AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 285

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:53

Taichigiri eût un petit rire en entendant ce qu'elle lui dit, ce mettant alors à penser que cela serait vraiment trop cool si jamais, un jour, quelqu'un met leur histoire en chanson. Quelques minutes plus tard, le repas arriva et Elsa leur souhaita bon appétit, alors ils lui répondirent, puis le colonel mit la serviette autour du cou de la jeune fille pour éviter qu'elle tâche sa belle robe.

"Bon alors maintenant, je t'explique ! Attention, c'est très simple ! Tu prends une partie avec ta fourchette et en t'aidant de ton couteau, tu tournes, tu tournes, tu tournes, tu tournes, tu tournes, tu tournes... Oups je crois que je me suis égaré.. Enfin bref quand tu as tout ce qu'il te faut et que plus rien ne dépasse, alors tu peux enfourner le tout dans ta bouche ! Par contre, te brûle pas, c'est chaud ! Alors ?"

- C'est super bon !!!![/colro]

"Bah voilà, c'est bien ce qu eje disais héhéhé !"

En lui expliquant, il avait fait les gestes avec elle, voulant l'aider pour sa première fois et à cause du fait que c'était un peu long à enrouler, il continua à le dire même quand c'était fini et s'en rendant compte, il s'excusa, puis souffla un peu, avant de mettre la fourchette dans la bouche de sa fille, qui eût l'air de beaucoup aimer, ce qui le fit rire. Prenant alors ses baguettes, il ce mit à manger son plat, jusqu'à ce qu'il ce rendit compte que la jeunette les regardaient manger avec un regard fasciné.


"Je t'apprendrais plus tard à utiliser les baguettes, mais chaque choses en son temps ! Par contre, goûte et dit-moi si ça aussi ça te plait"

- C'est aussi super bon !

"Au moins, c'est sûr qu'avec ce que tu mangeais avant,tu n'es nullement difficile ! Euh... Elsa... Dit-moi... Comment je la lave ta robe ? J'ai oublié de te le demander plus tôt, mais il faut que je le sache, avant que je ne fasse des bêtises."

- C'est pas à vous de laver le linge !

[colro=lightgreen]"En tant que parents, c'est mas responsabilité de m'occuper de toi et pis tu en as assez fait jusqu'à présent"


Ce rendant bien compte que cette manière de manger l'intriguait, il lui fit bien comprendre qu'il n'allait pas la bourrer d'informations dès le premier jour. Il lui fit totu de même tester une boulette de poulpe, voulant faire une expérience, qui fût assez concluante. Au moins, elle serait apte à supporter la nourriture d'Haneko au cas où il ne serait pas présent pour la nourrir, même s'il était persuadé qu'elle savait ce faire à manger sans problèmes, puisqu'elle avait peut-être déjà dû cuisiner pour ces monstres. Par la suite, un peu gêné, il demanda à Elsa comment ce débrouiller avec la robe, ce qui fit réagir la petite. Ne voulant pas qu'elle travaille, Karah eût l'air très surprise, puis ce remit à manger son repas, très tranquillement. En faites, Taichigiri était bien tombé, car ces années de tortures l'avaient faite devenir un véritable petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:36









Elsa suivait le cours que donner Taichi à sa fille pour lui apprendre à manger des pâtes. Elle le trouvait tellement attendrissant, et la petite encore plus, car elle était très attentive pour pouvoir acquérir rapidement le geste à avoir. Elle les observait avec un grand sourire. En mangeant son plat, elle regardait ensuite la petite qui voulait goûter dans l'assiette de Taichi. Cela faisait toujours sourire Elsa, puis elle fixait Taichi qui  lui demander comment nettoyer la robe. Elsa écarquille les yeux, comme si elle ne voulait montrer qu'elle ne savait pas la réponse. Elle vidait sa bouche ensuite. 


Bonne question, les seules fois où cela m'arrivait de me salir, en un claquement de doigt et c'était bon. Mais pour elle qui est dépourvu de magie, bah faudrait qu'elle vient me voir. 


Elle continuait de manger ensuite et regardait la petite qui avait l'air d'apprécié sa nouvelle vie. Et à la fin du repas, Elsa prit sa serviette et se tamponner la bouche pour s'essuyer comme une lady le ferait. Au loin dans le fond du restaurant, elle remarquait un piano, elle tourna le regard vers Karah pour s'adressa à elle. 


Dit moi Karah, voudrais tu apprendre à jouer du piano après manger ?   


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 3 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 285

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:54

En entendant la réponse, le colonel eût la même expression du visage qu'Elsa, lorsqu'il lui avait demandé comment elle faisait pour laver ses robes. Ne s'étant pas attendu à une telle réponse, il avait de quoi être choqué, car il pensait qu'elle savait au moins faire ça sans magie, mais non apparemment, ce qui fini par le faire rire, car il comprenait qu'ils n'étaient pas très avancés, tout les deux, au sujet de ce détail.

"Bon, ce n'est pas grave, au pire, avec Haneko on fera des essais, en espérant qu'elle la fasse pas exploser... Hum, hum, cette fille est un véritable danger publique, c'est à ce demander comment elle fait pour s'occuper de l'apaprt quand je ne suis pas là et comment elle a bien pu faire pour obtenir le même grade que toi, pfiou décidément elle est un grand mystère, je crois que je ne la comprendrais jamais"

Ayant l'air gêné par cette situation, il préféra détourner le regard pour éviter que cela ne soit trop visible. Lorsqu'Elsa termina son repas, elle proposa à la jeune demoiselle de lui apprendre à jouer du piano, ce qui eut l'air de la faire hésiter.

- Je... Je ne sais pas si j'en serais capable... Pardon, j'ai encore hésité, je vais essayer de ne plus le faire.

"Karah-chérie, tu n'as pas à demander pardon, tu as juste à lui dire oui ou non"

- O... Oui je veux bien !

"Bah voilà, c'est parfait !"

L'aidant alors à ce décider, Karah répondit qu'elle avait envie d'apprendre, ce qui fit grandement sourire Taichigiri. Terminant tout deux leurs repas, le colonel demanda à sa fille si elle voulait un dessert, mais elle lui répondit qu'elle avait assez mangé, ce qui le surprit, car il pensait qu'elle aurait plus faim que ça, à croire que le plat de pâtes était bien assez copieux pour la demoiselle.

- Merci, c'était très bon ! C'est la première fois que je mangeais aussi bien depuis longtemps ! Au moins je suis rassassiée pour la semaine, merci !

"Hein ? ça va pas la tête ?! Je susi pas un sale esclavagiste, tu vas manger le matin, si tu arrives à te réveiller à l'heure, le midi, une collation pour le goûter si tu as faim et le souper ! C'est pas en mangeant comme annorexique que tu vas pouvoir bien te développer !"

- C'est quoi ?

"Une fille qui veut détruire sa vie en mangeant jamais à sa faim et qui veut ressembler à un mannequin ou à une poupée et c'est très dangereux pour la santé, car peut de personnes arrivent à survivre toute une vie en ce nourrissant mal"

- Mais je vais devenir énorme si je mange tout le temps ! En tout cas, c'est ce qu'on m'a dit !

"Les écoutes pas, c'est des mensonges ! En plus, si tu me suis partout où je vais, tu n'en aura pas l'occasion. Alle maintenant va jouer du piano ma petite princesse !"

- Dit marraine... Je me demandais... Est-ce que toi tu es anorexique ?

En l'entendant lui dire qu'elle n'allait plus manger, Taichigiri ce senti encore mal à l'aise, car il ne ce voyait pas agir comme elel le décrivait. Lui répondant alors, ce fût la petite qui fût mal à l'aise. Après l'avoir dissuadée de croire en des choses fausses, l'explication du chevelu verdâtre ce retourna contre lui, car Karah demanda à Elsa si elel était comme son père adoptif l'avait décrit, ce qui faillit faire tomber Taichigiri de sa chaise, tellement il fût surprit et gêné, tout en ce disant que ce n'était pas de sa faute, elle était juste en train d'essayer de combattre sa timidité pour poser une question tout à fait banale à Elsa, même si ce n'était pas vraiment ce genre de questions que l'on posait à une dame. Après avoir enlevé sa serviette, il la scruta en train de ce diriger vers le piano, puis soupira et demanda l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:15










Se sentant dubitatif, Elsa ne  pouvait vraiment pas répondre à la question de Taichi. Mais il trouverait peut être une autre solution avec sa sœur si jamais la petite faisait une tâche sur la robe. Ha moins que la robe soit doté une pouvoir anti-tâche, après tout Elsa, ne s'était jamais sali ou presque, donc elle ne pouvait pas vraiment savoir. Ce qui la plongeait dans une grande réflexion. Elle se mit à penser à haute voix. 


Il me semble oui. 


Elle regarde Taichi en sortant de sa rêverie. 


Il me semble que la robe possède la capacité "anti tâche",après tout c'est une robe magique. Mais je n'en suis pas très sûre.  Après je peux toujours essayer de lui transmettre cette capacité. Comme ça plus de soucis ! 



Elle pensait que c'était la bonne solution à ce problème, en tout les cas, elle avait peut être mit le doigt sur quelque chose. Elle n'était pas sûre d'elle car celle faisait des années qu'elle portait cette robe, et elle ne s'était jamais préoccupé de ce genre de soucis. Quoi qu'il en soit, Elsa ne pouvait se pencher plus sur le sujet car la petite acceptait de jouer au piano, même si elle se sentait pas capable. Mais Taichi lui donnait du courage pour la rassurer ce qui fait sourire Elsa. 


Oui je vais t'apprendre des choses très simples au débuts. 


La petite semblait bien vouloir apprendre, ce qui faisait plaisir à la Elsa. Puis elle fit part qu'elle avait super bien manger, et que cela lui suffirait pour la semaine. Ouvrant les yeux au maximum, Elsa ne fut pas choquer mais outré de voir ce que l'esclavage pouvait faire sur la pensée de la petite. Et Taichi l'évait aussi et tentait même de raisonner la fillette. Elle semblait pas vraiment comprendre car elle demandait à Elsa si elle était anorexique. Elsa pouffa durant une seconde environ un petite rire en ayant un visage amusé. 


Tu dis ça parce que je ressemble à une poupée, comme une anorexique, je suppose? Non, je mange normalement et équilibré même, c'est ça le secret pour rester mince et en bonne santé, même si je fais des excès dans les friandises de temps à autre. Mais, ne prend pas  exemple sur moi, en tour pour les bonbons! Allons jouer maintenant. 


Elsa rigolait presque en regardant la réaction de Taichi durant son explication, puis elle se leva pour suivre la fillette vers le piano. Elle s'installait à coté d'elle et la regarde. 


Je vais t'apprendre à jouer [url= https://www.youtube.com/watch?v=euyTUTxdRxU]Au clair de la lune [/url], à une main d'abord.  tu vas voir c'est très simple. 
 

Elle lui montra les  touches sur lesquelles elle devait appuyer pour former la chanson en utilisant la main de la fillette pour elle mémorise plus rapidement.  




(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 3 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 285

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:45

Alors comme çA, la robe était magie ? Hm intéressant, il y avait de quoi ce poser beaucoup de questions à ce sujet, mais au moins, il avait eût le principal, il ne restait plus qu'à espérer que la robe soit aussi magique que celle qui l'avait confectionnée, car même si c'était une fille, et qu'elle serait moins à ce salir qu'un garçon, enfin normalement, car elle n'était pas comme sa petite-soeur, mais on ne sait jamais, un accident est si vite arrivé. Il l'écouta ensuite parler de son alimentation à sa fille, ce qui le fit un peu rire aussi, surtout qu'il savait qu'Elsa aimait bien les sucreries, masi il trouvait bien sa façon d'expliquer. Une fois au piano, Karah fit ce qu'elle pu pour être la meilleure élève possible, bien qu'au début, elle ce trompait un peu, mais le mouvement fini par venir.

"Bon, je vois que vous, vous débrouillez bien, je vous laisse deux minutes"

Après tout, ce n'est pas parce qu'on est à moitié cyborg qu'on a pas des petites envies de temps en temps. Ce disant que si Elsa était là, tout allait bien ce passer. Peu de temps après avoir disparut aux WC, Karah ce mit à le chercher du regard, semblant ne plus arriver à ce concentrer, ni à jouer. La pauvre semblait être en train de faire une crise d'angoisse, car elle ne sentait plus le regard du colonel et ne sachant pas où il était parti, elle avait peur qu'il l'ait abandonnée. Dans le magasin, ça allait, parce qu'elle savait où il était, même s'ils n'étaient pas forcément proche, mais n'arrivant pas à analyser qu'il s'était absenté pour une petite urgence, elle avait peur.

- Il.... Il est où Taichi ? Tu sais marraine où il est ? Il... Il nous a abandonné, c'est ça ? C'est parce que j'ai aps été assez gentille ? Je... J'ai pourtant fait de mon mieux... Je... Je veux pas retourenr chez les méchants !

Des larmes commençaient à ce former dans ses yeux, il fallait qu'Elsa fasse vite avant qu'elle ne pleure. Après tout, c'était lui qui l'avait détachée et prise sous son aile, c'était normal qu'elle ait peur qu'il l'abandonne. Du coup, lorsque Taichigiri reviendrait, il risquerait de ce prendre une engueulée d'Elsa, si elle le faisait, ce dont elle aurait bien raison.

HS : Si jamais j'ai écris Takeshi au lieu de Taichigiri, faut pas t'en faire, c'est normal, c'est que j'ai joué un peu trop avec ce perso et du coup, il peu m'arriver d'avoir écrit le nom sans avoir réfléchit, ce dont je me suis rendue compte à la fin de mon rp, donc voilà l'explication, au pire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:41









Etant fière de lui transmettre l'art de la musique, Elsa observer les prouesses de la fillette qui se donnait beaucoup de mal à mémoriser l'ordre des notes de musiques sur les touches du piano. Mais elle semblait distraite par autre chose, et Elsa ne fit pas vraiment attention, elle pensait qu'elle se mélanger les pinceaux dans les notes. Elsa remarquait qu'elle avait oublier de lui apprendre les bases, l'ordre de notes, elle avait directement attaqué la mélodie au piano, bien qu'au début, la petite semblait avoir capter.


Quels sotte, je n'ai pas pensé tout de suite que tu ne connais pas trop  les notes, regarde,  ça c'est le do, puis ré, mi, fa... Oh ? 


 Elle touché les touches du piano en commençant par le do, le ré le mi et ainsi de suite. Mais elle regardait la petite qui s'inquiète de l'absence de son père, et s'exprimait même en interrompant la leçon.Elsa tournait la tête en constatant qu'il n'était plus là. Puis elle se tournait vers la petite et la regardait avec des yeux ronds en la voyant pleurer. Aussitôt, elle la serrait dans ces bras pour la consoler. 



Non, je ne sais pas où il est, on était trop occupé à jouer, mais il ne doit pas être très loin... Ne t'en fais pas mon ange, plus jamais tu retourneras chez tes anciens tortionnaires, Taichi va revenir bientôt, crois moi, il n'est pas du genre à partir sans prévenir ou à abandonner les personnes qu'il apprécie. 


Même si Elsa ne savait pas où il été passé, elle voulait rassurer la petite, c'est pour cela qu'elle eut immédiatement une attention maternelle, elle parlait doucement à la petite, et lui caresse la tête pour lui insufflé une atmosphère bienveillante et rassurante autour d'elle afin qu'elle puisse se calmer doucement. Elle levait la tête ensuite en espérant revoir Taichi revenir au plus vite, espérant fortement que rien de grave lui es arrivé, vu qu'il avait des ennemis sur l'île, notamment les dragons célestes, bien qu'elle aurait entendu des cris  ou des agissements violents derrière elle quand elle jouait au piano avec la petite Karah


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 3 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 285

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:11

Karah tentait d'écouter ce que lui enseignait Elsa, puis ensuite, lorsqu'elle tenta de la rassurer, la jeunette fini par ce calmer petit à petit, semblant aller de mieux en mieux grâce aux pouvoirs de sa marraine, qui lui faisaient du bien, et l'aidaient à reprendre ses esprits.

- Je... Je suis désolée... Il... Il y a quoi comme autres touches.. que.. Que je suis sensée connaître ?

Reprenant confiance, elle ce ressaisit et fit une esquisse de sourire à Elsa, lui demandant ce qu'elle avait à savoir d'autre en matière de piano, montrant bien qu'elle voulait continuer à progresser à ses côtés. Du côté de Takeshi, ce dernier ce soulageait en sifflotant, jusqu'à ce qu'il entendit, prêt de lui, un tic-tac qui lui était des plus familier, ce qui le fit arrêter de siffler.

"Pourquoi vous me suivez Johnson ? Vous n'aviez pas dit que vous vouliez vous suicidez ?"

- Oui, je voulais le faire, mais je vous ais vu sauvé une gamine et ça m'a amusé de voir comment vous alliez vous occupez d'une souillon.

"Encore un mot de travers sur ma fille et dès que je sors, je vous descend !"

- Il y en a un tas d'esclaves, Pourquoi elle ?

"Parce que vous auriez laissé une jolie rousse à moitié étranglée et mourant à petit feu, sans ne rien faire ?"

- Hm... Laissez-moi deviner, votre femme est rousse ? ça vous excite les rousses ?

"Je n'ai pas de femme, mais une personne que j'apprécie a les cheveux écarlates et le reste, ce ne sont pas vos affaires !"

- Vous, vous êtes pourtant bien occupé des miennes.

"Mais parce que cela avait un sens, sinon je m'en tape de votre vie ! Laissez-moi finir tranquillement ma petite affaire et oubliez-moi !"

- Avec ce que vous avez fait pour moi, ça va être dur, pis vous me faites drôlement penser à mon fils avec vos réactions à la con, ça me donne encore moins de raisons de vous oubliez !

L'homme-horloge semblait beaucoup rire face aux multiples réactions de Taichigiri, mais ces dernières ne sembaient pas du tout l'amuser, d'ailleurs, il avait parlé avec un ton très froid à plusieurs reprises, mais étant un peu constipé, cela lui était dur d'échapper aux paroles de l'homme qu'il avait aidé quelques heures plus tôt, et qui profitait qu'il n'y ait qu'eux deux pour parler.

"Vous avez un fils ? Pourtant, vous n'ave pas une tête à avoir des enfants"

- Et vous ? Vous croyez que vous avez la tête de l'emploi ? Bien sûr que j'avais un fils, j'en ais eus même plusieurs, sauf qu'ils ce sont dispersés aux quatre coins du monde, et trop occupés, ils ne pensent pas à leur vieux père ! Le seul qui est resté avec nous, et qui ne semblait pas être tant chaud pour partir à l'aventure s'appelait Nicolas Taichi Johnson. Il avait tout pour être un brillant scientifique, sauf que ce petit con n'a plus été motivé par les études et il s'est lancé dans tout ce qui était interdit, ainsi que de la musique et le résultat est qu'il a été retrouvé mort dans la rue ! pourquoi me demanderez-vous ? Allez !

"Pourquoi ?"

Alors que Taichigiri était dans une mauvaise posture, Johnson lui racontait ses déboires, ce qui fit soupirer le colonel, ce demandant alors pourquoi il avait été assez bête pour lui poser la première question, qu'il n'aurait jamais dû penser, car ce mec, ce sentant, sûrement, un peu seul, ce permettait de raconter toute sa vie à la sule personne qui prenait vaguement le temps de l'écouter.

- Et bah ça fiston, je vais te le dire tout de suite ! Il est mort à cause d'une overdose ! Son corps et son coeur n'a pas supporté ! C'est son pote qui est venu nous le ramener en nous expliquant la situation ! En plus, il nous a expliqué qu'il avait aussi un début de cancer ! Vous croyez que c'est joyeux pour un parent tout ça ? Bah j'espère que la p'tite elle ait pas tous ces problèmes !

"ça fera 50 berrys la séance, je vous revois la semaine prochaine pour notre autre séquence de psychologie et cette fois-ci, nous aborderons le sujet de votre enfance et de vos parents"

En entendant ce que venait de lui dire l'homme qui avait mangé le fruit de l'horloge, Taichigiri fût horrifié et même terriblement triste pour ce pauvre homme, qui décidément, n'avait pas eût beaucoup de chance dans sa vie. Voulant dédramatiser un peu la situation, Johnson en profita pour lui parler bien plus en profondeur de son passé, ce qui dura une demi-heure de plus. Lorsque le colonel fût enfin débloqué, et qu'il ouvrit la porte, l'homme le serra dans ses bras, ce qui surprit grandement le cyborg, qui ce mit à rougir grandement. Une fois qu'il l'eût lâché, Taichigiri pu enfin ce laver les mains.

- Je suis très heureux que vous m'ayez écouté, cela m'a fait du bien, psychologiquement. Du coup, je sais plus trop si je dois me suicider ou pas, parce que si un jour vous avez un problème, si je meurs, je ne pourrais pas vous venir en aide.

"Vous faites comme vous voulez, bonne journée"

Après avoir dit cela, il sorti des wcs et ce mit à rejoindre leur table. Une fois qu'il y fût, Karah, qui avait eût le temps de faire encore plus de progrès, grâce à Elsa, ce leva du tabouret et ce précipita pour sauter dans ses bras en ayant l'air heureuse de le revoir.

- Tu m'as manqué !

"Je ne suis pas parti longtemps pourtant... Enfin bref, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais mon plat avait du mal à être digéré, comme quoi, c'est pas parce qu'on est un cyborg qu'on réagit pas la même chose qu'un être humain lambda, parce que pour ce genre de chose, on est les mêmes.. Ah ça te fait rire ces bêtises ? ça ne m'étonne pas ! Allez continue un peu de t'exercer, ça te fait pas de mal"

Riant un peu, en l'entendant rire, il ne pu qu'être amusé par sa réaction en écoutant les bêtises qu'il lui racontaient. La scrutant ce remettre au tabouret du piano, il s'assit à nouveau à la table, semblant écouter attentivement ce que jouait Karah, tout en étant distrait en repensant aux paroles de Johnson, semblant ne pas arriver à les chasser de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:13









Continuant de la consoler, Elsa baissait la tête sur celle de la petite pour bien lui fait comprendre qu'elle n'est pas seule et que sa présence puisse remplacer pour quelque minute celle de son père, afin qu'elle se sentent mieux. Quand elle sentit que cela marchait, elle se redressait en la regardant tendrement quand elle l'écoutait demander la suite du cours. Elle posa un baiser sur le front et lui expliquait les bases, que les touches étaient une succession de note allant du plus grave au plus aigu. Elle lui montra la série de note " do ré mi fa sol la si do" sur le piano pour quelle visualise qu'elle est la touche pour tel note. Elle lui demandait de s'exercer rapidement dessus afin qu'elle connaisse les notes. Et une fois qu'elle semblait mieux maîtriser la connaissance des touches,  elle lui montrait l'ordre des notes pour jouer au clair de la lune. 


Du coup c'est do do do ré mi ré do,mi ré ré do, le tout deux fois de suite.  dit elle en jouant en même temps pour faire qu'elle visualise mieux l'ordre des touches.


Elle se tournait vers la petite pour la regarder faire mais cette dernière n'était plus attentive car elle se jeta dans les bras de son papa qui était revenu. Elsa se tourna en souriant en la regardant sauter dans les bras de son père. Elle était soulagé que Taichi réapparaît, et savait pourquoi il était partit. 


Désolée, on était trop occupée avant, on n'a pas remarqué que tu étais parti faire... Ce qui avait beaucoup inquiété notre Karah en tout les cas, mais je avais dis de ne pas s'en faire, que tu reviendras. 


Après avoir raconter ce qu'elle s'était passé lors de son absence, Elsa suivait du regard la petite revenir jouer au piano et reprit sa leçon, en montrant de nouveau l'exercice. Elle se tournait vers la petite et sourit: 


A toi maintenant, montre à ton papa comment tu joues bien! 
 
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 3 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 285

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:19

Karah suivait vraiment bien ce que lui enseignait Elsa, répétant ses notes avec ses doigts, tout en semblant avoir bien suivit ce qu'elle voulait bien lui montrer. Une fois que Taichi fût revenu, Elsa lui expliqua que la gamine s'était inquiétée et qu'elle l'avait rassurée.

"Merci Elsa, heureusement que tu étais là ! Toute façon, j'allais pas partir sans ma princesse ! j'ai pas envie de ressembler à un père qui oublie son gosse sur une bite d'amarrage ! Je veux faire des efforts et jamais l'oublier, où que j'aille, quoi que je fasse !"

Taichigiri venait de faire tout un discourt en semblant être très sûr de lui, parce qu'en faite, c'est assez courant les parents qui oublient leurs enfants sur le port et qui font genre qu'ils n'ont pas fait exprès, mais il ne ce voyait pas comme quelqu'un de négligeant, alors il espérait que cela ce verrait. Elsa dit alros à Karah de lui faire écouter ce qu'elle avait apprit à jouer.

2Oh oui ! Fait écouter à papa ! Je suis certain que la musique c'est un truc qui te coule dans les veines, ce qui est tout mon contraire, donc je suis sûr que tu dois déjà être très douée !"

La dasne ok, ça il maîtrisait, mais jouer de la musique, bof, bof ce n'était pas une branche où il excellait le mieux et depuis qu'ont lui avait dit un jour, qu'il ne savait pas chanter, juste par méchanceté, bah il n'osait pas trop chanter, mais pourtant, quand il ce lâchait, il arrivait à faire un truc pas trop mal. Enfin il n'avait pas trop le temps de faire tout cela, surtout avec les pirates de plus en plus difficiles à capturer et d'autres problèmes à régler. Cependant, il prit plaisir à encenser sa fille, qui ce mit à rougir, avant de jouer parfaitement "Au clair de la lune" au piano.


"Oh bravo à vous deux, c'est un super début ! Si tu continues comme ça, un jour tu seras capable de jouer du Mozart ou Chopin !"

Il disait cela en toutes sincérités, ce disant qu'avec tout ces dons qu'elle possédaient, cela serait dommage de lui demander de prendre sa succession dans le domaine de la marine, pensant qu'elle aurait mieux à faire que d'attraper des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:50








Elsa souriait doucement au propos de Taichi qui la remercie d'avoir rassurer  sa fille. Elle écoutait ensuite la petite  jouait quasiment seule au piano et en été fière de sa petite  élève. Il en était de même pour  Taichi  qui félicitait la petite de ces prouesses en musique.  Elsa souriait grandement en la regardant: 


Oui tu seras une grande musicienne  si tu continue comme ça. 


Puis elle se tournait vers Taichi  en souriant. 


Tu veux  repartir où on peut continuer un peu la leçon ?

 
(c) sweet.lips




Désolé j'étais pad très inspiré ^^"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 3 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 285

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:27

Taichi sourit, tout autant que sa fille, lorsqu'Elsa dit qu'elle deviendrait sûrement une grande musicienne. Ce fût ensuite qu'elle leur demanda s'ils voulaient continuer à jouer. Karah ne dit rien, mais il voyait bien qu'elle était fatiguée.

"Je pense qu'il est temps de reprendre la route. J'ai encore beaucoup de choses à acheter pour que mon coeur ce sente bien chez moi. Il ne faudra pas que l'un d'entre nous aoublie de valider la mission, pour recevoir la récompense."

- Elle vient pas avec nous marraine Elsa ?

"Non, car elle a d'autres choses à faire. Ne t'en fait pas, tu la reverra sûrement bien plus vite que tu ne le penses"

Ne sachant pas si elle devait être triste ou pas, Karah demanda tout de même si Elsa venait avec eux ou pas, ce qui fait qu'il tenta de lui faire comprendre que ce n'était pas une bonne idée, surtout qu'il y avait des Dragons Célestes à l'intérieur du navire d'Elsa, qui attendaient depuis un long moment qu'on les livre à la marine. Suite à cela, il c emit en route vers la sortie.

HS : Pas grave, le mien est pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:35












Elsa acquisse la proposition de Taichi d'un hochement de tête. La petite avait un talent vu pour les arts de la musique. Puis Taichi  proposait ensuite de finir le cours de musique et de partir. Elsa ne voulait pas trop traîner dans cette ville et accepte de partir.  Comme elle était venu avec son propre équipage  de marine, elle n'était pas sur le même navire que Taichi. Ce dernier déclara qu'il fallait valider la mission. Elsa se lève et sourit.


De toute façon je vais me rendre gentiment à la base. Je le déclarais moi même ne t'en fais pas. 


Puis elle se tournait vers  la gauche pour regarder la petite. 


On se reverra vite ne t'en fais pas ma chérie.


Elle se baissait pour l'embrasser la tête et sourit aussitôt. 


A la prochaine alors. Et merci pour le repas Taichi. 


Elsa fit un signe de la main pour les saluer et part en direction du  bateaux  pour  rejoindre ses hommes.

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 3 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 285

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:07

Karah était un peu triste qu'Elsa les quite, mais elle comprenait qu'elle ait d'autres choses à faire, alors elle essaya de ne pas pleurer, faisant un sourire à sa marraine, tout en levant son bras pour lui faire un grand signe d'u revoir. Taichi, quant à lui, il lui fit juste un pouc een l'air, suivit d'un sourire, avant de prendre la main de la petite fille.

"Vient ma fille, nous avons encore tant à faire. Ne t'inquiète pas, plus jamais nous ne reviendrons sur cette île cauchemardesque sauf si mon travail me demande de briser cette promesse"

Elle le serra dans ses bras, ayant l'air contente qu'il lui fasse cete promesse, puis elle le lâcha et tout les deux, ils s'en allèrent en direction du bateau. Lorsqu'il la présenta au peu d'hommes sur son navire, ces derniers eurent l'air fou de joie de compter un nouveau membre dans cet équipage de malade. Ceci étant fait, ils s'en alèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: