AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 RP Départ Ownexx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ownexx Night
Membre
Épéiste
Épéiste noir
MembreÉpéisteÉpéiste noir
Ownexx Night

Masculin

Date de naissance : 27/08/1993

Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2016

Nombre de messages : 70

Feat : East blue

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate - Bretteur
Prime [Criminel]: 8.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

RP Départ Ownexx Empty
MessageSujet: RP Départ Ownexx   RP Départ Ownexx Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 17:25

Ownexx s'entrainait dans la forêt pour perfectionner son habiliter au sabre depuis son enfance, en s’entrainant dans le maniement de sabre il tombât sur un fruit du démon et il le mangea. C'était le fruit du serpent.
"Il analyse les caractéristique d'un combattant pour ensuite le copier au niveau de la tenu et du style de combat. La ressemblance n'est pas toujours parfaite, mais le style de combat à plusieurs point commun avec l'original". Puis a l'age de 22 ans il décida de partir.

Il voulait quitter la maison pour prendre la mer pour réaliser son rêve pour prendre la mer en montant dans un petit bateau.


Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

RP Départ Ownexx Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Ownexx   RP Départ Ownexx Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 15:11

Peu de temps après ses aventures avec Aura, Mélodie avait laissé cette dernière un peu seule, espérant que shibumi ne lui ferait pas trop la misère, parce qu'elle avait décidé de rester avec elle le temps qu'elle fasse une autre livraison sur l'île de Dawn. A nouveau sur la surface, la jeune sirène avait attendu, cachée dans un coin, que sa queue ce transforme à nouveau en jambes. Ceci étant fait, elle ce mit à chercher l'endroit où elle devait livrer son colis, tout en chantonnant cette petite chanson : https://www.youtube.com/watch?v=mr7353_SRUQ juste parce qu'elle adorait chanter, et elle trouvait que cela mettait de l'ambiance dans la ville, même s'il y en avait beaucoup. Reprenant son air, une ou deux fois, elle arrêta très vite, ce rendant compte qu'elle s'était trompée de chemin. Ce disant que ce n'était pas trop grave, elle continua son chemin, passant ainsi, sans le vouloir, devant l'endroit où habitait Ownexx. Par contre, elle fût un peu gênée, car elle vit qu'elle avait activé, sans le faire exprès, le pouvoir de sa perle, ce qui fait que partout où elle était passée, des petites fleurs avaient poussés. L'éteignant en faisant comme si de rien n'était, elle reprit sa route en sifflotant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RP Départ Ownexx Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Ownexx Night
Membre
Épéiste
Épéiste noir
MembreÉpéisteÉpéiste noir
Ownexx Night

Masculin

Date de naissance : 27/08/1993

Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2016

Nombre de messages : 70

Feat : East blue

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate - Bretteur
Prime [Criminel]: 8.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

RP Départ Ownexx Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Ownexx   RP Départ Ownexx Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 4:26

Ownexx prépara ses affaire à l'avance pour son voyage.

Il sortit de sa maison et vu la jeune fille qui passer sa maison avec un colis avec son nom l’arrêta brusquement.

Il lui demanda si c'était bien un colis pour lui ?
Et la jeune fille répondit ....

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

RP Départ Ownexx Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Ownexx   RP Départ Ownexx Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 0:39

HS : Pour info, un rp c'est cinq lignes complètes, avec des actions et avec ou sans textes.

Mélodie, étant toujours concentrée sur sa route, ne vit pas le jeune homme qui l'arrêta brusquement, ce qui la fit sursauter et lâcher un petit cri d'effroi, tout en ayant faillit lâcher le colis. Il lui demanda alors si ce dernier était pour lui, ce dont elle ne savait absolument pas, car sa tête ne lui disait rien et en plus, il ne s'était pas annoncé. Voulant tout de même savoir qui il était, elle répondit à sa question.


"Désolée pour avant, vous m'avez fait peur ! Enfin, c'est pas grave ! C'est quoi votre nom ? C'est... Own... Un truc du style ? Parce que c'est écrit quelque chose du genre sur le colis ! Si c'est pas le cas, désolée de vous avoir dérangé, surtout que vous avez l'air d'être prêt à partir"

Mélodie c'était mise un peu à rougir, étant un peu gênée, puis elle s'était ressaisie, ce qui lui avait permit de lui poser les bonnes questions. Attendant alors sa réponse, elle espérait ne pas s'être trompée de destinataires, car si c'était le cas, elle aurait vraiment honte, en plus qu'il semblait être sur le point de partir... Oui, elle ne pouvait pas lui faire ça, ce ne serait pas correct ! Croisant discrètement ses doigts sous le colis, elle était prête à faire demi-tour s'il n'était pas la personne désirée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RP Départ Ownexx Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Ownexx Night
Membre
Épéiste
Épéiste noir
MembreÉpéisteÉpéiste noir
Ownexx Night

Masculin

Date de naissance : 27/08/1993

Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2016

Nombre de messages : 70

Feat : East blue

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate - Bretteur
Prime [Criminel]: 8.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

RP Départ Ownexx Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Ownexx   RP Départ Ownexx Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 19:03

Ownexx en s’aperçoit que mélodie rougissait, il commençait à être gêne. 

Mais il s'avança vers la jeune fille et lui répond :

"Je suis désoler de vous fait peur, je m'appelle bien Ownexx et ce colis et à mon nom".


Il signait le reçu puis il pris le colis des mains de la jeune fille.


"Merci d'avoir apporté le colis en main propre, je l'attendais impatiemment".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RP Départ Ownexx 63207910
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

RP Départ Ownexx Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Ownexx   RP Départ Ownexx Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 22:53

HS : C'est bien, tu commences à faire des progrès =)

En le voyant gêné à cause d'elle, Mélodie ne savait plus où ce mettre, elle ce sentait mal vis-à-vis de son potentiel client. Bon, ce n'était pas grave, car cela eût l'air de s'arranger, il s'excusa même, ce qui la fit ce remettre d'aplomb. Elle lui fit même un grand sourire.

"Oh ce n'est pas grave du tout, l'importance c'est que le colis ne soit pas cassé !"

Elle avait rit un peu, puis avait entendu son nom, donc le paquet était bien pour lui. Elle le lui tendit et il le prit directement, il disait même qu'il était très impatient de le recevoir. ça lui faisait plaisir de voir quelqu'un aussi heureux que ce jeune homme.


"Moi je m'appelle Mélodie, je suis ravie d'avoir pu vous rendre service ! Désolée de vous poser cette question, mais cela fait longtemps que vous naviguer sur les mers ?"

Elle lui avait posé cette question, car à la lueur de son regard, elle voyait bien qu'il avait soif d'aventures, mais s'il débutait, il n'allait pas s'en sortir tout seul, même si les mers des quatre points cardinaux étaient assez calme, il y avait quand même de quoi ce faire du soucis pour lui. Par contre, s'il s'y connaissait dans la navigation, alors là, elel pourrait partir le cœur léger, car même si elle ne le connaissait pas, elle n'avait pas envie qu'il ce noie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RP Départ Ownexx Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Ownexx Night
Membre
Épéiste
Épéiste noir
MembreÉpéisteÉpéiste noir
Ownexx Night

Masculin

Date de naissance : 27/08/1993

Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2016

Nombre de messages : 70

Feat : East blue

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate - Bretteur
Prime [Criminel]: 8.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

RP Départ Ownexx Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Ownexx   RP Départ Ownexx Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 23:25

Il répondit à mélodie en souriant :

"Ce seras la première fois que je naviguerais sur cette mer"
"Je veux partir à l'aventure pour réaliser mon rêve de devenir un des plus grand escrimeur au monde"
"Je veux rencontrer des gens qui croirons en mon potentiel"
"Je n'ai pas peur de voyager au de-là des mers"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

RP Départ Ownexx Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Ownexx   RP Départ Ownexx Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:22

HS : C'est cinq lignes complètes de narrations, avec des lignes complètes, donc qui touchent les deux bords du forum, avec du texte.

Il n'avait jamais navigué et il disait partir à l'aventure pour rencontrer des gens qui croiraient en lui ? Il était vraiment cinglé ce type ! Ayant un peu peur pour lui, Mélodie ce disait, que même s'il ne craignait pas de partir voyager en solitaire, il lui faudrait quand même un guide, pour éviter qu'il ne meurt au premier obstacle qui l'empêcherait de continuer sa route.

"Même si vous êtes téméraire, pour quelqu'un qui n'a jamais navigué, partir seul, c'est de l'inconscience ! Je sais ! Je vais vous accompagnez un petit peu, juste pour m'assurer qu'il ne vous arrive rien. Je connais la mer qui entour les différentes îles, vous n'avez qu'à dire où vous voulez aller et je vous aiderait à vous diriger jusqu'e là-bas"

Mélodie ne lui laissait pas le choix, car cela était au-delà de ses propres convictions de laisser un amateur partir tout seul, d'ailleurs, même ses amis, qui étaient expérimentés dans le domaine de la navigation, elle ne les laisseraient jamais partir seuls, alors qu'il le veuille ou non, elle viendrait avec lui jusqu'à ce qu'il soit en sécurité pour continuer son aventure.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RP Départ Ownexx Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Ownexx Night
Membre
Épéiste
Épéiste noir
MembreÉpéisteÉpéiste noir
Ownexx Night

Masculin

Date de naissance : 27/08/1993

Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2016

Nombre de messages : 70

Feat : East blue

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate - Bretteur
Prime [Criminel]: 8.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

RP Départ Ownexx Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Ownexx   RP Départ Ownexx Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:34

Il lui répondait:


"Je veux allez vers logue town, là ou a été exécuté le seigneur des pirates Gold Roger, le roi des pirates".
"Je veux voir la ville ou il a vécu et ou il est mort"
"Si tu veux réellement me suivre dans périple, je veux que tu me guide dans cette mer dangereuse"


Il était content que mélodie voulut l'accompagner dans son voyage, où il était prêt a mettre sa vie en jeu.
En prenant la mer seul, sans savoir naviguer, il pouvait tomber à l'eau et se noyé.
Il est prêt a se faire des allier en traversant les 4 océans.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

RP Départ Ownexx Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Ownexx   RP Départ Ownexx Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 22:51

HS : Wow trop cool ton rp ! Bravo, tu as fais de gros progrès, je suis trop contente ! =)

Elle lui fit un grand sourire lorsqu'il dit qu'il voulait qu'elle l'accompagne. Elle réfléchit tout de même où ce trouvait Logue Town, puis ce souvenant, grâce aux détails qu'il avait donnés, elle ce dit qu'elle ne pouvait pas ce tromper. Après tout, tout le monde aimait aller voir l'endroit où ce célèbre pirate était né et décédé, c'était évident, surtout en sachant tout ce qu'il avait apporté à la piraterie.

"Très bien, je vous y emmène dès que vous êtes prêt. Vous avez un bateau ? Parce qu'on m'a déposée ici, mais j'ai bien l'impression que le bateau n'a pas attendu que je revienne pour partir, ce qui n'est pas vraiment très grave en soit, faut juste s'organiser"

Même si ce n'était pas quelqu'un qui cherchait à cacher à tout prix sa véritable personnalité, la jeune sirène préférait éviter de ce dévoiler tout de suite au jeune homme, de plus, elle ce disait que pour aller à Logue Town, un bateau, ça serait plus facile pour voyager, alors s'il n'en avait pas un, elle utiliserait le pouvoir de sa perle pour en fabriquer un petit, qui leur permettrait d'arriver à destination. Maintenant, tout dépendait de sa réponse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RP Départ Ownexx Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Ownexx Night
Membre
Épéiste
Épéiste noir
MembreÉpéisteÉpéiste noir
Ownexx Night

Masculin

Date de naissance : 27/08/1993

Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2016

Nombre de messages : 70

Feat : East blue

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate - Bretteur
Prime [Criminel]: 8.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

RP Départ Ownexx Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Ownexx   RP Départ Ownexx Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 23:05

Ownexx lui répondit :

"Oui,ma famille possède deux bateau pour la pèche".
"Et il y a assez de place pour nous deux pour pouvoir naviguez".


Il lui montra le chemin qui faux suivre pour allez prendre son bateau.



"En continuant tout droit on arrive en direction du port où est amarré l'un de nos bateau"


Il lui demanda de la suivre jusqu'au port pour pouvoir prendre la mer.
Et il prend ses affaires qu'il avait préparé pour son long périple.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

RP Départ Ownexx Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Ownexx   RP Départ Ownexx Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 17:35

En entendant que les parents du jeune homme pêchaient, Mélodie eût l'air de ne pas être très bien, car penser à ces pauvres poissons qui ce faisaient arracher de leur élément naturel pour ensuite ce faire manger, ça lui fendait le cœur , mais cela ne l'empêchait pas d'en manger, à de très rares occasions, comme quoi, un moment de gêne est vite passé.

"C'est bien de faire de la pêche, ça régule le taux de poissons dans la mer, mais je trouve que c'est quand même horrible de finir sa vie dans une assiette, enfin ce n'est pas grave, il faut bien que tout le monde vive..."

Lui dit la jeune femme en lui faisant un mince sourire. Ensuite, il lui expliqua où aller. Attendant qu'il prenne ses affaires, la demoiselle parti ensuite avec lui jusqu'au port, où il y avait déjà quelques bateaux. Le laissant l'emmener jusqu'à celui qu'ils allaient prendre.

"Alors c'est celui-là ? Il a l'air sympa. Bien, je n'ai rien à prendre, nous pouvons y aller, si tu le désires !"

Après lui avoir fait cette remarque, la jeune femme lui fit un grand sourire, ayant l'air d'avoir hâte de partir d'ici, car elle sentait que c'était le moment de partir et qu'il ne fallait pas trainer pour éviter les ennuis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RP Départ Ownexx Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

RP Départ Ownexx Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Ownexx   RP Départ Ownexx Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 20:52

HS : Mon rp est terminé, tu peux répondre quand tu veux. Par contre, si ton rp a été supprimé, c'est normal, car tu n'as pas attendu quand je t'ai dis d'attendre dans mon dernier rp que j'avais fais. Je ne veux pas que cela ce reproduise, car je n'aime pas faire ça.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RP Départ Ownexx Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Ownexx Night
Membre
Épéiste
Épéiste noir
MembreÉpéisteÉpéiste noir
Ownexx Night

Masculin

Date de naissance : 27/08/1993

Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2016

Nombre de messages : 70

Feat : East blue

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate - Bretteur
Prime [Criminel]: 8.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

RP Départ Ownexx Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Ownexx   RP Départ Ownexx Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 21:14

Ownexx lui répondit :

"Oui, direction logue town".


Je défais le nœud qui est attaché à la poutre du port
Il m’était ses affaires dans le bateau



Ps : Je suis désoler, je ferais plus attention



"En continuant tout droit on arrive en direction du port où est amarré l'un de nos bateau"


Il lui demanda de la suivre jusqu'au port pour pouvoir prendre la mer.
Et il prend ses affaires qu'il avait préparé pour son long périple.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

RP Départ Ownexx Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Ownexx   RP Départ Ownexx Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 23:59

HS : Merci, tu es adorables ♥

Mélodie était à présent dans le bateau et elle attendait, avec les affaires du jeune homme, que ce dernier défasse le nœud pour qu'ils puissent enfin partir jusqu'à Logute Town. Par contre Mélodie espérait que là-bas, elle ne retrouverait pas sa sœur, parce que sinon, elle sentait qu'elle allait faire peur à son nouvel ami avec ses manières déplacées et dégoûtantes à vouloir séduire tout ce qui bouge.

"Ahahah, oui direction Logue Town ! Ne vous en faites pas, on y arrivera vite, je le sens ! Surtout que le navire semble être assez puissant pour la traversée, donc on aura pas le temps de s'ennuyer et si c'est le cas, on chantera des chansons pour passer le temps !"

Mélodie pensait bien utiliser incognito, ses pouvoirs liés à sa perle et à sa chanson pour faire avancer le navire, si jamasi il allait à la vitesse d'un concombre de mer, mais cela, elle le lui dit d'une façon très subtile et détournée. De toute façon, elle pensait que ce divertir ne serait aps une mauvaise idée, donc tout allait dépendre de leur embarcation.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RP Départ Ownexx Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Ownexx Night
Membre
Épéiste
Épéiste noir
MembreÉpéisteÉpéiste noir
Ownexx Night

Masculin

Date de naissance : 27/08/1993

Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2016

Nombre de messages : 70

Feat : East blue

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate - Bretteur
Prime [Criminel]: 8.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

RP Départ Ownexx Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Ownexx   RP Départ Ownexx Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 0:36

Le bateau de ownexx était une petite embarcation de couleur marron.

Il se demandait si elle voulait dire quelque chose.

Il lui répondit :


"Tu sais chanter ? si oui j'aimerais bien entendre ton chant"
"Je suis sure que tu chante très bien"

Il aimait entendre sa famille chantait et fredonnait des chansons qu'ils aimaient.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RP Départ Ownexx 63207910
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

RP Départ Ownexx Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Ownexx   RP Départ Ownexx Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 1:08

En l'entendant lui demander si elle savait chanter et si elle pouvait déjà lui chanter quelque chose, Mélodie fût un peu prise au dépourvue, car elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit autant enthousiaste. Ce mettant alors à rire, elle ce mit ensuite à réfléchir. Le bateau n'aurait sûrement aucunes peines à avancer, vu le beau temps qu'ils avaient, donc pour l'instant, sa perle serait au repos. Tout de même, c'était dingue tous ces pirates qui aimaient entendre des chansons, comme quoi, la musique semblait être un point commun entre tous, ce qui était vraiment très sympa pour faire la fête.

"Bon très bien, je vais te chanter, cela : https://www.youtube.com/watch?v=kvSXkzkKa-E "

Ce mettant alors à lui chanter une chanson douce dans l'une des langues qu'elle maîtrisait assez bien, la jeune femme faisait ressortir sa véritable personnalité, avec le ton de sa voix qui était presque envoûtant. Avec un peu plus de convictions, elle pourrait sûrement faire tomber bien des marins à l'eau, pour faire en sorte qu'ils ce noient, comme faisaient celles de sa race qui étaient méchantes et cruelles avec les hommes, mais puisque ce n'était pas son cas, et qu'elle ne ferait jamais une chose pareille, il lui serait donc inconcevable de transformer sa chanson en arme redoutable. Lorsqu'elle eût terminé, elle ce mit à espérer qu'il ne s'était pas endormit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RP Départ Ownexx Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Ownexx Night
Membre
Épéiste
Épéiste noir
MembreÉpéisteÉpéiste noir
Ownexx Night

Masculin

Date de naissance : 27/08/1993

Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2016

Nombre de messages : 70

Feat : East blue

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate - Bretteur
Prime [Criminel]: 8.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

RP Départ Ownexx Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Ownexx   RP Départ Ownexx Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 1:28

Ownexx était émerveillé par la chanson de mélodie.
Il l'écoutait attentivement.

Il lui répond :

"Tu as une voix magnifique" lui dit ownexx"
"J'espère que tu continuera a chanter de magnifique chanson"



Le bateau continua a avancer sur la mer.

Il ne tarda pas à arrivé à Logue town.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RP Départ Ownexx 63207910
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

RP Départ Ownexx Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Ownexx   RP Départ Ownexx Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 17:37

En entendant son compliment, la jeune fille ne pu s'empêcher de rougir, car elle ce sentait un peu gênée, amsi en même temps, elle était contente qu'il lui ait fait un compliment. Au moins, il avait aimé et c'était vraiment le principal. Lui faisant un grand sourire, elle fini par lui répondre, avec beaucoup d'enthousiaste.

"Oui, tant que tu veux, mais... Je ne veux pas te casser les oreilles non plus !"

Ce mettant à rire, son sourire devint angélique. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent enfin à Logue Town, ce qui n'était pas du luxe, car malgré le fait que le bateau était assez grand pour deux, il était tout de même agréable d'avoir les pieds sur terre ou sous la mer.

HS : Je te laisse créer le new rp à Logue Town ^.'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RP Départ Ownexx Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RP Départ Ownexx Empty
MessageSujet: Re: RP Départ Ownexx   RP Départ Ownexx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Départ Ownexx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ownexx
» relation de ownexx
» création des armes de Ownexx
» Carnet de bord de Ownexx Night
» Nouveau départ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: