AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Doux parfum de souffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Doux parfum de souffre Empty
MessageSujet: Doux parfum de souffre   Doux parfum de souffre Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 0:26

HS : Désolée je crois que j'ai fais une bêtise en écrivant mon rp, donc t'inquiète pas sis tu vois un truc bizarre, c'est normal ^^' Le rp ce fait avec Black Mort, mais si quelqu'un d'autre veut venir, il n'y a pas de soucis, sauf qu'il faut laisser le vieux capitaine répondre en premier =)

Senritsu D. Shine Karyline, de son véritable nom, n'avait pas donné de réponses précises au pirate, mais n'ayant pas de missions à faire, elle avait veillé à ce qu'il passe Reverse Montain sans aucuns soucis. Une fois arrivés sur la route de tous les périls, la jeune dragonne l'avait laissé aller où bon lui semblait. Cependant, au bout de quelques jours, lorsqu'elel le vit ce diriger vers une île qu'elle connaissait bien, la reptilienne préféra plonger dans les eaux profondes plutôt que de semer la panique. Ce laissant couler, comme elle aimant tant le faire, observant ainsi tout ce qui l'entourait avec un oeil des plus vif et intéressé qui soit, ne ratant rien de ce qui passait à proximité de son regard.

*Dois-je me présenter à nouveau à eux ? Même s'ils semblent m'avoir pardonné, je ne me sens jamais à l'aise sur cette île où j'ai fais tant de mal à des gens innocents*

Pensa la lézarde en ayant la boule au ventre rien qu'à l'idée de refaire surface à Irysia. Pendant ce temps, alors que le bateau arrivait gentiment à destination, les deux hommes pouvaient voir que l'île avait comme une forme d'iris, une très jolie fleur. En parlant de verdure, l'île en était remplie et il semblait y avoir bien plus de fleurs que d'habitations. Au loin, on pouvait voir un vieux monastère, qui ressemblait bien plus à un temple Japonais, avait était reconstruit d'ailleurs il y avait encore des marques de brûlures sur le bâtiment. Karyline fini par revenir à al surface, après un grand temps de réflexion et dès qu'elle y fût, elle reprit sa forme d'humaine dès qu'elle fût sur le bateau.

"Vous e^tes vraiment sûrs de vouloir vous arrêtez ici ? Je pense qu'il y a des îles plus sympa dans les environs !"

Karyline posait cette question avec un très grand séreiux malgré que ses cheveux trempes n'allaient pas vraiment avec la dureté de la question, car ses cheveux allaient un peu partout, lui faisant une drôle de tête tout en cachant tout juste sa marque d'esclave sur le front.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Doux parfum de souffre Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Mort
Membre
Capitaine des Blackbloods
Black Mort
MembreCapitaine des BlackbloodsBlack Mort
Black Mort

Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2015

Nombre de messages : 44

Feat : Auvergne

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Blackbloods
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 10 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Doux parfum de souffre Empty
MessageSujet: Re: Doux parfum de souffre   Doux parfum de souffre Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 21:30

Depuis leurs retrouvailles, il y a plusieurs jours, Black Mort et Jack voguaient ensemble. Pour le moment, ils semblaient être accompagné de la dragonne. Le cuisinier remonta en courant des réserves, car il venait de s’apercevoir que les réserves était à sec. Il s'adressa alors à son capitaine, afin de lui signaler le problème.



" - Black, on a un soucis.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Nous avons pratiquement plus rien à manger. Il faudrait s'arrêter sur la prochaine île. De plus, on pourrait peut-être recruter de nouvelles têtes.
- Tu as bien raison. Montes en haut du mât et signales-moi la direction de la prochaine île habité en vue. "

Jack s'exécuta et monta en haut du mât, afin de scruter les environs à l'aide de la longue vue. Peu de temps après, le cuisinier hurla.


" - Mon capitaine, île à tribord toute. "


Black Mort s'orienta alors à tribord et alla se stationner au port. Au moment de débarquer, Karyline réapparut et s'adressa au groupe. Le capitaine la regarda et répondit.


" - Désolé ma chère, mais on a pas le choix. Sinon nous allons mourir de faim et ça serait bête d'en finir ici, alors que nous nous rapprochons de notre but. Surtout que je vois au loin un beau monastère. Et il est bon de savoir que les moines sont généreux avec leurs hôtes. Allons nous faire inviter et réalimenter le navire. "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Doux parfum de souffre Albator

Le Roi des pirates, ça sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Doux parfum de souffre Empty
MessageSujet: Re: Doux parfum de souffre   Doux parfum de souffre Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 0:18

En écoutant ce qu'il avait à lui dire, la demoiselle le scruta avec un regard intense avant de poser sa casquette dans un rebord oû elle ne pourrait pas s'envoler, ce qu'il y avait de quoi être surprit, car depuis qu'elle l'avait achetée à Logue Town, elle ne la quittait plus, même sous forme dragonne, ce qui était drôle de voir une lézarde géante porter un tel couvre-chef.

"Je vous jure que si vous les pillez, vous aurez affaire à moi !!!"

S'exclama la jeune femme avant de s'en aller en courant à travers un joli champ d'yris, fierté nationale de cette île qui en avait la forme. Karyline ne savait pas trop ce qu'il lui prenait, mais elle ce sentait mal à l'aise, même si Alys lui avait permit de faire un gros travail sur elle-même en ce persuadant que ce n'était pas de sa faute ce qu'il était arrivé, la miss ne pourrait jamais oublier l'incendie qu'elle avait accidentellement créé juste en voulant tester un peu son souffle.

*C'est pas ma faute ! C'est pas ma faute ! C'est pas ma faute !!!*

Pensa fortement la demoiselle dans sa tête en ayant des larmes qui coulaient de ses yeux, voyant des images de son passé qui semblaient hanter ses pauvres souvenirs. Elle s'arrêta devant un portail où un vieau manteau de moine semblait avoir été oublié, comme si c'était fait exprès, ce qui fit sourire la demoiselle, comme si c'était prévu que cette picèe de tissu ce trouve à cet endroit, ce qui fit un peu s'évanouir sa peine. La demoiselle changea ensuite sa coupe de cheveux en ce faisant une couronne tressée qui passa derrière sa tête, tandis que le reste fût simplement attaché. Elle ajouta quelques fleurs dans sa coupe, les calant bien pour qu'elles ne tombent pas. Peu de temps avant d'enlever sa casquette, Karylien s'était changée, ayant revêtit une robe jolie et simple qu'elle avait également achetée à Logue Town.

*Et voilà, comme cela, je pourrais me repentir sans que les gens ne me reconnaissent vraiment et cela évitera des ennuis au duo*

Pensa la demoiselle en mettant la vieille tenue de moine. Après tout, son père de coeur avait toujours tenu à ce qu'elle soit habillée de la sorte lorsqu'elle allait du monastère, car il voulait qu'elle soit jolie, c'était donc pour cette raison qu'elle c'était faite cette coupe de cheveux, car c'était pour sa mémoire et également pour s'éviter des ennuis si quelqu'un lui enlevait sa capuche, car cette tenue la faisait passer pour une jeune paysanne fraîche et resplendissante, ce qui changeait de sa tenue et de sa coupe traditionnelle qui la faisaient passer pour une fille totalement ordinaire. Quoi qu'il en soit, après s'être préparée, elle s'en alla à la recherche de Black et Jack.

"Bonjour, vous avez l'air de deux brebis égarées tout les deux, je peux vous renseigner ?"

Demanda Karyline dès qu'elle eût retrouvé les deux amis. En demandant cela, elle avait les mains jointes qui ne pouvaient pas être vues à cause des manches trop longues, tout comme le visage caché par sa capuche. Leur posant cette question en restant droite, tout en ayant une voix à la fois plus masculine et mystérieuse, il y avait de quoi ce poser des questions sur son identité. Autour d'eux, tout semblait enfin ce réveiller et les gens semblaient plus actif, ce qui donnait une bonne animation sur l'île, ce qui la rendait moins morbide que tout à l'heure.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Doux parfum de souffre Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Mort
Membre
Capitaine des Blackbloods
Black Mort
MembreCapitaine des BlackbloodsBlack Mort
Black Mort

Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2015

Nombre de messages : 44

Feat : Auvergne

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Blackbloods
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 10 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Doux parfum de souffre Empty
MessageSujet: Re: Doux parfum de souffre   Doux parfum de souffre Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 16:50

Une fois à quai, Kary changea de personnalité. Elle semblait troublé par les lieux. De plus, après que Black signala sa volonté d'aller voir le monastère, elle le menaça, avant de partir en courant. Les deux pirates n'y fit guère attention et finirent d’amarrer le navire.


Une fois finit, les deux compères descendirent et commencèrent à se balader en direction du monastère. Plusieurs kilomètres séparèrent le groupe du navire, quand une paysanne habillé en moine les abordèrent. Black fit son sourire charmeur et répondit.


" Bonjour jeune demoiselle. Je ne savait pas que les moines recrutaient des femmes maintenant. Nous sommes pas égaré. Nous venons d'arriver sur l'île et nous nous dirigions vers le monastère afin de trouver hostilité et pouvoir récupérer des vivre pour le long périple que nous entreprenons. Mais si vous désirez nous accompagner au près des moines, je ne serais pas de refus. On est jamais de trop et puis une charmante compagnie n'est jamais une mauvaise chose. "


Black Mort, comme Jack, ne semblait pas avoir reconnu Kary. Son déguisement était donc réussi pour cacher sa véritable identité.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Doux parfum de souffre Albator

Le Roi des pirates, ça sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Doux parfum de souffre Empty
MessageSujet: Re: Doux parfum de souffre   Doux parfum de souffre Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 18:37

Karyline écouta ce que lui répondit Black Mort, souriant sous sa cape de moine, ce demandant s'il l'avait reconnue ou s'il faisait exprès de ne pas la reconnaître pour lui faire plaisir. Dès qu'il eut terminé de parler, elle prit la parole.

"L'amour de dieu est si bon, si grand qu'il peut parfois faire des exceptions lorsque de pauvres enfants sont laissés sur le seul de sa maison. Venez donc vous repentir, prier, manger et vous reposer dans l'humble demeure du père tout puissant, là où la paix et la sérénité vous requinquerons. Suivez-moi"

A l'entendre parler, on avait pas du tout l'impression que c'était Karyline qui parlait. Sa voix était plus grave, plus sérieuse et puis, à l'accoutumée, elle ne parlait pas aussi bien. Ce retournant, elle ce mit à avancer d'un pas décisif en direction du monastère. Dès qu'ils y furent, la demoiselle cogna à la porte pour avant de sonner à la cloche qu'il y avait à l'entrée, puis elle ouvrit ladite porte, après avoir bien fait remarqué à tout le bâtiment qu'ils étaient arrivés. Pénétrant à l'intérieur, Karylyne les mena à une pièce qui semblait être faites pour faire attendre les invités ou plutôt, les pauvres âmes en détresses qui venaient ce faire libérer de leur fardeaux et qui pouvaient attendre ici jusqu'à ce qu'on les recoivent.

"Veuillez patienter sagement ici"

C'est tout ce qu'elle dit, avant de partir en les laissant tout seuls dans la salle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Doux parfum de souffre Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Doux parfum de souffre Empty
MessageSujet: Re: Doux parfum de souffre   Doux parfum de souffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux parfum de souffre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°2 :: Irysia-
Sauter vers: