AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Confiance en vous ? L'avenir nous le dira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Confiance en vous ? L'avenir nous le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Confiance en vous ? L'avenir nous le dira - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 20:08

Apparemment, cette Seiko connaissait leur père, mais ça ne semblait pas étrange pour Amy car son père est une personne importante dans la Marine et vu que sa réputation de Marine servant la Justice Absolue est assez connue et en effraie plus d'un, Seiko comprenait mieux pourquoi les jumeaux ne voulaient pas qu'il les retrouve. Puis, sur les toits, Seiko leur parle de sa soeur qui est morte sans qu'elle n'ait eut le temps de tenter de la sauver, cela touche beaucoup Amy qui ne peut s'empêcher d'être triste pour elle, n'osant pas imaginer si une chose pareille lui était arrivée, qu'elle ne réussisse pas à sauver son frère et qu'elle le perde. Puis, son frère dit que Seiko est une membre de la Marine, ce qui étonne beaucoup la jeune fille aux cheveux rouges qui eut un mouvement de sursaut en entendant ça. Quand son frère termine ce qu'il avait à dire à Seiko, Ammaryllis la regarde avant de dire : "C'est...c'est vrai? Vous...vous êtes de la Marine?"

N'ayant pas un bon souvenir de la Marine, cela la mettait mal à l'aise de se retrouver en face d'une.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Confiance en vous ? L'avenir nous le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Confiance en vous ? L'avenir nous le dira - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 1:08

J'avais vu juste concernant Nada, il avait apparemment analyser tout se que j'avais dit et allait surement finir par trouver le message cacher. Même si au départ, il semblait peiner et triste pour moi et surement a cause du comportement qu'il avait eu tout a l'hure, il se repris pour afficher un air choquer. Logique après tout, une femme se présente et vous propose de vous aider de ceux au-quelle elle fait finalement partie. Après je ne leur ai jamais dit que je n'en était pas, j'aie juste évité d'en parler directement. Amaryllis par contre n'avait rien soupçonner et sans l'intervention de son frère, elle n'aurait certainement pas fait le rapprochement. Le masque était tomber alors autant tout leur dire maintenant.

- Je ne suis pas responsable des hommes basé sur cette île et donc même si je peu leur donner des ordres, il y a de forte chance qu'un avis vous concernant soit déjà partie d'ici pour MarineFord. C'est pour sa que je me proposais de vous sortir de la. Je ne suis pas d'accord avec certain point de la justice absolut comme celui d'obliger a servir bêtement sans autre but que la justice pur et dure. Pour preuve, il y a peu j'aie réhabilité un marine qui avait déserté car une justice l'avait fait comprendre que lui seul pouvait obtenir justice pour le crime qu'il a subit. C'est aussi mon seul et unique but Nada, obtenir vengeance pour ma sœur en traquant et tuant celui qui me la arracher alors qu'elle venait tout juste de se souvenir de moi.

Je repliais et rangeais l'affiche de Naomi dans ma sacoche et continua de leur faire face. Je n'avais plus ma veste officiel et aucune de rechange donc impossible de leur montrer l'importance de mon grade, même si leur père était toujours au dessus de moi.

- Moi, Seiko Armitage, Vice-Amiral de la Marine, je me suis engager personnellement a tout faire pour que tout ceux qui on décider de me suivre dans cette quête vois avant leur propre objectif se réaliser que se soit de la vengeance, un honneur perdu, prouver sa force, ou un lieu paisible ou vivre. Maintenant, j'aie également décidé de respecter votre choix a tous les deux. Selon se que vous décidé, je vous aiderais, la balle est dans votre camp.

Les dés sont maintenant jeter, il ne leurs reste plus qu'a eux de faire un choix. J'aie évidemment fait exprès de compter leur propre objectifs dans ceux que je m'engage a aider a réaliser afin qu'ils comprennent que s'ils le désirent, je suis prête a les accueillir dans mon équipage et tous faire pour que leur père ne puisse jamais mettre la main sur eux. Pour sa, il me suffirais de faire une demande particulière a l'amiral en chef, Sengoku.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Confiance en vous ? L'avenir nous le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Confiance en vous ? L'avenir nous le dira - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 15:08

Amaryllis avait peur et cela ce comprenait. Il posa alors une main sur son épaule, lui faisant comprendre que tout allait bien, car il était là et qu'elle n'avait pas de soucis à ce faire. Tout au long du récit de Seiko, il ne dit rien, préférant la laisser parler, se disant que cela valait mieux. Elle disait ne pas supporter l'optique de leur père et de la justice en générale, ce qui fait qu'elle faisait sa propre justice et aidait ceux qui le désiraient à faire la leur, citant même une personne qu'elle avait aidée. Elle leur fit bien comprendre qu'elle pourrait les aider à réaliser leur rêve. C'était tantant, mais il ne savait pas quoi faire, ni comment agir pour prendre la bonne décision. S'écartant de sa sœur, il se tourna pour regarder ce qui l'entourait, un peu comme l'aurait fait un oiseau.

"Qu'on s'attache à la première venue arrivée comme une fleur et qui nous propose monts et merveilles... Qui nous dit que vous aller rester honnête jusqu'au bout de nos aventures ?"

Même si elle avait l'air sincère, il avait de quoi être encore un peu méfiant, car il n'était pas tout seul à prendre la décision, il y avait aussi sa jumelle dans le coup et il ne voulait pas faire quelque chose qui ne lui plaise pas. Lâchant un léger soupir, il fini par revenir vers sa sœur pour lui lancer un regard qui montrait bien qu'il avait besoin d'elle en ces instants de dures réflexions.


"Amaryllis, quoi que tu choisisses, je serais toujours à tes côtés... Je ne veux pas que cela soit toi qui endosse cette lourde responsabilité de faire ce choix qui risque de changer nos vies, mais j'ai l'impression que pour ce genre de choses, tu es la plus sensée de nous deux"

Tout en lui disant ces paroles, son regard avait changé, il semblait être dur et fermé, ce qui montrait bien que cette décision le stressait et vu qu'il avait déjà eût un bug tout à l'heure, il ne voulait pas trop en faire, sinon il allait finir par surcharger et avoir encore plus de mal à redémarrer. Attendant donc la réponse de sa sœur, il se imit à essayer d'imaginer ce que serait la vie sur un bateau comme celui de Seiko. Par contre, il ne fallait pas qu'elle s'attende à un miracle pour ce qui était de l'obéissance envers sa personne, car il ferait toujours comme il l'entendrait, à moins que sa sœur ne le remette en place, car c'était la seule qui arrivait à le faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Confiance en vous ? L'avenir nous le dira - Page 2 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Confiance en vous ? L'avenir nous le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Confiance en vous ? L'avenir nous le dira - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 20:39

Amaryllis écoutait le discours de Seiko qui ne manquait pas de sens, par contre, elle fut surprise qu'elle leur propose de l'accompagner, leur expliquant qu'elle était prête à les aider à réaliser leur rêve. Son frère intervient alors avant de s'adresser à Amy qui reste songeuse et silencieuse pendant un moment, réfléchissant à tout ce qui venait de se dire. Elle finit par regarder Seiko et dit : "C'est gentil de votre part de vouloir nous proposer votre aide, mais nous ne pouvons la refuser. Je préfère, pour le bien de mon frère, qu'on reste le plus loin possible de la Marine. Comme vous avez pu le voir, mon frère a parfois des crises, et cela est à cause de la Marine et j'ai peur qu'en restant trop longtemps avec des soldats, les crises de mon frère reprennent et qu'il finissent par ne plus se réveiller. Je ne sais ce que je deviendrais si je devais le perdre et je refuse de prendre le risque. Avant qu'on vous rencontre, il n'avait pas eu de crises depuis notre fuite, je pense que ce n'est pas rien. J'espère que vous comprendrez ma décision".

Pour une fois, Amy avait parlé d'une voix posée et sérieuse ainsi que de manière sincère.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Confiance en vous ? L'avenir nous le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Confiance en vous ? L'avenir nous le dira - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 20:28

Alors pour se genre de décision, c'est elle qui doit donner le dernier mot ? Je pensais au contraire que se serait lui qui, avec l'avis de sa sœur, donnerait la décision final, mais je me trompais. Déjà il soumet d'idée que peu être je les trahirais un jour, se qui est normal vu que l'on ne se connait pas depuis longtemps, mais quand même cela me fait un peut de peine. Je suis une personne de confiance qui place la confiance et l’honnêteté en haut d'une relation alors jamais je ne les trahirais. Enfin, je ne peu pas le blâmer non plus. Avec leur expériences avec leur père, la marine n'est pas leur allié. Finalement, j'écoute Amaryllis qui me dit que l'idée est alléchante, mais qu'ils ne peuvent pas accepter ma proposition. Son frère a refait une crise a cause de moi ou de notre rencontre donc elle a peur qu cela se reproduise. La peur pour un proche, je comprend cela mieux que personne. Je leurs souri et commence alors a fouiller dans mes petites affaires. Même s'ils ne me suivent pas, je voulais garder un souvenir d'eux au cas ou. Par chance, j'avais acheter une petite chose avant que l'on se rencontre et même si je ne prévoyais pas de les utiliser maintenant, j'allais leur offrir se présent. Après avoir sortie de mon sac se que je cherchais, je m'approchais d'eux et sans leur demander leur avis je leurs prit un cheveux à chacun. M'éloignant d'un pas, je croisais leur cheveux à chacun avec une vivre carte que j'avais. Juste après, je fis la même chose avec moi, prenant un de mes cheveux et le croisant avec la troisième vivre carte que j'avais sortie. Je leur mis cette carte dans les mains.

- Vous me rappelez de beaux souvenirs que j'aie au plus profond de mon cœur. Garder cette carte avec vous, elle représente ma ligne de vie et surtout si un jour vous voulez me retrouver elle vous guidera jusqu'à moi. Pour ma part, je garderais ces deux la qui sont liez à vous donc je pourrais veillez sur vous même si nous somme loin. Ainsi, si un jour vous êtes en danger, je le saurais et je viendrais pour vous aider. Pourquoi je fais sa ? Pas pour vous vendre a votre père, mais pour m'assurer qu'un jour vous accomplissiez votre rêve. De toute manière, personne a part nous trois connaissons l’existence de ces cartes.

Je leur impose un peu cette surveillance je sais, mais se n'est pas pour leur faire du mal, j'aie foi en eux, ils ne sont pas de véritable criminels.

- Prenez soin de vous, et ne perdez pas espoir. Vous trouverez votre havre de paix, j'en suis certaine. Par contre pour quitter cette île, c'est a vous de choisir la méthode. Soit vous partez par la voie des air avec vos merveilleux don, soit je vous emmènes sur mon petit navire et je vous dépose quelques part.

Je le savais, nous allions bientôt nous séparés. J'étais contente d’être venu ici et d'avoir put les rencontrés tous les deux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Confiance en vous ? L'avenir nous le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Confiance en vous ? L'avenir nous le dira - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 1:39

Nada avait un énorme sourire aux lèvres en entendant la décision de sa sœur. Cette dernière était vraiment un ange, car avant son bonheur, elle pensait à la santé de son jumeau et ça, c'était vraiment un geste d'amour qui ne pouvait laisser personne indifférent. il prit sa sœur dans ses bras, lui faisant ouvertement un câlin alors que ce n'était peut-être pas le moment de lui en faire un.

"Merci Amaryllis, je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi, tu es tellement géniale !"

Il la lâcha, puis il fronça les sourcils lorsque la femme leur prit une mèche de cheveux. Elle voulait en faire quoi ? Ne la quittant pas des yeux, il pu la voir en train de faire une magouille, ce qui eût l'air de l'intéresser, car ce qu'il voyait n'était pas commun. Elle fini par leur offrir sa création, ce qui le laissa avec un air incrédule. C'était bien la première fois que quelqu'un d'autre que sa sœur lui faisait un cadeau. Il n'avait pas l'air de se rendre compte de ce que voulait dire ce bout de papier, mais un cadeau, c'est un cadeau et elle était sûre qu'il ne s'en séparerait jamais.

"Wow merci, ce bout de papier est magnifique ! J'en prendrais soin"

Le pire, c'est qu'il était sérieux et qu'il ne se moquait pas de Seiko. Après avoir rangé précieusement la Vive Card dans une poche avec une fermeture éclaire, il scruta sa sœur, tandis que la marine leur demandait comment ils allaient rentrer. Il se mit alors à réfléchir.


"Je crois qu'on va partir pour notre compte... Cependant... Si nos routes ce croisent à nouveau et que vous avez des problèmes, on vous donnera un coup de main. Rentrez bien, faites attention les pirates malveillants grouillent partout"

Il avait dit ce qu'il pensait en étant sincère, car c'était ce que son cœur artificiel lui dictait de dire et de faire. Il lui fit même une esquisse de sourire, mais il attendait que sa sœur ait fini de de faire ses au revoir à Seiko, qui au final, était quelqu'un qui était sympa et en qui ils pouvaient essayer d'avoir confiance, même si c'était dur pour lui d'accorder sa confiance à la première venue, malgré que celle-ci soit sincère.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Confiance en vous ? L'avenir nous le dira - Page 2 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Confiance en vous ? L'avenir nous le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Confiance en vous ? L'avenir nous le dira - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:38

Quand Nada prend Amaryllis dans ses bras pour lui faire un câlin, la jeune fille aux cheveux rouges affiche un beau sourire, contente de voir son frère heureux, faut dire qu'il n'était pas du genre à rigoler tous les jours. Puis, Seiko fait un truc bizarre avec des morceaux de papiers et leurs mèches de cheveux et finit par leur donner en leur expliquant ce que c'était. Nada semble touché par ce geste et Amy également. Elle affiche un immense sourire et dit : "Merci, c'est gentil de votre part. Par contre, je pense que c'est une mauvaise idée de prendre votre bateau car un de vos hommes pourraient dire à notre père où nous sommes. D'ailleurs, ne lui dites pas que vous nous avez vu surtout. Bon, ciao! Viens frangin, on doit vite partir avant que des soldats nous trouvent!"

Amy se transforme alors en phénix de feu doré et s'envole au loin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Confiance en vous ? L'avenir nous le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Confiance en vous ? L'avenir nous le dira - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 9:40

Se fus vraiment une belle rencontre du destin. Même toi je pense qu'ils t'auraient toucher et que tu aurait voulus les aider. Les regardant s'envoler, je repris ensuite la route de ma petite maison ou j'avais laisser plusieurs de mes affaires. Maintenant, j'avais de quoi les revoir si jamais l'occasion se présentait. Je mis les deux vivre carte dans ma poche et marcha jusqu'à se que j'atteigne le bout de la route. En chemin, plusieurs soldat me demandèrent si je n'avais pas vu deux jeunes au cheveux rouge, un garçon et une fille. Tant qu'ils les cherche ici, ils pourront s'enfuir tranquillement alors je leurs dit que non et que je n'avais pas le temps de les aider a chercher. Enfin, je me retrouvai sur la tombe de ma sœur et m'assis sur la chaise qui je laissait a coter. Evidemment, j'avais fait attention que personne ne me suivent jusqu'ici.

- J'aurais bien voulus te les amener si j'avais eu le temps. Lui c'est Nada et elle Amaryllis, se sont un frère et une sœur très attacher l'un à l'autre. Ils ne pourraient vivre seul sans l'autre, un peu comme moi quand je t'aie retrouver. Tu les auraient vu se prendre dans leurs bras, c’était a croire qu'ils était coller ensemble. Je ne sais pas pourquoi leur père veux absolument en faire des soldats alors qu'ils n'en on pas envie. C'est idiot de s'y prendre comme sa, il ne fera que les faire partir en essayant de les forcés. Bon, sa te dirait que l'on trinque a leur réussite a tous les deux ?

Dans le vieux placard un peu casser de la cabane, je pris deux verres et la bouteille que je laissait cacher la. A chaque fois que je viens, je trinque avec Naomi et replace toujours sa ici, mais a chaque fois les verres sont propres quand je reviens. Je suis certaine que quelqu'un viens ici quand je ne suis pas la pour nettoyer et entretenir un minimum, sinon sa serait déjà effondrer. Reprenant ma place, je pose un des deux verres sur la tombe et le remplis avant de remplir le miens.

- Je souhaite qu'ils réussissent a trouver leur petit havre de paix qu'ils cherche tant. Je souhaite aussi que tout comme moi, Rin obtienne la vengeance qu'il souhaite tant. Je ferais se que je peu pour les aidés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Confiance en vous ? L'avenir nous le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Confiance en vous ? L'avenir nous le dira - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 15:34

Nada hocha la tête en signe d'approbation, puis il prit sa forme de phénix et s'envola pour suivre sa sœur. Observant tout ce qui ce passait, grâce à sa bonne vision, il pu voir la vice-amiral se rendre sur la tombe de sa sœur. Faisant un peu du surplace, il la scruta alors qu'elle parlait toute seule à la pierre tombale contenant sa défunte Naomi. Il fit ensuite un signe d'aile à sa sœur, puis il reprit sa route, ce disant qu'il était bien plus heureux de pouvoir voler comme bon lui semblait sans qu'aucuns marines ne lui dise quoi faire, ni où aller. Sentant le vent frais sur son plumage enflammée, il se mit alors à remercier intérieurement sa jumelle d'avoir refusé l'offre de Seiko. Et dire qu'il était presque prêt à accepter, quel abruti ! Heureusement qu'Amaryllis était là, elle était toujours de bons conseils. Lui faisant une sorte de sourire, il accéléra sa fréquence de vol en voyant un endroit qui lui plaisait, mais il allait pas trop vite pour que sa sœur puisse le suivre. Cette fois-ci, il le sentait, ils allaient le trouver leur havre de paix tant recherché

HS : Amy hésite pas à me dire s'il y a un endroit où tu veux rps =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Confiance en vous ? L'avenir nous le dira - Page 2 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Confiance en vous ? L'avenir nous le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Confiance en vous ? L'avenir nous le dira - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confiance en vous ? L'avenir nous le dira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)
» Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)
» Rejoint nous ! Et vit de folles aventures !
» Whiskey Peak nous voilà !
» Quand nous sommes tous ensemble.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: