AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Vasco de Gama la Bête Glacial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Vasco de Gama la Bête Glacial Empty
MessageSujet: Vasco de Gama la Bête Glacial   Vasco de Gama la Bête Glacial Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 4:35



 
Vasco de Gama


 
Nom : Vasco
  Prénom : Gama
  Âge : 85 ans 
  Surnom : La Bête Glacial
  Sexe : Homme
  Orientation : Hétérosexuel
  Lieu de naissance : North Blue
Groupe : Yonkou
  Rang : Seigneur de Skypia
  Classe : Yonkou
  Équipage : The Ice Gold
  Rêves : Aucun depuis sa succession au titre de Yonkou.
Fruit du Démon : Le fruit du Yéti (Migo Migo No Mi)
  Haki : Observation / Armement
  Armes : Panoplie de base d'un pirate.
  Autres Pouvoirs : Combatant
  Points forts : Grande Endurance
  Points faibles : Sensible à la chaleur


 
Mon Physique...
Vasco est un grand homme âgé qui se distingue par son corps massif, extrêmement musclé, sans tache, malgré son âge avancé. Il a de longs cheveux blancs attachés en tresse, il a une barbe et une moustache épaisse. Ses yeux sont entourés de nombreux cils épais et sont surmontés de sourcils broussailleux et légers, qui sont très distinctifs, étant complètement blancs. Il porte un sombre kimono avec des bords légers aux poignets, fixé autour de sa taille par une ceinture attachée sur le devant par un nœud simple, dont le côté droit est négligemment laissé en suspens. Il porte un pantalon très lâche de lumière, qui, à l'avant de chaque jambe porte une ligne verticale composée de plusieurs losanges noirs reliés entre eux et alignés, pour les chaussures Vasco enfile une simple paire de sandales, et ses avant-bras sont enveloppés dans des bandages légers. Il porte aussi un collier d'imposantes perles rouges. Le corps de Vasco possède une grande résistance au froid capable de survivre au température les plus extrême cependant il est très sensible a la chaleur du à son fruit du démon.     


 
Mon Mental...

Limite tyrannique, en un mot, la volonté de Vasco est forte! Il poursuit son but avec vigueur et férocité s'il le faut. Vasco a littéralement besoin d'action pour l'action. C'est pour lui une façon de se rassurer, mais c'est aussi une véritable addiction. Une grande vitalité, une santé exemplaire, une résistance à toute épreuve, voilà qui caractérise Vasco. Vasco aime recevoir surtout si cela peut servir sa carrière ou le dessein qu'il s'est fixé. L'amitié, réelle, est pour lui, difficile à donner comme à recevoir. Vasco est capable de tout pour arriver à ses fins, quelque soit le temps qu'il faut ou les moyens à utiliser. Il est accrocheur et tenace. Mais derrière cette grande personnalité se cache une personnalité glacial, Vasco ne sourit pratiquement jamais, il ne parle jamais de lui, et enfin pour couronner le tour il est extrêmement pragmatique.



 
Mon Histoire...

Moi emprisonné je n'aurais jamais pensé a sa mais pourtant la prison ou j'étais emprisonné est mon propre milieu élémentaire, le froid, la glace le lieu qui m'avais protégé depuis mon enfance et voilà le lieu qui m'emprisonne, ce récit a commencé depuis le début avec mon capitaine le meilleur selon moi après Roger, je fait allusion sans aucun doute à Shiki Le Lion Doré ! On a bravé de nombreux périple avec la famille mais mon histoire c'est arrêté au même moment que Roger jusqu'à ma résurrection.


Tout à commencer a North Blue dans une tempête de neige dévastatrice, une légende raconte que un yéti parcourait cette plaine de neige et qui engloutissait tout individus qui lui passer sous le nez, âpres avoir dévorer froidement de une centaine de marine et avoir défait un vice amiral les individus du monde entier était intéressé de vêtir la bête, homme âpres homme, marine âpres marine, pirate âpres pirate, ninja âpres ninja. La bête était si fort qu'on devrait dire même qu'elle était indestructible mais toute choses a une fin, un jour elle est tombé sur plus fort qu'elle, Shiki qui voulait prouver qu'il était la seul bête du monde lui cassa la figure si forte qu'elle repris conscience. Derrière cette apparence de bête se trouvait un simple homme qui ne domptait pas assez bien le monstre qui était en lui. Son nom était de Gama il se prénommait Vasco apparemment il avait ingurgité le fruit mythique du yéti ne sachant pas le contrôler, Shiki décida de le faire monter sur son bateau afin de lui montrer c'est qui le patron entre lui et la bête qui sommeillait en lui.


Nous vogeons sur la mer a toute allure années en années nos primes ne cessait d'augmenter considérablement ayant entendu les exploits d'un pirate nommé Gol.D.Roger, Shiki décida de le recruter en tant que second lorsque celui ci déclina son offre cela mis Shiki dans une grande colère, il réunis toute sa grande flotte dans une bataille nommé Ed War, a ma grande surprise Roger n'avait qu'un seul bateau, mais les dieux nous punis dans une violente tempête qui décima près de la moitié de notre flotte y compris moi, une puissance colonne d'eau m'emporta vers le ciel jusqu'à la dérive quelque jours apres ce phénomène j'avais enfin repris connaissance, je me demandais si je me trouvais au paradis ou dans le monde réel, je pouvais flotter sur ces drôles de nuage.


 
Prénom/Pseudo :
Age :
Mangas favoris :
Jeux vidéos préférés :
Aime :
Déteste :
Personnages préférés de One Piece :


 
 
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Vasco de Gama la Bête Glacial Empty
MessageSujet: Re: Vasco de Gama la Bête Glacial   Vasco de Gama la Bête Glacial Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 11:01

Bienvenu et bon courage pour ta présentation. ^^

Par contre, tu devras retirer le haki des rois car nous n'autorisons plus les personnages inventés avec le haki des rois. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vasco de Gama la Bête Glacial Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vasco de Gama la Bête Glacial Empty
MessageSujet: Re: Vasco de Gama la Bête Glacial   Vasco de Gama la Bête Glacial Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 0:01

Bienvenue à toi, désolé de ne pas être venue plus tôt ^^'

Belle présentation et personnage très intéressant en tout cas, j'ai hâte de le voir a l'oeuvre.

Je serais tentée de dire que ta présentation est terminer, mais il faudrait que tu nous le confirme si c'est le cas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Vasco de Gama la Bête Glacial Empty
MessageSujet: Re: Vasco de Gama la Bête Glacial   Vasco de Gama la Bête Glacial Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 0:20

Bienvenue parmi nous ! Il a l'air trop cool ton perso, j'ai hâte de le voir en rp !
Bonne présentation, on sens que tu as mis ton coeur poue le faire. En espérant que cette fiche sera bientôt terminée, je te souhaite, peut-être, à la prochaine en rp =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vasco de Gama la Bête Glacial C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vasco de Gama la Bête Glacial Empty
MessageSujet: Re: Vasco de Gama la Bête Glacial   Vasco de Gama la Bête Glacial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vasco de Gama la Bête Glacial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: