AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yojimbo, une lame au plus offrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Yojimbo, une lame au plus offrant Empty
MessageSujet: Yojimbo, une lame au plus offrant   Yojimbo, une lame au plus offrant Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 21:49



 
Diane Shiba


 
Nom : Shiba
 Prénom : Diane
 Âge : 35 ans
 Surnom : Yojimbo
 Sexe : femme
 Orientation : hétéro
 Lieu de naissance : inconnu
Groupe : Civil
 Rang : Garde du corps
 Classe : Samouraï
 Équipage : Aucun
 Rêves : Retrouver ces amis disparus, son premier amour et sa fille
Fruit du Démon : fruit du démon paramécia de l'énergie, sont utilisateur peur relâcher son énergie vitale de diverse manière en dehors de son corps, mais il ne peu la transmettre a quelqu'un pour le soigner par exemple.
 Haki : Armement et observation
 Armes : un sabre nommer Gamuza, une des 12  Saijo Ô Wazamono
 Autres Pouvoirs : épéiste, samouraï
 Points forts : posée, logique, facile à vivre, énergique, enfantine
 Points faibles : Incapable de toucher un enfant, attiré par l'argent,


 
Mon Physique...
C'est une jeune femme plutôt bien courbé avec de longs cheveux bleus verdâtre. Ces yeux sont d'un teint noisette et sont souligner par une ligne rouge qui traverse son visage. Est ce une marque de naissance ou un tatouage, elle ne s'en rappelle plus, mais elle ne peu l'enlever de son visage. Elle porte aussi une cicatrice qui descend du haut de son front jusqu'à la limite de son nez. Sur sa tête, elle porte un masque d'os avec une paire de cornes incurvées, mais il manque certaines de ses dents et il est un peu fissurer. Se masque ressemble au crane d'une créature. Lors de sont réveil, elle portait une tunique large et déchiré, mais elle a rapidement troquer cette dernière par une tunique noir composé d'un petit chemisier, d'une légère veste et d'un short. Ces jambe sont recouverte de long bas noir. C'est a sa ceinture qu'elle porte son katana et dans sa veste se trouve des kunais.


 
Mon Mental...
Elle est plus mûre, posée, logique, subtile et intelligente que quand elle avait quinze ans. Elle est également relativement juste dans sa façon de combattre, déclarant qu'il ne faut pas combattre pour la haine, le préjudice ou la concurrence simple. D'ailleurs, elle refuse d'achever des adversaires plus faibles ou blessés, et cesse de les combattre une fois qu'ils ont été désarmés ou incapables de se battre. Par contre, elle n'hésitera pas a mètre hors d'état de nuire une personne qui cherche à faire du mal à celui ou celle qu'elle désire protéger.

Cela mis de coté, elle est également analytique, facile à vivre, assez compatissante, pleine d'humour et exhibant un comportement gai et énergique quand elle est de bonne humeur. Il lui arrive aussi d'avoir un comportement assez enfantin. Grande gourmande, elle peu dévoré un repas prévu normalement pour deux ou trois personne et boire tout autant.

Suite a son sommeil de quinze ans, elle n'en a pas encore conscience, mais elle développera petit a petit des troubles dans sa personnalité. En plus de sont comportement normal, elle en aura parfois un autre très enfantin ou bien un très énerver et violent. D'autres pourrait encore se développer avec le temps. Ces troubles seront marquer par une voix différente à celle de Diane habituellement.


 
Mon Histoire...
Monsieur et Madame Shiba sont tout deux originaire du Pays de Wano, la ou vivent de grand et puissant guerrier nommer les Samouraï. Monsieur Shiba en était un assez réputé, mais il décida de quitter son pays natal pour emmener sa petite famille ailleurs. C'est ainsi que sa femme et sa fille le suivirent sur les mers et qu'ils finirent par s'installer ou le vent les portas. Pendant que monsieur travaillait pour gagner de quoi faire vivre sa famille, sa femme s'occupait de sa fille et de la maison. Quand elle eu l'age de tenir un sabre en bois dans ces mains, Monsieur Shiba appris a sa fille l'art du maniement du sabre. Un jour, elle hériterait du trésor familiale, le sabre de son père. Dans la famille Shiba, se sabre est transmit au meilleurs guerrier parmi tout les enfants du clan, voila se que répétait souvent monsieur Shiba à sa fille. Les années passèrent assez vite et la fille, Diane, c’était fait quelques amis sur l'île dont deux frères jumeaux, Shanks et Jérémy. Elle les appréciait tous les deux, car à eux deux il réunissait toutes les plus belle qualités qui plaisait a la jeune Diane, mais finalement c'est auprès de Jérémy qu'elle fini par se sentir le mieux. Se rapprochant de plus en plus de lui, elle sentait le besoin de ne plus le quitter, d’être toujours à ces coté, se qui ne plaisait pas forcement à ces parents qui aurait bien voulu lui choisir un bon époux. C'est en secret que les deux jeunes se voyaient et se qui devait arriver, arriva. Un petit peu plus jeune que lui, il fini par partir pour rejoindre la marin alors que son frère était devenu pirate. Le problème, c'est que avant son départ Diane n'avait pas eu le temps de lui dire qu'elle attendait un enfant de leurs amour. Evidemment elle n'en avait pas parler a ces parents, qui auraient été scandaliser d'apprendre que leur fille de quinze ans attendait un enfant alors qu'elle n'était même pas encore marier.

Quand finalement ils s'en rendirent compte, car elle ne put le cacher éternellement, Diane ne voulu pas leur dire la vérité sur l'identité du père afin qu'il ne soit jamais gêner pour cela dans sa mission. Recevant une sévère correction de la part de son père, Diane fut enfermer chez eux jusqu'à la naissance de sa petite fille, Yui. Le père de Diane décida, le lendemain de l'accouchement, de prendre l'enfant pour l'arracher a sa mère. Diane qui avait assez récupéré pour pouvoir un peu bouger, le suivi en criant qu'il lui rende son enfant, mais il ne voulus rien savoir. Cependant, après avoir gifler violemment sa fille encore fragile, il sortie de la maison et fut stopper net par deux jeune hommes, John et Chuck, et une jeune femme, Lara, qui le menaçait de leur armes tout en lui ordonnant de leur donner l'enfant. Il s'agissait de la bande d'amis que Diane et Jérémy avait en commun sur l'île. Inquiet de ne plus voir Diane, ils avaient chercher a avoir des nouvelles et les cris leur avaient appris la raison de sont isolement. Ne pouvant rien faire, le père fini par donner l'enfant, mais alors qu'il tenta quelques chose pour renverser la situation, une lame le transperça. Il s'agissait de la lame de son propre sabre que Diane avait pris sur l présentoir de la cheminé. Sa mère était horrifier de se que venait de faire sa fille, mais elle ne bougea pas, de peur de subir le même traitement. Ces amis aidèrent la jeune maman à sortir de la maison tout en prenant son sabre et en lui donnant sa fille. Leur aventure commençaient maintenant jusqu'à la base ou vivait Jérémy Raitei.

Le voyage en mer ne se passait pas aussi bien que l'équipage de fortune l'auraient voulus. Chacun avait des spécialité, mais aucun ne savait naviguer correctement alors pendant deux ans ils furent incapable de trouver leur chemin. C'est pendant ce périple que un jour, Diane tomba sur un fruit étrange mais appétissant. Voulant le ramener a sa petite Yui, elle décida de le goûter avant pour être certaine qu'il était au moins comestible. Elle fut terriblement surprise et dégoutter, car juste avec un seule boucher le gout dégoutta Diane qui ne put en manger plus. Elle ne savait pas qu'elle venait de manger un fruit du démon. Elle fini par le découvrir un mois plus tard et dut apprendre seule a utiliser ces nouvelle faculté pour ne blesser personne avec. Cet apprentissage freina encore plus leur avancement qui déjà avait trop de retard. Cela faisait déjà deux ans et demi qu'ils étaient partie en mer sans résultat. Deux ans encore passèrent, mais moins bien que les deux dernières années. Leur petite embarcation dut faire face au attaque de pirate répété; Elle furet repousser sans trop de difficulté, mais petit à petit, l'embarcation fut rapprocher d'une archipel. En manque de vivre et pour échapper au pirate, Diane, Yui et ces amis durent accoster pour aller dans la ville la plus proche et acheter de quoi continuer le périple. Se qu'ils ne savaient pas, c'est que tous les pirates qui les attaquaient depuis deux ans venaient de cette archipel. Une île entière rempli de pirate incognito. Même le bâtiment de marine a l'autre bout de l'île ne savait pas que cette île abritait autant de criminel. Comprenant qu'ils étaient en grand danger, le groupe de Diane partie en courant pour rejoindre leur navire, mais au fur et a mesure, de plus en plus de pirate leur sautait dessus, arme à la main. Le groupe se défendait plutôt bien jusqu'à se que John, le meilleur ami de Diane et Jérémy ne se fasse blesser et maîtriser. Diane confia Yui à sont ami Chuck et parti aider celui qui était sur le point de se faire tuer. Elle le sauva d'une mort certaine et retenant ces opposant, lui permis de s'éloigner. Ensuite, elle leur cria de partir le plus vite possible de cette île pour mettre Yui à l'abri, qu'elle leur donnerait le temps nécessaire. Bien qu'ils furent contre au début, en voyant le nombre d'homme armé qui venaient en renfort, ils finirent par comprendre qu'ils n'avaient pas le choix s'ils voulaient sauver la petite. C'est les larmes au yeux que Diane entendis les pleurs et les cris de sa petite qui l'appelait alors qu'elle se battait aussi vaillamment que possible. Elle fit beaucoup de dégât, mais le nombre de blessure qu'elle accumulait ne cesser de croître. Etant forcer de reculer au fur et a mesure de son combat, elle fini par remarquer que les membre de la marine présent sur l'île avait tous périt en protégeant ces amis qui avaient pris la mer depuis quelques minute maintenant. Quand quelques un ds pirates voulurent quitter le groupe pour aller prendre leur navire et les pourchasser, Diane usa des faculté de son fruit du démon qu'elle avait appris a utiliser en parti pour faire exploser les bateau. Beaucoup trop blesser, elle avait conscience que si elle ne faisait rien, elle se ferait tuer sans pouvoir les empêcher de recommencer leurs méfaits. Quitte a mourir, autant que se ne soit pas seule. Réussissant a se défaire d'un adversaire coriace, Diane profita de l'effet de surprise dut à la révélation de son pouvoir pour prendre de la hauteur et utiliser sa dernière carte. Libérant toute son énergie vitale dans une seule vague, elle déchargea la totalité, ou presque, tout autour d'elle en partant du sol. Se qu'elle ne savait pas, c'est que l'île se trouvait sur un volcan sous marin et l'onde de choc le réveilla et le fit entrer en éruption. Les deux cataclysme eurent raison de l'île et de tous ces habitants. Un petit peu plus de cinq cent habitants ainsi que toute les habitation, la base de la marine présentes, les bateaux pirates et marines et les corps furent balayer et réduit en poussière. De tout cela il ne resta rien, ou presque.

Pourquoi avais je préciser que Diane avait utiliser presque toute son énergie restante, c'est qu son corps ne pu se séparer entièrement de toutes son énergie vitale. Il reste toujours au moins 1% et c'est se qui a sauver Diane. Lors de l'explosion, elle fut éjecter brutalement sur la plage et c'est avant de s'évanouir qu'elle monta dans une petite barque qui ne fut pas détruite par la déflagration, mais emmener au loin par le courant d'air créé. Cette barque voilé s'échoua sur une île déserte ou personne ne pouvait troubler le coma de Diane Shiba qui dura pendant pas loin de quinze ans, c'est long. Autant vous ire qu quand elle se réveilla enfin, très affaiblis par la faim, elle dévora en entier une créature qui faisait régner la terreur sur l'île. La faim avait transformer Diane en bête qui ne fit qu'une boucher de la créature avant de récupéré son crane comme trophée. Enfin rassasier, elle resta quelques jours sur l'île avant d'entreprendre de la quitter et de partir a la recherche de ces amis et de  sa fille. Elle n'avait évidemment pas entièrement conscience qu'elle avait dormis si longtemps. Réussissant a agripper un énorme oiseau de l'île, elle se servis de lui pour s'envoler loin de l'île et e rapprocher le plus possible d'un navire pour sauter dessus. Il s'agissait du navire d'un seigneur d'un royaume proche. Afin de ne pas se faire attaquer, Diane se présenta comme comme garde du corps a la recherche d'un travail le temps de rejoindre une île. Intriguer, le seigneur fit tester son habilité et quand il fut satisfait, il accepta son offre. Avec se qu'elle gagna pour la traverser, Diane s'acheta de nouveau vêtement et partie pour retrouver ceux qu'elle cherchait.


 
Je suis Sabo, Seiko, etc...


 
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Yojimbo, une lame au plus offrant Empty
MessageSujet: Re: Yojimbo, une lame au plus offrant   Yojimbo, une lame au plus offrant Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 1:48

Voila la fiche de mon nouveau DC est terminée, il faudra juste l'accord de Jérémy pour l'histoire. Même si on en avait parler sur la CB, j'aie rajouter des détails en plus non négligeable ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Yojimbo, une lame au plus offrant Empty
MessageSujet: Re: Yojimbo, une lame au plus offrant   Yojimbo, une lame au plus offrant Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 3:12

Sérieux? J'ai une fille? O.O

Sinon, tout est ok pour moi. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yojimbo, une lame au plus offrant Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Yojimbo, une lame au plus offrant Empty
MessageSujet: Re: Yojimbo, une lame au plus offrant   Yojimbo, une lame au plus offrant Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 11:57

Pauvre Jéremy t'es pas sorti de l'auberge avec tout tes enfants Razz

Je valide bon rp !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yojimbo, une lame au plus offrant C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Yojimbo, une lame au plus offrant Empty
MessageSujet: Re: Yojimbo, une lame au plus offrant   Yojimbo, une lame au plus offrant Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 18:25

Coucou, n'oublies pas de te recenser. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yojimbo, une lame au plus offrant Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yojimbo, une lame au plus offrant Empty
MessageSujet: Re: Yojimbo, une lame au plus offrant   Yojimbo, une lame au plus offrant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yojimbo, une lame au plus offrant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo, La Lame Verte
» Katarina la lame sinistre
» Axel la lame aveuglante
» la lame sinistre se balade
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: