AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'espoir de pouvoir te revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

L'espoir de pouvoir te revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de pouvoir te revoir   L'espoir de pouvoir te revoir - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 12:56

J'avais eue de la chance, il avait entendu mes pensées une fois de plus du coup il ne s'était pas envolé. Je pourrais peut être le convaincre de partir avec moi pour que sont père ne mettent pas la main sur lui de nouveau. Par contre, je ne m'attendais pas à se qu'il tombe dans l'eau juste avec cette révélation. Montant sur le navire, je le vie remonter par l'ancre du bateau, cela me rassura quelque peu. J'étais prête à sauter au besoin, mais il ne semblait pas en avoir besoin. Par contre, je l'avait toucher en lui disant la supercherie du docteur et de son père, cela semblait l'avoir totalement perturber. Je restais à coter de lui, comprenant sa douleur de ne plus pouvoir être vers une personne que l'on aime. J'allais devoir trouver une solution pour que personne ne puisse se servir de lui, j'en avais le devoir en tant que Senshus et Vice-Amiral de la Marine. Encore une fois j'allais passer outre les décision de mes supérieurs et faire se qui me semblais être la justice. L'écoutant me parler, j'avais l'impression qu'il était devenu vide. Perdre sa sœur l'avait totalement vider de volonté. Sans prévenir, il chancela et fini dans mes bras pour ne pas tomber. Je l'attrapais et le soutenu au mieux pour le garder debout.

- Reste avec moi d'accord, ne t'évanoui pas. Je vais te donner de quoi manger.

Le guidant doucement, je le conduisit dans la seule petite cabine de se petit bateau. Le Pacificateur était en mer sous la surveillance de mon équipage. Le faisant asseoir, je sortie des réserve de quoi se restaurer. Se n'était que des aliments sec, mais pour le moment je n'avais rien de mieux. Sans attendre, je remontais sur le pont et hissa la voile. Le moment était venu de partir sinon nous allions avoir des ennuis. Le vent gonfla la voila et attrapant le gouvernail, je fis tourner le bateau pour que nous puissions quitter le QG le plus rapidement possible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir de pouvoir te revoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut et Au revoir
» Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: