AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kasumi, une senshu dynamique et dynamite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Kasumi, une senshu dynamique et dynamite Empty
MessageSujet: Kasumi, une senshu dynamique et dynamite   Kasumi, une senshu dynamique et dynamite Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 23:14



 
Kasumi


 
Nom : /
Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Surnom : Firecracker
Sexe : Féminin
Orientation : Hétéro
Lieu de naissance : Inconnu, mais à vécu et grandi à Punk Hazard
Groupe : réponse
Rang : Expérience S-2.3
Classe : Sniper et Canonnière
Équipage : Les Aigles Dorés
Rêves : Vivre libre sans règles
Fruit du Démon : Aucun
Haki : Aucun
Armes : Sorte de mitraillette intégrée à son poignet
Autres Pouvoirs : Rokushiki (Soru), Senshu, Artilleur, Cyborg, Combattante et Pyromane
Points forts : Le feu, sa force, sa rapidité, sa détermination et ses pouvoirs
 Points faibles : L'eau et son assurance


 
Mon Physique...
C'est une fille. Elle fait 1m73. Elle a de longs cheveux blonds ondulés qui s'arrêtent juste en-dessous des fesses. Ses yeux sont de couleur lilas, mais quand elle active son viseur interne, ils se colorent en rouge. Elle porte une veste marron à manches courtes bouffantes dont les bords sont noirs avec deux petits boutons dorées par-dessus une brassière jaune avec un symbol noire qui ressemble à un cœur brûlant. Elle porte une ceinture marron avec une boucle et une poche à la taille. Elle porte un mini-short noir sous sa ceinture avec la moitié d'une une jupe plissée blanche dans le dos. Elle a un foulard orange autour de son cou. Elle porte des bottes marrons à talon qui montent jusqu'aux genoux, avec des chaussettes oranges de différentes longueurs. Elle porte des mitaines noirs et deux gantelets mécanisées jaunes avec un design noir qui peuvent grandir pour former des armes. Ces gantelets sont en fait collés à sa peau car ils relies son bras à ses mains qui sont mécaniques.


 
Mon Mental...
Elle est une personne  gaie, énergique et dynamique. En outre, elle se montre désinvolte et insouciante, genre à foncer tête baissée, à faire des commentaires et des blagues sarcastiques même en plein milieu d'un combat. Elle prend souvent des situations délicates extrêmement à la légère, en particulier face à des ennemis dont elle sait qu'elle peut battre facilement et qui ne constituent pas une menace pour elle. Dans tous les cas, elle accueille ses ennemis avec un sourire et semble prendre plaisir à les combattre (allant jusqu'à tenir une conversation à sens unique avec eux), mettant en avant sa confiance en elle-même et en ses capacités, peut-être en raison de ses pouvoirs de senshu. Cependant, elle prend les combats très au sérieux quand elle juge que son adversaire est une menace pour elle et ses amis ou si elle est suffisamment en colère. De plus, elle aime s'amuser et n'aime pas être ennuyée. Elle est impatiente de prendre part à des actes de loisirs, comme les combats de nourriture et même organiser des concours de danses improvisés avec ses amis. Elle est également très sociable, est très bavarde et aime se faire de nouveaux amis. Malgré son comportement enjoué et jeune âge, elle est trompeusement mature, perspicace et mondaine, et est capable de tenir une discussion sérieuse à la longueur et offrant intelligent, des conseils judicieux. Elle est également très entraînée et persistante, en particulier quand elle veut savoir quelque chose. Cependant, elle a encore d'autres problèmes de contrôle. Sa colère, l'un de ses principaux atouts dans la bataille, peut l'amener à garder rancune à l'égard des adversaires qui l'ont ennuyé ou  lui ont fait du tort.


 
Mon Histoire...
Kasumi est une orpheline, elle ne sait pas d'où elle vient, enfin, elle a entendu dire qu'elle serait une pyromane, mais rien de plus. Aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, elle a toujours vécu dans les laboratoires de la Marine où on lui a fait subir divers expériences, servant de cobaye de pour tester sur elle les nouvelles inventions du Dr Vegapunk, bien qu'en réalité, c'était César Clown qui lui faisait ses expériences sur elle en secret en vu du fait que ça ne plaisait pas à Vegapunk d'utiliser des enfants.
Alors qu'elle a l'âge de 15 ans, elle a été transférée au programme S-2 des senshus où on l'a cybernisé. Son corps était à présent fait de granit marin, ses yeux lui permettaient de viser les ennemis et de voir à travers les choses, ses mains et bras et étaient reliés grâce à des gantelet jaunes qui pouvaient se déplier pour recouvrir l'avant bras et permet de tirer des balle chaque fois qu'elle fait un mouvement de coup de poing. Les balles provoquent des explosions assez importantes pour stopper le coup d'un bazooka. De plus, quand elle s'énerve, son corps pouvait chauffer, rendant sa peau brûlante, et peut s'enflammer au sens propre du terme. En plus de ça, elle a possédait une force herculéenne.
Sa cybernisation fut terminée quand elle fut envoyée à une base d'entraînement de la Marine où elle développe divers techniques de combats qui étaient redoutables quand elle les combinaient avec ses capacités de cyborg. Cependant, elle ne se sentait pas à sa place dans la Marine qui ne la voyait que comme une machine programmée à les renforcer, sans oublier qu'elle était du genre à vouloir s'amuser, ce qui ne plaisait pas toujours à ses supérieurs. Elle ne leur manquait pas de respect en s'énervant contre eux, mais plutôt en se moquant d'eux.
Il y a de cela quelques mois, décidant de prendre son destin en main et désireuse de trouver une véritable famille, elle déserte la marine en incendiant sa base au passage et part ainsi pour de nouvelles aventures.


 
C'est Ondine et Cie


 
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kasumi, une senshu dynamique et dynamite Empty
MessageSujet: Re: Kasumi, une senshu dynamique et dynamite   Kasumi, une senshu dynamique et dynamite Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 0:16

Bienvenue dans mon équipage !!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Kasumi, une senshu dynamique et dynamite Empty
MessageSujet: Re: Kasumi, une senshu dynamique et dynamite   Kasumi, une senshu dynamique et dynamite Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 16:34

Merci de l'accueil, j'ai finit ma présentation sinon. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Kasumi, une senshu dynamique et dynamite Empty
MessageSujet: Re: Kasumi, une senshu dynamique et dynamite   Kasumi, une senshu dynamique et dynamite Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 22:47

C'est bon pour moi je valide, rien a redire sinon, bonne chance et amuse toi bien sur Grand Line ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Kasumi, une senshu dynamique et dynamite Empty
MessageSujet: Re: Kasumi, une senshu dynamique et dynamite   Kasumi, une senshu dynamique et dynamite Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 0:13

Oh t'a trop la classe ! Yume sera ravie de t'accueillir au sein de l'équipage =)
Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien et je suis également d'accord pour cette validation, car ta fiche me semble des plus correctes ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kasumi, une senshu dynamique et dynamite Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Kasumi, une senshu dynamique et dynamite Empty
MessageSujet: Re: Kasumi, une senshu dynamique et dynamite   Kasumi, une senshu dynamique et dynamite Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 17:38

C'est moi Karyline, c'est pour ça que j'ai pas validé car j'aime pas m'autovalider. ^^

Merci sinon. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kasumi, une senshu dynamique et dynamite Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Kasumi, une senshu dynamique et dynamite Empty
MessageSujet: Re: Kasumi, une senshu dynamique et dynamite   Kasumi, une senshu dynamique et dynamite Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 19:20

Oups, mes excuses, j'avais pas fait attention. Bon, autant pour moi, comme quoi, on change pas une équipe qui gagne Razz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kasumi, une senshu dynamique et dynamite Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kasumi, une senshu dynamique et dynamite Empty
MessageSujet: Re: Kasumi, une senshu dynamique et dynamite   Kasumi, une senshu dynamique et dynamite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasumi, une senshu dynamique et dynamite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senshu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: