AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 17:54

Je souriais au propos de  Nojiko qui me rassura du faite que j'irai mieux grâce à notre médecin. C'est vrai qu'il était doué, donc je vais vite me rétablir. Ensuite, pensant à voix haute, au sujet de ma faiblesse durant le l'affrontement, Nojiko  me répondit que je disais n'importe quoi, que je n'étais pas un boulet et que ce n'est pas grave d'être blessé que cela arrive à tout le monde. D'un côté j'étais d'accord avec elle, mais d'un autre je me disais que comme il était dans une situation d'urgence, où chacun risquer la mort face à l'amiral, il fallait que je m'évanouie et que par conséquent,  ils devaient prendre plus de risque pour me transporter au bateau. Mais bon, je suis peut être parano. En tout les cas, Nojiko me raconta ce qu'il s'était passé pour Sabo, et d'après avoir pris connaissance ce qu'il est arrivé à Sabo et de savoir qu'il allait mieux, je fus rassuré, je n'avais pas envie de perde un ami. je souris doucement et répondit: 


Tant mieux qu'il aille mieux alors. 

Neru venait dans la  chambre pour nous annoncer que Lucky avait pêché un gros poisson et que quelqu'un devait le cuisiner pour Sabo et moi surtout, nous prenons des forces, et bien sûre pour les autres. Il s'adressa alors a Nojiko vu que Sara était avec Sabo, et qu'il était occupé à faire des activités d'amoureux apparemment. Neru, qui était curieux voulait aller voir ce qu'ils pouvaient faire, pensant que cela pouvait petre dangereux. Je le regardais en souriant gêné; 


Non ne tant fais pas, laisse les profiter de leurs retrouvailles vu que Sabo à faillit passer de l'autre côté. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 23:58

Quand Lucky assomme le poisson d'un seul coup de poing, Neru exclame son admiration pour lui tout en lui demandant de le remonter, le capitaine de l'équipage dit alors : "Ho, c'est rien de spécial, c'est juste qu'un gros poisson, rien de terrible".

Puis, Ria arrive pour lui faire de nouveau la morale, Lucky lui répond qu'il sait se débrouiller seul et Neru intervient pour le soutenir. Quand le chat intervient, Ria lui lance un regard hautain et dit :
"Je sens qu'on va envoyer un poisson-chat à la mer".

Neru prend peur et s'en va à l'intérieur. Lucky soupire alors et dit :
"Maman, je commence à en avoir marre de ton attitude, tu n'arrêtes pas de me traiter comme un gamin depuis que tu as rejoins mon équipage".

"Mais c'est parce que tu..."


"Non! Je ne suis plus un enfant! Et je suis ton capitaine maintenant et il serait temps que tu me respectes comme tel. Si tu veux m'appeler "mon petit trésor" ou autre, c'est en privé, pas devant mon équipage. C'est humiliant".


"Je n'ai jamais eu l'intention de t'humilier".


"Je sais, mais tu le fais sans le vouloir et c'est fatigant à la longue".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 0:27

Quand Nojiko résume à Hoshi ce qu'il est arrivé à Sabo, elle dit que c'est une bonne chose qu'il aille mieux et Nojiko hoche la tête et répond : "Oui, maintenant, on est tous hors de danger, même la mère de Lucky est là, mais je t'avoue que ça me fais bizarre d'être dans le même navire que l'ancienne amirale de la Marine".

Puis, Neru débarque d'un air enthousiaste pour leur dire que Lucky a pêcher un énorme poisson. Nojiko répond alors :
"Vraiment, et bien ça nous fera une bonne réserve de nourriture jusqu'à la nouvelle île, même si je me doute qu'avec toi, qui adore les poissons, et Lucky, qui a un énorme appétit, les réserves ne tiendront pas longtemps".

Neru lui dit que Nojiko doit s'occuper du poisson car Sara fait des choses bizarres à Sabo et ne veut pas qu'il voit. La soeur de Nami, qui se doute de quoi il s'agit, croise ses bras en ayant un sourire amusé et dit :
"Si ce qu'elle lui fait est ce que je pense, c'est normal qu'elle ne veuille pas que tu regardes, disons que c'est assez intime et personne ne doit les déranger".

Soudain, Neru se met à s'inquiéter sur le fait que ce qu'elle lui fait peut-être dangereux pour Sabo et hésite à retourner voir. Nojiko lui lance alors un regard sévère et lui donne un bon coup de poing au-dessus du crâne avant de dire :
"Tu n'as pas intérêt de les déranger! Ce qu'ils font est un truc de couple et ils ont besoin de rester seuls!"

Hoshi la soutient et lui demande de les laisser profiter de leurs retrouvailles. Nojiko se relève et dit :
"Au lieu de dire des bêtises, viens m'aider à emmener le poisson en cuisine. S'il est aussi gros que tu le dis, je ne pourrais pas le faire seul. Hoshi, tu peux venir, comme ça, tu verras la belle prise de notre capitaine".

Elle se rend alors sur le pont en tirant Neru par les oreilles pour être certaine qu'il fasse ce qu'elle lui demande et le lâche une fois sur le pont en disant :
"Il paraît que tu as fait une belle prise".

Elle voit alors le gros poisson et dit :
"Hm, en effet, il n'est pas énorme, il est gigantesque".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 20:48

Tous se déroulait doucement et avec une certaine petite gêne. C’était apparemment pour elle comme pour moi une première. Même si j'avais été proche de Koala il y a quelques temps, nous n'avions jamais emmener cette relation jusque la, se qui était normal pour deux amis. Cependant, se n'étais pas la même chose entre Sara et moi, nous partagions ensemble plus que de l’amitié et il est logique que les rapprochements évolue au bout d'un moment. Enfin même si je savais cela, je ne pouvais m’empêcher de rougir et d'hésité, ne voulant pas aller trop vite ou faire mal à ma belle futur épouse. Je continuais alors de faire glisser ma main doucement et finalement je trouvais une faille dans son vêtement. Au niveau du dos il y avait des lacets accrochées entre eux qui tenait le haut serrer. J'entrepris alors de tirer délicatement sur l'un d'entre eux et il se laissa emmener facilement. Détacher de son petit camarade, je fis de même avec un deuxième, puis un troisième. Le haut de sa tunique se retrouva alors bien moins tenu et un rien suffirait à le faire glisser. De son coté, Sara me sussurait à l'oreille que pour une fois nous pouvions être un peu égoïste et pensez juste à nous deux. En même temps, elle venait de faire tomber mon pantalon, se qui me mit encore plus dans l'embarra. Mon corps commençait à réagir à se brasier qui me consumait et qui faisait monter encore ma température. Même si je pouvais encore sentir quelques fatigue, elles n'avaient plus aucune influence sur se que je pouvais ressentir. Il s'agissait d'un mélange assez étrange de sensation parfois contradictoire. En premier je sentais ma peur, celle de mal faire ou de faire mal, de décevoir, de ne pas être totalement prêt. Il avait aussi celle d’être surprit comme un enfant sur le point de faire une bêtise. A l'opposé je ressentais de l'excitation, celle d’être si proche de Sara dans cette tenu, de pouvoir poser mes doigts contre sa peau et ressentir les frissons la parcourant, celle également de partager se moment égoïste ou nous sommes juste tous les deux, se découvrant mutuellement plus en détail.

Je ressentais tous cela et même plus encore, mais une de mes peurs se réalisa alors que je ne mit attendais pas. La porte était ouverte et Neru nous regardait. De grosse goutte de sueur perlèrent sur mon visage, mais il fut éjecter par Sara qui avait été aussi surprise que moi. La porte de nouveau fermé, la pression commençait à descendre doucement. Je n'osais plus bouger, ne sachant quoi faire ou dire. Reprenant mon souffle, je voulus faire revenir ma main vers moi, mais mon geste fit entamer au haut de la tunique de Sara une glissade le long de ces bras, commençant à dévoiler la pudeur de ma douce et tendre. Cela me refis monter le rouge au joue, car je n'avais pas fait exprès de faire glisser le vêtement, même si je l'avais décrocher avant dans se but la.


- Je ne m'attendais pas à se que quelqu'un entre maintenant. Qu'est ce que tu préfère, on en reste la pour cette fois ? Ou on espère que plus personne n'aura l'idée de venir.

Même si j'en avait eu des sueurs froides, la situation me faisait maintenant légèrement sourire. Les deux seuls qui ne seraient pas ressortie directement en ouvrant la porte sont évidemment Neru et Lucky alors c’était obligé que sa soit l'un de ces deux phénomènes qui entre. J'attendais la réponse finale de Sara tous en repositionnant ma main au niveau de son cou et de son épaule, caressant tendrement sa peau maintenant à nu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 0:00

Sabo était vraiment adorable, ca ril n'arrêtait pas de rougir, mais en même temps, il n'était pas le seul, malgré le fait qu'elle arborait un beau sourire, montrant bien qu'elle était contente qu'il soit consentant et qu'elle le sente défaire les lacets de son haut dans le but de le lui retirer, ce qui l'excitait, mais en même temps la rendait un peu nerveuse, car elle avait peur que sa poitrine ne lui plaise pas, surtout qu'elle n'était pas si grande et pulpeuse comme le désirait les hommes, un détail qui lui posait problèmes qu'à présent, car en tant normal, elle s'en fichait, mais vu qu'aujourd'hui était le grand jour, cela la dérangeait un peu Alors qu'elle était en train de ce demander ce qu'elle pouvait faire pour le combler, elle entendit une voix qui la surprit et qui fit battre son coeur à cent à l'heure.

"Sort d'ici immédiatement !!!"

S'exclama la blonde en ayant presque faillit avoir un arrêt cardiaque. Ce servant alors de ses pouvoirs pour chasser le voyeur, elle ferma également la porte en espérant que cela ce reproduirait plus. Ayant presque envie de disparaître sous terre ou sous le duvet du lit, histoire de ce faire oublier un moment por que sa gêne ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Alors qu'elle ce remettait gentiment de cet entracte imprévu, Sabo fit descendre son haut, ce qui la fit rougir davantage. Il lui demanda alors si elle voulait continuer ou en rester là. Elle enleva alors complètement son haut, le mettant à côté du pantalon de Sabo.


"Maintenant qu'on a commencé, il serait dommage de s'arrêter, qu'en penses-tu ? Euh... ça va ? Elle te plait ? Ne soit pas trop sévère s'il te plait, mais dit-moi tout de même ce que tu en penses vraiment."

Demanda Sara d'un air affirmatif et séreiux, avant d'avoir à nouveau un air tout gêné, lui demandant alors son avis, qui l'angoissait presque, un peu comme si elle devait ce faire juger par un jury à un concours hyper important.


HS : Désolée pour le débordement, j'essaie de faire hyper soft pour ne gêner personne et essayer que ça reste mignon et drôle ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 21
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 0:18

Nojiko disait que le poisson ne durerait pas longtemps à cause de Lucky et lui, mais pourtant, Neru était persuadé que le poisson tiendrait le coup jusqu'à la prochaine île, vu comme il était énorme. Les filles lui dirent ensuite que ce que faisait les deux jeunes était normal et qu'il ne fallait pas les déranger, mais ne comprenant pas tout, il ce prit un coup de poing sur le haut du crâne de la part de Nojiko, ce qui le surprit, car il n'avait pas l'habitude qu'elle le cogne, au moins, maintenant, il comprenait ce que ressentait son pote lorsqu'il faisait des bêtises, ce qui lui fit songer durant deux minutes qu'il était préférable de ne pas la chercher, tout en ayant une goutte de sueur qui perlait de son front alors qu'il était légèrement angoissé par les menaces de la cuistot qui lui disait de ne pas déranger.

"Mais alors, si c'est un truc de couple, ça veut dire que chez les humains, la saisons des amours c'est tout le temps ? Ouah c'est dingue ! En plus ça a l'air de durer plus longtemps que chez nous, c'est fou comme vous avez l'art d'intensifier les choses et aussi de les compliquer ! C'est super intéressant ! T'en fait pas Hoshi, c'est pas parce que t'es à moitié renarde que toi et moi on va faire des expériences, je susi un gentleman et... Non pas les oreilles !!!"

Et surtout qu'il n'y voyait aucuns intérêts, car ne sachant pas vraiment comment fonctionnait l'amour, il préférait plutôt apprendre ce qui était scientifique plutôt que de se lancer lui-même dans le sujet, mais cela, il ne pu le dire, car Nojiko le força à aller avec elle voir Lucky, ce qui l'empêchait de dire d'autres bêtises. Une fois devant le poisson, la fille le lâcha, ce qui fit qu'il ce frotta les oreilles plus d'une fois avant de prendre sa forme de grand chat musclé pour saisir le poisson.


"Tu vois bien que je ne racontais pas des bêtises ! Ils vont être vraiment contents nos malades, pas vrai Nojiko ? Surtout quand c'est fait par une bonne cuisinière, c'est toujours meilleure !"

Lui dit-il en lui faisant un grand sourire, sans arrières-pensées. Ayant la bête bien en main, il l'emmena à la cuisine, le posant sur la table, avant de ce demander avec quoi Nojiko pourrait bien découper le poisson et en quoi il pourrait l'aider, mais la cuisine n'étant pas son domaine, il n'allait pas beaucoup lui servir à grand chose, alors il sorti de la cuisine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 21:30

Avant l'arrivée de Neru, mes yeux s'écarquille quand Nojiko me disait que la mère de Lucky était sur le navire, et qu'elle était une ancienne marine, j'ai surement loupé un épisode quand je m'étais évanouie ou simplement oublié ce détail de ma mémoire après mon malaise; un trou de mémoire je pense En tout les cas, elle était bien là, et comme a dit Nojiko, tout le monde va bien, c'est l'essentiel. Puis Neru est venu vous voir pour annoncer la pêche miraculeuse de Lucky et au sujet des deux tourtereaux qui batifolent dans leurs chambres.   Il ne comprenait pas ce pourquoi ils faisaient ça et semble même être intrigué. Il posait plein d'hypothèse à ce sujet, et qui était juste quelque part, mais ce qui me gêner le plus, c'est quand il le me déclara que malgré que je sois mi renarde, mi humaine, il ne comptait pas faire d'expérience avec moi. Heureusement, pour changer de sujet Nojiko emmenait Neru dans les cuisine pour s'occuper du poisson,me  permettant de ne pas répondre au propos embarrassantes de Neru. Je soupirais de soulagement quand je l'ai vu partir, et me penchait la tête en arrière contre le mur, en regardant le plafond. Je le fixais silencieusement avant de glisser au fond du lit tout en faisant gaffe à mon bras blessé, et ferma les yeux pour me reposer un peu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 22:47

Alors que Lucky essaie d'expliquer à Rias qu'elle devait changer de comportement envers lui, Nojiko arrive avec Neru pour voir le poisson qu'il avait attraper et Neru se transforme en humain avant d'emmener en cuisine le poisson. Lucky décide de l'y aider, pensant qu'ils ne seraient pas trop de deux, par contre, le poisson se bloque à la porte car elle était trop petite pour laisser passer l'énorme prise. Lucky continue de tirer.

"Bon sang, c'est coincé..."


"Arrêtez, si vous continuez, vous aller casser le navire et on est trop loin de Water Seven pour le faire réparer efficacement. Je vais m'en occuper".


Elle fait pousser ses ongles alors qu'elle recouvre de haki de l'armement et tranche le poisson en plusieurs morceaux. Lucky affiche alors un air surpris et impressionné, tellement que sa bouche est ouverte. Rias lui dit alors :
"Ferme donc la bouche sinon tu vas gober des mouches et ramène donc ce poisson en cuisine".

"D'accord, maman".


Il prend alors les morceaux de poissons et les emmène en cuisine alors que Rias marche dans les couloirs du navire semble entendre du bruit venant de la chambre de Sabo. Elle s'approche de la porte et tape fort avant de dire :
"Arrêtez de faire autant de bruits avec vos ébats d'ados en puberté! Y a des enfants innocents sur ce navire!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 19:45

Nojiko trouvait les remarques de Neru débiles, mais elle ne préfère par s'attarder là-dessous et l'oblige à la suivre pour l'aider à rentrer le poisson à l'intérieur. Une fois sur le pont, elle voit le poisson et est assez impressionnée par sa taille, elle est certaine que ça pourra lui servir de réserve aussi longtemps qu'elle va essayer de tenir car avec deux gourmands à bord, c'est dur de tenir les réserves. Neru et Lucky essaient d'emmener le poisson en cuisine, mais ils le bloquent à l'entrée, Nojiko soupire alors avant de dire : "Vous êtes bêtes, vous auriez dû voir que le poisson est trop grand pour passer la porte".

Mais en plus de ça, Lucky insiste, heureusement que Rias est intervenue et leur a demandé d'arrêter, sinon, ils auraient cassé la porte. Elle découpe le poisson en plusieurs morceaux, ce qui était mieux pour l'emmener en cuisine. Nojiko arrive et dit :
"Déposez une partie dans la chambre froide et laissez-moi en un peu que je vous en prépare. Je vais vous faire de délicieux sushis".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 19:56

Avec cette musique, sa ne peu qu’être mignon ^^:
[J'espère moi non plus ne pas avoir trop débordée ^^]

Voir ainsi Sara, aussi tendu et gêner que moi, la rendait encore plus belle. Alors que son haut glissait, dévoilant tout le haut de son corps elle rougit d'avantage. Je n'étais pas plus à mon aise qu'elle, mais c'est ainsi que cela doit être. Deux être s'aimant et prêt à se découvrir mutuellement pour la première fois de leur vie. Dans le respect de cette crainte je lui demandais tous de même si elle voulait que nous nous stoppions, mais me répondre, elle retira entièrement le haut de sa tenu et le posa à coter de mon propre vêtement retiré. Nous étions maintenant tous les deux à moitié déshabiller. Ma main qui avait détacher se vêtement maintenant retiré, glissa le long de son bras nu avant de se poser sur son ventre pour ensuite glisser de nouveau sur son flanc. Les sensation était exquise, je pouvais sentir sa peau frémir au passage de mes doigts. Quand elle me fit part de sa crainte, me demandant si elle me plaisais, je ne voulus pas lui répondre directement par des mots. Commençant par un léger et tendre sourire, je passais ensuite ma main de son flanc a son dos. Me rapprochant de Sara, je l'embrassais et en même temps l'emmena doucement avec moi pour l'allonger sur le lit. Me relevant, je fis glisser ma main libre sur sa peau jusqu'à sa poitrine, la caressant tendrement. Je posais ensuite un tendre baiser sur chacun de ces deux seins avant de rapprocher mon visage du siens.

- J'en pense que tu est parfaite. Il n'y a rien chez toi qui me déplais, n'ai aucune inquiétude.

J'espérais par contre que rien ne lui déplaise chez moi, mais je n'osais pas lui demander. Sara me le dirait sûrement si quelque partie de moi ne comblait pas ces attentes. Se moment de tendresse fut cependant perturber par une nouvelle intervention. Un coup violent sur la porte suivit de la voix de Rias nous disant de faire moins de bruit pour ne pas choquer les enfants innocents sur le navire. La mère poule avait vraiment le chic pour intervenir au moment le moins opportun.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 23:12

HS : Ta musique rend tellement bien, en plus, c'est ma préférée pour ce genre de rp un peu émouvant, donc je suis contente =)

Sara, attendant toujours une réponse, ce laissa faire tout en ayant des frissons dans tout le corps, car elle appréciait le mouvement de la main de son aimé sur son corps. Ce laissant embrassé à nouveau, Sara ferma les yeux pour encore mieux apprécier ce moment, tout en mettant ses mains sur les épaules de Sabo tout en les lui massant un peu, comme si elle voulait le détendre ou bien ce détendre tout simplement, car il était vrai qu'elle était légèrement tendue à l'idée qu'il n'aime pas son corps. Ce faisant alors allonger sur le lit sans prévenir, Sara ouvrit les yeux en lâchant un petit cri de surprise, avant de ce mettre à rigoler et à rougir à nouveau, ce sentant bête.

"Comme d'habitude, tu sais toujours comment me surprendre Sabo-d'amour"

Disant cela avec un air amusé, il pouvait comprendre que pour le surnom, elle venait de s'inspirer de son cousin et c'était pour cette raison qu'elle était un peu amusée, mais aussi par son geste inattendu, mais pourtant important pour la suite des événements. Lui faisant un doux sourire, elle eût à nouveau un air surprit, surtout lorsqu'il ce mit à caresser sa poitrine, ce qui la gênait un peu et en même temps, elle adorait, car c'était Sabo qui le faisait. Le voyant ensuite embrasser sa poitrine, elle ce rendit compte que ces baisés étaient à la fois doux et un peu excitant, car c'était la première fois que quelqu'un faisait une telle chose à ses seins, ce qui était normal après tout. En entendant sa réponse, elle eût son coeur qui ce mit à battre encore plus qu'avant, ce qui lui donnait l'impression qu'il allait exploser, tandis que des petites larmes d'émotions se formaient dans ses yeux, sans qu'elles ne sortent.


"Oh Sabo..."

C'est tout ce qu'elle trouva à dire en semblant être très émue, car ont lui avait toujours dit, dans son enfance, qu'elle n'était pas bien comme elle était, qu'elle devait être plus résistante, plus féminine et tout d'un coup, quelqu'un lui disait que son corps était parfait, c'était vraiment la plus belle des choses qu'il pouvait dire pour l'émouvoir. Alors qu'elle allait l'embrasser à nouveau, Rias toqua à la porte et elle en fût si surprise qu'elle fini par tomber du lit.


"Aie ! Va donc les coucher s'ils sont si innocents que ça, harpie !"

S'exclama vivement la demoiselle en étant pas du tout contente, car la mère de Lucky venait de casser un super moment de tendresse avec l'homme qu'elle aimait le plus au monde. Ce calmant très vite, elle remonta sur le lit et sauta dessus comme un chat, étant à quatre pattes sur le lit en scrutant Sabo avec un regard décidé.


"Je crois que maintenant, plus personne ne pourra nous déranger ! Qu'ils essaient, je suis déterminée ! En tout cas, si mon corps est parfait, le tient aussi, je n'ai rien à redire dessus, même si ce n'est pas lui qui m'a fait t'aimer, même si au premier regard je te trouvais déjà très mignon"

Disant tout cela en étant très sérieuse, Sara l'embrassa tout en ayant l'air soulagée de lui avoir dit ce qu'elle pensait. Ensuite, elle s'allongea à nouveau à ses côtés, mais cette fois-ci, elle n'avait plus le bas de sa tenue. Où avait-il pu bien passé ? Qu'était-il devenu ? Fallait-il demander de l'aide à un détective pour le retrouver ? non, pas besoin, car il était par terre, car Sara avait profité de cet entracte pour s'en débarrasser avant de remonter sur le lit, pensant qu'elle serait plus à l'aise sans ce dernier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 21
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 23:45

Neru vit que Lucky voulait l'aider, alors il l'attendit, puis il avança avec lui jusqu'à la cuisine, mais il ce rendit compte, tout comme le capitaine, que le poisson ne passait pas la porte. Ne réfléchissant pas, il aida Lucky à pousser, malgré que Nojiko était exaspérée par leur bêtise commune.

"Oui, mais t'en fait pas, il va bien finir par passer, faut qu'on pousse plus fort !"

Oui, vous ne rêvez pas, ils étaient aussi crétin l'un que l'autre ! Heureusement pour eux, Rias était présente pour leur expliquer la situation, alors ils arrêtèrent. Laissant alors l'experte s'occuper du poisson, Neru eût des yeux grands ouverts en voyant comment Rias découpait le poisson.


"Ouah c'est trop cool !!!¨"

S'exclama Neru en le pensant vraiment. Il ramassa le reste de poisson et ce dirigea à l'intérieur de la cuisine, déposant un peu de poisson sur la table, avant de ce rendre en direction de la chambre froide en ayant un grand sourire aux lèvres.

"Ouais !!! Des Sushis !!! Merci Nojiko t'es la meilleure !!!"

Déclara le jeune chat en ayant les yeux en coeurs tout en ayant l'air tout excité. Bon il allait vraiment falloir qu'il apprenne à gérer ses émotions, parce qu'il allait vraiment finir par passer pour un débile. Après avoir mit les bouts de poissons dans le froid, il reprit sa forme normale, courant un peu dans tous les sens autour de la table à cause que dans la cuisine, ça sentait trop bon, mais pour éviter de faire n'importe quoi, ié décida de sortir de la pièce qu'il aimait tant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 8:27

Je passe mon tour, j'ai rien a dire à par qu'elle se repose ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 0:28

Quand Lucky et Neru entrent le poisson dans la cuisine, Nojiko leur demande d'en laisser un peu et de ranger le reste dans la chambre froide, annonçant qu'elle allait faire des sushis, ce qui semble enthousiasmer Neru. Lucky, lui, ne sachant ce que c'était, il dit : "Je ne sais pas ce que c'est, ni c'est aussi bon que de la viande, mais si Neru aime tant ça, c'est que ça doit être bon. Bon, je vais aller annoncer ça à Sabo!"

Rapidement, il se rend vers la chambre de Sabo. Pendant, ce temps, Rias n'aime pas du tout le ton sur lequel Sara lui répondait et dit :
"Dis donc, je te conseille, jeune fille, de me parler sur un autre ton! C'est pas comme ça qu'on parle à ses aînés!"

C'est là que Lucky arrive en trombe et ouvre brutalement la porte en un coup de pied en disant :
"Hé! Sabo! Devine! Y a Nojiko qui va nous des faire des su...! Haaaaaaaa! Vous faites quoi à poil?!"

En les voyant comme ils étaient, Lucky affiche un air surpris et pose une question. Rias, elle, agit rapidement. Elle prend Lucky en lui cachant les yeux pour qu'il ne voit plus rien et le fait sortir de la chambre en disant :
"Lucky! Sort d'ici! Et ne regarde pas!"

Elle regarde vers Sara et Sabo et dit :
"Je vous avais bien dit d'éviter vos bêtises en présence d'enfants innocents!"

Elle referme alors la porte en la claquant.

HRP-Oui, oui, oui, c'est le défilé dans la chambre de Sabo et Sara XD-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 17:57

Après que Nojiko ait annoncé à Lucky et Neru qu'elle allait faire des suchi, le chat humanoïde en fut très content, ce qui n'était pas étonnant, Nojiko savait très bien que comme tous les chats, Neru raffolait des poissons. Lucky, lui, était un peu plus sur la réserve car il ne savait pas si c'était aussi bon de que de la viande ou non, mais il était tout de même content de gouter un truc nouveau et de manger, un vrai goinfre quoi. Après avoir rangé le poisson, Lucky décide d'aller voir Sabo. Là, Nojiko tressaillit, sachant que Lucky est loin d'être délicat et qu'il était certain qu'il risque de les déranger. Nojiko veut lui dire de ne pas y aller, mais elle n'en eut pas le temps car il était déjà partie. La jeune femme soupire alors en fermant les yeux et en disant : "C'est pas vrai...il va les déranger...franchement...ils ont pas de chance..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 19:54

Cette femme, Rias Gremory, depuis notre première rencontre elle a le don pour me faire tourner en bourrique. Déjà la fois ou nous nous sommes tous retrouver, elle a réussi a m'attraper et pour me maîtriser elle a... Jamais Sara ne doit apprendre sa. Ensuite quand on est aller la libéré, elle ma donner toutes son énergie et pour sa encore une fois elle a presque faillit... sa aussi je devrait éviter d'en parler à Sara. Alors que je pensais que c’était terminé maintenant qu'elle a retrouver Lucky, elle continue de plus belle en venant nous déranger Sara et moi au moment ou nous sommes enfin tous les deux seuls. Sur le coup entendre sa voix me fit dresser les poils du dos. Je ne m'attendais vraiment pas a se que se soit elle qui vienne nous dire de faire moins de bruit. Bon je ne fus pas le seul a en être surpris par contre. Sara fut tellement surprise qu'elle en tomba du lit avant que je puisse la rattraper. Sa colère lui fit dire se que je n'avais pas oser dire, mais au moins l'entendre fit descendre le coup de stress. Alors qu'elle remontait sur le lit, je soufflais doucement pour de nouveau me détendre et lui fis un grand sourire. Se sursaut de colère l'avait remplie d'énergie et Sara semblait plus que déterminée.

A vrai dire, même si au début je n'avais pas été certain d’être assez rétablie pour aller jusque la, je me suis surpris a être aussi déterminé et emballé par la situation. J'avais vraiment envie que nous puissions aller jusqu'aux bout. Mais la, avec l'entrer rapide de Neru et l'intervention de Rias, je ne suis plus sur d'en être totalement capable. L'excitation qui avait prit le pas sur la peur, venait de nouveau de se faire doubler par cette dernière. Se que je craignait ? Mieux vaut pas trop y penser sinon sa risquerais d'arriver. Les baiser de Sara réussissait tout de même à me détendre, et même le nouveau changement dans la tenu de ma douce et tendre eu son petit effet qui pouvait de nouveau chasser cette peur.


- Je suis rassuré alors. J'avais un peu peur que certaine marque sur moi puisse être repoussante, comme celle-ci.

Ma main se posa sur mon œil gauche et la cicatrice de brûlure qui s'y trouvait. Un souvenir de mon départ en mer seul avant ma soit disant mort. De nouveau Rias voulus faire savoir a Sara se qu'elle pensait de sa façon de lui parler, mais avant qu'elle ne puisse lui répondre quoi que se soit, je posais ma main sur sa joue et avec un sourire lui fis non de la tête, voulant lui faire comprendre qu'il ne servait a rien de lui répondre. Ma détermination semblait de nouveau refaire surface, mais c’était sans compter sur l'intervention que je redoutais le plus. La porte s'ouvrit avec fracas et Lucky entra dans la chambre. J'avais la bouche grande ouverte et les yeux écarquiller alors que lui demandait pourquoi nous étions tous les deux nus. Pourquoi fallait il que sa nous arrive a nous et surtout pourquoi maintenant !! Pendant que Rias attrapait son fils pour lui cachez les yeux, je fis la seule chose que je pouvais faire immédiatement. Me transformant en ombre, je plongeais la pièce dans l'obscurité et profita de cette pénombre pour déposer une couverture sur Sara afin de cacher sa nudité et remettre mon pantalon. Les ombres se dissipèrent quand je réapparu debout au milieu de la chambre. La porte était fermer et Lucky avait été emmener par sa mère.

- Je reviens dans quelques minutes.

Les veines gonflés de colère, je sortie de la chambre a mon tour et rattrapais la mère et le fils. Chacun leur tour, je leur mis un coup sur le crane en hurlant.

- Sérieusement c'est pas compliquer de frapper avant d'entré !! Et c'est trop demander que d'avoir un peu d'intimité !!

Mon cœur battait d'une force que je pensais qu'il allait sortir de ma poitrine, mais bon la maintenant je n'y prêtais pas attention, j'étais trop énerver pour sa.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 0:19

https://www.youtube.com/watch?v=4rCh66D-7jw

Suite à la réplique de Rias, Sara voulu lui répondre, pour lui faire comprendre qu'elle lui parlerait comme elle en avait envie parce qu'elle n'était pas sa mère, ni son capitaine, mais Sabo la retint à temps et heureusement d'ailleurs, sinon elle aurait empiré les choses, mais après tout, c'est de famille d'avoir un caractère explosif. Quand il lui dit qu'il avait eût peur, à cause de ses cicatrices du passé, Sara ce mit à sourire, puis à rigoler un peu, le trouvant trop mignon.

"Mais non elles ne sont pas si horribles que ça et puis, la plupart te vont bien ! En plus, je ne sais pas si tu as remarqué, mais moi aussi j'en ais, alors je crois que sur ce point, on est quitte"

Sara était sincère en lui disant cela, de plus, elle avait du mal à l'imaginer sans. En parlant de cicatrices, la blonde parlait de celles qui étaient encore ancrées sur son dos à cause des mauvais traitements de sa mère, et aussi quelques autres fines cicatrices au niveau de ses mains, montrant que ces dernières avaient subit les débuts de la demoiselle dans le métier de cuisinière. Soudain, alors qu'ils s'y attendaient le moins, Lucky entra dans la pièce et ne s'y attendant pas, Sara émit un cri de surprise. avant de finir en tas de sable, perturbée et tremblante, elle ne revint sous forme humaine que lorsqu'elle eût retrouvé ses vêtements. Sabo lui dit alors d'attendre, car il n'en avait pas pour long.


"Non, désolée, je peux pas..."

Déclara la demoiselle avant de ce transformer à nouveau en tas de sable. Une fois dans sa chambre, elel reprit forme humaine, puis ce mit à aspirer et expirer l'air, histoire de ce calmer, car si elle donnait un coup de pied, elle allait casser quelque chose.


"Fait chier !!!"

S'exclama violemment la blondinette en ouvrant vivement le hublot de sa cabine, tout en sortant frénétiquement son paquet de cigarettes de sa poche pour s'en allumer une. Tentant alors de ce calmer grâce à la fumée, Sara était vraiment fâchée, ce qui était totalement compréhensible, surtout que des éléments perturbateurs avaient gâchés sa première fois avec le garçon qu'elle aimait tant. Une fois sa cigarette terminée, elle referma l'hublot en mettant le mégot dans un cendrier. Ensuite, elle écrivit un petit mot qu'elle mit devant sa porte, leur faisant bien comprendre qu'elle ne voulait être dérangée par personne et que pour ce soir, il fallait l'oublier pour la cuisine, même si Lucky avait dit que Nojiko faisait la cuisine, mais elle préférait le redire, au cas oÙ ils auraient bsoin d'elle. Soupirant, elle s'assit sur son lit et croisa les bras, l'air de vraiment leur en vouloir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 21
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 1:06

HS : Ouais on entre comme dans un moulin dans la chambre de Sabo Razz

Neru était bien content que Lucky lui fasse confiance sur ses goûts alimentaires. Après tout, il était bien le premier humain à qui il avait fait confiance après la mort de Célia, donc s'il ne lui faisait pas confiance en retour, et d'avantage sur une passion commune, il en serait très déçu, surtout que s'il était sûr de ne jamais ce tromper, c'était bien sur la nourriture et sur sa qualité. Quoiqu'il en soit très content, il eût l'air surprit lorsqu'il vit Lucky s'en aller dire la nouvelle à Sabo en ce précipitant vers sa cabine.

"Mais... Il va faire quoi ? Il est fou ? C'est du Lucky tout craché ça ! Enfin je croyais qu'il fallait pas les déranger, il va en voir de ces choses, c'est pas croyables ! Par contre... J'espère qu'ils seront aps trop fâchés s'ils les dérangent, parce que c'est pas ce qu'il voulait faire"

Avant de réfléchir, il ce mit à parler avec un air intéressé, ce disant qu'il allait rater des trucs scientifiques, avant de ce rappeler de ce qu'il c'était passé lorsqu'il était entré sans frapper et ce que lui avait dit Nojiko, disant alors à voix haute ce qu'il était en train de penser en espérant que ça allait bien ce passer pour Lucky. Ce mettant alors à imaginer la réaction du couple, il en eût presque les frissons, parce qu'avec lui, ils avaient été encore gentils, mais contre Lucky, ce n'était aps dit qu'ils réagissent aussi bien, enfin c'était son avis. En entendant Sara exprimer très violemment ses pensées, il sursauta.

"Ouh elle est pas contente on dirait ! Oh non je sens qu'elle va à nouveau fumer ! C'est pas bon pour ce qu'elle a, mais j'ai pas envie de me faire expulser du bateau en pleine mer !"

Faisant alors comprendre qu'il allait ce prendre un coup de pied dans le derrière s'il allait dire quoi que ce soit à Sara en ce moment, il préféra ne rien tenter, tout en ce disant que le surnom qu'ils lui avaient trouvés lui allait bien et qu'il était content qu'elle soit une alliée plutôt qu'une ennemie. Soupirant, il ce mit alors à penser fortement à Hoshi, espérant qu'elle arrivait à continuer à ce reposer tranquillement et qu'elle finirait par ce remettre de  ses blessures.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 19:13

Malgré le boucan que les autres pouvait faire, je réussis à me reposer,  enfin je m'étais endormit pour durant minute car ils étaient tous déchainés aujourd'hui. J'entendis Rias disputer Lucky puis Sabo qui disputer cette dernière. Au fond de mon lit je me demandais ce qu'ils avaient bien pus faire encore pour mettre en pétard Sabo, mais quelque part, je ne voulais pas savoir, je voulais juste me reposer. Déjà que mon bras m'empêcher de m'endormir aussi rapidement que d'habitude, et  maintenant c'est eux qui s'y mettent tous. Je regardais le plafond en attendant le silence, puis ferma les yeux doucement pour m'endormir doucement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 0:59

Quand Rias oblige Lucky à sortir en lui cachant les yeux, Lucky se débat et la repousse en disant : "Maman, arrête, ça devient énervant à la fin que tu me traites tout le temps comme un gamin".

"Je t'évite juste un traumatisme".


"Quel traumatisme? Ils étaient juste à poil, moi aussi je me mets à poil parfois, je vois pas ce qui a de gênant".


"Tu vas pas te mettre à poil en public tout de même!"


"Non, mais même si je le faisais, je vois pas en quoi ça serait embêtant".


Soudain, Sabo arrive en les frappe violemment à la tête, ce qui fait que Lucky se retrouve sonné, avant une bosse au-dessus du crâne pendant que Sabo les grondait. Rias, elle, était en colère de voir Sabo s'en prendre à Lucky et le saisit par le col en disant :
"Je te conseille de ne plus me manquer de respect et je t'interdis de lever ne serais-ce qu'une seule fois la main sur mon fils, sinon, je pourrais dire à ta chérie notre petit secret et je doute qu'elle ait encore envie de faire des cochonneries avec toi après ça".

Lucky secoue sa tête pour se reprendre et regarde la scène, il se rapproche pousse Rias et Sabo chacun d'un côté pour les séparer.


"Arrêtez, ça suffit!"


Il regarde Rias.


"Maman, quand j'ai un problème avec un membre de mon équipage, tu me laisses gérer tout seul, c'est moi le capitaine".


Il regarde Sabo et lui donne un bon coup de poing.


"Toi, t'as pas à me frapper, j'ai rien fait de mal. Tout ce que j'ai fait, c'est venir te prévenir que Nojiko allait faire des sushi, je pensais que ça te ferait plaisir et que ça t'aiderait à aller mieux vu que tu sors d'un petit coma. J'ai été très inquiet tu sais? Mais visiblement, tu sembles t'en moquer et il y a des choses plus importantes pour toi que ce que je peux ressentir. Très bien, je vais pas plus te déranger".


Se sentant rejeté par Sabo et vexé par son attitude envers lui, il sort et se rend sur le pont. Les mains dans les poches, il donne un coup de pied dans le vide et soupire, blessé par ce qu'il vient de se passer. Il n'avait jamais vu Sabo aussi en colère contre lui, même quand il était distant lorsqu'il se méfiait de lui, il n'avait pas agit ainsi. Alors qu'il était dans ses pensées, il sent soudainement un horrible mal de tête. Dans sa tête, il voit des flash de l'image d'une femme à la peau grise, aux long cheveux argentés. Elle n'a pas d'oeil droit, mais un oeil gauche rouge brillant. Sur son dos elle a des appendices avec ce qui ressemble à une aile faisant saillie de sa gauche, et un bout d'une aile de sa droite. Elle a sur sa tête un casque où il y a écrit dessus "Jenova".


Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Cc0510

Une voix féminine se met alors à retentir dans sa tête.


"Viens rejoindre les tiens, mon fils..."

Lucky secoue sa tête en se la tenant et, soudain, sa vue se brouille et il perd connaissance. Pendant ce temps, Rias lance un regard hautain à Sabo.


"Franchement, jeune homme, vous me décevez, moi qui pensait que mon fils était entre de bonne main avec vous, je vois que je me trompe pour que vous vous énerviez pour une simple réaction innocente de la part de Lucky qui ne connait pas encore tout de la vie".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 22:25

Nojiko n'était pas la seule à être exaspérée par le comportement de Lucky, Neru aussi semblait l'être et espérait que Sabo et Sara ne seraient pas trop en colère de le voir rappliquer dans leur chambre. Nojiko croise ses bras et répond : "Bien sûr que si ils seront en colère et ça serait normal. Avec tout ce qui se passe ici, ils n'ont pas eut d'intimité et quand ils en ont, on les dérange. Je sais pas comment réagira Sabo, mais Sara, elle, je pense qu'elle va bien lui mettre un coup de pied au derrière".

Elle entend alors Sara jurer en criant, montrant bien qu'elle n'était pas contente et de ce que la seconde cuistot entendait, Sabo était aussi très énervé, ce qui était plus rare à voir. Neru se met à commenter l'attitude de Sara et dit qu'il ne doit pas intervenir au risque de se retrouver par-dessus bord.


"Il vaut mieux les laisser gérer, bon, je finis de préparer le repas".


Nojiko se met alors à préparer les sushi et finit. Quand c'est fait, elle met un plateau au frigo pour quand Sabo et Sara voudront manger, ne voulant pas les déranger plus qu'ils ne l'ont été et se met à placer les assiettes sur la table.


"Voilà, c'est prêt. Ne dérange pas Sabo et Sara surtout et va chercher Lucky, Rias et Hoshi".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 22:43

Évidemment que je m'attendais a une réaction plutôt violente après se que j'avais fait, mais surtout de la part de Rias. Elle ne tarda pas d'ailleurs à réagir avec violence en me menaçant si je venais à recommencer, se qui m'énerva encore un peu plus. Se fut la réaction de Lucky qui me fit perdre mes moyens. Il stoppa Rias et me rendit le coup que je lui avait mit avant de me dire se qu'il avait sur le cœur. C'est vrai que j'avais agis comme un égoïste sur le coup, même si j'avais de quoi être un peu énerver. Il n'avait pas d'arrière penser en venant comme sa, c’était juste pour nous annoncer une bonne nouvelle. La colère fondis aussi vite qu'elle était venu et j’eus quelques remord. En y repensant, dernièrement je n'avais pas vraiment agis avec Lucky comme j'aurais dus. Même si il y avait eu se passage ou j'avais des soupçons envers lui a cause des autres Senshuus, cela ne justifie pas se que j'ai fait ou dit. Sans rien pouvoir dire ou ajouter, je le regarde partir en colère et triste à la fois. Pourquoi avais je agis comme cela avec lui ? Pour quel raison, je ne pouvais pas me l'expliquer.

- Vous avez raison, c'est une réaction plutôt innocente. Il est trop innocent par rapport aux autres, a ceux que j'ai éliminer. J'aurais du le remarquer plus tôt, je me suis trop relâcher en tant que grand frère.

A qui je pensais en disant sa ? Au clone de mon autres frère, Ace. Lui n'avait plus rien d'innocent. C'est pour sa que nous avons dut nous en débarrasser, même si j'aurais aimer que cela se passe autrement. Sans m'inquiéter d'avantage de Rias, je fais demi-tour et retourne à ma cabine pour y préparer quelques affaires. J'ai besoin de voir Dragon pour lui demander certaine chose que lui seul peu me dire. J'en profite pour passer un rapide appel avec mon escargophone portable que j'avais laisser dans ma cabine. Je l'utilisais souvent avant, mais maintenant que j'avais rejoint l'équipage de mon frère se n'était plus vraiment le cas. Mon baluchon prêt, je prend une feuille de papier et commence a écrire.


« Pour mon petit frère,

Je ne sais pas pourquoi j'agis comme sa envers toi en se moment, c'est vraiment idiot de ma part et je comprend que tu te sente blesser. Malgré tout se que j'ai put te dire ou faire, tu est rester le même et a continuer a vielliez sur nous tous, se que je n'ai pas sut te rendre. Je ne te demanderais pas de me pardonner pour tous ces écart, car sa serait trop facile et surtout, car je te présenterais mes excuses de vives voix quand je serais de retour.

J'ai besoin d'aller retrouver Dragon pour lui demander certaines choses, mais aussi pour assumer mon rôle dans une affaires ou tu aurait put être impliquer. Je t'avais dit que je ne te cacherais plus rien alors voici se que je peu te dire sur cette affaires en question. Tu trouvera dans se dossier les grandes lignes de se dont je parle et j'espère que tu comprendra pourquoi j'ai dut mal a m'en remettre.

Je ne serais sûrement pas partie trop longtemps et je peu te faire une promesse. Quand je serais revenu, que tu m'accepte encore ou non, je serais enfin le grand frère que tu mérite d'avoir.


Sabo »


Maintenant je devais la remettre a quelqu'un pour être certain qu'elle soit remise après mon départ. Mon choix fait, je quittais me cabine avec mes affaires et me rendis devant la chambre d'Hoshi avant de toquer a sa porte.

- Hoshi, pardon de te déranger. Je peu entré ? J'aurais une petite chose à te dire.

***

Après l'appel de Sabo au QG des Révolutionnaires, ceux qu'il avait demander furent envoyer pour aller le chercher. Plusieurs grand corbeau noir partirent pour rejoindre le navire des Menshuus.

[J'ai dut aider ma sœur à le finir, elle avait du mal à trouver certain passages. J'espère que sa ira. Sara, il me semble que ma sœur a prévu que Sabo te demande de l'accompagner si tu en a envie.]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 19:40

HS : Désolée j'avais un manque d'inspiration, je crois que c'est passé ^^

Sara, toujours seule dans sa cabine, soupira, ce rendant compte que ce n'était pas en restant ici que les chose s'arrangeraient, alors elle ce transforma en sable et sorti sans problèmes de sa chambre. Une fois qu'elle se senti seule, elle redevint visible, ce mettant à ce balader en ayant les mains dans les poches, un peu comme son cousin le faisait. Ce mettant alors à réviser ses techniques avec ses pieds, elle ce rendait compte qu'elle manquait de vitesse, ce qui lui fit e dire qu'elle s'appuyait trop sur son fruit du démon et plus assez sur ses coups physiques, et que de ce fait, il lui faudrait un entraînement plus sérieux. Soupirant, elle arrêta en semblant voir une silhouette au loin, qui était celle de Lucky. Détournant d'abord le regard en rougissant grandement, elle le scruta très vite à nouveau, surtout lorsqu'il chuta sur le sol, ce qui la fit accourir à ses côtés, mais trop tard, il était déjà à terre. S'agenouillant vers lui, elle ce mit à le secouer un peu.

"Hey Lucky ! Réveille-toi ! C'est pas le moment de dormir ! Enfin si, mais pas là, parce que ta mère va encore nous faire une crise de panique ! Allez réveille-toi !"

Lui donnant alors des gifles avec sa douceur légendaire, le capitaine ne devrait normalement pas tarder à ce réveiller, mais par acquit de conscience, elle ce transforma en sable, puis alla ouvrir la porte de la cabine de Lucky, avant de revenir tout en faisant apparaître une vague de sable qui le souleva et le fit glisser jusqu'à son lit, avant de disparaître. Ceci étant fait, elle ce précipita à la recherche de Neru et lorsqu'elle le trouva, elle eût l'air soulagée.

"J'ai été faire un tour et j'ai vu Lucky évanouit, ce n'est pas normal, tu devrais aller le voir !"

Peu de temps après, elle s'en alla à nouveau, remarquant Sabo ce diriger vers la cabine d'Hoshi et voyant ce qu'il tenait en main, son coeur ne fit qu'un bon, comprenant très bien ce qu'il allait faire suite à leur conversation de tout à l'heure. Sachant très bien qu'il n'était pas chaud pour l'emmener avec lui, même s'il ne lui avait pas dit concrètement, la jeune femme ne comptait pas le laisser partir sans elle, mais si elle le lui disait, il refuserait, alors elle retourna dans sa cabine, puis elle écrivit une lettre qu'elle déposa sur le bureau du navigateur, avec son dessin de leur bague de fiançailles.

- Ma place est là, auprès de toi, alors si tu t'en vas, je te suivrais. Tu n'as pas le choix, nous sommes liés l'un à l'autre comme deux aimants qui s'attirent...

Voilà ce qu'il était écrit sur la lettre qu'elle venait de placer à côté du dessin. Bien sûr, elle s'inquiétait grandement pour Lucky et avait peur que son choix ne soit pas bien vu par l'équipage et qu'il arrive malheur à leur capitaine durant son absence, mais son amour pour Sabo était trop grand pour qu'elle reste ici à l'attendre. Ceci étant fait, elle retourna dans sa cabine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 21
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 21:50

Neru hocha la tête, faisant comprendre à Nojiko qu'il comprenait ses craintes, puis quand elle lui dit qu'il valait mieux laisser Sara tranquille, il eût l'air songeur, ce disant qu'elle avait peut-être raison et qu'il s'inquiétait trop ou qu'il prenait son rôle de médecin trop à coeur. Quelques minutes plus tard, après que Nojiko lui ait dit d'aller chercher le reste de l'équipage, Sara arriva en ayant l'air bouleversée, lui disant qu'il fallait qu'il ait voir Lucky d'urgence.

"Quoi ?! Lucky à un problème ?! Je m'en occupe !"

Neru démarra au quart de tour, se mettant à courir en direction d'où il sentait l'odeur de son meilleur pote. Après l'avoir trouvé dans sa cabine, il sauta sur le lit, commençant à l'examiner. Ayant soudainement des yeux ronds comme des soucoupes, on pu lire également dans son regard beaucoup d'incompréhensions. Après tout, tout semblait normal, qu'est-ce qui n'allait pas chez ce garçon ? Voyant alors les traces rouges sur ses joues, une petite goutte de sueur apparut sur son front.

2Oh-oh y en a une qui va ce faire tuer !!!"

S'exclama Neru avant de faire apparaître ses ailes, ce qui lui permit d'aller chercher plus rapidement des glaçons pour rafraîchir les joues du senshu, espérant faire disparaître bien assez vite les marques qu'avait laissée Sara sur ses joues pour tenter de le réveiller, ce qui, à l'instant, lui semblait le plus urgent à faire, ayant peur de la réaction de Rias si elle tombait sur ce détail.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 15:51

J'avais pas mal de mal à m'endormir, mais  au moment  où c'était  plutôt  calme, j'arriverais  doucement  à tomber de sommeil. Sauf que quelqu'un au même  moment toquait à la porte. Je soupirais en m'attendant à être déranger  de nouveau par les autres pour  voir comment je vais même  s'ils m'ont  vu il y a même pas cinq minutes dans la chambre  de Sabo, mais  c'était je m'attendais pas à entendre sa voix derrière la porte.  Il semblait aller mieux  c'était rassurant.  Je me redressais dans mon lit en passant la main dans les cheveux  pour les mettre en  arrière puis me tenait le bras cassé. 

Oui tu peux  rentré. 

De toute façon je n'arrivais pas a dormir  donc à quoi bon. Puis je pense aussi que Sabo s'inquiète aussi  pour moi et veut voir comment  je vais maintenant qu'il va mieux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins
» Nouveau rang : Empereur du nouveau monde . IDEE
» Selena Calypso, la mère de Symphonie /TERMINER/
» Lancier, un membre de l'équipage du Roux
» Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: