AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 21:13









Choqué par les propos de la petite fille, Elsa écarquillais les yeux. Elle semblait plus être une petite fille innocente apparemment. Elsa était triste de voir qu'une fillette pouvait mal tournée dans une famille pareil.  Tournant la tête vers les deux dragons céleste après avoir demander a Taichi ce qu'ils comptaient avec eux, un sourire s'affiche sur le visage d'Elsa. 




Je m'en charge alors. 




Elle lèva la main à hauteur de sa bouche, la paume vers le ciel, et attendit que des flocons se forme pour souffler dessus et ainsi, les envoyer vers le père et la fille afin de les endormir. Comme ça ils ne brailleront plus et  ne leur causera pas de soucis avec des idées de sado maso. Mettant les mains sur les hanches, Elsa garda le sourire. 




C'est plus calme d'un coup non ?  Mettons leurs les menottes et cherchons la mère ! 




(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 23:19

Disant qu'elle voulait s'en occuper, Taichigiri lui lança un regard reconnaissant, parce qu'il était vrai que ce duo infernal l'avait fatigué. Ce demandant comment elle allait procéder, il la scruta pendant qu'elle levait la main, lui faisant ainsi comprendre qu'elle allait utiliser une attaque contre eux, ce qui n'était pas une bonne idée, car il ne voulait pas avoir à ce battre à coup d'arguments contre la hiérarchie. Les voyant ainsi s'endormir, Taichigiri soupira de soulagement, avant de leur passer les menottes à tout les deux.

"Oui, tu as raison. J'espère que si ont ce fait juger pour notre méthode de travail, qu'ont tombe sur Jéérmy, comme ça, tu le feras s'adoucir avec un bon numéro de charme, ont peut même réviser si tu veux... Non, je plaisante, bien évidemment... bon partons à la recherche de madame"

Faisant bien exprès de lui dire qu'il plaisantait, Taichigiri ce mit alors à avancer, ce demandant bien où la maîtresse de maison pouvait bien ce trouver. Pensant alors que c'était cliché, il ce rendit tout de même à la cuisine, espérant l'y trouver, mais il ne trouva que les domestiques. Où pouvait-elle bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 22:06








Regardant Taichi mettre les menottes au Dragon Céleste,et  il la taquina gentiment. Elsa roulait des yeux en souriant. 


Pas besoin, on dira tout simplement qu'on a été menacé et pour pas qu'on de problème, on les as endormis. Ne t'en fais pas pour ça ! 


Ensuite Elsa se mit à suivre Taichi, pour retrouvé la mère de famille. Ils se rendaient dans la cuisine, qui n'y étais pas finalement. Elle allait tout simplement demander à une des domestiques pour savoir où elle était, en précisant dans le cadre de leurs mission. La jeune femme lui répondait dans le salon en train de boire son thé. Elsa la remercie et se rendait dans le salon pour aller chercher cette bonne femme. Arrivée devant la porte, Elsa reprit le même procédé qu'avant pour endormir la femme inconito, en ayant ouvert la porte légèrement pour laisser passer les flocons soporifique.  Et une fois qu'elle s'endort,Elsa rentra dans la pièce et remarquait que la mère de famille a reversé son thé sur sa robe, laissant une belle auréole. 


Bon passons lui les menottes et partons d'ici, avant que le sors soit rompu. Bon on a une heure mais bon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 1:12

Elle lui disait de ne pas s'en faire, ce que Taichi n'arrivait pas à faire. Bon d'accord, vu comme il s'était bien intégré dans la marine, le gouvernement lui avait dit qu'il n'y avait plus de quoi l'exécuter, mais le colonel avait toujours cette crainte, car avec tout ce qu'il savait de comment la marine ce comportait, il avait peur qu'un jour ils retournent leur veste et changent d'avis, ce qu'il ne désirait pas trop. Après avoir cherché, ils la trouvèrent dans le salon, avec une tâche de thé sur la robe, semblant l'avoir renversée à cause du sort d'Elsa, d'ailleurs cette dernièer lui dit qu'il était temps de s'en aller avant qu'ils ne ce réveillent.

"C'est une bonne idée et vu la tâche qu'elle s'est faite, mieux vaut ne pas rester dasn le coin, ça vaut mieux pour nos oreilles. Quand je pense que la gamine voulait me faire la marque des esclaves pour me vendre au marché des esclaves, j'en suis encore tout retourné."

Frissonnant de dégoût en y repensant, il ne réfléchit pas à deux fois avant de quitter la pièce, pour finalement quitter la demeure familiale. Quelle ne fût pas sa surprise de trouver leur ancienne cible, qui ce trouvait devant eux avec un grand sourire aux lèvres, comme s'il venait de rire aux éclats, puis il lança un sac à Taichi, qu'il rattrapa plus pas réflexe qu'autre chose.

- J'ai tout vu. C'est du bon boulot ! Oh j'ai adoré le coup du pistolet, c'était du grand art !

"Merci, c'est vous qui m'avez inspiré. Au faites, je me posais une question. Comment avez-vous pu faire pour nous montrer des bribes de votre passé ?"

- Oh je suis honoré d'avoir pu vous inspiré ! En faites, c'est simple, j'ai mangé le fruit de l'horloge. Je peux donc remonter le temps et permettre aux gens de revoir mon passé ou le leur s'ils le désirent. Je peux également augmenter mon propre temps, ce qui donne l'impression que je me téléporte, sinon, je parle et je marche au rythme de mon fruit, c'est ce qui me rend aussi bizarre. Bon, merci encore, je vous laisse, je vais faire un dernier adieu à Belle et permettre à mon fruit d'avoir un nouvel acquéreur. Je suis vieux, je n'ai plus rien qui me relie dans ce monde.

Johnson ne pu s'empêcher de rire davantage en entendant que Taichi s'était inspiré de ce qu'il faisait pour le coup où il avait tiré sur la fillette. Après avoir posé sa question, Taichigiri écouta attentivement, ayant l'air plus que fasciné en comprenant comment son fruit fonctionnait. Quand il fit bien comprendre aux deux amis qu'il allait ce tuer, le colonel eût l'air plus que choqué, ne sachant pas quoi dire tellement c'était inattendu. D'un côté, il voulait lui dire de ne pas faire ça, mais d'un autre côté, il comprenait que son âme soit enfin apaisée et qu'il pouvait enfin aller rejoindre Belle, mais quoi qu'il fasse, cela rendait triste Taichi, car il n'avait pas très evie qu'il meurt, surtout après tout ce qu'ils avaient fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 17:05









Elsa tuait  doucement au propos de Taichi. Elle le suivit très vite  pour  sortir de la maison  des dragons. A la sortie, ils rencontrent alors le pirate qui les remercia. Elsa sourit mais le perdit  vite en l'entendant qu'il allait  rejoindre  sa belle dans les cieux. Malgré qu'elle avait  Aude part  une dent  contre lui et que lui souhaité la mort car il a fait vivre la pire expérience dans cette maison hantée et  qu'elle  se jura de jamais de rentrer dans n'importe quel maison hanté , mais maintenant qu'elle  sait  vraiment  qui il était, elle regrette  ces pensées noirs. Bien que sa fin  se fini par sa mort , Elsa était contente qu'il pisse rejoindre sa bien aimée même  si les circonstances était  tristes. Elle se tourna vers Taichi en souriant: 


Appelle moi Sainte Elsa, patronne des pirates,  car après Yume, avoir épargner les Mugiwara, c'est  lui Johnson que j'aide, je vais finir par croire que  je protège les pirates au lieu de faire  mon boulot. Je vais  prier  pour leur  pêchés! ... Mais j'y pense, .. on ne devait pas embarquer  nos trois  dragons ?  Ils vont pas comprendre pourquoi ils sont menottés a leur réveil !


 
(c) sweet.lips



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 21:52

En entendant sa petite remarque, Taichi ne pu s'empêcher d'en rire, car elle n'avait pas tout tord, c'était vrai qu'en ce moment, elle aidait beaucoup de pirates, ce qui n'était pas vraiment le boulot des marines, mais travaillant en tant que justicier, il était plus que normal qu'ils fassent bien leur boulot en faisant ce qui était juste et surtout en arrêtant les bonnes personnes, ce qui n'était pas le cas de tous les marines, dont la plupart semblaient agir que selon le règlement, et n'écoutaient pas leur coeur au lieu d'écouter ce qu'il y avait de marquer sur un papier.

"Oui et moi, tu devrais m'appeler Taichi détective privé ahah ! Enfin bon, tu as raison, autant les mettre tout de suite dans le navire avant qu'ils ne ce réveillent"

Même s'il ne faisait que blaguer, une sorte de déclic ce mit à ce faire dans sa tête. Après testeur d'armes, colonel, scientifique et homme au foyer, il ce dit qu'à présent, il pouvait peut-être ce reconvertir en tant que détective privé si jamais son job dans la marine ne lui plaisait plus, ce qui le fit se perdre dans ses pensées, avant qu'il ne songe à nouveau à ce qu'il devait faire. Activant alors son Soru, il prit tout le monde avec son bras mécanique et les transporta au bateau, les enfermant dans la cale, disant à ses hommes qu'il ne fallait pas qu'ils les perdent de vue jusqu'à son retour, puis lorsqu'il quitta le navire, il demanda à Elsa si elle n'avait pas envie, par hasard de faire le tour des mangroves, histoires de se détendre un peu avant la prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 20:01








La remarque d'Elsa avait fait rire Taichi. D'ailleurs la sienne aussi, qui dit qu'il pouvait être  un détective. C'est vrai qu'il avait de bonne faculté pour être détective, car il a su résoudre la mission et trouver que le coupable était le dragon céleste au final. Elsa n'aurait pas trouver la réponse aussi rapidement. Puis elle l'observa chercher les prisonniers à sa manière,  sans trop  pouvoir aider pour les mettre dans les cellules du bateau. Après cela Elsa accepte de faire un tour en ville. Marchant vers la ville, Elsa sentit la faim se faire venir, elle tournait donc la tête vers Taichi en souriant. 


Et si nous allons manger un morceau ? J'ai un peu faim. 
  

Elle observait autour d'elle des dragons célestes qui se pavanaient dans les rues. Elles observait également le comportement odieux de ces personnes, surtout auprès d'une vente d'esclaves un peu plus loin. Elle écarquille les yeux en étant témoin de ça. Ils traitaient les gens comme des animaux en esclaffant de rire. Fronçant des yeux, elle déclara discrètement à Taichi: 


Je n'aime encore moins ce genre de personnages. Ce sont vraiment des monstres. 


Soudain, un des esclaves se prit en pleine poire une "bonne correction" de la part d'un dragon céleste, ce pauvre esclaves tombait au sol, juste devant Elsa. Elle s'arrêtait de marcher et se penchait vers lui. 


Vous avez mal ? 


Ne lui parle pas petite idiote , ce n'est qu'un esclave. 


Elsa levait la tête vers son maître qui commençait à l'insulter. 


Je vous priez de bien vouloir rester poli monsieur, c'est pas parce que vous avez tout les droits que vous pouvez insulter un lieutenant colonel de la marine. 


Lieutenant colonel voyez vous ? Allez plutôt jouer au chat et la souris avec les pirates. 


Je peux aussi attraper un bon gros rat si vous continuez à vous montrer aussi insultant envers moi.  


Comment osez vous me parlez ainsi ?!? C'est un scandale. 


C'est vous qui avait commencer mon seigneur, je ne fais que répondre poliment. Maintenant si vous permettez, laissez moi avec votre serviteur, s'il est blessait il ne pourra pas exécuter vos  désirs. De plus, je me suis promis d'aider et protéger la population, civils, esclaves, et même vous,  de toutes les personnes qui s'éloigne du droit chemin, en occurrence cette personne à besoin d'aide car elle s'est blessait devant moi.  
 
Elle avait sur un ton calme et autoritaire laissant alors une certaine crainte et un respect chez le dragon céleste. La demoiselle regardait l'esclave qui était surpris qu'elle avait clouer aussi facilement le bec de son maître.  Elle lui sourit et lui demande à nouveau s'il avait mal. Ce dernier lui répondait que non en secouant la tête.  Elsa se levait et l'aida à se lever en souriant. Ce dernier la remercie et  retourna auprès de son maître. Elle regardait le dragon céleste qui tourna les talons suivit de l'esclaves. Elle regardait autour d'elle les autres qui la fixait du regard, estomaqué par la prestance et l'autorité d'Elsa. Souriante, elle leurs déclara. 


Allons retourner à vos occupations,  c'est fini.  




 
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 14:23

HS : Désolée pour la réponse tardive, j'avais pas vu que tu avais terminé ton poste ^^'

Taichigiri hocha la tête lorsqu'elle lui dit qu'ils allaient manger en précisant qu'elle commençait à avoir un peu faim, ce qui était aussi son cas, car avec toutes ces émotions, ils en avaient presque oublié de ce restauer. En marchant, ils purent observer la salle des ventes, ce qui eût l'air de choquer Elsa, ce qui fait qu'il lui jeta un regard compatissant, car il était entièrement du même avis qu'elle.

"C'est là où on ce rend compte combien ces types sont des monstres et combien le gouvernement est aveugl et cruel. Dans un sens, je comprends les pirates lorsqu'ils désirent faire exploser cette mangrove.. Excuse-moi, je suis de la marine, je ne devrias pas avoir ce genre de pensées..."

Déclara Taichien ce sentant un peu coupable d'avoir de telles pensées alors qu'il faisait partie du groupe qui était sensé défendre ces horribles personnes et qu'il ne pensait qu'à tout faire sauter ici, faisant ainsi ressortir son âme d'ancien pirate. Soupirant, il continua la marche, jusqu'à ce qu'il vit, tout comme Elsa, un esclave ce faire maltraiter. Alors qu'il ne savait pas comment faire pour l'aider, Elsa prit les devant.


"Elsa, attend ! Tu vas avoir des ennuis si tu procède de cette façon !"

Ce fichant bien de ce qu'il disait, elle ce prit de bec avec le Dragon Céleste, au moins, ils seront deux à présent, à ne pas être aimés de ces nobles. Au final, elle eût gain de cause, ce qui l'impressionna, ne pensant pas q'elle arriverait à faire entendre raison à ce sale type.


"Et bien,t u m'impressionnes"

C'est tout ce qu'il trouva à dire. Reprenant alors leur route, il fût surprit de voir une gamine attachée à un poteau, avec un écriteau devant elle où il était écrit dessus qu'elle ce faisait revendre, car c'était un mauvais achat et qu'elle avait besoin d'un nouvel acquéreur au plus vite. La pauvre petite avait tout juste de quoi respirer et ne pouvait être qu'en position assise, tellement la laisse qui était attachée au poteau était courte. Elle devait avoir à peine quatorze ans et était très maigre, avec des habits tellement déchirés que cela aurait éét pareil si elle n'en portait pas. Elle semblait avoir froid et à voir son air, on avait l'impression qu'elle n'était pas bien. A cause de son regard sur la miss, qui lui donnait presque envie de pleurer, celle qui la vendait l'interpella.


- Bonjour monsieur, elle vous intéresse ? On m'a dit en l'achetant que c'était une princesse, et pensant qu'elle venait d'une bonne lignée, je me suis dit que j'allais pouvoirs en faire quelque chose de bien, mais du coup, j'ai tout de suite remarqué que c'était une arnaque et puisqu'elle ne veut pas m'obéir, autant lui trouver un autre maître.

"Vous êtes une personne des plus ignobles et je pourrais vous arrêtez si je le désirais, alors je vous demanderais simplement de me la remettre en main propre si vous ne désirez pas finir derrière les barreaux !"

Disant cela avec un ton tellement méchant et avec un regard qui allait bien avec, la personne qui vendait la gamine, la détacha, puis la lui remit et prit ses jambes à son cou. Taichigiri soupira, avant de voir la gamine qui ne bougeait pas, semblant avoir beaucoup trop peur pour faire quoi que ce soit, alors il s'accroupit et lui enleva la laisse, alors qu'elle avait un mouvement de recule, ce qu'il comprenait tout à fait. il lui enleva sa laisse et son collier, puis les balança plus loin, espérant assommer un Tenryubito au passage... N'en croyant pas ses yeux, la petite le regardait avec un regard interloqué.


"Dit-moi petite, comment tu t'appelles ? Ils sont encore en vie tes parents ?"

- Non maître, ils sont morts... Je m'appelle Karah.

"Moi c'est Taichigiri, enchanté de faire ta connaisse Karah, même si j'aurais préféré que cela soit dans da'utres circonstances. Avec moi, tu ne crains plus rien. Tu vas être aimée, choyée et tu n'auras plus jamais besoin de servir personne, mais en contrepartie, je ne veux plus que tu m'appelle maître, je préférerais que tu m'appelles papa ou Taichi, comme tu le souhaite, ça te va ? Pleure pas, ça va aller... Ont allait manger, j'espère que tu as faim Après, avec ta marraine et moi, on ira te chercher des vêtements neuf... Euh ça ne te dérange pas Elsa ?"

Etant un peu intimidée, malgré qu'il ce voulait être gentil et rassurant, la petite lui répondit tout de même, puis, elle ce mit à pleurer à chaudes larmes en entendant ce que lui disait le colonel, car elle était heureuse que son calvaire soit enfin terminé. La serrant dans ses bras, il fini par ce relever, ce qui la souleva en même temps, et de ce fait, il en profita pour lui faire, faire l'avion en tournant sur lui-même, ce qui eût l'air de l'amuser. Après tout, si cela pouvait lui faire plaisir, il ne s'en privait pas, surtout qu'avec son bras mécanique, c'était comme porter une plume. Après l'avoir reposée par terre en la chatouillant, il lui donna des mouchoirs, avant de scruter Elsa. Ne pensant pas avoir la fibre paternel, il l'avait adoptée instinctivement, ne pouvant résister à l'envie de la sauver, de la protéger et de l'aimer. En tout cas, avec lui, elle semblait être un peu moins morte que tout à l'heure, ce qui était plaisant à voir. Lui faisant lui donner la main, il ce mit à marcher en direction d'un endroit pour manger et cela lui faisait tout bizarre, car la dernière fois qu'il avait fait ça, c'était pour éviter que son petit-frère et sa petite-soeur ce perdent, ce qui remonait à un temps très lointain, où il avait encore ses deux côtés sans pièces de métal incrustées dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 19:41













Au vue de la réaction de Taichi, Elsa, l'avait scotché en ayant tenu tête à un Dragon Céleste sans dégâts. Elle l'art et la manière de se montrer autoritaire sans pour autant être agressive, juste avec une posture bien droite, un regard légèrement sévère le tout avec une voix calme et un discours  courtois. Elle le doit à sa mère  qui lu'avait éduquer ainsi. Elle voulait que sa fille soit indépendante et forte en caractère, afin que personne ne puisse lui marcher dessus. En tout les cas , Elsa sourit doucement en se dandinant légèrement. Elle le suivit ensuite et observer cette fois ci Taichi à l'oeuvre face à la cruauté des Dragons Céleste. Et elle fut touché par sa réaction envers une fillette esclave, qui décidait de l'adopter.   Elle les regardait, en se tenant les mains et en gardant un tendre sourire puis, sursaute de surprise en l'entendant que Taichi disait à la petite qu'Elsa serait sa marraine. Elle fit un grand sourire, heureuse de son nouveau lien avec la petite Karah. 


Non, au contraire, allons lui refaire sa garde robe.


Elle était contente de cette initiative de Taichi, car il avait sauvé une esclave parmi tant d'autre. Mais malheureusement ils ne pouvaient pas sauver tout le monde, enfant comme adulte, ce qui attristait beaucoup Elsa. Cependant, cela pouvait la motiver d'avantage à vouloir tous les sauver en dénonçant  ces horribles pratiques jusqu'à faire bouger les choses. Elle avançait dans la ville ensuite en direction d'une boutique de vêtement, en ayant le cœur serrer en voyant les figures tristes et amaigri de chaque esclaves présents avec leurs maîtres qui se pavane. 
 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 20:46

Taichigiri ne pu s'empêcher d'avoir un immense sourire lorsqu'elle accepta, parce qu'honnêtement, il ne pensait à personne d'autre pour jouer ce rôle si important, de plus, si un jour il lui arrivait malheur, c'était à elle qu'il voulait qu'elle soit confiée et à personne d'autre, à part si son frère s'assagissait, là il verait un moyen de discuter, mais pas avant.

2Je t'en remercie grandement Elsas, je savais que je pouvais compter sur toi"

Dit-il avec sincérité. Ce dirigeant vers une boutique, il pouvait voir avec un oeil peiné, les esclaves avec leurs maîtres, tandis que Karah tenait bien fermement le bras du cyborg, comme si elle avait peur, de plus, elle évitait le regard des esclaves, mais au final, elle fini par fondre en larmes. Le remarquant, il s'arrêta alors qu'elle ce mit à trembler, mettant ses bras au-dessus de sa tête, comme pour la protéger.


- S'il vous plait, me frapper pas, ça ne ce reproduira plus !

"Mais... Pourquoi je te frapperais ? C'est normal d'être triste pour ses semblables"

- Oh ? Merci ! Si je peux vous poser une question... P... Pourquoi moi ? Pardon...

"Parce que dans la vie, il faut faire un choix.. Soit on est un justicier ou soit on ce prend pour un justicier et puisqu'on ne peut pas sauver tout le monde, autant sauver une enfant mourante et attachée à un piquet comme une chèvre, ce que je trouve vraiment très triste. Allez ma chérie, plus que quelques pas et tu seras resplendissante qu'une rose !"

S'accroupissant une fois de plus devant la gamine, il ce contenta d'de mettre ses mains sur ses épaules, lui montrant qu'il ne lui voulait pas de mal. Bien évidemment, il allait lui falloir un long moment avant de n'être plus traumatisée. Lui tendant des mouchoirs, alors qu'elle abaissait ses bras, il entendit des insultes à son encontre, lui disant qu'il était un mauvais maître, ce à quoi il ne faisait même pas attention et continuait de répondre à la petite qui l'écoutait avec attention. Une fois qu'elle fût réconfortée, ils recommencèrent à marcher, pensant qu'il ne lui avait pas dit toute la vérité, parce que ce qui l'avait attiré, chez lui, c'était la couleur roux de ses cheveux, car il trouvait que les femmes ayant des cheveux de ce colori, étaient les plus belles, ce qui n'étonnerait alors personne en s'ils savaient qu'il aimait Rias, qui portait les plsu beaux cheveux écarlates, qu'il avait pu voir dans sa vie. Une fois dans le magasin, il dit aux filles d'aller voir un peu plus loin aux rayons des filles, car il venait de voir quelque chose qui avait attirés son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 18:37









Taichi était content de savoir qu'Elsa acceptait d'être la marraine de la petite Karah. Elle inclinait sa tête en guise de réponse à ces remerciant et continue de suivre le jeune père jusqu'au magasin. Elle observait ensuite la fillette qui se sentait coupable être libre à rapport à ces paires. Elle se mit à pleuré du coup et à supplier Taichi de ne pas lui faire du mal au vu de sa réaction. Cela fendait le cœur de la  demoiselle, de voir à quel point l'être humain pouvait être cruel avec ces semblables, et surtout traumatisé les plus faibles. Elle regardait la petite se calmait, Elsa s'approchait d'elle, en se mettant à sa hauteur. Afin de la rassurait, elle lui adressait un tendre sourire en la fixant et posa ses mains sur les joues de la petite. 


Ma puce, ne te sens pas coupable, tu n'y peux rien de la cruauté des hommes, on ne peut pas malheureusement permettre aux autre d'être libre. Mais toi tu as eut cette chance, donc ne soit plus triste, tu n'as plus de raison à avoir peur de nous. 


Elle remarquait que la coiffure de la petite fille était assez négligé, du coup Elsa la recoiffait comme une princesse d'un coup de main afin qu'elle puisse avoir une magnifique chignon et une tresse qui allait d'une tempe à l'autre. Elle la regardait en souriant en se tenant les mains au niveau de son visage. 
 

Il manque juste la robe et tu seras une vraie princesse ! Qu'en penses tu Taichi ? 

 
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 1:48

Karah hocha la tête après avoir écouté Elsa, ce qui fit sourire Taichigiri, car elle lui montrait qu'elle avait comprit, mais il savait pertinemment qu'il allait encore lui falloir du temps avant de s'en remettre. Laissant les filles seules quelques minutes, Karah trembla tout de même un peu lorsqu'Elsa mit sa main à ses cheveux, car elle croyait qu'elle allait les lui tirer pour lui apprendre à faire l'intéressante devant Taichigiri, ce qui ne fût pas le cas, car elle commença à lui coiffer les cheveux. Quand elle eût terminé, la petite pu ce voir dans un miroir.

- Merci madame !

Déclara la gamine en ce tournant vers Elsa pour lui faire une courte révérence, avec ce qui lui restait d'habits. Lorsque le colonel revint, ce dernier fût surprit de voir comme sa fille était bien plus jolie avec les cheveux attachés.

"Oui, tu as raison, mais il manque encore quelque chose pour qu'elle soit une véritable princesse... hmmm... Voyons, voyons...Oh j'ai trouvé ! Et si on ajoutait ceci dans ta chevelure ? OH quel ravissant ange ! Jeune milady me feriez-vous l'honneur de m'accompagner jusqu'au rayon enfant ?"

_ Mais... Mais.. c'est trop beau !!! Non je... Je ne peux pas accepter ! Enfin je ne sais pas.. C'est trop cher, je ne vaux pas autant d'argents !!!

"Mais si, mais si ! L'argent, ça ce gagne tous les mois, tant qu'il peut payer l'apaprtement et tout ce qui va avec, on peu faire des folies avec !"

- Dans ce cas, je peux avoir une robe bleu ?

"Mais oui"

- Et avec des paillettes ?

"Ah je ne sais pas s'il y en aura une avec des paillettes, mais s'il y en a c'est à la caisse illico-presto !"

- Ihihihi

Taichigiri s'amusait avec la petite fille, faisant exprès de la faire languir, car il avait l'air d'aimer son regard curieux qui le fixait tdnsi qu'il faisait mine de réfléchir. Il fini par lui montrer le peigne en argent, avec un rubis imprégné dedans, qu'il glissa dans sa chevelure, accentuant son petit côté royal, qui fit fondre le colonel. A le voir aussi gaga de sa fillette adorée, c'était à ce demander s'il était vraiment ce type froid et distant qu'il ce donnait durant les missions qu'il effectuaient sans Elsa. Après lui avoir promit sa robe, ils allèrent regarder dans les rayons et demanda l'avis d'Esa, parce qu'il avait peur de ce tromper.

"Et ça, c'est bon ? Oui ? Non ? Oh j'ai l'impression que c'est trop petit ! Et là ? Trop long ! Qu'est-ce que tu en penses ? Oh non il n'y a pas de paillettes, c'est une catastrophe !!! Oh ! Là ! Regarder ! Elsa ! Karah ! Là la robe de nos rêves !"

Taichigiri avait activé son Soru afin d'aller plus vite dans ses recherches. Sortant souvent les robes, il posait pleins de questions à son amie et à la fin, il semblait être bien plus dépité et agacé que Karah, de ne pas trouver ce qu'elle cherchait, d'ailleurs cette dernière disait presque tout le temps que ce n'était pas grave, quoi qu'il montre à la fillette. Lorsqu'il trouva la robe en question, il voulu mettre la main dessus, quelqu'un la prit à sa place, ce qui fit ce figer Taichigiri sur place. Comment c'était possible que quelqu'un fasse une chose aussi machiavélique ? Il ce mit à trembler un peu de rage, puis ce ressaiti, enfin il essaya, n'osant pas voir le visage de Karah, qui tentait de cacher du mieux qu'elle pouvait sa déception.

"Hey vous ! J'allais la saisir, pourquoi avez-vous fait preuve d'impolitesse ? Encore plus devant les yeux d'une enfant tout en sachant que c'était la dernière ?!"

- Je suis désolé mon bon monsieur, mais il s'agit sûrement du dernier cadeau que je puisse faire à Emilie, ma fille... Elle a des problèmes de coeurs et ce n'est pas dit qu'elle passe son prochain anniversaire avec nosu !

"Oh euh... Je suis désolé... Prenez-la... J'espère de tout coeur qu'elle lui apportera un peu de chance et qu'elle lui donnera un petit peu de bonheur avant qu'elle ne vous quitte.
2


- Madame ! il ment ! Il a fait un clin d'oeil à son esclave et un coup de coude discret ! Il fait ça juste parce que je suis pas comme vous, c'est sûr !

En entendant les paroles de l'homme, Taichigiri lâcha tout de suite l'affaire, perdant ainsi toute sa colère et son envie de meurtre, comprenant alors très bien le geste de ce pauvre père qui allait bientôt perdre sa fille. Cependant, étant trop gentil, il ne vit pas le sourire en coin de l'homme qui semblait être content de ce qu'il venait de faire. Karah le remarquant, elle essaya de le dire à Elsa, espérant qu'elle comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 19:21









Elsa rigolait quand la fillette l'appelait madame, suite à ça elle lui caressait la tête en lui disant d''être plus familière avec elle et par conséquent de l'appeler plutôt marraine,  vu qu'Elsa aura ce rôle à endosser. Ensuite Taichi appuyait ces dires en trouvant que sa fille allait ressembler à une princesse. Ce dernière leur fait part du choix qu'elle voulait pour sa robe, mais malheureusement c'était la dernière de la  boutique et quelqu'un avait déjà mis la main dessus. De ce faite, Taichi, déçu, laissait l'homme partir avec, en ayant de tout de même observer une pointe de mensonges dans ces dires. La petite Karah avait aussi vu le jeu de l'homme et demandait à Elsa de faire quelque chose. Et une idée merveilleuse traversait la tête de la femme.  Elle se tournait vers la petite: 


Désolée ma petite, mais la robe de tes rêves vient de partir, mais ne t'en fais pas j'ai une autre solution, de toute façon je la trouvais fade cette robe. 


L'homme tournait le regard vers Elsa, en plissant ces sourcils. Elsa quant à elle, créa une robe pour la demoiselle à l'aide de sa magie et après tour de doigts, la demoiselle avait habillé la petite princesse d'une belle robe bleue avec plusieurs couche de tulle bleu sous la jupe de la robe pour avoir un beau volume, et le haut de la robe était entièrement recouvert de petits diamants qui rendait le haut de la robe aussi scintillant qu'une étoile. Il y avait également une petite ceinture en tissus pour marquer la taille de la jeune adolescente.  Elle lui fait aussi apparaitre une jolie paires de chaussures pour aller avec la robe.   Elle donnait un dernier coup de main, en ouvrant les doigts pour ajouter des paillettes sur la jupe. Elle sourit tendrement en la regardant: 


Je préfères  cette robe, elle est comme tu voulais mon petit chat, bleu et brillantes. 


Elle levait les yeux vers l'homme qui avait regarder la scène et qui semblait dégoûté par ça, lui qui voulait faire de la peine à la fillette, s'en mord les doigts à présent. Elsa souriait en coin toujours en regardant en coin de yeux l'homme qui repose la robe avant de partir. Elle regardait de nouveau sa nièce et sourit. 


Va choisir une autre robe pour compléter ta nouvelle garde robe.      


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 0:52

Karah semblait être encore plus triste quand Elsa lui dit qu'elles iraient en chercher une dans une autre boutique, car elle pensait que les autres n'en auraient pas une aussi jolie et puis, ce n'était pas qu'à présent qu'elle la voyait, bien au contraire ! Ses maîtres avaient bien fait exprès de passer une ou deux fois devant, pour habiller leurs propres enfants, tout en faisnt bien exprès de lui faire envie, donc cette robe, c'était vraiment celle de ses rêves. Soudain, les habits qu'elle portaient ce mirent à changer, ce qui surprit l'ado, mais aussi le père, car il ne pensait pas qu'elle ferait une chose pareille, tandis que la petite était impressionnée, parce que c'était la première fois de sa vie qu'elle voyait de la magie, pensant que ce n'était que dans les livres que ça existait. Lorsqu'Elsa lui demanda si elle lui plaisait, Karah sauta dans ses bras et lui fit un câlin, tout en lui faisant un grand sourire.

- Oh merci ! Merci beaucoup ma marraine la fée ! Dites, mes vêtements ils ne vont pas partir à minuit ?

"Non, ne t'en fait pas, je suis ravi de te voir aussi enjouée."

Elas lui dit qu'elle pouvait aller chercher d'autres robes pour sa nouvelle garde-robe et du coup, la petite parti en trombe, ayant l'air vraiment ravie de pouvoir choisir ce qu'il lui plaisait de mettre. En la voyant faire, Taichigiri avait l'air ému et satisfait.

"Et bien, elle revient de très loin notre petite Karah ! Merci pour tout ce que tu fais pour elle, mais j'y pense... Regarde ce que j'ai trouvé pour ta fille... Excuse-moi, elle a beu avoir vingt ans, elle pourrait s'habiller chez les enfant que cela ne choquerait personne ahah ! Bon plus sérieusement, regarde"

Après avoir dit ce qu'il pensait, il demanda à Elsa de le suivre. S'arrêtant à un rayon, il sorti une petite robe, qui faisait penser à celle de Minnie, mais pour une femme, porter la robe d'une souris géante n'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus sérieux, ce qui expliquait pourquoi il rigolait. Après avoir fini de déconner, il s'approcha d'un autre rayon et sorti la robe qu'il convoitait pour la montrer à Elsa. La robe était rouge et à froufrous, avec une sorte de corset pour bien faire ressortir la poitrine, avec des petites manches à bretelles toutes fines pour faire tenir l'ensemble sur son corps.


"ça va lui donner un petit côté mortel des plus bel effet ! Elle va avoir tout le monde qui va remper à ses pieds et la supplier de sortir avec héhé"

Du côté de Karah, cette dernière avait l'impression de dévaliser le magasin, car elle voulait juste pouvoir porter des habits pour tous les jours de la semaine, si cela était bien sûr, possible pour son nouveau père adoptif. S'approchant, sans le faire exprès du rayon des garçons, elle parti en ccourant vers un rayon plus approprié, lorsqu'un jeune de son âge osa a peine la dévisager, ce qui fait qu'elle faillit tout lâcher. N'ayant pas l'air d'être le seul à l'avoir remarquée, deux autres essayèrent de la retrouver. Lorsque ce fût le cas, elle poussa un petit cri de surprise, car elle ne pensait pas qu'ils essayeraient de la retrouver. Au début, elle recula, ayant peur qu'ils lui fassent du mal, mettant même les habits devant elle pour qu'ils la protègent, mais lorsqu'elle les entendis ce chamailler pour savoir qui allait lui parler en premier elle enleva doucement les habits de sa vue.


- S...S'il vous plait, ne vous criez pas dessus pour savoir qui va me parler, c'est insupportable et ça me fait très peur.. S...S'il vous plait, soyez gentils avec moi, je n'ai pas l'habitude, je suis nouvelle dans le quartier....

- Tout ce que vous voulez, on est désolé mademoiselle !!!

En voyant leurs coeurs dasn leurs yeux et en entendant qu'ils s'excusaient, Karah mit sa main devant sa bouche, n'en croyant pas ses yeux. Elle avait pourtant parlé avec un ton peu assuré et un air terrifié et ont l'avait écoutée ! C'était tellement rare qu'elle était prise au dépourvu, elle ne savait plus ce qu'elle devait faire, alors elle osa une nouvelle réplique.

"S... s'il vous plait, écartez-vous, je dois continuer à faire mes achats

- Je vais vous aider à porter vos affaire et vous aider à en trouver d'autres !

- Non c'est moi !

- Non moi !

Ce mettant à nouveau ce disputer, la miss réussi à partir en douce, ne ce sentant vraiment pas à l'aise devant ces jeunes qui ce battaient comme des animaux pour avoir ses bonnes grâce, car non seulement elle n'y était aps habituée, mais en plus cela la gênait affreusement, surtout que s'ils savaient qui elle était par le passé, ils n'auraient sûrement pas réagit de la sorte, ce qui la rendit alors très triste. Tout en étant perdue dans ses pensées, elle percuta un autre garçon, qui avait l'air d'attendre quelqu'un. Ce ne fût qu'elle qui tomba et ce demandant ce qu'il s'était passé, elle pu voir que ses habits étaient à présent dans les bras de ce garçon, qui semblait légèrement inquiet. Le trouvant trop beau, elle ce mit à rougir, et également parce qu'elle avait honte de ce trouver par terre devant lui après l'avoir bousculé.


- ça va ? Rien de cassé ?

- Euh... Non... ça va... Oh je suis affreusement désolée de vous avoir bousculé ! je ne le désirais pas ! Veuillez accepter mes excuses !!!

- Allons pas d'affolement, ce n'est rien. C'est plutôt moi qui m'en serait voulu si vous aviez été blessée par ma mauvaise posture dans l'axe du chemin que vous empruntiez ! Je m'appelle Yan, j'attend ma petite-soeur, j'espère qu'elle a bientôt fini ses essayages, c'est long de l'attendre.

- Je... Je m'appelle Karah... D... Désolée, vous êtes quelqu'un de trop bien pour que nous puissions continuer de parler ! mon père m'attend ! Au revoir !

- Au revoir jeune et jolie fleur des champs, cela a été un plaisir d'avoir été bousculé, j'ai passé un rapide et agréable moment en votre compagnie

Lorsqu'il lui demanda si ça allait, Karah réalisa qu'elle parlait à un noble, alors elle ce mit à paniquer, ce mettant également à parler très et un peu fort, ce qui fit rire l'enfant de Dragon Céleste, qui semblait avoir plus de manières que les autres. Ayant l'air vraiment très gentil, la miss ne sachant pas comment réagir, préféra partir. Trouvant enfin ce qui lui manquait, elle revint voir sa marraine et son père, ce dernier avait l'air d'ailleurs soulagé de la revoir, comme s'il avait eût peur qu'elle ait eût des problèmes en étant pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 17:10









Elsa était ravie que la robe qu'elle avait confectionner par son pouvoir  de neige une magnifique robe de princesse pour elle. La sorcière rigolait derrière sa main quand la petite Karah lui demandait si les vêtement allait disparaître. Taichi avait pris le soin de la rassurer et Elsa voulait compléter ces arguments en la fixant en battant des cils, elle affichait un grand sourire. 


Oui, ne t'en fais pas, ma robe magique est aussi solide qu'un vêtement en coton, et ne disparaît pas au bout d'un moment, je m'habille comme ça tout les jours. 



En prouvant ce qu'elle disait était vrai, elle transforma sans aucun effort sa robe turquoise en sa robe bleu glacée  et sans toucher à sa coiffure. Elle était raccord avec la robe de Karah qui était entièrement inspiré de sa robe.  Puis Elsa la regardait filait dans les rayons pour rechercher des vêtements que pourrait l'intéresser.  Taichi été aussi ravi de la faire ainsi, c'es vrai que cela faisait plaisir à voir cette ancienne esclaves revivre pleinement et librement, on pouvait revoir qu'elle retrouve le goût de vivre. Elle se  tourna vers Taichi qui  voulait lui montrer une robe pour Yume. Elle le suivait en souriant et regardait la robe qu'il lui montrait. Elsa croisait les bras en se tenant la tête  par le poing gauche de sa main et penchait la tête. Elle écoutait Taichi et touchait la robe à deux mains. 


Oui, enfin  je ne sais pas si cela lui plaira, je ne connait pas ces goûts, selon toi tu penses que cela pourrait lui plaire du coup? 


Elsa aimait bien la robe pour sa fille, mais elle ne savait pas si cela allait plaire à elle, logiquement oui, si Taichi lui montre ce genre de robe c'est que ça pourrait lui plaire. Il l'a connait plus qu'elle donc elle pouvait lui faire confiance. Elle se tournait vers Karah qui revenait les bras chargée de vêtement, Elsa rigolait un peu en voyant qu'elle avait une montagne de vêtement dans ces bras. 


Alors ma puce, tu as fais ton choix, tout te vas ?  
 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 20:37

Karah avait des grands yeux étonnés et émerveillés, à la fois, en voyant la robe d'Elsa changer et ne pas disparaître. Taichigiri, de son côté, écouta ce que disait Elsa. Cette dernière semblait ce demander si Yume allait aimer la robe ou non, ce qui lui fit alors avoir un air pensif, avant de lui donner une réponse.

"Je pense que oui, puis un cadeau, c'est un cadeau n'est-ce pas ? Elle ne doit pas en avoir reçu beaucoup de sa vie, alors quoi que tu lui offre, elle sera ravie, pis ça va bien lui aller, je le sens !"

Peu de temps après, Karah revint et Elsa lui posa une question, ce qui eût l'air de la gêner un peu, ce qui fit alors comprendre au colonel qu'elle n'avait rien essayé, ce qui lui fit alors ce demander pourquoi elle avait mit autant de temps à revenir.

- Non, pas encore, désolée, j'ai rencontré des garçons qui avaient l'air bizarre ! Ils... Ils voulaient tous m'aider à porter mes vêtements et ce chamaillaient pour savoir qui allait m'aider ! Ensuite, j'ai rencontré un garçon, que j'ai bousculé sans faire exprès, il était très gentil avec moi, mais beaucoup moisn dragueur... Je... Je ne comprends pas... Avant que je ne vous rencontre, on ne m'aimait pas, on ne me regardait pas et à présent, tout le monde me regarde juste parce que je suis jolie, mais... ce n'est pas ce que je veux !

"Alors tu voudrais quoi ?"

- Des.... Des amis qui m'aiment pour ce que je fais et non pour ce que je suis ! P... Pardon j'ai été trop impolie jusqu'à présent.. Je... J'ai manqué de respect à tout le monde... V... Vous devriez me punir !

"Mais non ! Ne t'en fait pas, tu as le droit d'avoir ta propre personnalité et tu as en pus le droit de refuser les avances d'un garçon, surtout si tu trouves qu'il en fait trop. Allez arrête de dire des bêtises et va vite voir si tout te va !"

Sans avoir à la lui poser, Karah avait répondu directement à sa question, leur racontant alors ce qu'il c'était passé. En entendant ses interrogations, il comprit qu'elle n'était pas encore heureuse et qu'elle ce cherchait une place dans la société, ce qui était tout à fait normal, surtout pour une jeune fille comme elle qui n'en avait jamais eue. Après l'avoir rassurée, il se pencha et lui fit un bisou sur le front avant de la laisser s'en aller, la scrutant du regard.

"Dit, tu crois qu'un jour elle sera heureuse ? J'espère arriver à faire son bonheur..."

- Bonjour, excusez-moi, c'est vous les parents de Karah ?

Alors qu'il posait à voix haute ses propres interrogations à Elsa, un jeune homme,q ui devait être un peu plus âgé que sa fille, fit son appariton. C'était un garçon aux cheveux bruns, un peu ébouriffés, portant de très beaux habits, qui donnait l'impression qu'il n'était pas n'importe qui.

"Je suis son père, et elle ce'st sa marraine. Enchanté jeune homme, à qui ais-je l'honneur ?"

[colro=yellow]- Je m'appelle Yan Salamander et je voulais savoir si.... Si... Euh... Si je pourrais revoir Karah... Enfin si... Si je pouvais obtenir votre adresse pour simplement lui dire bonjour... Si cela peut vous rassurer je.. je peux venir avec ma gouvernante.. Je.. Je peux même vous la présenter, elle n'est pas loin, elle attend ma soeur à ma place... S'il vous plait, j'aimerais tellement qu'on puisse devenir ami ![/color]

[colro=lightgreen]"Ecoute mon jeune ami, je n'y verrais pas d'inconvénients, sauf qu'elle vient de revenir de la mort... Elle a subit de gros choc psychologiques et je voudrais qu'elle s'en remette avant de l'envoyer chez un jeune homme qu'elle vient de rencontrer à peine. Lorsqu'elle ira mieux, pourquoi pas, je te donnerais notre adresse, c'est qu'en même temps, nous n'habitons pas ici, je doute même que tu puisses la revoir, je suis désolé mon petit Yan"[/color]

- Oh... Bon alors... Si elle a faillit y passer, je ne veux pas insister ! Je veux devenir son ami, je ne veux pas lui faire de mal ! Tenez mon adrese, si un jour vous repasser, j'espère qu'elle viendra me voir et qu'elle me bousculera à nouveau, comme elle l'a fait tout à l'heure ! Oui c'est vraiment ce que je désire le plus !

Ayant l'air plus timide face aux adultes qu'aux jeunes de son âge, Yan avait expliqué à Elsa et TAichigiri, en bafouillant un peu, ce qu'il désirait. Taichigiri le trouvait très gentil, mais il n'avait pas très envie que sa fille adoptive fréquente les nobles de cette mangrove, car il avait peur qu'elle ce fasse à nouveau torturer psychologiquement et physiquement, de plus, il ne comptait pas revenir ici avec la petite, ne voulat pas lui rappeler son traumatisme d'enfance, mais trouver les bons mots pour expliquer la situation à un jeune n'était pas simple, surtout qu'il n'avait pas envie de lui faire d ela peine et encore moins ce faire passer pour le méchant père de famille possessif. Scrutant alors Elsa, il espérait avoir bien fait et qu'elle le confirme au moins par un regard discret ou un hochement de tête, car maintenant, il avait un peu peur d'avoir mal agit, mieux valait que Karah ne sache rien de tout cela, ce qui fait qu'il enfonça bien profondément le bout de papier dans sa poche, afin qu'il n'en ressorte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 21:35








 
Oui, tu as raison. Et c'est le geste qui compte surtout, le geste de faire plaisir. 



Elle saisit la robe pour regarder la taille, et remarque que cela peur correspondre à sa taille. Elle se tourne ensuite vers la petite qui leurs disait qu'elle n'avait pas pus essayer car des garçons lui tournait autour. Sur le coup, Elsa avait peur qu'ils voulaient faire du mal à sa nièce, mais en l'écoutant, c'était surtout parce qu'elle était belle. Souriant en coin en en fermant les yeux, Elsa comprenait que les garçons faisait les coqs de basse cours pour séduire la petite Karah. Cela commençait tôt apparemment, mais au moins, elle était contente que la petite ne se laissait pas séduire aussi facilement, et elle voudrait plus des amis que des amoureux. Elsa ouvrait les yeux en souriant toujours. 


D'accord, ne t'en fais pas tu te feras des amis, va essayer tes vêtements, et on ira manger un morceau après. 


Elle suivit du regard la petite qui partait et écoutait l'inquiétude de Taichi. 


Oui, il lui faudra du temps je pense, le temps que son traumatisant passé ne soit qu'un mauvais passé, même si ce n'est pas évident, moi même j'ai encore du mal parfois avec le mien, ça laisse de vilaine séquelle ces bêtises, mais ça nous rend plus fort. 


Elle tournait la tête vers Taichi et écarquille les yeux en voyant un jeune garçon, qui voulait sympathiser avec Karah et qui demandait presque leur bénédiction. Remarquant qu'il s'agit d'un noble et d'un fil de Dragon Celeste, Elsa n'était pas trop pour qu'il soit ami avec ce garçon, bien qu'il avait l'air sympa, s'il est baigné dans une éducation similaire à la petite fille de l'autre Dragon Celeste, elle pense qu'il se sera plus trop ami avec Karah. De plus, vu qu'elle n'allait plus vivre ici, pour qu'il se revoit, cela ne sera pas aussi simple.    Elle écoutait ce que Taichi disait et ce qu'il répondait au garçon pour aller dans son sens. Elle prit la parole quand elle voit qu'il semblait penser comme elle. 


L'inconvénient  c'est que nous sommes juste de passage ici. C'est gentil à vous de vouloir vous lier d'amitié avec elle, c'est une gentille fille qui à connu que des malheurs, maintenant on espère que cela ira de mieux en mieux et j'en suis convaincu dès qu'elle ira mieux. 


Sans avoir d'arrière pensée derrière la tête, Elsa était assez diplomate, clair, sans vouloir rentrée dans les détails en parlant de Karah, car c'était à cause de ce genre de famille qu'elle à subi des violents traumatises. Même si au fond d'elle, elle se demander si elle aurait parler de ça, pour faire comme un éléctro-choc au jeune garçon, afin qu'il remarque que leurs esclaves sont des personnes comme vous et moi. Surtout qu'en voyant Karah, on aurait du mal à le croire qu'elle était une ancienne esclave. Elle est devenue commune rien qu'en étant  bien habiller.  Mais c'est plutôt parce qu'on  traite des gens ordinaires comme des vulgaires esclaves qu'ils le deviennent.    







(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 0:46

Taichi était bien content qu'elle ait fini par accepter son idée. Karah hocha la tête, puis alla essayer les habits. De son côté, Yan était en train d'essayer de comprendre ce qu'essayait de dire la marraine de Karah, tandis que Taichigiri était entièrement d'accord avec elle. Quelques instants plus tard, Karah revint, les bras un peu moins chargés qu'avant, masi toujours encombrés.

- C'est bon, j'ai fini mes essayages, on peu....

Ne voyant pas Yan, Karah le percuta, une fois de plus. Cette fois-ci, elle ne chuta pas, par contre elle faillit lâcher ses affaires, masi le garçon fût plus réactif et les prit, les tendant à Taichi qui les prit sans problèmes.

- Mais c'est encore vous !

- Excusez-moi mademoiselle Karah, je souhaitais seulement m'entretenir avec votre famille, rien de plus. Est-ce que je peux vous inviter à manger ?

- Et bien c'est que...[/colro]

"NON !"

- Dans ce cas, je vais y aller... J'espère que la prochaine fois que vous me tomberez dessus, nous pourrons profiter pour faire pus ample connaissance. Au revoir belle libellule !

Semblant ne rien avoir comprit de ce qu'ils lui avaient dit, Yan essaya de l'inviter à manger et la pauvre petite Karah était vraiment prise au dépourvu, car elle ne savait pas quoi répondre. Elle avait peur de ce faire taper si elle refusait et elle avait peur de s'en prendre une si elle acceptait. Taichigiri coupa très vite court à la conversation en répondant d'un ton sec tout en scrutant le garçon d'un oeil méchant, ce qui fait que le garçon fini par s'en aller, après avoir fait un baise-main à la jeune fille.

- C'est quoi une libellule ?

"Un jolie insecte très gracieux. La prochaine fois qu'il fait du charme à ma fille, retient-moi, il va finir par s'en prendre une s'il continue à faire son malin ! Enfin bref, allons payer les affaires et allons-y ! Pourquoi tu es contente ? Il fait partie des méchants qui t'ont fait du mal !"

- Désolée, c'est juste que... Que c'est la première fois qu'un garçon de mon âge me fait un compliment !

"Fait pas cette tête mon coeur, je ne suis pas fâché contre toi"

[colro=pink]- C'est juste que... Que rien que de penser à mon passé...


"Non ! Non ! C'est bon ! Oublions tout cela ! Euh... Regarde !"

[color=pink]- Mais... Comment c'est possible ????!!![/colro]

"Je suis à moitié cyborg. Une partie de mon corps est composé de métal que j'alimente avec des cookies"

- Ouah trop cool ! J'ai une fée pour marraine et un homme-machine comme père, quelle famille !

Taichigiri, étant un peu trop énervé par l'attitude du garçon, s'emporta un peu, ce qui fait que Karah avait une mine triste, que le colonel remarqua très vite. Voyant qu'elle allait pleurer, alors que ce n'était pas ce qu'il voulait faire, il fit le premier truc qui lui passa par la tête et du coup, il ouvrit une partie de son ventre, ce qui surprit la petite, qui émit un petit cri de surprise tout en reculant un peu. Ce remettant de sa frayeur, elle posa des questions auxquelles le cyborg y répondit et du coup, la petite ce mit à rire un peu, très enjouée d'avoir une famille aussi spéciale, ce qui soulagea TAichi qui soupira de soulagement. Après avoir tout payé, ils sortirent du magasin pour ce rendre dans un bon restaurant, en espérant qu'il n'y aurait pas d'embrouilles à l'intérieur et qu'ils pourraient manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 20:28








Peut de temps après l'entretien avec le jeune garçon, Karah revient de ces essayages. Elsa la regardais venir  toujours d'un regard tendre mais écarquille les yeux en se mordant les doigts quand elle remarquait que sa nièce avait percuté le jeune garçon. Elle ne savait pas comment la petite allait réagir en le voyant, vu qu'elle semblait avoir de l’intérêt pour lui, malgré qu'il soit un fil de Dragon Céleste. Et naturellement, cette situation avait déclenché une invitation à dîner de la part du garçon, ce qui semblait ne pas plaire à Taichi. Elsa fut soulagé qu'il avait exprimé sa réponse clairement, car elle ne voulait pas aussi qu'ils passent du temps ensemble, vu que leur statut social s'oppose, étant donnée que Karah était une ancienne esclave. Du coup elle n'osait pas dire non, mais Taichi l'avait fait à sa place. Karah semblait déçue, car elle voulait avoir un ami, mais eux voulait qu'elle se fasse d'autre ami d'un milieu social  plus convenable. Mais Taichi avait réussit à lui remonter le morale et lui faire changer d'idée. Elle  semblait heureuse d'avoir une famille atypique et cela fait rire doucement. 
Taichi allait en caisse pour payer les nouveaux vêtements pour sa fille, et Elsa suivit derrière pour payer la robe qu'elle comptait offrir à sa fille. Après cette épisode, le petit trio sortit du magasin et Elsa baissait la tête vers Karah. 



Dit moi, tu voudrais manger quoi mon petit chat? 



(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 23:58

Une fois hors du magasin, Elsa demanda à Karah ce qu'elle désirait manger, ce qui eût l'air de perturber la demoiselle, car elle en su pas trop quoi lui répondre. Qu'est-ce qu'elle aimait à part le pain sec qu'elle recevait de temps en temps pour éviter qu'elle meurt et qu'elle continuer à travailler ? Semblant être en plein dilème, Taichigiri ce mit à sourire, ce demandant bien à quoi elle pouvait penser à ce moment précis.

"Je sais ce que tu pourrais avoir envie ! Des pâtes à la carbonara !"

- C'est bon ?

"Elle demande si c'est bon ? Bien sûr que c'est bon ! Tu vas voir, après en avoir goûté, tu te relèvera la nuit pour me demander d'en refaire ahah !"

- Dans ce cas... J'ai hâte d'en manger !

"A la bonne heure ! Ahah ! Hey dit-moi princesse, tu ne voudrais pas nous chanter une chanson une chanson durantt la route ?"

- Je... Je ne sais pas... On... On m'a souvent dit que am voix était horrible !

"Ceux qui te l'ont dit étaient des mécréants, laisse-donc les vrai mélomanes écouter ta voix de rossignol !"

Voyant bien qu'elle n'arrivait pas à prendre une décision, il choisit pour elle quelque chose de bon, et qui normalement, plaisait aux enfants. Après tout, autant la retaper un peu avant de la faire manger sainement. Tout en lui vendant ses pâtes, il pouvait voir les yeux de la jeune fille briller d'envie, ce qui le faisait rire et lui faisait alors comprendre qu'il avait bien vendu son produit. Ayant ensuite une autre idée, il lui demanda de chanter, mais elle n'osait pas, alors il l'encouragea. Elle scruta Elsa, voulant avoir aussi son encouragement, puis elle fini enfin par ce lancer et chanter cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=Yl_bbmdJjXw

Dès qu'il entendit sa voix, Taichigiri eût le souffle coupé. Comment.... Oui comment est-ce qu'une voix aussi puissante et magnifique pouvait sortir d'un corps si petit et frêle ? Cette gamine avait un don et ces monstres, sûrement par jalousies, avaient voulu le faire disparaître à tout jamais en lui faisant vivre les pires horreurs. La pauvre avait faillit mourir de strangulations et aurait même pu perdre sa voix si divine, c'était scandaleux ! Quel outrage ils lui avaient fait en la réduisant au silence ! Sentant les larmes lui monter aux yeux, Taichigiri pu voir que Karah les fixaient en semblant craindre leur jugement.


"Mais c'est pas croyable d'avoir une voix aussi enchanteresse que la tienne ma chérie ! Oublie tout ce qu'on t'a dit dessus, cette voix, c'est un cadeau de dieu qu'il faut continuer à travailler ! Tu es bien d'accord avec moi Elsa ? Ahlala tout ça, ça mérite un bon dessert, ça c'est sûr ! Ahahahah ma fille à un don youpie !!!! Ahem... Pardon.... Pardon... je me suis un peu emporté... Bon reprenons !"

Il était tellement content, que sans prévenir, il la prit et la souleva dans les airs, lui faisant faire un peu l'avion en laissant éclater sa joie, mais ce rendant compte qu'on pouvait le voir faire le guignol, il ce ressaisit et posa doucement la petite au sol, qui n'en revenait toujours pas que quelqu'un puisse apprécier sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 18:22








Ne sachant pas quoi manger, la petite Karah semblait sécher sur le sujet. C'est alors que Taichi proposait un repas qui avait l'air de ravir la petite. Elsa n'était pas difficile,et approuve l'idée. Alors elle marchait à la hauteur que le duo père fille en tournant la tête vers eux pour écouter ce qu'il racontait. Taichi était désireux d'une chanson de la petite le temps du trajet. La petite semblait hésité mais acceptait de faire vibrer sa voix. Et c'était la grande surprise car elle chantait divinement bien. Elsa écarquille les yeux en entre ouvrant la bouche, surprise. Et elle n'était pas la seule car Taichi était tout aussi surpris qu'elle.  Il avait même demander l'avis d'Elsa. 


Oui, tu as une super voix, et si tu veux Karah, à mes temps libres je t'apprendrais à jouer de la harpe pour accompagner ta  jolie voix. Qu'en penses tu ? 


Elle observait ensuite Taichi s'emporter en faisant tournoyer sa fille dans les airs avant de se calmer. Cela avait fait sourire grandement Elsa qui les trouvait absolument adorables. Ensuite ils s'approcha d'un restaurant, Elsa prit les devant et demanda au serveur une table pour 3 personnes. Elle suivait ensuite le serveur pour s'installer à la table. 



(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 0:26

Jouer d'un instrument de musique ? Karah s'imaginait déjà ensorceler la foule avec sa voix et faire tomber à ses pieds tout le public à cause de sa musique gracieuse et apaisante et au final tout le monde l'acclamerait, ce qui la fit un peu rire, ce qui pourrait leur faire comprendre qu'elle était un peu perdue dans ses rêves. Cependant, cela ne voulait pas dire qu'elle était quelqu'un qui cherchait le pouvoir, c'était just eun délire du moment, car s'étant tout le temps faite exploiter, elle avait bien le droit , des fois de s'élever psychologiquement dans tous les domaines dans lesquels elle voulait êtr ela meilleure.

- D'accord, je veux bien, j'espère y arriver, je n'ai jamais essayé

Alors que Karah rêvait d'être une star, Taichigiri s'était mit à imaginer sa fille devenir une star et s'imaginer dire à Jérémy qu'il arrêtait d'être un marine pour manager sa fille et partir au quatre coins du monde avec elle pour faire frêmir de plaisir tous ceux qui l'écouteraient. De plus, il pourrait aussi faire le garde du corps TRES rapproché de sa petite fille adorée. N'en étant pas encore à ce point, il ce dit que rêver, cela ne faisait pas de mal. Une fois dans le restaurant, Elsa prit de court le serveur. Une fois à la table, ont leur apporta la carte des menus. Après avoir choisit la nourriture et les boissons, le serveur s'en alla, les laissant tranquille.


"C'était une bonne idée de choisir cette table, au moins, ont ne sera pas dérangés"

Tout en disant cela, il ce mit alors à ce dire qu'il n'avait rien pour occuper sa fille si elle s'ennuyait. Heureusement, cela n'avait pas l'air d'être le cas, car un rien semblait la distraire, ce qui était plutôt une bonne chose, mais il ce doutait que lorsqu'elle prendre plus la confiance en elle, elle osera lui demander des poupées ou de quoi l'occuper pendant qu'il est en mission, d'ailleurs, il ce dit qu'à ce sujet, il sera obligé de la confier des fois à Haneko ou Fubuki, mais il ce doutait qu'elle voudrait faire confiance à quelqu'un d'autre qu'à Elsa ou lui, ce qui était déjà un problème à résoudre. Il allait peut-être même falloir qu'il bosse plus, parce que mine de rien, les ados, ça mange beaucoup, même quand ils ont été habitués à ne pas avoir de quoi ce remplir la panse tous les jours et il était exclu qu'il saute un repas, donc à ce sujet aussi il allait falloir qu'il y réfléchisse. Vouloir des enfants, c'est bien, mais faut-il savoir s'en occuper et subvenir à leurs besoins jusqu'à la majorité, ce qui était une toute autre paire de manches.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 11:20










Avec une experte comme tu moi tu vas y arriver 


Elsa était contente que la petite voulait apprendre à jouer. Elle allait apprendre très vite avec elle, elle en était convaincu. Cette petite avait un don et elle apprendre à jouer un instrument en plus du chant pourra lui permettre d'avoir une place à l'opéra. Dès qu'il entra dans le restaurant, le trio  se fait placer à leurs tables, elle regardait la petite qui découvre pour la première fois. Elle lui sourit en souriant. Très vite,  le serveur  rapportait  le menu et Elsa se plongeait dedans ne savant pas quoi choisir. Elle regardait chaque nom en regardant les ingrédients mentionner.  Puis elle ferma le menu pour le poser sur  la table.


Je prendrais le Yakiniku et vous ?



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 0:05

Karah eût une esquisse de sourire en entendant ces mots, ce disant qu'elle avait sûrement raison, tandis que Taichigiri avait un énorme sourire aux lèvres, car il était persuadé qu'avec Elsa, sa fillette adorée allait devenir très vite une professionnelle dans ce domaine. Lorsque le serveur vint enfin, le colonel commanda les spaghettis pour sa chère petite. Il commanda pour lui des boulettes de poulpes avec les algues autours, un plat du Japon assez délicieux à déguster lorsqu'on aime le poulpe et les algues. Ceci étant commandé, les cartes furent embarquées, il ne restait plus qu'à attendre.

"Tu sais Karah...."

Alors qu'il allait dire quelque chose à la jeunette, une chanson, diffusée dans le restaurant, lui coupa la parole : https://www.youtube.com/watch?v=wEzLcNAPGls En l'entendant, il eût les larmes aux yeux, la trouvant vraiment magnifique, mais en même temps, on ne dirait pas comme ça, mais sous ses airs durs, c'est quelqu'un de sensible et avec Karah, ça n'allait pas s'arranger.

"Si tu es là... Je serais là..."

Déclara Taichigiri d'un ton très sérieux, finissant par embrasser Karah sur son front, ce qui surprit cette dernière, qui ne pensait pas que cette chanson, il la lui dédicacerait, car il y avait longtemps que plus personne ne lui avait fait ce genre de chose, ce qui eût l'air de beaucoup lui plaire.

"Je ne savais pas que dans ce genre de restaurant ils pouvaient passer des jolies chansons. Je me demande bien si la prochaine je pourrais te la dédicacer aussi Elsa. Faudrait que ça parle d'un ange hivernal qui sauve un pauvre mec du froid et qui finissent par devenir de bons copains et d'excellents collègues de travail"

Il sourit en disant ces paroles, pensant vraiment ce qu'il disait, même si ce n'était pas lui qui choisissait ce que l'on passait à la radio, car ce n'était pas lui le présentateur, mais il aurait quand même trouvé çA super chouette que ce genre de chanson passe en attendant le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 23:30








Après avoir commander leur repas, Elsa fut attendrit par Taichi et Karah, qu'elle n'en pus s'empêcher de sourire. Voir cette nouvelle relation père fille la projetta dans des rêves qu'elle aimerait réaliser un jour, avoir aussi des enfants. Elle aurait pu être une mère parfaite il y a 200 ans avec le petit garçon,  mais la vie la décidé autrement.  Ce qui la chagriner un peu, car elle remuer une vieille cicatrice qui a vraiment du mal à s'effacer. Elle espérait vraiment un jour vivre cette joie de parent et enfin accomplir son devoir de conversation  de la tradition familiale des sorcières. Elle sorti de sa rêverie quand Taichi lui parlait. Elle lui souriait  doucement à ces propos. 


Peut être un jour cette  histoire sera raconté en chanson oui. 


Quelques longues minutes plus tard, les assiettes arriveraient sur table.  Elsa était affamé rien qu'en regardant son assiette. Elle repensait au repas qu'elle avait passé avec Sanji, ce qui l'a fait doucement rougir. Elle attendait que tout le monde soit servit pour commencer à manger en leur souhaitant un bon appétit.
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Contenu sponsorisé




L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: