AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu joues maintenant dans la cours des grands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Tu joues maintenant dans la cours des grands Empty
MessageSujet: Tu joues maintenant dans la cours des grands   Tu joues maintenant dans la cours des grands Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 22:38

Au bout d'un long trajet, les deux amis finirent par arriver au Quartier Général de la Marine, ce qui était plutôt réjouissant, car d'une part cela voulait dire que le chemin était toujours gravé dans la tête du cyborg et qu'ils allaient également pouvoir enfin ce détendre leurs jambes. Une fois le bateau amarré et que les voiles furent pliées, ils purent enfin descendre.

"Bon et bien, nous voici arrivé ! Désolé reine des neiges, il n'y a personne pour dérouler le tapis rouge, mais ne t'en fait pas, nos collègues te réserverons sûrement un bon accueil et pis... "

Taichigiri semblait avoir un sourire, comme si ce qu'il disait l'amusait. Il fini par ce stopper, fixant les environs avec son oeil caché sous ses cheveux, ayant l'air de chercher quelque chose qui pouvait l'empêcher de terminer sa phrase, qui pourtant, ne semblait pas du tout être méprisante ou injurieuse envers les autres marines. Lorsqu'il eût l'air d'avoir comprit que ce qu'il cherchait n'était pas encore présent, il eût l'air satisfait.

"... Si ont croise l'amiral Raitei, je te conseil de faire attention, il est plutôt du genre à être charmeur devant la gente féminine, donc n'hésite pas à en tirer profit si cela peut t'aider pour obtenir plus facilement un rang parmi la marine. Oh et pendant que j'y pense, ne dit pas qui est ta fille à quiconque, car je ne pourrais pas te couvrir tout le temps.... Ms... Si tu veux tout savoir la fille que j'apprécie beaucoup est une hors-la-loi, tu comprends mieux pourquoi je ferme les yeux sur ce que tu vis avec elle ?"

Le colonel lui avait dit cela avec un air sérieux, puis il s'était mit à chuchoter, lui expliquant par la même occasion pourquoi est-ce que cela ne le dérangeait pas de faire tout cela pour elle. Ceci étant dit, il ce mit alors à marcher en direction du bâtiment principal du QG.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Tu joues maintenant dans la cours des grands Empty
MessageSujet: Re: Tu joues maintenant dans la cours des grands   Tu joues maintenant dans la cours des grands Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 17:31











Après avoir passer son temps de route a jouer de la harpe et a discuter avec Taichi, la voilà arrivé au QG de la marine. De l'excitation et de la peur  était en elle, elle était contente de ce nouveau départ mais anxieuse. Elsa se mit a l'avant du bateau pour observer l'immense QG. Elle se tournait vers Taichi qui avait  amarrer et le rejoint pour descendre avec lui du navire. Elsa rigolait derrière sa main a la remarque de Taichi qui plaisantais sur le tapis rouge pour son arrivé. Dans le même ton amusé, Elsa lui répondit que ce n’était pas grave, qu'elle n'était pas une star. Puid entendant qu'elle aurait un bon accueil,  cela la rassurer un peu.


Ensuite elle regardait  Taichi en croisant les bras, ce dernier semblait chercher du regard quelque chose,  Elsa regardait dans la même direction sans vraiment pas trop où regarder.  Elle le regardait de nouveau et l'écoutait lui dire  qu'elle devait faire attention à un certain Raitei qui pourrait la charmer et  sa relation avec Yume, de ne rien divulguer.  Elsa se tenait les mains en hochant la tête.


Oui je prend note.


Puis Taichi reprit la route vers la porte d'entrée et Elsa le suivit en jetant en arrière sa traîne, pour qu'elle glisse parfaitement bien au sol, et étant  un peu stressé elle laissait sur son passage de la neige traîner sous ces pas.

 
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Tu joues maintenant dans la cours des grands Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Tu joues maintenant dans la cours des grands Empty
MessageSujet: Re: Tu joues maintenant dans la cours des grands   Tu joues maintenant dans la cours des grands Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 22:42

Jérémy Raitei et une partie de son équipage étaient sur son navire, ils se rendaient à Marineford pour faire un rapport à l'amiral en chef sur ces dernières prises. Il débarque donc dans le QG de la Marine et y descend en étant accompagné de Kid et Hak Foo, comme d'habitude. En se dirigeant vers l'entrée du bâtiment, il voit Taichigiri en compagnie d'une jolie jeune femme. Il s'approche d'eux et s'adresse au colonel en premier lieux pour dire : "Bonjour, Colonel Utsuro. Je vois que vous êtes venus accompagné. Qui est cette charmante demoiselle?"

En posant cette question, il prend délicatement la main de femme aux cheveux blonds pâle et lui fait un baise main.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu joues maintenant dans la cours des grands Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Tu joues maintenant dans la cours des grands Empty
MessageSujet: Re: Tu joues maintenant dans la cours des grands   Tu joues maintenant dans la cours des grands Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 0:24

Taichigiri était bien content qu'elle prenne note de ce qu'il venait de lui dire parce qu'il pensait que cela lui être très utile pour la suite de ses aventures en tant que marine. Lorsque l'amiral fit son apparition, le garçon aux cheveux verts dû ce retenir de rire, ce disant que lorsqu'on parle du loup, on en voit le bout de la queue. Ce dernier le salua avant de demander qui était la jeune femme qui l'accompagnait, ne manquant pas d'imager en direct de la prévention qu'il avait faites à Elsa.

"Bonjour amiral Reitei ! Vous aussi vous n'êtes pas venu seul, mais en même temps que seriez-vous sans eux ? J'espère que tout les trois vous allez bien. Cette jeune femme est une nouvelle marine, je venais simplement lui faire visiter les lieux"

- Niisan !!!!!

"Cette fille est incroyable, elle me repère toujours de loin et je ne sais pas si je dois être fier ou pas, mais elle ne cessera jamais de m'étonner ! *,2,1..."

A peine il avait fini de présenter fièrement Elsa qu'il entendit une voix familière, ce qui eût l'air de l'exaspérer un peu, puis cela ce changea en amusement. Il s'écarta un peu et fit le décompte. Lorsqu'il eût terminé de faire le compte à zéro, une jeune fille, pas très grande, aux cheveux bleus coupés courts, vint ce jeter dans les bras de Taichigiri. La particuliarité de la miss était d'avoir également un oeil caché, mais celui-ci n'était pas couvert par des cheveux, mais par un patch. Lorsqu'elle eût terminé, elle le lâcha en rigolant.

- Bonjour Jérémy, Kid et Wak Foo, ça fait plaisir de vous voir aussi, j'espère que vous avez fait bon voyage, tout comme toi grand-frère. Oh tu nous a ramené une fille ?! C'est ta petite-amie ?

"Soit moins familière s'il te plait, tu me ferait presque honte ! Non, ce n'est pas ma petite-copine c'est une future marine"

- Oh trop cool ! Et elle va venir vivre à la maison ?

"Euh... Va t'occuper de tes affaires !"

- Ahah tu rougis c'est trop chou ! Nan t'en fait pas je rigole. Sinon bienvenue à Marineford mademoiselle, mon nom à moi c'est Haneko, je suis la petite dernière de la famille Utsuro et j'espère qu'ont sera super copines ! Dit, c'est quand que tu penses à venir plus souvent à la maison ? Je suis pas ta femme de ménage et j'ai pas envie de m'occuper toute ma vie de votre courrier ! Sur ce, je vasi faire du café au cas oû vous penseriez à faire un tour chez nous !

"Excusez-la, elle est un peu trop hyperactive, même moi elle me fatigue.. Enfin bon, et si nous allions visiter le QG ? Vosu voulez venir avec nous amiral ?"

Etant trop survoltée, comme à son habitude, la miss posait beaucoup de questions qui gênaient affreusement le pauvre cyborg qui ne su plus trop où ce mettre, surtout lorsqu'elle lui demanda sans aucunes gênes s'il était en couple avec la nouvelle venue, ce qui n'était pas du tout le cas. Lorsque l'excitée de service s'en alla en lui laissant un recommandé dans les mains, Taichi soupira de soulagement, avant de ranger le> recommandé dans une de ses poches, car il pensait que cela pouvait attendre. Il commença donc à avancer, espérant que tout le monde le suivrait pour qu'il ne soit pas seul à fair ela visite.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Tu joues maintenant dans la cours des grands Empty
MessageSujet: Re: Tu joues maintenant dans la cours des grands   Tu joues maintenant dans la cours des grands Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 11:29










A quelque mètres de la porte d’entrée, Elsa se retournait et descendit d’une marche pour être au même niveau et remarqua l’arrivée d’autres personnel de la marine, qui salua Taichigiri. La jeune femme à son tour se fit saluer avec un baisemain, qui la faisait sourire de gêne en le regardant faire. Elsa tournait la tête vers Taichi qui la présenta rapidement et entrouvre la bouche pour prendre la parole mais une voix au loin l’interrompra et se tourna d’un quart vers la voix.




Elle observait une fille au cheveux bleus courir vers eux, et dont Taichi commenta son arrivée. Elsa reculait d’un pas en observant la scène qui lui faisait rire derrière sa main. A son tour, la jeune fille salua tout le monde et s’interrogea de la présence d’Elsa, si elle était la petite amie de Taichi. Elsa souriait d’amusement, car c’est vrai on pourrait le croire comme ils ont passés un petit moment ensemble depuis Hyokaido. Mais ce n’est pas le cas. Taichi alors expliqua tout -à  sa sœur semblait-il- puis Elsa la remercia de lui souhaiter la bienvenue a Marineford. Mais aussi qu’elles seront amies. Elsa souriait et prenait enfin la parole, d’un ton calme et apaisant, elle se présenta enfin aux autres.
 
Je m’appelle Elsa, et merci encore pour cette accueil chaleureux, si j’avais su que les gens d’ici étaient si sympa, je serais partie depuis bien longtemps de ma prison dorée, enfin blanche si tu vois ce que je veux dire Taichigiri.


   Elle faisait référence à son château de neige. Puis la sœur de Taichi partit en laissant  consigne de passer chez elle après la visite s’ils voulaient venir. Taichi ensuite s’excusa du comportement de sa sœur et voulait poursuivre la visite. Elsa hocha la tête et posa un pas sur la marche supérieur.
 
Ne t’excuse pas, ça me dépayse totalement,à Hyokaido, les gens sont tellement bêtes et méchants.
 
Elle se tournait totalement pour faire face à l’escalier et montait les marches une par une, laissant d’abord  sa traine glisser sur les marche, et brillante grâce au motif à paillettes qui scintille au soleil. Elle regardait autour d’elle par curiosité, et arrivée au sommet, et se tourna le dos à la porte pour voir la vue incroyable sur l’océan.  





(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Tu joues maintenant dans la cours des grands Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Tu joues maintenant dans la cours des grands Empty
MessageSujet: Re: Tu joues maintenant dans la cours des grands   Tu joues maintenant dans la cours des grands Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 23:46

Taichigiri dit à Jérémy que lui aussi n'était pas seul avant de dire qu'il ne sait ce qu'il ferait sans eux, l'amiral réplique alors : "Ils ne sont pas des charmantes compagnies, ce sont des membres de mon unité, c'est tout".

Le colonel explique ensuite que cette jeune femme est une nouvelle recrue de la Marine et qu'il allait lui faire visiter Marineford. Jérémy répond alors :
"Et quel est son charmant nom? Sinon, chère mademoiselle, je serais ravi de vous faire visiter les lieux, en tant qu'amiral, c'est mon rôle et personne d'autre en-dehors des autres amiraux et du chef amiral ne connait mieux ce bâtiment".

Haneko arrive en se montrant un peu trop familière au goût de Jérémy, il voulait la recadrer, mais Taichigiri le fait avant. La femme finit par se présenter sous le prénom de Elsa et semble apprécier leur accueil qui était plutôt chaleureux. Taichigiri décide de commencer la visite et demande si Jérémy vient.


"Évidemment, je me suis même proposer de la faire cette visite. Par contre, certains endroits de Marineford sont réservés aux hauts gradés".


Il monte les marches jusqu'à la porte et ouvre avant de dire à Elsa :
"Mademoiselle, à vous l'honneur".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu joues maintenant dans la cours des grands Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Tu joues maintenant dans la cours des grands Empty
MessageSujet: Re: Tu joues maintenant dans la cours des grands   Tu joues maintenant dans la cours des grands Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 1:03

Comme il l'avait supposé, Jérémy s'était mit à draguer Elsa, semblant bien l'apprécier, voir même trop à son goût. En faites, il lui avait dit de ce méfier de l'amiral, mais au final, c'était lui qui s'en méfiait, d'ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi il ressentait une légère pointe de jalousie lorsqu'il l'apercevait faire le joli coeur devant la nouvelle venue, ce qu'il semblait le perturber un peu, car d'habitude il n'était pas comme ça. Heureusement que sa soeur était venue quelques minutes plus tôt, car cela lui avait fait oublier sa jalousie temporaire. Elsa avait bien fini par ce présenter et dit même qu'elle était contente de rencontrer les gens de Marineford, car cela lui changeait de ce qu'elle avait vu jusqu'à présent.

"Oh oui, je vois très bien de quoi tu parles et je comprends tout à fait que cela te fasse du bien de changer d'air. En général, les marines sont assez respectueux entre eux et vu que tu es jolie et douce comme un flocon de neige, tu es sûre de ne pas avoir besoin de faire grand chose pour te faire des amis, si tu vois ce que je veux dire"

En lui disant tout cela, il lui faisait un sourire suivit d'un clin d'oeil, pensant qu'elle devait comprendre ses sous-entendus, surtout en voyant l'état dans lequel elle avait mit l'amiral. Ce dernier fini par répondre à sa question en disant qu'il c'était même proposé pour lui faire lui-même la visite, le prévenant tout de même qu'il y avait des zones dédiées uniquement aux haut-gradés.

"Puisque nous sommes avec vous, il ne devrait pas y avoir de problème. ça sera une occasion unique de voir ces zones pour la première et la dernière fois jusqu'à ce que nous prenions aussi du galon."

Avec le temps, il semblait être plus que certain que le colonel aux cheveux verts ne voulait pas monter de galon, car cela ne l'intéressait pas plus que ça, car ce qu'il faisait lui convenait parfaitement, c'était juste une excuse pour voir par curiosité les lieux, mais également pour s'assurer qu'elle ne finisse pas dans les appartements de l'amiral dès le premier jour. Tout en disant cela, il avait un sourire, ne voulant pas montrer sa véritable pensée, le disant avec un ton neutre pour éviter les conflits, puis il monta également les escaliers.

"Tu sais, si tu as peur, tu peux me tenir la main. De toute façon, ont est là avec l'amiral Raitei, alors tu peux avancer le coeur léger ! En parlant de légèreté, vous avez lu les journaux dernièrement ? A ce qu'il parait vos enfants ne passeraient pas inaperçus. Si vous le désirez, après la visite, vous pourriez me demander de les détecter et de les rapatrier à Marineford."

Il dit ces mots avec une voix gentille, puis il ce tourna vers Jérémy et lui demanda des nouvelles de ses enfants. Il ne voulait pas passer pour un profiteur, mais s'il pouvait avoir une nouvelle mission plus sympa que la précédente cela ne la dérangerait pas de la faire, surtout qu'à présent, il y avait une nouvelle dans la bande qui saurait peut-être comment bien endormir leur confiance pour les ramener au QG par la peau des fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Tu joues maintenant dans la cours des grands Empty
MessageSujet: Re: Tu joues maintenant dans la cours des grands   Tu joues maintenant dans la cours des grands Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 21:22










 


L'amiral Raitei proposa à Elsa de lui faire visiter également le QG. Cela amusait Elsa de voir les deux se disputer pour la visite. Elle leur répondait qu'il fallait pas se disputer pour ça et que les deux pouvaient  faire les guides. Ensuite vient une remarque de Taichi qui faisait simplement rire Elsa derrière sa main. Et très vite devant la porte d'entrée,  elle se faisait rattraper par l'amiral qui lui ouvrait la porte. La demoiselle hocha la tête en guise de remerciement et entra dans le QG. Et dans la foulée, Taichi lui proposer son bras si elle avait. Elsa lui demander en blaguant un peu si c'était vraiment si horrible que ça ce QG. Puis un grand sourire de béatitude s'affichait sur son visage quand elle ressentait la fraîcheur de la pièce. Néanmoins il faisait pas assez froid pour la nordique. Mais la fraîcheur de la pièce  lui convenait  mieux  que la température de dehors. Suite a ça elle se tournait vers les deux hommes en gardant un sourire aux lèvres.
 
Je me sens revivre, j'allais fondre dehors. dit elle en en riant.


Puis une situation embarrassante arrivé a un des employés de la marine, qui avait fait tomber une pile de feuille, des avis de recherche semblait'il, suite au faite qu'il observait la demoiselle et non sa route. Elsa avait tourné la tête  vers  la personne et  d'un geste de la main, ramasser les feuilles  avec un tourbillon de flocon. Le garçon étonné la remercia et continuant sa route. Elsa sourit et se tournait vers ces guides à nouveau. Elle se souvenait qu'elle devait donner un formulaire a l'amiral  pour sa rentré dans la marine. Elle sortait  son formulaire qui était plié en quatre sous le bustier au niveau  de son ventre et le tendit  à l'amiral.


Ah voici ma candidature. Rempli et signé mais plié !  Ce n'est pas grave  ? J'avais pas de poche sur moi.


Elsa se repoussa derrière son oreille   une mèche rebelle qui lui tombait  sur le front  et se tenait les mains en regardant les autour  d'elle. Elle se rendait  compte du chemin parcouru et qu'elle ne rêvait pas. Elle allait devenir membre de la marine et pouvoir avoir un oeil sur sa fille. Tout en étant plongé dans ces pensées, Elsa s'était amuser a toucher sa natte avec ces deux mains. Elle pensait au voyage qu'elle  ferait  en chassant les pirates, au paysage qu'elle allait  voir, au rencontre. Puis elle sortait de ces pensées et regarder sa coiffure. Elle planta mieux les pinces en flocon sur sa natte en regardant a nouveau ces guides.


Par quoi commençons la visite alors?  

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Tu joues maintenant dans la cours des grands Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Tu joues maintenant dans la cours des grands Empty
MessageSujet: Re: Tu joues maintenant dans la cours des grands   Tu joues maintenant dans la cours des grands Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 10:49

Quand la jeune femme entre à l'intérieur, elle dit qu'elle se sent revivre car elle pensait qu'elle allait fondre dehors. Jérémy lui dit alors : "Heureux de voir que vous êtes ravi, ce sourire sur ce visage vous va à ravir".

Puis, un soldat maladroit fait tomber un tas d'avis de rechercher par terre et Elsa l'aide à ramasser avec un bien étrange pouvoir qui était très utile. Le rouquin se met à dire en voyant ça :
"C'est impressionnant, vous avez un merveilleux pouvoirs".

Puis, elle lui donne un formulaire qu'elle a dû plier et se demande si c'est grave, Jérémy répond alors en le prenant :
"Non, ce n'est rien de grave. Je vois que vous allez rejoindre mon unité, j'en suis ravie. Cela nous donnera plein d'occasion pour faire connaissance".

Elle finit par lui demande par où ils allaient commencer la visite.


"Comme toute visite suite à l'arrivée d'une recrue, nous allons commencer par mon bureau. Venez".


Il se rend à son bureau qui était assez particulier car il en avait fait une sorte de mini-boite de nuit avec un coin VIP. Il y avait une musique d'ambiance à fond. Il finit par dire :
"Nous allons à présent fêter l'arrivée de notre nouvelle recrue! Kid! Fais péter le champagne!"

Kid sort une bouteille de champagne, la secoue et le bouchon est éjecté de la bouteille une partie du champagne est éjecté et Kid rempli de verre à pied avant de servir tout le monde. Jérémy s'installe sur le fauteuil en disant :
"Allez, installez-vous et amusez-vous".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu joues maintenant dans la cours des grands Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Tu joues maintenant dans la cours des grands Empty
MessageSujet: Re: Tu joues maintenant dans la cours des grands   Tu joues maintenant dans la cours des grands Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 17:53

Elsa lui avait demandé en blaguant si le QG de Marineford était si horrible que ça pour qu'elle ait à lui donner sa main, ce qui le laissa un peu songeur, car il était vrai que sa question était des plus pertinentes, même s'il ne s'agissait que d'une blaguer.

"En faites, tout dépend de quel côté de Marineford on ce trouve. Si on est pirate, oui, si on est marine, non ça va"

Il eût l'air de se sentir un peu mal après avoir dit cela, car il était vrai que maintenant qu'il s'en souvenait, c'était ici qu'il avait rencontré la fille adoptive d'Elsa, ainsi que sa soeur et il n'avait pas été gentil avec elles, ce qui lui faisait ce dire que depuis il avait bien changé, mais qu'en même temps, il avait eût raison de lui dire cela. Il ce rendit compte que Jérémy n'avait pas écouté sa question, mais en même temps, il était trop occupé à draguer la demoiselle, ce qui le fit soupirer d'exaspération, ce disant qu'il la reposerait plsu tard. Un maladroit passa par-là et fit tomber des affiches de wanted, ce qui fit qu'Elsa l'aida et que Jérémy fût impressionné par son pouvoir.

"C'est bien pour cette raison que je l'ai ramenée ici, elle est vraiment très douée, même si elle en a oublié une. Hey revenez ! Oh trop tard, il est déjà parti ! Bon je la lui rendrais plus tard"

Il avait dit cela en souriant, puis il avait ensuite dit ses pensées à voix haute, ne se rendant pas compte, tandis qu'il ramassait la feuille qui avait été oubliée. Puisque le propriétaire ne l'avait pas entendu et qu'il était déjà trop tard, il eût envie de voir qui était sur l'affiche, mais il n'en eût pas le temps, car Jérémy annonça qu'Elsa allait faire partie de son unité et lorsqu'elle demanda par où ils allaient commencer, il ne fût pas surprit d'entendre qu'ils allaient commencer par son bureau.

"Elsa, c'est une bonne nouvelle, car je fais aussi partie de son unité, je pourrais t'aider, quoi qu'il arrive. J'espère que tu tiens l'alcool, sinon j'irais vite te faire un thé froid"

En lui disant cela, il lui avait fait un sourire et levé un pouce en l'air, avant de la regarder avec un regard plus que sérieux, lui montrant qu'il était avec elle pour protéger la gamine en douce. Par contre, de peur qu'elle soit soûle et qu'elle déballe toute sa vie, et sachant bien ce que voulait faire Jérémy, il préféra lui demander de sutie ce qu'elle voulait, et le résultat ne ce fit pas attendre, car une fois dans le bureau de l'amiral Reitai, ce dernier demanda à Kid de faire sauter le champagne, chose qu'il fit plut^to bien, avant de leur servir des verres.

"Et bien, tu es plutôt doué pour le débouchage de champagne mon ami, mais s'il te plait, met-moi-en juste un petit fond pour trinquer s'il te plait, car la dernière fois que j'en ais trop bu, j'ai perdu des boulons et ce n'était pas qu'une simple expression, après il faut me remonter, ce n'est pas simple. Voilà, merci"[/color]

Taichigiri pensait s'être fait comprendre, mais le verre fût quand même rempli presque comme les autres verres, il en avait juste mit un peu moins, mais pas grand chose. Le colonel le remercia tout de même, lâchant au passage un petit soupir alors que l'amiral leur disait de s'amuser. Taichi s'installa sur un des canapés et mit son verre sur la table, après avoir fait santé avec tout le monde. Il trempa ses lèvres dedans et à sa grande surprise, le champagne n'était pas aussi dégueulasse que le dernier qu'il avait bu et qui l'avait rendu malade.

"Et bien, je crois m'être trompé sur votre marchandise, comme quoi, vous me surprendre toujours en matière d'alcool !"

Il sourit, puis ce mit à ce dire que ce n'était peut-être pas le genre de visite qu'Elsa avait espéré et qu'il ne fallait pas trop qu'ils tardent. Lui lançant un bref coup d'oeil, il prit enfin le temps de regarder l'affiche qu'il avait ramassée et fût surprit de voir dessus une jolie demoiselle dont la prime était intéressante. Ce qui le surprit le plus fût l'annonce sur le wanted et son nom de famille. il mit alors à plat l'affiche.

"Je pensais la garder jusqu'à ce que je retrouve celui qui rangeait les fiches et qui l'a perdue, mais quelque chose de chiffonne. Pourquoi cette fille, Liberté, porte le nom de famille d'Akainu ? En plus, c'est rare qu'il n'y ait que le "Alive" de noté. Le connaissant, il n'a pas du tout la tête à avoir une fille"

N'ayant pas l'air d'être au courant que l'amiral Akainu avait une fille adoptive, il ce posait pas mal de questions à son sujet, ne le voyant absolument pas devenir père avec son caractère, il ne tiendrait pas dix minutes avant de tuer la jeune fille, mais il devait sûrement ce tromper. Ce demandant alors pourquoi cela lui prenait la tête alors qu'il y avait de mieux à penser, il tourna à nouveau la tête en direction d'Elsa, comme s'il attendait uen réponse de sa part alors qu'elel aussi ne devait pas être plus au courant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Tu joues maintenant dans la cours des grands Empty
MessageSujet: Re: Tu joues maintenant dans la cours des grands   Tu joues maintenant dans la cours des grands Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 5:27










Une pluie de compliment tombait sur Elsa. La demoiselle en était presque gênée. Et quand les deux  hommes félicitant ces pouvoirs, Elsa levait un main pour faire apparaître un  flocon en disant qu'ils avaient encore  rien vu. Elsa apprenait ensuite que Taichi était aussi dans l'équipe  de l'amiral avec  elle, ce qui la rassurait un peu vu que pour le moment c'est la seule personne qu'elle  connaît vraiment. La demoiselle souriait a la remarque de Taichi, montrant ainsi sa joie. Et enfin commencer la visite, par les bureaux de l'amiral qui laissait  dubitatif Elsa. Elle regardait  Taichi  d'un  air perplexe ne comprennent pas pourquoi. Peut être d'autres papier a signer ou un entretien pour  connaître mieux  le nouvel  élément de l'équipage. Dans tout les cas, Elsa suivait le mouvement, et marchait derrière l'amiral. Elle pus aperçevoir d'autre lieu rapidement, le personnel qui découvrait pour la première fois la nouvelle recrue, qui ne les laissaient pas indifférent. Ils semblaient se demander pourquoi elle était là.


Dès qu'ils étaient arrivés devant le bureau,  Elsa leva un sourcil, le bureau de l'amiral ressemblait  à un nightclub. Elle entrait dans le bureau et apprit qu'ils allaient faire  la fête. Elsa ne comprenait pas, elle pensait aller visiter les lieux. Peut être après. En regardant un des hommes  de l'amiral  servir  une drole de boisson appelé Champagne  et lui donner un verre.  Elle regardait le contenu  du  verre en penchant la tête. Elle goûtait une gorgé et fit la grimace car elle ne trouvait pas cette boisson  a son gout. Elle regardait Taichi lui dire qu'il pouvait faire du thé au cas ou.


Oui je veux bien, j'ai  goûté par politesse et par curiosité mais j'apprécie pas vraiment.


Elle s'installe dans un fauteuil et regardait la lumière multicolore qui tournaient. Puis elle voulait connaître certain  truc  au sujet de la marine.  Notamment pour la tenue. Elle ne savait pas si elle pouvait garder sa robe bleu. Elle se tournait vers les garçons  et lui demande.


Est-ce que ma tenue va bien pour la marine ou est ce que. .


Elle se leva et transforma sa robe actuelle en une robe bleu  marine avec des strass et un col a fourrure accompagné d'une grande traine au motif argenté.


Est-ce que c'est mieux  ? 


https://i.servimg.com/u/f11/19/49/18/57/tumblr10.jpg


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Tu joues maintenant dans la cours des grands Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Tu joues maintenant dans la cours des grands Empty
MessageSujet: Re: Tu joues maintenant dans la cours des grands   Tu joues maintenant dans la cours des grands Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 7:41

Quand il entend Taichigiri dire qu'il ne voulait qu'une gorgée de champagne pour des raison techniques, Jérémy dit : "Ne faites donc pas de chichi et prenez-en plus. Ce n'est pas un simple champagne, c'est l'un des meilleurs de Grand Line".

Taichigiri goute le champagne et dit qu'il était trompé et qu'il le surprend toujours en matière d'alcool. Jérémy réplique alors :
"C'est parce que je prends toujours de la bonne qualité, pas de l'alcool minable bon marché".

Elsa, elle, ne semble pas vraiment apprécier et préfère du thé. Jérémy dit alors :
"Du thé pour un évènement pareil, ce serait du gâchis. Il faut que l'alcool coule à flot! Si vous voulez, je peux vous faire servir un bon verre de vin".

Il claque des doigts et Kid serre un verre de vin sur un plateau rond qu'il tient à une main et le tend devant Elsa. Cette dernière le questionne au sujet de sa tenue. Il voulait lui répondre qu'elle ne posait pas de problème, mais il n'en eut pas le temps car elle en changea avec ses pouvoirs.


"Que ça soit la précédente tenue ou celle-ci, elle vous va parfaitement et sachez que les tenues ne sont plus aussi strictes pour les gradés".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu joues maintenant dans la cours des grands Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Tu joues maintenant dans la cours des grands Empty
MessageSujet: Re: Tu joues maintenant dans la cours des grands   Tu joues maintenant dans la cours des grands Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 22:45

Il disait de ne pas faire de manières, mais ça ce voyait bien que ce n'était pas lui qui perdait un temps fou à retrouver ses boulons, ses visses, ses écrous et j'en passe ! Toutefois, étant surprit en bien, il écouta ce qu'avait à dire l'amiral, ce disant qu'il avait bien raison de sortir quelque chose de bon pour la venue de la demoiselle. Cette dernière ne semblait pas aimer le champagne, mais Jérémy ne laisa pas tomber pour autant. Tss il aurait mieux aimer qu'il réponde à ses questions plutôt qu'il fasse le joli coeur, mais encore une fois ignoré, il ce dit qu'il reposerait le tout plus tard.

"Amiral, sachez que lorsqu'une demoiselle de bonne famille dit non, il est préférable de l'écouter !"

Il rigola, puis il quitta la pièce, utilisant le Soru pour aller très vite, puis lorsqu'il revint, il pu voir que la jeune femme avait changé de tenue et que l'amiral étiat en train de lui expliquer qu'il n'y avait pas besoin d'une tenue particulière, ce qui lui fit comprendre pourquoi ce changement en son absence.

"Alors ont profite pour gagner des points auprès du patron ? Non, je plaisante bien sûr ! Si mademoiselle le veut bien, son thé presque gelé est servit. Pardon de vous voler la vedette, mais je pense que même sans boire elel s'amusera tout autant, bien que ce n'était pas pour ça qu'elle étit venue à la base"

Rigolant un peu, il ce pencha devant la demoiselle, lui posant son thé sur la table en faisant une pose qui donnait l'impression que c'était lui le serveur, ce qui le fit sourire. Puis en ce relevant, il nargua un peu Reitai, avant de ce rendre compte qu'à la fin de sa phrase, il avait fait un jeu de mot, ce qui le fit sourire. Devant Elsa, dans une jolie coupe en cristal ce trouvait une tasse tout à fait ordinaire, dont plusieurs glaçons en forme de coeur de couleurs différentes étaient posés autours pour qu'elle ne chauffe pasPosée sur un plateau, il y avait une théière quelconque avec de l'eau glacée à l'intérieur. Il y avait également des différentes sortes de thé, ainsi qu'une assiette de petits-gâteaux, pensant qu'elle les aimeraient.

"Bon on doit ce mettre à l'aise, c'est bien ça ? Soyez chanceux, ce n'est pas souvent que vous voyez ce qu'il y a en-dessous, comme ça, vous me direz si ça me va, car j'ai dû refaire ma garde-robe à cause de ma nouvelle armature... J'espère que tu aimes danser, car toute cette musique et cette ambiance donne envie de bouger ton corps, n'est-ce pas ?"

Après avoir fait un clin d'oeil à la belle, il enleva son manteau, étant un peu nerveux, car ce n'était pas souvent qu'il ce montrait au grand jour sans son long bout de tissu qui ne laissait entrevoir que ses chaussures. Après avoir posé son fidèle habit sur le dossier, il s'assit à nouveau, buvant une goutte de champagne pour ce détendre. Il portait une belle chemise blanche avec des grandes manches un peu bouffantes qui étaient légèrement retroussées pour qu'il puisse utiliser ses mains sans être gêné. Le pantalon était très joli et léger, de couleur noir, dont le bas de chemise était mit à l'intérieu et dont le tout lui donnait un air hyper classe, comme s'il était presque prêt pour un mariage. C'était donc à ce demander pourquoi est-ce qu'il ce cachait derrière son vieux manteau, il ne devait sûrement pas ce rendre compte qu'il avait du charme.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Tu joues maintenant dans la cours des grands Empty
MessageSujet: Re: Tu joues maintenant dans la cours des grands   Tu joues maintenant dans la cours des grands Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 18:16













Elsa fit la moue quand l'amiral lui proposait une autre boisson. Elle trouvait  ce genre de boisson spéciale, pétillant et fort. La demoiselle  avait l'habitude de boire de l'eau de source de montagne. Mais Kid apportait un verre de rouge à la demoiselle et Taichi aller lui préparer du thé.  Elsa regardait son verre en silence, la couleur lui inspirer pas confiance, mais goûtait quand même.  Et verdict elle n'aimait pas trop. Elsa levait la tête vers l'amiral:


Non désolé l'alcool ce n'est pas pour moi.


Au même moment Taichi revient dans la salle en apportant le thé.  Il fut surpris par le changement de tenue d'Elsa.  Il avait plaisanter Elle appréciait sa nouvelle tenue et malgré qu'il n'y avait pas de code vestimentaire.  Elle trouvait que ça faisait plus sérieux et majestueux pour son nouveau job. Son regard se tourner vers Taichi qui lui donnait son thé. Elle remarqua les petits coeur de glaçon et sourit.  Elle trouvait ça adorable et en mettait un en bouche pour le laisser fondre lentement.  Elle adorait ce genre de friandises. Elle prit ensuite sa tasse et trinqué avec tout le monde pour son arrivée.  Ensuite elle  buvait son thé et observer Taichi se dévêtir de sa veste en précisant que c'était  un événement rare. Elsa rigolait et il lui disait qu'il était élégant.  Et ensuite il lui demandait si elle savait danser et si elle voulait danser.


Je sais danser la valse seulement mais sur ce genre de musique c'est difficile.


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Tu joues maintenant dans la cours des grands Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Tu joues maintenant dans la cours des grands Empty
MessageSujet: Re: Tu joues maintenant dans la cours des grands   Tu joues maintenant dans la cours des grands Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 16:30

Jérémy était assez agacé que Taichigiri lui coupe l'herbe sous le pied et lui fait un commentaire, il dit alors sur un ton sec : "Je me passerais de vos commentaires, Colonel".

Ensuite, il était déçu que Elsa ne veuille pas voir d'alcool, mais bon, il n'insistait, il valait mieux pas la braquer. Elle préférait visiblement le thé que venait de lui donner Taichigiri. Ensuite, quand il parle de danser, Elsa avoue savoir danser seulement la valse, ce qui fait sourire Jérémy qui se lève en disant :
"Il se trouve justement que les danses en duos sont ma spécialité".

Ayant une idée en tête, l'amiral de le Marine claque des doigts et la musique change pour une musique plus douce et plus classique, mais légèrement moderne.


https://www.youtube.com/watch?v=GpXAJFwfqPs

Il s'approche de Elsa et tend sa main en disant :
"M'accordez-vous cette danse?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu joues maintenant dans la cours des grands Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Tu joues maintenant dans la cours des grands Empty
MessageSujet: Re: Tu joues maintenant dans la cours des grands   Tu joues maintenant dans la cours des grands Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 20:08

En la voyant aimer ses petites attentions, Taichigiri en fût plus que ravi, ce qui ne semblait pas être le cas de Jérémy qui semblait être agacée qu'il lui coupe l'herbe sous les pieds, ce qui n'était pas du tout son intention, il voulait simplement faire plaisir à la demoiselle, rien de plus. Quand elle lui donna son avis en lui disant qu'il était élégant, il ce mit alors à rougir, étant un peu gêné.

"Je vous remercie pour votre compliment jeune lady, mais si vous voulez mon avis, mon élégance n'est rien comparé à votre incommensurable beauté"

Il lui fit alors un clin d'oeil, puis ce mit à lui faire un grand sourire avant qu'elle ne parle de la musique d'ambiance de la salle. Jérémy, semblant vouloir aller jusqu'au bout de ses convictions, alla jusqu'à changer la musique, transformant ainsi son bureau en une grande salle de valse, comme quoi, il en faut peu pour animer une pièce. Jérémy, dans son élan, lui demanda même de danser avec elle d'une manière aussi princière que la sienne, ce qui l'amusa.

"Je ne vous ais jamais vu danser, je suis sûr que ce sera un spectacle inoubliable ! Dites, vous avez de la musique pour tout les styles de danses ? Enfin je veux dire, si jamais un jour une demoiselle dit qu'elle danse le limbo vous aurez la musique appropriée ? Ce n'est qu'un exemple, mais je serasi curieux de savoir la réponse"

Après avoir terminé de dire ce qu'il pensait et de poser des questions, il prit son verre de champagne, ce mettant bien pour ne pas rater une miette de la future valse entre l'amiral et la reine des neiges, à moins que cette dernière ne change d'avis et ne désire danser avec lui en premier. Si c'était le cas, il ne pourrait qu'en rire nerveusement, car il n'était pas là pour l'embêter, mais pour faire visiter le QG à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Tu joues maintenant dans la cours des grands Empty
MessageSujet: Re: Tu joues maintenant dans la cours des grands   Tu joues maintenant dans la cours des grands Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 21:39












Le complimente du colonel  faisait doucement rougir la reines des neiges qui le dissimulé derrière sa tasse en buvant son thé.  Au même moment l'amiral changeait la musique, précisant qu'il savait danser les valses. Elsa posa sa tasse sur la soucoupe et leva le regard vers l'amiral qui l'inviter à danser. Elsa sourit et se leva en acceptant. En attrapant sa cape pour la tenir d'une main, elle s'approchait de l'amiral.


Faites gaffe je suis très fraîche. dit elle en riant.


Elle posa sa main sur l'épaule et prend la main de l'amiral avec sa main qui tient la cape afin d'éviter de marcher dessus. Elle attendait qu'il plaçait les mains à son tour avant de valser. Elle suivait le rythme de la musique en suivant le temps par 3 pas,regardant parfois Taichi qui devait s'ennuyer un peu.  Elle comptait après sa valse avec l'amiral danser aussi avec le colonel pour pas faire de jaloux. Chacun aura sa part du gateau. Elle avait remarqué qu'elle était source de conflit entre les deux. Donc pour apaisé  un peu la tension elle voulait se partager pour les deux afin que chacun étaient contents. A la fin de la chanson, elle s'écarte en arrière, salua l'amiral par un inclinement et se redresse.


C'est ma mère qui m'a apprit à danser en réalité.


Puis elle se tourna vers Taichi en souriant en tendant la main.


A votre tour.


Elle prit par la main le colonel, plaça ses mains et recommencer à valser au rythme de la musique.  A la fin de la danse  elle faisait de même,  s'incline et se redresse. Elle lâcha la cape et se tenait les mains.


Et maintenant on reprend la véritable visiter ?

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Tu joues maintenant dans la cours des grands Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Tu joues maintenant dans la cours des grands Empty
MessageSujet: Re: Tu joues maintenant dans la cours des grands   Tu joues maintenant dans la cours des grands Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 23:43

Jérémy ignore le commentaire et les questions de Taichigiri dont il trouvait que ce n'était pas vraiment pour les poser et il aide Elsa à se lever quand elle lui prend sa main, acceptant de danser avec lui. Il lui prend alors sa main, se positionne bien en face d'elle, la prend par la taille et commence à faire la valse avec la belle jeune femme. À un moment, il la fait doucement tourner sur elle-même avant de la remettre à sa place. C'était une jolie danse. Quand ils terminent, Jérémy la lâche, s'écarte d'elle et s'incline en la remerciant de ce moment. Elle dit que c'est sa mère qu'elle lui a appris à danser.

"Et bien, vous dansez magnifiquement bien".


Puis, elle décide de danser un peu avec Tiechigiri avant de demande à Jérémy si ils vont commencer la vraie visite, Jérémy hoche de la tête en répondant :
"Oui, suivez-moi".

Après lui avoir fait signe de le suivre, il sort du bureau et parcoure Marineford pour lui montrer les différents lieux, tout en lui expliquant leurs fonctionnement et lui montrer les lieux qui lui sont interdites car réservés aux hauts gradés. Il finit par se rendre à l'extérieur.


"Voilà, c'est à peu près tout. Avez-vous des questions?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu joues maintenant dans la cours des grands Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Tu joues maintenant dans la cours des grands Empty
MessageSujet: Re: Tu joues maintenant dans la cours des grands   Tu joues maintenant dans la cours des grands Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 18:57

Lorsqu'il la vit tournoyer avec l'amiral, Taichigiri eût comme des étoiles dans les yeux, c'était tellement beau à regarder qu'il s'imaginait faire la même chose avec Rias, mais cela lui était impossible, car depuis qu'il l'avait aidée à fuir, elle n'avait plus donné de signes de vie, ce qui le rendait un peu triste. Ce disant que ce n'était pas le moment d'être nostalgique, il secoua sa tête, puis rebu une goutte de champagne. Lorsque la musique s'arrêta, il applaudit.

"Bravo ! Vous avez été merveilleux tout les deux ! Quoi ?! Tu veux que je danse avec toi également ? Euh... J'accepte !"

Ne s'attendant pas à ce qu'elle lui demande de danser, il fût gêné, mais il accepta tout de même son invitation. Il ce leva et prit délicatement sa main. une fois dans un bon angle de la pièce, pour ne pas déranger en dansant, il eût envie de la faire, faire la valse à sa façon, mais ce disant qu'elle n'apprécierait pas, il toussota, puis mit ses mains comme il le faut, enfin, après s'être raté en les posant un peu trop bas, ce qui le fit rougir.

"C'est bon, nous pouvons danser, je suis prêt"

https://www.youtube.com/watch?v=CY298YD2kZw
Après avoir dit cela, la musique fût enfin envoyée. C'était une valse à la fois douce entraînante, à la fois lente et sensuelle, mais qui avait un bon tempo pour bien faire perdre la tête à celui et celle qui dansaient sur cette vieille valse russe.


"Je dois dire que cela n'est pas déplaisant de danser avec toi. C'est fou comme tu as le rythme qu'il faut, mais si ont nous regardaient danser, on pourrait croire qu'une princesse et un prince sont entrés sur la piste"

Il lui disait cela avec un regard à la fois doux et charmeur, comme son timbre de voix, qu'il faisait exprès de ne pas trop élever, pour éviter d'avoir des problèmes avec Jérémy. Il ne savait pas pourquoi, mais malgré que son coeur était à Rias, il avait l'impression qu'ils s'étaient rapprochés durant cette valse. Au moment où il aurait pu l'embrasser, s'il l'aurait désiré, la musique s'arrêta et la demoiselle le lâcha. N'ayant pas l'habitude de tourner aussi longtemps, il fini par terre, mais peut-être qu'en même temps, le champagne n'avait pas aidé pour l'équilibre. C'est alors qu'il l'entendit dire que c'était s mère qui lui avait apprit à danser et que l'amiral la complimenta.

"C... C'est vrai qu'elle danse vraiment très bien ! Moi c'est ma petite-soeur qui m'a apprit, car elle voulait apprendre et il lui falalit absolument un cavalier et vu que je suis trop gentil, j'ai accepté. Bon notre frère y est passé aussi, donc je n'étais pas le seul à avoir les pieds en compotes de pommes ahah. Enfin bref, je pense que j'ai encore des progrès à faire"

Il rigola un peu, car ses souvenirs l'amusaient, ainsi que sa petite blague. Il ce releva et Elsa demanda de continuer la vistie, ce que Jérémy accepta de faire, mais avant, Taichigiri remit son manteau sur son corps, le fermant bien comme il le faut, laissant ainsi mourir la magie de cette romance dans le plus profond des secrets pour que personne ne fasse de remarques sur ce qu'ils avaient fait et de comment il était habillé. Une fois le tour terminé, le colonel semblait être content d'avoir fait cette visite qui lui avait permit de voir des choses que normalement il n'aurait pas du voir, mais bon, c'était du Jérémy tout craché, il sortait vraiment le grand jeu pour séduire une fille en oubliant parfois sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Tu joues maintenant dans la cours des grands Empty
MessageSujet: Re: Tu joues maintenant dans la cours des grands   Tu joues maintenant dans la cours des grands Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 11:33











Après avoir dansé avec les deux hommes, Elsa se sentait ravie d'avoir danser. Cela lui remontait des vieux  souvenirs, quand sa mère lui apprenait à danser.  Elle avait que  16 ans d'âge réel  lors de l'apprentissage. Elle se souvenait de la grande salle cylindrique de sa maison d'enfance,  qui était en réalité le château en pierre blanche  dans lequel elle a vécu a Hyokaido.  Elle était maladroite lors des premiers cours mais sa mère ne perdait pas patience, continuer de lui apprendre tout sourire. Cela la rendait nostalgique de ne plus voir ce sourire.


Mais quoi qui en soit, le faite que les deux hommes appréciaient d'avoir danser avec elle et les compliments qu'elle reçu, Elsa était très contente. Elle regardait Taichi qui était tombé en arrière et l'aida à se lever en riant. Elle suivait ensuite Jeremy qui lui montrait le bâtiment de fond en comble. Elle pus voir alors les locaux du bâtiment, la cafétéria, les bureaux et pleins d'autres choses. Mais ce qui frappa le plus Elsa, c'était l'effet qu'elle donne à la gente masculine. Elle savait bien qu'elle plaisait à l'amiral mais aux autres, cela lui faisait sourire. Tout le monde se retournait sur elle. Cela lui rappelait sa mère qui avait aussi vécu ceci mais avec un homme fou amoureux  d'elle alors que elle s'en fichait royalement. Mais elle trouva la mort par l'amant fou qui refusait qu'elle n'accepte pas ces avances. Du coup , Elsa resta méfiante et indifférente à eux. A la fin de la visite,  l'amiral lui demandait si elle avait des questions.  La demoiselle hocha la tête et lui demande donc.


Où peut on dormir ? Il me semble que je n'ai pas vu de dortoirs ou de quartier. Et aussi comment se passe la vie de marine. Je ne connais pas grand chose en faite.



(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Tu joues maintenant dans la cours des grands Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Tu joues maintenant dans la cours des grands Empty
MessageSujet: Re: Tu joues maintenant dans la cours des grands   Tu joues maintenant dans la cours des grands Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 22:17

Jérémy termine la visite et il demande à Elsa si elle avait des questions à lui poser. Elle commence par lui demander l'endroit où ils dorment car elle n'a pas vu de dortoirs ou de quartier. Jérémy répond alors : "Cela dépend du grade, les soldats dorment dans des dortoirs regroupés que ce soit dans les quartiers générale ou les navires. Les gradés, eux, se voient affiliés des quartiers à eux. Par exemple, moi, mon derrière mon bureau, il y a mes quartiers, mais j'ai préféré ne pas les montrer pour éviter toute confusion de la situation. Vous, vous aurez des quartiers à vous et j'ai déjà demandé à Kid de vous les préparer car étant un membre de mon Unité, c'est à moi de m'occuper de cela. Je mettrais également à votre disposition un navire où vous aurez votre propre équipage et vos propres quartiers".

Elle lui demande ensuite comment se passait la vie dans la Marine car elle n'y connaissait pas grand chose et évidemment, Jérémy se faisait un plaisir de lui expliquer.


"C'est simple, chaque soldats et gradés respectent la hiérarchie et se doit de respecter les ordres sans discussion. Nous avons le choix entre rester dans les quartiers générales et attendre une mission, ou partir en mer et arrêter les hors-la-loi qu'on croise sur notre route".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu joues maintenant dans la cours des grands Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Tu joues maintenant dans la cours des grands Empty
MessageSujet: Re: Tu joues maintenant dans la cours des grands   Tu joues maintenant dans la cours des grands Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 0:39

En entendant les questions d'Elsa et en entendant la première réponse de Jérémy, il eût une expression sur le visage qui montrait bien qu'il était tout à fait d'accord avec l'amiral, car montrer ses propres quartiers dès le début, ce n'est pas quelque chose à faire et ça fait passer pour un sacré pervers, et puis, même s'il aurait eût l'envie, Taichigiri ce disait qu'il aurait tout fait pour trouver une excuse pour qu'il ne le fasse pas. Ensuite, quand il répondit à sa deuxième question, le colonel ce mit à ce demander si c'était de ça dont elle voulait parler, mais au moins, elle était sûre d'avoir déjà une idée de ce qu'il ce passait entre ces murs et en mer.

"De toute façon, même si on ne fait rien, il vaut mieux rester respectueux avec tout le monde, c'est une règle importante qu'il ne faut pas oublier, mais je ne me fais pas de soucis pour toi à ce niveau. Au faites, en parlant de hiérarchie, on ne dirait pas comme ça, mais ma soeur est plus gradée que mon frère et moi, d'ailleurs, elle fait beaucoup d'efforts pour viser la place de Vice-Amiral, mais elle a encore un long chemin à parcourir, car comme tu as dû t'en douter, c'est une vrai pile électrique qui n'en fait qu'à sa tête"

Eh oui, malgré qu'elle était la dernière de la famille Utsuro, Haneko dit la bombe humaine, avait développé un penchant affectueux assez spécial, durant de longues années, avec les explosifs, faisant ainsi trembler ses ennemis de peurs dès qu'ils la voyaient arriver, au sens propre comme au figuré, mais étant la seule qui s'occupait des quartiers de ses grands-frères et bien, il était dur pour elle de pouvoir s'améliorer et de partir en missions, ce que Taichigiri comprenait pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'ils ce voyaient, elle lui faisait un reproche. Quoi qu'il en soit, même en ce sentant coupable, cela ne l'empêchait pas de partir en mission et de faire ses expériences.

"Sinon, si tu penses à faire ton propre équipage de marines, j'espère que tu feras en sorte pour qu'ont reste en communication souvent, cela me ferait de la peine de savoir qu'il t'est arrivé quelque chose et que je n'ai pas pu t'aider, c'est d'ailleurs comme cela qu'un de nos ex collègues marines, un certain Rin a fui notre camp pour essayer de retrouver les meurtriers de sa femme et de sa fille qu'il n'avait pas pu accompagner lors d'une mission dangereuse qu'elle était sensée maîtrisée, donc quoi que tu fasses, reste quand même sur tes gardes s'il te plait"

Bon, maintenant il avait rejoint un équipage de la marine assez spécial et depuis, ils en avaient plus trop entendu parler, parce qu'il était bien cadré par sa nouvelle capitaine, mais il avait préféré lui en parler pour qu'elle reste prudente, et également pour lui faire comprendre qu'il voulait rester en contact avec elle le temps de voir comment elle ce débrouillait face aux pirates dangereux qu'elle devraient arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Tu joues maintenant dans la cours des grands Empty
MessageSujet: Re: Tu joues maintenant dans la cours des grands   Tu joues maintenant dans la cours des grands Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 21:18










Elsa apprenait qu'elle aurait une chambre pour elle, le train de vie de la marine et  un équipage. La demoiselle écarquille les yeux, elle, gérait un équipage? Serait-elle à la hauteur ? Cette annonce lui faisait un peu peur, mais d'un côté, s'il lui confiait des hommes à commander, c'est qu'il pense qu'elle en sera capable. Puis elle se tournait vers Taichigiri qui lui faisait par de son inquiétude de ne plus pouvoir la voir avec sa nouvelle fonction; Elsa sourit et lui répondit de ne pas s'inquiéter pour ça. Puis il lui demandait de faire attention à elle en mission. Gardant toujours son sourire, elle trouvait cela adorable de sa part. Néanmoins avec tout ces annonces, Elsa avait une requête à demander à l'amiral. Elle se tournait vers lui et se tenait les mains. 


Par contre, pour mes débuts, puis-je avoir un adjoint pour me former au grade de capitaine de ma flotte ? Ca me rassurais un peu, car c'est tout nouveau pour moi mine de rien. 


Elle voulait être accompagné par quelqu'un qui savait comment s'y prendre avec un navire, des soldats de la marine, comment gérer une crise ou une tempête.  Puis, étant un peu fatigué, elle voulait se rendre dans ces quartiers pour se reposer. Elle déclara donc: 


Du coup je peux joindre mes quartiers, j'aimerais m'installer et me reposer surtout. 
 
(c) sweet.lips



Avant dernier round du rp ?? Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Tu joues maintenant dans la cours des grands Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Tu joues maintenant dans la cours des grands Empty
MessageSujet: Re: Tu joues maintenant dans la cours des grands   Tu joues maintenant dans la cours des grands Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 23:17

Quand Tachigiri dit qu'il fallait respecter tout le monde, Jérémy répond : "Bien sûr, cependant, quand un gradé donne un ordre à une personne qui en-dessous de lui, il se doit d'obéir sans discussion".

Jérémy écoute ensuite Taichirigi parler de sa soeur, disant qu'elle est plus gradé que lui et qu'elle semble vouloir devenir vice-amirale mais qu'elle aura du mal à y arriver avec son comportement.


"Avec tout le respect que j'ai pour lui, notre amiral en chef donne des promotions un peu à n'importe qui. Voyez avec Rias Gremory. Il lui a donné son poste et elle nous a trahi pour aider des pirates avant de rejoindre le senshu fou. Donc elle devrait avoir toute ses chances".


Tachigiri fait part ensuite de son inquiétude, Jérémy dit alors :
"Voyons, Colonel, ne vous en faites pas. Elle est lieutenante après tout, elle saura très bien se défendre. Personnellement, j'ai confiance en ses capacités".

Elsa lui demande alors si elle pouvait être accompagnée d'une personne pour la former au commandement d'une flotte Marine car cela la rassurerait. Jérémy répond alors :
"Vous pouvez choisir qui vous voulez pour vous accompagner. Mais c'est vous qui resterait maître de votre navire".

Elle finit par lui demande si elle pouvait rejoindre ses quartiers, Jérémy répond alors :
"Oui, bien sûr. Taichigiri, veuillez l'accompagner je vous prie. Au revoir, au plaisir de vous revoir".

Il fait un baise main à la jeune femme avant de partir.


HRP-Finit pour moi-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu joues maintenant dans la cours des grands Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Tu joues maintenant dans la cours des grands Empty
MessageSujet: Re: Tu joues maintenant dans la cours des grands   Tu joues maintenant dans la cours des grands Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 3:19

En entendant le commentaire de Jérémy à propos de sa soeur, Taichi eût une esquisse de sourire, pensant a peu prêt la même chose, mais il n'avait pas très envie de le dire par oral, pensant que ce qu'il avait fait valait un long discourt. Par contre, il ne su pas comment il réussi à rester aussi impassible devant l'annonce de Rias, car il était soulagé qu'elel ait bien et qu'elle ait retrouvé son fils adoptif. Ensuite, Elsa le rassura et Jérémy en fit de même, puis elle demanda si elle pouvait prendre quelqu'un pour la former avant de dire qu'elle allait ce coucher. Il laissa Jérémy lui souhaiter la bonne nuit, puis il en fit de même.

"Bonne nuit ! Oh et si tu veux qu'ont parte en mission ensemble, hésite pas à le dire. J'espère que lorsqu'on ce reverra, tu auras accomplit des merveilles"

Sur ce, il s'en alla après avoir fait un signe de la main aux autres. Une fois chez lui, il pu enlever son manteau et s'asseoir en soupirant, ayant l'air soulagé que cette histoire ce soit bien terminée, puis il ouvrit son capot et prit le recommandé. Il referma son estomac, puis vit que c'était une lettre de Rias. Heureusement qu'Haneko la lui avait donné en faisant l'imbécile, sinon il n'aurait pas aussi bien prit la nouvelle. En l'ouvrant, il pu voir qu'elle lui racontait ce que lui avait dit Jérémy et elle lui demandait de ne pas s'en faire, donc il était content. Après l'avoir lue, il la brûla pour éviter que quelqu'un de malencontreux ne la lise, mais en faisant cela, il ce reçu un coup de serpillière sur la tête, ce qui le surprit.

- Arrête de foutre le bordel je viens de finir de tout nettoyer ! Pis y en a marre, je dois toujours te couvrir ! Quand tu vas apprendre à savoir où sont tes priorités ? Ce n'est pas parce que tu ne risques plus de te faire pendre que tu dosi faire n'importe quoi ! Les indemnités c'est bien, mais ça ne dure pas éternellement, alors fait attention, je te jure que je te balance la prochaine fois que je dois passer trois jours à faire les nettoyages au lieu de faire mon travail parce que monsieur qui est plus sophistiqué que moi à la flemme de rentrer !!!

"J'ai pas la flemme, puis tu baisses le ton, n'oublie pas que je suis l'aîné ! En plus j'ai faillis crever en pleine mer, tu devrais être content que je sois revenu vivant !"

- Et en plus t'a faillis y laisser ta peau ? Pff t'es pas possible !

"Si tu le dis... T'a fait à manger au moins ? J'ai la dalle !!! Aie ! Je plaisantais ! Arrête ! C'est aps comme ça que tu monteras de grade ! En plus Jérémy, il croit pas en toi"

Alors qu'Haneko passait ses nerfs sur Taichigiri, ce dernier lui dit ce qu'il pensait, ce qui fit avoir des remords à sa soeur, car elle ne savait pas que c'était grâce à Elsa qu'il était encore en vie. Après cet échange animé, il lui lança une pique qui la fit partir au triple galop, car elle ce mit à le taper à plusieurs reprises avec la serpillière, ce qui le fit rire. En la voyant agir de la sorte, une réflexion sorti de sa bouche sans qu'il le veuille vraiment, mais quand il s'en rendit compte, il ce senti un peu bête, surtout lorsqu'il vit la jeune femme lâcher l'objet en ayant eût l'air d'avoir eût un bug. Elle fini par ce remettre de ce choc tout en reprenant ledit objet.

- Ils peuvent tous rire de moi et ne pas croire en mes capacités, j'y arriverais ! Après tout, je suis une Utsuro et dans la famille ont va toujours jusqu'au bout de nos convictions et ils feront moins les malins quand ils seront tous sous mes ordres ! Allez arrête de dire des bêtises et va prendre un bain, je l'ai d'ailleurs déjà préparé.

"Cool ! Merci ! Tu es prête pour le mariage avec tout ce que tu sais faire !"

- Merci pour ce compliment, c'est Kira qui va être contente !

"Qqqqquoiiiii ????!!!"

- Nan je rigole, c'est juste une amie

En la voyant aussi convaincue, il préféra ne rien dire pour ne pas gâcher ses rêves. Par contre, quand il lui fit un gentil commentaire et qu'elle répondit par une remarque assez subtile, il faillit s'évanouir tellement il était choqué. Elle ce mit à rire en rougissant un peu, avant de le pousser gentiment de la main vers la salle de bain, ce qui fait qu'il s'y rendit. Une fois propre il alla manger avec sa soeur, puis une fois la vaisselle faite, il fini par aller ce coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu joues maintenant dans la cours des grands Empty
MessageSujet: Re: Tu joues maintenant dans la cours des grands   Tu joues maintenant dans la cours des grands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu joues maintenant dans la cours des grands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les grands finissent toujours par se rencontrer - PV Shanks
» Ryugoku (En cours)
» Techniques de Natsu (en cours)
» Techniques de Syrius ( En cours )
» Présentation de Will Harvey (en cours)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: