AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atarashii Hoshi
Membre
Civile en cavale
Scarlett
avatar

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 48


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 102 160 500
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mar 17 Oct - 17:54

Je souriais au propos de  Nojiko qui me rassura du faite que j'irai mieux grâce à notre médecin. C'est vrai qu'il était doué, donc je vais vite me rétablir. Ensuite, pensant à voix haute, au sujet de ma faiblesse durant le l'affrontement, Nojiko  me répondit que je disais n'importe quoi, que je n'étais pas un boulet et que ce n'est pas grave d'être blessé que cela arrive à tout le monde. D'un côté j'étais d'accord avec elle, mais d'un autre je me disais que comme il était dans une situation d'urgence, où chacun risquer la mort face à l'amiral, il fallait que je m'évanouie et que par conséquent,  ils devaient prendre plus de risque pour me transporter au bateau. Mais bon, je suis peut être parano. En tout les cas, Nojiko me raconta ce qu'il s'était passé pour Sabo, et d'après avoir pris connaissance ce qu'il est arrivé à Sabo et de savoir qu'il allait mieux, je fus rassuré, je n'avais pas envie de perde un ami. je souris doucement et répondit: 


Tant mieux qu'il aille mieux alors. 

Neru venait dans la  chambre pour nous annoncer que Lucky avait pêché un gros poisson et que quelqu'un devait le cuisiner pour Sabo et moi surtout, nous prenons des forces, et bien sûre pour les autres. Il s'adressa alors a Nojiko vu que Sara était avec Sabo, et qu'il était occupé à faire des activités d'amoureux apparemment. Neru, qui était curieux voulait aller voir ce qu'ils pouvaient faire, pensant que cela pouvait petre dangereux. Je le regardais en souriant gêné; 


Non ne tant fais pas, laisse les profiter de leurs retrouvailles vu que Sabo à faillit passer de l'autre côté. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 283


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mer 18 Oct - 23:58

Quand Lucky assomme le poisson d'un seul coup de poing, Neru exclame son admiration pour lui tout en lui demandant de le remonter, le capitaine de l'équipage dit alors : "Ho, c'est rien de spécial, c'est juste qu'un gros poisson, rien de terrible".

Puis, Ria arrive pour lui faire de nouveau la morale, Lucky lui répond qu'il sait se débrouiller seul et Neru intervient pour le soutenir. Quand le chat intervient, Ria lui lance un regard hautain et dit :
"Je sens qu'on va envoyer un poisson-chat à la mer".

Neru prend peur et s'en va à l'intérieur. Lucky soupire alors et dit :
"Maman, je commence à en avoir marre de ton attitude, tu n'arrêtes pas de me traiter comme un gamin depuis que tu as rejoins mon équipage".

"Mais c'est parce que tu..."


"Non! Je ne suis plus un enfant! Et je suis ton capitaine maintenant et il serait temps que tu me respectes comme tel. Si tu veux m'appeler "mon petit trésor" ou autre, c'est en privé, pas devant mon équipage. C'est humiliant".


"Je n'ai jamais eu l'intention de t'humilier".


"Je sais, mais tu le fais sans le vouloir et c'est fatigant à la longue".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
avatar

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 180


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.455.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Jeu 19 Oct - 0:27

Quand Nojiko résume à Hoshi ce qu'il est arrivé à Sabo, elle dit que c'est une bonne chose qu'il aille mieux et Nojiko hoche la tête et répond : "Oui, maintenant, on est tous hors de danger, même la mère de Lucky est là, mais je t'avoue que ça me fais bizarre d'être dans le même navire que l'ancienne amirale de la Marine".

Puis, Neru débarque d'un air enthousiaste pour leur dire que Lucky a pêcher un énorme poisson. Nojiko répond alors :
"Vraiment, et bien ça nous fera une bonne réserve de nourriture jusqu'à la nouvelle île, même si je me doute qu'avec toi, qui adore les poissons, et Lucky, qui a un énorme appétit, les réserves ne tiendront pas longtemps".

Neru lui dit que Nojiko doit s'occuper du poisson car Sara fait des choses bizarres à Sabo et ne veut pas qu'il voit. La soeur de Nami, qui se doute de quoi il s'agit, croise ses bras en ayant un sourire amusé et dit :
"Si ce qu'elle lui fait est ce que je pense, c'est normal qu'elle ne veuille pas que tu regardes, disons que c'est assez intime et personne ne doit les déranger".

Soudain, Neru se met à s'inquiéter sur le fait que ce qu'elle lui fait peut-être dangereux pour Sabo et hésite à retourner voir. Nojiko lui lance alors un regard sévère et lui donne un bon coup de poing au-dessus du crâne avant de dire :
"Tu n'as pas intérêt de les déranger! Ce qu'ils font est un truc de couple et ils ont besoin de rester seuls!"

Hoshi la soutient et lui demande de les laisser profiter de leurs retrouvailles. Nojiko se relève et dit :
"Au lieu de dire des bêtises, viens m'aider à emmener le poisson en cuisine. S'il est aussi gros que tu le dis, je ne pourrais pas le faire seul. Hoshi, tu peux venir, comme ça, tu verras la belle prise de notre capitaine".

Elle se rend alors sur le pont en tirant Neru par les oreilles pour être certaine qu'il fasse ce qu'elle lui demande et le lâche une fois sur le pont en disant :
"Il paraît que tu as fait une belle prise".

Elle voit alors le gros poisson et dit :
"Hm, en effet, il n'est pas énorme, il est gigantesque".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 312

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Lun 30 Oct - 20:48

Tous se déroulait doucement et avec une certaine petite gêne. C’était apparemment pour elle comme pour moi une première. Même si j'avais été proche de Koala il y a quelques temps, nous n'avions jamais emmener cette relation jusque la, se qui était normal pour deux amis. Cependant, se n'étais pas la même chose entre Sara et moi, nous partagions ensemble plus que de l’amitié et il est logique que les rapprochements évolue au bout d'un moment. Enfin même si je savais cela, je ne pouvais m’empêcher de rougir et d'hésité, ne voulant pas aller trop vite ou faire mal à ma belle futur épouse. Je continuais alors de faire glisser ma main doucement et finalement je trouvais une faille dans son vêtement. Au niveau du dos il y avait des lacets accrochées entre eux qui tenait le haut serrer. J'entrepris alors de tirer délicatement sur l'un d'entre eux et il se laissa emmener facilement. Détacher de son petit camarade, je fis de même avec un deuxième, puis un troisième. Le haut de sa tunique se retrouva alors bien moins tenu et un rien suffirait à le faire glisser. De son coté, Sara me sussurait à l'oreille que pour une fois nous pouvions être un peu égoïste et pensez juste à nous deux. En même temps, elle venait de faire tomber mon pantalon, se qui me mit encore plus dans l'embarra. Mon corps commençait à réagir à se brasier qui me consumait et qui faisait monter encore ma température. Même si je pouvais encore sentir quelques fatigue, elles n'avaient plus aucune influence sur se que je pouvais ressentir. Il s'agissait d'un mélange assez étrange de sensation parfois contradictoire. En premier je sentais ma peur, celle de mal faire ou de faire mal, de décevoir, de ne pas être totalement prêt. Il avait aussi celle d’être surprit comme un enfant sur le point de faire une bêtise. A l'opposé je ressentais de l'excitation, celle d’être si proche de Sara dans cette tenu, de pouvoir poser mes doigts contre sa peau et ressentir les frissons la parcourant, celle également de partager se moment égoïste ou nous sommes juste tous les deux, se découvrant mutuellement plus en détail.

Je ressentais tous cela et même plus encore, mais une de mes peurs se réalisa alors que je ne mit attendais pas. La porte était ouverte et Neru nous regardait. De grosse goutte de sueur perlèrent sur mon visage, mais il fut éjecter par Sara qui avait été aussi surprise que moi. La porte de nouveau fermé, la pression commençait à descendre doucement. Je n'osais plus bouger, ne sachant quoi faire ou dire. Reprenant mon souffle, je voulus faire revenir ma main vers moi, mais mon geste fit entamer au haut de la tunique de Sara une glissade le long de ces bras, commençant à dévoiler la pudeur de ma douce et tendre. Cela me refis monter le rouge au joue, car je n'avais pas fait exprès de faire glisser le vêtement, même si je l'avais décrocher avant dans se but la.


- Je ne m'attendais pas à se que quelqu'un entre maintenant. Qu'est ce que tu préfère, on en reste la pour cette fois ? Ou on espère que plus personne n'aura l'idée de venir.

Même si j'en avait eu des sueurs froides, la situation me faisait maintenant légèrement sourire. Les deux seuls qui ne seraient pas ressortie directement en ouvrant la porte sont évidemment Neru et Lucky alors c’était obligé que sa soit l'un de ces deux phénomènes qui entre. J'attendais la réponse finale de Sara tous en repositionnant ma main au niveau de son cou et de son épaule, caressant tendrement sa peau maintenant à nu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 439

Feat : Dans la cuisine du Liberty

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mar 31 Oct - 0:00

Sabo était vraiment adorable, ca ril n'arrêtait pas de rougir, mais en même temps, il n'était pas le seul, malgré le fait qu'elle arborait un beau sourire, montrant bien qu'elle était contente qu'il soit consentant et qu'elle le sente défaire les lacets de son haut dans le but de le lui retirer, ce qui l'excitait, mais en même temps la rendait un peu nerveuse, car elle avait peur que sa poitrine ne lui plaise pas, surtout qu'elle n'était pas si grande et pulpeuse comme le désirait les hommes, un détail qui lui posait problèmes qu'à présent, car en tant normal, elle s'en fichait, mais vu qu'aujourd'hui était le grand jour, cela la dérangeait un peu Alors qu'elle était en train de ce demander ce qu'elle pouvait faire pour le combler, elle entendit une voix qui la surprit et qui fit battre son coeur à cent à l'heure.

"Sort d'ici immédiatement !!!"

S'exclama la blonde en ayant presque faillit avoir un arrêt cardiaque. Ce servant alors de ses pouvoirs pour chasser le voyeur, elle ferma également la porte en espérant que cela ce reproduirait plus. Ayant presque envie de disparaître sous terre ou sous le duvet du lit, histoire de ce faire oublier un moment por que sa gêne ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Alors qu'elle ce remettait gentiment de cet entracte imprévu, Sabo fit descendre son haut, ce qui la fit rougir davantage. Il lui demanda alors si elle voulait continuer ou en rester là. Elle enleva alors complètement son haut, le mettant à côté du pantalon de Sabo.


"Maintenant qu'on a commencé, il serait dommage de s'arrêter, qu'en penses-tu ? Euh... ça va ? Elle te plait ? Ne soit pas trop sévère s'il te plait, mais dit-moi tout de même ce que tu en penses vraiment."

Demanda Sara d'un air affirmatif et séreiux, avant d'avoir à nouveau un air tout gêné, lui demandant alors son avis, qui l'angoissait presque, un peu comme si elle devait ce faire juger par un jury à un concours hyper important.


HS : Désolée pour le débordement, j'essaie de faire hyper soft pour ne gêner personne et essayer que ça reste mignon et drôle ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 83


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mar 31 Oct - 0:18

Nojiko disait que le poisson ne durerait pas longtemps à cause de Lucky et lui, mais pourtant, Neru était persuadé que le poisson tiendrait le coup jusqu'à la prochaine île, vu comme il était énorme. Les filles lui dirent ensuite que ce que faisait les deux jeunes était normal et qu'il ne fallait pas les déranger, mais ne comprenant pas tout, il ce prit un coup de poing sur le haut du crâne de la part de Nojiko, ce qui le surprit, car il n'avait pas l'habitude qu'elle le cogne, au moins, maintenant, il comprenait ce que ressentait son pote lorsqu'il faisait des bêtises, ce qui lui fit songer durant deux minutes qu'il était préférable de ne pas la chercher, tout en ayant une goutte de sueur qui perlait de son front alors qu'il était légèrement angoissé par les menaces de la cuistot qui lui disait de ne pas déranger.

"Mais alors, si c'est un truc de couple, ça veut dire que chez les humains, la saisons des amours c'est tout le temps ? Ouah c'est dingue ! En plus ça a l'air de durer plus longtemps que chez nous, c'est fou comme vous avez l'art d'intensifier les choses et aussi de les compliquer ! C'est super intéressant ! T'en fait pas Hoshi, c'est pas parce que t'es à moitié renarde que toi et moi on va faire des expériences, je susi un gentleman et... Non pas les oreilles !!!"

Et surtout qu'il n'y voyait aucuns intérêts, car ne sachant pas vraiment comment fonctionnait l'amour, il préférait plutôt apprendre ce qui était scientifique plutôt que de se lancer lui-même dans le sujet, mais cela, il ne pu le dire, car Nojiko le força à aller avec elle voir Lucky, ce qui l'empêchait de dire d'autres bêtises. Une fois devant le poisson, la fille le lâcha, ce qui fit qu'il ce frotta les oreilles plus d'une fois avant de prendre sa forme de grand chat musclé pour saisir le poisson.


"Tu vois bien que je ne racontais pas des bêtises ! Ils vont être vraiment contents nos malades, pas vrai Nojiko ? Surtout quand c'est fait par une bonne cuisinière, c'est toujours meilleure !"

Lui dit-il en lui faisant un grand sourire, sans arrières-pensées. Ayant la bête bien en main, il l'emmena à la cuisine, le posant sur la table, avant de ce demander avec quoi Nojiko pourrait bien découper le poisson et en quoi il pourrait l'aider, mais la cuisine n'étant pas son domaine, il n'allait pas beaucoup lui servir à grand chose, alors il sorti de la cuisine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atarashii Hoshi
Membre
Civile en cavale
Scarlett
avatar

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 48


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 102 160 500
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Ven 3 Nov - 21:30

Avant l'arrivée de Neru, mes yeux s'écarquille quand Nojiko me disait que la mère de Lucky était sur le navire, et qu'elle était une ancienne marine, j'ai surement loupé un épisode quand je m'étais évanouie ou simplement oublié ce détail de ma mémoire après mon malaise; un trou de mémoire je pense En tout les cas, elle était bien là, et comme a dit Nojiko, tout le monde va bien, c'est l'essentiel. Puis Neru est venu vous voir pour annoncer la pêche miraculeuse de Lucky et au sujet des deux tourtereaux qui batifolent dans leurs chambres.   Il ne comprenait pas ce pourquoi ils faisaient ça et semble même être intrigué. Il posait plein d'hypothèse à ce sujet, et qui était juste quelque part, mais ce qui me gêner le plus, c'est quand il le me déclara que malgré que je sois mi renarde, mi humaine, il ne comptait pas faire d'expérience avec moi. Heureusement, pour changer de sujet Nojiko emmenait Neru dans les cuisine pour s'occuper du poisson,me  permettant de ne pas répondre au propos embarrassantes de Neru. Je soupirais de soulagement quand je l'ai vu partir, et me penchait la tête en arrière contre le mur, en regardant le plafond. Je le fixais silencieusement avant de glisser au fond du lit tout en faisant gaffe à mon bras blessé, et ferma les yeux pour me reposer un peu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 283


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Sam 4 Nov - 22:47

Alors que Lucky essaie d'expliquer à Rias qu'elle devait changer de comportement envers lui, Nojiko arrive avec Neru pour voir le poisson qu'il avait attraper et Neru se transforme en humain avant d'emmener en cuisine le poisson. Lucky décide de l'y aider, pensant qu'ils ne seraient pas trop de deux, par contre, le poisson se bloque à la porte car elle était trop petite pour laisser passer l'énorme prise. Lucky continue de tirer.

"Bon sang, c'est coincé..."


"Arrêtez, si vous continuez, vous aller casser le navire et on est trop loin de Water Seven pour le faire réparer efficacement. Je vais m'en occuper".


Elle fait pousser ses ongles alors qu'elle recouvre de haki de l'armement et tranche le poisson en plusieurs morceaux. Lucky affiche alors un air surpris et impressionné, tellement que sa bouche est ouverte. Rias lui dit alors :
"Ferme donc la bouche sinon tu vas gober des mouches et ramène donc ce poisson en cuisine".

"D'accord, maman".


Il prend alors les morceaux de poissons et les emmène en cuisine alors que Rias marche dans les couloirs du navire semble entendre du bruit venant de la chambre de Sabo. Elle s'approche de la porte et tape fort avant de dire :
"Arrêtez de faire autant de bruits avec vos ébats d'ados en puberté! Y a des enfants innocents sur ce navire!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
avatar

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 180


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.455.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Dim 5 Nov - 19:45

Nojiko trouvait les remarques de Neru débiles, mais elle ne préfère par s'attarder là-dessous et l'oblige à la suivre pour l'aider à rentrer le poisson à l'intérieur. Une fois sur le pont, elle voit le poisson et est assez impressionnée par sa taille, elle est certaine que ça pourra lui servir de réserve aussi longtemps qu'elle va essayer de tenir car avec deux gourmands à bord, c'est dur de tenir les réserves. Neru et Lucky essaient d'emmener le poisson en cuisine, mais ils le bloquent à l'entrée, Nojiko soupire alors avant de dire : "Vous êtes bêtes, vous auriez dû voir que le poisson est trop grand pour passer la porte".

Mais en plus de ça, Lucky insiste, heureusement que Rias est intervenue et leur a demandé d'arrêter, sinon, ils auraient cassé la porte. Elle découpe le poisson en plusieurs morceaux, ce qui était mieux pour l'emmener en cuisine. Nojiko arrive et dit :
"Déposez une partie dans la chambre froide et laissez-moi en un peu que je vous en prépare. Je vais vous faire de délicieux sushis".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 312

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Sam 11 Nov - 19:56

Avec cette musique, sa ne peu qu’être mignon ^^:
 
[J'espère moi non plus ne pas avoir trop débordée ^^]

Voir ainsi Sara, aussi tendu et gêner que moi, la rendait encore plus belle. Alors que son haut glissait, dévoilant tout le haut de son corps elle rougit d'avantage. Je n'étais pas plus à mon aise qu'elle, mais c'est ainsi que cela doit être. Deux être s'aimant et prêt à se découvrir mutuellement pour la première fois de leur vie. Dans le respect de cette crainte je lui demandais tous de même si elle voulait que nous nous stoppions, mais me répondre, elle retira entièrement le haut de sa tenu et le posa à coter de mon propre vêtement retiré. Nous étions maintenant tous les deux à moitié déshabiller. Ma main qui avait détacher se vêtement maintenant retiré, glissa le long de son bras nu avant de se poser sur son ventre pour ensuite glisser de nouveau sur son flanc. Les sensation était exquise, je pouvais sentir sa peau frémir au passage de mes doigts. Quand elle me fit part de sa crainte, me demandant si elle me plaisais, je ne voulus pas lui répondre directement par des mots. Commençant par un léger et tendre sourire, je passais ensuite ma main de son flanc a son dos. Me rapprochant de Sara, je l'embrassais et en même temps l'emmena doucement avec moi pour l'allonger sur le lit. Me relevant, je fis glisser ma main libre sur sa peau jusqu'à sa poitrine, la caressant tendrement. Je posais ensuite un tendre baiser sur chacun de ces deux seins avant de rapprocher mon visage du siens.

- J'en pense que tu est parfaite. Il n'y a rien chez toi qui me déplais, n'ai aucune inquiétude.

J'espérais par contre que rien ne lui déplaise chez moi, mais je n'osais pas lui demander. Sara me le dirait sûrement si quelque partie de moi ne comblait pas ces attentes. Se moment de tendresse fut cependant perturber par une nouvelle intervention. Un coup violent sur la porte suivit de la voix de Rias nous disant de faire moins de bruit pour ne pas choquer les enfants innocents sur le navire. La mère poule avait vraiment le chic pour intervenir au moment le moins opportun.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 439

Feat : Dans la cuisine du Liberty

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Dim 12 Nov - 23:12

HS : Ta musique rend tellement bien, en plus, c'est ma préférée pour ce genre de rp un peu émouvant, donc je suis contente =)

Sara, attendant toujours une réponse, ce laissa faire tout en ayant des frissons dans tout le corps, car elle appréciait le mouvement de la main de son aimé sur son corps. Ce laissant embrassé à nouveau, Sara ferma les yeux pour encore mieux apprécier ce moment, tout en mettant ses mains sur les épaules de Sabo tout en les lui massant un peu, comme si elle voulait le détendre ou bien ce détendre tout simplement, car il était vrai qu'elle était légèrement tendue à l'idée qu'il n'aime pas son corps. Ce faisant alors allonger sur le lit sans prévenir, Sara ouvrit les yeux en lâchant un petit cri de surprise, avant de ce mettre à rigoler et à rougir à nouveau, ce sentant bête.

"Comme d'habitude, tu sais toujours comment me surprendre Sabo-d'amour"

Disant cela avec un air amusé, il pouvait comprendre que pour le surnom, elle venait de s'inspirer de son cousin et c'était pour cette raison qu'elle était un peu amusée, mais aussi par son geste inattendu, mais pourtant important pour la suite des événements. Lui faisant un doux sourire, elle eût à nouveau un air surprit, surtout lorsqu'il ce mit à caresser sa poitrine, ce qui la gênait un peu et en même temps, elle adorait, car c'était Sabo qui le faisait. Le voyant ensuite embrasser sa poitrine, elle ce rendit compte que ces baisés étaient à la fois doux et un peu excitant, car c'était la première fois que quelqu'un faisait une telle chose à ses seins, ce qui était normal après tout. En entendant sa réponse, elle eût son coeur qui ce mit à battre encore plus qu'avant, ce qui lui donnait l'impression qu'il allait exploser, tandis que des petites larmes d'émotions se formaient dans ses yeux, sans qu'elles ne sortent.


"Oh Sabo..."

C'est tout ce qu'elle trouva à dire en semblant être très émue, car ont lui avait toujours dit, dans son enfance, qu'elle n'était pas bien comme elle était, qu'elle devait être plus résistante, plus féminine et tout d'un coup, quelqu'un lui disait que son corps était parfait, c'était vraiment la plus belle des choses qu'il pouvait dire pour l'émouvoir. Alors qu'elle allait l'embrasser à nouveau, Rias toqua à la porte et elle en fût si surprise qu'elle fini par tomber du lit.


"Aie ! Va donc les coucher s'ils sont si innocents que ça, harpie !"

S'exclama vivement la demoiselle en étant pas du tout contente, car la mère de Lucky venait de casser un super moment de tendresse avec l'homme qu'elle aimait le plus au monde. Ce calmant très vite, elle remonta sur le lit et sauta dessus comme un chat, étant à quatre pattes sur le lit en scrutant Sabo avec un regard décidé.


"Je crois que maintenant, plus personne ne pourra nous déranger ! Qu'ils essaient, je suis déterminée ! En tout cas, si mon corps est parfait, le tient aussi, je n'ai rien à redire dessus, même si ce n'est pas lui qui m'a fait t'aimer, même si au premier regard je te trouvais déjà très mignon"

Disant tout cela en étant très sérieuse, Sara l'embrassa tout en ayant l'air soulagée de lui avoir dit ce qu'elle pensait. Ensuite, elle s'allongea à nouveau à ses côtés, mais cette fois-ci, elle n'avait plus le bas de sa tenue. Où avait-il pu bien passé ? Qu'était-il devenu ? Fallait-il demander de l'aide à un détective pour le retrouver ? non, pas besoin, car il était par terre, car Sara avait profité de cet entracte pour s'en débarrasser avant de remonter sur le lit, pensant qu'elle serait plus à l'aise sans ce dernier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 83


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Dim 12 Nov - 23:45

Neru vit que Lucky voulait l'aider, alors il l'attendit, puis il avança avec lui jusqu'à la cuisine, mais il ce rendit compte, tout comme le capitaine, que le poisson ne passait pas la porte. Ne réfléchissant pas, il aida Lucky à pousser, malgré que Nojiko était exaspérée par leur bêtise commune.

"Oui, mais t'en fait pas, il va bien finir par passer, faut qu'on pousse plus fort !"

Oui, vous ne rêvez pas, ils étaient aussi crétin l'un que l'autre ! Heureusement pour eux, Rias était présente pour leur expliquer la situation, alors ils arrêtèrent. Laissant alors l'experte s'occuper du poisson, Neru eût des yeux grands ouverts en voyant comment Rias découpait le poisson.


"Ouah c'est trop cool !!!¨"

S'exclama Neru en le pensant vraiment. Il ramassa le reste de poisson et ce dirigea à l'intérieur de la cuisine, déposant un peu de poisson sur la table, avant de ce rendre en direction de la chambre froide en ayant un grand sourire aux lèvres.

"Ouais !!! Des Sushis !!! Merci Nojiko t'es la meilleure !!!"

Déclara le jeune chat en ayant les yeux en coeurs tout en ayant l'air tout excité. Bon il allait vraiment falloir qu'il apprenne à gérer ses émotions, parce qu'il allait vraiment finir par passer pour un débile. Après avoir mit les bouts de poissons dans le froid, il reprit sa forme normale, courant un peu dans tous les sens autour de la table à cause que dans la cuisine, ça sentait trop bon, mais pour éviter de faire n'importe quoi, ié décida de sortir de la pièce qu'il aimait tant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atarashii Hoshi
Membre
Civile en cavale
Scarlett
avatar

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 48


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 102 160 500
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Lun 13 Nov - 8:27

Je passe mon tour, j'ai rien a dire à par qu'elle se repose ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 283


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mer 15 Nov - 0:28

Quand Lucky et Neru entrent le poisson dans la cuisine, Nojiko leur demande d'en laisser un peu et de ranger le reste dans la chambre froide, annonçant qu'elle allait faire des sushis, ce qui semble enthousiasmer Neru. Lucky, lui, ne sachant ce que c'était, il dit : "Je ne sais pas ce que c'est, ni c'est aussi bon que de la viande, mais si Neru aime tant ça, c'est que ça doit être bon. Bon, je vais aller annoncer ça à Sabo!"

Rapidement, il se rend vers la chambre de Sabo. Pendant, ce temps, Rias n'aime pas du tout le ton sur lequel Sara lui répondait et dit :
"Dis donc, je te conseille, jeune fille, de me parler sur un autre ton! C'est pas comme ça qu'on parle à ses aînés!"

C'est là que Lucky arrive en trombe et ouvre brutalement la porte en un coup de pied en disant :
"Hé! Sabo! Devine! Y a Nojiko qui va nous des faire des su...! Haaaaaaaa! Vous faites quoi à poil?!"

En les voyant comme ils étaient, Lucky affiche un air surpris et pose une question. Rias, elle, agit rapidement. Elle prend Lucky en lui cachant les yeux pour qu'il ne voit plus rien et le fait sortir de la chambre en disant :
"Lucky! Sort d'ici! Et ne regarde pas!"

Elle regarde vers Sara et Sabo et dit :
"Je vous avais bien dit d'éviter vos bêtises en présence d'enfants innocents!"

Elle referme alors la porte en la claquant.

HRP-Oui, oui, oui, c'est le défilé dans la chambre de Sabo et Sara XD-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
avatar

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 180


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.455.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mer 15 Nov - 17:57

Après que Nojiko ait annoncé à Lucky et Neru qu'elle allait faire des suchi, le chat humanoïde en fut très content, ce qui n'était pas étonnant, Nojiko savait très bien que comme tous les chats, Neru raffolait des poissons. Lucky, lui, était un peu plus sur la réserve car il ne savait pas si c'était aussi bon de que de la viande ou non, mais il était tout de même content de gouter un truc nouveau et de manger, un vrai goinfre quoi. Après avoir rangé le poisson, Lucky décide d'aller voir Sabo. Là, Nojiko tressaillit, sachant que Lucky est loin d'être délicat et qu'il était certain qu'il risque de les déranger. Nojiko veut lui dire de ne pas y aller, mais elle n'en eut pas le temps car il était déjà partie. La jeune femme soupire alors en fermant les yeux et en disant : "C'est pas vrai...il va les déranger...franchement...ils ont pas de chance..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 312

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mer 6 Déc - 19:54

Cette femme, Rias Gremory, depuis notre première rencontre elle a le don pour me faire tourner en bourrique. Déjà la fois ou nous nous sommes tous retrouver, elle a réussi a m'attraper et pour me maîtriser elle a... Jamais Sara ne doit apprendre sa. Ensuite quand on est aller la libéré, elle ma donner toutes son énergie et pour sa encore une fois elle a presque faillit... sa aussi je devrait éviter d'en parler à Sara. Alors que je pensais que c’était terminé maintenant qu'elle a retrouver Lucky, elle continue de plus belle en venant nous déranger Sara et moi au moment ou nous sommes enfin tous les deux seuls. Sur le coup entendre sa voix me fit dresser les poils du dos. Je ne m'attendais vraiment pas a se que se soit elle qui vienne nous dire de faire moins de bruit. Bon je ne fus pas le seul a en être surpris par contre. Sara fut tellement surprise qu'elle en tomba du lit avant que je puisse la rattraper. Sa colère lui fit dire se que je n'avais pas oser dire, mais au moins l'entendre fit descendre le coup de stress. Alors qu'elle remontait sur le lit, je soufflais doucement pour de nouveau me détendre et lui fis un grand sourire. Se sursaut de colère l'avait remplie d'énergie et Sara semblait plus que déterminée.

A vrai dire, même si au début je n'avais pas été certain d’être assez rétablie pour aller jusque la, je me suis surpris a être aussi déterminé et emballé par la situation. J'avais vraiment envie que nous puissions aller jusqu'aux bout. Mais la, avec l'entrer rapide de Neru et l'intervention de Rias, je ne suis plus sur d'en être totalement capable. L'excitation qui avait prit le pas sur la peur, venait de nouveau de se faire doubler par cette dernière. Se que je craignait ? Mieux vaut pas trop y penser sinon sa risquerais d'arriver. Les baiser de Sara réussissait tout de même à me détendre, et même le nouveau changement dans la tenu de ma douce et tendre eu son petit effet qui pouvait de nouveau chasser cette peur.


- Je suis rassuré alors. J'avais un peu peur que certaine marque sur moi puisse être repoussante, comme celle-ci.

Ma main se posa sur mon œil gauche et la cicatrice de brûlure qui s'y trouvait. Un souvenir de mon départ en mer seul avant ma soit disant mort. De nouveau Rias voulus faire savoir a Sara se qu'elle pensait de sa façon de lui parler, mais avant qu'elle ne puisse lui répondre quoi que se soit, je posais ma main sur sa joue et avec un sourire lui fis non de la tête, voulant lui faire comprendre qu'il ne servait a rien de lui répondre. Ma détermination semblait de nouveau refaire surface, mais c’était sans compter sur l'intervention que je redoutais le plus. La porte s'ouvrit avec fracas et Lucky entra dans la chambre. J'avais la bouche grande ouverte et les yeux écarquiller alors que lui demandait pourquoi nous étions tous les deux nus. Pourquoi fallait il que sa nous arrive a nous et surtout pourquoi maintenant !! Pendant que Rias attrapait son fils pour lui cachez les yeux, je fis la seule chose que je pouvais faire immédiatement. Me transformant en ombre, je plongeais la pièce dans l'obscurité et profita de cette pénombre pour déposer une couverture sur Sara afin de cacher sa nudité et remettre mon pantalon. Les ombres se dissipèrent quand je réapparu debout au milieu de la chambre. La porte était fermer et Lucky avait été emmener par sa mère.

- Je reviens dans quelques minutes.

Les veines gonflés de colère, je sortie de la chambre a mon tour et rattrapais la mère et le fils. Chacun leur tour, je leur mis un coup sur le crane en hurlant.

- Sérieusement c'est pas compliquer de frapper avant d'entré !! Et c'est trop demander que d'avoir un peu d'intimité !!

Mon cœur battait d'une force que je pensais qu'il allait sortir de ma poitrine, mais bon la maintenant je n'y prêtais pas attention, j'étais trop énerver pour sa.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 439

Feat : Dans la cuisine du Liberty

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Dim 10 Déc - 0:19

https://www.youtube.com/watch?v=4rCh66D-7jw

Suite à la réplique de Rias, Sara voulu lui répondre, pour lui faire comprendre qu'elle lui parlerait comme elle en avait envie parce qu'elle n'était pas sa mère, ni son capitaine, mais Sabo la retint à temps et heureusement d'ailleurs, sinon elle aurait empiré les choses, mais après tout, c'est de famille d'avoir un caractère explosif. Quand il lui dit qu'il avait eût peur, à cause de ses cicatrices du passé, Sara ce mit à sourire, puis à rigoler un peu, le trouvant trop mignon.

"Mais non elles ne sont pas si horribles que ça et puis, la plupart te vont bien ! En plus, je ne sais pas si tu as remarqué, mais moi aussi j'en ais, alors je crois que sur ce point, on est quitte"

Sara était sincère en lui disant cela, de plus, elle avait du mal à l'imaginer sans. En parlant de cicatrices, la blonde parlait de celles qui étaient encore ancrées sur son dos à cause des mauvais traitements de sa mère, et aussi quelques autres fines cicatrices au niveau de ses mains, montrant que ces dernières avaient subit les débuts de la demoiselle dans le métier de cuisinière. Soudain, alors qu'ils s'y attendaient le moins, Lucky entra dans la pièce et ne s'y attendant pas, Sara émit un cri de surprise. avant de finir en tas de sable, perturbée et tremblante, elle ne revint sous forme humaine que lorsqu'elle eût retrouvé ses vêtements. Sabo lui dit alors d'attendre, car il n'en avait pas pour long.


"Non, désolée, je peux pas..."

Déclara la demoiselle avant de ce transformer à nouveau en tas de sable. Une fois dans sa chambre, elel reprit forme humaine, puis ce mit à aspirer et expirer l'air, histoire de ce calmer, car si elle donnait un coup de pied, elle allait casser quelque chose.


"Fait chier !!!"

S'exclama violemment la blondinette en ouvrant vivement le hublot de sa cabine, tout en sortant frénétiquement son paquet de cigarettes de sa poche pour s'en allumer une. Tentant alors de ce calmer grâce à la fumée, Sara était vraiment fâchée, ce qui était totalement compréhensible, surtout que des éléments perturbateurs avaient gâchés sa première fois avec le garçon qu'elle aimait tant. Une fois sa cigarette terminée, elle referma l'hublot en mettant le mégot dans un cendrier. Ensuite, elle écrivit un petit mot qu'elle mit devant sa porte, leur faisant bien comprendre qu'elle ne voulait être dérangée par personne et que pour ce soir, il fallait l'oublier pour la cuisine, même si Lucky avait dit que Nojiko faisait la cuisine, mais elle préférait le redire, au cas oÙ ils auraient bsoin d'elle. Soupirant, elle s'assit sur son lit et croisa les bras, l'air de vraiment leur en vouloir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 83


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Dim 10 Déc - 1:06

HS : Ouais on entre comme dans un moulin dans la chambre de Sabo Razz

Neru était bien content que Lucky lui fasse confiance sur ses goûts alimentaires. Après tout, il était bien le premier humain à qui il avait fait confiance après la mort de Célia, donc s'il ne lui faisait pas confiance en retour, et d'avantage sur une passion commune, il en serait très déçu, surtout que s'il était sûr de ne jamais ce tromper, c'était bien sur la nourriture et sur sa qualité. Quoiqu'il en soit très content, il eût l'air surprit lorsqu'il vit Lucky s'en aller dire la nouvelle à Sabo en ce précipitant vers sa cabine.

"Mais... Il va faire quoi ? Il est fou ? C'est du Lucky tout craché ça ! Enfin je croyais qu'il fallait pas les déranger, il va en voir de ces choses, c'est pas croyables ! Par contre... J'espère qu'ils seront aps trop fâchés s'ils les dérangent, parce que c'est pas ce qu'il voulait faire"

Avant de réfléchir, il ce mit à parler avec un air intéressé, ce disant qu'il allait rater des trucs scientifiques, avant de ce rappeler de ce qu'il c'était passé lorsqu'il était entré sans frapper et ce que lui avait dit Nojiko, disant alors à voix haute ce qu'il était en train de penser en espérant que ça allait bien ce passer pour Lucky. Ce mettant alors à imaginer la réaction du couple, il en eût presque les frissons, parce qu'avec lui, ils avaient été encore gentils, mais contre Lucky, ce n'était aps dit qu'ils réagissent aussi bien, enfin c'était son avis. En entendant Sara exprimer très violemment ses pensées, il sursauta.

"Ouh elle est pas contente on dirait ! Oh non je sens qu'elle va à nouveau fumer ! C'est pas bon pour ce qu'elle a, mais j'ai pas envie de me faire expulser du bateau en pleine mer !"

Faisant alors comprendre qu'il allait ce prendre un coup de pied dans le derrière s'il allait dire quoi que ce soit à Sara en ce moment, il préféra ne rien tenter, tout en ce disant que le surnom qu'ils lui avaient trouvés lui allait bien et qu'il était content qu'elle soit une alliée plutôt qu'une ennemie. Soupirant, il ce mit alors à penser fortement à Hoshi, espérant qu'elle arrivait à continuer à ce reposer tranquillement et qu'elle finirait par ce remettre de  ses blessures.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atarashii Hoshi
Membre
Civile en cavale
Scarlett
avatar

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 48


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 102 160 500
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Lun 11 Déc - 19:13

Malgré le boucan que les autres pouvait faire, je réussis à me reposer,  enfin je m'étais endormit pour durant minute car ils étaient tous déchainés aujourd'hui. J'entendis Rias disputer Lucky puis Sabo qui disputer cette dernière. Au fond de mon lit je me demandais ce qu'ils avaient bien pus faire encore pour mettre en pétard Sabo, mais quelque part, je ne voulais pas savoir, je voulais juste me reposer. Déjà que mon bras m'empêcher de m'endormir aussi rapidement que d'habitude, et  maintenant c'est eux qui s'y mettent tous. Je regardais le plafond en attendant le silence, puis ferma les yeux doucement pour m'endormir doucement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 283


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mar 12 Déc - 0:59

Quand Rias oblige Lucky à sortir en lui cachant les yeux, Lucky se débat et la repousse en disant : "Maman, arrête, ça devient énervant à la fin que tu me traites tout le temps comme un gamin".

"Je t'évite juste un traumatisme".


"Quel traumatisme? Ils étaient juste à poil, moi aussi je me mets à poil parfois, je vois pas ce qui a de gênant".


"Tu vas pas te mettre à poil en public tout de même!"


"Non, mais même si je le faisais, je vois pas en quoi ça serait embêtant".


Soudain, Sabo arrive en les frappe violemment à la tête, ce qui fait que Lucky se retrouve sonné, avant une bosse au-dessus du crâne pendant que Sabo les grondait. Rias, elle, était en colère de voir Sabo s'en prendre à Lucky et le saisit par le col en disant :
"Je te conseille de ne plus me manquer de respect et je t'interdis de lever ne serais-ce qu'une seule fois la main sur mon fils, sinon, je pourrais dire à ta chérie notre petit secret et je doute qu'elle ait encore envie de faire des cochonneries avec toi après ça".

Lucky secoue sa tête pour se reprendre et regarde la scène, il se rapproche pousse Rias et Sabo chacun d'un côté pour les séparer.


"Arrêtez, ça suffit!"


Il regarde Rias.


"Maman, quand j'ai un problème avec un membre de mon équipage, tu me laisses gérer tout seul, c'est moi le capitaine".


Il regarde Sabo et lui donne un bon coup de poing.


"Toi, t'as pas à me frapper, j'ai rien fait de mal. Tout ce que j'ai fait, c'est venir te prévenir que Nojiko allait faire des sushi, je pensais que ça te ferait plaisir et que ça t'aiderait à aller mieux vu que tu sors d'un petit coma. J'ai été très inquiet tu sais? Mais visiblement, tu sembles t'en moquer et il y a des choses plus importantes pour toi que ce que je peux ressentir. Très bien, je vais pas plus te déranger".


Se sentant rejeté par Sabo et vexé par son attitude envers lui, il sort et se rend sur le pont. Les mains dans les poches, il donne un coup de pied dans le vide et soupire, blessé par ce qu'il vient de se passer. Il n'avait jamais vu Sabo aussi en colère contre lui, même quand il était distant lorsqu'il se méfiait de lui, il n'avait pas agit ainsi. Alors qu'il était dans ses pensées, il sent soudainement un horrible mal de tête. Dans sa tête, il voit des flash de l'image d'une femme à la peau grise, aux long cheveux argentés. Elle n'a pas d'oeil droit, mais un oeil gauche rouge brillant. Sur son dos elle a des appendices avec ce qui ressemble à une aile faisant saillie de sa gauche, et un bout d'une aile de sa droite. Elle a sur sa tête un casque où il y a écrit dessus "Jenova".




Une voix féminine se met alors à retentir dans sa tête.


"Viens rejoindre les tiens, mon fils..."

Lucky secoue sa tête en se la tenant et, soudain, sa vue se brouille et il perd connaissance. Pendant ce temps, Rias lance un regard hautain à Sabo.


"Franchement, jeune homme, vous me décevez, moi qui pensait que mon fils était entre de bonne main avec vous, je vois que je me trompe pour que vous vous énerviez pour une simple réaction innocente de la part de Lucky qui ne connait pas encore tout de la vie".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
avatar

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 180


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.455.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mar 12 Déc - 22:25

Nojiko n'était pas la seule à être exaspérée par le comportement de Lucky, Neru aussi semblait l'être et espérait que Sabo et Sara ne seraient pas trop en colère de le voir rappliquer dans leur chambre. Nojiko croise ses bras et répond : "Bien sûr que si ils seront en colère et ça serait normal. Avec tout ce qui se passe ici, ils n'ont pas eut d'intimité et quand ils en ont, on les dérange. Je sais pas comment réagira Sabo, mais Sara, elle, je pense qu'elle va bien lui mettre un coup de pied au derrière".

Elle entend alors Sara jurer en criant, montrant bien qu'elle n'était pas contente et de ce que la seconde cuistot entendait, Sabo était aussi très énervé, ce qui était plus rare à voir. Neru se met à commenter l'attitude de Sara et dit qu'il ne doit pas intervenir au risque de se retrouver par-dessus bord.


"Il vaut mieux les laisser gérer, bon, je finis de préparer le repas".


Nojiko se met alors à préparer les sushi et finit. Quand c'est fait, elle met un plateau au frigo pour quand Sabo et Sara voudront manger, ne voulant pas les déranger plus qu'ils ne l'ont été et se met à placer les assiettes sur la table.


"Voilà, c'est prêt. Ne dérange pas Sabo et Sara surtout et va chercher Lucky, Rias et Hoshi".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 312

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mar 16 Jan - 22:43

Évidemment que je m'attendais a une réaction plutôt violente après se que j'avais fait, mais surtout de la part de Rias. Elle ne tarda pas d'ailleurs à réagir avec violence en me menaçant si je venais à recommencer, se qui m'énerva encore un peu plus. Se fut la réaction de Lucky qui me fit perdre mes moyens. Il stoppa Rias et me rendit le coup que je lui avait mit avant de me dire se qu'il avait sur le cœur. C'est vrai que j'avais agis comme un égoïste sur le coup, même si j'avais de quoi être un peu énerver. Il n'avait pas d'arrière penser en venant comme sa, c’était juste pour nous annoncer une bonne nouvelle. La colère fondis aussi vite qu'elle était venu et j’eus quelques remord. En y repensant, dernièrement je n'avais pas vraiment agis avec Lucky comme j'aurais dus. Même si il y avait eu se passage ou j'avais des soupçons envers lui a cause des autres Senshuus, cela ne justifie pas se que j'ai fait ou dit. Sans rien pouvoir dire ou ajouter, je le regarde partir en colère et triste à la fois. Pourquoi avais je agis comme cela avec lui ? Pour quel raison, je ne pouvais pas me l'expliquer.

- Vous avez raison, c'est une réaction plutôt innocente. Il est trop innocent par rapport aux autres, a ceux que j'ai éliminer. J'aurais du le remarquer plus tôt, je me suis trop relâcher en tant que grand frère.

A qui je pensais en disant sa ? Au clone de mon autres frère, Ace. Lui n'avait plus rien d'innocent. C'est pour sa que nous avons dut nous en débarrasser, même si j'aurais aimer que cela se passe autrement. Sans m'inquiéter d'avantage de Rias, je fais demi-tour et retourne à ma cabine pour y préparer quelques affaires. J'ai besoin de voir Dragon pour lui demander certaine chose que lui seul peu me dire. J'en profite pour passer un rapide appel avec mon escargophone portable que j'avais laisser dans ma cabine. Je l'utilisais souvent avant, mais maintenant que j'avais rejoint l'équipage de mon frère se n'était plus vraiment le cas. Mon baluchon prêt, je prend une feuille de papier et commence a écrire.


« Pour mon petit frère,

Je ne sais pas pourquoi j'agis comme sa envers toi en se moment, c'est vraiment idiot de ma part et je comprend que tu te sente blesser. Malgré tout se que j'ai put te dire ou faire, tu est rester le même et a continuer a vielliez sur nous tous, se que je n'ai pas sut te rendre. Je ne te demanderais pas de me pardonner pour tous ces écart, car sa serait trop facile et surtout, car je te présenterais mes excuses de vives voix quand je serais de retour.

J'ai besoin d'aller retrouver Dragon pour lui demander certaines choses, mais aussi pour assumer mon rôle dans une affaires ou tu aurait put être impliquer. Je t'avais dit que je ne te cacherais plus rien alors voici se que je peu te dire sur cette affaires en question. Tu trouvera dans se dossier les grandes lignes de se dont je parle et j'espère que tu comprendra pourquoi j'ai dut mal a m'en remettre.

Je ne serais sûrement pas partie trop longtemps et je peu te faire une promesse. Quand je serais revenu, que tu m'accepte encore ou non, je serais enfin le grand frère que tu mérite d'avoir.


Sabo »


Maintenant je devais la remettre a quelqu'un pour être certain qu'elle soit remise après mon départ. Mon choix fait, je quittais me cabine avec mes affaires et me rendis devant la chambre d'Hoshi avant de toquer a sa porte.

- Hoshi, pardon de te déranger. Je peu entré ? J'aurais une petite chose à te dire.

***

Après l'appel de Sabo au QG des Révolutionnaires, ceux qu'il avait demander furent envoyer pour aller le chercher. Plusieurs grand corbeau noir partirent pour rejoindre le navire des Menshuus.

[J'ai dut aider ma sœur à le finir, elle avait du mal à trouver certain passages. J'espère que sa ira. Sara, il me semble que ma sœur a prévu que Sabo te demande de l'accompagner si tu en a envie.]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 439

Feat : Dans la cuisine du Liberty

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mer 24 Jan - 19:40

HS : Désolée j'avais un manque d'inspiration, je crois que c'est passé ^^

Sara, toujours seule dans sa cabine, soupira, ce rendant compte que ce n'était pas en restant ici que les chose s'arrangeraient, alors elle ce transforma en sable et sorti sans problèmes de sa chambre. Une fois qu'elle se senti seule, elle redevint visible, ce mettant à ce balader en ayant les mains dans les poches, un peu comme son cousin le faisait. Ce mettant alors à réviser ses techniques avec ses pieds, elle ce rendait compte qu'elle manquait de vitesse, ce qui lui fit e dire qu'elle s'appuyait trop sur son fruit du démon et plus assez sur ses coups physiques, et que de ce fait, il lui faudrait un entraînement plus sérieux. Soupirant, elle arrêta en semblant voir une silhouette au loin, qui était celle de Lucky. Détournant d'abord le regard en rougissant grandement, elle le scruta très vite à nouveau, surtout lorsqu'il chuta sur le sol, ce qui la fit accourir à ses côtés, mais trop tard, il était déjà à terre. S'agenouillant vers lui, elle ce mit à le secouer un peu.

"Hey Lucky ! Réveille-toi ! C'est pas le moment de dormir ! Enfin si, mais pas là, parce que ta mère va encore nous faire une crise de panique ! Allez réveille-toi !"

Lui donnant alors des gifles avec sa douceur légendaire, le capitaine ne devrait normalement pas tarder à ce réveiller, mais par acquit de conscience, elle ce transforma en sable, puis alla ouvrir la porte de la cabine de Lucky, avant de revenir tout en faisant apparaître une vague de sable qui le souleva et le fit glisser jusqu'à son lit, avant de disparaître. Ceci étant fait, elle ce précipita à la recherche de Neru et lorsqu'elle le trouva, elle eût l'air soulagée.

"J'ai été faire un tour et j'ai vu Lucky évanouit, ce n'est pas normal, tu devrais aller le voir !"

Peu de temps après, elle s'en alla à nouveau, remarquant Sabo ce diriger vers la cabine d'Hoshi et voyant ce qu'il tenait en main, son coeur ne fit qu'un bon, comprenant très bien ce qu'il allait faire suite à leur conversation de tout à l'heure. Sachant très bien qu'il n'était pas chaud pour l'emmener avec lui, même s'il ne lui avait pas dit concrètement, la jeune femme ne comptait pas le laisser partir sans elle, mais si elle le lui disait, il refuserait, alors elle retourna dans sa cabine, puis elle écrivit une lettre qu'elle déposa sur le bureau du navigateur, avec son dessin de leur bague de fiançailles.

- Ma place est là, auprès de toi, alors si tu t'en vas, je te suivrais. Tu n'as pas le choix, nous sommes liés l'un à l'autre comme deux aimants qui s'attirent...

Voilà ce qu'il était écrit sur la lettre qu'elle venait de placer à côté du dessin. Bien sûr, elle s'inquiétait grandement pour Lucky et avait peur que son choix ne soit pas bien vu par l'équipage et qu'il arrive malheur à leur capitaine durant son absence, mais son amour pour Sabo était trop grand pour qu'elle reste ici à l'attendre. Ceci étant fait, elle retourna dans sa cabine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 83


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mer 24 Jan - 21:50

Neru hocha la tête, faisant comprendre à Nojiko qu'il comprenait ses craintes, puis quand elle lui dit qu'il valait mieux laisser Sara tranquille, il eût l'air songeur, ce disant qu'elle avait peut-être raison et qu'il s'inquiétait trop ou qu'il prenait son rôle de médecin trop à coeur. Quelques minutes plus tard, après que Nojiko lui ait dit d'aller chercher le reste de l'équipage, Sara arriva en ayant l'air bouleversée, lui disant qu'il fallait qu'il ait voir Lucky d'urgence.

"Quoi ?! Lucky à un problème ?! Je m'en occupe !"

Neru démarra au quart de tour, se mettant à courir en direction d'où il sentait l'odeur de son meilleur pote. Après l'avoir trouvé dans sa cabine, il sauta sur le lit, commençant à l'examiner. Ayant soudainement des yeux ronds comme des soucoupes, on pu lire également dans son regard beaucoup d'incompréhensions. Après tout, tout semblait normal, qu'est-ce qui n'allait pas chez ce garçon ? Voyant alors les traces rouges sur ses joues, une petite goutte de sueur apparut sur son front.

2Oh-oh y en a une qui va ce faire tuer !!!"

S'exclama Neru avant de faire apparaître ses ailes, ce qui lui permit d'aller chercher plus rapidement des glaçons pour rafraîchir les joues du senshu, espérant faire disparaître bien assez vite les marques qu'avait laissée Sara sur ses joues pour tenter de le réveiller, ce qui, à l'instant, lui semblait le plus urgent à faire, ayant peur de la réaction de Rias si elle tombait sur ce détail.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atarashii Hoshi
Membre
Civile en cavale
Scarlett
avatar

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 48


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 102 160 500
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Lun 5 Fév - 15:51

J'avais pas mal de mal à m'endormir, mais  au moment  où c'était  plutôt  calme, j'arriverais  doucement  à tomber de sommeil. Sauf que quelqu'un au même  moment toquait à la porte. Je soupirais en m'attendant à être déranger  de nouveau par les autres pour  voir comment je vais même  s'ils m'ont  vu il y a même pas cinq minutes dans la chambre  de Sabo, mais  c'était je m'attendais pas à entendre sa voix derrière la porte.  Il semblait aller mieux  c'était rassurant.  Je me redressais dans mon lit en passant la main dans les cheveux  pour les mettre en  arrière puis me tenait le bras cassé. 

Oui tu peux  rentré. 

De toute façon je n'arrivais pas a dormir  donc à quoi bon. Puis je pense aussi que Sabo s'inquiète aussi  pour moi et veut voir comment  je vais maintenant qu'il va mieux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 283


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mar 6 Fév - 0:59

Après que Rias ait dit à Sabo ce qu'elle pensait de son comportement envers Lucky à l'instant face à sa réaction innocente, il reconnait qu'elle avait raison, qu'il est vrai qu'il était trop innocent comparé aux autres clones et qu'il s'était relâché comme grand frère. Rias le regarde avec un regard froid et dédaigneux avant de répondre : "Là-dessus, je serais mal placée à vous faire des reproches vu que moi-même je n'ai pas été à la hauteur en tant que mère envers lui car je n'ai pas su le protéger de Nezumi et de la cruauté du Gouvernement. Par contre, ne le comparez pas aux autres clones. Lucky n'a rien avoir avec eux, je le sais, je l'ai vu grandir, évoluer, enfin...d'une certaine manière. Lucky n'a qu'un seul rêve depuis sa création, monter son équipage et devenir le roi des pirates. S'il a rejoint la Marine, c'est uniquement pour me protéger. Il a toujours fait ça, protégé ceux qu'il aime. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a suivi Kizaru, pour vous protéger vous. Donc arrêtez de le comparer à ces clones. Lucky n'est pas un simple clone, il a grandi et vécu comme n'importe quel humain. Moi j'arrive  le voir comme un humain car il est mon fils. S'il est vraiment votre frère comme vous le dites, pourquoi vous n'arrivez pas à le voir comme un humain également?"

Il finit par partir pour faire elle ne savait quoi. Là, elle voit Neru courir dans les couloirs. Sachant que les médecins ne se précipitent pas pour rien, elle se doute qu'il venait de se passer quelque chose de grave, du coup, elle le suit et panique en voyant Lucky inconscient et blessé au visage. Elle s'approche alors et dit :
"Mais que s'est-il passé?! Au mon pauvre petit trésor!"

Les glaçons sur les joues du clone de Luffy finissent par réveiller ce dernier qui ouvre les yeux avant de se lever d'un coup en criant :
"Haaaaaaaaaaaaaaaaaa! C'est froid!"

Il se met à courir à la cuisine, allume le feu et met son visage dessus. Là, il retire son visage en criant :
"Haaaaaaaaaaaaa! C'est chaud!"

Il se rend alors sur le pont du navire, le visage en feu, et plonge à l'eau sans réfléchir. Sur le coup, il sourit, soulagé de ne lus brûler, avant de remarquer qu'il coulait, du coup, il panique et s'agite dans tout les sens. Là, Rias arrive sur le pont, prend une canne-à-pêche et le repêche en disant :
"Lucky, n'oublies pas que tu as mangé un fruit du démon, donc que tu ne peux pas nager".

"Bah, quand on a la tête en feu, on n'y pense pas".


"Que s'est-il passé toute à l'heure? Pour tu était inconscient?"


"Ha...heu...je sais pas...je crois que je me suis endormi".


"T'es sérieux? Tu m'a inquiété pour rien".


"Tu t'inquiète toujours pour rien".


Il prend sa canne à pêche et se met à pêcher.


"Bon, je vais remplir les réserves".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
avatar

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 180


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.455.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mar 6 Fév - 18:12

Alors que Nojiko venait de demander à Neru d'aller chercher Rias, Lucky et Hoshi pour venir manger car tout était prêt, Sara arrive en semblant inquiète, disant que Neru devait aller voir Lucky. Nojiko ferme les yeux et soupire en se disant qu'il y avait toujours un problème sur le navire, surtout avec Lucky, et que ça commençait par une mauvaise habitude. Du coup elle dit : "Qu'est-ce qu'il lui arrive encore? On vient à peine de se sortir de la mouise et il lui arrive déjà un truc".

Neru ne tarde pas à aller voir comment il allait. Nojiko soupire et prépare plusieurs plateaux, comprenant que personne ne viendra pour qu'ils mangent ensemble. Elle commence par le plateau de Sara et Sabo et arrive dans la cabine de Sara après s'être assurée qu'elle ne dérangerait personne. Elle dit alors :
"Couocu, Sara, je viens te servir ton plateau. Où est Sabo? Il n'est pas avec toi?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 312

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Dim 25 Fév - 18:04

Je n’eus pas à attendre longtemps. Contrairement a se que je pensais, elle ne dormais pas. J'aurais dut attendre un meilleurs moment si sa avait été le cas. J'ouvris la porte de sa chambre et entra avant de refermer derrière moi. Elle était assise sur son lit, tenant son bras blesser. Elle aussi avait été blesser lors du sauvetage. Je m'approchais et m'assis doucement à coter d'elle.

- Comment va ton bras ? J'espère que Neru t'a donner quelques chose pour soulager la douleur. En tout cas, désolé de t'avoir inquiété alors que tu était toi même blesser.

Tous le monde c’était inquiéter pour moi à cause de se qu'il m'était arriver, mais je n'étais pas le seul blesser. C'est aussi pour cela que je voulais confier la lettre et le dossier a Hoshi pour qu'elle le donne à Lucky juste après mon départ. Nojiko ferait sûrement tout pour m'en empêcher et Neru ne pourrait certainement pas tenir sa langue.

- Tu la sûrement remarquer, mais dernièrement Lucky et moi nous disputons sans cesse et pour arranger cela, je dois mettre au clair des événements nous concernant lui et moi. Cependant, je ne peu pas lui dire comme sa se que je compte faire.

Je sortie du petit sac que j'avais avec moi, la lettre que j'avais écrite plus tôt, ainsi qu'un dossier contenant toute les informations que nous avions reçu juste avant notre assaut sur l'île Karakuri. J'avais réussi à garder se dossier après la réunion ou la mission nous fûmes expliquer. Je sortie également mon escargophone portable que je joignis au reste.

-  Hoshi, j'aurais un service à te demander. D'ici quelques jours, je quitterais le navire pour rejoindre l'armée Révolutionnaire. C'est la-bas que je pourrais trouver les réponses dont j'ai besoin. Après mon départ, pourra tu remettre cette lettre et se dossier à Lucky ? Il ne faut pas que Rias soit au courant sinon elle l’empêchera de le lire. Ensuite, j'aimerais que tu veille sur lui pendant mon absence. Il est du genre a faire des choses irréfléchie parfois et j'ai peur que sa finisse par lui causer de gros ennuis. Si jamais il y a  un problème, ou qu'il t'en fait voir des verte et des pas mur, tu peu utiliser cet escargophone pour me joindre. Je reviendrais aussi vite que possible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 439

Feat : Dans la cuisine du Liberty

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Sam 3 Mar - 1:16

Quand Nojiko demanda ce qu'avait Lucky, Sara ce stoppa quelques minutes, car sa remplaçante en cuisine avait le droit de savoir ce qu'il ce passait, même si elle n'en savait pas plus qu'elle.

"Je ne sais pas, je l'ai juste trouvé inconscient sur le pont, j'ai essayé de le réveiller, rien à faire"

Peu de temps après être partie et avoir placé sa lettre dans la cabine de Sabo et être revenue à la sienne, Nojiko arriva avec un plateau, lui demandant où était Sabo. Sara ne répondit pas tout de suite, finissant apr ce retourner avec un regard sombre, comme celui de sa mère, ce qui avait de quoi faire flipper n'importe qui, sachant combien sa mère était "adorable".


"Je ne sais pas, je ne suis pas sa mère, je ne le surveille pas constamment... Merci pour le mal que tu te donnes, mais je n'ai pas faim. Hm... Nojiko,... Assied-toi cinq minute je te prie"

Au fur et à mesure qu'elle parlait, son regard sombre ce changea en regard triste, comme si elle allait lui annonce rune mauvaise nouvelle. Atendant donc qu'elle s'exécute, Sara ne prit la parole que lorsque ce fût fait.


"Il est temps que tu sois enfin promue cuisinière en chef de ce navire. Après tout, je ne suis pas souvent très présente pour ce poste et même si j'ai un rêve à réaliser, je ne peux pas être partout à la fois. En plus, Lucky te fais confiance pour ce domaine et il adore ta cuisine, donc je ne pense pas qu'il sera contre ce choix... Nojiko ? Dit-moi Nojiko, c'est quoi ton prénom féminin et masculin préféré ? "

Sara trouvait vraiment horrible ce qu'elle faisait vivre à Nojiko, surtout qu'elle ne lui disait pas la raison pour laquelle elle lui disait tout cela, ce qui donnait l'impression qu'elle allait abandonner l'équipage, ce qui allait être un peu le cas, même si Sabo et elle finiraient par revenir auprès d'eux. Ayant la tête légèrement baissée, elle lui posa une autre question, avec un ton beaucoup moins sérieux. Nojiko devait peut-être aussi ce demander pourquoi elle lui posait une telle question, ce qui serait tout à fait légitime. En faites, Sara avait lu dans le journal qu'elle avait trouvé, que son prénom avait été choisit de la même façon, parce qu'Emeraldas avait causé avec une amie peu de temps avant son exécution, et cette dernière lui avait dit qu'elle avait toujours aimé Sara comme prénom, et du coup, la Tenryubito avait appelé sa fille ainsi en son honneur. Toutefois, elle espérait qu'entre-temps, il n'arrive rien à Nojiko, sinon elle ne ce le pardonnerait jamais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 83


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Dim 4 Mar - 0:48

HS : Puisque cela fait des mois que nous attendons la réponse d'Hoshi, à la demande de Lucky, je prend l'initiative de jouer durant un temps indéfini le personnage qu'à la base, j'avais créé. En espérant qu'Hoshi puisse à nouveau revenir sur le forum, l'aventure continue !

Lorsque Lucky ce réveilla, ce dernier voulu réchauffer sa tête, ce qui fait que le chat lui couru après pour qu'il ne fasse pas de bêtises, mais il n'en eût pas le temps. Lorsqu'il ce dirigea vers le bord du bateau, il le suivit également, et heureusement que Rias était là pour le remettre dans le droit chemin. En écoutant ce qu'il avait eût, Neru ne su pas trop quoi en penser, mais il pensait que c'était préférable de laisser la mère et le fils discuter. Ne sachant plus quoi faire, il voulu retourner vers Nojiko. En chemin, il pu voir que cette dernière était avec Sara. Ne voulant pas déranger, il retourna dans sa cabine, puis il sauta sr son bureau et ce pencha vers la photo accrochée avec une seule punaise pour ne pas trop l'abimer. Dessus, il y a avait lui, souriant, avec une jeune femme qui le tenait dans ses bras, l'air pleine de vie et souriant encore plus grandement que lui. C'était la seule photo qu'il avait réussi à garder de son ancien grand amour.

"Ah ma belle Célia, si tu savais tout ce que j'ai vécu jusqu'à présent, tu en serais presque jalouse ! Cependant, j'ai bien l'impression que l'équipage est à nouveau sur le point de ce diviser et j'en ais pas envie, mais je ne peux rien faire pour cela"

Il soupira, puis il scruta ses notes, pas longtemps, car il senti son ventre gargouiller, lui signalant qu'il avait faim et que le ventre vide, il n'allait pas pouvoir ce concentrer. Ce demandant alors ce que faisait Nojiko, il hésita presque à aller jeter un coup d'oeil, avant de ce raviser, pensant qu'elle avait peut-être besoin de ce confier et qu'il en avait déjà assez fait pour la journée avec ses bêtises. Peut-être devrait-il aller directement au frigo ? Ce mettant à hésiter, il soupira.

De mon côté, Sabo entra dans la pièce dès que je lui permis d'entrée à l'intérieur. Il me demanda alors comment allait mon bras, ce qui m'arracha un faible sourire qui s'agrandit dès qu'il ce mit à parler de Neru et qu'il m'assura être désolé.

"Ne t'en fait pas, nous allons mieux, c'est ce qui compte le plus et puis, Neru est doué, je suis persuadée que mon bras sera très vite guérit grâce à lui"

Il me parle ensuite du fait que lui et Lucky ce disputaient trop souvent, ce qui me fit hocher la tête en signe d'approbation. Il me dit qu'il voulait règler tout cela et que pour ce faire, il allait devoir partir, ce qui me fit avoir des oeil écarquillés.

"Vraiment ? Tu es sûr que c'est la bonne décision ?"

Il m'assura alors que ce n'était pas qu'à cause de Lucky, que c'était parce qu'il avait ds choses à faire avec les révolutionnaires pour devenir plus fort, mais cela ne m'empêcha pas d'afficher une petite mine triste, car Sabo faisait partie de l'équipage et puis, il s'était bien occupé de moi lorsque Yume était partie, comme tous les autres membres des Menshuus, donc cela me faisait quelque chose qu'il s'en aille. Il me donna alors une lettre, que je saisis avec ma main valide et il me dit que je ne devait la montrer à Lucky qu'après son départ et que Rias ne devait pas la voir, ce qui me fit hocher la tête une seconde fois. Il dit également que je devais veiller sur Lucky et que si jamais il y avait un problème, je pourrais l'appeler sur son escargophone.

"Ne t'en fait pas, tu peux partir l'esprit serein, masi quand reviendras-tu ? Tu reviendras ? Hein ? Tu le promets ?"

J'ai peut-être l'air d'une fillette en lui demandant de me faire une promesse en le fixant avec un regard insistant, mais tant pis, je veux qu'il me confirme tout ce que je viens de dire, au moins, Lucky sera moisn triste de le savoir, s'il me le demande et moi, cela me conforte d'avoir une réponse réponse positive.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 283


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Lun 1 Oct - 0:16

Lucky continuait et affichait un air pensif sur ce qu'il s'est passé ce jour. D'abord, il a retrouvé la mémoire au sujet de sa vie avec Rias, il l'a finalement faite engager dans son équipage. Il doute cependant que ça soit une si bonne idée car elle n'arrêtait pas de épier tous ses faits et gestes et toujours le surprotégé. Elle fera quoi si il doit combattre? Elle l'empêchera de se battre? Elle ne se rend pas compte que ce n'est pas bien ce qu'elle fait car en tant que capitaine, c'était son rôle de protéger son équipage, elle n'avait pas à l'empêcher de jouer son rôle. Ensuite, Sabo est sorti du coma, mais il semblait plus vouloir être avec Sara qu'autre chose, cela blessait un peu Lucky car avec ce qu'il s'est passé à Skull, il avant peur qu'il n'est toujours pas confiance en lui malgré ce qu'il lui a dit, qu'il ait encore des doutes et peut-être que la présence de Rias accentuait ces doutes. Bon, Lucky n'allait pas fuir cette fois, mais il aimerait débloquer la situation, mais c'était mal partie pour ça vu ce qu'il venait de se passer. Rias, elle, ne savait pas quoi faire. Quand Lucky était parti, il venait à peine de quitter le monde de l'enfance et elle n'avait goût à rien. Elle pensait qu'en le retrouvant et le voir en train de réaliser ses rêves, ça irait mieux, mais c'était loin d'être le cas car elle a l'impression de ne rien faire de bien pour lui actuellement. Pire encore, elle a l'impression qu'il n'est plus le garçon naïf et innocent qu'elle a élevé, elle a l'impression d'avoir une autre personne devant lui. Bon, c'était toujours Lucky, le même qui avait le don de s'attirer des ennuis et d'aller au-devant du danger pour ceux qu'il aime, mais il avait changé. Peut-être qu'il avait tout simplement grandi trop vite et qu'elle avait du mal à l'admettre à cause de la culpabilité d'avoir été obligée de le laisser partir avec Nezumi et de ne pas avoir su le protéger quand il le fallait. Elle finit par s'approcher de Lucky et dit : "Lucky?...Je peux te parler?"

Lucky ne la regarde pas et se contente de hausser les épaules en disant :
"Qu'est-ce que tu veux?..."

"Je...je tiens à m'excuser..."


Lucky est surpris car il ne s'y attendait pas avant de se tourner vers elle. Il voit alors son regard triste.


"Quand j'ai élevé tes soeurs, j'ai eu plusieurs années à me préparer à ce qu'elles deviennent adultes et quittent la maison un jour...mais toi...je n'ai pas été préparé car tu as grandi bien trop vite et ton départ a été si brutal...Te revoir, maintenant, à la tête de ton propre équipage me fait réaliser que j'ai raté beaucoup de choses de ta vie...et te voir si détaché de moi...me rappelle le fait que je n'ai pas pu te protéger...tu me l'a reproché quand tu m'avais oublié, mais tu avais raison au fond...En fait, j'ai l'impression d'avoir été une très mauvaise mère..."


"Maman, écoutes, arrête d'avoir de telles pensées. Je sais que tu as aussi souffert dans cette histoire, mais c'était mon choix de partir car je ne voulais pas que tu ais des ennuis avec le gouvernement. J'ai sûrement grandi un peu trop vite pour toi, mais j'y peux rien. Ce que j'ai vécu avec mes amis et Nezumi, ça m'a rendu fort, je me suis fait mes propres armes. Tu y as contribué bien sûr et je sais que je n'ai pas fini de vivre encore plus d'expériences et d'aventures, mais c'est ça la vie de pirates, vivre au jour le jour et se battre pour survivre et c'est la vie que j'ai choisi. Donc arrête de me freiner tout le temps, je sais que même si je m'attire des soucis, je peux compter sur mon équipage pour m'en sortir car ils sont ma famille aussi pour moi".


"Je comprends. À ce sujet, tu as vraiment confiance en Sabo?"


Lucky écarquille les yeux et répond :
"Bah oui, pourquoi tu dis ça?"

"Je ne le sens pas trop, il n'est pas toujours correcte avec toi. Au début, je pensais pouvoir compter sur lui pour veiller sur toi, mais après ce qu'il vient de se passer, je commence à avoir un doute là-dessus".


"Écoute, Sabo est la première personne à avoir rejoint mon équipage, il est la première personne à m'avoir traité comme une personne à part entière après que j'ai fui Nezumi. Il est à mes yeux mon meilleur ami ainsi que mon frère. Je sais que je peux compter sur lui".


"J'espère que tu as raison, enfin, je me fais sans doute des soucis pour rien encore une fois".


HRP-Je suggère qu'on clos vite fait le RP et que Sabo et Sara commencent le RP à l'Île d’Émeraude comme prévu vu que ce RP là se passe avant l'anniversaire de Ace. Ainsi ils partiront comme ça et on procèdera au recrutement de Ariel et Arthur-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
avatar

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 180


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.455.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Lun 1 Oct - 0:19

Après que Nojiko ait servi Sara et lui ait demandé où était Sabo, elle ne semblait pas le savoir avant d'annoncer qu'elle n'a pas faim. Nojiko la regarde et dit : "Sara, ce n'est pas raisonnable, tu dois manger pour reprendre des forces, surtout après ce qu'il s'est passé. On revient de Enies Lobby et on a été confronté à plusieurs agents du Cipher Pole ainsi qu'à un amiral, ce n'est pas rien".

Sara lui demande de s'assoir, elle le fait alors en disant :
"Toi, tu as quelque chose à me dire et ça sent pas bon car quand tu fais ça, c'est que tu n'es pas dans ton assiette".

À force de souvent parler avec, Nojiko commençait à connaître Sara, donc elle savait que quand elle lui demandait de s'assoir, c'est qu'elle voulait lui parler sérieusement. Par contre, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle veule qu'elle devienne chef cuisinière du navire et ça ne plaisait pas trop à Nojoko.


"Mais t'es folle ou quoi? Je ne veux pas du tout être chef cuistot, être la second me suffit largement. En plus tu étais là avant, donc c'est dans l'ordre des choses que tu gardes ce poste, surtout que tu as plus d'expérience que moi pour avoir travaillé dans un restaurant. Tu sais gérer une cuisine, pas moi, moi je sais juste faire des petits simples. Bref, tu devrais oublier cette idée et te reprendre un peu. Tu n'es plus malade maintenant, donc tu pourras reprendre ton poste normalement".


Ensuite, soudain, Sara lui demande quel était son nom masculin et féminin préféré, ce qui intrigue un peu Nojiko sur le coup qui dit :
"Et bien, j'aime bien Belmer pour les filles et niveau garçon j'ai pas de préférence. Me dis pas que...tu...tu es enceinte?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 312

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mar 2 Oct - 20:43

La réaction de Hoshi ne me surprenais pas. L'annonce de mon départ, même provisoire, lui déplaisait et l'inquiétait. J’eus peur qu'elle cherche a m'en dissuader, mais j'étais certain qu'elle n'en ferait rien. Si j'avais choisis de lui en parler a elle, c’était justement car elle serait la seule a ne pas le faire, ou a vouloir venir avec moi. Cependant, je pouvais voir a son regard qu'elle ne voulait pas que je parte. La lettre et le dossier que je lui donnait, j'avais fait le choix de lui confier afin qu'il sache toute la vérité. Dragon aurait sûrement été contre, mais j'avais pris ma décision et rien ne me ferais revenir dessus. En le lisant, allait-il comprendre le fond de ma douleur ? Allait-il me détester au point de ne plus vouloir me voir ou pire ? Non, je ne pensais pas qu'il veuille en arriver jusque la. Nous avons des différent en se moment, mais notre lien est toujours fort. Malgré se que j'ai put lui dire, il reste a mes yeux mon petit frère et j'ai une entière confiance en lui.

- Merci, je compte sur toi. Ne t'en fait pas, je reviendrais c'est promis. Je ne pourrais jamais abandonner mes amis et mon petit frère alors que nous nous sommes promis d'aller jusqu'aux bout du monde ensemble.

Même si je n'avais pas l'intention de les abandonner, maintenant j'avais fait une promesse pour sa. Bon le regard insistant de Hoshi ne m'avait pas vraiment laisser le choix, mais vu comme elle semblait être inquiète c’était le moins que je puisse faire.

- Bon je vais te laisser te reposer, j'ai encore quelques détail à régler avant et de toute façon se n'est pas pour maintenant. N'en parle pas aux autres d'accord ? Merci encore en tout cas.

Après lui avoir souris et fait la promesse quand a mon retour pour la rassurer, je sortie de sa chambre pour retourner dans la mienne. Refermant la porte derrière moi, je vis sur mon bureau un papier qui n'y était pas avant. Il s'agissait d'une courte lettre a mon intention ainsi qu'un dessin. L'auteur de se message ne faisait aucun doute. Soupirant de découragement, je ne put m’empêcher de sourire tout de même. Rien de se que je pourrais dire a Sara ne la ferait changer d'avis de toute façon. Je n'avais pas le choix, elle m'accompagnera donc au QG de Dragon. Peut être que la-bas... Non, je ne devais surtout pas m'éloigner des raisons de se départ. M'asseyant a mon bureau, je sortie une carte pour vérifier notre itinéraire actuel et voir a quel moment et endroit il serait le mieux pour retrouver mes collègue révolutionnaires.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 439

Feat : Dans la cuisine du Liberty

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Dim 7 Oct - 13:29

En entendant les diers de Nojiko, Sara ce prit la tête dans les mains, l'air exaspérée. Pourquoi est-ce qu'elle ne comprend rien à rien ? C'était déjà assez douloureux comme ça, alors pourquoi compliquer les chss ? Soupirant, elle releva la tête, puis eût un air surprit en écoutant la réponse de son amie, avant d'éclater de rire, puis subitement, elle ce tut, l'air gênée.

"Non, pas encore, mais je sens que le jour où je le serasi vraiment, personne va me croire. C'était juste pour savoir, si jamais un jour je dois m'absenter, ça me ferait un souvenir de toi, si l'occasion ce présente."

Elle ce leva, puis prit enfin l'assiette de sushi et en prit un, le scrutant sous tous ses angles, non parce qu'elle avait peur d'être empoisonnée ou parce qu'elle était difficile, c'était juste pour admirer le travail de sa remplaçante. Elle en mangea un bout, puis sourit, l'air contente malgré que son regard semblait être un peu triste.

"C'est délicieux. Dommage que tu préfères rester dans mon ombre. Excuse-moi, je n'ai vraiment pas faim, tu pourras donner le rester à Neru, il ne faut pas gaspiller la nourriture. Dit, tu peux me laisser seule s'il te plait ? Je vais aller dormir un peu"

Lorsque Nojiko accepta, Sara soupira et baissa la tête, puis ce coucha sur son lit, les bras croisés derrière la tête, semblant fixer un point imaginaire tout en réfléchissant à ce qu'il c'était passé jusqu'à présent, ce mettant à ce rappeler tous les bons souvenirs et les mauvais sur ce navire. Elle ce sentait coupable de n'avoir rien dit à Nojiko et encore plus de les laisser tout seul, mais elle ce devait de suivre son grand amour, dans sa tête, ce n'était pas possible autrement. Ayant également une légère pointe d'inquiétude pour ce qui allait ce passer pour Sabo et sa personne, elle espérait également que tout ce passerait bien et qu'il n'aurait pas de problèmes à cause de son entêtement.

HS : Mon tour est terminé, ta demande est bien notée, on verra avec Sabo qui commence ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 83


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Dim 7 Oct - 14:21

HS : Vu que je n'ai vraiment rien à dire avec Neru, je vais finir en beauté avec Hoshi =)

J'étais triste qu'il parte, mais au moins, j'étais satisfaite qu'il me promette de revenir et de l'entendre me dire, avec beaucoup de sincérités, qu'il n'abandonnerait pas ses amis et encore moins son frère. Il fini enfin par s'en aller en me remerciant, ce que je lui répondit par un sourire. Même si son départ me rendait triste, j'étais contente de pouvoir vraiment servir à quelque chose, car cette lettre semblait être vraiment très importante pour lui. Je me levais difficilement de mon lit et j'y rangeais très précieusement l'enveloppe dans ma table de chevet. Quelques minutes plus tard, alors que je m'étais à peine recouchée, mon escargophone sonna et je fus obligée de me relever, ce qui me fit légèrement grimacer. Après avoir décroché, avec mon bras valide, je pu entendre la voix familière de ma grande soeur, ce qui me remonta le moral et me fit avoir un énorme sourire aux lèvres.

"Yume ! Quel plaisir de t'entendre !"

"Le plaisir est partagé, ma chère petite soeur adorée. Est-ce que tout va bien ? J'ai vu que les nouvelles vont très vites gra^ce au Mizu-Mizu et je m'inquiétais un peu pour toi"

Oh, elle s'inquiète ? Qu'est-ce qu'elle est adorable ! Enfin, elle l'a toujours été, et c'est compréhensible, surtout avec tout ce que l'on a traversé ensemble, mais même si des fois elel abuse, je ne peux m'empêcher de sourire de plus belle lorsque je l'entendit ce ronger les sens pour ma propre personne. Cependant, je ne peux pas lui dire ce qu'il m'est arrivé, ni l'entièreté de nos aventures, sinon elle serait capable de venir me chercher et de m'éloigner d'eux jusqu'à ce que je sois encore en sécurité, ce que je n'ai pas vraiment très envie, car même s'ils sont tous un peu spéciaux, j'ai appris à vivre avec eux et à force, je n'aurais pas l'énergie nécessaire, ni même la volonté pour les quitter définitivement.


"Je vais bien, ne t'en fait pas. Et toi ? ça va ?"

Après avoir posé cette question, je n'ai pas eus de réponses de suite, c'était même à ce demandé si Yume était encore présente au téléphone et après quelques minutes interminables, elle a enfin répondu.

"Oui, je n'ai jamais été aussi bien de toute ma vie ! nous vivons le parfait bonheur avec notre équipage depuis que nous avons récupéré la petite Myane, c'est une enfant très sage et discrète, elel s'entend très bien avec Flocon et ils sont si mignons quand ils jouent ensemble, de vrais amours ! Saori et moi, on s'en occupe bien et quand je lui raconte des histoires, elle me fait fondre, ele est tellement chou !"

Je ne pu m'empêcher de rire, car à l'entendre parler, on aurait pu croire qu'elle était devenue comme une mère pour cette petite et franchement, cela ne m'étonnait absolument pas, car elle s'était toujours bien occupée de moi lorsque nous passion notre temps à fuir.

"Dans ce cas, tu feras une grosse bise à ton petit ange de ma part. Je vais te laiser, je suis épuisée, merci encore pour ton appel"

Après l'avoir entendue me souhaiter une bonen nuit et me dire de faire attention à moi, je l'entendit raccroché le combiné et j'en fis de même, me couchat à nouveau dans mon lit en ayant un sourire aux lèvres. En faites, à ce que j'ai cru comprendre, on s'est remonté le moral mutuellement. Je ne sais pas ce qu'il arrive à ma soeur durant mon absence, mais elle aussi semble avoir vécu des choses éprouvantes, d'ailleurs, si je me souviens bien, j'avais lu dans le Mizu-Mizu qu'une certaine Nankae des Aigles Dorés, avait été tuée par les Chasseurs de Têtes, mais cela date, peut-être y pense-t-elle encore ? La connaissant, cela ne m'étonnerait pas. Je me met ensuite à tousser beaucoup, puis lorsque c'est passé, je fini par fermer les yeux et je m'endors.

HS2 : Voilà, pour nous aussi c'st fini =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
avatar

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 180


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.455.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Dim 7 Oct - 19:20

HRP-Je passe le tour de Lucky car il n'a plus rien à dire-HRP

Sara n'était apparemment pas enceinte et voulait juste avoir un souvenir d'elle au cas où elle devrait s'absenter. Nojiko le regarde et lui dit :
"Si tu veux mon avis, si un jour tu veux avoir un enfant, la logique voudrait que tu le choisisse avec le père de ton enfant normalement, et non avec moi. Si tu veux un souvenir de moi, tiens".

Elle lui jette un petit sac à l'intérieur duquel il y avait des graines. Nojiko sourit et lui dit :
"Ce sont des graines pour faire pousser des mandarines. Elles viennent du champ de ma défunte mère. J'en ai pris pour penser à mon village et ma maison".

En disant cela, Nojiko affiche un air un peu nostalgique en pensant à sa soeur qu'elle n'avait pas revu depuis longtemps et dont elle espérait qu'elle aille bien. Elle se reprend quand Sara lui disant que ce qu'elle venait de faire était bon et que c'était dommage qu'elle veuille rester dans son ombre.


"C'est ainsi, cuisinière n'est pas mon métier contrairement à toi. J'ai accepté de t'assister en cuisine car c'est la seule compétence utile que j'ai pour l'équipage. Je ne suis pas une snipeuse, je ne manie pas d'armes, je ne suis pas une navigatrice ou une voleuse comme ma soeur. Je suis une simple cultivatrice de mandarines".


Sara s'excuse et dit qu'elle n'a pas faim et lui demande de laisser le reste à Neru pour pas faire de gaspillage.


"Ce qui est bien avec les sushi, c'est que ça se mange frais, du coup, ça peut se conserver au frigo. Donc je vais te les garder pour quand tu auras faim. Chacun à le droit à sa part, sinon ce n'est pas juste".

Sara lui demande de la laisser seule pour pouvoir dormir.


"D'accord, repose-toi bien surtout".


Elle prend le plateau, sort de la chambre de Sara et range le tout dans le frigo en soupirant. Bien qu'ils soient sortis d'affaire, elle avait l'impression qu'ils n'avaient pas finit d'avoir des histoires.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule
» passer un membre dans un nouveau groupe :merci:
» Un nouveau membre ne peut pas poster dans une rubrique
» Nouveau membre
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°3-
Sauter vers: