AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tony Tony Chopper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
Tony Tony Chopper

Date d'inscription : 19/07/2017

Nombre de messages : 57


Tony Tony Chopper  Empty
MessageSujet: Tony Tony Chopper    Tony Tony Chopper  Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 22:20



  
Tony Tony Chopper


  
Nom : Tony Tony 
   Prénom : Chopper
   Âge : 15 ans
   Surnom : Aucun
   Sexe : Homme
   Orientation : Hétéro
   Lieu de naissance : Drum
Race : Renne
  Groupe : Pirate
   Rang : Docteur
   Classe : réponse
   Équipage : Mugiwara
   Rêves : Réussir à trouver des remèdes pour les maladies  incurable
Fruit du Démon : Hito Hito no mi ( fruit de l'humain)
   Haki : réponse
   Armes : réponse
   Autres Pouvoirs : réponse
   Points forts : Son odorat
   Points faibles : Les sucreries


  
Mon Physique...
 Chopper est un petit renne à la bouille d'ange qui à une grandes particularités: sa truffe bleue. Sa fourrure est châtain clair et douce ( je suppose XD ). Coté vestimentaire, il porte un grand chapeau de couleur rose surmonté d'une petite croix blanche.( Ce chapeau été offert par Hiluluk quand celui-ci a retrouvé le petit renne et l'a "adopté".) Ses petits bois ressortent des côtés de son chapeau. Il porte un short rouge et parfois un sac bleu.


  
Mon Mental...
 Chopper est quelqu'un de très attentionné et gentil. Il n'hésite pas à aider les personnes dans le besoin, même si cela est peut-être dû au fait qu'il soit médecin. Chopper est également quelqu'un qui adore les compliments même s'il prétend à chaque fois le contraire. Chopper est aussi très fragile émotionnellement et il pleure de manière très aisée, même si c'est peut-être dû à un traumatisme de son enfance du fait qu'il soit rejeté par tout le monde. Chopper est aussi quelqu'un de très naïf car il croit tout ce qu'on lui dit .Il  est aussi quelqu'un de très excité et est émerveillé pour plein de chose. Pour résumer, on peut dire que Chopper possède une personnalité infantile, ce qui le fait passer au rang de "chouchou" auprès des filles de l'équipage. Chopper est timide envers les humains inconnus. Il est surtout très peureux dans les moments dangereux.  Bien que sa lâcheté peut être attribuée à son infantilisme et le manque global de confiance en ses propres capacités de combat. Chopper est plus ou moins sur une aventure pour se définir, car presque tout le monde dans son équipage est comme un modèle. Quand Chopper est heureux, quand on le complimente, il fait la danse "Dirty Old Man".Chopper semble être très indulgent de c'est proches/compagnons. Il préfère plutôt courir et se cacher que de se battre, mais il devient plus courageux quand les autres sont là pour le soutenir.


  
Mon Histoire...
 À l'origine, Chopper est un renne à peu près ordinaire, en effet, il a une particularité : sa truffe est bleue. Cette différence par rapport aux autres rennes, dont la truffe est noire, lui a valu d'être mis à l'écart, l'obligeant à rester à l'arrière du troupeau et à le suivre de loin. Cependant, après qu'il a mangé le Fruit de l'Humain, il a été chassé du troupeau, et fut contraint de partir. Il a tenté d'aller vivre parmi les humains, mais malheureusement pour lui, il s'est fait tirer dessus par des villageois qui le prirent pour l'abominable homme des neiges. Un jour, lorsque Chopper était à l'agonie, le docteur Hiluluk décida de le soigner et de le recueillir, en faisant du jeune renne son assistant et l'adopte tel un fils. C'est Hiluluk qui donna son nom à Chopper. Bien que ses actes fussent d'une valeur médicale douteuse, le Dr Hiluluk se verra devenir un modèle pour Chopper. Hiluluk enseigna à Chopper toute sa philosophie survie (qu'aucune maladie ne peut être incurable) et sa forte foi en le pavillon noir à tête de mort, en expliquant que rien n'était impossible pour celui qui avait hissé le pavillon noir. Vivants dans un pays où, à l'exception des Toubibs 20 les médecins n'avaient pas le droit d'exercer leur profession et étaient chassés du Royaume de Drum, Chopper et Hiluluk allaient de maison en maison pour "soigner" les gens gratuitement.


Lorsque la santé de Hiluluk s'est dégradée, il a abandonné Chopper dehors dans le froid car il ne voulait pas que ce dernier soit présent lorsqu'il mourra. Chopper ne comprenait pas pourquoi Hiluluk l'avait ainsi mis à la porte et le supplia de le laisser revenir vivre avec lui, cependant Hiluluk refusa en disant qu'il n'avait plus besoin de lui et le chassa à coups de fusil. Totalement effondré, Chopper prit la fuite les larmes aux yeux. Un peu plus tard, en entendant une discussion entre Hiluluk et Kureha, Chopper comprit ce qu'il se passait vraiment et il voulut faire quelque chose pour guérir son mentor, son unique ami. Il se souvint alors d'une rumeur venant des villageois, disant qu'un certain type de champignon pourrait créer un remède miracle et guérir toutes les maladies. Chopper chercha dans un livre d'Hiluluk pour trouver le champignon miracle. Il trouva rapidement ce qu'il cherchait : un type particulier de champignons à coté duquel était dessiné une tête de mort sur la page du livre. Ignorant de ce que ce signe signifiait médicalement en raison de l'éloge que Hiluluk lui avait fait des pirates et du drapeau à tête de mort, Chopper partit à la recherche du champignon. Durant son voyage, Chopper traversa de nombreux obstacles et se retrouva nez à nez avec son ancien troupeau. Voulant le traverser, Chopper prit sa forme animale mais fut sauvagement agressé par le chef du troupeau. Celui-ci attaqua et blessa gravement Chopper, au point de lui briser l'un de ses bois, mais il finit par trouver le fameux champignon.Terriblement blessé, Chopper retourna péniblement, chez le Docteur Hiluluk, lui montre l'Amiudake, et lui demande de le manger et de vivre, car il veut lui aussi devenir médecin. Hiluluk serra fort Chopper dans ses bras, en lui disant que même un renne peut devenir médecin.


Hiluluk, après avoir mangé la soupe à l'Amiudake préparée par Chopper, sortit de chez lui et demanda à Chopper de rester au lit pour se reposer. Mais plus tard le docteur Kureha arriva chez lui et a vu que son confrère avait mangé un Amuidake, elle commença à battre Chopper en disant que ce champignon était un poison très mortel et qu'il ne restait plus très peu de temps à Hiluluk pour vivre. Chopper fut totalement effondré en apprenant cela et se mit à courir après lui pour tenter de le secourir. Il arriva hélas trop tard, le docteur avait décidé de se suicider au château de Wapol, qui riait aux éclats. Chopper tenta de venger la mort de son mentor mais fut arrêté par Dalton, en lui suppliant de partir d'ici et s'excusa du comportement ignoble de son roi. Chopper finit par partir et supplia le docteur Kureha de lui enseigner la médecine. Celle-ci accepta et lui demanda de l'appeler désormais "Doctorine".


  
3eme compte d'Elsa 


  
  
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Tony Tony Chopper  Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper    Tony Tony Chopper  Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 1:02

*Fait une danse de joie en voyant qu'un Chopper s'est inscrit*
Hey ! Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu vas à nouveau bien t'amuser parmi nous Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tony Tony Chopper  Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
Tony Tony Chopper

Date d'inscription : 19/07/2017

Nombre de messages : 57


Tony Tony Chopper  Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper    Tony Tony Chopper  Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 10:38

Yeah Ussop !! 

Merci mais je suis déjà sur le forum depuis longtemps  hihii! ( Mes deux autre compte Elsa et Sera :p )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"


Dialogue color: Pink  
Tony Tony Chopper  Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Tony Tony Chopper  Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper    Tony Tony Chopper  Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 16:41

Ahah dans mes bras mon Chopper ! ♥
Bon plus sérieusement, je le sais, enfin je l'ai su qu'après avoir écrit mon message, j'ai un peu édité, mais bon, pas grave Razz Sinon est-ce que tu as terminé ta présentation ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tony Tony Chopper  Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
Tony Tony Chopper

Date d'inscription : 19/07/2017

Nombre de messages : 57


Tony Tony Chopper  Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper    Tony Tony Chopper  Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 18:36

Pas de soucis ! Ouiii j'ai terminé !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"


Dialogue color: Pink  
Tony Tony Chopper  Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Tony Tony Chopper  Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper    Tony Tony Chopper  Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 22:50

Dans ce cas, je te valide! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tony Tony Chopper  Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
Tony Tony Chopper

Date d'inscription : 19/07/2017

Nombre de messages : 57


Tony Tony Chopper  Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper    Tony Tony Chopper  Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 16:27

Yes merci 😁

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"


Dialogue color: Pink  
Tony Tony Chopper  Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Tony Tony Chopper  Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper    Tony Tony Chopper  Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 18:44

Rebienvenu à toi. Penses à te recenser. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tony Tony Chopper  Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tony Tony Chopper  Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper    Tony Tony Chopper  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Tony Chopper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le médecin des Mugiwara, Chopper !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: