AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Réunion de famille perturber!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
Tissia Tereva

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 96

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Seconde flotte Whites Beards
Rang : Musicienne
Prime [Criminel]: 2 005
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  Empty
MessageSujet: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 15:57

Le jour se lève sur Water Seven. Je me réveillais, telle une princesse endormie, en baillant et en m'étirant gracieusement. J'ouvris les yeux pour contempler mon bel Apollon, endormi encore, à mes côtés. Je souriais en passant mes mains sous l’oreiller tout en mettant sur le côté pour le regarder dormir. On dirait un ange qui dors paisiblement, c'est trop mignon. Mais je sortis de ma rêverie en entendant mon ventre grognais. Je me levais donc pour aller chercher un petit truc à manger, une pomme. Oui je me nourris quotidiennement de fruits, pour ça que j'ai une peau de pêche ! Bref, ce jeu de mot était nul. Sauf que, nos provision était à sec. On venait de débarquer hier soir à Water Seven, et on a dormit sur le bateau, normale quoi. Comme ça le lendemain, on devait juste faire le plein pour repartir. Bon bah, je devais aller faire quelque course avant qu'il ne se réveille. Comme ça,petit déjeuner au lit, c'est pas cool ? Alors,je m'habillais rapidement en lui laissant un mot,au cas où, je suis en ville, si jamais il me cherchait. Je descendis ensuite du bateau pour me diriger vers le centre ville. Le système de transport ici me fit beaucoup rire, c'est des espèces hippocampes bateau, sur lequel on devait s'installer et lui dire la direction souhaité.
Je m'installais donc dans un des bateaux pour qu'il m'emmène au centre ville, je regardais autour de moi, en observant tout. C'est une chouette île je trouve, déjà de circuler sur des canaux à dos d’hippocampes, mais aussi les différents endroits qu'il y avait, ça me donnait presque envie de passer quelque jours ici.


Arrivé a la boutique, je fis mes achats rapidement, en prenant soin de prendre assez de viande pour mon carnivore préféré. De mon côté, je fis la collecte de fruit. Puis je retournais rejoindre un autre hippocampes après avoir payé et retourna tranquillement au bateau pour ranger la nourriture, fraîchement acheter. Mon regard était attiré par une taverne qui faisait un menu spécial aujourd'hui ; des ramens. Les meilleurs de la cité apparemment. Çà me semblait appétissant. Puis je voulais un peu profiter de l'endroit avec Ace, il m'a pas encore visiter la cité. Ça serait bien de passer une journée ici tout les deux. J'arrivais au port, rangeais vite fait la nourriture et attrapa une pomme pour la dévorer en regardant la mer, assis sur le bord d'un rambarde. J'observais l'horizon en souriant tout en croquant dans ma pomme. Puis je tournais la tête pour vérifier s'il s'était réveiller. Une fois ma pomme terminée,je jetais le reste de la pomme  en mer et aller préparer son petit déjeuner traditionnel japonais. Je me mis en cuisine pour lui faire du thé, bol de riz, bol de miso et j'en passe puis l'apporte dans sa chambre. Je me mis à sourire en le voyant dormir toujours, et avant de le réveiller, je déposais le plateaux sur la table de chevet. Ensuite je m'assois à coté de lui, l'embrassant sa joue et lui murmure « réveille toi » doucement en lui caressant ses cheveux. Puis dès qu'il se réveilla, je lui adressa un bonjour, toujours en douceur. J'allais ensuite lui ramenait son plateau. Oui, il est traité comme un roi avec moi, c'est comme ça. J'attendis qu'il terminais son petit déjeuner en restant à ces côtés, puis lui annonçant le programme de la journée. Je voulais profiter de la cité,et pour cela je comptais aller dans une piscine et aller manger des ramen dans une taverne. En attendant qu'il finisse de manger, j'allais enfilé mon maillot de bain, et préparer un sac avec serviette et cie. Et une fois qu'il avait fini, je lui pris le plateaux et m'en alla en cuisine pour l'y déposer.



Quelque minute plus tard, je descendis du bateau, me dirigeant vers la piscine que j'avais repéré avec mon cher et tendre. Durant le trajet, j'avais posé ma tête sur son épaule en souriant. Et après 2 minutes de trajet, nous étions arrivés devant une piscine à ciel ouvert. Je choisissais un transat et déposais les affaires. Puis, d'humeur joueuse, je m’avançais vers Ace, le poussant dans l'eau en le suivant par la suite en riant. Nous barbotant jusqu'à midi, en alternant jeu et moment de tendresse. C'était du genre des jeux d'éclaboussement à des câlins et échange de baiser. C'était un bon moment que j'avais énormément apprécié. Nous sortons donc de la piscine et se sécha rapidement avant de se rendre à la taverne, je dois avouer que patauger  dans l'eau m'avait donné faim. Main dans la main, nous rentrons dans cette fameuse taverne.  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  A9d53510

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Chasseur de Prime
La Lame Verte
MembreChasseur de PrimeLa Lame Verte
Léo

Date d'inscription : 13/05/2014

Nombre de messages : 45


Réunion de famille perturber!  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 23:23

Léo s'était arrêté sur cette île pour faire des vivres, mais vu qu'il avait à peine assez d'argent pour louer un emplacement pour son bateau, louer un yagara pour pouvoir circuler dans cette ville très particulière et louer une chambre à l'hôtel avec repas compris. Du coup, il est resté pour enchaîner les petits boulots. Normalement, il aurait essayé de capturer des criminels, mais il n'y avait par beaucoup de têtes mises à pris dans cet endroit, sans oublier que des pirates étaient clients de la Galley-la-Company et il n'avait pas vraiment envie de leur faire perdre des clients sous prétextes qu'il n'avait plus beaucoup de sous en poche. Là, il travaillait comme serveur dans une taverne. Il n'aimait pas ça, mais il n'avait pas vraiment le choix. Puis, une fille très belle entre avec un homme. Cet homme, Léo le reconnaissait, il s'agissait de Ace aux Poings Ardents. Il se demandait ce qu'il faisait là. Avec lui, il était certain qu'il gagnerait assez d'argent pour quitter cet endroit, mais il s'agissait d'un commandant de la flotte de Barbe Blanche. Déjà qu'il n'a pas su faire face aux Menshuus l'autre jour, alors là, c'était même pas la peine. Donc il préférait rien faire et se contenter de faire son petit boulot de serveur. Il s'approche d'eux et dit : "Bonjour, mademoiselle, monsieur. Je vous emmène à une table".

Il les mène à une table qui était près d'une fenêtre. Il préparer ensuite son calepin et son stylo.


"Qu'est-ce que je vous sers?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  29560210
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
Portgas D Ace

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 57


Réunion de famille perturber!  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 8:29

On avait quitté Logue Town, cela faisait quelques jours que du coup j'étais en mer avec mon équipage mais aussi, Tissia, ma chérie, bah oui, même un poing ardent a besoin de compagnie, et puis autant dire qu'elle s'occupe vraiment bien de moi, enfin bref, nous arrivions à Water Seven, en matinée, et bien entendue je pionçais encore, après tout la soirée de la veille avait été disons.... Sportive entre moi et Tissia, oh jugez pas hein on reste des êtres humains avec leurs désirs et besoins, et puis j'ai pas honte de l'avouer, oui j'ai dû ranger la chambre ! Aaaah c'est pas de ca qu'on parle ? Coucher avec elle ? Aaaah bah ouais, et alors ? Ca vous regarde ? Enfin bref !

Cr matin elle vint me réveiller en douceur, un doux baisers, un petit déjeuner au lit et un doux "réveille toi" ouais, y a pas a dire, je l'aime ma petite femme, me levant alors encore nu, m'habillant en prenant mon temps, les mêmes types de vêtements, torse nu, mon chapeau et mon short, puis on descendîmes du navire, je disais a mon équipage de garder le navire, puis on alla a la piscine, elle était en maillot et résister fut compliqué mais j'y parvins, sa tete sur mon épaule puis arrivant a la piscine elle prit un malin plaisir a me pousser a l'eau, heureusement j'étais en maillot, éclaboussant puis la reprenant tendrement dans mes bras pour l'embrasser et la câliner.

Vers midi nous nous dirigions vers la taverne pour casser la croûte, main dans la main, beaucoup se retournèrent en me voyant, mais je m'en moquais largement, entrant alors dans la taverne avant d'être accosté par un garçon, assez jeune, il nous conduisit a une table avant de nous demander ce qu'in prenait.


« Moi de la viande, du rhum et du sake, ma chérie tu veut quoi toi ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  One-pi10
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 9:19

D'après Dragon, des membre du Gouvernement Mondial, plus exactement du CP9, se sont infiltrés en ville, cependant, il ne connait pas leur identité, ni la raison de cette infiltration. Cependant, sachant que le Cipher Pole fait des choses peu catholiques et ceci, sans que personne ne sache que c'est sous la direction du Gouvernement, il a chargé Lana et Sabo d'aller voir sur place. Pour le moment, Sabo ne savait rien de sa mission. Lana a juste laissé un message sur le Liberty pour lui dire qu'il devait se rendre à Water Seven de toute urgence pour une mission de la part des Révolutionnaires. Ella a accompagné ce message d'une vive card pour qu'il puisse retrouver ses amis avec et une eternal pose pointant vers Water Seven pour qu'il s'y rende sans problème, sans oublier le fait qu'elle savait de Koala qu'il suivait la route 3, hors, Water Seven et sur la route 4 et c'est donc le seul moyen pour qu'il la rejoigne rapidement. Là, elle se trouvait dans un taverne en train de boire un verre de jus d'orange. Bon, ça paraît ridicule, mais c'était sa boisson préférée et puis, le tavernier avait l'habitude de servir des boissons sans alcool à cause d'un certain Francky qui ne buvait que du Cola. Bref, elle buvait son verre, attendant Sabo à qui elle avait qu'elle l'attendrait dans cette taverne. Elle lisait également le journal pour se tenir au courant de ce qu'il se passé sur les mers et elle voyait un article parlant de sa petite soeur de coeur, Ondine, qui semble s'être faite parlée d'elle en ce moment, encore plus que Luffy lui-même, sans oublier qu'elle avait une jolie prime sur sa tête et qu'elle s'est faite un allié de taille en la personne du fils de Shanks le Roux. Lana était très fière d'elle et elle était certaine qu'elle ferait tout réaliser son rêve. Tout de même, elle avait fait fort en échappant à un vice-amiral de la Marine, mais ce dernier semble s'être vite consolé en capturant l'amiral en chef de la Marine qui a apparemment déserté. Elle trouvait ça assez curieux, mais bon, tout peut arrivé dans ce monde de dingue. Elle buvait une gorgée de son jus d'orange quand il entre un jeune homme que Lana connaissait en compagnie d'une jeune fille aux cheveux verts. Un serveur ne tarde pas à s'occuper d'eux. Elle sourit en le voyant, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. D'ailleurs, ils ne se sont vus qu'une fois et si elle en croit la réaction du clone de Ace à Karakuri, ça a dû le marquer. Elle se lève de sa chaise et va à sa rencontre. Elle se positionne juste derrière lui en mettant ses mains à sa taille et en disant : "Tiens, Ace, ça faisait un baille. Tu t'es bien occupé de Ondine comme je te l'ai demandé?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 18:24

Après notre départ de l'île du crane, j'ai changer notre cap initial. Normalement nous devions continuer notre route pour aller sur la prochaine île, Karakuri Island. Je n'avais pas vraiment envie d'y retourner, mais bon nous n'avions pas le choix. Enfin, pour le moment je devais me rendre à Water Seven ou Lana m'avait donner rendez vous. Pour la rejoindre, elle m'a laisser sur le bateau un eternal pose de cette île ainsi qu'une vive card. Elle sera étonner en nous voyant tous débarquer sur l'île. Leurs présence ne m’empêchera pas d'accomplir la mission que l'on nous a confier, bien au contraire. Les sachant non loin, je ne serait pas autant inquiet de se qui peut leur arriver. Le bateau en route, je sortie sur le pont pour leur apprendre la nouvelle.

- Bon les amis, j'ai une petite annonce. Le log pose pourra nous conduire à la prochaine île, mais nous n'y allons pas tout de suite. J'ai certaine chose à faire sur une autre île et comme nous ne devons plus nous séparé j'ai changer le cap du navire. Notre cap est donc Water Seven, la métropole aquatique. J'espère que cela ne vous dérange pas, en plus c'est une ville magnifique d'après les quelques livres que j'ai qui en parle.

Bon j'espère que leur imposer se changement de cap ne les dérange pas trop. Je ne peut pas refuser un ordre direct de mission et je ne veux plus laisser mes amis seuls alors la solution est toute trouver. La route fut assez longue par contre, mais finalement nous finîmes par arriver a destination dans cette île magnifique. Quand nous mirent pied à terre, je fis signe à mes compagnons que je devais me rendre rapidement à la taverne et que l'on se retrouverais après.

[Je ne sais plus qui est celui qui doit etre entrain de se battre dans la taverne alors je n'aie pas encore fait entré Sabo.]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réunion de famille perturber!  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 19:08

[HRP : (Lena = Ace) Sabo, tu aurait d'y entrer puisque ceux qui vont se battre c'est toi er Ace]
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 20:23

Après ce qu'il s'est passé à l'île du crâne, les Menshuus ont recruté une nouvelle membre dans leur équipage, Hoshi, la soeur de Yume. Lucky s'est lié d'amitié avec Yume et ayant confiance en eux, elle leur a, d'une certaine manière, confié sa petite soeur. En plus de ça, Lucky a commencé à se poser beaucoup de questions sur son passé. Du coup, les soirs, il rentrait en douce dans la chambre de Sabo pendant qu'il dormait et prenait le carnet de Vegapunk en cachette pour le lire un peu. Mais la veille au soir, alors qu'il avait un peu avancé, il a commencé à trouver ça trop long et il n'aimait pas du tout la lecture. Du coup, il s'est arrêté de lire au moment où Lucky commençait à s'entraîner avec Rias, s'est énervé, a jeté le carnet contre le mûr et a dit : "Rha! Ça m'énerve! C'est trop long, je commence à avoir mal à la tête à lire ce fichu carnet! Je laisse tomber! Dès que je croise cette Rias, je lui demanderais directement pourquoi elle m'a abandonné!"

Oui, en effet, à force de lire le carnet, bien qu'il en a lu qu'une toute petite partie, et vu la photo qu'elle lui a laissé avec un message écrit derrière et qui concordait avec un extrait du carnet, il a dû se rendre à l'évidence. Il a bien considéré Rias comme sa mère a un moment de sa vie. Pourquoi il l'avait oublié? Ça, il ne se l'expliquait pas. Pourquoi elle n'a rien fait quand Nezumi le maltraitait? Il se l'expliquait encore moins. Il en est venu à la seule conclusion qu'elle l'avait abandonné pour une raison qui lui était inconnue et il comptait bien la connaître. Il ramasse le carnet, le referme, sort de sa cabine, rentre discrètement dans celle de Sabo, le remet en place et sort comme il est entré avant d'aller dormir. Le lendemain, Lucky avait pris un bon petit-déjeuner avant de se rendre sur le pont où s'est assit sur la tête du navire qui était en forme d'aigle doré. Puis, Sabo vient les voir, il semblait préoccupé, mais cette fois-ci, Lucky savait très bien que ça n'avait rien avoir avec lui car tout c'était arrangé depuis, en tout cas, il l'espère. Sabo leur explique alors qu'ils avaient changé de cap pour se rendre à Water Seven où il avait des choses à faire. La dernière fois qu'il avait sorti cette excuse, c'était pour dire à l'équipage qu'ils devaient se rendre à Karakuri et un peu avant, en privé, Sabo lui avait confié qu'il devait faire une mission là-bas pour les Révolutionnaires. Lucky devine donc que Sabo voulait certainement aller là-bas suite à une mission que lui a donné les Révolutionnaires, mais ne voulait pas le dire. Et bah, pour Lucky, cette fois-ci, il n'était pas question de garder le moindre secret. Ce sont les secrets qui ont faillit détruire leur équipage et il ne voulait pas que ça recommence. Il se lève alors, croise ses bras pour faire face à Sabo et lui lance un regard sévère alors que ses cheveux noirs flottaient au vent.


"Sabo, arrête de nous faire des cachoteries et dis-nous directement la raison pour laquelle tu dois te rendre absolument là-bas. Tu dois faire une mission pour les Révolutionnaires, c'est bien ça?"


Lucky maintient son regard sur Sabo en faisant une pause avant d'ajouter sur un ton sec :
"Je parle devant l'équipage car je ne veux plus qu'il y ait le moindre secret entre nous et toi qui est mon second, je veux que tu suives ce principe".

Il saute pour atterrir sur le pont et s'approche de Sabo avant de se saisir de lui par le col tout en gardant son air sévère.


"D'ailleurs, pour ce qui est du changement de cap à la dernière minute et de cette mission, sache bien une chose, Sabo..."


Le regard sévère de Lucky s'efface alors et il affiche un sourire à la place.


"Il n'est pas question qu'on te laisse y aller tout seul".


Il le lâche alors et met ses poings à sa taille en éclatant de rire.


"Hahaha! Désolé de te décevoir, mais c'est finit pour toi de te la jouer solo. On t'accompagne que tu le veuilles ou pas et on va même t'aider".


Il lève les deux poings en l'air en criant :
"Direction Water Seven!"

Après plusieurs heures de route, ils finissent par arriver à la fameuse métropole aquatique. Par contre, ils ont dû poser leur navire à la crique car ils n'avaient pas le droit de stationner au port parce qu'ils étaient des pirates. Quand Sabo décide de partir et qu'ils se retrouveraient après, Lucky dit alors :
"Rha! Pas question! Je t'ai dit que c'est fini de te la jouer solo! Je t'accompagne! En plus, je meurs de faim! Neru! Tu viens! On va bien rigoler! Les filles, j'ai entendu dire qu'il y a une certaine Galley-la-Company qui s'occupe de la réparation et l'entretien des navires! Le navire a besoin d'un bon nettoyage et je pense que ça pourrait lui faire du bien!"

Voyant que Sabo commençait à partir sans les attendre, il bondit du bateau pour le suivre en courant et en criant :
"Hé! Sabo! Attends! Je t'ai dit que je t'accompagnais!"

Remarquant qu'il avait oublié Neru, il allonge son bras pour l'attraper.


"Viens toi aussi".


Il le raccourcit alors et le tire tout en se mettant à courses Sabo jusqu'à le rattraper devant la fameuse taverne. Il s'arrête alors en étant essoufflé, tellement qu'il était plié en deux.


"T'es pas sympas, Sabo, tu aurais pu nous attendre. Enfin, au moins on est ensemble et c'est ce qui compte. C'est ici la fameuse taverne où tu devais te rendre? J'espère qu'ils font bien à man..."


Il s'interrompe et affiche un air choqué au point que ses yeux sortaient de leurs orbites en regardant à travers la vitre de la taverne en voyant deux personnes qu'il reconnaissait grâce aux souvenirs de Luffy plus une personne qu'il avait rencontré il y a peu. Ne voulant pas qu'ils le voient car il avait peur qu'ils le confondent avec Luffy et que le dernier veuille le chasser, il appuie sur le tête de Sabo et Neru pour les faire se baisser en même temps que lui, les cachant ainsi. Il se reprend et dit :
"Sabo, tu n'arriveras pas à me croire. Dans cette taverne il y a Ace, ton frère et celui de Luffy. Et tu te souviens que Ondine parlait à toi, Ace et Luffy de deux amies imaginaires du nom de Lana et Saori? Bah, elles existent. Bon, Luffy et Ace n'ont jamais vu Saori, mais ils ont vu Lana le jour où tu es parti et elle a battu Ace d'un coup. Si, si, je suis sérieux, et elle est dans cette taverne également. Si je rentre, ils vont me prendre pour Luffy et toi, bah, je ne sais pas comment va réagir Ace en te voyant. À moins qu'il te reconnaisse pas, mais ça m'étonnerais, je t'ai reconnu de suite alors que je suis le clone de Luffy. En plus, l'autre chasseur de prime qui voulait nous arrêter à Lunas est là aussi, il va sûrement nous créer des problèmes".

Puis, Lucky pense à un détail et dit :
"Ha, mais j'oubliais, j'ai pris une veste à capuche justement pour éviter ce genre de problème. Bon, bah, je te laisse gérer, Sabo, moi je vais manger. Je serais juste là en cas de problème".

Il met alors sa capuche sur la tête et rentre à l'intérieur. Il s'approche du comptoir et dit :
"Salut! Je veux de la viande!"

"D'accord, j'espère que tu as de quoi payer".


"Bien sûr, c'est mon second qui paie, il est juste devant, il va pas tarder à venir".


"Ha, tu es donc un pirate toi aussi. C'est la saison on dirait. Enfin, tant qu'ils font tourner le commerce, je ne vais pas m'en plaindre. Je vais te servir ta viande".


Le barman va donc en cuisine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 21:16

Depuis leur dernière expédition, où ils avaient fait des pieds et des mains pour retrouver Lucky et le faire revenir dans l'équipage, les amis s'étaiet promis de ne plus se faire de secrets et de tout se dire, mais pourtant, alors qu'ils semblaient si proche, Sara se sentait de plus en plus éloignée de Sabo, car il n'arrêtait pas de faire des cachoteries, et ça lui faisait mal, bien qu'elle ne le montrait pas. Comment elle le savait ? Et bien, tout d'abord, elle se méfiait des agissements de son copain, car il était de plus en plus étrange, et puis, avoir un fruit du démon du sable était très pratique, ce qui fait qu'elle avait bien pu l'espionner, ainsi que Lucky, ce qui lui avait permit de savoir bien des choses au sujet de ces deux jeunes gens. Vu que Nojiko était aux fourneaux pour couvrir leurs arrières, Sara lui confiait tout ce qu'elle avait vu et entendu, mais évidemment, elles faisaient comme si elles n'étaient pas au courant, en tout cas, Sara le faisait pour éviter que Sabo se méfie d'elle. Pauvre Neru, il était le seul à ne rien savoir et à faire comme si tout était normal.

Quand Sabo décida de changer de cap, Sara n'avait rien dit et l'avait laissé faire, se disant que s'il changeait subitement de cap, ce n'était sûrement pas parce que la mer était plus favorable en prenant un autre chemin. Lorsqu'il leur annonça enfin la raison pour laquelle il avait changé de cap, c'était un matin, sur le pont, peu de temps après que tout le monde ait prit son petit-déjeuner. Sortant de sa cabine, Sara avait mit sa tenue de cuistot traditionnelle, celle qui ressemblait à celle de Sanji, mais en plus élargie au niveau de la poitrine, car son cousin n'en ayant pas, sa tenue avait moins besoin d'être large. Quoi qu'il en soit, quand elle sorti, la miss avait ses deux yeux dégagés, ce qu'elle n'avait pas remarqué, et du coup, elle venait de casser une grande rumeur à son sujet, car d'habitude, elle avait toujours le même œil caché par ses cheveux, maintenant que ce n'était pas le cas, ses amis purent voir qu'elle avait les mêmes sourcils ridicules tournés dans le même sens, ce qui fait, qu'à présent, on pouvait comprendre qu'elle en cache un. Toutefois, cela n'eût pas l'air de se remarquer, car tout le monde fût axé sur Sabo, ce qui permit à la demoiselle de cacher discrètement son œil à découvert, lorsqu'elle le remarqua. Elle fini par soupirer en ayant l'air blasée.


"Bref, comme d'hab, tu fais des cachoteries et on doit tous suivre pour éviter que tu fasses n'importe quoi comme ton capitaine ? Ok, bah dans ce cas, on te suis !"

Elle fini par leur faire un sourire, ayant l'air partante pour les accompagner, mais elle ne pouvait s'empêcher de ne pas apprécier le fait qu'il ne dise pas exactement ce qu'il allait faire. Une fois arrivés à Water Seven, même s'ils ne peuvent pas accoster au port, mais dans la crique, la miss ne peut s'empêcher d'être émerveillée par cette île, la trouvant vraiment magnifique. Peu de temps après, Sabo s'en va et Lucky le suit.


"Hey revenez ! Vous avez pas le droit de partir vous amusez alors qu'on doit travailler ! Sabo, Lucky, Neru, je vous jure que si vous revenez pas de suite, ça va mal aller !!!"

Tout en leur criant dessus, Sara agitait une poêle, qu'elle venait tout juste de nettoyer, mais à voir comme elle l'agitait, on pouvait sentir en elle une certaine envie de s'en servir autrement que pour faire à manger. Elle soupira, puis s'alluma et clope, puis elle parti ranger son outil de travail. Après avoir fait cela, elle revint vers Nojiko, puis avec ce même air blasé, elle lui fit un faible sourire.


"Bon on y va ? Et nous aussi on va s'amuser si on trouve des trucs rigolos à faire !"

Elle hocha la tête, puis elle commen4a à avancer, après être sûre que Nojiko la suive. Elle aurait bien aimé surveillé Sabo, pour savoir ce qu'il manigançait avec les révolutionnaires, mais bon, le navire était tout aussi important, alors autant aller voir ces fameux réparateurs et constructeurs de bateaux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 23:18

Nojiko était bien contente que l'équipage ce soit retrouvé et ait pu repartir sur de bonnes bases. Il y a eu beaucoup de non dits et ils ont bien faillit se perdre les uns et les autres à cause de ça, il faut dire que la mort de Ryo avait affecté leur capitaine plus qu'ils le pensaient. Mais cette fois-ci, ils l'ont aidé à remonté la pente, et Sabo étaient avec eux cette fois, car la dernière fois, il se montrait distant envers Lucky à cause d'une histoire qu'il aurait vécu pendant qu'ils étaient séparés. Mais bon, maintenant, tout était réglé, enfin, presque, car Sara s'est plusieurs fois confiée à elle en lui disant comme quoi Sabo continuait à faire des cachoterie et que ça créait des tensions entre eux. Nojiko espérait que ça s'arrangerait. D'après ce qu'elle lui racontait, Lucky s'était mis à lire en douce le fameux carnet de Vegapunk que Sabo avait récupéré car il se posait des questions sur son passé, mais bon, ça c'était rien de bien méchant pour Nojiko. Le pauvre Lucky a eu la vie dure, donc si lire ce carnet l'aidait à aller mieux et à remonter la pente, elle ne voyait pas de soucis à cela. Bref, il n'y avait pas que des choses négatives, il y avait aussi des positives comme le recrutement d'une nouvelle membre dans l'équipage, Hoshi. Nojiko n'a pas vraiment eu l'occasion de bien faire connaissance avec elle, mais elle compte bien changer ça. Là, c'était le matin quand Sabo est venu les voir pour leur expliquer comme quoi il changé de cap pour se rendre à Water Seven car il aurait des choses à faire là-bas sans entrer dans la précision. Sara ne semblait pas très contente qu'il fasse des cachoteries encore une fois. Nojiko le regarde et dit alors : "Bon, pourquoi pas. Tu peux juste nous dire ce que tu dois faire là-bas?"

Puis, Lucky ne semblait pas content que Sabo leur fasse des cachoteries et lui fait bien comprendre qu'il ne voulait plus de ça avant de s'énerver en semblant deviner que Sabo voulait aller là-bas pour une mission donnée par les Révolutionnaires, enfin, c'est ce que Nojiko croyait jusqu'à ce qu'il sourit en disant qu'ils allaient l'aider et qu'il n'allait plus se la jouer solo. Nojiko affiche un mince sourire alors avant d'ajouter :
"Et oui, Sabo. C'est ça quand on fait parti d'un équipage. On partage tout, même les galères, tu devrais le savoir, Sabo".

Après, ils finissent par arriver sur les lieux. Là, alors que Nojiko était en train d'essuyer la vaisselle pour aider Sara, Sabo décide de partir tout seul alors que Lucky et Neru ont décidé de le suivre. D'ailleurs, Lucky leur a demandé avant de partir d'aller voir le Galley-la-Company pour faire nettoyer leur navire, ce que Nojiko n'apprécia pas du tout. Alors que Sara leur cria dessus en agitant une poêle, Nojiko, elle, avait levé son poing juste devant son visage en serrant un chiffon dont elle se servait pour essuyer la vaisselle.


"Non, mais je rêve où il vient de nous mettre en corvée de ménage? il nous prend pour quoi? Pour ses boniches? Il ne perd rien pour attendre! Dès qu'il revient, je lui en colle une!"


Puis, Sara range la poêle avant de lui demander d'y aller pour qu'elles aillent aussi s'amuser. Nojiko hoche la tête alors et dit :
"Oui, bonne idée".

Elle regarde Hoshi et lui dit :
"Hoshi, si tu veux, tu peux venir avec nous. À moins que tu veuilles rester garder le navire. C'est comme tu veux".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 22:25

Neru était vraiment trop content ! Lucky était de retour à la maison et c'était ce qui lui importait le plus, car sans lui, cela ne valait pas la peine de continuer l'aventure. Toutefois, il avait l'impression qu'il y avait quelques tensions envers ses quatre humains préférés. Oui, quatre, car il ne considérait pas Hoshi comme une humaine et puis, elle ne semblait pas être mêlée aux mêmes émotions, donc du coup, il s'était dit que pour les quatre bipèdes, cela finirait sûrement par s'arranger, au pire, il leur ferait à tous un peu de ronron thérapie et le tour serait joué ! Durant toute la traversée, il s'était penché sur son cas le plus lourd et le plus fatiguant de toute la bande à soigner, car même si elle semblait aller mieux, il préférait s'assurer qu'elle ait toujours du produit à disposition pour éviter une rechute, mais il s'était aussi mit en tête de lui trouver un remède qui la soignerait véritablement, un truc monstrueux qui ne mettrait plus jamais sa vie en danger. Malheureusement, il ne l'avait pas trouvé, même en fouillant dans tous les livres qu'il possédait. Zut, c'était vraiment embêtant qu'il n'ait pas pu prendre des livres sur l'île de Drum, car cette île était réputée pour son excellente médecine.

Au bout de quelques heures, il se dit qu'il était temps qu'il dorme, n'ayant toujours pas trouvé la solution à son problème, mais l'ennuis était qu'il était déjà presque le matin. Lorsqu'on lui apporta le petit-déjeuner, il mangea en dormant à moitié, puis lorsque Sabo fit son annonce, il ne su pas pourquoi il était le seul enthousiaste à l'idée d'aller là-bas, ne sachant pas que c'était un lieu où l'eau était quasi présente à presque chaque bouts de rues, ce qui fait qu'ils pourraient se demander pourquoi il était content.


"Youpie on va à Water Seven !!!"

S'exclama le chat en levant ses mains vers le ciel, l'air réjoui, avant de s'endormir sur place. Le plus fou dasn cette histoire n'était pas qu'il se soit endormit, mais que personne n'ait remarqué. Lorsqu'ils arrivèrent enfin à l'endroit prévu, et qu'ils accostèrent, il se réveilla, l'air dix fois plus en forme qu'auparavant. Après avoir ouvert les yeux, il pu voir Sabo qui voulait se la jouer solo et Lucky qui le rattrapait, lui disant de l'attendre, avant de se tourner vers le chat pour lui demander s'il voulait aller avec eux.


"Ouais, j'arrive !!! Euh..."

Neru était, encore, tout enthousiaste à l'idée d'aller s'amuser avec ses amis, mais aussi, avoir entendu que Lucky avait faim lui donnait une raison supplémentaire de venir, car lui aussi commençait à avoir la dalle. Cependant, en voyant les filles qui n'étaient pas contentes, il se dit qu'il valait mieux rester, mais il n'eût pas le choix, car Lucky allongea son bras et l'attrapa au passage, avant de le ramener vers lui, puis tout deux se mettent à courir, Neru n'a pas le choix vu qu'il se fait tirer par son capitaine. Lorsque Sabo est rattrapé, Lucky s'arrête enfin et le lâche.

"Ouais c'est vrai ça ! On aurait dit un chat qui se faisait courser par un chien tellement tu allais vite ! T'es sûr que tu es humain ? On devrait t'inscrire à la course ! Hein ? C'est quoi cette histoire de rendez-vous ?"

Neru n'eût pas de réponses, car Lucky les força à se baisser. Vu qu'en ce moment il avait sa taille de petit félin, il n'avait pas vraiment besoin de se baisser, mais le fit quand même, de toute façon, il n'avait pas le choix. Quand Lucky leur dit la raison, Neru comprit pourquoi il avait fait ça. Pour accompagner Sabo, le jeune homme mit sa capuche, disant qu'il n'interviendrait qu'en cas de problèmes, ce qui ennuya un peu le chat.

"Mais moi, je fais comment pour entrer ? Ils vont me repérer ! Oh vous êtes pas cool les copains ! Oh une boutique de vêtements ! ça y est, j'ai une idée ! Alez-y je vous rejoins plus tard !"

Neru fonça vers la boutique, restant toujours baissé, en ayant vraiment une excellente idée en tête. Une fois vers la porte, il sauta pour l'ouvrir, puis une fois à l'intérieur, il alla vers la seule vendeuse qu'il semblait y avoir pour l'instant et se mit à lui faire les yeux doux.


- Oh bonjour joli minou ! Comme tu es chou ! En plus, tu es stylé, tes maîtres ont bon goûts, même si c'est bizzarre de voir un chat avec un gilet !

"Bonjour mademoiselle ! C'est un gentil compliment que vous me faites ! Je voulais justement prendre une tene et..."

- Ahhhhhhhhh un chat qui parle !!!

"Où ça ?"

- Ahhhhh !!! Tu me fais peur !!! Prend ce que tu veux, mais part vite !!!

"Merci mam'zelle !"

Lorsqu'il était entré, la femme l'avait prit dans ses bras et lui avait fait un câlin, mais lorsqu'il s'était mit à parler, elle l'avait lâché en criant, n'ayant pas l'air habituée à voir ce genre de chose. Neru se mit à chercher le fameux chat qui parlait, voulant faire l'imbécile pour détendre l'atmosphère, mais elle eût l'air encore plus apeurée. Ahlalal il ne les comprendra jamais ces humaines ! Elles voudraient toutes que leurs animaux parlent et lorsqu'ils parlent, elles ont peur ! D'un côté, cela lui faisait mal, car cette situation lui rappelait son passé, mais d'un autre côté, il était bien content, car cela lui permettait d'avoir des habits gratuits. Lorsqu'il prit sa forme de grand humain, pour essayer les vêtements, la femme tomba dans les pommes, mais heureusement, il la rattrapa avant qu'elle ne se fasse mal, puis il la mit dans un coin du magasin avant de se remettre à faire ses essayages. Se rappelant d'une histoire que lui avait raconté Sara, il mit des bottes, un grand manteau, un grand chapeau à plume et un masque, ainsi il ressemblait presque au chat potté. Une fois bien habillé, il se rendit à la taverne, mais dès qu'il posa une patte à l'intérieur, une femme vint le prendre par le col.

- C'est à cette heure que tu arrive ?

"Euh... Oui madame..."

- Madame Lucile ! La taverne à mandaté un groupe de musique pour l'animer un peu et toi, tout ce que tu trouves à faire, en faisant partie des musiciens, c'est d'arriver en retard ? C'est inexcusable ! Allez va sur la scène ! Ahlalala j'espère que tu sais au moins jouer de la guitare comme tu nous l'a promis ?!

"Euh attendez, vous me confondez sûrement avec quelqu'un d'autre..."

- Je veux pas le savoir !

Et voilà le pauvre Neru embarqué dans une histoire juste parce qu'il avait été prit pour quelqu'un d'autre ! Ne réussissant pas à lui faire entendre raison, il s'en alla sur scène, étant mort de honte, surtout en sachant que Sabo et Lucky se trouvaient dans la taverne à ce moment précis. De plus, il ne savait pas jouer de la guitare, mais bon, il allait apprendre sur le tas. Après s'être excusée auprès du public, Neru se mit à tester son nouvel instrument, ce qui fit que la miss lui lança un regard assassin, alors il arrêta en ayant l'air gêné. Lorsqu'il se senti prêt, il se mit à jouer avec les autres musiciens, ce qui impressionna un peu les gens, ainsi que lui-même, ne pensant pas arriver à apprendre aussi vite un instrument aussi compliqué. La demoiselle se mit alors à chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=9Z-NbQvhzKM Etant tellement fasciné et envouté par cette chanson, il lâcha l'instrument et se mit à chanter et à danser avec la demoiselle. Lorsque la chanson fût terminée, d'autres mélodies et chansons furent jouées ou chantées, et lorsqu'il y eût une pause, il s'en alla s'asseoir à une table vide, ayant trop peur de la réaction de ses amis, même s'il s'était bien amusé durant cet instant où il aurait préférés que pas tous les regards soient braqués sur sa personne alors qu'il voulait passer inaperçu.


HS : J'ai fini ! Au ou à la suivant(e) =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réunion de famille perturber!  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 0:09

une journée banal pour la jeune amiral qui était en train de médité malgré le faite que le soleil se levais tout juste. Hiiko avais besoin que de très peu de sommeille de par la structure particulière de son corps. Elle se décida tout de même, après un certain temps, a se lever et aller prendre une douche. la jeune femme, malgré les apparence, prenait grand soin de sont corps, bien que ce dernier encore jeune, possédait déjà plusieurs cicatrices. alors qu'elle sortait de sa douche, évidement nue, avec juste une serviette sur la tête en train de s'essuyer les cheveux, un membre de la marine entra en courant dans sa chambre.

-amiral! amiral! c'est urgent!

il se figea net en voyant le corps entièrement nue de la jeune femme qui le fixa d'un air totalement neutre. Elle en avais, visiblement, rien a faire de sa tenu et après un moment de silence, recommença a se sécher les cheveux avant de jeter la serviette.

"qu'est ce que tu me veut?"

-oh! euh, les informateurs disent que des pirates se regroupe a water seven!

"ça n'as rien de nouveau....Galley la compagnie a toujours réparé les navires de tout le monde...et nous avons déjà des agents sur place..."

-il...il s'agit de Hiken no ace amiral!

"....."

-et il ne serait pas seul...d'autres nom connu sont présent dans la ville...

"je vois...je vais m'en occuper..."


alors que le marine était écarlate, n'osant plus lever la tête vers l'amiral, saignant du nez a la vue de la jeune femme nue, elle, était parfaitement impassible. seul le nom de ace la fit réagir...car c’était quelqu'un de très connu dans le monde de la piraterie et elle avais eu des échos sur ses origines. Aucun doute qu'il ferait un adversaire a sa hauteur. Elle arracha le papier du marine et se mis en tailleur sur son lit, lisant la liste de nom. devants cette scène, le marine du se tenir le nez pour ne pas faire une hémorragie et se tira aussi vite qu'il était entré. devant la liste, Hiiko se mis a avoir un sourire malsain et a rire...d’après leurs informateur, des membres de l'équipage de barbe blanche, des révolutionnaire et les fameux menshuu serais présent sur l'ile dans les heures a venir...elle décida donc de passer cela sous silence et prit ses vêtements. une fois vêtue, elle plaça sont pic rétractable a sa ceinture et sa faux, qu'elle plia...en effet, sa faux avait des lames qui se repliait sur le manche afin de se faire plus discrète. Une fois ses armes placé dans sont dos, elle se couvrit d'une grande cape couleur sable, avec capuche et sortie de la chambre. Elle prit alors un petit navire et usa des voix de la marine pour rejoindre le plus vite possible water seven. Une fois arrivée sur l'ile, elle déposa sont bateau et prit un yagara...mais comment trouver ces maudit pirates? la vile était grande! elle passa un moment a parcourir la ville sans réussite. soudain, elle passa devant un restaurant qui servait des ramen et, n'ayant pas manger depuis hier, elle décida d'y faire une pause. Elle entra donc, retirant sa capuche, sont visage n’était pas encore très connu et se mis au bar, commandant une bol et ramen et un rhum. Malheureusement pour tous, elle ne prêta pas une seconde attention a Ace, Tissia et Lana qui était déjà la, ne pensant pas trouver les pirates ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
Tissia Tereva

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 96

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Seconde flotte Whites Beards
Rang : Musicienne
Prime [Criminel]: 2 005
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 3:34

A peine on étions rentré, un serveur vint nous accueillir pour nous placer à une table et nous demander ce que nous voulons manger. J’attrapais donc la carte en regardant ce qu'il proposer. La moue sur les lèvres, je regardais ce qu'il proposait. Bien évidemment, il y avait pas ce que je mangeais chez les amazones, c'est quand même compliqué de s'adapter une autre façon de vivre ou de manger. Nous on mangeait presque tout les jours des monstres marins, un vrai régale ! Mais je crois que j'ai fais mon choix.


« Moi de la viande, du rhum et du sake, ma chérie tu veut quoi toi ? »


Refermant la carte, et la tendit au serveur, je répondis :

-Mmh, pareil pour moi. J'sais pas quoi prendre d'autre. 

M'adossant à la chaise, je regardais autour de moi. Je n'étais pas habitué à voir autant d'hommes autour de moi. C'est sure que venant d'une tribu de nana, c'est inhabituel. Surtout que je les trouve bruyant pour la plupart. Ils riaient forts, claquaient leurs choppes entre eux. Je me sentais dévisagé par certains, avec de drôle de regard. C'est pour cela que je me collais à Ace, en espérant me cacher de leur regard. Okay j'étais en « maillot de bain » façon amazone avec un soutien gorge avec une petite jupe qui rappelle d'où je viens mais je ne comprenais pas pourquoi on me regarder ainsi. Je commençais à croire que c'était une mauvaise idée de venir ici. Mais bon, c'est un mauvais moment à passer. Puis je ne suis pas seule, heureusement, sinon je me ferai charriée par eux. C'est étrange quand même, je ne suis mal à l'aise avec les hommes, sauf avec Ace je ne sens bien,même très bien. Je me suis habitué à sa présence sûrement, et depuis la fois où on s'était rencontré sur île, heureusement pour lui que je me suis attaché à lui, sinon il ne serait plus là. Oui on réserve un sort tragique à chaque homme qui pose le pied sur l'île, et lui a vraiment eut du bol, c'est un rescapé de l'île ! Et cerise sur le gâteau, il est même reparti avec une amazone ! C'est grâce a Nyon, la doyenne de l'île, ma mère adoptive, elle a compris que je m'étais attaché à lui, et que si on le tuer, j'en aurais été malheureuse, et pareil pour le faite de n'avoir pas refuser que je parte avec lui. La seule condition était qu'il promette de bien prendre soin de moi et de me protéger si je suis dans l'incapacité de me battre, elles refusent de le laisser se battre tandis que je me tourne les pouces, je sais très bien me battre et me défendre, on m'a apprenti dès le plus jeune âge, donc laisser un homme se battre pour moi est considéré comme un déshonneur. Se battre ensemble passe. Car s'il arrivait malheur à moi, mes sœurs allaient lui faire passer un sale quart d'heure ! Pour le moment, je suis parfaitement heureuse avec lui, elles ont pas du soucis à se faire. C'est une solidarité qu'on a ensemble avec les filles. S'il arrive malheur à l'une d'autre nous, une blessure grave ou carrément la mort, elles se vengeront !


Après m'être étirer, je tournais le tête vers Ace pour lui sourire et poser la tête sur ma main gauche tandis que la droite venait tenir celle d'Ace en dessous de la table et je regardais vers la scène afin de profiter du spectacle, une chanteuse accompagné d'un orchestre. C'était assez comique de voir une personne de l'orchestre partager la scène avec la chanteuse pour danser et chanter avec elle, j'avais le sourire au lèvre tout le long du show. Puis d'un coup je me retournais vers une voix qui parler à Ace. C'était une jeune femme blonde avec un chapeau bicolore qui connaissait Ace. Je l'observais en silence, moins craintif que si c'était un homme, mais un peu méfiante. Puis je me posais la question, qui est cette fameuse Ondine ? J'espère pour lui que ce n'est juste une amie ou une connaissance, sinon les filles ne vont pas apprécier qu'il soit avec deux filles. Moi même ça m'angoissais un peu, je ne sais pas qui est cette fille, enfin cette Ondine et l'autre fille. 

-T'façon les amazones sont des chaudasses, surtout la Boa Hancook ! Hahaha ! Cria un homme complètement torché

Je tournais la tête rapidement de l'autre coté, en ayant des choses qui ne m'avait pas plu. A quelque table de la notre, se trouvait cet homme particulièrement bruyant et très rond comme une queue de pelle, qui m'avait vu et reconnue comme amazone. Il tenait des propos que je n'apprécia pas particulièrement. Les yeux noirs et froncé, je griffais la table, en laissant des marques sur cette dernière et me leva en serrant les poings. J'ai horreur de ces propos, surtout sur mon peuple. Je m'approchais donc de cette homme, bien remonter. 

-Je t'interdis de dire ça sur mon peuple et surtout sur l'impératrice ! Excuse toi !! criais-je sur l'homme. 


-Et pourquoi ? C'est pas la vérité ?? Tu t'es pas vu dans ta tenue ?? répondit l'homme


Je sortais un couteau de mon étui et le mit sous sa gorge


-J'ai dis excuse toi !!! 


Soudain un de ces amis me poussait subitement, riant de ma chute vu que j'étais tombé sur les fesses. Je les regardais, les yeux toujours noirs, puis me transforma en panthère pour lui sauter dessus, griffant et mordant ceux qui voulaient me repousser. Je le regardais en grognant tout en montrant les dents, et lui donner un coups de pattes dans la figure. Il veut la guerre, il l'aura !! Il a gagné une belle balafre c'est bien fait pour lui ! Je sautais après sur la table qui il essayait de se débattre en ayant attrapé un de mes couteaux, puis rugissait vers eux pour les effrayer un peu, que la bagarre commence ! 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  A9d53510

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Chasseur de Prime
La Lame Verte
MembreChasseur de PrimeLa Lame Verte
Léo

Date d'inscription : 13/05/2014

Nombre de messages : 45


Réunion de famille perturber!  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 11:49

Après que Ace et la jeune fille qui l'accompagnait ait décidé ce qu'ils voulait manger, même si la jeune fille semblait hésiter au départ contrairement à Ace qui s'est décidé de suite, Léo prend note dans son carnet et dit : "Très bien, je vous fait venir ça de suite".

Il va dans les cuisines pour transmettre la commande à Blueno, le gérant de cette taverne. Tout semblait bien se passer, le groupe de musique était là, d'autres clients arrivaient. Puis, il entend une voix familière demander de la viande. Il regard vers le comptoir et voit un garçon dont le visage était dissimulé par une capuche. Bizarrement, il avait le même gabarie que Monkey D Lucky, et la veste était la même que ce qu'il portait à Lunas, à la différence que les manches étaient déchirées, qu'il la portait ouverte pour laissé voir une grosse cicatrice en forme de croix sur le torse et qu'il avait un bandage au bras droit. Mouai, c'était peut-être pas lui et puis même si c'était lui, il ne pourrait pas l'affronter, la dernière fois, il s'est fait battre. Bref, une cliente entre à l'intérieur, il va donc la voir pour prendre sa commande avant de la transmettre à Blueno, en profitant pour prendre ce qu'avait commandé Ace et sa copine avant de les servir.


"Voilà, bon appétit".


Alors qu'il venait de les quitter, la fille se met à faire un scandale dans le bar, scandale qui finit en combat. Léo comprenait sa réaction, cependant, il ne pouvait pas la laisser tout casser, il décide donc de agir.


"FALCON WAVE!"


Il dégaine ses deux épées rétractable et en faisant cela, il crée une puissante et grande bourrasque autour de lui qui repousse la plupart des personnes présentes, dont tout les ivrognes qui se cognent contre les mûrs. Il rétracte alors ses épées et les range dans ses poches avant de se redresser en croisant ses bras.


"Si vous avez des comptes à régler, je vous demanderais de le faire dehors. Je conçoit parfaitement que vous n'avez pas apprécié leurs commentaires déplacés, mais cela n'est pas une raison de transformer ce bar en champ de bataille. J'espère avoir été clair".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  29560210
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
Portgas D Ace

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 57


Réunion de famille perturber!  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 16:25

- Tiens, Ace, ça faisait un baille. Tu t'es bien occupé de Ondine comme je te l'ai demandé?"

Cette voix, elle ne pouvait appartenir qu'à une seule personne... Regardant alors derrière moi tandis que je serrais Tissia contre moi, de peur aussi que quelqu'un ose lui faire quoique ce soit parce que avec sa tenue ca réveil des envies, moi ça me gêne pas mais faisons attention quand même, sentant alors ma chérie prendre ma main sous la table tandis que je vis la fille derrière moi, souriant

- Tient, salut Lana, Ondine ? Je suis parti bien avant elle et elle allait bien, ca fait un moment que je ne l'ai pas vu tu sait, j'ai eu le temps d'aller dans le nouveau monde depuis, en tant que deuxième commandant de la flotte de Barbe Blanche donc bon... Pour te dire... Et toi ?

Mais la discutions fut troublée lorsque je vis Tissia tombait sur les fesses, mon.sang ne faisant qu'un tour, me levant et dégageant un fort tourbillon de flamme détruisant le bâtiment et regardant les coupables filer en étant terrorisé puis je vis Sabo accroupis derrière ce qui était autrefois un mur, faisant de gros yeux et m'approchant de lui, lui donnant un bon coup de poing en pleurant de joie mais le cachant.

- Espèce de cretin ! T'etait en vie !! Tout ce temps ! Espèce d'abruti !!!

Tandis que le serveur avait, juste avant que je détruise le bar, envoyé une bourrasque mais bon... Tant pis pour le bar, pour l'instant je tenais Sabo par le col.

[HRP: Désolé mon post est pas top mais fatigué et malade...]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  One-pi10
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 19:45

HRP-Lana n'est pas blonde, elle a les cheveux châtains clairs ^^-HRP

Alors que la fille qui accompagnait Ace réglait ses comptes avec un homme qui avait mal parlé des Kujas, Ace répond à la question de Lana en disant que Ondine allait bien la dernière fois qu'il l'a vu, mais qu'il ne l'a pas vu depuis un moment. Lana roule des yeux alors et dit :
"Ça, je sais que tu es partis il y a longtemps, trois ans plus exactement. Je me tiens au courant. Ce que je veux dire par là, c'est si tu t'es bien occupé d'elle avant ton départ. Ça fait 10 ans que je t'ai demandé de le faire et tu as eu 7 ans pour ça avant ton départ".

Son regard se fait plus sévère et elle dit :
"D'ailleurs, toi et Luffy vous avez intérêt de vous en être bien occupé, si j'apprends le contraire, je vous fais passer un sale quart d'heure, compris?"

Oulà, on pouvait voir que quand il s'agissait de Ondine, elle ne rigolait pas du tout. Bien qu'elle ait dû la laisser pour suivre ses deux soeurs chez les Révolutionnaires où elles ont été adoptées par Dragon, elle considérait toujours Ondine comme sa soeur de coeur et se préoccupait donc d'elle. D'ailleurs, elle craignait un peu le fait qu'elle soit partie en mer, même si elle avait des nakamas, car elle était capable de s'attirer des ennuis, sans oublier sa légendaire maladresse et son mauvais sens de l'orientation. Bref, tout pour se faire du soucis pour elle quoi. Puis, Ace raconte ce qu'il est devenu, ce qui ennuyait un peu Lana car elle savait déjà tout ça.


"Je le sais, ta réputation ta précédé je te signale et je lis fréquemment les journaux".


Ace lui demande alors ce qu'elle devenait, préférant rester discrète sur le fait qu'elle soit une Révolutionnaire, elle répond :
"Et bah, rien de spécial, je voyage en mer avec mes deux soeurs, car j'ai deux soeurs triplettes. Bon, contente de t'avoir vu, je te laisse avec..."

Elle s'interrompe en voyant la fille faire du scandal dans la taverne et provoquer une bagarre général tout en se transformer en panthère noir, mais cela ne surprend pas Lana qui en a vu d'autre.


"Ta copine".


Puis, Ace se mêle du combat, n'aimant pas qu'on s'en prenne à elle apparemment. Lana se contente de s'approcher du comptoir juste à côté d'un garçon portant une capuche sur la tête, commander un jus d'orange comme si rien n'était et se met à siroter son jus d'orange. Elle ne broncha pas quand Ace déchaine son pouvoir sur tout le bar et que le serveur essaie de calmer le jeu, ayant le pouvoir du logia du soleil. Du coup, elle ne craignait pas le feu et la bourrasque de vent ne fait que lui traverser le corps. Par contre, Ace avait fait pas mal de dégât à lui tout seul et avait détruit une bonne partie du bâtiment, laissant le bar à l'air libre. Et à ce qu'elle voyait, Sabo était arrivé sur les lieux et Ace le reconnu de suite bien qu'il ait grandit depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Là, en voyant la réaction de Ace, Lana juge bon d'intervenir. Elle pose son verre qui était vide alors, s'approche des garçons et les écarte l'un de l'autre d'un mouvement de ses deux bras, étant plus forte que ce qu'elle avait l'air, pour les séparer.


"On se calme, tout feu tout flamme, il m'accompagne. Je comprends ce que tu ressens, mais ce n'est pas le moment pour les explications. On devait être discrets et tu as tout gâcher! Pfff! T'es pas le frère de Ondine pour rien toi! Sabo, ne restons pas là! Tu t'expliqueras avec ton frère une autre fois!"


Après s'être vivement exprimée, Lana commence à quitter les lieux avant que les autorités rappliquent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 16:20

J'aurais dut m'en douter franchement. Après se qu'il c'était passer avec Lucky, c'est bien normal qu'il ne veuille plus que l'un de nous face cavalier seul. Du coup je me contente de rire quand il me rejoint avec Neru qui lui par contre ne semblait pas avoir prévu de nous accompagner. Enfin, je pourrais le présenté à Lana et lui montré qu'il est quelqu'un de bon en qui on peu avoir confiance. On arrive donc devant la taverne ou j'avais rendez-vous et la c'est le drame. Lucky qui avait regarder par la fenêtre m’empêcha d'entré. Comment ? Ace était la ? Mon frère était dans cette taverne ? Mince, comment je vais faire ? Je ne me sent pas encore prêt a le revoir, je ne sais pas comment sa peu se passer. Alors que je réfléchissais à comment faire pour ne pas que sa se passe mal, Lucky entra me laissant seul dehors avec mon dilemme. Discrètement, je jetais un coup d’œil pat la fenêtre pour le voir. Evidemment sa n'allait pas en s’arrangeant. Maintenant Lana était en train de lui parler se qui m’intrigua un peu. Mince donc ils s'étaient déjà rencontrés ? Je n'en avais pas le souvenir.

Soudain, l'ambiance s’enflamma. Je ne sais pas trop se qui c’était passer, mais mon frère s'en mêla et la taverne fut en partie balayer par le feu. Pour ne pas me faire incinéré je m'accroupie, mais sa n’empêcha pas Ace de me voir. Il vint vers moi et m'attrapa par le col après m'avoir collé un bon coup que j'avais mérité.


- Salut Ace, désolé j'ai pas eu trop le temps de venir te voir.

Qu'elle excuse minable franchement. Enfin, nous fûmes séparés par Lana qui essaya de prendre ma défense. Par contre, je ne pouvais pas laisser mon frère maintenant alors que je lui devais une bonne explication.

- Désolé Lana, mais on parlera après de se que l'on doit faire. Pour le moment je dois m'expliquer avec Ace. D'ailleurs, je te dois quelque chose mon grand.

Me décalant un peu, je mis a mon tour un bon coup à Ace. Sa me rappel les fois ou l'on se battaient lorsque nous étions enfant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 1:12

Alors que Lucky venait de commander à manger, Neru entre déguisé, mais Lucky le reconnaissait pour il ne savait quelle raison, son instinct sûrement. Et Neru offre, un peu malgré lui, un beau spectacle parmi un groupe de musicien. Quand il termine et va dans un coin en semblant avoir, honte, Lucky s'approche pour aller le voir et dit : "Hé! Je ne savais pas que tu étais si doué en musique! Si j'avais su, je t'aurais pris en musicien, ça me fait penser qu'il faudra qu'on en engage un histoire faire mieux la fête dans l'équipage. Gnihihihi".

Il affiche un immense sourire avant d'être servi. Ravi, il prend une bouché de sa viande avant de faire la moue et de dire au barman dont l'apparence faisait penser à celle d'un taureau :
"Elle est un peu froide, c'est dommage".

"C'est pas un restaurant , mais un bar, donc on est plus habitués à servir des boissons que des plats".


Puis, la fille qui accompagnait Ace provoque un bagarre générale que le chasseur de prime tente de stopper, mais Ace intervient. Voyant ce qu'il allait faire, Lucky se met à plat ventre au sol en entrainant Neru avec lui pour le forcer à faire de même. Il lève juste le bras tenant sa viande qui se fait toucher par le vague de feu. Quand c'est fini, Lucky se redresse et goutte à sa viande. Là, il sourit, ravi, et lève le pouce en souriant de toutes ses dents.


"Merci, c'est à point!"


Il commence alors à manger alors que Ace repère Sabo qu'il corrige avant de lui crier dessus. Lucky regarde la scène tout en mangeant.


"Che chavais que cha finirait comme cha".


Puis, il voit d'autres hommes tenter de s'attaquer à la fille qui accompagnait Ace. Là, Lucky décide d'intervenir. Il fait prendre de l'élan à son bras et l'allonge pour donner un bon coup de point à la figure d'un des hommes. Il se relève ensuite en terminant sa viande alors qu'il venait d'attirer l'attention sur lui.


"Désolé de vous décevoir, mais je ne vous laisserais pas faire du mal à cette fille. Ace y tient beaucoup apparemment, alors pas touche".


Là, tout les mec foncent vers lui. Lucky ne se laisse pas effrayer et donne toute une série de coups de poing rapides tout en allongeant ses bras. Assommant tout les ivrognes. Par contre, les allés et retours de ses poings avaient fait un peu de vent et du coup, sa capuche s'est retrouvée baissée et son visage à découvert sans qu'il y fasse attention. Il va ensuite voir Sabo qui commençait une altercation avec Ace, bien que Lana ait essayé de les arrêter.


"Hé! Sabo, c'est pas que j'ai envie de t'interrompre, mais j'ai dit au barman que c'est toi qui payait et je viens de tout manger. Tu peux aller régler l'addition?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 20:19

Sara était bien contente de voir que Nojiko était de son avis. Franchement, ces mecs étaient des flemmards et malheureusement, son petit-copain n'était pas mieux, car lui aussi avait fui. Nojiko demanda à Hoshi si elle voulait les accompagner ou bien garder le bateau, ce qui fit que Sara se retourna.

"Hoshi, tu fais ce que tu veux, mais si tu veux rester là, on peu te ramener un souvenir ou des munitions, c'est comme tu veux"

Après avoir entendu la réponse de la Kitsune, Sara reprit sa marche. Sur leur passage, il y avait beaucoup de coin d'eaux, des canaux plus précisément où elle pouvait voir des gens les emprunter en étant sur des créatures assez étranges.


"Tu sais ce que c'est Nojiko ? ça a l'air super sympa de grimper ces bestioles et d'aller partout sur l'eau, je n'en avais encore jamais vu, c'est chou"

Une fois que les habitants furent loin, Sara continua son chemin. En scrutant les boutiques, elle pu voir des habits exposés, puis la boutique d'après, elle pu voir des tenues de mariages. En les voyant, elle s'arrêta un moment, ayant l'air fascinée. Par la suite, elle se mit à s'imaginer elle, dans une belle robe et Sabo dans un beau costard. Face à face, il lui offrait ses vœux. Sara fût tout d'un coup toute rouge, alors elle termina en petit tas de sable, la seule chose qui semblait être visible était sa cigarette. Elle fini par se reconstituer, puis passa son chemin en vitesse, se disant qu'il valait mieux qu'elle ne reste pas trop longtemps à rêvasser. On ne dirait pas comme ça, mais malgré ses manies de garçon manqué, la miss restait tout de même une fille et c'était pour cette raison qu'elle réagissait ainsi, ce qui pourrait peut-être faire rie Nojiko. Sara soupira, puis tira une bouffée de cigarette.


"En fait, tu sais où ils se trouvent ces fameux Galley-la-compagny ? Parce que moi, j'en ais aucunes idées"

Lui demanda la blondinette, se rendant compte que cela faisait tout de même quelques minutes qu'elles marchaient sans vraiment savoir où aller. Bon ce n'était pas trop grave, elles avaient le temps, de plus, si jamais elle tombait à l'eau, car elle n'était pas à l'abri d'un accident, Nojiko serait là pour la repêcher, donc marcher ne la dérangeait pas trop, tant qu'elle marchait dans la bonne direction.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 21:19

Après avoir eu la réponse de Hoshi, Nojiko et Sara ont commencé à avancer et sont entrée en ville. Nojiko trouvait lé ville magnifique, par contre, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour ses camarades dans un lieu pareil car ils étaient tous des utilisateurs de fruits de démons contrairement à elle et maladroits comme le sont la plupart, ils étaient capables de tomber à l'eau en marchant juste sur le trottoir normalement. Quand Sara lui fait remarquer les drôles de créatures que les habitants chevauchaient et lui demandait si elle savait ce que c'était, la soeur de Nami répond : "Je ne sais pas du tout ce que c'est. On dirait des chevaux, mais pour chevaucher sur l'eau. Vu que la ville est remplie d'eau, les gens doivent s'en servir pour pouvoir se déplacer plus facilement".

Au bout d'un moment, les filles n'arrivaient à trouver le chemin de cette Galley-la-Company et Sara lui demande si elle connaissait le chemin.


"Heu...tu sais? Moi aussi c'est la première fois que je viens ici donc je n'en sais pas plus que toi".


Puis, elle s'arrête en affichant un mince sourire et dit : "J'ai une idée, et si on faisait un peu les boutiques? C'est injuste que les garçons prennent du bon temps pendant que nous on doit faire les tâches ingrates. Et puis, on pourra comme ça se renseigner au passage auprès des marchands. Rien de mieux que faire des achats pour lancer une conversation. Tu en penses quoi?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réunion de famille perturber!  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 14:02

Hiiko avec sa faux:


la jeune femme aux cheveux vert avait causé un sacré bordel en lançant une bagarre, bien que cette dernière était plus que mérité. par la suite, les choses ne firent que dégénéré, et une jeune femme vient se posé a coter d'Hiiko pour boire un jus d'orange. L'amiral la fixa un instant, mais comme son visage ne lui disait rien, elle l'ignora...jusqu’à ce que la vague de feu rase le restaurant! tout le monde c’était jeter a terre pour se protégé de l'explosion crée par Ace....sauf Lana, qui étant un logia, s'en moquait royalement et Hiiko, qui ne risquait rien grâce a ses capacités. Hiiko soupira, sa cape a moitié bruler, d’ailleurs, on pouvais voir qu'elle cachait un objet dans sont dos, ainsi qu'une partie de ses cheveux, grâces aux brulures faite par Ace. Par la suite, le nom de Ace fut cité...et Hiiko afficha un léger sourire. Elle réalisa que ces fauteur de trouble était le fameux groupe qu'elle cherchait. mais certain ivrogne, encore en forme, se levèrent pour faire du grabuge, encore et toujours.


-vous allez pas vous en sortir comme ça!

-wai! vous vous prenez pour qui?! on a pas peur de vous!


alors qu'ils allait sauté sur le groupe avec des sabres pour les attaqué, les hommes se figèrent net, tremblant légèrement, ce qui du surprendre le petit groupe. soudain on pu voir une silhouette sous une cape a moitié bruler avancer, tenant une armes dans sa main droite. Elle fit quelque pas en avant avant de faire entendre le son de sa voix, qui était douce et claire. Aucun doute sur le faite qu'elle était une femme en entendant une tel voix.

"Hanauta Sancho : Yahazu Giri"

elle tapa de sa faux sur le sol et du sang gicla des hommes qui tombèrent raide sur le sol. la jeune femme se lécha alors les lèvres avant de sourire, regardant le petit groupe...sa capuche continuait de projeter une ombre sur son visage, le rendant dur a distingué, mais on pouvais voir qu'elle n'avais aucune émotion d'affiché.

"Portgas D. Ace...Sabo...Monkey D. Lucky...vous allez me suivre..."


soudain sans prévenir, elle jeta sa faux dans le tas, perdant sa cape dans le même élan. cette dernière s'envola alors et révéla le corps de la jeune amiral...un corps fin, très pale et très peu couvert, laissant libre court a ses mouvements. alors que la faux fonçait sur le groupe, les logia devais sans doute se penser en sécurité...en effet, cette arme était fait d'un métal parfaitement normal....mais souvent les gens ne prêtait pas attention a la corde qui pénétrait le manche de la faux, une épaisse corde très résistante et impossible a détruire. confectionner spécialement pour elle. Hiiko posa alors la main sur la corde qui la reliait a sa faux et afficha un sourire malsain. En un instant, la faux devint intégralement noire! l'amiral venais de la couvrir de haki, la corde servant de lien entre son corps de son arme! malheureusement, la faux avait révélé sa vrai nature assez proche du groupe et il n'avais plus que très peu de temps pour réagir. il était d’ailleurs assez simple de noter en un regard, que la faux, possédant deux lame superposé, aurait sans doute du mal a les trancher...alors pourquoi l'avoir lancer de la sortent sur le groupe? ça seul l'amiral le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 23:31

En voyant Lucky s'asseoir à sa table, Neru se senti encore plus honteux, mais lorsque Lucky lui fit un commentaire, Neru releva la tête en ayant l'air amusé. Lui ? Engagé comme artiste pour divertir l'équipage ? Il se mit alors à éclater de rire, s'imaginant dans ce rôle. Lorsqu'il eût terminé, il répondit au garçon.

"Je joue très peu souvent, j'avais d'ailleurs oublié que je savais en jouer. Je dois dire que je me suis bien éclaté sur le moment, mais je préfère dix fois mieux soigner les gens que de leur jouer de la musique. Tient en parlant de soins, je crois qu'on est en train de me faire de la clientèle !"

Dit-il en voyant qu'il commençait à avoir une altercation entre une fille vraiment magnifique, dont le corps lui faisait penser à une panthère. Oh oui, une beauté sauvage qui lui donnait plus envie d'être le malade que le docteur, surtout si c'était elle qui le soignait. Du sang commença à couler de son nez, ce qui le surprit et le fit un peu paniquer, avant qu'il ne comprenne de quoi il s'agissait, ce qui le fit rougir. Il y avait beau y avoir des futurs clients, et il avait beau être un chat, mais lorsque la gente féminine avait un petit côté animal qui ressortait, il ne pouvait s'empêcher d'avoir des pensées perverses et de tout oublier. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il s'était laissé avoir par Usagi. Enfin bref, après s'être fait une compresse, il revint gentiment sur terre, lorsque, ce qui semblait être le petit-copain de la beauté sauvage, la défendit et mit le feu, alors Lucky le sauva en le faisant ce mettre à terre, faisant ainsi cuire sa viande au passage.


"Et si la prochaine fois qu'on mange, on organise une flamme party ? On trouve un truc pour faire tenir le feu en l'air, puis le but c'est de lancer sa viande et de la rattraper, pour ensuite la manger. S'il n'arrive pas à la rattraper, le voisin la rattrape et la mange. Comme ça, ça animera un peu la soirée ! Oh tout est en ruine !"

Il se releva, n'ayant pas remarqué qu'il avait perdu son masque. Heureusement, son chapeau lui cachait un peu le visage. Peu après avoir expliqué son idée, il se releva et alla voir si tout le monde allait bien, ce qui semblait être le cas, sauf pour ceux qui avaient eût l'altercation avec la fille, l'excité aux pouvoirs flamboyants et le garçon aux cheveux verts qui avait tenté de ramené un peu d'ordre dans tout ce foutoir. Lucky aussi semblait avoir mit son grain de sel, mais c'était plus habituel que dérangeant.


*Et bien, y en a du monde à soigner, mais malheureusement, je n'ai pas le temps de m'occuper d'eux*

Se mit à songer le jeune félin en ayant l'air tiraillé entre l'envie de les aider et de rejoindre ses amis, mais il n'eût pas le temps de réfléchir, car Lucky s'en allait rejoindre Sabo. Le suivant, il entendit les jeunes gens régler leurs histoires. Sabo et Ace semblaient vouloir faire leurs retrouvailles en grandes pompes, ce qui lui fit comprendre qu'il devrait peut-être rester dans le coin, au cas où ils auraient besoin d'un médecin après leur combat. Quelques minutes après, un groupe de poivrot téméraires voulurent se venger, mais ils se firent arrêter par une femme assez étrange.


"Euh vous savez que tuer des gens qui ne savent pas ce qu'ils font n'est pas très légal ?"

Dit-il en penchant la tête de côté, ayant un air un peu bête, semblant ne pas revenir de ce qu'il avait vu. Ces paroles, venant de la bouche d'un pirate pouvait sembler être très étranges, car normalement, c'était plutôt à la marine de faire ce genre de commentaires. Cependant, avant d'être un pirate, il était médecin et avant de rejoindre l'équipage, il avait aidé quelques personnes de l'île où il était né, lorsqu'il le pouvait, sans qu'ils aient peur de lui, ce qui fait qu'il avait encore ce tempérament un peu justicier, qui lui faisait se dire que les humains étaient parfois bien plus monstrueux que lui. Lorsque la femme lança sa faux, Neru eût l'air trop content.


"Ouais on joue à rattraper le bâton !!!"

Après s'être exclamé, il sauta pour attraper le manche avec ses dents, mais ce le recevant de pleins fouet, à cause du haki, il tomba à la renverse, sur le dos en étant sonné, ayant les yeux en spirales, signe qui prouvait bien qu'être un animal n'était pas évident tous les jours. Il se redressa, secoua sa tête, puis se releva en lâchant le manche, le tenant dans ses mains avec une mine réjouie.


"Wow c'était super ! On recommence, mais cette fois-ci vise mieux ! Hm ? C'est quoi le soucis ? Ah !"

Après s'être exclamé, il avait lancé l'arme à la femme, mais lançant un peu trop haut, il avait frappé la tête de la propriétaire de l'arme, ce qui le gêna un peu. Il se rendit ensuite compte qu'il y avait un problème, lorsqu'il ne senti plus le chapeau sur sa tête, ce qui fait qu'il était à découvert. Dans sa forme de grand humain, qui le faisait passer por un humain un peu plus grand que la moyenne et étant musclé, il pouvait facilement cacher ses attributs de chat et se faire passer pour quelqu'un de banal, mais maintenant qu'il n'aviat plus son chapeau, les gens qui ne le connaissaient pas venaient de voir qu'il s'agissait en fait d'un chat. Pour éviter de se faire trop de mouron, il avait demandé ce que c'était le problème, voyant bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Après avoir posé cette question, il remit son chapeau, ne voulant pas faire plus peur à la population.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
Tissia Tereva

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 96

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Seconde flotte Whites Beards
Rang : Musicienne
Prime [Criminel]: 2 005
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 18:55

On
Alors que je me débattais contre  ces répugnants hommes qui sentaient l'alcool à plein nez, je me cacha rapidement sous la table car une bourrasque de vent,venant du serveur, vient balayer la moitié du groupe pour qu'on arrête notre bagarre. Mais moi j'y peux rien si je réagis au quart de tour en entendant des propos très insultant envers mon peuple. C'est comme si on m'avait insulté quelque part. Moi une chaudasse, pff n'importe quoi, et encore moins les Kujas et surtout Boa. C'est pas parce qu'on porte des tenues assez légères qu'on est des "marie couche toi là ! " C'est plus pratique même que des vêtement pour courir, chasser et surtout contre la chaleur, bah oui il fait chaud sur l'île mine de rien. Donc oui même si je regrette d'avoir foutu le bordel, je n'allait quand même pas laisser ces propos sans rien dire. 
Enfin bref, je sortis de ma cachette après la "tempête", mais, un des gars, qui a réussit à échapper à la bourrasque, avait attrapé mon couteau, et m'a entaillé le bras. D'un cri de douleur, je lui donnait un grand coup de patte en ayant à nouveau les yeux noires, qui par la suite allait le projeter contre le mur. Je tournais la tête et vit Ace, se rebeller contre mes agresseurs avec une de ces techniques que j'adorais. J'allais de nouveau sous la table, consciente des risques que son attaque allait faire, et attendit que la vague de feu passait. Je regardais une partie du groupe qui partais en courant pour éviter les flammes, hahaha, fallait pas provoquer la demoiselle du pirate de feu. L'autre moitié s'était pris un coups d'un énorme poings d'un autre gars,qui était installé au bar. Bien fait pour eux! 

Une fois que la voie était libre, je redevenais humaine, sorti à quatre pattes de ma cachette. Je me levais, et récupéra mes armes égarés un peu partout autour de la zone de combat. Je les rangeais donc et soudain, une douleur au bras se fait sentir. Ha oui c'est vrai, un des gars m'avait entailler le bras avant.. Saleté.. Je me tenais le bras, en me mordant la lèvres. puis me dirigeais vers le bar pour demander une bouteille d'alcool pur et un bandage. Je vidais la moitié de la bouteille sur ma plaie pour la désinfecter, toujours en me mordant les lèvres, ça pique mine de rien, et enroule le bandage sur mon bras. Normalement, ça devrait le faire, on fait comme cela chez les Kujas, et il n'y avait aucun problème. Je m'excusais du bazar que j'avais crée, donna une petite pièce et chercha du regard mon pirate. Je le vis avec un petit groupe en dehors de la taverne, du moins, de ce qu'il en reste. Je me dirigeais donc vers eux, en silence, en observant ce qu'il se passait. A vue d'oeil, Ace était content de revoir ce groupe, je peux en conclure que ce sont ses amis, qu'ils ne sont pas méchants. Mais je restais sur mes gardes quand même, je ne les connais pas. Je me rapprochais un peu plus, et remarquais qu'un membre de la marine était présent. Je m'étais assez rapproché du groupe, et me dirigeais  bien évidemment au coté d'Ace, en l'attrapant par le bras, comme si de rien n'était. Enfin je le taquinais un peu sur le faite qu'il s'enflamme vite quand on s'en prend à moi. Ce qui est normale d'un côté ! Rigolant un peu, j'observais les personnes qui étaient autour de moi, que des mecs, eh bien ma grande faudra s'y habituer, j'avoue que j'ai un peu de mal. Et la demoiselle d'avant aussi était là. Mais dans le lot du groupe, se trouvait un membre de la marine qui commencer à faire quelque attaques et nous demanda de la suivre. Je montrais les dents comme un félin non pas en colère mais plutôt avec mécontentement. Cette histoire sentait pas bon. Il faut mieux filer, et vite! 

(desolé du petit poste ^^" Et Bonne Année !! )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  A9d53510

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Chasseur de Prime
La Lame Verte
MembreChasseur de PrimeLa Lame Verte
Léo

Date d'inscription : 13/05/2014

Nombre de messages : 45


Réunion de famille perturber!  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 21:53

L'intervention de Léo n'avait rien fait, personne ne prend en compte ce qu'il disait, Ace intervient d'ailleurs avec une attaque Léo eut juste le temps de se mettre à plat ventre au sol pour éviter de se faire brûler. Il se relève ensuite en disant : "Non, mais vous comprenez quoi quand je dis d'aller vous battre dehors pour ne pas faire de dégât au bar?"

Mais encore une fois, on ne fait pas attention à ce qu'il disait et Ace alla se battre avec Sabo, un des pirates que Léo a vu à Lunas et qui est rejoint par Lucky. Mince, voilà qu'il se retrouvait près des Menshuus, c'était bien sa veine. Bon, déjà, ils sont dehors, c'est déjà ça et ils affrontaient une femme dehors également. Pendant qu'il se passait cela, Léo, lui, fut chargé par le patron a tout nettoyer, bah, il n'était pas question qu'il nettoie le bazar des autres. Il allait donc voir les pirates en disant :
"Hé! Avant de vous battre, si vous répariez les dégâts que vous avez causé?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  29560210
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
Portgas D Ace

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 57


Réunion de famille perturber!  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 10:50

- Salut Ace, désolé j'ai pas eu trop le temps de venir te voir.

Il se fout de moi là ?! Moi et luffy on le croyaient mort ! Mais non ! Monsieur se baladait dans le monde ! J'étais heureux de le revoir cet espèce d'abruti ! Après mon coup Lana vint nous séparer, expliquant que ce n'était pas réellement le temps.... Mais a vrai dire je m'en tape royalement là, Sabo écartant Lana puis le regarda en lui expliquant qu'on avait un compte à régler tandis qu'il me rendait mon coup, mon visage ayant un trou et des flammes reconstituant celui-ci, lui tendant alors en lui balançant dans l'estomac.

[b]- Espèce d'abruti ! Juste prévenir ca se fait aussi ! Moi et Luffy on était inquiet ! Mais... Il est avec toiLu... Ffy... Ah non... T'es qui toi ?[^|b]

Regardant Lucky et comprenant qu'il n'était pas luffy en voyant l'absence de sa cicatrice sous son oeil, attendant une réaction en esquivant les attaques de na marine et balançant ensuite un tunnel de flamme sur elle

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  One-pi10
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 13:16

Alors que Lena a dit aux garçons qu'ils s'expliqueraient plus tard, Sabo, lui, ne semblait pas l'entendre de cette oreille, ce qui exaspéra Lana qui dû rebrousser chemin pour essayer de minimiser les dégâts causés par ces deux idiots. Mais elle fut surprise de voir celui qu'elle pensait être Luffy, puis, en le regardant mieux et en voyant la réaction de Ace, elle devine qu'il s'agissait du fameux Lucky, le clone de Luffy. Mais elle était surprise de le voir car elle pensait que Sabo avait réglé son compte après ce qu'elle avait vu à Skull, mais on dirait que non. Elle lance un regard sévère à Sabo, ignorant Ace qui semblait se demander qui il avait en face de lui à la place de son petit frère.

"Sabo! Comment tu as pu l'emmener avec toi? Et comment ça se fait que tu n'as pas fait ce que tu m'as dit suite à sa trahison? Je suis allée à Skull et j'ai vu toute une flotte l'encercler! Je t'ai déjà dit que le fait qu'il soit le clone de Luffy n'empêche pas qu'il soit une personne totalement différente et qu'il n'est donc pas ton frère! Tu as commis à la même erreur qu'avec le clone de Ace! Puisque tu es incapable d'aller au bout des choses, je le ferais! SUN..."


Lana s'apprêtait à attaquer Lucky, mais elle s'arrête quand une femme vient les voir. En voyant son visage, elle la reconnu, il s'agissait de la nouvelle amiral qui remplaçait Yoruichi. Cette dernière ne semblait pas s'intéresser à elle ou à l'amazone, on ne pouvait pas en dire autant des trois garçons qui s'étaient fais remarquer. Elle commençait bien cette mission tien. Puis, un espèce de nain intervient de façon assez ridicule, par contre, quand elle voit le visage de cet inconnu, elle ouvre grand la bouche, béat et choquée.


"Je rêve ou je vois un chat qui parle et habillé comme un humain? Y avait quoi dans ce jus d'orange?"


Elle se reprend quand Ace attaque la Marine, puis, le serveur de toute à l'heure arrive pour les gronder et leur demander de réparer les dégâts. Lana pose alors une main sur l'épaule de Sabo en disant :
"Désolée, mais nous avons mieux à faire et nous aussi on doit avoir une petite explication. LUMIÈRE UNIVERSELLE!"

Elle dégage alors une puissante lumière pour aveugler les personnes présentes et tire Sabo par les oreilles jusqu'à une ruelle. Là, elle lui brûle le derrière avec ses pouvoirs pour le corriger un peu avant d'arrêter en disant :
"Tiens! Ça t'apprendra de faire n'importe quoi! Quand je dis que c'est pas le moment pour les explications avec Ace, c'est que ce n'est pas le moment! Je te rappelle que nous sommes venu ici pour faire une mission importante, pas pour prendre du bon temps et en tant que second de Dragon, tu dois te concentrer sur ta mission. J'espère avoir été clair. Par contre, j'exige une explication au sujet de Lucky! Comment se fait-il qu'il soit encore en vie?! Il vous a trahi à Skull! J'ai vu la flotte Marine, seul lui a pu les faire venir dans cette île complètement isolée! Et tu m'as dit que s'il s'avérait qu'il était un traître, tu le tuerais de tes propres mains! Il m'a semblé pourtant en pleine forme toute à l'heure! Ne me dis pas que tu t'es laissé amadoué comme avec le clone de Ace?!"

Lana était très en colère contre Sabo, non seulement pour ne pas avoir réglé le compte de Lucky comme il aurait dû le faire selon elle, mais aussi car il a mis en péril leur mission.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion de famille perturber!  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de famille perturber!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion des Mugiwaras
» famille de kilara
» Réunion des Baroques Works
» Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: