AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un arrêt à logue town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ownexx Night
Membre
Épéiste
Épéiste noir
MembreÉpéisteÉpéiste noir
Ownexx Night

Masculin

Date de naissance : 27/08/1993

Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2016

Nombre de messages : 70

Feat : East blue

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate - Bretteur
Prime [Criminel]: 8.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Un arrêt à logue town Empty
MessageSujet: Un arrêt à logue town   Un arrêt à logue town Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 18:13

Ownexx et mélodie arrivaient à logue town, la ville du seigneur des pirates.
Ils attachèrent leur embarcation au port.
Ils continuaient à marcher et rentraient dans la ville.
Il y avait un marché de poisson, des magasin de vêtements, des magasin d'armes, l'endroit où est mort Gold d roger.

"Enfin arrivé à notre destination, qu'est-ce tu veux faire mélodie ?" lui répondit Ownexx
"Il y a plein de magasin à visiter."
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Un arrêt à logue town Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à logue town   Un arrêt à logue town Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:45

Enfin ils étaient arrivés, ce n'était pas trop tôt ! Une fois le bateau accosté et attachés, ils purent descendre et visiter la ville. Ownexx lui avait parlé de l'endroit où était mort le seigneur des pirates, et pourtant, il lui demandait ce qu'elle voulait faire, ce qu'elle trouvait vraiment adorable de sa part, car il pensait à elle avant sa propre personne, ce qu'elle trouvait vraiment très gentil de sa part.

"Tu me demandes ce que je veux faire alors que tu l'as déjà dit plus tôt ? Ont va voir l'endroit où est mort l'homme qui a lancé toute la piraterie à suivre ses traces !"

Mélodie l'avait prit par le bras, l'entrainant avec elle dans une direction, espérant qu'elle soit la bonne. Enfin, même si ce n'était pas le cas, ce n'était pas grave, ils avaient le temps de visiter. Tout en marchant, ils passèrent devant une boutique, où une femme les interpella, sûrement une vendeuse.


- Bonjour les amoureux ! Je peux t'emprunter ta petite-copine ? Dit-moi ma p'tite, ça te dirait de te faire de l'argent facilement ?! Vient un peu par-là, je vais te montrer ce pour quoi tu pourrais nous faire de la pub.

Ne pouvant pas dire son avis, Mélodie ce fit entrainer à l'intérieur de la boutique, malgré ses protestations. Sachant utiliser le karaté des homems-poissons, la jeune sirène allait s'en servir si elle abusait trop de sa personne. A l'intérieur, on pu entendre plusieurs cris, au début ceux de Mélodie, puis ensuite, ceux de la vendeuse. Ownexx pu donc voir, une Mélodie sortir précipitamment du magasin en ayant ses habits tout froissés et ses cheveux décoiffés.


"Vient, on ce tire dans la ruelle à droite, c'est une malade ! Je ne pense pas qu'elle soit comme ça avec n'importe qui, faut pas la blâmer, mais faut pas trainer !"

En fait, la femme avait eût l'air de reconnaître en la jeune femme, sa véritable nature, donc cela pouvait expliquer pourquoi elle avait jeté son dévolu sur cette dernière et pas quelqu'un d'autre. La vendeuse, dans l'arrière-boutique, l'avait forcée à changer de vêtements, pour lui faire enfiler des vêtements beaucoup plus sexy et aérés, ce qui n'avait pas plus à la jeune femme, qui s'était battue pour récupérer ses vêtements, pour ensuite les remettre et filer. Prenant à nouveau le bras du jeune homme, elle semblait être bien pressée d'aller plus loin, ce qui était tout à fait compréhensible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt à logue town Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Ownexx Night
Membre
Épéiste
Épéiste noir
MembreÉpéisteÉpéiste noir
Ownexx Night

Masculin

Date de naissance : 27/08/1993

Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2016

Nombre de messages : 70

Feat : East blue

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate - Bretteur
Prime [Criminel]: 8.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Un arrêt à logue town Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à logue town   Un arrêt à logue town Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 21:01

Mélodie tirait Ownexx très loin et arrivaient sur la place où il il a la grande potence où est mort Gol d Roger.


Il regardait attentivement cet emplacement et la grande potence qui était mis en plein milieu de la place.

"C'est donc sur cette place que le roi des pirates Gol D Roger est mort"

Il se demandait si il pourrait devenir quelqu'un de vraiment très important où il pourrait ce faire un nom.


"Je ne veux pas mourir maintenant, je réaliserais mon rêve de devenir le plus grand escrimeur au monde, je me ferais un nom dans le milieu de la piraterie et on parleras de moi en bien ou en mal"

Ownexx était très sérieux sur ce sujet, son visage disait tout.

Il voulut monter sur cet échafaud quand soudain quelqu'un vient et c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Un arrêt à logue town Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à logue town   Un arrêt à logue town Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 21:30

Au final, cette vendeuse les avaient bien aidés, car en ce pressant, Mélodie les avaient emmenés directement à l'échafaud, ce qui était plutôt une bonne chose, comme ça, ils n'auraient pas à chercher trop longtemps. Une fosi devant la grande potence, Mélodie lâcha Ownexx, ne disant rien durant qu'il admirait l'édifice. Il lui révéla alors son rêve.

"Moi non plus, je ne veux pas mourir, parce que... Moi aussi j'ai un rêve... Enfin laisse tomber c'est vraiment pas important !"

Elle avait baissé la tête, 'air honteuse, puis elle l'avait relevée, l'air surprise, lorsqu'elle avait vu qu'il voulait monter tout en-haut, ce qu'elle trouvait vraiment très dangereux.


"Fait pas ça, tu vas t'attirer des ennuis !"

Cela ne manqua pas, car des marines passèrent non loin de là. Ce cachant du mieux qu'elle pouvait derrière Ownexx, en s'accroupissant, ils ne la remarquèrent pas. Le jeune homme semblant ne pas encore être reconnu, ils ne leur posèrent donc aucuns ennuis. Se relevant, la miss revint aux côtés du garçon, lui faisant un sourire un peu gêné, tout en sifflotant, l'air de lui faire comprendre que tout allait bien, ce qui n'était pas vraiment le cas, car étant une amie des pirates, avec qui elle fréquentait beaucoup, elle était également recherchée, ce qui fait qu'il était préférable de ne pas avoir à ce frotter à la marine, sinon elle allait devoir montrer quelques-uns de ses pouvoirs, qui la feraient ainsi ce révélé au grand jour, ce qui ne serait pas une bonne idée, il fallait qu'elle évite de ce battre, mais elle sentait que ça allait être compliqué.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt à logue town Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Ownexx Night
Membre
Épéiste
Épéiste noir
MembreÉpéisteÉpéiste noir
Ownexx Night

Masculin

Date de naissance : 27/08/1993

Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2016

Nombre de messages : 70

Feat : East blue

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate - Bretteur
Prime [Criminel]: 8.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Un arrêt à logue town Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à logue town   Un arrêt à logue town Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 21:43

"J'ai eu de la chance que les marines ne me connaissent pas encore" en riant
"Je veux me faire un nom alors je ne dois pas me faire attraper maintenant" se dit t'il.


Il se dirigeait vers le chemin à droite de l'échafaud et y trouva un bar qu'il porta le nom du célèbre pirate Gol d roger.

Ils décidaient d'y jeter un coup d’œil
.
Ils y voyaient un bar plein de poussière.

"Personne n'y est passer depuis longtemps, se dit Ownexx"

Il se demanda comment ce bar pouvait encore être ouvert.

Le patron du bar s'approcha d'eux et se demanda la raison de leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Un arrêt à logue town Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à logue town   Un arrêt à logue town Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 1:47

Mélodie ce demandait si c'était une bonne idée qu'il ce fasse un nom au sein de la marine, car cela allait lui apporter pleins d'ennuis, elle le sentait. Cependant, elle ne pouvait pas l'en empêcher. En ce qui la concernait, cela l'aurait bien arrangée de ne plus être connue de la marine, comme à l'époque, car cela lui aurait permit de passer plus de temps avec l'un des nouveaux amiraux de la marine, qu'elle appréciait. Tout en ce perdant dans ses réflexions personnelles, elle suivit Ownexx d'un pas tranquille et assuré, ce qui la mena jusqu'à un bar, qui semblait avoir été oublié de tous. Le patron, était toujours là, malgré le manque de clients.

"J'aurais bien aimé vous répondre qu'on était de passage pour boire un verre, mais je crois que c'est fichu. Que c'est-il passé pour que votre bar ce retrouve dans un tel état ? Après tout, un bar qui porte un nom aussi majestueux n'aurait pas dû tomber en ruine de la sorte !"

- Je sais mademoiselle, mais malheureusement, tout le monde dit qu'un fantôme ce balade dans mon bar, et depuis, plus personne ne veut y venir. En plus de faire peur à mes clients, à ce qu'il parait, il les attaques. A cause de lui, je vais bientôt devoir fermer définitivement ses portes ! Bouhouhou !!!

"S'il vous plait, ne pleurer pas, on va essayer de vous aider ! Hein Ownexx ? On a le temps, non ? En tout cas, si toi tu ne le fais pas, moi je le fais ! J'ai pas peur des fantômes ! Je vais me montrer plus maligne que lui et le déloger vite fait, bien fait !"

- Oh merci mademoiselle, vous êtes un ange !

"Désolée, vous faites erreur, je suis une s... simple humaine tout à fait banale !"

L'homme était en pleur à cause du fait qu'il allait devoir abandonner son bar à cause d'un esprit. Voyant qu'il semblait tant y tenir, Mélodie eût de la peine pour lui, alors elle décida de l'aider, même si elle ne savait pas trop comment s'y prendre. L'homme retrouva le sourire et eût l'air très heureux, ce qui fait que Mélodie faillit ce trahir. Ce ressaisissant, sans attendre son ami, elle pénétra dans la bâtisse.


"Hey.. Euh... Pepito t'es là ? Montre-toi si tu... si tu es un fantôme ! Voilà bien envoyé ! Ahah !"

Ce disant qu'il fallait essayer de l'appeler par un prénom pour essayer d'avoir une discussion avec lui, elle pronon4A le premier mot qui lui venait à l'esprit. Essayant de le narguer, elle dit une phrase et ce cru tellement puissante qu'elle fit une réflexion sur sa propre phrase, tout en riant un peu. Deux secondes après, elle entendit un rire sinistre et effrayant, ce qui la fit sursauter et lui donner envie de partir très vite loin de ce bar miteux, mais ayant fait une promesse, elle tenait vraiment à la respecter.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt à logue town Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Ownexx Night
Membre
Épéiste
Épéiste noir
MembreÉpéisteÉpéiste noir
Ownexx Night

Masculin

Date de naissance : 27/08/1993

Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2016

Nombre de messages : 70

Feat : East blue

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate - Bretteur
Prime [Criminel]: 8.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Un arrêt à logue town Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à logue town   Un arrêt à logue town Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 2:49

Ownexx s'avançait vers le bar et aida Mélodie à chasser le fantôme.

"Pépito , pépito" cria Ownexx


Ownexx n'avait pas peur des fantômes, il ne les crains pas.

Il aperçut une ombre qui volait dans le bar.
Il se demandait si ce n'était le fantôme qui volait.

L'ombre s'approchait de Ownexx et Mélodie et se m’était à rire.


Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Un arrêt à logue town Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à logue town   Un arrêt à logue town Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 22:21

Mélodit était contente de voir qu'Ownexx n'avait pas peur du fantôme, ça la rassurait et lui donnait du courage. L'ombre ce manifesta, puis disparût. En fait, le fantôme semblait beaucoup s'amuser à essayer de leur faire peur, même s'il était un peu déçu qu'ils ne s'enfuient pas comme les autres. Au bout d'un moment, il fini par apparaître. C'était le spectre d'un bel homme à la longue chevelure argentée, attachée en queue de cheval, avec des yeux bleus et portant des habits traditionnels de l'époque, ce qui faisait penser qu'il était le fantôme d'un lord. Mélodie eût l'air émerveillée, le trouvant vraiment sublime.

- Alors comme cela, jeunes gens, vous, vous amusez à me chercher et à me donner un prénom des plus cocasses ?

"On veut simplement aider le barman à sauver son bar !"

- Silence femme, ce n'est pas avec toi que j'ai envie de dialoguer !

"Que faut-il faire pour que vous partiez ?"

- Quelle insolence ! Je t'aurais fais jetée aux cachots si j'en avais eût l'occasion, hélas, cela ne m'est plus possible depuis des millénaires.

"Vous faites peur aux gens depuis tout ce temps ?"

- Pas tout le temps, mais cela me diverti. Je ne peux m'en aller, car un sorcier a condamné mon âme à rester liée à ces vulgaires cailloux. Qu'est-ce que tu fais ?

"Je vais te libérer !"

- Ahahahah tu n'y arriveras pas ! Seule une puissante magie, liée à une vois de sirène pourrait briser les chaines invisibles qui me retiennent prisonnier ici.

Mélodie était choquée de la façon dont l'esprit lui parlait, mais elle restait la tête droite et restait zen, ce qui énervait l'esprit qui n'aimait pas sa façon d'agir. A la fin, Mélodie ce dit qu'il était temps de l'aider. Activant discrètement sa perle, elle fit apparaître son micro magique, mais ce stoppa lorsqu'il lui dit ce qu'il fallait pour le libérer. Hésitant un peu, elle fini par ce lancer à l'eau et ce mit à chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=FEEO7OEBdl4 Alors que la magie commençait à opérer, Mélodie ne pu pas terminer sa chanson, car la magie qui protégeait le sceau ce mit en marche et la propulsa plus loin, la faisant traverser un mur du bar. Son micro disparut et le pouvoir de sa perle s'éteignit. Mélodie était mal en point.


"Owvnexx, il faut que tu... Tu m'aides... Ta voix et la mienne... On devrait y arriver..."

Déclara Mélodie en ne se sentant pas très bien, mais elle ce releva tout de même. Faisant à nouveau apparaître son micro et réactivant le pouvoir de sa perle, la demoiselle semblait être prête à recommencer le processus, étant décidée à faire partir cet esprit d'ici.


HS : Pour la suite, soi tu mets le lien d'une chanson où Ownexx chante totu seul ou soit tu me trouves une chanson qui te plait ou il y a la voix d'une fille et d'un garçon, ça te fera un très bon exercice pour perfectionner tes rps de mettre un lien =) Si tu en as pas envie, ce n'est pas grave, je me débrouillerait quand je rentrerais de vacances ^.'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt à logue town Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Ownexx Night
Membre
Épéiste
Épéiste noir
MembreÉpéisteÉpéiste noir
Ownexx Night

Masculin

Date de naissance : 27/08/1993

Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2016

Nombre de messages : 70

Feat : East blue

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate - Bretteur
Prime [Criminel]: 8.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Un arrêt à logue town Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à logue town   Un arrêt à logue town Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 22:38

Ownexx accepté de chanter en compagnie de Mélodie.

Il prenait un micro et commencer à chantait :

"Je vais chanter avec toi mélodie"

Ownexx chantait cette chanson

https://www.youtube.com/watch?v=SXxKJD-tAh4 (voix masculin)

Mélodie chantait cette chanson

https://www.youtube.com/watch?v=hvqh-D2Z3FA (voix féminin)
 

Le fantôme et le barman écoutaient attentivement leurs chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Un arrêt à logue town Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à logue town   Un arrêt à logue town Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 0:46

HS : Désolée pour le retard, j'étais très occupée. Merci je la connaissais pas cette version de la chanson que tu as mises pour Mélodie =)

Le pauvre Fantôme, il ce reçu le chant de pleine face. Accentuant alors la voix de Mélodie, cette dernière semblait avoir une voix robotique, alors que la chaine ce brisait. Le sceau étant rompu, l'âme fût donc libre de s'en aller. Enfin tout allait pouvoir redevenir normal, l'homme était vraiment content, mais par contre, Mélodie était épuisée. Son micro disparut, tandis qu'elle tomba sur ses genoux, sur le sol, soupirant un bon coup.

"Et bien, il est parti, il ne fera plus peur à personne, il doit être content d'avoir pu enfin s'en aller"

- Ahahahahah oui ! Merci beaucoup les jeunots ! Grâce à vous, je vais pouvoir reprendre une vie normale ! Dès que tout sera restauré, vous pourrez venir ici durant deux ans et boire ainsi que manger à l'œil !

"Oh merci, c'est drôlement gentil à vous !"

- Par contre, dit-moi jeune fille... Comment ça ce fait que tu ais des pieds ? Normalement ton espèce n'est pas sensée en avoir à cet âge !

"Euh... Bah... Euh... Je ne sais pas tout dépend des espèces je suppose"

- Allons ne soit pas gênée on est entre nous ! En tout cas, profitez bien de votre voyage les jeunots, je pense que cle sera très instructif, autant pour l'un et pour l'autre

L'homme qu'ils avaient aidés semblait être vraiment très reconnaissant et sympa, de plus, depuis qu'il savait qu'elle étai tune sirène, il ne cherchait pas à lui poser des questions trop gênantes ou à essayer de la vendre, ce qui encourageait Mélodie de continuer son périple pour essayer de faire en sorte que les contacts entre les humains et les hommes-poissons s'améliorent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt à logue town Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Ownexx Night
Membre
Épéiste
Épéiste noir
MembreÉpéisteÉpéiste noir
Ownexx Night

Masculin

Date de naissance : 27/08/1993

Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2016

Nombre de messages : 70

Feat : East blue

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate - Bretteur
Prime [Criminel]: 8.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Un arrêt à logue town Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à logue town   Un arrêt à logue town Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 1:01

HS : c'est bon, tu viens de revenir de vacances

Comme le fantôme a disparu, il le remerciât pour les avoir invitaient et ils quittèrent le bar du barman.
Ils se promenaient dans la ville. Et il retombaient sur la place où il y avait l'échafaud.
Ils continuèrent leurs chemin tout en continuant à se promener en ville.
et il virent des personnes ce battre et ils s'approchèrent.
Ownexx se demandait qui ils étaient ?
En apercevant de plus près c'était des ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt à logue town 63207910
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Un arrêt à logue town Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à logue town   Un arrêt à logue town Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 22:43

HS : Tu sais, tu peux aussi finir tes rps en inventant tes propres pnj, y a pas de soucis ^^

La jeune femme avait suivit le jeune homme qui semblait s'en battre les steaks qu'elle était une sirène, car il ne lui avait rien dit. Bon bah au moins, c'était un point en moins à transporter. S'il acceptait sa différence, c'était tout bénéfique pour elle. Ils finirent par voir des gens ce battre et Ownexx décida de s'en approcher, ce qui fait qu'elle le suivit, pour s'assurer sa sécurité. Ce demandant bien pourquoi les mâles humains étaient toujours attirés par les bagarres, elle ce dit que peut-être, avec ce type, elle apprendrait pleins de trucs nouveaux sur les humains, ce qui n'était pas plus mal.

"Tu comptes te battres avec eux ? Ils ont l'air costauds"

Lui chuchota la demoiselle, ce demandant bien ce qu'il allait faire. En tout cas, s'il ce battait avec eux, elle serait là pour éviter qu'il ne finisse trop mal, mais s'il ne faisait que regarder ou s'informer, cela ne la dérangerait pas. L'une des personnes qui étaient présentes, sans participer à la bagarre, demanda s'ils voulaient participer ou parier, ayant l'air d'avoir une bonne raison pour ce faire de l'argent facile.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt à logue town Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Ownexx Night
Membre
Épéiste
Épéiste noir
MembreÉpéisteÉpéiste noir
Ownexx Night

Masculin

Date de naissance : 27/08/1993

Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2016

Nombre de messages : 70

Feat : East blue

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate - Bretteur
Prime [Criminel]: 8.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Un arrêt à logue town Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à logue town   Un arrêt à logue town Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 22:55

Il répondit a mélodie.

"Oui, je vais allez combattre"

Ownexx accepta de participer a ces combats, en voulant voir sa force par rapport au autre personne.
Il parla a l'homme et lui demanda :

"Quelles sont les règles de combat ?"
"On doit se battre avec nos poings ou avec nos armes ?"
"Combien gagne t'on d'argent dans ces combats ?"




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt à logue town 63207910
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Un arrêt à logue town Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à logue town   Un arrêt à logue town Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 20:55

Mélodie semblait inquiète lorsqu'il lui dit qu'il allait combattre. En l'entendant demander ce qu'il gagnait, après avoir dit qu'il voulait s'inscrire, on lui répondit qu'il gagnerait l'argent parié pour tel ou tel joueur tout au long de ce tournois et qu'il empocherait la somme quand il ne restera plus qu'un combattant debout. Voyant les hommes ce battrent avec rage, la jeune sirène prit une grande inspiration, après avoir prit une grande décision.

"Moi aussi je participe"

- Quoi ??!!! Une fille ???!!! Non ! Pas possible ! C'est pas pour les gamines ! Retourne à la cuisine, tu y seras bien mieux !

Bon que le fantôme ait eût ce genre de langage, ok, elle pouvait le comprendre, car il venait d'une très vieille époque, mais venant de la bouche d'un homme vivant pleinement dans leur siècle, elle ne pouvait l'accepter. N'en pouvant plus, la jeune fille au caractère si doux, à l'accoutumée, utilisa une technique du Goyjin Karaté, qui envoya l'organisateur valdinguer dans plusieurs murs, faisant des trous sur son passage. Les hommes arrêtèrent temporairement de ce battre pour voir les dégâts.

"Alors, je suis toujours bonne qu'à faire la cuisine sale macho ? Le prochain qui fait une réplique de ce genre finira également encastré dans le mur le plus proche, c'est bien clair ? Oups, désolée, je me suis légèrement emportée, Ownexx, je crois que je vais te laisser combattre seul, je leur fait peur. Oh j'ai une meilleure idée ! Le gagnant aura le droit de m'affronter !"

Les hommes, légèrement déconfis et effrayés, ne voulaient plus ce battre, jusqu'à ce qu'elle fit une proposition qui les remit d'aplombs. L'un d'eux s'en alla tout de même pour emmener l'organisateur ce faire soigner, tandis que la jeune sirène restait attentive au combat, jouant ainsi le rôle d'arbitre, ce qui pouvait être assez déstabilisant, autant pour elle que pour ceux qui la côtoyaient, car elle n'était pas habituée à déployer une telle force qui était commune aux créatures mi humaines qui pouvaient respirer sous l'eau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt à logue town Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Ownexx Night
Membre
Épéiste
Épéiste noir
MembreÉpéisteÉpéiste noir
Ownexx Night

Masculin

Date de naissance : 27/08/1993

Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2016

Nombre de messages : 70

Feat : East blue

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate - Bretteur
Prime [Criminel]: 8.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Un arrêt à logue town Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à logue town   Un arrêt à logue town Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 19:39

Ownexx avait vu comment la jeune sirène avait envoyé balader l'arbitre et fut surpris.

Je prendrais n'importe quel de vous et je le battrait.
Tu veux aussi participer, se dit Ownexx.
Tu es vraiment très forte mélodie, tu as appris le karaté envers un maitre ?
Ou tu as appris toute seule ?

Il voulait savoir plus sur la jeune sirène.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt à logue town 63207910
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Un arrêt à logue town Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à logue town   Un arrêt à logue town Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 1:34

Mélodie c'était mise à rigoler un peu en voyant comment son ami était impressionné, car il était vrai que cela paraissait très surprenant, car en la voyant, elle n'avait pas du tout cette attitude de ces gens qui ce vante d'avoir de la force, non elle c'était tout le contraire, elle prônait la paix et c'était bien pour cette raison qu'elle avait voulu rencontrer les humains.

"Je ne l'es pas appris toute seule. C'est un style de combat qu'il est possible d'apprendre là d'où je viens. En ce qui me concerne, c'est mon papa qui m'a inculqué les bases, parce qu'il voulait être sûr que je sois apte à me défendre quoi qu'il arrive... Il est comme ça, il est trop protecteur ihihih ! J'espère pour toi que tu connais un style de combat, parce que ces gars, ils ont pas l'air de plaisanter"

Mélodie disait une partie de son explication avec humour, en riant un peu, mais c'était pour cacher sa peur, parce qu'à cause de la trop grande protection de son père, elle avait faillit ne plus pouvoir remonter à la surface, ce qui l'effrayait, car elle aimait véritablement la terre ferme, même si la plupart des humains étaient contre ses idéaux, car ils n'aimaient pas ce qui était différent. Gardant son sourire confiant, elle lança une gentille pique au jeune homme pour lui faire comprendre que les combattants n'allaient pas attendre longtemps et qu'ils finiraient par perdre patience s'ils parlaient trop.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt à logue town Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Ownexx Night
Membre
Épéiste
Épéiste noir
MembreÉpéisteÉpéiste noir
Ownexx Night

Masculin

Date de naissance : 27/08/1993

Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2016

Nombre de messages : 70

Feat : East blue

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate - Bretteur
Prime [Criminel]: 8.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Un arrêt à logue town Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à logue town   Un arrêt à logue town Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 11:03

Ownexx était content d'avoir plus appris la jeune sirène qu'il avait rencontré sur son ile.


Bon, je vais combattre maintenant, je ne me retiendrais pas contre ces voyous.

L'un de ces voyous se précipitait vers Ownexx, et donna un coup de poing mais Ownexx vu le coup arrivait et lui lançait un coup de poing qu'il le faisait tomber par terre.

Le voyou prit son épée et voulut trancher Ownexx mais lui le para avec son épée.
Ownexx utilisa une de ses techniques
qu'il avait apprise sur son ile.

Je vais utilisait cette technique
Blow of the Sword Cyclone

https://one-piece-rpg-net.1fr1.net/t1712-technique

Il l'envoya valser au loin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt à logue town 63207910
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Un arrêt à logue town Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à logue town   Un arrêt à logue town Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 23:09

Mélodie pu voir qu'il étiat content d'en savoir plus sr elle, ce qui la fit sourire. Il dit alors qu'il allait ce battre et c'est ce qu'il fit. Mélodie le scruta faire, avec un regard bien intense, tandis qu'elle avait les mains jointes l'unes contres l'autres. Ownexx ce débrouillait vraiment bien, heureusement d'ailleurs, car le premier voyou qu'il affronta ne lui faisait pas de cadeaux. Un des voyous, ne voulant pas atteindre la fin de la compétition, pointa son indexe sur la jeune femme.

- Moi je vuex pas attendre la fin ! Je vais te régler ton compte et ça sera réglé vite fait, bien fait ! Héhéhé !

En entendant cela, Mélodie haussa un sourcil, semblant être surprise et à la fois déconcertée qu'un abruti pareil soit autant excité par le fait de devoir ce mesurer à elle, au point de ne pas respecter les règles. Alors qu'il se rapprochais dangereusement de la jeune femme avec un grand sourire, son poing américain couvert de pic d'acier en avant, prêt à frapper la belle. Cette dernière, d'un calme olympique, se laissa glisser sur les genoux, tout en tapant ses deux poings sur le sol. Soudain, un gigantesque jet de vapeur fit son apparition, éjectant le combattant plus loin. Le pauvre était tellement surprit et choqué qu'il n'osa pas venir ce représenter devant la demoiselle. La principale concernée ce redressa, puis d'un air fier et serein, scrutant l'assemblée, comme pour leur demander silencieusement si d'autres voulaient faire les petits malins, mais aucuns n'osa.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt à logue town Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Ownexx Night
Membre
Épéiste
Épéiste noir
MembreÉpéisteÉpéiste noir
Ownexx Night

Masculin

Date de naissance : 27/08/1993

Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2016

Nombre de messages : 70

Feat : East blue

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate - Bretteur
Prime [Criminel]: 8.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Un arrêt à logue town Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à logue town   Un arrêt à logue town Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 23:19

Il continua à affronter les voyous dans les combats illégales.
Il les affrontèrent tous mais aucun n'arrivait à la cheville de Ownexx.
Quand un brigand plus fort apparait dans ce tournoi, il l'affrontait avec plus de difficulté que les autres adversaires qu'il avait affrontait jusqu'ici mais avec difficulté, il arrivait à l'emporté.


"J'ai réussi à vous battre, y a t'il encore quelqu'un qui veux se battre ?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt à logue town 63207910
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Un arrêt à logue town Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à logue town   Un arrêt à logue town Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 23:54

Mélodie continuait à scruter le combat qui menait Ownexx, il ce débrouillait bien, malgré qu'il avait un peu de la peine, surtout pour affronter le dernier adversaire. Il ne restait donc plus que lui encore debout, ce qui fit que Mélodie l'applaudit, avant de lui faire un grand sourire.

"Je crois que tu les as tous eût ! Bravo ! Celui qui restait début à la fin de ce tournois aurait l'honneur de m'affronter, mais le désires-tu encore ? Au pire, si tu as peur, on peu dire que l'un de nous deux à perdu et c'est réglé !"

Bah quoi ? C'est un pote ! Il était donc normal qu'elle lui pose la question, car elle ne voulait pas le blesser pour rien, voir même, si elle n'avait pas besoin de le faire, ça l'arrangerait. Toutefois, elle pensait que ce désister, après ce qu'elle avait dit, serait honteux de sa part, donc s'il voulait toujours ce battre, elle ce battrait pour honorer ses paroles et la bravoure du jeune homme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt à logue town Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Ownexx Night
Membre
Épéiste
Épéiste noir
MembreÉpéisteÉpéiste noir
Ownexx Night

Masculin

Date de naissance : 27/08/1993

Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2016

Nombre de messages : 70

Feat : East blue

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate - Bretteur
Prime [Criminel]: 8.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Un arrêt à logue town Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à logue town   Un arrêt à logue town Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 0:06

Ownexx regarda Mélodie et lui dit :

Je ne me battrais pas avec toi et prenons la récompense avec nous !

C'est alors que 10 soldats de la marine rappliquèrent et tentèrent de les encercler.
Ownexx prit le trésor avec lui et couru avec mélodie pour échapper à la marine.
Les soldats les poursuivent et Ownexx les combattaient et les assommaient.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt à logue town 63207910
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Un arrêt à logue town Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à logue town   Un arrêt à logue town Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 19:47

Mélodie ne fût pas surprise qu'il ne veuille pas combattre contre elle, par contre, elle eût l'air un peu déçue qu'il ne lui dise pas pouruqoi il ne voulait pas. Après avoir prit le trésor, ils ce firent encercler par des marines, enfin ils essayaient, mais la cohésion de groupe avait pas l'air vraiment terrible puisqu'ils arrivèrent à s'enfuir et à combatre. La jeune sirène était tout de même étonnée qu'ils ce battent plus contre Ownexx que contre elle, comme s'ils croyaient qu'elle était innocente, mais bon, cela n'empêcha pas la demoiselle d'assommer des soldats avec un bon coup de poing bien placé. S'en étant donc débarrassé, ils purent continuer leur route, ce demandant bien ce qu'il allait pouvoir faire de l'or qu'il venait de agner.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt à logue town Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Ownexx Night
Membre
Épéiste
Épéiste noir
MembreÉpéisteÉpéiste noir
Ownexx Night

Masculin

Date de naissance : 27/08/1993

Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2016

Nombre de messages : 70

Feat : East blue

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate - Bretteur
Prime [Criminel]: 8.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Un arrêt à logue town Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à logue town   Un arrêt à logue town Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 21:13

D'autres soldats vus la sirène combattre et furent surpris!!
Ils se lancèrent vers la sirène mais ils se prirent un coup de poing dans la figure et tombèrent par terre.
Mais soudain un marine plus gradé s’avançait vers eux et leur dit :

"C'est vous qui combattaient mes troupe ?"


"Bien sur, répondit Ownexx"
"On se feras pas attrapé".


"C'est ce qu'on va voir, se dit-il"


Il courait vers Ownexx et Mélodie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt à logue town 63207910
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Un arrêt à logue town Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à logue town   Un arrêt à logue town Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 22:02

Alors qu'ils avaient battut tous les soldats, et qu'ils croyaient avoir la paix, un homme fit irruption. Ce dernier n'était autre qu'un haut-gradé de la marine, ce qui fit légèrement sourire Mélodie, car cela lui faisait repenser à Jérémy Raitei, l'amiral foudroyant de la marine. Ce perdant un peu dans ses souvenirs, la miss ne vit qu'au dernier moment, que le haut-gradé courrait vers eux, ce qui faisait donc d'elle, une cible facile. S'apprêtant à encaisser un choc violent, une voix féminine ce manifesta, chantant cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=KFX84FLw3oY

Relevant la tête, l'air surprise, elle pu voir l'homme s'arrêter, ce mettre à écouter la chanson, ayant les yeux en forme de cœur. Ce demandant d'abord qui chantait, lorsqu'elle le vit s'effondrer, une goute de sang qui coulait de son nez, elle comprit de qui il s'agissait.

"Ma sœur n'est pas loin, je crois qu'on devrait partir avant qu'ils ne ce réveillent et qu'elle nous trouve, parce que, si elel te met le grappin dessus... Enfin bref, on y va !"

Bien sûr, la chanson de Shibumi n'avait affecté que le marine et les autres qui voudraient les attaquer. Ce trouvant non loin, il ne lui faudrait que très peu de temps pour retrouver Mélodie, et cette dernière, sachant que cette dernière aimait jouer avec les hommes, le pauvre Ownexx risquait de passer dans sa salle de jeu, s'il avait le malheur de lui plaire. Quoi qu'il en soit, Mélodie tira le jeune homme par le bras, l'entrainant plus loin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt à logue town Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Ownexx Night
Membre
Épéiste
Épéiste noir
MembreÉpéisteÉpéiste noir
Ownexx Night

Masculin

Date de naissance : 27/08/1993

Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2016

Nombre de messages : 70

Feat : East blue

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate - Bretteur
Prime [Criminel]: 8.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Un arrêt à logue town Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à logue town   Un arrêt à logue town Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 23:42

Le haut gradé de la marine ne pouvant pas bougé, ils se précipitent pour partir.
Ownexx et Mélodie se dirigea vers le port où il avait amarré à leur arrivé  sur cette ile.


"Nous partons de cette ile, se dit Ownexx"


Ils montaient sur leur bateau et détachement le noueux  du bateau.


"En avant pour la prochaine ile, s'écria Ownexx"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt à logue town 63207910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un arrêt à logue town Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à logue town   Un arrêt à logue town Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrêt à logue town
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre mouvementée à Logue Town
» Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: