AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Retrouvailles feat mon frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Retrouvailles feat mon frère Empty
MessageSujet: Retrouvailles feat mon frère   Retrouvailles feat mon frère Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 17:03

Taichi avait été obligé de prendre des vacances forcées à cause de Lucky, car lors de leur dernières confrontation, il lavait sérieusement endommagé sa carrosserie avec un coup de poing bien plus puissant qu'un boulet de canon. Pourtant, sa partie en métal était réputée pour être incassable, ce qui l'avait quand même un peu vexé qu'un simple gringalet arrive à l'abimer avec une telle facilité. Bref, il avait combattu et cela s'était mal fini pour lui, alors de ce fait, il avait prit du temps pour ce faire réparer. Il espérait tout de même que sa bien-aimée expliquerait à son rejton cloné la raison pour laquelle il avait dit de telles paroles. Maintenant que c'était terminé, il était rentré à Marineford pour prendre quelques affaires et en profiter pour terminer pépère la fin de la semaine. Au moment où il repensait à tout cela, il se senti secouer. Tournant la tête en haussant un sourcil, il pu voir sa jeune sœur qui la scrutait en lui faisant un grand sourire.

- 4a fait un moment que je t'appelle ! On t'a refait les oreilles pourtant !

"Désolé, j'étais perdu dans mes pensées"

- Bon bah en tout cas, c'est pas en rêvassant que tu vas te refaire une place du top dix ds mrines les plus aimés !

"Haneko, je m'en tape de ce classement ! Bon par contre, tu as raison, il faut que je me bouge sinon Jérémy va pas être content, il compte sur moi, comme sur tous les autres membres de son groupe."

- En tout cas, si tu veux faire quelque chose, faut que tu commences par mettre ton pantalon, tu l'as pas mit ce matin

"QUOI ????!!! Oh le bête ! Merci, j'y vais de ce pas !"

Il lui avait peut-être parlé avec un ton sec, quand il avait dit qu'il se fichait de son classement, mais en même temps, ce n'était pas vraiment le moment de parler de ces futilités. Soupirant, il lui avait parlé avec un ton beaucoup plus posé. Au fil de la conversation, Haenko lui fit part d'une vérité. En la remarquant, il eût l'air plus que surprit et eût l'air extrêmement gêné, alors que sa petite-sœur riait de le voir réagir ainsi. Lorsqu'elle avait su que son grand-frère avait eût des problèmes, elle avait décidé de revenir pour lui donner des coups de mains, car il fallait tout de même qu'il réapprennent à utiliser sa nouvelle moitié de corps, ce qui semblait avoir vite été fait. Pendant qu'il était en train de s'habiller, dans sa chambre, Haenko entendit qu'on sonnait à la porte, alors elle alla ouvrir.

- Niisan !!!! T'es revenu ! Je suis trop contente !!!!"

Haneko avait eût des yeux ronds comme des soucoupes en voyant Fubuki, puis elle avait crié de joie tout en lui sautant dessus pour lui faire un énorme câlin. Cela faisait tout de même une éternité qu'ils ne s'étaient plus vu, et la jeune fille devait quand même avouer qu'il lui avait manqué. Tout en ce mettant à rire, elle le lâcha et l'invita à rentrer à l'intérieur, fermant la porte derrière son deuxième grand-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Retrouvailles feat mon frère Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles feat mon frère   Retrouvailles feat mon frère Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 19:27

Du repos ! C'était ce dont Fubuki avait plus ou moins besoin après sa dernière mission. Il faut avouer que sa rencontre avec la fameuse Atarashi Yumi l'avait quelque peu fait réfléchir. Il se demandait alors quelle genre de personne était son frère, et quelles étaient ses véritables intentions en faisant ce qu'il faisait. Néanmoins, Taichigiri restait son frère aîné et après tout, il l'aimait. Il avait décidé de retourner à Marineford pour se poser un moment avant de retrouver des forces pour "retourner au combat". "Rentrer chez soi était la meilleur manière de récupérer des forces": c'était une phrase que sa petite sœur Haneko aimait dire. Et Fubuki trouvait qu'elle avait raison.


En posant pied à terre sur Marineford, il ordonna à ses hommes de partir retrouver leur famille ou d'aller se poser quelque part pour prendre un peu de bon temps. Mais seulement après s'être occupé du navire. Il nettoya un peu avant de prendre la chemin de chez lui. En route, il apprit de la part d'un des hommes de Taichi que ce dernier avait prit des vacances depuis un petit moment, après avoir subit de gros dégâts de la part d'une personne dont le nom ne lui était pas totalement inconnu.


- Alors comme ça, cet imbécile est mal en point, hein ? C'est amusant, dit-il en souriant.


Il vit la maison de loin et s'en approcha en regardant autour de lui, observant les alentours, disant bonjour et souriant aux personnes qui le reconnaissaient et le saluaient. Il sonna puis vit sa petite sœur lui sauter dessus pour lui faire un énorme câlin. Elle était tellement heureuse de le revoir, ça faisait effectivement un moment qu'ils ne s'étaient pas vu. Il était heureux de la revoir.


- Comment va ma petite sœur préférée ? dit-il en souriant.


- Préférée ? Mais je suis ta seule petite sœur !


- Ouais, c'est vrai, AH AH AH AH !!

Il déposa ensuite Haneko au sol, frotta sa petite tête et vit son frère finir de s'habiller.


- Alors t'accueille ta famille et tes invités en slip, toi ? dit-il avec un petit sourire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles feat mon frère SCar

Retrouvailles feat mon frère 3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Retrouvailles feat mon frère Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles feat mon frère   Retrouvailles feat mon frère Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 20:40

Alors qu'il était en train de se rhabiller, il pu entendre la conversation entre sa petite-sœur et son petit-frère, qui semblaient être contents de ce revoir. Etant presque prêt, il sorti de la chambre en essayant d'enfiler son pantalon, ce qui ne semblait pas être une mince affaire. Il entendit alors Fubuki ce moquer de lui. Ayant une idée en tête, il fini par lui dire une bêtise en retour.

"Ouais, c'est une nouvelle mode, c'est très tendance ! Non sérieux, j'ai besoin d'un coup de main ! J'ai une nouvelle carlingue et j'ai bien l'impression que la plupart de mes pantalons et autres habits du bas ne veulent plus passer. Pff, c'est la poisse !"

- Bah c'est pas grave, on revend ceux qui vont vraiment plus et les autres ont essaie de les modifier.

"Depuis quand tu es une grande couturière toi ?"

- Fait-moi confiance, toute façon t'a pas le choix !

"Ok, ok, on fera des essais plus tard dans ce cas ! Bon attendez-moi, je reviens !"

S'étant à son tour moqué de son petit-frère, il avait fait une moue en ayant pas l'air content de ne plus pouvoir enfiler ses pantalons. Haenko essaya de trouver une solution, mais il avait l'air assez dubitatif, car connaissant les talents de sa petite-sœur, il avait bien peur que la plupart de ses bas partent en lambeaux. Soupirant, il retourna dans sa chambre. Fermant la porte, ils purent entendre que le grand-frère bataillait dur avec ses vêtements. Au final, il ressorti avec un short de couleur sable ou il y avait des motifs de fleurs un peu partout dessinés dessus.

- Holà niisan ! T'étais vraiment désespéré pour le mettre !

"Je suis pas désespéré, je suis un grand sentimentale ! C'est une amie qui me l'a rapporté, un jour, de ses vacances, je ne pouvais pas le jeter"

- Bien sûr ! je peux faire une photo ?!

"Non ! Bon allons au salon ! Je te sers quoi Fubuki ? A boire, à manger ? Y a de tout ici, t'a qu'à demander, c'est un peu comme chez toi en faite, tu peux même te servir, mais avant, que me vaut l'honneur de ta visite ?"

Haneko était tellement morte de rire que Taichigiri ne savait plus où ce mettre, tellement il avait honte. Essayant de ce justifier, sa sœur ne trouva rien de mieux à faire que de vouloir prendre une photo, ce qui lui valut une réponse assez sèche et froide, signifiant qu'il avait honte. Haneko fût un peu déçue, mais elle ce remit très vite de sa déception, car après tout, l'importance, c'était que Fubuki soit là. Taichi proposa alors à son petit-frère de manger et boire, mais surtout, ce qu'il voulait, c'était savoir pour quelle raison il était présent, car c'était rare qu'il vienne lui rendre visite, et lorsque c'était le cas, ce n'était jamais pour discuter uniquement de la pluie et du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Retrouvailles feat mon frère Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles feat mon frère   Retrouvailles feat mon frère Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 1:18

Taichi était en train de s'habiller. Enfin, il semblait plus se battre contre son armoire en cherchant de quoi se mettre pour dissimuler son sous-vêtement, et être plus habiller. Fubuki se moquait de lui, mais Taichi lui renvoya la balle en se moquant de lui en retour. Fubuki se mit à sourire parce qu'il reconnaissait bien là son grand frère : taquin quand on l'est avec lui. Mais Fubuki se fichait un peu des plaisanteries de son frère aîné à son égard. Pendant que Taichi cherchait un pantalon à mettre dans sa chambre, Fubuki se mit à parler un peu avec sa petite sœur.


Haneko lui racontait un peu comment se passait la vie ici pour elle, étant donné qu'ils ne s'étaient pas vus depuis un petit moment. Elle lui disait aussi comment elle vivait avec Taichi, en particulier depuis que ce dernier s'était fait sérieusement amoché par ce fameux Lucky. Haneko racontait cette histoire avec un énorme sourire sur son visage et Fubuki quant à lui, se mit à rire aux éclats.


- Fallait le voir grand frère, il était tout cassé !


- J'imagine bien, dit-il en riant. Alors comme ça, un pirate t'as déglingué ? AH AH AH AH AH !!


Haneko lui pinça l'oreille en lui interdisant de se moquer de Taichi. Fubuki acquiesça avec un soupçon de douleur à l'oreille et un petit sourire. Soudain, on vit Taichi revenir avec un pantalon plutôt bizarre. Haneko et Fubuki se moquèrent de leur grand frère. Elle continuait à l'embêter puis Taichi proposa à boire et à manger à Fubuki, mais voulut savoir ce qui l'amenait ici. 


- Si je comprends bien je dois justifier ma présence auprès de ma famille avant de me servir à boire et/ou à manger ? Non mais j'hallucine, pour la peine j'me sers déjà.


Fubuki partit dans la cuisine, ouvrit une bouteille de bière et commença à la boire. Puis, il soupira en baissant la tête, avant de la relever et de lui répondre.


- Tu n'peux vraiment pas concevoir le fait que je vienne vous rendre visite juste comme çademanda Fubuki.


Il savait à peu près ce que Taichi allait lui répondre, et il se préparait à devoir répondre à un pseudo-interrogatoire. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles feat mon frère SCar

Retrouvailles feat mon frère 3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Retrouvailles feat mon frère Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles feat mon frère   Retrouvailles feat mon frère Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:06

En ce changeant, Taichigiri avait entendu son frère rire, ce qu'il n'avait pas trop apprécié. Quand il lui dit qu'il fallait une justification pour manger et boire, il avait hoché la tête en affichant un sourire, lui faisant bien comprendre pourquoi il l'embêtait à ce point. Par contre, quand il lui dit qu'il ne pouvait pas concevoir qu'il vienne les trouver comme çA, le colonel hocha la tête en signe d'approbation.

"Pas de ma faute si tu te pointes chaque fois que t'a quelque chose à demander"

Après avoir dit cela, il fila également à la cuisine, puis il revint avec un cookie à la main, dont le diamètre semblait avoir un problème à la préparation, car il était formé bizarrement, et il était bien plus grand qu'il ne devait l'être. En le voyant venir au salon avec ça en main, Haneko eût des étoiles dans les yeux.

- Alors ce'st vrai ? Tu aimes vraiment les cookies que je t'ai fais pour te recharger ?! C'est trop cool !!! Je suis trop contente !!!

"Parce que tu croyais vraiment que je les aimais pas ? Ils sont comme toi, spéciaux, mais très bons héhé"

- Je ne sais pas si c'est un compliment ou pas !

"Prend-le comme tu veux"

Haneko c'était mise à courire dans le salon en faisant des allées et retours, tout en agitant les bras, ayant vraiment l'air contente. Lorsqu'elle revint, il ne pu s'empêcher de lui dire ce qu'il pensait, tout en lui ébouriffant les cheveux pour l'embêter. Faisant la moue, la jeune fille s'en alla ce prendre un jus d'orange, tandis que son grand-frère s'assit sur le canapé. Faisant exprès de faire un mouvement un peu brusque, il fit apparaître un canonde son bras.

"Alors frangin, t'en es où dans les amours ? Tu t'es enfin trouvé une fiancée qui accepte ta tête de cactus ?"

Tout en disant cela, il rangea son arme, après l'avoir assez admirée. Il avait toutefois toujours une bonne partie de son cookie en main, car il fallait dire que le manger n'était pas simple, car il collait beaucoup au palais, ce qui fait qu'il avait légèrement menti à Haneko pour ne pas lui faire de la peine, mais en même temps, ils n'étaient pas si dégueulasses que que ça, il fallait juste prendre son temps pour le manger. Voulant en savoir un peu plus sur son frère, il tourna sa question en dérision, pour être sûr de lui tirer les vers du nez. Ainsi, en détournant la conversation, peut-être saurait-il la raison de sa venue en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Retrouvailles feat mon frère Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles feat mon frère   Retrouvailles feat mon frère Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 1:51

Fubuki connaissait son frère et il savait pertinemment que ce dernier ne le croirait pas sur parole. Il lui fit un hochement de tête qui signifiait très clairement "Bien sûr que non je n'te crois pas". Fubuki se mit alors à sourire en abaissant la tête et vit son grand frère s'échapper de la cuisine avec un super cookie. Pourquoi super, tout simplement parce qu'il était étrangement plus grand que la normale. Il ne ressemblait pas non plus à un cookie, il faut dire que la forme ainsi que la taille n'étaient pas des plus basiques. Fubuki sourit également parce qu'il savait à quel point son frère aîné n'avait pas totalement tort. Haneko, quant à elle, semblait cependant admirative devant le fait que Taichi se déplaçait dans la maison avec ce biscuit à la main. 


Elle semblait emballée par le fait que l'un de ses frères aînés apprécie un cookie fait par ses soins. Fubuki ne paraissait pas très enthousiaste au fait de goûter à ce truc bizarre, mais pour faire plaisir à sa petite sœur il en prit un aussi, et l'engloutit d'une traite. Il fit d'abord une grimace puis fit un signe de la main à Haneko pour lui montrer qu'il avait aimé le biscuit.

- Pour être spéciaux, ils le sont, dit-il avec le sourire et en observant un autre de ces cookies. Après pour ce qui est du goût, je trouve qu'il manque de sucre. Par contre pour ce qui est des pépites de chocolats... Rien à dire, fit-il avec un grand sourire.


Fubuki eut de nouveau droit à une question de Taichi. Cette fois-ci c'était une histoire d'amour. Du moins... Soit disant. Fubuki savait très bien que "môsieur" ne faisait que dissimuler la véritable question par une autre complètement absurde. Peut être pensait-il que Fubuki allait tout lui révéler sur ses véritables intentions mais il n'en n'était rien. Fubuki croqua dans son cookie puis regarda Taichi en répondant en sa question.


- Ma tête de cactus ? C'est le tas de férailles à la tronche de buisson qui ose me traiter de cactus ?


Il se mit ensuite à rire.


- Ecoute, je ne suis pas derrière les femmes pour l'instant mais il y a effectivement une affaire dont j'aimerai parler avec toi. Connais-tu une certaine Atarashi Yumi et sa petite sœur, dit-il en prenant un air sérieux.


Les retrouvailles en famille allaient tourner en une sorte de bras de fer quelque peu musclé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles feat mon frère SCar

Retrouvailles feat mon frère 3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Retrouvailles feat mon frère Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles feat mon frère   Retrouvailles feat mon frère Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 21:20

Taichigiri avait sourit en voyant que son petit-frèe avait joué le jeu pour avaler également ce qu'avait fait leur jeune sœur. Quand il avait répondu à sa moquerie, le jeune homme n'avait pas pu s'empêcher de rire aussi, trouvant qu'il n'avait pas tort, et qu'il avait bien retourné la situation à son avantage. Arrêtant de rire enfin, Fubuki pasa à un sujet plus sérieux, cela ce voyait à la façon qu'il le regardait et à la façon dont il s'exprimait.

"Très bien, allons-y, discutons, je t'écoute"

Le chevelu verdâtre avait croisé ses bras, après avoir terminé son cookie, lui montrant qu'il était prêt à écouter ce qu'il allait lui dire. Ce dernier lui demanda alors s'il connaissait Yume et Hoshi, ce qui le fit lever un sourcil, ce demandant pourquoi il lui posait une telle question.

"Bien sûr que je les connais, je suis leurs aventures avec le plus grand des intérêts, mais cela n'est pas un secret. Dernièrement, elles ont rejoint chacune un équipage de pirates. Yume fait partie des Aigles Dorés, elle est dedvenue la seconde et Hoshi a rejoint les Menshus... Pourquoi tu veux savoir si je les connais ? ETu les as rencontrées, c'est ça ? Elles ont dit quoi à mon sujet ?"

Il lui disait ce qu'il savait avec une mine légèrement réjouie, car il était vraiment très intéressé de partager ce qu'il savait sur ces deux filles, lorsque soudain, il ce méfia. Pourquoi il lui avait posé cette question ? Réalisant alors plusieurs choses, il ce mit à avoir un regard dur, parlant avec un ton tout aussi sérieux que Fubuki, car il avait l'impression qu'il allait lui faire des révélations qui ne lui plaisaient pas. De toute façon, quoi qu'elles aient pu dire, il saurait quoi argumenter pour ce défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Retrouvailles feat mon frère Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles feat mon frère   Retrouvailles feat mon frère Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 16:37

Fubuki avait finalement posé sa terrible question, une question qui allait très probablement plombé l'ambiance de ces chaleureuses et heureuses retrouvailles entre frères et sœur , tant le sujet de conversation devenait sensible, tant Fubuki craignait plus ou moins la réponse de son frère aîné. Fubuki savait pertinemment ce qu'il attendait comme réponse bien qu'elle n'était pas très rassurante pour lui. Néanmoins, il connaissait suffisamment son frère pour savoir que ce dernier ne lui dirait pas toute la vérité comme ça, simplement parce qu'il le demanderait. Pourtant, Fubuki était prêt à lui arracher les vers du nez s'il le fallait parce qu'il tenait à savoir ce qu'il en était.


Taichi semblait étonné que son jeune frère lui pose une telle question. Cependant, il ne voulait pas paraître gêné ou autre devant lui, pour ne pas attirer les soupçons ou quoique ce soit d'autre. Alors il donna une réponse à son frère, la vérité mais pas trop. Il affirma connaître ces deux sœurs et qu'il suivait leurs aventures avec beaucoup d'intérêts, selon ses dires. Il ajouta que ce n'était pas une grande nouvelle et que beaucoup le savaient déjà. Beaucoup peut être, mais Fubuki ne faisait pas parti de ces "beaucoup" à savoir ça. A cet instant, Taichi avait appris une bonne nouvelle à Fubuki qui ne savait pas que Yume et Hoshi avaient toutes les deux rejoint un équipage pirate. Cela le rassurait de savoir qu'elles étaient probablement en sécurité et plus ou moins bien protégées. Taichi paraissait quelque peu sur ses gardes ne sachant pas à quoi s'attendre quant aux interrogations de son frère, et ne sachant pas non plus ce que Yume et Hoshi auraient pu dire à ce dernier. Il lui demanda alors ce qu'elles avaient pu raconter sur lui.


- Tu veux savoir ce qu'elles m'ont raconté à ton sujet, hein ? C'est marrant, j'allais justement te demander ce que tu leur as fais lors de votre rencontre ou même après ?! A ce qui paraît, tu leur aurais fais subir quelque chose d'horrible. Je veux des réponses, Taichi ! Et je les veux maintenant !! Qu'est-ce que tu leur as fais, Taichi ? RÉPONDS MOI !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles feat mon frère SCar

Retrouvailles feat mon frère 3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Retrouvailles feat mon frère Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles feat mon frère   Retrouvailles feat mon frère Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 22:25

Taichigiri écoutait son jeune frère parler. Cependant, ce qu'il disait ne plus plaisait guère. En quoi cela le concernait ? Pourquoi venait-il fourrer son nez dans des affaires qui ne le concernaient pas ? Ayant des traits encore plus durs que tout à l'heure, le colonel semblait ne pas du tout être content, et ne semblait pas être prêt à divulguer ce qu'il savait.

"Comment oses-tu me parler ainsi alors que je suis ton aîné ?"

A la façon dont il le regardait, on pouvait croire qu'il allait le fusiller du regard, étant un cyborg, il fallait qu'il fasse attention au fait que ce type de phrase pouvait ce réaiser à cause de sa technologie. Quoi qu'il en soit, il ce dirigea vers la porte et l'ouvrit.

"Rien de ce qu'il c'est passé ne te regarde, c'est une affaire entre elles et moi, mais si tu veux te venger, vient, je t'attend dehors ! Si tu gagnes, tu auras les informations que tu voudras"

C'était à ce moment donné qu'il ce rendit compte qu'en ouvrant la porte, il l'avait faite sortir de ses gonds, ce qui n'était pas du tout une bonne chose, car cela le fit ce rendre compte qu'il c'était énervé pour pas grand chose. La remettant en place, il sorti de la pièce, puis de la maison. Taichigiri ne voulant pas lui faire du mal inutilement, lui avait proposé un match pour pouvoir lui botter les fesses sans que cela soit inutile, et serait fait dans les règles de l'art. Toutefois, ce n'était pas très sérieux de sa part, vu qu'il venait à peine de ce faire remettre du nouveau métal, enfin au moins cela lui permettrait de le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Retrouvailles feat mon frère Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles feat mon frère   Retrouvailles feat mon frère Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 19:41

Fubuki semblait furieux, cela pouvait s'entendre dans le timbre de sa voix et même dans son regard ainsi que par l'attitude insolente qu'il adoptait face à son grand frère. Mais si Fubuki était, disons le, fâché, Taichigiri l'était également. En effet, le colonel n'avait pas l'air d'apprécier le ton qu'employait son jeune frère, ni même les propos qui sortaient de sa bouche, et encore moins ce que Fubuki tentait d'insinuer. Mais en tant qu'aîné, il se devait de rétablir les choses. Il prit alors un air plus sérieux et rappela à Fubuki qui était le grand frère dans la famille, lui demandant comment il osait lui parler.
Fubuki se savait insolent, mais il ne supportait pas ce de phrase.


Taichigiri avait vraiment l'air en colère, son regard laissait croire qu'il serait prêt à dégainer un sabre et à attaquer son frère, ou simplement prendre une arme à feu et la pointer en direction du cadet. Il le réprimanda en affirmant que ce qui s'était passé entre elles et lui ne le regardait pas, mais que s'il voulait les venger il n'avait qu'à l'accompagner dehors pour régler ça comme des hommes, avec leurs poings. Fubuki resta un moment sur place, serrant les dents et les poings. Il ne cessait de fusiller à son tour Taichigiri du regard, il n'avait effectivement qu'une envie : lui enfoncer son poing dans la figure et lui faire cracher le morceau. Il savait qu'il avait énervé son frère aîné, et qu'engager un combat entre frères ne pourrait que les diviser. 


Il hésita un instant, puis posa les yeux sur leur petite sœur, qui paraissait très naturellement attristée par ce qui se passait actuellement entre ses deux grands frères. 

- Fubuki ! N'y vas pas ! Laisse le, il se calmera. Vous ne pouvez pas vous battre, pas devant votre petite sœur chérie. En plus, il vient à peine de se remettre du nouveau métal qu'on lui a installé ! S'il te plaît, Fubuki.
- Je n'veux pas que tu assistes à ça... Haneko ! Mais je dois prendre mes responsabilités par rapport à ce que j'ai dis tout comme lui dois assumer ses actes !


Il s'avança vers la porte, qui était grande ouverte, puis s'arrêta net. Il se retourna, puis sourit à sa petite sœur en lui disant que tout ira bien, et qu'ils ne se chamailleront pas très longtemps. Il s'avança fièrement et sûr de lui, à quelques mètres seulement de Taichigiri.

- J'ai aucune envie d'me battre, Taichi. Je veux juste que tu me dises ce que je veux savoir et foutre une bonne raclée ensuite. Après, on pourra s’asseoir, parler, rigoler, boire et manger comme le fait une famille normal, dit-il avec un très léger sourire en coin et le poing serré.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles feat mon frère SCar

Retrouvailles feat mon frère 3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Retrouvailles feat mon frère Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles feat mon frère   Retrouvailles feat mon frère Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 2:14

Taichigiri avait les yeux fermé, la tête légèrement baissée. Il était en train de ce souvenir de ce qu'il avait fait, et en y repensant, il n'était pas du tout fier. Les pauvres, elles avaient dû souffrir, et en ce temps-là, cela lui était bien égal, il avait complètement perdu les pédales. Lorsqu'il entendit Fubuki arriver, il ouvrit à nouveau ses yeux. Ne répondant pas, on pouvait croire qu'il n'avait aps entendu les dires de son cadet, ce qui était loin d'être le cas. Il soupira, puis fini par ce retourner, plongeant une main dans son manteau, l'ouvrant en la présentant à Fubuki, ce qui fait qu'il pu voir un bracelet dans la paume de sa main.

"Il y a eût une époque où je n'étais plus moi-même, où la science était tout ce qui comptait après que mon premier amour ait disparut en mer. Je me suis servis de ses filles aux grands pouvoirs glacials pour tenter d'aider la marine à arrêter plus facilement les pirates..."

Il soupira, l'air pas fier de lui, mais bon, Fubuki voulait absolument des réponses et le connaissant, il ne le lâcherait sûrement pas tant qu'il n'aurait pas de réponses, donc mieux valait le faire à présent, même si cela ne lui faisait pas du tout plaisir.

"J'ai donc construit des objets bloquant des pouvoirs, que cela soit fruit du démon ou non, j'ai aussi inventé des armes permettant d'annuler temporairement les pouvoirs pour s'en servir... J'étais très inventif, j'ai même créé un casque pouvant contrôler entièrement ceux qui le portait, mais malheureusement ou heureusement, prend-le comme tu le souhaites, il n'était pas assez solide, donc les filles ont en profité pour s'enfuir... Voilà tu sais tout... J'espère que tu es content..."

Il soupira une seconde fois, puis rangea son bracelet, ne voulant pas que son cadet le brise à cause de l'énervement, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans ce genre de cas. Quoi qu'il en soit, il s'attendait à ce que Fubuki réagisse mal, ce qui fait qu'il ce préparait déjà à imaginer une contre-attaque, d'ailleurs, il était même possible qu'il l'embête en lui mettant le bracelet, s'il s'énervait trop, va savoir, mais en tout cas, il ne voulait vraiment pas le blesser inutilement, même si cela l'avait énervé de devoir tout lui avouer.


HS : Oublie pas de te recenser avant le 22 fév si ce n'est pas déjà fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Retrouvailles feat mon frère Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles feat mon frère   Retrouvailles feat mon frère Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 0:14

Fubuki était remonté contre son frère aîné et bien décidé à obtenir ses fameuses réponses. Evidemment, il n'oubliait pas leur petite sœur bien aimée qui devait avoir le cœur déchiré petit à petit en voyant ses grands frères se disputaient à cause de 2 jeunes femmes qu'ils connaissaient que peu. Fubuki savait à quel point son frère était fort : bien qu'ils avaient tous les deux le même grade dans la Marine, Taichi lui était un Colonel depuis bien plus longtemps que Fubuki. Ce dernier savait que son frère pouvait être quelqu'un de redoutable. Toutefois, il savait qu'il n'oserait rien de dangereux à son égard, en particulier devant leur petite sœur. Et puis, bien que l'un était très remonté contre l'autre et inversement, aucun d'eux ne voulaient vraiment s'affronter ou se blesser d'une quelconque manière que ce soit. Fubuki ne voulant pas se battre, desserra ses poings et demanda à Taichi de vraies explications. 


Ce dernier se mit d'abord à lâcher un soupire, en fermant les yeux. Puis, il ouvrit, releva la tête pour regarder son frère. Il se mit alors à fouiller dans sa veste et en sortit un bracelet plutôt étrange. Qui sait comment décrire c'est outil ou engin, enfin bref. Fubuki n'en avait jamais vu des comme ça. Il se demandait alors à quoi il pouvait bien servir. C'est alors que Taichi, dans sa fougue pour répondre aux questions posées par son frangin, se mit à raconter l'histoire. Cette partie de l'histoire de Taichi, où il avait perdu ses moyens après avoir perdu sa promise en mer, Fubuki, en entendant ces paroles, ressenti comme un craquement au cœur. Il avait oublié cette histoire, cette mésaventure, que dis-je, ce drame qui n'avait pas seulement frappé l'aîné des Utsuro, mais toute la famille aussi. Il prit son frère en pitié l'espace d'un instant mais reprit son sérieux en entendant son frère dire qu'il s'était servi des jeunes fille set de leur pouvoir pour servir les intérêts de la Marine.

- Espèce de...

Fubuki ne finit point sa phrase. Ou plutôt il ne put se résoudre à la finir, tant il était énervé contre son aîné tant il se rappelait de la peine qu'ils avaient tous ressenti pour lui. Et puis, il regarda Taichi plus attentivement, et vit sur son visage un air de culpabilité. Comme si Taichi en répondant aux questions de Fubuki semblait s'en vouloir de ses actes, il semblait les regretter, il n'avait pas l'air fier de ce qu'il avait pu faire à ces 2 jeune femmes. Fubuki écouta alors le reste et la fin de l'histoire. Il était à la fois impressionné, dégoûté, effrayé et enragé par son frère. En clair, Taichi avait révolutionné les armes de la Marine par son génie et sa créativité, et c'est ce qui impressionnait Fubuki. Néanmoins, il avait fait souffrir de jeunes femmes, il les avait limite torturé pour son "bon plaisir" si on pouvait dire, et pour la science soit disant.


- Je ne parlerai plus de ce que tu as fais subir à ces 2 là, j'en ai suffisamment dis sur le sujet, et je serai toujours remonté contre toi pour cela. E,suite, je dois dire que tu m'impressionnes, j'ai toujours su que tu étais un génie de l'invention mais là tu m'épates, imbécile de cyborg, dit-il avec le sourire. Néanmoins... Tu ne te rends pas compte de ce que tu as fais. Avec ces inventions, tu ne mets pas seulement les pirates dotés de fruits du démon en danger mais des officiers de la Marine, comme moi aussi. Si tes trucs tombent entre de mauvaises mains, la Marine et le Gouvernement Mondial auront du soucis à se faire.

Il avait raison et il ne s'arrêta pas là.


- Ecoute, imagine qu'un officier décide de trop agir comme il veut et que le Gouvernement Mondial décide d'agir pour freiner un peu l'élan de cet officier, il pourrait très bien se servir de ton objet pour contrôler entièrement ou presque cet officier et faire de lui sa marionnette. Et franchement, j'aime pas du tout cette vision des choses, et tu sais qu'elle pourrait très bien se réaliser, dit-il avec un peu plus de rage.

Il souffla un bon coup, reprit son calme puis poursuivit.

- Pour moi, c'est une bonne chose qu'elles t'aient échappé, je suis content pour elles. On ne devrait jamais avoir à torturer de jeunes femmes. M'enfin, elles vont bien et c'est le principal maintenant. Il est vrai, en y repensant qu'elles pourraient dévoiler le secret de tes inventions à leur équipage respectif. Mais je suis convaincu qu'elles ne feront rien. Et si jamais je me trompe, dans ce cas... Nous irons les arrêter ensemble, afin que je m'assure que tu n'ailles pas trop loin, dit-il avec un grand sourire, comme si tout était oublié.

Il regarda son frère avec sourire ancré sur son visage puis regarda sa petite sœur en lui disant qu'il ne s'était rien passé. Puis, sans crier garde, il fonça sur Taichi et lui asséna un puissant coup de poings. Juste après, avant que Taichi ne contrer-attaque, Fubuki se dressa devant lui, lui tendit la main, puis lui sourit.


- Bon... Et si on allait manger, c'est que j'ai faim moi ! 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles feat mon frère SCar

Retrouvailles feat mon frère 3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Retrouvailles feat mon frère Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles feat mon frère   Retrouvailles feat mon frère Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 21:58

Fubuki affichait une grande palette de sentiments ur son visage. Il prenait cette affaire vraiment très au sérieux. Il pensait que ses inventions pourraient ce retourner contre eux, et que des officiers pourraient s'en servir pour contrôler d'autres officiers, ce qui fait qu'il pouvaient mettre en danger tout le monde, mais après tout, en avait-il vraiment quelque chose à foutre ? Oui, car son petit-frère faisait partie de la marine et s'il ce faisait blesser ou pire, il ne s'en remettrait jamais, ce qui le fit réfléchir.

"Mes créations sont en lieu sûr, tu ne risques rien"

Avait-il affirmé en étant plus que certain, car il souhaitait bonne chance à quiconque de les retrouver, car il les avait planquées dans une trape secrète, dans son ancienne chambre, sur leur île natale, où vivait encore leurs parents, qui eux, ce sentaient bien là-bas. Cette maison, à Marineford, il la payait de sa paie de colonel pour éviter de retourner vivre à la maison, là où il n'y avait rien à faire, mais nous, nous éloignons du sujet. Fubuki lui dit alors qu'il ne devait plus faire souffrir des gens et que les filles pourraient bien révéler aux pirates ce qu'il avait conçu.


"A mon avis, à part pleurnicher devant son équipage que je l'ai utilisée pour des inventions, je ne pense pas que Yume ou Hoshi diront la totalité de la vérité. Après tout, c'était mes sujets d'expériences, je les connais bien. Perso, moi ça m'embête qu'elles soient parties, car Yume sait lire les ponéglyphes, comme Nico Robin, si elle persiste tout comme elle à vouloir découvrir le secret du siècle passé, on vé, ça va être la cata lorsqu'elle saura tout."

Taichigiri semblait trouver cela bien plus grave que de les avoir quasi torturer pour faire ses inventions, ce qui pourrait presque le faire passer pour un sans-coeur, mais connaissant les craintes de la hiérarchie, il préférait ne pas ce la mettre à dos, car même s'ils l'avaient oublié, mieux valait ne pas leur redonner l'envie de le tuer au moindre faux pas qu'il pourrait commettre.

"En tout cas, ça fait plaisir de savoir que tu reconnais mon génie. J'aimerais bien continuer à travailler pour la science, mais ça va pas être simple de trouver des cobayes consentants, tu voudrais pas en être un par le plus grand des hasards ? Non je rigole, bien entendu ! Je ne dépasserais jamais le génie des scientifiques renommés, mais si je peux leur donner un coup de main, ça serait vachement cool ! J'aimerais bien leur aider à créer un senshu totalement obéissant, car jusqu'à présent, ils ont en créés trois et ils étaient tous défaillants, ils ce sont rebellés contre leurs créateurs et sont partis, c'est hyper triste comme histoire je trouve !"

Alros torturer des jeunes femmes innocentes, çA passait, mais des senshus qui s'enfuyaient, c'était triste ? C'était vraiment le monde à l'envers ! Mieux valait que Fubuki laisse tomber, sinon il allait encore s'énerver, bien qu'il en aurait parfaitement raison. Quand il s'y attendait le moins, il ce reçu un coup de poing de la part de son cadet, ce qui le surprit et le fit tomber sur les fesses.


"F...Fubuki... C'est... C'est ta véritable force ? Waouh tu t'es grandement amélioré, j'en suis impressionné !"

Déclara le cyborg avec un air choqué, car il ne s'était pas attendu à une telle force. Fubuki lui tendit une main, alors il la prit et ce releva. Il lui dit qu'il avait faim et Haneko rigolait, étant contente que tout ce soit arrangé.


"Je vais vous faire à manger, vous voulez quoi ?"

Haneko avait l'air contente, car elle aimait bien quand il faisait à manger. Ce dirigeant alors vers l'entrée, il ce rendit compte que son nouveau blindage était mieux que le précédent, car il n'y avait pas une rainure, ce qui allait grandement l'aider pour ses prochains combats.
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Retrouvailles feat mon frère Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles feat mon frère   Retrouvailles feat mon frère Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 21:59

Fubuki avait clairement fait part de ses inquiétudes à Taichi quant à ses inventions à la fois révolutionnaires mais tout aussi dangereuses, et possiblement incontrôlables. Il avait effectivement peur que des pirates ou criminels en tout genre aient eu vent de ces inventions et se mettent en tête de les chercher ou de les voler pour s'en servir à très mauvais escient. Fubuki qui ne faisait pas confiance au Gouvernement Mondial avait également peur que l'invention de Taichi se retourne contre n'importe quel officier de la Marine, lui y compris. Taichi comprit les quiétudes de son cadet et lui affirma que ses inventions était très bien cachées, voire même très bien gardées ; ce qui eut pour résultat de rassurer quelque peu Fubuki.

Ce dernier avait aussi dit qu'il ne pensait pas que Yume et Hoshi dévoileraient ce que Taichi avait fabriqué à leur équipage respectif, car il avait en quelque sorte confiance en elles. Taichi donna raison à son cadet en affirmant que, selon lui, elles pleurnicheraient davantage sur ce qu'elles aient subi plutôt que sur ce Taichi trafiquait dans son coin. Taichi semblait quelque peu inquiet pour Yume qui savait lire les ponéglyphes, car il savait que sa vie deviendrait un enfer si elle décidait de se consacrer à l'histoire du "Siècle Oublié". Fubuki fut toujours intrigué par cette histoire, mais était bien trop fainéant pour tenter de percer pareil mystère.

- Ça t'embête qu'elles soient parties ? Alala, t'es vraiment pas possible !



Taichi semblait heureux de savoir que Fubuki reconnaissait son génie, tout comme l'avait déjà fais leur sœur et d'autres haut-gradés et scientifiques de renom de la Marine. Mais bien que Fubuki admirait le travail intellectuel et physique de son aîné, il s'interrogea sur la fausse demande de Taichi à ce que le cadet devienne un de ses cobayes. Fubuki fit tout de suite une vieille tête comme pour dire "Non !". Puis, il se mit à réfléchir, et se disait qu'il pourrait faire cela pour aider son frère dans ses travaux. Il était plutôt sceptique, alors il répondit par un simple "On verra ça, tas d'férailles !". Des senshus devenus incontrôlables seraient plus triste que de torturer deux jeunes sœurs ? Quel sans cœur, ce grand frère !

Après cet échange, et après l'affaire du "coup de poing surprise du frère cadet sur son aîné", Fubuki et Taichi se réconcilièrent et sourirent tous deux à Haneko. Taichi était surpris de la force de son jeune frère, quant à Fubuki c'était la dureté et la résistance du nouvel alliage de son aîné cyborg qui l'avait impressionné.

- Saleté ! T'es sacrément blindé maintenant, dit-il avec étonnement. Mais la prochaine fois que tu te mangeras un coup pareil venant de moi... Je te détruirai ton alliage, dit-il avec le sourire.

Enfin c'était l'heure de manger, et Taichi s'était proposé pour cuisiner. Il demanda à sa famille ce qu'ils voulaient mais Fubuki retomba en enfance et se mit à brayer dans la maison, et c'était sans compter sur sa petite sœur pour l'imiter.

- On s'en fout Taichi, nous on veut... A BOUFFEEEEEERRR !!!!! Il s'arrêta un instant. Par contre, euh je ne mange ni poisson ni légume, hihi ! Puis ils se remirent à brailler.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles feat mon frère SCar

Retrouvailles feat mon frère 3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Retrouvailles feat mon frère Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles feat mon frère   Retrouvailles feat mon frère Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 0:26

En entendant la question de son frère, Taichigiri ne mit pas longtemps avant d'hocher de la tête, l'air très sûr de lui, même si c'était une réponse qui n'était pas désirée par la famille, le cyborg ne pouvait s'en empêcher. Quoi qu'il en soit, lorsqu'il vit la tête que faisait Fubuki lorsqu'il lui proposa d'être son cobaye, il ce mit à rire, comprenant très bien qu'il ne le désirait pas, ce qui était tout à fait compréhensible. Quand il lui dit qu'il finirait par le détruire, Taichigiri ce remit à rire, trouvant ce que venait de dire son cadet très amusant.

"Si tu arrives à me le casser, je compte sur toi pour t'occuper de moi, car je serais sacrément handicapé"

Taichi avait l'air content de sa sortie, avant de ce dire qu'il avait peut-être pas été très malin en le mettant au défit de s'occuper de lui s'il le détruisait, car il sentait que cette partie de sa vie risquerait d'être épique, surtout si Haneko s'en mêlait. Quoi qu'il en soit, lorsque les gamisn ce mirent à brailler ce qu'ils voulaient à manger, Taichigiri ce mit à soupirer, ce disant qu'après tout ce temps, ils n'avaient pas changés.


"C'est pourtant bon le poisson, ça rend intelligent ! Prenez-en de la graine les gamins !"

Dit-il d'un air plutôt fier, limite arrogant, et le pire, c'est qu'il pouvait ce le permettre. Ouvrant ensuite le frigo, il ce mit à avoir une bonne idée. Puisqu'ils avaient faim, autant faire quelque chose de rapide, et qui, il pouvait en être certain, serait tout mangé, sans faire de restes. Une petite demi-heure plus tard, la famille ce retrouva autour d'une table ou Taichigiri leur servit un bon gros steck avec des frites. Bon ce n'était certes pas très sain, mais pour ce qu'ils ce voyaient, ils pouvaient bien ce le permettre.


"Bon appétit ! J'espère que je n'ai pas perdu la main et que 4A sera bon, sinon il faudra appeler le livreur de sushis... Enfin ça devrait aller héhé !"

En disant cela, il fini par ce servir, après avoir fini de servir ses cadets. Disant cela sous les traits de l'humour, il espérait que cela soit vraiment bon. Il avait mit sur la table du sel, au cas où ça ne serait pas assez salé, mais également du ketchup et de la sauce tartare pour donner un autre goût aux aliments si cela ne plaisait pas à son frère et à sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Retrouvailles feat mon frère Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles feat mon frère   Retrouvailles feat mon frère Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 22:24

- M'occuper de toi si je te casse ? Même pas en rêve, l'ami, dit-il en faisant nom de la main  et en tournant les yeux sur le côté. Haneko est déjà là pour ça et puis, c'est que j'ai du travail, moi ! Ha ha ha !

Fubuki se mit à rire aux éclats. Il trouvait cela amusant, l'idée de détruire le nouvel alliage de son frère aîné et devoir s'occuper de lui ensuite comme un gros bébé, Fubuki était totalement contre. Il avait bien l'intention un beau jour de casser son frère en plusieurs morceaux mais il avait aussi l'intention de fuir une fois que ce serait fuir pour ne pas avoir à prendre soin de lui. Evidemment, il ne le ferait pas par méchanceté mais uniquement pour embêter son aîné.  Fubuki savait bien que si d'aventure il apprenait que son frère s'était fait salement amoché au point d'avoir besoin d'assistances, il abandonnerait son travail pour un certain temps afin de s'occuper de lui, car, en tant qu'aîné, il est clair que Taichi s'était occupé plus d'une fois de son cadet et de la petite Haneko. Alors au fond, ils lui devraient bien ça, non ?


Une fois rentrés, Fubuki et Haneko braillèrent comme des enfants qu'ils avaient faim et qu'ils voulaient manger n'importe quoi sauf du poisson et des légumes. Effectivement, Haneko est une enfant mais voir Fubuki, qui plus est un Colonel de la Marine, agir de manière aussi immature avait de quoi amuser la galerie. Haneko riait aux éclats en voyant son frère cadet faire comme un petit garçon de son âge. Fubuki avait aussi une joie de vivre et elle s'exprimait parfaitement quand il était en compagnie de sa famille. Taichi tentait de les convaincre que le poisson était bon pour la santé et pour leur intellect mais Fubuki s'en foutait car il savait qu'il avait un Q.I supérieur à la moyenne bien que nettement inférieur à celui de son aîné. Ce que Fubuki et Haneko voulaient c'était de la viande et rien d'autre.


Alors Taichi se mit à faire un bon gros steak et une grande portion de frites, car il connaissait parfaitement l'appétit énorme et démesuré de ces deux casse-têtes. Une fois que le plat fut prêt et servi à chacun des membres de la fratrie, Fubuki et Haneko se jetèrent sur leurs assiettes et commencèrent donc à dévorer leur steak ainsi que leur frites. Ils n'avaient ni besoin du sel, ou de quelconque sauce, bien qu'ils essayèrent tous deux la sauce tartare pour rajouter du goût à cette viande qui était déjà bien bonne.

- Hmm ? Pouwha du nveu chommander di zuji ? Nen est ekchellente na viande, nyaaam ! (Pourquoi tu veux commander des sushi, elle est excellente ta viande, miam !), dit-il la bouche pleine et les larmes aux yeux tellement il appréciait la nourriture de son frère.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles feat mon frère SCar

Retrouvailles feat mon frère 3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles feat mon frère Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles feat mon frère   Retrouvailles feat mon frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles feat mon frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles dans une cellule
» Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !
» Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: