu'elle vienne à sa rescousse après qu'il ce fasse casser la figure par la Franky Family x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Relations en vrac C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Relations en vrac Empty
MessageSujet: Re: Relations en vrac   Relations en vrac Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 21:40

je pense aussi meme si je crois qu'il risque d’être en desacord au debut si elle fait aussi une inspection du Merry X)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 95


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Relations en vrac Empty
MessageSujet: Re: Relations en vrac   Relations en vrac Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 22:05

En fait, l'air de rien, Usopp est à fond sur les blondes lol.

D'abord, Dame Kaya, qui est blonde, ensuite, Yumi, c'était une blonde, et maintenant Cidney qui est blonde. Il tombe sur le charme que des blondes, va savoir s'il sera pas attiré par Lucy s'il la croise. lol

Plus sérieusement, voici les liens que je propose :

Nada : En plus de son lien avec Ondine que je t'ai proposé il y a longtemps, je te propose un lien avec Lucy qui tomberait folle amoureuse de lui, mais que lui en aurait rien à foutre d'elle. lol

Liberté : Je lui donnerais bien un lien de soeur de coeur avec Kasumi suite au fait qu'elles aient été envoyé dans la même base d'entraînement de la Marine, elles se sont liées d'amitié au point de se considérer comme des soeurs, il arrivait même à Kasumi de défendre Liberté parfois ou l'entrainer à part avec elle hors de la base, faisant un peu la grande soeur protectrice. J'ai d'ailleurs une belle vidéo pour illustrer ça. ^^
https://www.youtube.com/embed/7Sn8BGKOv6Q?rel=0&showinfo=0

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 138

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Relations en vrac Empty
MessageSujet: Re: Relations en vrac   Relations en vrac Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 0:05

Oui, mais ça les rendra que plus soudés. Je la vois presque lui tenir la main, plus tard quand ils font flamber Merry en faisant genre qu'elle connait bien Sogenking ^^

Oui, il est un accro des blondes ! J'aime beaucoup la petite allusion avec Lucy, ça serait très drôle à faire x) Par contre, je crois qu'il a pas osé sauter sur Sara à l'anniversaire d'Ace, parce que vu comme il ce prend des coups de Sanji, il voulait pas tenter le diable ahah.

Oh j'aime beaucoup l'idée pour Lucy et Nada, cela serait très drôle à faire. Genre il la regarde en ce demandant ce qu'elle lui veut, énorme, de belles barres de rires en perspectives =)

Oh oui je veux trop pour la soeur de coeur de Liberté ! Très jolie vidéo !

Merci énormément d'avoir répondu à ma liste, je vous adore trop !!! ♥
Par contre, pour les autres, je ne sais pas si vous avez une envie de lien ou si vous avez déjà des liens que vous aimeriez qui soient pris, n'hésitez pas à m'en faire part, pour qu'on puisse partager les personnages afin qu'ils soient le plsu complets possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Relations en vrac Empty
MessageSujet: Re: Relations en vrac   Relations en vrac Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 0:35

Ben vu ce qu'il se passe à litte garden je pense que shizuka et moi on risque d'être enemie car la demoiselle voir avoir une dent contre Mechanika XD
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Chasseur de Prime
La Lame Verte
MembreChasseur de PrimeLa Lame Verte
Léo

Date d'inscription : 13/05/2014

Nombre de messages : 45


Relations en vrac Empty
MessageSujet: Re: Relations en vrac   Relations en vrac Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 0:42

Bah moi, comme lien avec Liberté, je verrais bien Léo la suivre partout depuis qu'elle l'a sauvé, mais pas parce qu'il l'apprécie, juste parce qu'il dit avoir une dette de vie envers elle, du coup, il veut la suivre jusqu'à payer sa dette, sauf que chaque fois qu'il la règle, elle le sauve encore, du coup, il se retrouve encore avec sa dette de vie et la suit partout à cause de ça. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Relations en vrac 29560210
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 138

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Relations en vrac Empty
MessageSujet: Re: Relations en vrac   Relations en vrac Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 1:00

Mecha, je crois qu'il faudra lui envoyer la même dose qu'à Thomas si tu veux pas voir un gentil chaton devenir une dangereuse tigresse Razz

Léo, j'aime beaucoup l'idée qu'à chaque fois qu'il la sauve, qu'il doive à nouveau payer sa dette, en espérant qu'il péte pas un câble à force et essaie pas de la tuer, quoi que, ça serait totalement compréhensible ^.'
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Relations en vrac Empty
MessageSujet: Re: Relations en vrac   Relations en vrac Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 8:18

Lucy je pensais à un.truc à faire pour que nos persos ce rencontrent. En fait ça pourrait ce passser durant le rp que je fais avec Seiko ou après dans le cadre d'une mission, si ça te dit =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Relations en vrac C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 102


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Relations en vrac Empty
MessageSujet: Re: Relations en vrac   Relations en vrac Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 12:46

Pourquoi pas, mais Seiko doit être d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Relations en vrac Empty
MessageSujet: Re: Relations en vrac   Relations en vrac Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 12:54

Oui ou sinon dans un autre rp ^^ je vais la prévir de suite

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Relations en vrac C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 21
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 202

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Relations en vrac Empty
MessageSujet: Re: Relations en vrac   Relations en vrac Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 17:24

Bon bah voilà, j'ai demandé dès que j'ai vu ton message, on verra bien quand elle me répond ^^
J'en profite également pour savoir Léo, si on continue notre rp ou si on en fait un autre, parce que je me dis que depuis le temps, tu dois plus avoir beaucoup d'idées, ce que je comprendrais tout à fait =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Relations en vrac Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Chasseur de Prime
La Lame Verte
MembreChasseur de PrimeLa Lame Verte
Léo

Date d'inscription : 13/05/2014

Nombre de messages : 45


Relations en vrac Empty
MessageSujet: Re: Relations en vrac   Relations en vrac Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 17:32

Bah oui, au pire, si tu as un RP en cours, je peux le rejoindre, ça t'évitera la surcharge de travail. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Relations en vrac 29560210
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 21
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 202

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Relations en vrac Empty
MessageSujet: Re: Relations en vrac   Relations en vrac Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 17:52

Bah en faites y avait que le tient que j'avais d'actif avec Liberté ^^
Bon Lazzard à dit qu'il finirait par me répondre, mais je vois aps trop comment inclure Léo dedans puisque le rp ce passe avant, si je ne dis pas de bêtises, oÙ, au pire, il peut ce passer après, mais ça ferait bizarre de voir Léo débarquer d'un coup x)

Sinon celui que je faisais avec Shanks et un des persos d'Inazami sont morts, car ils ne viennent plsu sur le forum, je crois bien que je vais les archiver, donc comme tu peux le voir, la surcharge c'est pas vraiment ça pour ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Relations en vrac Empty
MessageSujet: Re: Relations en vrac   Relations en vrac Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 19:01

Ah et je vois que j'ai encore oublié de te dire un truc, désolé ^^'
En faites, dans la foulée, je voulais savoir si tu pensais répondre avec Jérémy afin de faire une dernière réponse avec lui avant que son fils chéri s'en aille avec Seiko. De plus, faudra voir si un jour les deux faux jumeaux puissent ce revoir un jour, ça pourrait être cool, mais ça presse pas, une chose après l'autre, c'est juste que j'aime bien planifier les choses, c'est une déformation professionnelle =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Relations en vrac C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Chasseur de Prime
La Lame Verte
MembreChasseur de PrimeLa Lame Verte
Léo

Date d'inscription : 13/05/2014

Nombre de messages : 45


Relations en vrac Empty
MessageSujet: Re: Relations en vrac   Relations en vrac Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 19:17

Bah, j'avoue ne pas savoir quoi répondre là. lol

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Relations en vrac 29560210
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Relations en vrac Empty
MessageSujet: Re: Relations en vrac   Relations en vrac Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 21:32

Oh pas grave, tu ferras le rp quand tu seras inspiré y a pas de soucis et pour Lili, je verrais bien un changement de route, qu'en penses-tu?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Relations en vrac C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relations en vrac Empty
MessageSujet: Re: Relations en vrac   Relations en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations en vrac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Divers-
Sauter vers: