AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux bien jouer avec moi ?? (pv Symphonie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myane
Membre
La Faucheuse
MembreLa Faucheuse
Myane

Féminin

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 47


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate
Prime [Criminel]: 144.105.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Tu veux bien jouer avec moi ?? (pv Symphonie) Empty
MessageSujet: Tu veux bien jouer avec moi ?? (pv Symphonie)   Tu veux bien jouer avec moi ?? (pv Symphonie) Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 9:29

Pourquoi tout le monde est méchant avec moi !! Alors que lui ressemblait à un gentil, il essaye de m'attraper pour me renvoyer dans l'île ou il neige tout le temps. Pourquoi tout le monde veux me faire du mal ?? Maintenant je suis toute seule et je vais surement tomber comme les gens sur le bateau, mais moi c'est dans l'eau que je vais tomber et sa me fait peur. Je ne sais pas nager et il y a surement des gros monstre en dessous. En tout cas ils sont surement plus gros que le petit bateau sur lequel je suis.

- Papa, Mama, j'ai peur...

Je me recroqueville dans un coin de la chaloupe et commence à pleurer doucement. Pour ne pas aider, mon ventre commence à réclamer, mais bon il a l'habitude de ne pas avoir son dut tous les jours donc sa ne m'inquiète pas. J'essaye de le calmer en me penchant doucement par dessus le bord du bateau pour prendre un peu d'eau. Aussitôt bu, aussitôt recraché !! De l'eau salé, j'ai vraiment pas de chance. Je reprend ma place et recommence à pleurer, un peu plus bruyamment cette fois ci.

- Pardon d'avoir été méchante... Aide moi Papa, s'il te plais...

Tout les deux mots, je reniflais à cause de mes pleurs, se qui fit quand même un peu plus de bruit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Myane's Theme:

Technique de Myane
Dialogue color = ForestGreen
Attaque par fruit du démon  color = Black
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luna
Membre
Capitaine des Hanabira
Expérience S-5.1 Bis
La Pétale
MembreCapitaine des HanabiraExpérience S-5.1 BisLa Pétale
Monkey.D.Luna

Date d'inscription : 20/09/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Tu veux bien jouer avec moi ?? (pv Symphonie) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien jouer avec moi ?? (pv Symphonie)   Tu veux bien jouer avec moi ?? (pv Symphonie) Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 8:41

Maman me laissait aller de plus en plus loin, on avaient depuis quelques temps décidées de ne pas se fixer a une ile en particulier, nageant alors chaque jour sans regarder où les nous allions, ma maman était restée a la maison, et je m'étais un peu éloignée, me trouvant au milieu de l'océan mais je suis une sirène donc bon. M'amusant quand même comme une folle, ramassant des étoiles de mers et des cailloux trop beaux !!!

Puis j'entendis quelqu'un parlait à la surface, levant alors la tete, je vis le dessous d'une chaloupe, mais... Qui était dessus ? Je priais pour que ce ne soit pas un tenryubito, la marque de ces hommes dans mon dos me brûlait rien qu'en y pensant... Retenant mes larmes et remontant à la surface, sortant d'abord que les yeux, voyant que c'était une fille de mon âge qui pleurait, m'approchant doucement, elle était toute seule... Mais pourquoi ? Puis apparemment elle cherchait ses parents... Ca me refaisait penser au cinq années en tant qu'esclave, ayant plus de mal a ne pas pleurer moi aussi... M'approchant en ayant ramassée des fruits de la mer, et sortant une bouteille d'eau non salé que m'avait donnée maman, elle devait sans doute avoir faim et soif, prenant alors la parole.


« B-bonjour ? Je m'appelle Symphonie, je suis une sirène, et euh.... J'ai 8 ans, dit... Pourquoi tu pleure ? Et euh... Je monte sur ton bateau, hihihi »

Me hissant alors sur la chaloupe, étant le ventre posé sur le bord, mon dos vers le ciel et mes cheveux tombant vers le bas... Riant un peu mais je venais de repenser a une chose... Ma marque... Une chose est sure elle l'avait vu... Honteuse je me dépêchais de m'asseoir face a elle, ma queue de poisson repliée, la tête baissée et posant le poisson et l'eau devant elle

« Tient c'est pour toi... Mange »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu veux bien jouer avec moi ?? (pv Symphonie) 1462888920-signa-pirate
Revenir en haut Aller en bas
Myane
Membre
La Faucheuse
MembreLa Faucheuse
Myane

Féminin

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 47


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate
Prime [Criminel]: 144.105.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Tu veux bien jouer avec moi ?? (pv Symphonie) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien jouer avec moi ?? (pv Symphonie)   Tu veux bien jouer avec moi ?? (pv Symphonie) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 23:06

Je fus très surprise quand la fille sortie de l'eau pour s'accrocher au navire. J'eu assez peur, mais quelques chose en elle me rassurais. Comme si elle semblait trop gentille pour être une méchante comme ceux que j'avais déjà croisé. Qui était-elle et que me voulait-elle ? L'écoutant sans rien dire, ma peur se mélangea avec de la curiosité.

- Une sirène ? C'est quoi ? Moi c'est Myane et Mya a neuf ans.

Quand elle se hisa sur la chaloupe, je me blottie encore plus et la regarda, mais je vis une chose qui me fit me calmer. Elle portait une marque dans son dos, comme la mienne.

-  Toi aussi tu a connu les méchant avec une bulle sur la tête, comme Mya ?

Je voulus lui montré ma propre marque, mais elle sortie un poisson et surtout de l'eau qu'elle posa devant moi. Sans attendre, je me jetais dessus et bu une bonne partie de la gourde tout en mordant dans le poisson a pleines dents. Quand je l'eu terminé, et fini la gourde, je m'approchais de la jeune fille et me tourna en remontant ma robe.

- Regarde, Mya aussi a reçu cette marque des méchants à bulles. Mais je ne sais pas pourquoi ils sont mort.

Je ne savais pas comment ils étaient mort, mais je l'avais compris en écoutant les paroles et question de l'autre monsieur qui ma jeté sur cette chaloupe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Myane's Theme:

Technique de Myane
Dialogue color = ForestGreen
Attaque par fruit du démon  color = Black
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luna
Membre
Capitaine des Hanabira
Expérience S-5.1 Bis
La Pétale
MembreCapitaine des HanabiraExpérience S-5.1 BisLa Pétale
Monkey.D.Luna

Date d'inscription : 20/09/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Tu veux bien jouer avec moi ?? (pv Symphonie) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien jouer avec moi ?? (pv Symphonie)   Tu veux bien jouer avec moi ?? (pv Symphonie) Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 14:14

Du coup j'étais sur la chaloupe avec elle, la regardant avec un sourire, c'est décidé elle sera mon amie, elle se présentait alors et elle disait que son prénom c'était Myane, et qu'elle avait neuf ans. Elle est plus grande que moi hihihi bah oui, moi j'ai que 8 ans après tout, je suis encore petite, enfin... Maman dit que je suis une grande fille mais je suis pas bête hein... Je suis encore toute petite, puis elle me demandait c'est quoi une sirène, baaaaah je sais pas quoi répondre moi...

« Bah... Une sirène c'est moi et les gens comme moi avec une queue de poisson... Je crois... Non ? »

Tandis qu'elle me demandait si moi aussi j'avais connue les méchants a bulles, elle parlait sans doute des gros messieurs méchants et bêtes, hochant la tête mais ne répondant rien, j'étais triste... Et apparemment elle aussi en y repensant, enfin... Elle montra sa marque et je fus surprise.

« Toi aussi ?! Je.... Moi aussi... Ils ont été méchant et je suis partie... Mais le gros monsieur est mort en même temps... Dit... Tu veut bien être mon amie ? »

La laissant manger tranquillement quand même je laissais le vent nous guider tranquillement tout en me caressant les cheveux, prenant un bracelet sur mon poignet et le tendant a Myane toute joyeuse.

« Tient, c'est pour toi, je te le donne hihi »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu veux bien jouer avec moi ?? (pv Symphonie) 1462888920-signa-pirate
Revenir en haut Aller en bas
Myane
Membre
La Faucheuse
MembreLa Faucheuse
Myane

Féminin

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 47


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate
Prime [Criminel]: 144.105.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Tu veux bien jouer avec moi ?? (pv Symphonie) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien jouer avec moi ?? (pv Symphonie)   Tu veux bien jouer avec moi ?? (pv Symphonie) Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 10:03

Une sirène, alors c'est comme sa une sirène. Il faut ne plus avoir de jambe et avoir une queux de poisson pour pouvoir nager. Comment on pouvait en avoir une ? Je la regardais d'un air pensif, me demandant comment je pouvais faire. Je ne répondis rien du coup quand elle me parla des méchant monsieur qu'elle avait elle aussi croisée. Par contre quand elle dit que lui aussi était mort, je relevais les yeux et la regarda fixement.

- Toi aussi il est tomber par terre avec toutes les autres personne qui vivaient avec lui ? Mya a eu peur quand sa c'est passer, elle c'est retrouver toute seule.

Ho un bijou, elle me le tendais pour me le donner c'est sa ? Il est trop beau ! Je le pris doucement et le glissa a mon poignet. Il ne me serrais pas et il ne tombait pas. J'étais vraiment contente, j'avais maintenant une amie, mais je n'avais rien sur moi que je pouvais lui donner.

- Merci, Mya est très contente et elle veux bien être ton amie, elle serait encore plus contente !

Je me jetais sur elle et la pris dans mes bras pour lui faire un gros câlin. Je n'avais jamais eu d'amie de mon age, c'étais un grand jour pour moi, une première.

- Dit, Mya aimerait bien être une sirène aussi. Comment on fait pour le devenir ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Myane's Theme:

Technique de Myane
Dialogue color = ForestGreen
Attaque par fruit du démon  color = Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu veux bien jouer avec moi ?? (pv Symphonie) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien jouer avec moi ?? (pv Symphonie)   Tu veux bien jouer avec moi ?? (pv Symphonie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux bien jouer avec moi ?? (pv Symphonie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: