AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'une fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

A la recherche d'une fleur  Empty
MessageSujet: A la recherche d'une fleur    A la recherche d'une fleur  Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 14:40







A la recherche d'une fleur






Bien avant son départ du royaume de Hyokaido en compagnie de Taichigiri, Elsa s’était accorder un petit voyage a South Blue, sur l’île de Bliss. Elle désirait trouver une plante qui poussaient exclusivement sur cette île, elle avait trouvé une recette pour rompre le sortilèges qu’elle avait abattu sur son île. Elle ne savait pas si cela marcher, mais elle voulait essayer. Car, en effet, la recette était écrite sur une demi feuille, dont la suite a été déchiré. Elle avait seulement les ingrédients, donc elle allait faire sa mixture et voir si ça marchait. Elle souhaitait également que sa réputation de « sorcière » s’adoucit auprès des habitants, qui la détestait.
 
Arrivée sur l’ile par un tourbillon de neige, Elsa s’ était transporter assez rapidement par ce moyen de transport. Elle regardait autour elle, et se précipitait dans la foret pour chercher sa fleur. La chaleur autour elle l’étouffait un peu, et par conséquent elle voulait se rendre très rapidement dans un endroit frais.
 
Dû à la longueur de sa cape, , Elsa la gardait en main car, elle s’accrochait dans les feuilles ou les branches. Et étant allergique au pollen, elle éternua plusieurs fois, faisant apparaître les bonhommes de neiges. Mais ces derniers, s’amusaient à courir dans tout les sens.   Elsa soupirait et essayait de les rattrapait mais ils courraient chacun de leur côtés, et par conséquent Elsa devait courir dans tout les coin de la forêt en éternuant toujours.
 
 
 
 
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

A la recherche d'une fleur  Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Diamond Natsu
Membre
Capitaine des Ginerimaki
L'Écharpe Argentée
MembreCapitaine des GinerimakiL'Écharpe Argentée
Diamond Natsu

Masculin

Date d'inscription : 24/04/2017

Nombre de messages : 19

Feat : Natsu de Fairy Tail

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Aucun pour le moment
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: Aucune pour le moment
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche d'une fleur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une fleur    A la recherche d'une fleur  Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 22:33

A la recherche d'une fleur

 

Quand la glace rencontre le feu

 




Cela faisait maintenant plusieurs mois que Chrom avait atterrit dans ce monde, et plus particulièrement ce village qui l'avait accueilli de la meilleure manière possible. En effet, celui-ci était incapable de parler leur langue, et ils lui ont appris cette dernière ainsi que lui ont offert un toit où il pouvait vivre. Il était chez une vieille dame qui le cajolait un peu trop, pour elle c'était un fils de remplacement, le sien qui était un marine, est mort durant un raid contre un grand pirate il y a quelques années. Chrom savait pertinemment qu'il était un remplaçant, mais il s'en fichait. Elle lui avait tant donné qu'il ne pouvait en aucun cas lui en vouloir, ou faire quoique ce soit contre elle. Le garçon était aujourd'hui parti assez tôt dans la forêt, afin de chasser du gibier pour le village. Le cuir et la viande étaient très prisés, ce sont des denrées dont on a toujours besoin, et être un homme capable de se déplacer à très grande vitesse sur de longue distance est un atout incontestable pour une chasse.

L'Homme-Dragon était actuellement entrain de chercher un ours, dont la viande est meilleure que ce que les gens disaient. Il ne remarquait en aucun cas une jeune fille qui semblait venir de passer derrière lui, trop concentré sur l'ours. Chrom sauta sur un rocher, puis de nouveau sur une branche, avant de fendre l'air pour tomber sur l'ours qui ne l'avait pas remarqué, sa main était positionnée sur la garde de son épée, toujours rentrée dans son fourreau.

" Hiten Mitsurugi-ryû : Ryûtsuisen ! "

Il dégaina d'un coup vif son épée afin de pouvoir avoir sa lame entrée dans la chair de l'animal au moment de la sortie de l'épée. Cette dernière transperça ainsi l'ours au niveau des omoplates très profondément, un jet de sang éclata un peu partout là où il était, s'en prenant lui même sur lui, teintant ainsi ses habits d'un rouge écarlate. Il prit appui à la fin de sa chute sur le corps inerte de cet ours et retira son épée. Il passa sa manche au niveau de ses yeux et donna un coup d'épée dans le vide pour enlever le sang dessus et la rangea dans son dos. Il remarqua du coin de l'oeil la jeune fille qu'il n'avait pas remarqué avant et ne dit rien hormis la regarder.

Code by Joy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma fiche de présentation - Ma fiche technique - Ma fiche de lien - Mon équipage
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

A la recherche d'une fleur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une fleur    A la recherche d'une fleur  Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 11:50








 
Soudain elle entendait ces petits bonhomme de neige criait. Elle fronçait les sourcils d’un air interrogateur et courait dans la direction des cris. Les petits bonhommes étaient effrayer par un ours et se sont cachés dans les buissons. Elsa également était surprise de voir un ours mais un jeune homme était à ces côtés, pour le tuer. Elle regardait devant elle et se cachait derrière un arbre. Elle aurait préféré rencontré personne, peur de la réaction qu’elle pouvait provoquer. Etant toujours considéré comme une personne dangereuse au yeux des villageois de son royaume, elle pensait également pareille et n’avait plus confiance en elle. D’un coté ils n’avaient pas tord, car vu qu’elle maitrise mal ces pouvoirs, cela peut avoir des conséquences terribles parfois. Mais c’est pas pour autant qu’elle est méchante.
 
Elle  observait discrètement le jeune homme qui achevait l’ours. Et soudainement, son nez la chatouillait un peu et finit par éternuer. Une dizaine de bonhomme de neiges apparut de nouveau et se dirigeait vers le jeunes homme, n’ayant plus peur de l’ours, Elsa les ordonnait discrètement de revenir, mais les bestioles voulait voir l’ours mort de plus près. Ils commençaient à danser autour, jouer ou monter sur l’ours pour sauter dessus. Elsa décida alors de s’approchait et les fait disparaître d’un tour de main qu’elle tenait à la seconde près avec son autre main. Elle regardait le jeune homme et fit une moue de côté.
 
Désolé que mes amis vous ont déranger… ils sont assez capricieux.
 
Elle se tournait et fit de même pour que les bonhommes peureux dans le buisson disparaisse à leur tour
 
 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

A la recherche d'une fleur  Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Diamond Natsu
Membre
Capitaine des Ginerimaki
L'Écharpe Argentée
MembreCapitaine des GinerimakiL'Écharpe Argentée
Diamond Natsu

Masculin

Date d'inscription : 24/04/2017

Nombre de messages : 19

Feat : Natsu de Fairy Tail

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Aucun pour le moment
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: Aucune pour le moment
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche d'une fleur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une fleur    A la recherche d'une fleur  Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 17:43

A la recherche d'une fleur

 

Quand la glace rencontre le feu

 




L'Homme-Dragon remarqua les petits bonhommes de neige vivants, première fois qu'il voyait ça. Avant que la jeune femme ne les fasse disparaître, il tournait autour avec une étincelle dans le regard, toujours aussi curieux sur ce qu'il ne connaissait pas. A leur disparition, il fut assez déçu, et se tourna alors vers la jeune femme, gardant sa main sur la garde de son épée au cas où il doive se battre contre cette personne qui semblait contrôler la glace. Il fit un mouvement de la main pour lui faire comprendre que ce n'était rien, et s'avança alors vers elle.


" Dites-moi je ne vous ai jamais vu, vous êtes de passage ici ? "


Le garçon bailla un coup et sortit un petit couteau qu'il utilisa pour dépecer l'animal tandis qu'elle allait, probablement, lui répondre.

Code by Joy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma fiche de présentation - Ma fiche technique - Ma fiche de lien - Mon équipage
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

A la recherche d'une fleur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une fleur    A la recherche d'une fleur  Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 19:13







 
Le jeune homme semblait méfiant auprès Elsa quand elle remarquait qu’il gardait sa main sur son épée. Cela lui faisait un pincement au cœur, car encore une fois on se méfia d’elle. Il lui demandait si elle était de passage ou du village car il ne l’avait jamais vu ici. Apparemment le village était petit car tout le monde se connaissait. Elle se tenait les bras en regardant ce qu’il faisait.
 
Oui, je viens de Grand Lines, de Hyokaido, et je suis venue pour chercher une plante pour… mh, desseller un sortilèges sur l’île.
 
Elle ne voulait pas dire qu’elle était une sorcière. Elle avait peur de sa réaction. Son nez la chatouillait de nouveau et elle éternua encore. Et a nouveau des bonhommes de neiges apparus. Soupirante, elle les fit disparaître.
 
Et je suis allergique, dû cette étrange réaction je vous l ’accorde.  
 
Ne voulant pas trop déranger le jeune homme, elle voulait juste lui demander un renseignements avant de partir de son côté.
 
Par hasard, avez-vous vu dans les parages la fleur au 3 pétales ? C’est cette plante que je cherche, dites moi juste où elle pourrait se trouver, je me débrouillerais, je ne veux pas vous dérangez plus longtemps.
 
 
 
 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

A la recherche d'une fleur  Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Diamond Natsu
Membre
Capitaine des Ginerimaki
L'Écharpe Argentée
MembreCapitaine des GinerimakiL'Écharpe Argentée
Diamond Natsu

Masculin

Date d'inscription : 24/04/2017

Nombre de messages : 19

Feat : Natsu de Fairy Tail

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Aucun pour le moment
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: Aucune pour le moment
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche d'une fleur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une fleur    A la recherche d'une fleur  Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 20:47

A la recherche d'une fleur

 

Quand la glace rencontre le feu

 




Au bout d'un moment, Chrom remarqua que la jeune fille n'était pas venue avec de mauvaises intentions, et qu'il pouvait lui faire confiance, ou du moins ne peut être totalement sur ses gardes Il lâcha alors son épée et posa ses mains le long de ses cuisses tout en regardant la jeune femme. Celle-ci éternua faisant apparaître des bonhommes de neige qui disparurent assez rapidement. Il avait entendu parler de fruits donnant des pouvoirs spéciaux par les villageois mais il ne pensait pas un seul instant qu'il allait pouvoir voir ça de ses propres yeux ici. Il se mit alors à tournoyer autour de la jeune fille avec un air extrêmement intéressé dans les yeux, presque sans l'écouter. Cependant il s'arrêta lorsqu'elle parla de la plante aux trois pétales. Celle-ci était connue pour ses bienfaits contre le froid.


" Eh bien je sais où elle est. Je peux vous y conduire si vous le souhaitez, c'est assez haut dans les montagnes et difficile à trouver, mais par chance je viens assez souvent. "


Dit-il en haussant les épaules avant de reprendre


" Cette malédiction, elle est en lien avec vos pouvoirs ? Bof, je n'ai pas à juger, je ne viens même pas d'ici. "

Code by Joy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma fiche de présentation - Ma fiche technique - Ma fiche de lien - Mon équipage
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

A la recherche d'une fleur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une fleur    A la recherche d'une fleur  Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 17:50








Elsa regardait le jeune homme tournait autour d’elle pendant qu’elle parlait. Par la suite il  lui déclarait qu’il savait où été la fleur et qu’il pouvait la conduire à son emplacement. La demoiselle écarquillait les yeux, il pouvait l’aider dans sa quête de la fleur, mais en même temps elle ne voulait pas le déranger.
 
Ce serait vraiment aimable que vous me montrez où est cette fleur, mais je ne veux pas vous obliger à m’y conduire.
 
Puis Elsa tournait sa tête vers lui et le suivit du regard quand il reprenait son tour autour d’elle. Il lui demandait si le sortilèges était en rapport avec ces pouvoirs et qu’il ne la jugerais pas. Elsa baissait les yeux en regardant ces mains qu’elle monta à la hauteur de sa taille, les paumes vers le ciel.
 
Oui… c’est bien ma faute.. C’est une histoire tragique..
 
Elle serra les poings et leva la tête.
 
C’est pour cela que je dois réparer mes erreurs. Dans ce cas je vous suis alors.  
 
 
 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

A la recherche d'une fleur  Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Diamond Natsu
Membre
Capitaine des Ginerimaki
L'Écharpe Argentée
MembreCapitaine des GinerimakiL'Écharpe Argentée
Diamond Natsu

Masculin

Date d'inscription : 24/04/2017

Nombre de messages : 19

Feat : Natsu de Fairy Tail

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Aucun pour le moment
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: Aucune pour le moment
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche d'une fleur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une fleur    A la recherche d'une fleur  Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 21:37

A la recherche d'une fleur

 

Quand la glace rencontre le feu

 




Le Dragon avait arrêté de tournoyer autour d'elle et il s'était mis à agir comme une personne normale. La femme semblait surprise qu'il ait accepté de l'aider, mais sinon, le scénario de ce rp serait foutu et on le sait tous. C'est pourquoi il haussa les épaules pendant un petit instant, avant d'entendre la suite de son histoire. Comme il l'avait supposé, la malédiction dont elle parlait était en lien avec ses pouvoirs. En même temps c'était pas très difficile de le comprendre. Le garçon soupira et hocha la tête. Il rangea les parties importantes de la carcasse de l'animal dans du papier avant de le mettre dans un sac et se leva et commença à marcher, faisant signe à la jeune fille de le suivre.

Code by Joy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma fiche de présentation - Ma fiche technique - Ma fiche de lien - Mon équipage
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

A la recherche d'une fleur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une fleur    A la recherche d'une fleur  Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 21:02








 
Elsa observait le jeune homme accepter  de l’aider dans sa quête et sourit.
Elle attendit qu’il range ses affaires pour le suivre jusqu’à la montagne, où était caché la fleur. Pour faire un peu de conversation, la sorcière voulait se présenter et connaître son identité.
 
Je m’appelle Elsa, et vous quel est votre nom ?
 
Ensuite vient un éternuement suite à la présence d’arbre en fleur autour elle, d’un geste monotone, elle fit de nouveau disparaître les bonhommes de neiges. Elle avait hâte de se rendre dans la montagne car étant son milieu de vie préféré, ces éternuements incessant. Ayant plus l’habitude d’un printemps, cela lui donne de vive réactions. Elsa regardait autour d’elle en marchant silencieusement. Elle observait ensuite la montagne qui se rapprochait de plus en plus, jusqu’à y arrivée. Elsa retrouvait le sourire et ferma les yeux quand elle sentit le vent froid soufflait.     
 
 
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

A la recherche d'une fleur  Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Contenu sponsorisé




A la recherche d'une fleur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une fleur    A la recherche d'une fleur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une fleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: