AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 10:19

Alors que nos retrouvaille se passait mieux que je l'avais penser au début, Sara se joignit à nous accompagner de son cousin, Sanji. Je l'avais présenter à mes frères et à Ondine, mais sans vouloir la déranger juste avant. L'attrapant quand elle me sauta dessus, je lui rendis son baiser avec un grand sourire. Elle avait vraiment le don pour me faire oublié les quelques petits soucis que je pouvais avoir. Après m'avoir présenter a son cousin et avoir proposer a tous un petit truc a se mettre sous la dent, je me fis emmener sur la piste de danse au milieu de ceux qui dansait déjà. Je n'étais pas un très bon danseur, mais je fis de mon mieux pour ne pas avoir l'air ridicule. Finalement, se fus très agréable et je fini par me laisser aller a danser presque sur le rythme de la musique jouer.

- Faut vraiment que l'on se trouve un musicien pour que l'on puisse plus souvent danser ensemble. J'adore sa danser avec toi ma belle.

C'est vrai qu'avec un musicien dans l'équipage nous pourrons danser bien plus souvent en mer. Sa serait super, tant que je ne lui marche pas sur les pieds évidemment. Finalement, Sara retourna vers son cousin et pour servir les commandes qu'elle avait prise juste avant. Même en tant qu'invitée, elle ne peu pas s’empêcher de servir comme si c’était à elle de le faire. Voir sa me fit sourire, mais aussi soupirer. On est comme on est et rien ne peu nous faire changer. Luffy et Lucky, fidèle à eux même, avait déjà bien attaquer le banquet et Ace le surveillait comme le grand frère qu'il est. Un peu essoufflé, je retourne vers eux et la grande question reviens sur le tapis. Luffy veux savoir pourquoi je n'ai pas donner de nouvelle plus tôt, suivi de Ondine qui m'avait déjà poser la question un peu avant. Je crois que la, je n'ai plus le choix. Il va falloir que je leur dise la vérité.

- La vérité c'est que j'ai été dans l'incapacité de vous contacter tous les trois. Après l'explosion, j'ai été dans le coma pendant deux ans d'après se que ma dit l'homme qui ma recueilli. Pendant toutes ces années je suis rester chez lui et se qui ma empêcher de revenir, c'est que j'avais oublier tout mon passé. L'accident m'avait fait oublier toute ma vie. Se n'est que récemment, juste avant que ne prenne la mer que plusieurs de mes souvenirs me son revenu après avoir vu vos photo dans un journal. Je me doute que c'est difficile a croire, mais c'est la stricte vérité.

Bon voila c'est dit, j'ai pris sur moi pour leur avouer se secret. Par contre je ne devais pas leur dire ou j'était exactement, sa je n'en avait pas le droit. La mélancolie de mon passé me revins comme un coup de poing. Je ne voulais pas en parler maintenant, pas dans un jour de fête comme celui la, même si je me doutais que l'on me le demanderait. Profitant du départ de Ondine qui avait quelques chose a demander a Barbe Blanche, je m'éclipsais aussi pour prendre un verre et m'éloigner un peu. Remarquant Rias seule dans un coin du navire, je m'approchait d'elle. Étonnant que personne ne l'ai reconnu d'ailleurs. Peut être que personne ici n'avait eu l'occasion a part nous de la voir en tant que amiral en chef de la marine.

- Tu a du mal a te faire a ta nouvelle vie ? Car tu n'a pas trop l'air de t'amuser.

[J'avais bien citée tous le monde, tu m'a fait doutée sur le coup ^^]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 23:29

HRP-Sabo, c'est logique que personne n'a reconnu Rias car elle a changé son apparence. En tout cas, chapeau, on a fait que 3 tours et on est déjà à la deuxième page, ça montre combien on est nombreux ^^-HRP

Quand Zoro dit à Lucky que certains chasseurs de pirates pouvaient être danger, mais que ça ne l'empêchait pas de dormir pour autre, Lucky met ses mains derrière la tête et dit :
"Bah, moi, ça m'empêche pas de manger".

Il finit par s'éloigner en disant exactement en même temps que Luffy qu'il avait faim avant d'aller s'attaquer au buffet. C'est alors qu'il se retrouve face à Luffy, ce qui l'inquiéta assez car il était assez près de lui pour que l'ombre de la capuche ne dissimule pas son visage à ses yeux. Mais finalement, il ne s'en rend pas compte et lui demande s'il avait peur pour porter un capuche. Intérieurement, il soupire de soulagement et dit :
"Hé! Je me cache pas d'abord et certainement pas d'Ace. Tu as en face de toi le futur roi des pirates, donc j'ai aucune raison de me cacher!"

En entendant que Lucky aussi voulait devenir roi des pirates, Barbe Blanche ricane avant de dire :
"Et bien, ces gamins sont bien sûrs d'eux pour convoiter tous ce titre".

Puis, quand il y eut de la musique, tout comme Luffy, il met des baguettes dans la bouche et dans les narines en dansant de manière ridicule.


"C'est chouette, il me faut un musicien dans mon équipage!"


Puis, il s'arrête quand il entend Sabo répondre à la question de Luffy et Ondine et quand il dit qu'il avait perdu la mémoire, ça le surprend. Et lui qui lui avait dit à un moment qu'il le croyait pas quand Lucky disait qu'il avait oublié Rias, Asia et Xenovia qui étaient des êtres qui lui étaient chers alors qu'il avait fait lui-même. Quand Sabo va voir Rias, Lucky s'approche et lui donne un bon coup de poing à la figure avant de dire en lui lançant un regard sévère :
"Ça, c'est pour ton hypocrisie!"

Le mouvement de son geste était tellement vif, que sa capuche tombe, laissant son visage à découvert sans qu'il s'en rende compte. Il s'éloigne ensuite et mange les parts de gâteau qu'on lui servait en faisant la moue sans savoir que sa capuche n'était plus sur sa tête. Barbe Blanche hausse un sourcil, il regarde Luffy, puis Lucky, et dit :
"La vieillesse me ferait-elle délirer? J'ai l'impression de voir double..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 23:57

Quand il lui avait dit qu'elle était peut-être malade, elle avait fait une légère moue pour montrer son mécontentement, puis elle c'était mise à sourire, ce disant qu'il valait mieux le remettre à sa place en douceur pour éviter de gâcher le seul jour où ils ce voyaient depuis bien longtemps, car ce connaissant bien, elle savait très bien, par le passé, qu'un simple petit truc pouvait faire jaillir une étincelle assez dur à éteindre, sauf lorsque le vieux était dans les parages.

"A bord de l'équipage, il y a un excellent médecin qui s'occupe bien de moi et grâce à lui, je ne suis presque plus malade. Il m'a dit que tout de même bien fait flippé en me disant que j'avais un truc grave et que si j'avais pas eût un fruit du démon, j'y serais passé depuis bien longtemps, comme quoi, les fruits sont importants pour la santé, même s'ils ne sont pas naturels"

Alors qu'avant elle avait eût l'air un peu vexée, maintenant elle avait l'air très sérieuse, pensant qu'il était tout de même importnat qu'il sache la vérité, car cela était tout de même important de le communiquer. En parlant de médecin, elle avait regardé Neru qui tournait autour de la jolie demoiselle chat et cela semblait plutôt bien ce passer entre eux. Sanji lui dit alors qu'il n'en revenait pas qu'elle avait rejoint un équipage, ce qui lui fit avoir un grand sourire, beaucoup plus sincère que le précédent.


"Mon capitaine, tout comme le tient, à eût de très bons arguments pour convaincre le vieux de me laisser filer . Tu devrais le saluer, c'est quelqu'un de vraiment super ! Enfin ça, c'est quand il vide pas le frigo héhéhé ! Ont a vécu beaucoup d'aventures, elles n'étaient pas toutes gaies, mais elles m'ont fait prendre beaucoup d'expériences"

Lançant un regard furtif à Lucky, elle espérait que les gens ne remarqueraient pas trop le fait qu'il était un clône, car ce dernier ne semblait pas vouloir qu'on le remarque. Cependant, il n'avait rien à craindre, si quelqu'un avait un problème avec ce sujet, elle serait là pour le défendre. Par contre, elle semblait être très sérieuse lorsqu'elle disait avoir prit de l'expérience, car c'était le cas et ce n'était pas qu'au niveau du mental, c'était aussi culinaire, parce que Nojiko lui apprenait pleins de recettes auxquels elle n'aurait jamais songé. D'ailleurs, en parlant de recettes, Sanji avait fait un commentaire là-dessus.


"Peut-être, mais je n'ai pas été seule dans la confection de mon gâteau, car Nojiko m'a bien aidée avec ses doigts fins et délicats... Hé oui cher cousin, j'ai une arme secrète dont tu ne feras pas le poids contre ! Et pour Nami, si tu as le temps, je pourrais te donner des conseils, parce qu'avec Nojiko, j'en sais un peu plus sur elle"

Tout en ce vantant et en scrutant Nojiko, parmi la foule, avec un regard fier, elle ce disait que son cousin ne ferait pas long feu face à leur génie culinaire. Cependant, n'étant pas trop méchante avec lui, en chemin, elle lui avait fait une bonne proposition. Ensuite, lrosqu'elle avait dansé avec Sabo, c'était pour elle comme dans un rêve, c'était tellement beau ! Elle avait adoré ! Elle n'avait pas eût beaucoup l'occasion de danser par le passé, mais elle ce souvenait très bien des rares cours de danse qu'elle avait reçu.


"Oh oui ça serait tellement bien ! Je pourrais danser avec toi une éternité ! Malheureusement, je ne peux pas te garder rien que pour moi, cela serait égoïste, surtout que tu as beaucoup de temps à rattraper"

Après lui avoir volé un baiser, la tête remplie de rêve, elle avait fait que son devoir en aidant un peu les serveurs, sûrement une déformation professionnelle, mais quoi qu'il en soit, elle arrêta vite, laissant les experts faire. En tout cas, tout le monde semblait bien s'amuser et ceux qui étaient dans leurs coins semblaient également ce détendre. Soudain, elle vit Hoshi en compagnie de la sœur de Nojiko, ainsi qu'un jeune homme maladroit, qui essayait de faire la court à la belle demoiselle aux oreilles de renarde. Ce demandant s'il fallait appeler Yume pour lui demander si elle avait le droit de la laisser ce faire draguer, elle secoua la tête en rigolant un peu, ce disant que ce genre de choses ne se faisaient pas trop. Entendant de la musique, elle retourna danser, faisant un peu n'importe quoi, car la musique était vraiment n'importe quoi, et lorsqu'elle s'arrêta, la demoiselle ce permit de faire une réflexion à Jammy.

"Hey salut toi ! Dit-donc c'est vraiment super ce que tu joues ! Je tenais à te remercier, tu es formidable ! Par contre eux... ça te dirait de jouer un truc un peu plus... Hmmm je ne veux rien t'imposer, mais si tu pouvais faire un truc qui soit rythmé et qui puisse ce danser en couple, ça serait super, surtout pour Ace ! Enfin, je ne sais pas si ça te dérange. En tout cas, tu serais vraiment un ange si tu le ferais et tient, je suis sûre que ça va te plaire !"

En lui faisant cette proposition malhonnête, elle avait attrapé un bout de gâteau qu'elle avait fait, le lui tendant, tout en lui faisant un sourire angélique. C'était assez dur à le nier, mais la demoiselle avait encore envie de danser avec son beau Sabo. En parlant de ce dernier, la réflexion d'Ace à son propos lui avait bien fait rire. Il était vraiment quelqu'un de très gentil ce Ace, comme le reste de la famille qui semblait être tout aussi sympathique. En parlant de maladie, elle vit Neru qui n'avait pas l'air d'être au top de sa forme, alors elle le prit par le bras, l'entrainant avec elle, prenant au passage une part de gâteau que son cousin avait fait, voulant tester ce qu'il avait fait.


"Alors, il ce passe quoi ? C'est la minette qui t'a remballé ou c'est le fait de voir Hoshi ce faire draguer ? Perso, je ne vais pas te faire la morale, mais va falloir que tu finisses par savoir avec qui tu veux aller, parce que sinon tu vas terminer ta vie tout seul ! Allez ouvre la bouche et fait honneur à la famille !"

Lui forçant un peu la main, elle avait fini par réussir à lui faire avaler son bout de gâteau. Testant également la marchandise, elle ce rendait compte que le blond n'avait aps perdu la main, ce qui la fit légèrement sourire. Elle espérait que Neru irait mieux après 4A, car les gâteaux de la famille avaient le don de remonter le moral des amis, donc elle espérait que ça serait également le cas pour le médecin. Soudain, elle entendit Barbe Blanche faire un commentaire. Ce figeant d'un coup, ont pu la voir disparaître, puis réapparaître aux côtés de Lucky, lui remettant sa capuche sur sa tête, comme si de rien n'était, espérant que peu de monde remarqueraient le fait que Lucky était un clône de Luffy, mais c'était sûrement trop tard, même si c'était accidentel, le mal était fait

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 21
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 13:26

Neru s'amusait bien avec la jeune fille aux oreilles de chat. Peut-être n'était-elle pas la meilleure des danseuses, masi il trouvait qu'elle s'en sortait très bien. Malheureusement, la musique fût trop vite finie à son goût et avant qu'il ne puisse lui proposer une autre danse, elle s'en alla, alors il la suivit pour espérer avoir le temps de réitérer sa demande. Elle lui adressa la parole, certes, mais ce fût pour lui demander de l'aide, ce qui le surprit un peu, mais il fini par accepter. Alors qu'il servait les invités, il pu voir Shizuka offrir une tranche à un rouquin, qu'elle semblait beaucoup apprécier. En la voyant rougir, il se senti un peu mal, car il comprit qu'il n'aurait aucunes chances avec elle, car au final, elle semblait être déjà prise. Quand elle reprit le plateau, il lui fit un sourire, mais ont pouvait bien voir que c'était forcé. Lorsqu'il vit Hoshi ce faire dragueur par un gringalet, il eût l'air encore plus dépité

*Je crois que je vais aller me pendre, toutes les filles qui me plaisent sont occupées...*

Songea-t-il d'une manière ironique avant d'aller s'asseoir dans un coin pour écouter de la musique qui était toujours jouée par l'orchestre. Soudain, il vit qu'on l'entrainait plus loin, c'était Sara, qui avait décidé de l'emmener avec elle pour discuter un peu. Elle lui fit la morale, ce qui n'eût pas l'air de lui plaire.

"Si c'est pour me dire ça t'avait pas besoin de te déplacer !"

Dit-il en faisant la moue, avant de ce faire forcer à manger un bout de gâteau, ce qui eût l'air de lui remonter le morale. Voyant Sara disparaître, il ne comprit pas pourquoi, alors il renifla l'air pour la retrouver et lorsqu'il suivit sa trace, il vit qu'elle était aux côtés de Lucky, comme si elle voulait le protéger. Ne sachant pas pourquoi, il alla vers eux en penchant la tête à droite, l'air un peu stupide.

"Il ce passe quoi ici ? Y a un problème ?"

Après avoir posé cette question, il redressa la tête, avant de ce rendre compte qu'il avait perdu son masque et le chapeau s'était un peu redressé, ce qu'il n'avait pas non plus remarqué, ce qui fait que son visage était aussi à découvert. Décidément, Lucky et Neru n'étaient pas possible, ils avaient toujours le chic pour ce faire remarquer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 23:07

Quand Nami lui dit qu'elle est heureuse de la voir et qu'elle aille bien, Nojiko sourit, fait un clin d'oeil et répond : "C'est réciproque, petite-soeur, on dirait que Luffy et le reste de son équipage s'occupenr bien de toi. Je ne regrette pas de t'avoir laissé partir. Cela fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu aussi épanouis. Ça fait du bien de te voir ainsi".

Après avoir regardé les feux d'artifices, Nami remarque Hoshi qui était dans son coin, demandant qui elle était. Nojiko dit alors :
"C'est Hoshi, c'est notre canonnière. On dirait qu'une fois encore, elle s'est mise de côté alors qu'on fait la fête, on devrait changer ça".

Nami propose d'aller la voir, Nojiko dit alors :
"C'est une excellente idée".

Elles vont la voir et là, Nami se présente.


"Pourquoi tu restes toute seule dans ton coin. C'est la fête, tu devrais t'amuser".


Puis, le musicien de l'équipage des Dauphins se met à jouer de la musique et pas mal de monde se met à danser, surtout les couples. Après, un peu plus tard, alors que Sabo est retourné discuté avec Luffy et Ondine, Lucky pète son câble et frappe Sabo, ce que Nojiko ne comprenait pas. Mais elle ne s'attarde pas là-dessus car elle remarque qu'il avait fait tomber sa capuche sur la tête. Elle murmure alors à Hoshi :
"Vite, fait une diversion auprès d'un invité pour qu'il ne voit pas le visage de Lucky, je m'occupe de Nami".

Elle entoure les épaule de Nami pour la faire regarder l'horizon en disant :
"Regarde-moi ce magnifique couché de soleil! N'as-tu rien vu d'aussi beau?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 20:58

Alors, que je regardais les gens dans mon coin, j’eus le sourire quand je vis Nojiko et sa sœur venir vers moi.  Nojiko me fit un peu la morale en arrivant. Je détournais le regard, en disant que tout le monde avait retrouvé un de ces proches. Quant à Nami, elle se présenta à moi. Je hochais la tête avant de me présenter à mon tour.
 
Moi c’est Hoshi, je suis la tireuse d’élite du même équipage que ta sœur. En tout les cas, tu dois être contente Nojiko de revoir ta sœur ici, c’est super ! 
 
En réalisant que ce que j’ai dis, je venais de me rendre compte que cette fête était bénéfique pour tout le monde au final, chacun retrouve ces proches et en profite pour prendre des nouvelles. Franchement c’est une super idée.  Je trouve ça cool cette fête, tout le monde s’amuse et se retrouve. Je regardais les deux sœurs en souriant toujours.  Au même moment, le cuistot des Mugiwara venait nous servir une part de gâteau, j’en prenais une part  en le remerciant et le dégustait en discutant avec les filles.
 
C’est sympa comme anniversaire je trouve.
 
Une fois que mon délicieux gâteau était mangé , Nojiko me murmurait à l'oreille de faire une diversion. Et je tournais la tête vers un jeune homme qui venait nous abordé. Il se présentait et se mit à genoux devant moi pour me déposer un baiser sur ma main. Je rougissais un peu, en me m’attendant pas vraiment à ce genre de salutation de sa part. Je me présentais  pour la seconde fois -avant c’était à Nami- et accepta sa proposition à danser. Cà pouvait le faire avec la diversion que je devais faire. Puis, après tout c’était le moment de danser. La musique mets une bonne ambiance. Je regardais les filles  à nouveau :
 
Désolé les filles, j’ai une danse qui m’attend !
 

Puis je partis en piste avec Yuri pour danser.  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari Vivi
Perso Vacant
Agent Frontière de Baroque Works
Miss Wednesday
Perso VacantAgent Frontière de Baroque WorksMiss Wednesday
Nefertari Vivi

Date d'inscription : 03/03/2016

Nombre de messages : 34

Poste : Personnage vacant - Princesse de Alabasta

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 17:50

"Hello, ça va ? Dit-moi, tu as l'air un peu soucieuse ! Si tu veux, je peux te raconter l'une de mes aventures pour te détendre un peu !"


Je tournais la tête vers la personne qui m’avait adressé la parole. Il me semblait l’air vu à Whiskey Peak. Je me redressais pour ne pas être avachi devant lui. Je reste une princesse tout de même. Je me tenais le bras, en baissant la tête, comme pour éviter qu’il remarque plus ma tristesse. C’était pas le moment d’être triste.
 
Je sais, ce n’est pas le moment mais je m’inquiète pour mon royaume… Puis je levais la tête Une histoire ? Pourquoi pas oui, ça pourrait me vider l’esprit.
 
Soudain, de la musique retentit, et le pirate parti rapidement sur la piste de danse pour danser avec son capitaine. Je les regardais en silence, le sourire au lèvres tout de même, c’était assez marrant de les voir danser comme des guignols. Ondine venait vers moi quelque seconde plus tard pour m’annoncer une bonne nouvelle. Elle avait trouvé un log  pose pour Alabasta, et c’était super car on pourra gagner du temps pour aller au royaume. J’eus une monté d’espoirs qui m’avait poussé à prendre Ondine dans les bras pour la remercier. "Merci, merci infiniment !  " J’étais moins inquiète pour mon royaume, car j’ai retrouvé la confiance d’arriver assez rapidement.
 
Ensuite Ussop venait de nouveau vers moi en me disant qu’il ne pouvait pas s’en empêcher d’aller  danser.  Je souriais en tenant mon verre à deux mains. Je me sentais mieux et je voulais profiter de la fête. C’est vrai qu’en faite, je me torturais l’esprit avec ça. Autant faire la fête pour décompresser.



Alors, raconte moi tes aventures.  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
Portgas D Ace

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 57


HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 0:13

Ace n'était pas surpris de voir Luffy et Ondine déclarer haut et fort qu'ils seraient roi/reine des pirates car c'est ce qu'ils ont toujours fait et le fait de partir en mer ne les avait pas du tout changé, au contraire. Et Sabo, il était heureux de voir qu'il allait bien, même s'il trouve dommage qu'ils aient perdu tant d'années et il doute de pouvoir les rattraper en une seule journée, mais bon, il essaierait d'en profiter un maximum. Quand Ace finit par rejoindre Tissia dans tout ce bazar, il l'embrasse avant qu'elle lui dise qu'elle peut lui donner son cadeau de suite s'il voulait. Ace sourit et répond : "Heu...si tu veux, mais qu'est-ce que c'est pour que tu veuilles me l'offrir maintenant?"

Puis, elle dit que c'est pas vraiment un cadeau, ce qui suscite un peu son incompréhension. Soudain, elle prend sa main et la met sur son ventre. Il écarquille alors les yeux, pensant avoir compris et dit :
"Tu es...tu es..."

Il s'étrangla en voulant dire ce mot tellement il fut abasourdi. Quand elle dit qu'elle aimerait que leur enfant s'appelle Maria si c'est une fille et qu'elle lui laisse le choix si c'est un garçon, Ace ne répond pas. Il se contente de se remettre doucement de sa surprise, sourit, la prend par la hanche pour la soulever au-dessus de lui en tournant et en criant de joie.


"Tu sais pas à quel point je suis heureux!"


Il la repose, entoure ses épaules de ses bras et dit :
"Si c'est un garçon, je pense que Axel serait chouette comme prénom. Viens, on doit le dire à mes frères et à ma soeur".

Il l'emmène avec lui pour s'approcher de Sabo, Luffy et Ondine qui discutaient de la raison pour laquelle Sabo ne leur a pas donné signe de vie pendant plusieurs années et ce dernier leur explique la raison.


"Tu nous as oublié? T'es sérieux? Bah, j'espère que tu recommenceras pas, surtout que la famille va s'agrandir. Sabo, Luffy, Ondine, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer! Tissia et moi allons avoir un enfant! C'est chouette hein? Je vais être papa!"


Ace était ravi et il ne pouvait s'empêcher de partager sa joie avec sa famille. Barbe Blanche entend et dit :
"Je suis heureux pour toi, mon fils. Je suis également heureux de voir qu'un petit bout va naître dans mon équipage. Ce sera une première pour moi de voir un de mes fils devenir père à son tour".

"Je suis heureux et j'espère être un aussi bon père que vous".


"Je n'en doute pas".


Tout à coup, Lucky s'approche de Sabo pour lui en coller une, ce qui surprend assez Ace.


"Wow, et bah, quelle mouche l'a piqué à lui?"


Barbe Blanche dit ensuite qu'il a l'impression de voir double car Lucky avait fait tomber sa capuche, Ace dit alors :
"Il ressemble juste à Luffy, père, ça me fait quand même bizarre car on dirait la même personne en deux fois".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 One-pi10
Revenir en haut Aller en bas
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
Tissia Tereva

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 96

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Seconde flotte Whites Beards
Rang : Musicienne
Prime [Criminel]: 2 005
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 12:37

(pour gagner du temps j'ai joué Luffy dans mon poste ^^ ) 

Tissia avait un peu peur avant la réaction tardive d'Ace, car il avait mit du temps pour répondre. Surtout dû au choc de l'annonce qui était sans doute pour lui inattendu. Mais finalement elle retrouva le sourire quand il la portait et qui courait presque l'annoncer à ces amis. Elle le suivit donc en agrippant à son bras, et écoutait l'annonce qu'il passait. Une partie de l'équipage savaient déjà, notamment le médecin car c'est grâce à lui qu'elle l'avait appris, avec ces différent effet secondaire de la grossesse qu'elle n'avait pas l'habitude d'avoir. Puis Barbe Blanche félicitais son fils et l'équipage proposa de boire un n pour trinquer au futur enfant de leur commandant. Quant à Luffy, il ne comprenait ce que son frère voulait dire, se mettant le doigt dans le bras en disant: 


J'ai pas compris. 

Ensuite, vient le tour de Margaret qui enlaça son amie dans les bras en la félicitant, et en lui posant plein de question qui gênait Tissia. Les gars venait avec leur choppe pour trinquait, offrant à boire au autres, dont un verre sans alcools à la future maman. Et c'est alors que Nyon apparaît, demandant à Margaret d'arrêter avec ces questions,

Mes sincères félicitations à vous deux. Mais à propos de l'enfant, je pense que vous ne devrais pas trop le crier sur les toit jusqu'à ce que cela arrive au oreilles de la marine, sinon votre enfant sera tout autant menacer que vous. C'est pour cela que je vous conseil de vous faire discret, surtout Tissia, car dans quelque mois, tu verras que ta grossesse sera très visible et que par conséquent tu ne devras plus trop sortir du bateau. Ou alors te vêtir autrement. Sinon, si vous avez peur de l'insécurité pour votre enfant, je ferais une grande mère poule si vous voulez me le confiez pour que je m'en occupe de lui, mais en contre partie vous ne le verrez pas souvent.  


Nyon faisait référence au événement du passé avec l'enfant de Gold D Roger, où tout les nouveaux nés étaient sans scrupule tués. Elle voulait préserver Tissia car étant une grande sensible, perdre les personnes qu'elle aime la détruirait. Si elle perdrait son enfant à cause de leurs insouciance, cela lui coûtera très cher, c'est pour cela qu'elle préférait  jouer à la "maman" pour leur donner des conseils. Au moins maintenant ils étaient prévenu.  Mais elle était heureuse pour eux, car l'arrivée d'un enfant est toujours merveilleux. Tissia écoutait attentivement ce que Nyon avait raconté, et se plongeait dans ces pensées, elle devait absolument être discrète pour le bien de son enfant, elle ressenti alors de la peur, peur qu'il arrive quelque chose au fruit de son amour avec l'homme qu'elle aimait énormément. Et la proposition de Nyon lui plaisait assez bien, bien qu'elle ressentait à présent de la tristesse car s'imaginer vivre loin de son enfant, lui serra tout simplement le cœur. C'est pour cela qu'elle levait les yeux vers son amour, pour savoir ce qu'il en pensait. 

Nyon à raison, il faudra être très prudent, voir même lui confier sa garde, car tant qu'il est avec moi, il ne risque rien, c'est après que cela sera compliqué. Tu penses qu'on devrait faire commennt...... ? 

Au même moment, Tissia remarquait qu'un invité avait frappé son beau frère Sabo. Elle fronça des yeux, ne comprenait pas ce qu'il se passait. Puis elle vit Luffy réagit vivement et veut en découdre avec la personne qui à frapper son frère. 


Héé! Pourquoi tu tapes mon frère toi ? criat-il en s'approchant de la personne. 

Puis il écarquille les yeux en remarquant qu'il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Il serra les poings les genoux pliés et les pieds sorti, et criait de nouveau: 

Et pourquoi tu me ressemble??? 

Il voulait  lui en mettre une mais Tissia, qui avait observé la scène depuis le début, l'attrapa par le col pour les séparer. 


Non non et non, pas de bagarre en ce jour de fête, vous réglerez vos différents un autre jour. 

Luffy se retrourne, et comme un gamin qui s'est fait punir, faisait la moue. 

C'est lui qui a commencé d'abord il a frappé mon frère!! 

C'est pas une raison pour répondre par la violence, j'ai préparé cette fête pour que tout le monde s'amuse, pas pour se battre.  répondis Tissia les mains sur les hanches. Puis elle se tourna vers Lucky : Et toi présente tes excuses à mon beau frère !!
 
Nyon avait le sourire au lèvres, se penchant vers Ace.

Elle tient déjà avec perfection le rôle de maman. 

Tissoa observa les autres invités,qui avait observé la scène, elle devait trouvé un moyen de relancer la fête comme si de rien n'était passer. Mais elle eut une idée, prenant Luffy par le bras, se dirigeant vers Ace pour l'embrasser en lui disant qu'ils en reparle après de l'énfant puis elle s'en allait faire les musiciens,pour leur murmurait de jouer une musique et appela Margaret. Elle regarda Luffy en souriant: 

Tu vas apprendre à danser comme une amazone. 

Puis elle parlait avec Margaret sur la divertissement qu'elles pouvaient bien faire. Et c'est alors que Margaret demanda l'attention des invités, leur annonçant qu'ils allaient tous danser au son du tam tam, elle montra les pas, qui était relativement facile, mise à part qu'il faut un bon déhanché et ensuite commença à danser avec Tissia en chantant les paroles sur la musique qui avait commençait. Luffy regardait les filles et essayait de faire pareil, bien qu'il faisait presque n'importe quoi au début.


https://www.youtube.com/watch?v=aazkxt_GGCQ

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 A9d53510

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 14:59

D'après Nojiko, la jeune fille qui avait des attributs d'animaux s'appelait Hoshi, Nami décide d'aller la voir avec sa soeur et cette dernière confirme qui elle est et quand elle dit à Nojko qu'elle doit être contente retrouvé sa soeur, Nami dit en souriant : "En tout cas, moi, je le suis et j'espère que vous veillez bien sur elle".

Puis, soudain, Nojiko a un comportement étrange et Hoshi part danser avec Yuri avant que Nojiko lui fait regarder le coucher de soleil, Nami dit :
"Oui, c'est magnifique, mais tu sais? J'en ai vu pas mal durant mes excursions en mer".

Elle entend alors Luffy faire une crise auprès de quelqu'un qui aurait frappé son frère, la rouquin se retourne et est surprise de voir deux Luffy. Elle qui voulait engueuler Luffy, là, elle ne savait plus quoi faire. Elle dit alors en étant perdue :
"Mais sur lequel je dois taper moi? Bon, au pire,je tape sur les deux, ils ont tous les deux l'air abrutis".

Elle s'approche et frappe en même temps sur la tête de Luffy et celle de Lucky en disant :
"Luffy! C'est pas ton équipage! C'est pas à toi de régler cette histoire!"

Tissia emmène ensuite Luffy pour danser une danse assez particulière qui amuse tellement Nami qu'elle entre dans la piste pour faire pareil et elle était assez douée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 93

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 0:15

Ouah ! Vraiment ?! Elle était vraiment sérieuse ? Il y avait peu de gens qui aimaient écouter ses histoires à dormir debout, alors dès que quelqu'un acceptait, il était tout à fait normal qu'il soit tout content de pouvoir les narrer à quelqu'un. Avant, c'était toujours à mademoiselle Kaya qu'il en racontait, pour la faire rire et lui changer les idées, il espérait que cela fonctionnerait avec Viv.

"ET bien, par où commencer ?"

Il passa sa main sous son menton, ce le grattant un peu, faisant comme s'il réfléchissait, alors que pour lui, l'histoire était déjà toute écrite dans sa tête, mais il pensait que captiver un peu plus son attention, ne pouvait pas lui faire de mal. Autour, il y avait beaucoup de chamboulements, mais il s'en moquait bien, lui, ce qu'il voulait, c'était raconter son histoire.

"Et bien, tout a commencé, un jour où je naviguait avec mon fier bateau, avant de rejoindre l'équipage, lorsque soudain..."

Il fût coupé par la voix bien portante des organisatrices, qui demandaient de les rejoindre pour danser tous ensemble. Etant une activité de la fête, il ne pouvait pas trop ce débiner. En plus, cela lui donna une seconde excuse pour divertir la demoiselle.

"Je crois que je vais devoir remettre mon histoire à plus tard. Ne vous en faites pas, je la terminerais soyez-en certaine ! Venez, on va voir ce qu'il faut faire !"

Il lui prit la main, puis il l'entraina avec elle. Lorsqu'ils furent un peu plus prêt, il pu voir les mouvements, qui semblaient être assez simple à reproduire. Usopp dit à Vivi qu'il allait commencer pour lui montrer, mais ce qu'il faisait n'était pas du tout concluant, c'était même très stupide, mais au moins, elle aurait de quoi rire. Il l'incita alors à prendre part à la danse, espérant qu'elle pourrait bien ce divertir et s'amuser un peu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 84


HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 0:27

HRP-On passe le tour de Zoro-HRP

Autant dire que cet anniversaire était animé entre la bagarre provoqué par le capitaine de l'équipage de Sabo avant que les filles enchaînent leur danse et évidemment, Sanji les dévorait des yeux tellement il trouvait ça sexy. Puis, soudain, Shizuka vient le voir pour lui demander comment il sentait leur petit concours, il dit alors :
"Je le sens plutôt bien. Généralement, les gens aiment ma cuisine".

Puis, à son grand étonnement, il lui demande des conseils pour plaire à un garçon, cela l'étonnait car on ne lui a jamais posé ce genre de question. Il finit par répondre :
"Et bien, j'aime juste les jolies jeunes filles comme toi, c'est tout, et j'ai pour principe de ne pas frapper une femme, malheureusement, certains manquent d'éducations et sont de vrais rustres avec les demoiselles. Bon, te prend pas la tête avec ça, je crois qu'il est temps d'avoir le résultat de notre petit concours".

Bien sûr, Sanji n'avait pas du tout oublié le petit concours qu'il avait fait avec sa cher cousine et la jolie cuistot des Dauphins. Ainsi, quand la danse est terminée, Sanji dit :
"Mesdemoiselles et messieurs, je me permets d'intervenir car moi, Sara et Shizuka avons de faire un concours. Vu que vous avez goûté nos gâteaux, nous écoutons votre verdict. Lequel avez-vous préféré?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 947

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 0:45

Quand Sabo explique enfin la raison pour laquelle il ne leur a pas donné signe de vie pendant plusieurs années, Ondine était surprise. Sabo était tellement intelligent, qu'il ait pu oublier une information aussi importante paraissant inconcevable pour elle, mais bon, cela expliquait bien choses en même temps car elle ne le voyait pas les zapper de sa vie comme ça. Juste après que Sabo ait eut sa réponse, Ace leur annonce que lui et Tissia allaient avoir une enfant, la visage de Ondine s'illumine de joie et elle dit : "Ho! Je suis si contente pour vous deux! Vous allez voir, je serais une super tata!"

Après avoir exprimé sa joie, elle est partie parler à Barbe Blanche pour lui demander un raccourci pour se rendre à Alabasta, mais au lieu de ça, il lui passe un Eternal Pose, du coup, elle n'assiste pas à la confrontation entre Luffy et Lucky et n'avait pas vu le visage de Lucky car quand elle est sortie de la cabine du vieux pirate pour aller voir Vivi, il avait à nouveau sa capuche sur la tête. Quand elle annonce la nouvelle à Vivi, Yuri l'entend et fut content, mais pas autant de Vivi qui la prend dans ses bras en la remerciant, Ondine sourit et dit :
"De rien voyons".

Elle voit alors Tissia avec Luffy et d'autres invités se mettre à danser un danse original. Ondine entre dans la piste se met à danser à son tour et elle ne se débrouillait pas trop mal contrairement à Luffy qui faisait n'importe quoi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 255

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 1:29

Yuri était super content qu'elle accepte sa proposition. Il sentait qu'ils allaient bien s'amuser tout les deux. Elle ce présenta et il su donc qu'elle était l'artilleuse des Menshuus. Par contre, ce qui lui plu le plus, c'était son prénom.. Elle ce nommait donc "Nouvelle Etoile", que c'était poétique ! Le jeune homme, bien qu'il la connaissait à peine, semblait déjà la dévorer des yeux.. Elle n'était pas banale, elle était faite pour lui tenir compagnie ! S'excusant plusieurs fois, dans sa tête, auprès de sa reine des glaces. Même si elle était morte et qu'elle ne pourrait pas lui faire grand chose si elle l'apprenait, il s'en foutait, trouvant que c'était une question de principe, et qu'il ne serait pas en accord avec lui-même s'il ne le faisait pas.

Allant donc danser, il ne remarqua rien d'anormal, ce concentrant trop sur la danse, pour éviter de marcher sur les pieds de la belle femme-renarde. Lorsque la danse fût terminée, une autre vint et il la garda encore un peu avec lui, faisant une autre danse. Lorsque cette dernière s'arrêta, il entendit l'organisatrice dire qu'ils allaient faire des danses un peu spéciales, alors la question ne ce posa même pas. Bien sûr, il ne savait pas danser ce que Tissia demandait, mais il s'amusait bien, d'ailleurs, on pu l'entendre rire une ou deux fois, car il faisait vraiment n'importe quoi. Lorsque ce fût terminé, il la retint par la main.


"Merci beaucoup, j'ai passé un excellent moment en votre compagnie ! Euh.. Je... Je ne sais pas si c'est réciproque... Enfin, vu qu'après la fête, on va peut-être pas ce revoir, je... Je vais vous faire un petit cadeau qui vous sera utile, et comme 4A.. Vous.. Vous.. Euh pardon, c'est ridicule !"

Yuri ce rendait compte qu'il bafouillait trop, tellement qu'il en avait honte. Ne terminant pas sa phrase, alors qu'il allait dire que comme ça, elle penserait à lui, mais il n'avait pas osé. Il s'en alla ensuite au bateau, la laissant en plan. Même si ce n'était pas ce qu'il désirait, il avait été tellement perturbé qu'il n'arrivait plus à réfléchir comme il le désirait. Tout de même, il trouvait cela dingue, il avait presque l'impression d'être comme il avait été avec Yuka avant qu'ils ne finissent ensemble. Ce demandant si ce n'était pas fait exprès, il ce mit à emballer quelques minutions spéciales, qu'il possédait.

Ne faisant pas un gros emballage, il n'y avait qu'une vingtaine de munitions différentes, avec, à l'intérieur, une petite feuille expliquant leurs effets. Puisqu'elle était artilleuse, c'était un beau cadeau pour la remercier d'avoir passé un bon moment avec elle. Il déposa ensuite le paquet sur le bateau des Menshuus, puis il entendit qu'on demandait un avis pour les gâteaux. Vu que c'était une sorte de concours fait entre les trois cuisiniers des équipages différents, il ce demandait si c'était bien qu'il donne le sien, car Shizuka étant pour lui comme une sœur, son choix ne serait aps subjectif et donc, ne compterait pas, mais bon, puisque cela semblait être important, il dit que le gâteau qu'il aimait le plus, c'était celui de Shizu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 1:24

Après avoir évoqué le fait qu'il n'avait pas pu dire au revoir à sa mère en parlant avec Zoro, Thomas affiche un air pensif, étant triste de cette séparation. Ok il voulait devenir un grand pirate comme son père, mais il n'a jamais voulu partir comme ça. Mais bon, c'était trop tard maintenant. Il sort de ses pensées quand Shizuka vient le voir pour lui donner une part de son gâteau et il était un peu surpris de l'entendre l'appeler "Thomas d'amour", du coup, il ne pouvait s'empêcher de dire : "Heu...je veux bien, par contre, on est pas prêt à s'affronter pour le moment. Juste...comment tu viens de m'appeler à l'instant".

Shizuka s'en va alors, prétendant qu'elle allait reprendre son service. Le rouquin hausse les épaules et commence à manger le gâteau qui était excellent. Lorsqu'il a terminé, il voit que la fête allait finir en bagarre avant que Tissia pousse tout le monde à danser, Thomas préférait ne rien en faire car la danse, ça lui disait rien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 21
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 216

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 21:24

dddShizuka n'avait pas pu répondre à Thomas, c'était au-dessus de ses forces. Ce demandant si un jour elle arrivera à lui dire enfin ses sentiments, elle ce mit à penser à un élément déclencheur qui lui permettrait de vaincre sa timidité. Après tout, Ammy avait riason, il fallait crever l'abcès. Malheureusement, même si elle en crevait d'envie, elle ne savait aps comment faire pour lui avouer ses sentiments. Sanji, lui, ce sentait assez confiant dans ce concours, mais ce n'était pas cela qui lui permettrait de gagner.

"Peut-être, mais mais mes gâteaux sont magiques, ils remontent le moral à tout ceux qui ont envie de ce suicider !"

Shizuka n'avait pas précisé de qui elle parlait, mais ceux de son équipage comprendraient à qui elle faisait allusion. Scrutant ainsi la piste de danse, Shiuzuka avait les oreilles baissées, trouvant que les couples qui dansaient sur cette danse étrange, que leur proposait l'organisatrice, avaient de la chance. Cependant, sa triste eût l'air de s'en aller petit à petit en voyant Luffy danser, trouvant que sa façon de faire était assez drôle . Elle ce tourna ensuite lorsque Sanji répondit à sa question.

"Mais... Thomas c'est pas un rustre ! C'est juste que... Qu'il... Euh... Non laisse tomber ! En tout cas, c'est cool que tu ais pas de style, comme ça, tout te va.. Hein ???!!! Euh... Ouais annonçons le concours !"

Shizuka avait voulu défendre Thomas en disant qu'il n'était pas comme les autres, qu'il était mignon et adorable, mais elle était tellement gênée, en ce rendant compte de tout ce qu'elle voulait dire, qu'elle ce mélangeait, ce qui donnait une phrase totalement incompréhensible. Ensuite, lorsqu'elle ce fût calmée, elle prit le conseil de Sanji presque à la rigolade, avant de ce rendre compte qu'il venait de lui faire un compliment, ce qui la surprit et la fit à nouveau devenir toute rouge, car elle ne s'attendait pas à une telle réplique. Voulant changer de sujet, elle parla ainsi du concours et elle laissa le blond faire l'annonce. Au bout de quelques minutes, Shizuka scuta Sanji avec un regard profond.

"Tu sais.. Si je perds c'est pas grave, y a juste le gage qui risque de m'embêter, enfin je ne sais pas, j'anticipe... C'est vrai, après tout, l'importance, c'est de s'être bien amusés et avoir l'avis des autres me permettra d'améliorer mes recettes, afin de rendre encore plus heureux ceux et celles qui les mangeront, tu n'es pas d'avis là-dessus ?"

Un vrai petit ange la Chii, c'était à ce demander ce qu'elel foutait dans la piraterie ! Quoi qu'il en soit, si elle disait cela, ce n'était pas pour le draguer, ni pour faire exprès de le faire fonde juste pour le déconcentrer, c'était tout simplement parce qu'elle trouvait important de lui dire tout cela avant d'avoir les résultats. Par contre, même si elel semblait être bonne perdante, elle avait quand même envie de remporter le concours, cela était tout à fait normal puisque sa fierté de cuistot était quand même un peu en jeu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
Tissia Tereva

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 96

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Seconde flotte Whites Beards
Rang : Musicienne
Prime [Criminel]: 2 005
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 23:43

A qui le tour? 😅

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 A9d53510

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 12:23

HRP-C'était au tour de Sara qui devait passer Jammy et Sabo, mais vu qu'elle répond pas, je passe son tour-HRP

Après avoir frappé Sabo, contrarié par le qu'il se soit montré hypocrite selon lui, Lucky s'éloigne et se met à manger, ne faisant pas attention au fait que sa capuche soit retombée et que Sara soit passée pour la lui remettre. C'est alors que Luffy s'approche en lui demandant la raison pour laquelle il avait frappé son frère. Lucky s'énerve, se lève d'un coup, tellement, que sa capuche retombe à nouveau et il regarde Luffy d'un air sévère.


"Ça te regarde pas! Mêle-toi de tes affaire!"


Luffy affiche ensuite un air surpris et lui demande la raison pour laquelle il lui ressemblait. Là, Lucky écarquille les yeux, se regarde, met ses mains sur la tête et dit :
"Ho non! Ma capuche!"

Alors que Luffy allait l'attaquer, Nami rapplique et leur donne à chacun un coup au-dessus de leur crâne, ce qui sonne un peu Lucky qui se retrouve avec une bosse sur la tête. Comme quoi, Nami et Nojiko étaient vraiment soeurs car elles avaient le même fichu caractère.


"Hé! Mais ça va pas?!"


Nami se met à dire à Luffy que ce n'était pas son équipage donc qu'il ne doit pas régler cette histoire.


"Mais je suis pas Luffy moi! Je suis Lucky!"


Tissia intervient à son tour en disant qu'elle ne voulait pas de bagarre et leur demande de régler leur différend un autre jour, Luffy réplique que c'est Lucky qui avait commencé en frappant son frère et Tissia dit que ce n'était pas une raison. Puis, elle demande à Lucky de s'excuser auprès de Sabo, Lucky croise ses bras alors et détourne la tête en faisant la moue.


"Non, c'est à lui de s'excuser d'abord, pas à moi. Vous savez rien et quand on sait pas, on se tait".


Tissia embarque finalement Luffy pour danser avec elle et d'autres personnes présentes se joint à la danse. Lucky, lui, tourne les talons et se rend vers le navire en disant :
"Les amis! Venez! On doit partir, on a de la route à faire avant de rejoindre le Nouveau le Monde! Si on traine trop, le titre de roi des pirates va me passer sous le nez!"

Après avoir dit ça, il saute sur son navire, se met au centre du pont et croise ses bras en attendant les membres de son équipage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 11:42

Alors que Nojiko a essayé de faire en sorte que Nami ne voit pas le visage de Lucky, cela fut un échec car les choses ont faillit dégénérer, d'ailleurs, elle était un peu perdu et elle ne savait pas lequel taper voulant frapper Luffy. Nojiko affiche un air dépité et dit : "Au pire, frappe les deux, comme ça, tu es sûr de l'avoir et puis, Lucky aussi doit se calmer un peu".

Nami suit son conseil et frappe les deux capitaines, mais s'adresse à Luffy, lui disant qu'il n'avais pas à se mêler des histoires de son équipage et là-dessus, Nojiko était bien d'accord.


"Et puis, Sabo à la tête dure, il a déjà subit pire que ça".


Tissia intervient en demandant à Luffy de ne pas se battre ce jour et demandant à Lucky de s'excuser auprès de Sabo, ce qu'il refuse de faire, disant que c'est à Sabo de le faire, qu'ils ne savent rien donc ils feraient mieux de se taire. Tissia emmène Luffy avec elle pour lui faire danser une danse bien sympathique. Les autres invités se mettent à danser aussi et Nojiko fait de même, mais s'arrête quand Luffy décide d'y aller, disant, qu'ils avaient de la route à faire pour le monde et que le titre de roi des pirates risque de lui passer sous le nez s'ils trainaient trop.


"Heu...déjà? Mais on commençait à s'amuser".


Lucky monte sur le navire, ce qui fait soupirer Nojiko qui dit à Nami :
"Désolée, petite soeur, les ordres du capitaine sont des ordres et je dois lui obéir. Mais je suis sûre qu'on va se revoir bientôt".

Elle monte à son tour sur le navire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 17:28

Je me trouvais donc en compagnie de Yuri, qui voulait m’inviter à danser. Il semblait content que j’ai accepté de danser avec lui car, on enchainait quelque danse à la suite. C’était bonne enfant comme ambiance, en tout cas, j’avais le sourire au lèvres. Puis, j’observais au loin  une dispute, et la copine d’Ace emmenait Luffy à danser avec elle, une danse d’amazone.Et elle  voulait qu’on participe tous. Alors, en observant ces gestes j’essayais de faire de même. Evidemment, il ne fallait pas regarder Luffy, car il faisait n’importe quoi. Je regardais Yuri, qui lui semblait faire comme Luffy, et il s’amusait bien en tout cas car il en rigolait. Je lui montrais des pas que j’avais compris pour qu’il puisse faire pareils.
 
Puis a la fin de la danse, Yuri me remerciait d’avoir danser avec lui, et voulait me faire un cadeau. Je n’avais pas eu le temps de répondre car, il semblait gêner et est parti  très vite. J’entendais Lucky au loin qui voulait partir. Dommage j’aurais bien aimé resté. Il se dirigeait vers son bateau et nous attendait. Son mauvais caractère m’énervait. Juste parce qu’il était vexé par Tissia, le voila qui fait du boudin. Je me dirigeais vers Tissia, pour la remercier d’avoir organiser la fête avant de remonter sur le bateau nonchalante .
 

Lucky t’abuse je m’amusais bien .. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari Vivi
Perso Vacant
Agent Frontière de Baroque Works
Miss Wednesday
Perso VacantAgent Frontière de Baroque WorksMiss Wednesday
Nefertari Vivi

Date d'inscription : 03/03/2016

Nombre de messages : 34

Poste : Personnage vacant - Princesse de Alabasta

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 18:13

Pendant que Ussop allait danser un peu, j’allais me chercher un peu à boire. Je regardais la fameuse danse que les amazones font apparemment pour des fêtes.  Mais, même moi qui danse des danses du ventre, j’arriverais pas à me « déboiter » les hanches pour les mouvements, c’était tellement rapide. En revanche j’apprécia la danse car il y avait pas à dire elle dansait très bien. En revanche, Luffy me faisait rire, pour bouger ces hanches, il se servait de son élasticité du corps, on dirait un serpent ou une algue qui danse. Cela me fit oublier mes soucis pendant un moment. Enfin de toute façon, je ne voulais pas qu’ils me gâche cette fête.  Je tournais la tête vers un des équipage qui voulait partir, c’est dommage je trouve de partir car la fête venait de commencer. Il y a même pas eu le moment du gateau et de souffler les bougies, j’espère qu’il y aurait ce moment en tout cas. D’ailleurs en parlant de gâteau, je voulais gouter celui de des cuisiniers de chaque équipage pour voter pour le meilleur gâteau.  Ils s’étaient lancés ce défis, alors, j’y participe pour savoir le gagnant. Je me rendais donc au buffet à gâteau et prit une part de chaque que je mange chacun à son tour en attendant Ussop qui devait me raconter une histoire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
Portgas D Ace

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 57


HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 1:26

Suite à l'annonce de Ace sur le fait qu'il va avoir un enfant avec Tissia, Luffy ne comprenait pas, ce qui amuse Ace qui dit : "Sacré Luffy, tu n'as pas du tout changer. En tout, Tissia est enceinte et dans neuf mois, elle va mettre au monde un enfant".

Ondine se réjouissait de la nouvelle tout comme Barbe Blanche et Mami Nyon. Par contre, cette dernière les met en garde pour la sécurité de leur enfant et se propose de s'en occuper quand il naîtra. Tissia lui donne raison et lui demande ce qu'ils devront faire.


"C'est gentil à vous, mais on saura gérer. Sinon, ne t'en fais pas, ma princesse. On gérera. Par contre, si c'est un garçon ce n'est pas une bonne idée de le confier à ta mère, mais on pourra toujours le confier à mon grand-père et à Dadan. Ils sauront très bien s'en occuper. Ils se sont bien occupés de moi, Luffy et Ondine et crois-moi, on n'était pas des cadeaux".


Puis, Lucky frappe Sabo, ce qui étonne Ace qui ne comprend pas sa réaction, mais se dit que ce n'était pas son problème, mais celui de Sabo, c'est son capitaine après tout. Mais Luffy, lui, il a fallut qu'il qu'en mêle ayant faillit déclencher une bagarre après s'être remis de sa surprise sur le fait que Lucky soit son sosie. Tissia l'arrête avant de demander à Lucky de s'excuser pour avoir frapper Sabo, ce qu'il refuse, disant que c'est à lui de le faire, qu'ils ne savent rien.


"Il n'a pas tort. Laissez donc Sabo régler lui-même ses histoires avec son capitaine. Ceci ne nous concerne pas".


Alors que Tissia décide de commencer à danser avec les autres pour détendre l'atmosphère, Lucky décide de partir avec son équipage, disant qu'ils avaient de la route avant de dire qu'il doit faire vite pour obtenir le titre de roi des pirates en premier en vu de la concurrence, ce qui amusait Ace assez.


"Et bien bonne chance, car je compte bien faire de Barbe Blanche le roi des pirates".


Il s'approche de Tissia et la porte dans ses bras musclés comme une princesse pour l'obliger à arrêter de danser.


"Toi, tu vas éviter de faire trop d'efforts, ce n'est pas bon, dans ton état et pour le bébé".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 One-pi10
Revenir en haut Aller en bas
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
Tissia Tereva

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 96

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Seconde flotte Whites Beards
Rang : Musicienne
Prime [Criminel]: 2 005
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 21:57

/HORS RP : comme pour le poste d’avant, je joue Luffy en même temps, ça m’évite de poster deux fois de suite. Sinon on va bientôt clôturer le rp, qu’en pensez vous ? Encore 2 round ou c'est le dernier ?  /
 
Alors que Tissia dansait tranquillement, elle fut interrompu par Ace en lâchant un « Eh !? », puis elle se retrouvait dans ses bras. Elle le regardait pendant qu’il lui disait qu’elle devait faire attention à elle maintenant. Elle croisait les bras en faisant un peu la moue.
 
C’est bon, je suis pas en sucre, tout va bien.
 
Puis elle tournait la tête vers lui, mais rien que de croiser son regard, elle ne pouvait plus faire sa petite boudeuse, elle retrouvait donc son sourire, et caresser son nez avec le sien en passant ces bras autour de son cou en lui disant qu’elle ne pouvait pas lui tenir tête plus longtemps.  Ensuite, elle lui volait un baiser et montait une main dans ces cheveux.
 
Eh si tu allait souffler tes bougies et ouvrir tes cadeaux plutôt ? Bon, tu connais déjà mon cadeau, j’ai pas plus attendre longtemps, j’étais tellement impatiente de te l’annoncer.
 
Puis elle sifflait  pour donner l’ordre au cuistot du Moby Dick de chercher le gâteau d’anniversaire,  et descendait de ses bras pour le pousser gentiment par le dos pour aller au buffet, en lui piquant son chapeau en passant afin de le porter elle. Elle poussait ensuite la chansonnette au moment des bougies pour lui souhaiter un bon anniversaire. Et après qu’il a soufflait, elle fut rejoint par Margareth qui applaudissait et aussitôt lui tendit le cadeau des amazones, un serpent sculpté dans du bois
 
De la part du village des amazones annonçait-elle.
 
Luffy qui avait fini de danser, enfin de te tortiller dans tout les sens avec son corps élastique, s’était diriger vers le   buffet pour boire et manger à volonté, car il s’était beaucoup dépensé avant. La bouche pleine et sale  autour de la bouche,  il tournait la tête et remarquer qu’il y a avait de l’animation autour de lui.    Il avalait bruyamment et s’approchait de la foule. Il chantait ensuite en chœur et applaudit à son tour en s’écriant un « bon anniversaire frérot ». Et quand il remarquait que les invités offrait leur cadeau à Ace, Luffy sautait sur son bateau, pour attraper en allongeant ses bras un autre bateau.  Il montait dessus, et prit les commandes pour  qu’il soit à côté du Moby Dick. Et une fois qu’il avait bouger correctement le bateau, il jeta l’ancre, ce qu’il laissait perpendiculaires au Moby Dick, en face où se trouvait Ace. Il sautait sur l’avant du bateau et cria « ACEEE ! » pour attitrer l’attention de son frère.
 

Il te plait mon cadeau ? Voici ton bateau personnel Héhéhéhé ! Ajoutait-il dans la même intonations

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 A9d53510

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 15:58

HRP-On fait 2 tours et on termine-HRP

Nami continuait de danser quand Lucky, le capitaine de Nojiko, décide de partir, ne voulant par tarder. Nojiko la salue alors et Nami répond alors :
"Je comprends, Nojiko, ne t'en fais pas. Je sais ce que c'est. Veille bien sur toi surtout, grande soeur".

Elle la regarde alors partir et passe sa main sur son bracelet en or que sa soeur lui avait offert avant de partir avec l'équipage de Luffy. Puis, elle voit Luffy offrir son cadeau à son frère et il semblait content et fier du cadeau qu'il lui faisait, ce qui était bien. Vaut mieux ça plut^t qu'il décide d'aller se battre contre cet étrange garçon qui lui ressemblait.


"Bon, je crois qu'on va devoir y aller aussi. On a de la route avant d'aller vers le Nouveau Monde. C'était une super fête. Au revoir tout le monde".


Elle se rend alors sur le navrir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 93

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 17:58

HS : Bon c'est un rp un peu four-tout, mais je rattrape mon retard à cause de ce maudit ordinateur ! Ecnore désolée pour l'attente !

Alors qu'ils s'amusaient bien, tout le monde déciad de partir. Bon il y eût la remise des cadeaux avant le grand départ, mais tout de même, ce départ précipité n'était pas très sympa de la part des capitaines, même s'ils savaient tous que Lucky et Luffy étaient incapables de tenir en place. Alors qu'il fallait vraiment s'en aller, Usopp dit un au revoir général en ayant l'air content d'avoir été invité, avant de ce rendre au navire. Sara fit de même en disant qu'elle avait été contente de connaître son futur beau-frère et futur belle-soeur. Toutefois, avant de s'en aller, elle alla voir Sanji.

"Hey cousin, je crois bien que t'a gagné le concours, mais vraiment de très prêt, c'était serré ! Je te jure que la prochaine fois ma cuisine sera meilleure que la tienne ! En attendant, t'a intérêt à faire attention à toi et à m'envoyer de temps en temps des lettres pour me confirmer que tu vas bien ! J'espère qu'ont ce reverra bientôt !"

Après lui avoir dit ces mots, elle s'en alla en ayant l'air contente de l'avoir revu. Yuri, quant à lui, avait l'air d'être triste que la belle Hoshi s'en aille. Il avait tellement aimé dansé avec elle qu'il aurait bien aimé prendre le temps de la connaître davantage. Avant qu'elle ne parte, il lui offrit un mouchoir propre et blanc de sa poche, car il était coutume d'offrir ce type d'accessoire, en tout cas au Japon, pour dire au revoir aux personnes qu'on aime et pour qu'elles ce souviennent de nous. Il ne cre appelait plus qui le lui avait donné, mais il pensait que cela servirait plus à Hoshi qu'à lui. Ceci étant fait, il la laissa s'en aller. Pour le cas de Neru, celui-ci fini par enlever brièvement son masque pour que Shizuka puisse voir à quoi il ressemblait, ce qui fit sourire cette dernière.

"Tu sais, t'avais pas besoin de faire ça, je l'avais déjà deviné, sauf que je ne voulais pas que tu sois gêné, alors j'ai fais comme si de rien n'était."

"Merci mademoiselle Shizuka, vous êtes adorables ! Je suis désolé, je dois partir ! J'espère que nous, nosu reverrons, parce que..."

Etant très ému par ce qu'avait fait la jeune neko, Neru ne plus pu tenir et lui avoua son coup de foudre en l'embrassant, puis il s'enfuit à toutes jambes, retournant dans son navire, ce disant qu'il avait été un grand malade de faire une chose pareille à une demoiselle. Il ce mit à espérer qu'elle allait oublier et que la prochaine fois qu'elle le verrait, elle ne lui en voudrait pas trop.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]   HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les  Mugiwara,les  Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Aventure Partout et Nulle Part :: Flottes Yonkou :: Moby Dick II-
Sauter vers: