AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Miss Goldenweek se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardana Aquilegia
Fondatrice
S-10.1
Garde du Corps
Le Tank Amarante
FondatriceS-10.1Garde du CorpsLe Tank Amarante
Gardana Aquilegia

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2015

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Aquilegia Gardana
Âge : 25 ans
Équipage : //
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Miss Goldenweek se présente Empty
MessageSujet: Miss Goldenweek se présente   Miss Goldenweek se présente Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 22:48



 
Prénom P² Nom


 
Nom : White
 Prénom : Cécilia
 Âge : 25 ans
 Surnom : La succube
 Sexe : Féminin
 Orientation : Bi
 Lieu de naissance : Une île sur la route 2, se nommant Fulamist
Groupe : Baroque Works
 Rang : Agent Officielle
 Classe : Miss Goldenweek
 Équipage : Baroque Works
 Rêves : Retrouver son père adoptif et le faire souffrir / Trouver un but à son partenaire / Voir les rêves de son boss se réaliser
Fruit du Démon : Hahen No Mi
 Haki : Armement
 Armes : Kunaiis
 Autres Pouvoirs : Assassin
 Points forts : Son corps, son art au combat et sa fourberie
 Points faibles : L'eau, le granit marin et ses pieds


 
Mon Physique...
Cécilia à des lons cheveux noirs dont une mèche lui tombe souvent très prêt de l'un de ses yeux, elle est tellement longue qu'elle va jusqu'à côté de son nez. Ver son autre œil, y a aussi une mèche qui pourrait la déranger, mais elle s'arrête juste à côté, tandis que les autres le longe, mais bon dans l'ensemble, elle sait assez bien ranger sa tignasse pour que cette dernière ne la dérange pas durant ses missions. Ses yeux ne sont pas très hauts, mais par contre, ils sont allongés et sont de couleur clair. Sur ses lèvres, il y a un rouge à lèvre noir, qui fait bien ressortir ses lèvres. Autour de son cou, il y a un étrange collier en forme de spirale, que ses mères lui ont offert à sa naissance, et qui ne le quitte presque jamais. Elle a une peau dont les tons sont parfait pour affronter n'importe quelle saison. Pour ce qui est de sa taille, elle est une femme assez grande et gracieuse et semble avoir un poids assez bien adapté à sa taille. Elle possède une poitrine assez voyante et elle en a bien consciente, d'ailleurs, elle porte souvent des vêtements qui mettent en valeur ses attributs. Cependant, elle pourrait passer pour une gothique, car tout ce qu'elle porte est de couleur noire.


 
Mon Mental...
Cécilia est une petite démone qui adore jouer avec l'esprit faible de ses victimes en s'aidant de son corps de rêve, ce qui lui permet ainsi de les distraire pour leur soutirer des informations ou bien par les tuer discrètement, sans qu'ils n'aient le temps de rien voir, grâce à son fruit du démon. A cause de son passé, elle a horreur qu'on se moque de son physique, car cela lui fait repenser à de mauvais souvenirs et lorsque c'est le cas, elle perd son sang-froid. Elle n'apprécie pas trop, non plus les dragueurs, mais elle les tolères un peu plus. Sinon, elle est quelqu'un d'un qui sait être discrète, mais également très agitée, et normalement, lorsqu'on la voit foncer, ce n'est souvent pas très bon signe, car cela signifie que, tout comme une lionne, elle a repéré sa proie et va la tuer. Elle est très douée de ses mains et touche à tout sans problèmes, ce qui fait d'elle un bon élément, mais ce qui lui convient le mieux, et sans doutes ses précieux kunaiis, dont elle ne se sépare jamais, malgré le fait qu'elle a pleins d'autres armes avec elle, qui lui permettent de tuer dans la plus grande discrétion.

Par contre, durant sa mission qu'elle fait actuellement avec Mr 3, elle se comporte comme une petite file bien sage et disciplinée, ce qui change de son fort caractère qui ne se laisse diriger que par très peur de personne. Durant cette mission, elle apparait aussi comme étant une personne douce, compréhensible et patiente, ce qui la fait ressembler à un ange, alors qu'elle est tout le contraire, d'ailleurs, mieux ne pas rester seul la nuit, lorsque vous savez qu'elle est dans les parages, car sinon, vous risquerez de finir torturé et plus si affinité, car la demoiselle adore et en redemande.


 
Mon Histoire...
A Fullamist, tout doit avoir une parfaite alchimie, ce qui sort de l'ordinaire est donc considéré comme n'en étant pas une, ce qui fit que la volonté d'Harmonie et Tsukiyo, de se mettre en couple, ne fût pas bien vu du côté de la famille et bientôt, de toute l'île, lorsqu'elles décidèrent de se marier et d'avoir des enfants. Cependant, les deux demoiselles étant contre le fait que tout soit parfait et ait une bonne alchimie, trouvèrent un géniteur, assez fou et bête pour accepter de partager ce projet ridicule que de donner la vie. Malheureusement, elles ne trouvèrent personne pour les marier, mais au moins, une partie de leur plan était résolut, et bientôt en marche, si tout ce passerait bien. Par chance, ce fût le cas et au bout de neuf mois, une petite fille vit le jour. Elle reçu le nom de famille d'Harmonie et Tsukiyo la baptisa "Cécilia", un prénom très bien choisit pour se moquer des habitants qui ne voyaient pas leur bêtise et agissaient tous comme des crétins. Trois années passèrent, assez durement pour la petite famille, car puisqu'elle était différente, personne ne voulait jouer avec la petite, ce qui fait que les deux femmes devaient souvent reprendre les parents ou les enfants, de plus, leur gamine était affreusement moche, ce qui n'arrangeait pas les choses. Les gens en ayant marre de les avoir sur leur île, finirent par agirent et dans le plus grand secret, allumèrent un feu, faisant ainsi flamber la maison familiale. En voyant cela, le seul, et très rare touriste, se précipita à l'intérieur et réussi à les sortir toutes les trois du brasier, mais les femmes ayant protégé la petite, avaient avalés trop de fumée et avait les poumons calcinés, ce qui fit que l'homme fût très déçue en les voyant s'éteindre avant même qu'il ne puisse appeler un médecin, il avait donc tout fait cela pour rien.

Fait tout cela pour rien ? Non pas tout à fait, car la gamine était encore en vie, ce qui le désolait presque, vu la gueule qu'avait la petite en ce temps-là, mais étant trop gentil, il décida de s'en occuper, la ramener chez lui lorsque ses vacances furet terminées. Au début, il avait de la peine à agir comme un bon père de famille, car il la trouvait vraiment repoussante, mais il fit avec et s'arrangea pour que personne d'autre que lui, et son professeur privé, ne la voie, ayant bien trop honte pour l'amener à l'école. La petite vécu donc seule, n'ayant aucuns amis, et bien évidemment, toutes ces sombres années furent assez traumatisantes pour la miss, surtout que son père adoptif, lui répétait sans cesse la raison pour laquelle elle était cachée, ce qui lui faisait beaucoup de mal. Cependant, à partir de dix ans, son corps se mit à s'épanouir et à devenir de plus en plus beau et au final, le vilain petit canard fini par se transformer en magnifique cygne. Une fois devenue belle, son père adoptif la prit dans ses bras en lui disant qu'il l'aimait, ce qui lui valut une bonne claque de la part de la gamine, qui venait de se rendre compte que s'il l'aimait, c'était uniquement parce qu'elle était jolie et rien d'autre, ce qui la blessa d'avantage. L'homme étant très surpris, la lâcha, ce qui lui permit de quitter la maison pour s'y enfuir loin, très loin, pour une fois, la porte n'était pas fermée à clef et cet oubli fût très profitable.

Une fois loin, très loin de la maison, la demoiselle s'arrêta pour reprendre son souffler et se permit de pleurer à chaudes larmes, avant d'essayer de se suicider avec des kunais, dont elle venait de trouver un set, par terre, sûrement oublié ou tombé d'une poche. A cet instant là, une femme du nom de Miss All Sunday, intervint et l'empêcha de faire cette grosse bêtise, lui faisant ainsi comprendre que ce n'était pas encore son heure. Elles discutèrent durant un bon moment, ce qui lui fit énormément du bien, car pour la première fois de son existence, elle pouvait s'exprimer sans se faire rabaisser, ni tabasser, ce qui était vraiment fantastique. Trouvant qu'elle avait du potentiel, elle lui conseilla de rejoindre les rangs de Baroque Works, ce que la miss fit sans hésitations. Dans ce groupe, elle apprit à se faire une place dans la vie et parmi ses semblables, mais aussi à manier ses armes de prédilections et à utiliser son corps pour en faire une arme de séduction redoutable. Au court d'une mission, Miss Goldenweek trouva une étrange boite, qu'elle ouvrit, mais en voyant le fruit, elle ne l'avala pas, ne sachant pas ce que c'était, elle préférait en parler à sa mentor et amie avant de faire quoi que ce soit.

Lorsqu'elle vit de quoi il s'agissait, Miss All Sunday lui fit un grand sourire, puis lui expliqua, ce qui donna une forte envie à la demoiselle de l'avaler, malgré le fait qu'elle ne pourrait plus nager après en avoir goûté un bout, mais ce fichant bien de ce détail, elle l'avala, et tout d'un coup, son corps se fragmenta en plusieurs parties, ce qui l'effraya, mais en même temps, lui plu beaucoup, se disant qu'elle allait faire de grandes choses avec ce fruit du néant . Quelques années plus tard, qui lui permirent d'apprendre à manier correctement son fruit, on lui attribua un partenaire du nom de Black Red. Au début, elle eût du mal à l'accepter, et eût même envie de le tuer à plusieurs reprises, mais ne le fit pas, ne voulant pas avoir de problèmes avec Mr 0. Cependant, ce sentiment fini par s'effacer au fur et à mesure qu'ils firent des missions et à présent, elle ne peut plus se passer de lui, qui est pour elle, un peu comme un frère. Au court de leur dernière missions, ils durent se faire engager par le roi, pour travailler pour lui, ce qui leur permit d'espionner tranquillement pour les Baroque Works, mais jusqu'à quand ? Va savoir, mais le plus tard possible, car mener cette double-vie semble lui plaire.


 
Prénom/Pseudo :
Age :
Mangas favoris :
Jeux vidéos préférés :
Aime :
Déteste :
Personnages préférés de One Piece :


 
 
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Miss Goldenweek se présente Empty
MessageSujet: Re: Miss Goldenweek se présente   Miss Goldenweek se présente Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 10:21

C'est ironique d'avoir comme nom de famille White quand on est vêtu du noir avec des cheveux noirs et même du rouge à lèvre noir. ^^

Sinon, courage, plus que le physique à faire et c'est le plus facile. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Miss Goldenweek se présente Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Gardana Aquilegia
Fondatrice
S-10.1
Garde du Corps
Le Tank Amarante
FondatriceS-10.1Garde du CorpsLe Tank Amarante
Gardana Aquilegia

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2015

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Aquilegia Gardana
Âge : 25 ans
Équipage : //
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Miss Goldenweek se présente Empty
MessageSujet: Re: Miss Goldenweek se présente   Miss Goldenweek se présente Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 13:00

Ahahah merci ! Oui en effet, c'est bien vraii, je dois avouer que j'ai longuement réfléchit à son nom de famille et vu que mon partenaire, c'est black, alors j'ai voulu lui trouver un nom qui allait avec et j'ai trouvé celui-là, en pensant bien sûr à tout ce que tu m'as dit, de plus, je me suis dit que j'allais pouvoir faire pleins de jeu de mot avec, donc du coup, je l'ai nommée ainsi ♥

Sinon, pour moi, c'est la partie la plus compliquée le physique, vu mes soucis de visions, faut toujours que je me concentre pour voir les détails, mais bon, je dois avour que lorsque c'est un personnage connu, je triche un peu, je vais voir ce qui est écrit sur eux pour pas me planter Razz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Miss Goldenweek se présente _elesi10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Miss Goldenweek se présente Empty
MessageSujet: Re: Miss Goldenweek se présente   Miss Goldenweek se présente Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 16:16

Moi, je vais voir sur leur wiki pour m'inspirer quand je peux. ^^

Sinon, tu as fini ta présentation?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Miss Goldenweek se présente Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Gardana Aquilegia
Fondatrice
S-10.1
Garde du Corps
Le Tank Amarante
FondatriceS-10.1Garde du CorpsLe Tank Amarante
Gardana Aquilegia

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2015

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Aquilegia Gardana
Âge : 25 ans
Équipage : //
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Miss Goldenweek se présente Empty
MessageSujet: Re: Miss Goldenweek se présente   Miss Goldenweek se présente Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 16:37

Ah oui, j'ai fini ! Pardon, j'ai été absorbée par pleins de choses cet apr que j'en ais oublié ma présentation Razz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Miss Goldenweek se présente _elesi10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Miss Goldenweek se présente Empty
MessageSujet: Re: Miss Goldenweek se présente   Miss Goldenweek se présente Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 16:40

Ok, dans ce cas, je te valide, bon RP à toi. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Miss Goldenweek se présente Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miss Goldenweek se présente Empty
MessageSujet: Re: Miss Goldenweek se présente   Miss Goldenweek se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Goldenweek se présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maka, la soeur de Naya se présente
» qui veu rp avec miss all sunday ?
» Sakyu, Miss Thanksgiving
» Miss Merry Christmas
» Nico robin alias miss all sunday (finit)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: