AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !  Empty
MessageSujet: Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !    Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !  Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 22:22



 
Bonney Jewelry


 
Nom : Jewelry 
  Prénom : Bonney
  Âge : 22 ans 
  Surnom : La gloutonne
  Sexe : Girls (tu veux que je le montre ?? )
  Orientation : Hétéro
  Lieu de naissance :  South Blue 
Groupe : Capitaine
  Rang : Supernova
  Classe : Bien sûre que je suis classe, tu veux un poing ??? 
  Équipage : Equipage de Bonney ( MOUHAHAHA) 
  Rêves : Viser les Hautes Sphères de la Piraterie 
Fruit du Démon :  Toshi Toshi No Mi
  Haki : Non. 
  Armes : Pas besoin !
  Autres Pouvoirs : Non 
  Points forts : Malicieuse
  Points faibles : Gourmande


 
Mon Physique...
 Je suis une jeune femme mince au forme bien pronnoncer, mesurant 1m74. Cela peut vous étonnez que je suis si mince malgré la nourriture que je peux ingloutir, mais j'ai juste du bol voilà! J'ai la chance de manger comme un éléphant affamé sans prendre un gramme ! Et oui, elle est pas belle la vie ?? Sinon j'ai de longs cheveux roses,arrivant jusqu'à mon fessier. Mes yeux sont violets et j'ai un anti-sourcil, ou pour les incultes un piercings sous mon œil droit ! Et mes lèvres sont mis en valeurs par un rouge à lèvres appliqué de manière à faire un cœur, so girly !! voilà pour la description de mon physique. Ha oui encore une chose à propos de mon physique, grâce au pouvoir de mon Fruit du Démon, je peux vieillir comme rajeunir mon corps comme je le souhaite !! Eh oui les filles vous allez me détestez ! J'ai tout pour plaire, je suis belle, grande, mince, et jeune à vie !! .

Bon passons à ma tenue vestimentaire, je porte un débardeur assez décolleté qui expose une partie de mon ventre et de ma poitrine, d'un short orange avec des rayures bruns et de larges bretelles noires très fines. Pour accompagner le tout, je porte également des bottes noires à talons hauts qui vont jusqu'à mes mollets,et des bas rose fuschia/rouge avec un motif jaune soleil sur chacun d'entre eux.Sur ma tête trône un chapeau vert et en fonction du temps, je porte parfois une veste brune.



 
Mon Mental...
Bon okay, je l'avoue, je suis une personne extrêmement gloutonne avec de très mauvaises manières à table. Je peux manger plusieurs chose en même temps bien que je n'ai pas fini mon repas actuel. Mais j'ai un penchant particulier pour les pizzas, je peux en avaler des kilos, sans prendre un gramme. Malgré mon apparence très féminine, j'ai des manières très masculine, mais selon moi, un pirate c'est un gars, donc je me comporte ainsi, donc je suis un stéréotype de ce que un pirate devrait être point !
Bon je n'ai pas que des « défauts » qui ne sont pas digne d'une filles, mais j'ai un certain bon sens, des principes . Je sais quand il faut se battre et quand il faut éviter les ennuis, en particulier dans un territoire dangereux. Puis en tant que capitaine, je sais faire exiger le respect absolu dans mon équipage, sans respect, on te marche dessus. Donc je sais m'imposé. Puis, pour être capitaine, il faut être intelligent pour analyser chaque situation,ce qui est mon cas !



 
Mon Histoire...
Je suis originaire de South Blue, moi, Jewelry Bonney, dite « La Gloutonne »,( qui est actuellement la capitaine de l'équipage portant mon propre nom soit, l'équipage de Bonney) et j'ai une prime de 140 millions de berrys. J'ai 22 ans et j'ai absorbé un fruit du démon qui lui permet de faire rajeunir ou vieillir ses ennemis ainsi que moi même. je suis mes propres règles et je ne suis pas loin de se comporter comme une Dame. Je vise les Hautes Sphères de la Piraterie Et je fais partie des supernova. 


Bon maintenant que  les présentations sont faites, je vais pouvoir dévoiler un peu de mon passé. Donc je vivais sur une île à South Blue. Séparés très jeune de mes parents qui étaient très désespérant, entre une père alcoolique et une mère dépressive et qui ne n'aimait pas, la vie n'était pas facile quand j'avais 8 ans. Très vite les choses se sont déroulés à la suite, mon père meurt d'un coma éthylique, et ma mère m'abandonne sur l'île, je ne sais pas si elle est partie où s'est suicider, mais j'étais seule . Autant vous dire que j'étais une fille très fragile à cette âge. J'ai dû me débrouiller seule. Je dormais dans les rues, manger les restes dans les poubelles avec un groupe d'enfants, orphelin eux aussi. Au début ils me marchaient dessus, me piquer mon repas de la journée, j'en pleuré bêtement comme une gamine. Un pirate avait vu la scène, et m'avait dit qu'il fallait pas que je me laisse faire, que je devais m'imposer. Alors essuyant mes larmes, je me dirigeais vers le garçons qui m'avait piquer mon morceau de pain, et d'un coup j'ai commencée à le mettre plus bas que terre, récupérant mon morceau de pain. Le pirate, étonné par mon comportement voulait m'embarquer sur son équipage. Au début je ne voulais pas, mais il a convaincu de venir car il voulait faire de moi une personne importante dans la piraterie. J'avais selon lui, les compétences pour devenir pirate. Il fallait juste que mon âme de pirate sortait. C'est pour cela que je me comporte comme un mec, car il m'avait éduquer comme un pirate! Grâce à lui ,j'ai pus devenir quelqu'un d'autoritaire, et une morfale. J'étais même sa seconde bis sur le bateau, et je pouvais dire que les membres de l'équipage en avaient rigolé la première fois qui ont sus, mais après ils dropaient! Puis un jour, mon équipage étaient arrêter par la marine, et tuaient. Pour me protéger, mon père si je puis dire, à dis que j'avais qu'une jeune femme sans histoire,  qui était "capturer" par l'équipage. 
Depuis ce jour, j'ai crée mon propre équipage et me  fais  ma propre place au sein de la piraterie, braquage de trésors, bataille navale toujours couronné de succès,avec un bon professeur, j'étais sûre de pouvoir que monter en garde dans la piraterie. C'est comme cela que je me classe parmi les supernovas.


 La moralité de cette histoire est, que l'on soit  une femme ou un homme, cela n'a pas d'importante, c'est plutôt s'imposer pour devenir quelqu'un!  




 
Prénom/Pseudo : Margaux 
Age : 20 ans 
Mangas favoris : One Piece what's else !
Jeux vidéos préférés : Assassins creeds
Aime : Les mangas et le cosplay ! 
Déteste : Les araignées 
Personnages préférés de One Piece : Bonney évidemment ! Mais aussi Keimi et Vivi !! Et tout les beaux mecs, je ne vais pas les citer, y'en a trop !!


 
 
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !  Empty
MessageSujet: Re: Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !    Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !  Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 23:00

Ho, Bonney, le supernova la plus vulgaire je pense. XD

Mais on l'aime quand même. ^^

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !  Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !  Empty
MessageSujet: Re: Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !    Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !  Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 17:51

Mdr, mais non j'suis pas vulgaire !! 
Merci !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !  Empty
MessageSujet: Re: Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !    Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 21:34

Salut Bonney ! Smile
Bonne chance pour ta présentation !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !  Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !  Empty
MessageSujet: Re: Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !    Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 9:17

Salut salut et bienvenu ^^

Bon courage pour ta fiche et si tu a besoin de quoi que se soit, hésite pas à le demander à un membre du staff ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !  Empty
MessageSujet: Re: Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !    Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 14:04

Bah tiens tu tombes bien, j'ai un soucis pour l'histoire du perso ! Il y a pas trop d'élément sur son passé en recherchant sur google, on sait juste qu'elle est capitaine, membre des supernova, qu'on la voit dans l'arc de Sabondy et qu'elle sauve Zoro, blablabla. Du coup je dois (ou je peux) inventer un passé? Ou j'écris les infos qui font référence à son histoire?? Mais du coup ne fera pas vraiment 10 lignes. (Enfin si on brode un peu ouais ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !  Empty
MessageSujet: Re: Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !    Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 14:39

Tu as parfaitement le droit d'inventer son passé si tu le veux. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !  Empty
MessageSujet: Re: Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !    Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 20:07

D'accord, je vais y réfléchir alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !  Empty
MessageSujet: Re: Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !    Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 23:45

Je viens aux nouvelles, je vois que tu as avancé dans ta présentation, as-tu terminé?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !  Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !  Empty
MessageSujet: Re: Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !    Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 21:27

Oui j'ai terminée!!
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !  Empty
MessageSujet: Re: Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !    Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !  Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 13:11

Je te valide, bon RP à toi. ^^

Penses à te recenser ici : https://one-piece-rpg-net.1fr1.net/t1308-recensement-des-membres-et-des-dc

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !  Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !  Empty
MessageSujet: Re: Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !    Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussez vous, La gloutonne arrive!! Bonney Jewelry !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trafalgar Sora, la chirurgienne de la mort arrive
» Le clone de Zoro est arrivé ! Roronoa Zelgius
» Une nouvelle arrive!
» Franck Sterben est arrivé !
» La Déstruction arrive a grand pas !!!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: