AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La sorcière et le pirate (PV Elsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La sorcière et le pirate (PV Elsa) Empty
MessageSujet: La sorcière et le pirate (PV Elsa)   La sorcière et le pirate (PV Elsa) Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 23:21

Heike, après un petit périple en mer, avait débarqué sur Foolshout Island. Ils devaient rapidement se réapprovisionner en eau et nourriture, puisqu'ils avaient perdu beaucoup de leur bien dans une tempête qui les avaient frappé. Mais Heike, bien que d'un naturel sérieux, rassura ses hommes en leur demandant de rester optimiste et de se reprendre, eux qui paniquaient quelque peu. Il leur ordonna donc de se rendre sur l'île et d'aller chercher de l'eau et de la nourriture en abondance pour qu'ils soient serein pour plusieurs semaines, ou plutôt plusieurs jours. Bien évidemment, il s'était rendu sur l'île lui aussi afin d'aider ses hommes à trouver ce qu'ils devaient chercher.


Tout cela dura quelques jours, puis, quand ils remplirent leur frigo, ils firent une petite fête sur le navire, histoire de se réjouir en grande pompe d'avoir survécu à la tempête et d'avoir pu trouver des denrées pour les prochaines semaines qu'ils devraient passer en mer. Le lendemain, alors qu'ils dormaient tous, Heike en réveilla un et lui dit qu'il les laisserait dormir, qu'il allait faire un tour et qu'à son retour le navire avait intérêt à être propre avant leur prochain départ. Heike descendit ensuite du bateau et se dirigea vers le centre de l'île, là où il y avait la civilisation. Il se baladait sans craindre qu'on le reconnaisse ou pas, appréciait à la fois le beau temps et en même temps l'environnement. Il se coucha au pied d'un arbre, fatigué de sa marche, et remarqua, une jeune femme vraiment magnifique à l'allure à la fois sublime et glacial. Il laissa alors un œil entrouvert pour pouvoir la suivre du regard sans trop se faire griller.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La sorcière et le pirate (PV Elsa) Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La sorcière et le pirate (PV Elsa) Empty
MessageSujet: Re: La sorcière et le pirate (PV Elsa)   La sorcière et le pirate (PV Elsa) Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 14:56











Elsa se baladait, laissant Taichigiri revoir ces proches, elle se rendait vers le centre ville après le départ de Yume. Regardant autour d'elle, elle observait le magnifique ciel bleu, elle n'avait pas l'habitude de voir ce genre de temps, elle qui vivait dans les montagnes enneiger. Mais ce temps lui donnait l 'impression d'être libre bien qu'elle aimait les paysages enneigés. Mais c'était surtout pour la température, elle avait plutôt chaud, mais heureusement un vent frais soufflait de temps en temps, ce qui lui faisait plaisir et elle profitait de la fraîcheur en fermant les yeux et laissait sa cape flotter dans les airs. Les habitants de l'île, dès qu'ils la croisait, la prenait pour une princesse ou une fée , ce qu'il faisait rire la demoiselle. Elle leur répondait par un simple merci, ne voulant pas leur raconter son histoire.




Elle se mit un peu à l'écart,et se tournait vers la mer, en admirant la vue, elle se posait beaucoup de question sur son avenir, où elle irait, qu'est ce qu'elle ferait. De toute façon, elle verrait bien quand Taichigiri revient. Elle baissait le regard pour regarder ces mains, et elle eut envie de travailler de nouveau ce qu'elle a apprit avec Yume. Alors elle fait apparaître un bonhomme de neige, et se concentra à le faire disparaître. Cela durait quelque minute car c'était beaucoup plus gros que sa boule de neige durant son 1er entraînement mais elle réussit quand même. Elle s’entraînait encore et encore. Puis après une demi heure d’entraînement, elle stoppait car cela lui demandait beaucoup d'énergie. Elle voulait se reposer au navire de Taichigiri, mais elle ne savait pas ou elle devait passer pour aller au port, elle se retournait, et vit une personne sous un arbre. Elle se dirigeait vers lui, ne remarquant pas qu'elle était endormi à la première vue :


Excusez moi, pour aller au port, il faut passer par où ?




Mais quand elle remarquait qu'il semblait dormir, elle se mit la main devant la bouche et regardait autour d'elle pour vérifier s'il avait personne d'autre pour demander son chemin..
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

La sorcière et le pirate (PV Elsa) Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La sorcière et le pirate (PV Elsa) Empty
MessageSujet: Re: La sorcière et le pirate (PV Elsa)   La sorcière et le pirate (PV Elsa) Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 16:58

Heike était couché dans l'ombre de l'arbre qu'il avait trouvé et qu'il utilisait comme repose-personne. Il avait remarqué la jeune femme qui dégageait une énergie froide mais qui arborait un sourire des plus chaleureux sur son visage radieux. Il avait laissé un œil entrouvert pour la suivre discrètement du regard. Il observa ensuite la jeune et jolie jeune femme, il la vit faire apparaître puis disparaître un bonhomme de neige avec ses mains. Rien que par ces actions, il comprit assez vite d'où venait l'énergie froide qu'il sentait se dégager de cette jeune femme. Il se demandait si c'était une sorcière, une fée des glaces, comme on en trouvait dans les contes pour enfants, ou si, plus simplement, elle avait mangé un fruit du démon qui lui avait octroyé un tel pouvoir. Raisonnant un peu n'importe comment, il reprit assez vite ses esprits et vint à la conclusion que son pouvoir provenait très certainement d'un fruit du démon. Et cela l'intriguait vachement.


Alors qu'il continuait à la regarder, il vit qu'elle avait l'air quelque peu désorientée ou plutôt perdue, comme si, mine de rien, elle cherchait son chemin. Soudain, elle se tourna vers Heike et se dirigea vers lui comme pour lui demander un quelconque renseignement. Lorsque Heike la vit se diriger vers elle, il ferma l’œil pour ne pas se faire griller. Lorsqu'il sentit cette présence froide se rapprocher de lui, il se demandait ce qu'elle pourrait bien lui vouloir. Serait-elle une ennemi, une amie, voire une alliée, ou était-elle simplement une civile ou une touriste qui viendrait demander son chemin ? Toutes ces interrogations trouveront finalement leur réponse lorsqu'elle lui demanda où se trouva le port. Il ouvra un œil et la vit devant lui : elle avait une taille fine, un visage magnifique et des yeux qui pouvait contenir la chaleur de votre feu intérieur dans un beau glaçon. 

- Je veux bien vous le dire, mais j'ai peur que vous ne parveniez pas à trouver votre chemin avec mes explications, dit-il avec un léger sourire, l'air d'être un peu gêné.


Puis, il se mit à bailler et à s'étirer avant de se redresser pour se retrouver assis face à elle. Il la regarda, puis se mit à lui sourire avant de se relever complètement.

- Je peux vous y accompagner si vous le voulez.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La sorcière et le pirate (PV Elsa) Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La sorcière et le pirate (PV Elsa) Empty
MessageSujet: Re: La sorcière et le pirate (PV Elsa)   La sorcière et le pirate (PV Elsa) Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 20:28










Au moment où Elsa voulait s'en aller en tournant, l'homme ouvrit un œil et lui répondait. Elsa qui était de profil, se retourna vers l'homme en se tenant les mains, et en haussant un sourcil accompagné d'une moue qui lui donnait un visage d'une personne qui ne comprenait pas trop où il voulait en venir et à la fois une personne majestueuse. Elle ne savait si la personne parlait dans son sommeil ou s'il s'adressait à elle. Elle le fixait donc silencieusement et le suivit du regard en train de se redresser pour finalement l'entendre dire qu'il allait l'accompagner. Elle sourit doucement également et jetait sa cape en arrière pour reculer d'un pas afin de se pas marcher dessus.


Si cela ne vous dérange pas évidemment, je peux me débrouiller sinon et vous laissez dormir. Mais c'est très gentil de votre part. Je ne suis pas d'ici, je visite, mais je risque de me perdre. Et, aussi je dois rejoindre un ami au port.


Un coup de vent soufflait doucement et secouait les branches des arbres, agitant le peu de pollen. N'étant pas habitué a respirer ces particules, le nez de la demoiselle lui chatouillé et lui provoqua un éternuement. Et suite à son éternuement, des petits bonhommes de neige aux airs malicieux apparurent et coururent partout. Elsa les regardait jouer partout, ne comprenant pas comment elle à fait pour les invoquer sans le vouloir. Elle agitait les mains dans les airs gracieusement pour les faire disparaître. Se tournant vers son guide, elle sourit gêné en se tenant les bras.


C'est instable ces petits bêtes, ne vaut pas les laisser en liberté au risque qu'ils fassent des bêtises dans la ville.


Elsa avait déjà vécu dans son château, elle aimait leurs présence car avec elle, ils sont plutôt câlin et attachant, mais comme des enfants, ils faisaient souvent des bêtises, mettaient sans dessus dessous le château. D'un côté cela énervait Elsa, qui devait passer derrière eux pour ranger mais d'un autre cela l'occuper dans ces journées. Donc c'est pour cela qu'elle les as fait disparaître au plus vite. Se recoiffant en plaçant ces mèches en arrière, elle s'adressa à son guide.


Je vous suit alors.  
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

La sorcière et le pirate (PV Elsa) Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La sorcière et le pirate (PV Elsa) Empty
MessageSujet: Re: La sorcière et le pirate (PV Elsa)   La sorcière et le pirate (PV Elsa) Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 21:42

La jeune femme écoutait Heike parler silencieusement, sans prononcer un seul mot. La moue qu'elle faisait apparaître sur son visage lui donnait plus qu'un air majestueuse mais aussi un air innocent et très jolie. Le capitaine pirate en était subjugué mais ne fit aucun commentaire là dessus. Finalement, après sa brève explication, Heike attendit la réponse de la jeune femme qui ne se fit point attendre. Cela semblait la toucher un tant soit peu, puisqu'elle appréciait le geste et accepta volontiers que le jeune pirate devienne son guide pour un court instant, le temps qu'elle puisse retrouver son chemin. Elle lui dit ensuite qu'elle n'était pas d'ici, ce qui répondait donc à sa question, et qu'elle risquait effectivement de se perdre si elle continuait de chercher son chemin toute seule. Elle avait l'air également quelque peu dérangé par le fait que Heike se propose de la guider, car, étant donné qu'il dormait avant qu'elle ne l'interrompe, elle ne voulait pas être celle qui aurait perturbé son sommeil et qui l'aurait également empêché de dormir en paix. Pourtant, ce n'était pas une simple requête qui allait lui poser problème, et au fond, il le faisait de bon cœur.


Lorsqu'elle lui répondit, elle fit un pas en arrière et un vent se mit à souffler sur les arbres. Heike remarqua que l'air était devenu, l'espace d'un bref instant' bien plus frais que d'habitude. Lui était constamment torse nu avec tout juste une petite veste pour le couvrir, il sentit bien ce changement d'air. Du pollen s'échappa des arbres et firent éternuer la jeune femme. Heike la regarda et sourit après avoir vu cela. Puis, il fut à la fois étonné et admiratif devant le fait que la jeune femme avait fait apparaître de petits bonhommes de neiges très dynamiques par ces éternuements. Il les regardait courir dans tous les sens et se mit même à jouer avec 2 d'entre eux. Soudain, ils disparurent lorsque la jeune femme leva les bras. Heike se demandait encore si c'était bien l'oeuvre d'un fruit du démon ou de la magie pure et dure.


Il était vrai que ces petites bêtes auraient pu créer la panique, mais Heike s'en moquait puisqu'il les trouvait plutôt amusant. Enfin ! La jeune femme accepta définitivement Heike pour guide ce qui ravie le jeune homme. Il se leva, et une fois debout, la jeune femme se rendit compte qu'il était plutôt grand. Il lui sourit juste avant qu'ils se mirent en route.

- Bon, c'est parti ! C'est dans cette direction là bas. Au fait, moi c'est Heike, et toi, comment tu t'appelles ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La sorcière et le pirate (PV Elsa) Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La sorcière et le pirate (PV Elsa) Empty
MessageSujet: Re: La sorcière et le pirate (PV Elsa)   La sorcière et le pirate (PV Elsa) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 13:58











Elsa lui souriait tendrement en le suivant. Elle apprenait son prénom et ce dernier lui demandait le sien. Tournant la tête vers son guide, elle garda son sourire pour répondre.


Je m'appelle Elsa.


En marchant, elle avait pris l'habitude de laisser une traînée de plaque de neige derrière elle car marcher avec des talons dans la neiges était difficile, donc elle former comme un plateau sous ces pieds pour ne pas s'enfoncer les talons dans la neige. Surtout qu'elle marchait actuellement sur de l'herbe, endroit où elle n'avait pas l'habitude. Donc on pouvait la suivre à la trace. Enfin surtout sur les endroits difficile à marcher en talons. Elle tournait ensuite la tête vers le ciel et l'observait pendant un moment. Puis elle baissait la tête et la pencha légèrement vers Heike. Bien qu'elle aimait le froid, elle n'aimait pas par contre le froid entre deux personnes, qu'il n'y avait pas de conversation. Alors elle voulait lancer une discussion le temps du chemin.




Vous êtes d'ici donc ?
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

La sorcière et le pirate (PV Elsa) Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La sorcière et le pirate (PV Elsa) Empty
MessageSujet: Re: La sorcière et le pirate (PV Elsa)   La sorcière et le pirate (PV Elsa) Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 19:31

Heike s'était alors désigné pour être le guide "touristique" de la jeune femme au pouvoir froidement amusant. Il lui avait d'abord indiqué la direction à prendre avant de lui proposer d'y aller. Juste avant de se mettre en route Heike se présenta, ne dévoilant à la jeune femme que son prénom. Après tout, on s'en fiche du nom de famille. Et puis, dire à une parfaite inconnue, aussi jolie pouvait-elle être, qui il était réellement pourrait très bien lui apporter quelques galères supplémentaires. Après s'être présenté, il demanda à la jeune fille comment elle s'appelait. Elle tourna la tête vers lui et lui répondit d'un chaleureux sourire : "Je m'appelle Elsa".

"Elsa" : quel beau prénom ! Il lui allait si bien. Lorsqu'elle lui sourit, Heike se mit à rougir très légèrement et afin de ne pas le montrer il tourna sa tête, puis se mit à rire.

- Excuse moi, sache que je ne me moque pas de toi, c'est juste que... Par rapport à ton prénom, le mien fait tâche, dit-il avant de s'esclaffer.


Ils continuèrent à avancer, et Heike remarqua que de petites plaques de glace se formait sous les pieds de la jeune femme à chaque pas qu'elle faisait. Il se demanda si c'était volontaire ou non de sa part et trouva cela assez amusant. Il la regardait mais elle ne s'en rendit pas tout de suite compte, puisqu'elle avait levé la tête pour contempler le ciel. Un ciel d'un bleu océanique. Heike se mit aussi à regarder le ciel, puis, soudain, il se rendit compte qu'Elsa avait cessé de regarder le ciel et qu'elle le regardait à présent. Il se demanda ce qu'elle avait, jusqu'à ce qu'elle lui demande s'il était d'ici.  En entendant cela, il comprit qu'en s'étant proposé pour la guider, il avait pu lui faire penser qu'il connaissait cet endroit comme sa poche, comme s'il vivait ici. Il se mit à rigoler avant de lui répondre.

- Non, je n'suis pas d'ici, je viens de South Blue mais je connais 2 ou 3 endroits sur cette île, parce que j'y ai fais escale il y a de cela quelques jours, et, disons que j'ai une bonne mémoire pour me rappeler de certaines choses ou de certains endroits que je visite, dit-il avec le sourire. Mais dis moi, et toi, tu viens d'où ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La sorcière et le pirate (PV Elsa) Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La sorcière et le pirate (PV Elsa) Empty
MessageSujet: Re: La sorcière et le pirate (PV Elsa)   La sorcière et le pirate (PV Elsa) Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 22:14













Elsa avait remarqué que Heike tournait subitement la tête et riait un peu. La demoiselle se demandait pourquoi il avait une telle réaction. Elle le fixait toujours en attendant une autre réaction, ce qui ne tardait pas tellement. Il expliquait du coup pourquoi il avait rit et Elsa sourit aussi.


Je ne trouve pas que ça fait tâche pour ma part.


Puis, après avoir demander s'il était du coin, ce dernier lui répondait qu'il n' était pas de l'île, mais d'ailleurs mais qu'il connaissait les lieux. Ensuite, il lui demandait à son tour d'où elle venait. Elsa baissait en repensant à son île natale, son passé sombre et triste. Elle se tenait les mains à hauteur de sa poitrine, pour finalement jouer avec son collier en forme de flocon de neige.

Je viens d'Hyokaido... Pour être honnête, je suis la fameuse et méchante sorcière que les légendes urbaines pour « enfants » racontent.... Celle qui punit les enfants pas sages... ou la tueuse d'enfants plutot.. ou celle qui à plongé son île dans l'hiver.

Elle avait tellement de rancœur, de tristesse et de haine dans ces paroles. Évidemment Elsa n'était pas une femme avec un fond méchant, comme pouvait le prétendre dans certains livres, qui racontent pas exactement la vrai version de son histoire, dans le but sans doute de faire peur aux enfants ou aux adultes. Enfin bref, ces rumeurs énervait bien Elsa. Elsa soupirait et tournait la tête vers la mers en laissant les bras tombés le long de son corps. Elle restait silencieuse pendant un moment et ajoutait.


En réalité, je voulais protéger l'enfant des violences de son père, mais cela à mal tourner car... il a trouvé la mort par ma faute... Elsa reprit le silence, pour tournait la tête avec un sourire jaune. Mais bon quelque part je l'ai quand même sauver la vie quand j'y pense, il ne subissait plus les coups de son père, mais j'aurai plutôt voulu lui offrir une autre vie en m'occupant de lui, comme une mère aimante, tout simplement. Et ça l'histoire ne le dit pas.


Elle se tenait les bras en regardant par terre. Les souvenirs lui remontait dans son esprits. C'est son plus grands regrets. Mais elle se reprit vite, secouait la tête pour chasser ces mauvaises pensées. Puis elle disait qu'elle ne voulait pas ennuyer son guide avec ces malheurs. Elle tournait la tête vers lui.


Désolé, je fais mon vilain canard, c'est le passé de toute façon, je vais me reconstruire un futur plus joyeux, avec l'aide de mon ami, enfin j'espère! Répondit elle avec un petit sourire.



Et regardait devant elle, ils avaient marchés durant quelque minutes, et se trouvaient en ville. Elle regardait autour elle, et remarquait qu'elle attirait l'attention des habitants à nouveau. De l'attirance de la part de la gente masculins, de l'admiration des enfants qui la prenait une fée, et de la jalousie des femmes qui enviaient sa taille fines. Mais elle faisait plutôt attention au enfants, car le faite qui la comparé à un être bienveillant, lui faisait chaud au cœurs, elle pensait qu'ils la reconnaissaient la sorcière qu'elle était décrite dans les livres et provoqué du coup la peur chez eux. C'est avec ça qu'elle retrouvait le sourire.
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

La sorcière et le pirate (PV Elsa) Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La sorcière et le pirate (PV Elsa) Empty
MessageSujet: Re: La sorcière et le pirate (PV Elsa)   La sorcière et le pirate (PV Elsa) Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 21:19

Heike fit part à Elsa de ce qui l'amusait, dans le fait qu'il trouvait que par rapport à elle, son prénom à lui faisait pâle figure. Pourtant, la jeune demoiselle n'était pas de avis, comme si elle affirmait apprécier le prénom du jeune pirate au même titre que ce dernier aimait le sien. Ils ne s'attardèrent néanmoins pas bien longtemps sur cette histoire et poursuivirent leur route et leur conversation. Heike répondit à la question d'Elsa en disant qu'il n'était pas du coin mais qu'ayant fait escale sur l'île depuis quelques jours il avait mémorisé la localisation de certains endroits de l'île. Il ne lui dit qu'une chose : c'était qu'il venait de South Blue. Une fois cette petite information passée, Heike demanda à en savoir plus au sujet de la jeune femme.

Cette dernière au moment de répondre à la question, mit ses mains sur sa poitrine et exposa brièvement son passé ou plutôt sa réputation au jeune capitaine pirate. Elle était considérée par beaucoup comme étant celle qui avait plongé son île dans l'hiver ou encore "la fameuse et méchante sorcière que les légendes urbaines pour "enfants" racontent". Heike n'avait eu que quelques échos au sujets d'une histoire similaire, mais il ne s'y était pas du tout intéressé.

Heike observa les traits du visage de la jeune femme. Elle avait l'air d'être tombée dans une grande mélancolie, ses souvenirs qu'elles faisaient remonter à la surface pour en apprendre plus sur elle à Heike semblait lui faire du mal, elle avait perdu son sourire si radieux et laissait apparaître un air sombre et triste sur son visage.

- Raconte moi ton histoire, Elsa.

Heike écouta attentivement l'histoire de la jeune femme. Il paraissait neutre, il comprenait le désarroi de la jeune femme et comprenait son intention dans sa tentative de sauvetage. Il voyait bien qu'elle semblait s'en vouloir d'avoir causé la mort si jeune enfant. Néanmoins, Heike savait aussi que grâce ou à cause de cela, l'enfant fut "sauvé" des violences que lui infligeait son père. Une fois ce petit rappelle de triste souvenirs passées, elle se reprit et sourit à Heike en lui disant qu'elle voulait se reconstruire un futur plus joyeux.

- Hum, je suis d'accord, dit-il avec le sourire. Le passé c'est le passé, maintenant, tu dois te concentrer et te tourner définitivement vers l'avenir.

Ils avançaient toujours plus dans la ville et Heike comme Elsa se rendirent compte qu'ils attiraient l'attention et les regards de la population. Enfin ! Heike se disait que c'était plutôt "Elle" qui attiraient toute l'attention parmi les deux. Tout simplement parce que tous la regardaient avec des étoiles pleins les yeux, pleins d'admiration et/ou d'amour. Heike souriait parce qu'il savait que jamais personne ne le regarderai ainsi, lui qui est un pirate.


- Bah dis donc ! T'as l'air d'avoir un franc succès avec les gens : c'est rassurant de savoir que l'on marche à côté d'une femme qui attire tous les regards, dit-il en souriant. Il faut dire que ton passé peut être vite oublié et pardonné quand on fait face à ta beauté.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La sorcière et le pirate (PV Elsa) Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La sorcière et le pirate (PV Elsa) Empty
MessageSujet: Re: La sorcière et le pirate (PV Elsa)   La sorcière et le pirate (PV Elsa) Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 21:33










Le compliment de Heike fit rougir Elsa. Elle qui n'était pas habituer à entendre ce genre de choses, elle a tendance à réagir de la sorte. Elle baissait la tête timidement et sentit une petite main tirer sa cape. Elle se retournait doucement,voyant une petite fille qui lui souriait. Elsa souriait aussi et se baissait à sa hauteur, et tendit les bras. La petite fille, timide se mit le doigt dans la bouche avant d'oser faire un câlin à Elsa. Elsa souriait toujours et eut l'idée de faire un petit cadeau à la petite fille. Elle lui créa donc un bonhomme de neige inerte, car les créatures vivantes de neiges qu'elle créa avait toujours tendance à faire des bêtises. Mais cela n'empêchait pas de faire étonner la petite fille qui était très contente du cadeau. Elsa levait la tête vers les autres qui se demander comment elle avait fait ça. Elle regardait la petite la remercier et courir vers sa mère avant de se lever. Elsa souriait et leva sa main, le paume vers le ciel et fit apparaître des arabesques de neige. Des cris d'étonnement survit et des applaudissements retentit.


Mais cela ne fut que de courte durée car à la place retentissait des cris de peur. Elsa se retourne et voit au loin une horde de brigands , qui avait accoster sur l'île. Elle les regardait casser tout sur le chemin et remarquait qu'un d'autre d'eux venait à elle, lui demanda des berrys d'un air menaçant. Fronçant des yeux, et donna un coup au chef qu'il lui réclame de l'argent. Elle créa ensuite une plaque de neige glissante sous les pieds des camarades glissaient dessus. Elle se retournait vers celui qui l'accostait et éviter un coup, mais se le prend quand même. Elle tombait terre, perdit ses broches dans les cheveux ainsi que sa natte qui se laissait décoiffer, laissant alors une belle chevelure ondulé blonde. Elle s'était fait mal au derrière, sans pour autant s'être casser quoi que ce soit. Elle tournait sa tête vivement vers le chef, et tendait une main devant elle pour libérer de la neige pour enneiger le chef et le transformer en statut de neige. Elle tournait ensuite à la tête vers les autres qui avaient réussit à s’échapper de la plaque de neige glissantes et qui la menaçait car elle avait congeler leurs boss. Elle ordonna aux enfants de partir en courant chez eux, qui la remerciait pour tout, et se tournait vers les pirates qui courraient vers elle. Elle fronça de nouveau les yeux et créa une cage de neige autour d'eux. Et lui envoya un flocons dans l’œil pour les endormir. Elle déteste les gens méchants, et par conséquent ces brigands ont un fond méchants. Elle cherchait ensuite ses broches floçons à mettre dans les cheveux par terre et fit la moue en les trouvant: 

Oh non un est cassé! 
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

La sorcière et le pirate (PV Elsa) Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La sorcière et le pirate (PV Elsa) Empty
MessageSujet: Re: La sorcière et le pirate (PV Elsa)   La sorcière et le pirate (PV Elsa) Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 21:38

Après avoir si joliment complimenter Elsa, la jeune femme se mit à rougir ce qui eut pour effet d'amuser légèrement Heike qui tourna la tête en affichant un très léger sourire sur son visage. Heike observa autour de lui et vit qu'Elsa ne faisant pas de l'effet qu'au capitaine pirate. Même les enfants en étaient fans. Il regardait la scène entre une petite fille et Elsa, un câlin, des sourires, un petit bonhomme de neige quelque peu agité en guise de cadeau. C'était un bel échange de belle chose auquel Heike venait d'assister à l'instant. Surtout qu'en tant que pirate, il n'avait pas ce privilège de la part des citoyens et encore moins venant de son équipage, puisqu'il n'y avait aucune femme en son bord, et qu'il enverrait valser n'importe quel imbécile parmi ses hommes qui tenterait de l'approcher avec ce genre d'idées farfelues en tête !


La petite fille était très heureuse du présent qu'Elsa venait de lui offrir de si bon cœur, elle accourut vers sa mère, un visage radieux affichant un large sourire et une joie très expressive, Heike sourit en voyant à quel point Elsa, qui était réputée soit disant pour être une terrible et méchante sorcière, avait pu rendre une si jeune fille heureuse. Heike voyait qu'Elsa était contente d'avoir pu faire un aussi beau geste pour cette enfant alors elle leva les bras au ciel afin de faire apparaître des arabesques de neiges. Heike lui-même en fut surpris et sourit en voyant ce beau spectacle. Il était également content de voir que les gens appréciaient ce spectacle improvisée offert par la jeune femme des neiges.


Mais tout ce plaisir ne dura point, puisqu'une brochette de bandit fit son apparition dans la ville et commença à tout saccager. L'un d'eux s'approcha d'Elsa et la menaça en lui demandant de l'argent. Heike prit un air sérieux mais n'eut pas le temps d'agir car Elsa donna directement un coup au chef de cette bande de débile profond. Heike eut tout juste le temps de se rendre compte qu'Elsa venait de frapper leur chef que tout s'enchaîna assez rapidement. Elle gela le sol sous les pieds des bandits, se prit un coup qu'elle avait tenté d'éviter, congela leur boss, demanda aux enfants de courir se mettre à l'abri puis enferma le reste de la bande dans une cage enneigée. En un éclair, en presque 2 temps 3 mouvements, elle avait neutralisé à elle seule une bande de bandit et leur chef. Heike regardait la scène avec stupéfaction, puis se mit à éclater de rire.

- Eh bah dis donc ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça, je comptais me débarrasser d'eux pour ne pas qu'ils s'en prennent à toi mais je vois que mon aide n'aurait été que plus qu'inutile, dit-il avec un sourire. T'es vraiment forte, toi ! C'était pas banale ce que tu as fais là, je suis impressionné. Mais dis moi, tu ne t'es pas fais mal aux fesses j'espère ? dit-il d'un air inquiet.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La sorcière et le pirate (PV Elsa) Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La sorcière et le pirate (PV Elsa) Empty
MessageSujet: Re: La sorcière et le pirate (PV Elsa)   La sorcière et le pirate (PV Elsa) Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 22:20










Elsa se tournait vers  Heike qui était impressionné par son combat. Elle repara sa broche d'un tour de main au dessus de l'objet pour faire un leger tourbillon de neige qui colle les branches du flocons. Il était ébahie par ce qu'il avait vu d'après ces propos. Elsa souriait doucement et regardait ses mains.


Eh oui, malgré que je sois une femme je suis forte! Dit elle en riant Sinon  j'ai perfectionné mes pouvoirs  depuis 1000 ans. Mais je dois encore en apprendre. L'autre jour j'ai appris que je pouvais faire disparaître mes sortilèges  avec une personne qui a des pouvoirs de glace,  et qui est devenue ma fille accessoirement.  Ajouta t-elle.


Puis elle levait le regard vers lui pour lui répondre a son inquiétude.


Ne t'en fais pas pour ça je n'ai rien.


Elle rangeait ces épingles et se tournait vers une personne qui l'a remercie pour son acte envers ces brigants. Elle inclinait sa tête et rit doucement a la question de la personne qui lui demandait si elle était de la marine.


Non non, je suis qu'une citoyenne aux pouvoirs de neige tout simplement !


La personne l'encouragerais à y aller car elle pouvait leur être une grande aide pour la traque des bandits.  Elsa ne savait pas trop quoi répondre et regarder la personne appeler du renfort pour déplacer   la cage vers la base de la marine pour les mettre en prison. Elsa se tournait vers Heike en souriant.


Du coup tu me conduit au port? C'est bientôt l'heure du point de rendez-vous. 
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

La sorcière et le pirate (PV Elsa) Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La sorcière et le pirate (PV Elsa) Empty
MessageSujet: Re: La sorcière et le pirate (PV Elsa)   La sorcière et le pirate (PV Elsa) Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 19:12

Heike restait bouche bée après la correction que la jeune femme donna aux bandits. Il se tournait vers eux et se dit qu'ils n'avaient pas eu de chances d'être tombée sur une force de la nature comme elle. Il la regardait réparer sa broche et était impressionné par ce qu'elle pouvait faire grâce à ses pouvoirs. Mais au fond, cela ne lui était pas totalement inconnu, lui qui avait déjà vu des mangeurs de fruit de type logia se régénérer complètement. Il entendit ensuite dire qu'en 1 millénaire elle avait appris à contrôler ses pouvoirs, bien qu'elle en apprenait un peu plus sur son pouvoir au fil des années. 1000 ans c'était beaucoup, et Heike réagit avec étonnement.

- DE Q... DE QUOI ?!! 1000 ANS ? TU VEUX DIRE QUE... TU AS PLUS DE 1000 ANS ? M-MAIS... C'EST IMPOSSIBLE !!!

Heike n'en revenait pas, il n'y croyait pas ses yeux : comment une jeune femme ou plutôt une vieille femme de plus de 1000 ans pouvait-elle paraître en avoir qu'une vingtaine à peine ? Il ne comprenait pas et était sous le choc. Il vit ensuite un citoyen se rapprocher d'Elsa et lui demanda si elle faisait partie de la Marine, et que si ce n'était pas le cas, qu'il fallait qu'elle rejoigne les forces de la Marine pour leur être d'une grande utilité contre les criminels de ce monde. A ce moment là, Heike resta silencieux et baissa les yeux, car lui aussi était un pirate et donc un criminel, et bien qu'il ne faisait pas de mal aux civils, il se sentait en partie visé. Il releva les yeux et se mit à sourire, pour ne pas paraître suspect ou bizarre. Elsa se retourna vers le jeune pirate et lui dit que leur de son rendez-vous approchait et qu'il faudrait qu'il se remettent en route.

- Très bien, dans ce cas, allons y ! dit-il avec le sourire. Au fait, si ce n'est pas trop indiscret, qui dois-tu rejoindre au port ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La sorcière et le pirate (PV Elsa) Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La sorcière et le pirate (PV Elsa) Empty
MessageSujet: Re: La sorcière et le pirate (PV Elsa)   La sorcière et le pirate (PV Elsa) Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 20:39











Avant de se faire remercier par les habitants du village, Heike était encore une fois étonner d'apprendre que la la sorcière avait 1000 ans. Cela amusait Elsa à cause de sa réaction. C'était inhabituelle de rencontrer des personnes aussi âgés,et même avec une jeunesse éternelle. Mais l'explication d'Elsa était très simple. 


C'est très simple, j'ai trouvé une recette dont je m'en souviens plus vraiment, qui était capable de me donner les mêmes effet que l'eau de jouvence,  quand j'avais fais l'année de mes vrai 20 ans. Du coup cela me permet d'avoir une jeunesse éternelle, de conserver mon âge , et de vivre longtemps. Mais cela me rend pas immortel pour autant, je reste aussi vulnérable qu' un être humain, la moindre maladie grave, l'eau de mer, ou même des blessures graves peuvent me tuer. Mais disons qu'en mille an, il m'est rien arrivé dans mon château de neige. Et pour ça que durant toute ces années, j'ai perfectionné mes pouvoirs pour être capable de me défendre correctement afin de "survivre" en cas d'attaque. Et aussi pour extérioriser ma colère. car mine de rien, mon château attiré l'attention de beaucoup de curieux. 


Puis après la fameuse discussion avec les habitants, Elsa voulait se remettre en route vers le port. Une autre question Heike adressait à Elsa. La demoiselle répondit en se recoiffant de nouveau. 


Hm, c'est mon sauveur, enfin plutôt un nouvel ami, le colonel Taichigiri si je dis pas de bêtise, qui m'a donné goût à la découverte du monde. Depuis tant année, je suis resté dans ma prison si je peux dire, à me morfondre de mon erreur envers cette enfant. Mais disons, qu'il m'a donné un coup de pied aux fesse pour avancer vers quelque chose de meilleur. 


Elsa se tournait sa tête vers lui en souriant. 


Mais bon assez parler de moi, raconte moi à ton tour tout sur toi. 


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

La sorcière et le pirate (PV Elsa) Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La sorcière et le pirate (PV Elsa) Empty
MessageSujet: Re: La sorcière et le pirate (PV Elsa)   La sorcière et le pirate (PV Elsa) Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 19:54

Heike était manifestement très étonné d'apprendre que la jolie jeune femme avait à peu prés 1000 ans. En même temps, n'importe quel être normalement constitué et censé serait à la fois surpris, curieux et effrayé, dirai-je, de savoir qu'il se trouve à côté d'une personne ayant déjà un millénaire d'âge. Heike n'en croyait pas ses yeux. Mais, étant un pirate et ayant navigué sur quelques mers dangereuses, et après avoir vu et entendu toutes sortes de choses qu'on pourrait croire issues de contes de fées, mais qui existent réellement, il se disait que ce genre de chose, ou de nouvelles, ne devrait plus trop le surprendre. Il retrouva une expression "normale" et lui sourit. "1000 ans hein ? Devais-je toujours te traiter comme une jolie jeune femme ou comme une jolie vieille femme ?" lui demanda-t-il avec un air amusé et un grand sourire. Il s'interrogea néanmoins sur les raisons de son apparence encore très jeune et toute fraîche malgré son millénaire avancé.


Elsa savait que Heike s'interrogeait sur tous les mystères que cachait son apparence jeune et fringante à contrario avec son âge. Elle lui expliqua alors qu'à ses véritables 20 ans elle trouva un moyen d'avoir les mêmes effets que la fontaine de Jouvence, ce qui lui accorda la jeunesse éternelle mais pas l'immortalité, et qu'ainsi, elle était aussi vulnérable à la mort qu'un simple être humain. En particulier à l'eau de mer ou au granit marin, étant également une utilisatrice de fruit du démon. Elle lui dit aussi qu'en 1000 ans elle s'était entraîné à contrôler son pouvoir non seulement pour exprimer sa colère mais également pour se défendre face aux ennemis, curieux et envieux que son secret attisait. Heike apprit également qu'elle avait passé tout ce temps dans un château dont il n'avait entendu parler que dans les contes pour enfants. 

Vint ensuite les remerciements des habitants, puis ils se remirent en route. Elsa répondait à Heike en lui disant qu'elle devait rejoindre un ami qui l'avait aidé à rebondir après l'erreur qu'elle avait commise par le passé. Mais quel était cet ami ? Il s'agissait, selon ses dires, d'un colonel du QG de la Marine : Taichigiri. "Eh merde ! Il fallait que je tombe sur ce taré !" pensait Heike. Il savait qu'il pourrait avoir des problèmes, tout comme ses hommes, si Taichigiri le voyait. Mais après tout, il avait promis d'aider Elsa à trouver son chemin. Ils poursuivirent alors leur chemin quand cette dernière lui demanda de lui raconter sa vie. Heike fut quelque peu embarrassé, mais lui répondit finalement.


- Eh bien, ma mère était une ennemi du Gouvernement Mondial, étant une "érudit" d'Ohara. Elle m'a élevé jusqu'à mes 7 ans puis s'est faite tuer. J'ai grandis seul, bien que les habitants de mon village natale ont pris soin de moi. Il y a quelques temps, j'ai pris la mer avec quelques hommes qui sont aujourd'hui mes amis, et depuis, on ne cesse de vivre des aventures dangereuses et amusantes.

Il se mit ensuite à rigoler, avant d'arrêter, et de regarder le ciel.

- Je suppose que tu n'aimes pas les pirates, hein ? En même temps comment t'en vouloir ! Ce n'sont généralement pas de bonnes personnes. Mais certains d'entre eux ont un bon fond, tu peux me croire ! Il lui sourit de nouveau. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La sorcière et le pirate (PV Elsa) Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La sorcière et le pirate (PV Elsa) Empty
MessageSujet: Re: La sorcière et le pirate (PV Elsa)   La sorcière et le pirate (PV Elsa) Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 20:46












Elsa apprenait donc que son nouvel ami était un pirate, décidément, depuis qu’elle a quitté son château, elle rencontre tout les pirates du monde. Cela l’amusait un peu. Il avait aussi un passé sombre, la mort de sa mère, grandir seul. Elle l’observait rire en regardant le ciel et qui lui sourit aussi. Il pense qu’elle n’aimait pas les pirates.  Elsa riait un peu et lui répond :
 
C’est vrai que je méfiais des pirates, quand tu es coupé du monde et la seule source d’information reste les livres, qui, on va pas se  mentir, donne des mauvaises images de vous. Mais bizarrement, depuis que je suis partie de mon île, je rencontre que des pirates, Yume , si tu connais,  en réalité elle est très sympathique, je suis devenue sa mère de cœur même. Elsa riait de nouveau. Mais sinon, je te crois, certains on un bon fond, toi par exemple. Du moment où on me veut pas du mal, j’apprécie tout le monde.
 
Un nouveau coup de vent se fit sentir, et Elsa éternue de nouveau, laissant de nouveau des petits bonhommes marchaient dans tout les sens. Elle les fit disparaître aussitôt et se frottait le nez. Elsa n’avait vraiment pas l’habitude du temps printaniers
 
Un autre point faible, le pollen, je suis une fille de l’hiver, enfin j’ai surtout perdu l’habitude du beau temps.
 
Elsa souriait et voit au loin le bateau. Elle se tournait vers Heike, toujours le sourire au lèvre :
 
Ne t’en fais pas, si le colonel te voit, je lui ordonnerais qu’il ne t’arrête pas car tu m’as simplement aidé et tu n’as été désagréable avec moi.  Je ne l’accepterais pas de toute façon Tu peux me faire confiance.



(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

La sorcière et le pirate (PV Elsa) Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La sorcière et le pirate (PV Elsa) Empty
MessageSujet: Re: La sorcière et le pirate (PV Elsa)   La sorcière et le pirate (PV Elsa) Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 21:39

Heike s'était un peu plus ouvert à Elsa, lui racontant, à la demande de la demoiselle, son histoire ou plutôt une partie de son passé. Il lui raconta sans trop s'y attarder son enfance avec puis sans sa mère, sa vie passé seule avec pour seule aide, et plutôt rare, celle des villageois. Puis, son entrée dans la piraterie jusqu'à aujourd'hui. Il ne lui avait pas dis qu'il n'était pas qu'un simple pirate comme les autres, car après tout, c'était quand même l'un des commandants de Barbe Blanche. Ce n'était donc pas une petit frappe. Mais Heike n'aimait pas s'en vanter alors il ne lui dit rien à ce sujet. Il pensait également qu'elle n'aimait pas les pirates, connaissant leur réputation chez l'opinion publique. Cela l'inquiétait quelque peu, sans oublier qu'il la menait vers un navire de la Marine sur lequel se trouvait le colonel Taichigiri. Mais Elsa affirmait ses dires, comme quoi tous les pirates n'étaient pas mauvais en soi et que certains d'entre eux, comme lui, avaient un bon fond.


Elle sourit et rassura quelque peu Heike en lui disant qu'elle ordonnerait au colonel de ne pas l'arrêter. Heike trouva cette intention vraiment généreuse et très attentionnée car jamais personne n'avait fait pareille chose à son égard. Cela l'amusait également car il se disait que jamais un colonel de la Marine ne s'abaisserait à obéir aux ordres d'une simple civile aussi jolie puisse-t-elle être. Néanmoins, il la regardait dans les yeux et lui sourit en la remerciant.

- Tu ferais ça pour moi ? Pourquoi cela ? On ne se connaît que depuis quelques minutes, et puis, une civile ne devrait pas avoir de lien avec un pirate, tu pourrais être considérée comme une criminelle. Un peu comme moi quoi, et je m'en passerai bien, pour être honnête.

Heike ne souhaitait surtout pas faire d'Elsa une criminelle si Taichigiri apprenait qu'elle avait sympathisé avec un pirate de sa trempe. Cependant, ils continuaient d'avancer l'air de rien et Heike se demandait comment il allait faire pour partir sans donner l'impression qu'il fuyait Elsa mais pour autant se laisser avoir bêtement par le colonel. Heike vit le navire de la Marine, tout comme Elsa. 

- Bon, le navire n'est plus qu'à quelques mètres. Tu veux que je te laisse à partir d'ici ou que je t'accompagne encore un moment ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La sorcière et le pirate (PV Elsa) Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La sorcière et le pirate (PV Elsa) Empty
MessageSujet: Re: La sorcière et le pirate (PV Elsa)   La sorcière et le pirate (PV Elsa) Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 22:32









La demoiselle avait surpris le pirate par sa bonté. Chose qui la faisait sourire. Elle remarquait qu’il  la regarder dans les yeux, ce qui faisait légèrement rosir les joues. Un peu gênée, elle retournait le regard, ayant pas l’habitude de ce genre de contact. Elle continuait néanmoins de sourire, et se  touche les bras.
 
Bah oui, parce que tu as accepté de m’aider et part conséquent, je ne veux pas que tu te fais attraper à cause de moi. Donc oui je te protégerais si jamais. Et puis.. je m’en fiche d’être considéré comme une criminelle, de toute façon et quoiqu’il arrive, les gens critiquent toujours nos faux pas, j’en connais un rayons, alors bon..
 
Elsa le regardait de nouveau, elle ressentait  qu’il était mal à l’aise de s’approcher du bateau du colonel. Et ces paroles confirmait ce qu’elle pensait, il hésitait à l’accompagner jusqu’au bateau ou la laisser ici. La demoiselle tournait la tête vers le bateau en réfléchissant. Oui, il serait préférable pour lui qu’il se quitte ici, il pourra partir tranquillement sans risquer de se faire prendre. Elle ne voulait pas qu’il prenne le risque pour elle, c’était la bonne solution à prendre selon elle.  Alors elle le regardait de nouveau et sourit tendrement.  Elle prenait un air majestueux en se redressant, et en se tenant les main.
 
Je pense que je vais continuer  seule jusqu’au bateau, pour que tu as l’esprit tranquille. Merci encore de m’avoir accompagné, je m’aurais perdue sinon.  Dit elle avec un grand sourire.
 
Elle s’approchait du pirate, et déposait un tendre bisous sur sa joue pour le remercier. Toujours avec le sourire, elle reculait d’un pas.
 
Je te souhaite alors une bonne continuation, de bonne aventure dans ta vie de pirate et ne fais pas trop de vague hein. Peut être à un de ces jours alors.
 
Elle lui fit un signe de la main  pour lui dire au revoir et se tourne vers le bateau.


(c) sweet.lips


 


Je te laisse conclure ? ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

La sorcière et le pirate (PV Elsa) Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La sorcière et le pirate (PV Elsa) Empty
MessageSujet: Re: La sorcière et le pirate (PV Elsa)   La sorcière et le pirate (PV Elsa) Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 19:35

Avec plaisir ^^


Heike était surpris par tant de bonté, il n'en revenait pas. C'était vraiment agréable de savoir qu'une personne pourrait faire en sorte qu'il ne lui arrive rien. Cela lui allait droit au cœur. Heike regardait Elsa et lui sourit, montrant ainsi qu'il lui était reconnaissant d'être prête à faire une telle chose pour lui. Quand elle le regardait à son tour, Heike remarqua qu'elle rougissait. Cela amusa Heike parce qu'il voyait bien qu'Elsa était gênée, et ni elle ni lui ne semblait être habitué à ce genre de contact. Elle lui répondit ensuite que peu lui importait de passer pour une criminelle ou autre aux yeux des gens, car peu importe ce qu'on pourrait faire les gens ne cesseront jamais de nous juger, qu'elle en avait l'habitude et que cela ne l'atteignait plus désormais. Heike acquiesça d'un nouveau sourire. Plus ils avançaient, plus le navire du colonel se faisait imposant. Heike n'était pas particulièrement inquiet pour lui mais plutôt pour ses hommes qui étaient sur leur bateau, ignorant que la Marine se trouvait dans les parages.


Elsa avait bien remarqué que Heike n'était pas très à l'aise à l'idée de se rapprocher du navire de guerre. Il lui avait demandé si elle souhaitait qu'il l'accompagne jusqu'au navire ou s'il devait la laisser à partir de cet endroit. Elsa avait compris et lui répondit qu'il pouvait la laisser y aller seule, pour qu'il puisse partir l'esprit tranquille, sans avoir le feu aux fesses. Heike appréciait sa compréhension, mais se sentait un peu égoïste à l'idée de partir comme ça. Alors qu'il devenait réticent à l'idée de ne penser qu'à lui et qu'il se disait qu'au final il faudrait sûrement qu'il l'accompagne jusqu'au navire et qu'il se débrouillerait ensuite, la jeune femme se rapprocha de lui et, sans crier garde, et sans qu'il ne sache pourquoi, elle l'embrassa sur la joue. Heike n'ayant pas l'habitude de ce genre de chose, se mit à rougir. Il se mit ensuite à sourire.

- Prends soin de toi, Elsa. Et sache qu'on se reverra, c'est promis ! Parce que je ne me satisferai jamais de ce simple baiser, dit-il avec un petit sourire au coin.

Il la regardait partir en lui faisant un signe de la main. Il lui renvoya son signe et attendit qu'elle monte sur le bateau de la Marine, avant de se transformer en filament de lumière blanche pour se déplacer à la vitesse de la lumière jusqu'à son navire. Une fois arrivé, il ordonna à ses hommes de lever l'encre et reprit la mer vers de nouvelles aventures.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La sorcière et le pirate (PV Elsa) Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La sorcière et le pirate (PV Elsa) Empty
MessageSujet: Re: La sorcière et le pirate (PV Elsa)   La sorcière et le pirate (PV Elsa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sorcière et le pirate (PV Elsa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sorcière et le pirate (PV Elsa)
» Athenais, la sorcière des mers.
» Ursula la sorcière des mers
» Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri)
» technique de combat d'Elsa
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: