AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Assasinat de Serah la scélérat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Assasinat de Serah la scélérat Empty
MessageSujet: Assasinat de Serah la scélérat   Assasinat de Serah la scélérat Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 21:38

Connaissez-vous la légende du navire fantôme ? Cette légende est devenue réaliste grâce a un seul homme qui avait pour nom de code Mr.X, pourtant le monde se demande pourquoi cette histoire ce dit légende alors qu'elle a eu lieux il y a seulement 1 mois ! En seulement 1 mois elle c'est répandu sur tout Grandline comme une maladie tellement qu'elle était effroyable. Effroyable dans le jargon de la piraterie est égal a un nombre de décès massive, ils étaient 700 hommes et 1 femme dans ce navire ils n'en restait qu'une poignée de 100 hommes qui propagea la légende ou devrait dire le mythe de Mr.X.

Dans un hivers glacial qui dure toute l'année à North Blue, l'un des océans qui est réputé pour faire des ravages pendant les périodes glaciales extrême, un navire comportant des hommes prêt à l’affût de Berry qui ne pense qu' a sa dans leurs vie pour la plupart, un femme qui avait l'air d’être leur commanditaire se prénomma selon les services du Cipher Pol classé dans le dossiers des Trublions : Serah, sa prime s’éleva a 190.000.000 de Berry pour les différents crimes suivant : destruction de deux flotte qui appartenait à la marine, vols de navire qui appartenait au service annexe du gouvernement, vols de nombreux biens et enfin de multiples homicide de fonctionnaire de la marine. Le Cipher Pol jugea que par ces multiples crimes et notamment son jeune age qu'elle pouvait devenir une pirate d'un grand potentielle si elle parvenait a rassembler plus de force, alors il mis a leur disposition 4 agent sur le terrain pour évaluer la réel force de la scélérat Serah.

Les quatre agents chargé de la mission guettaient tout le long de l'escale en haut d'une colline le navire étranger qui accosta juste en dessous de celle-ci, Le premier agent qui était apparemment responsable de la mission pris la parole pour sortir d'une voix basse quelques mots a ces coéquipier qui était revêtus d'une couche de neige afin de fondre avec la nature:



«  - Voila l'ordre de la mission d'aujourd'hui, premièrement nous devons absolument évaluer sa puissance, la puissance de ces hommes ainsi que son navire. Deuxièmement, dans l'immédiat kidnapper un de ces bras-droit pour lui soutirer des informations et dernièrement si possible éliminer la cible sans somation, sur ceux je vous déclare que la réel mission commence maintenant. »

A l'entente de ces paroles, Jerry surgit de la neige brusquement pour lancer une offensive soudaine afin de déstabiliser l'ennemie. A la vu de l'homme qui était dans les airs, le jeune homme belliqueux qui semblait être le bras-droit dégaina son épée vers le ciel afin d'attendre atterrissage de Jerry pour lui trancher la gorge. Jerry ne lui laissa aucune satisfaction au bras-droit en tendant dans les airs en direction du bras-droit ces deux index qui était tout bizarrement coloré en noir, puis a cet instant le bras droit gesticula dans tout les sens avant de s'effondrer sur le sol du navire en pouvait constater des impact sur le maillot de corps du second. Jerry fis un atterrissage horrible sur le bras-droit, les deux index de Jerry c’était retrouvé en plein buste de celui-ci accroupie sur le second, les barbare brandit leurs épée quand Jerry retira ces index avant de les pointers sur les bandits. Les uns après les autres ils tombèrent comme des dominos quand lorsque la capitaine en avait marre de ce massacre elle se joint au combat.

A son tour elle dégaina son épée avant de lancer de multiples offensive qui était vraiment lent pour Jerry puis il se demanda pourquoi sa prime était si hausse alors qu'elle n'avait pas vraiment une puissance incroyable alors soudainement elle réussi a couper une mèche a Jerry quand celui-ci d'une vitesse fulgurante se retrouva a coté d'elle pour lui assener un coup de pied qui était chargé de fluide, il ne la toucha même pas que la tête de Serah valsa dans tout les sens, elle était démonter comme un clou. Jerry pris la parole alors que ce n’était pas a son habitude :


« - Fuyez avant que c'est votre tete que je rapporte a monsieur X »

La poignée homme qui resta dans le bateau se cacha dans la soute en verrouillant a double tours la porte, Jerry empoigna la tête de Serah de sa main droite avant de la balancer au capitaine. Puis dans une brume épaisse le bateau disparue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Assasinat de Serah la scélérat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: