AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Yagi Shima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Yagi Shima Empty
MessageSujet: Yagi Shima   Yagi Shima Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 20:32


Yagi Shima Latest?cb=20130901181104&path-prefix=fr



Il est 8 heures du matin, nous arrivons sur l'île de Yagi Shima. Le voyage commence enfin la première île de grande Line, ce maudit chapeau de paille, je suis sur ta route. Quand je t'aurai retrouvé toi et ton équipage, je vais vous tuer un par un, le bateau accostent dans le port de l'île. Je descends du bateau avec quelques hommes, j'arrive en ville, je commande au barman 3 bières dans un bistrot ouvert en pleine rue. Mes hommes commencent le pillage, ils prennent tout ce qu'il leur plaît. Après le massacre des villageois, je continue de boire ma bière dans mon coin, tandis que je bois ma bière le barman me menace avec un revolver.

Barman : Toi ! Dit à tes hommes d’arrêter tout de suite !


Avec un simple geste de ma main droite, je tranche le canon de son arme et avec la main gauche, je tranche la main du barman.

Kuro : un conseil avant de menacer un homme vérifie qu'il ne soit pas un pirate recherché.


Je me lève et je prends mon avis de recherche sur le mur du barman, ce dernier ce vide de son sang, il hurle avec les habitants. Je pars avec mon affiche dans mes mains, mon équipage me suit avec les provisions prises aux habitants. Je retourne sur le navire et nous repartons pour la prochaine île. Fais gaffe chapeau de paille quand je t'aurai mis la main dessus, tu vas regretter d'avoir croisé la route du grand capitaine Kuro, oui et ce jour-là, on verra bien qui de nous deux et un vrai pirate !



Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Yagi Shima Empty
MessageSujet: Re: Yagi Shima   Yagi Shima Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 10:49

Notre route reprend a travers les différentes mers de se monde. Notre objectif est clair pour chacun et accepter de tous. Même si l'arriver de certain fut difficile a accepter pour tous l'équipage, nous sommes maintenant souder et un lien c'est créé. Le dernier en date à nous avoir rejoint est le commandant Thoberlein Rin au poste de Joker dans l'équipage. Son comportement fit de lui un très bon camarade à mes yeux et surtout nous partageons une douleur presque similaire. J'ai confiance en Rin, en Hecate et en tout l'équipage et je sais que quoi qu'il advienne je pourrais compter sur leurs forces. Grace à eux nous avons put mettre fin au méfait de diverse petit équipage de pirate sans réel prétention avant d'atteindre l'entré de Grand Line. Se navire, je sais qu'il la déjà arpenter quand ma sœur en était la capitaine, mais aujourd'hui c'est moi et je compte bien marcher sur ces traces.

Enfin, nous sommes passer par Reverse Mountain et avons prit au hasard une des routes de Grand Line. Qui sait ou elle va nous emmener et se que l'on va y rencontré, mais avec le journal de bord de ma sœur je ne pourrais pas me perdre. Elle a arpenter cinq des sept routes et toutes ces notes sont noter ici. J'ai moi aussi naviguer sur Grand Line par le passer quand j'avais mon autre navire que je ne regrette absolument pas. J'y suis donc de retour et ma joie peu se voir comme s'entendre.


- Vice-Amiral, la première île est en vu et il semblerait qu'un navire avec un pavillon noir soit à quai.

Des pirates ? Déjà ? Sur qui allons nous tomber cette fois ? J'espère que eux au moins ne seront pas des petites frappes sans aucune cruauté comme le dernier équipage que nous avons vu. J'ai tellement eu pitiés d'eux que finalement nous les avons laisser partir après avoir bu quelques chopes. Juste des jeunes ayant soif d'aventure et sans mauvaise intention. Pourquoi les aurais-je arrêter.

- Ils ne doivent pas partir d'ici, accéléré  le mouvement, moteur plein régime et replier les voiles de traction pour déplier celle de manœuvre. Exécution !!

Tout le monde s'activa sauf Hecate qui vint se mettre a coté de moi. Elle semblait ravi de me voir prendre les commandes ainsi. Parfois j'ai l'impression qu'elle cherche à me sur-protéger. La vitesse du bateau doubla et rapidement nous arrivâmes juste à côté du navire qui s'avéra être plus grand que le notre. Discrètement, quelques un de mes hommes prirent d’assaut se navire pendant que nous cachions le notre plus loin.

- Pendant qu'ils fouilles le navire, allons voir se qu'il en est sur l'île. N'engager les hostilités que s'ils commence. S'il cherche à fuir on les attrape sans leur faire de mal. Bon c'est partie tout le monde !!

Cinq de mes hommes restèrent au navire au cas ou pendant que nous approchions de la ville.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Yagi Shima Empty
MessageSujet: Re: Yagi Shima   Yagi Shima Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 2:11

HS : Désolé pour mon petit rp, vu l'heure et le fait que ce week-end je ne suis pas très présente, ja'i fait d emon mieux pour ne pas vous bloquer.

Rin était bien content d'avoir embarqué sur ce navire, car il adorait la capitaine, malgré le fait que la seconde ne lui faisait pas confiance, mais il s'en moquait. Par contre, ce qu'il n'avait pas aimé, c'était le fait que l'intégralité de l'équipage s'était ligué contre lui, lorsqu'ils avaient rencontrés des pirates et l'avaient enfermé dans une cabine, durant une durée indéterminée pour éviter qu'il ne tue ces jeunes pirates que Seiko ne voulait pas arrêter. Même en ayant promit de ne rien faire, ils n'avaient pas voulu tenter le diable.

Pour le calmer, ils l'avaient laissé un petit moment sur une île qu'il aimait bien, qui était l'île de la Chèvre. Ils l'avaient récupéré bien plus tard. Pour une fois, il n'avait fait aucusn dégâts, c'était plutôt lui qui s'en étaient prit, mais la jeune pirate s'en étant chargé, il était comme neuf au moment même où il avait de nouveau rejoint son équipage de prédilection. Cependant, depuis ce petit séjour sur l'île, il ne faisait plus que de penser à Nankae. Cette dernière l'avait beaucoup fait réfléchir sur sa façon de traiter les pirates.

Quoi qu'il en soit, dès qu'il entendit Seiko gueuler qu'il fallait s'occuper des voiles, il se précipita et grimpa comme si de rien n'était, semblant même faire le job en faisant quelques pirouettes, avant de sauter pour atterrir sur ses pieds en faisant une vrille. Même tranquillement installé, il était prêt à faire à faire tout ce que Seiko demandait, dès qu'il entendait sa voix. Après avoir entendu ce qu'elle désirait, il sorti du navire, accompagnant donc la demoiselle, se demandant bien comment il allait faire pour se tenir à carreau, car malgré le fait qu'il avait promit d'être sage, il pouvait à tout moment faire une rechute et les tuer au lieu de simplement les poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yagi Shima Empty
MessageSujet: Re: Yagi Shima   Yagi Shima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yagi Shima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: