AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Empty
MessageSujet: Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^ )   Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 16:39



  
Rin Kaya


  
Nom : Rin
   Prénom : Kaya
   Âge : 21 ans
   Surnom : Kitty Patte de Velours
   Sexe : Femme
   Orientation : Hétéro
   Lieu de naissance : île de South Blue
Race : humaine
  Groupe : /
   Rang : /
   Classe : /
   Équipage :   aucun pour le moment
   Rêves : Vivre Libre sur l'océan
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi modèle Lynx.
   Haki : Pas encore
   Armes : Petite dague
   Autres Pouvoirs :   /
   Points forts : Discrétion, rapidité, agilité, souplesse.
   Points faibles : force brute, encaisser


  
Mon Physique...
Kaya est une belle femme ! Ses longs cheveux noirs et lisses lui arrivent en dessous des fesses, ils sont détachés la plupart du temps. De plus, ses deux petites oreilles félines, ses griffes ainsi que sa queue noire lui donne un côté "animal" qui ne laisse pas la gente masculine indifférente. Elle est plutôt grande et fine, environ 1m85 pour 76 kg, ce qui ne l'empêche pas d'être souple pour autant. Elle porte une robe courte de couleurs rouge et blanc qui fait bien ressortir ses formes, elle est assortie avec ses sortes de guêtres qu'elle porte sur ses mollets. Kaya a un visage fin avec de grands yeux bleus et de belles lèvres rosées. 
Son corps est taillé pour la vitesse et l'agilité, elle ne pourra jamais espérer gagner un combat par la force brute!


  
Mon Mental...
Kaya est un peu comme un chat en faite. Au début, elle est très méfiante et sera sur le qui vive, prête à se défendre s'il le faudra. Mais sa curiosité la pousse vers de nouveaux lieux et de nouvelles rencontres, elle essaye toujours de comprendre le pourquoi du comment. Kaya analyse et observe tout le monde avant d'accorder sa confiance: ses réactions, ses manies, son caractère, le ton de sa voix, sa gestuelle ... Ce qui peut parfois prêter à confusion et mener à des malentendus dans la mesure où elle interprétera peut être l'un de vos gestes comme une agression ou comme un signe amical et réagira en conséquences alors que vous pensiez peut être complètement différemment! Par contre, une fois qu'elle vous connaîtra un peu mieux, comme un chat, elle se montrera affectueuse et attentionnée. Elle est protectrice et complètement dévouée envers ceux qui ont réussis à gagner sa confiance, elle veillera sur leur bien-être et essayera de toujours les satisfaire avec efficacité et bonne humeur. Elle a encore un peu de mal à se comporter convenablement en société à cause de son "animalité" mais elle essaye constamment de se corriger et d'apprendre. Elle sait très bien cuisiner contrairement à ce que l'on pourrait croire! A l'aide de ses griffes, elle coupe n'importe quel aliment avec beaucoup de précision et grâce à son odorat, elle veillera à choisir des aliments mûrs et saura repérer le temps de cuisson adéquat. 


  
Mon Histoire...
Kaya est originaire d'une toute petite île de South Blue, dans un village perdu et ignoré des guerres et de ses participants: c'était une île calme et prospère. Kaya se souvient qu'elle était la fille la plus heureuse du monde à cette époque, elle ne manquait de rien, non pas que ses parents étaient de quelques sangs nobles mais tout simplement parce que tout était à des bas prix, des produits frais et faits maisons par les habitants qui se connaissaient tous. La vie de Kaya aurait pu rester ainsi jusqu'à la fin, après tout c'était comme un petit paradis de paix dans un monde de guerres, d'aventures et de je ne sais quoi encore! Elle aurait pu en effet. Mais les choses ne se passèrent pas exactement comme prévues...
Un matin comme les autres pour Kaya, à présent âgée de 8 ans. Elle accompagnait sa mère au marché pour acheter des produits frais pour le repas de ce soir pendant que son père était aller aider un voisin à réparer son toit qui avait été endommagé par une tempête de la veille. 
-Sens-moi cette pomme Kaya! invita sa mère, d'une voix enthousiaste.
Kaya se pencha et huma l'odeur sucré du fruit qui lui chatouilla les narines :
 - Hmmm! Elle est mûre!
-Exact! Elle est mûre et on va en faire une tarte pour le goûter, ça te dit ? 
Chaque mot qui sortait de la bouche de sa mère la faisait saliver un peu plus:
 - Oh ouiii! 
Voyant sa fille sautiller, elle s'empressa d'ajouter: 
- Allons donc, calme toi ! Allez prends-en encore cinq, et fais attention à ce qu'elles soient mûres! Je vais aller voir les légumes en attendant, sois sage !
Kaya écoutait à moitié les instructions de sa mère, le nez déjà fourré dans l'étalage. Elle en saisit une qui avait l'air absolument succulente. Au même instant, un bruit de détonation la fît sursauter faisant tomber la fameuse pomme. Elle roulait au sol poursuivit par la petite gourmande, les deux bras tendus en avant, prête à la saisir. Au moment où elle allait enfin attraper sa proie, cette dernière se heurta à des pieds que Kaya n'avaient encore jamais rencontrés. Ces pieds appartenaient à un homme habillé de noir avec les cheveux plaqués sur son crâne, imbibés de gel industriel. Sentant quelque chose frôler son pied gauche, l'inconnu à l'aspect répugnant se pencha pour ramasser la pomme tant convoitée par Kaya et la croqua. La surprise s'empara du visage de la petite fille :
- Ma pomme ....
L'homme remarqua la présence de Kaya et arqua un sourcil :
 - Tu la veux? Tiens! Et il la tendit doucement vers Kaya qui retrouvait le sourire: - Mer... Il écrasa le fruit dans sa paume, éclaboussant le visage de la petite de son jus. 
-Oups! Quel maladroit.... Ne bouges pas j'en ai une autre!
Un sourire malicieux se dessinait sur son visage lorsqu'il sortit un nouveau fruit de sa sacoche. Qu'il était beau ce fruit! Kaya n'en avait jamais vu de semblable, elle s'en saisit avec impatience et croqua dedans. 
-Non Kaya! Ne touches pas ça, c'est mauvais! s'écria sa mère qui se dirigeait vers elle .
Mais la petite avait déjà avalé sa première bouchée. 
- Trop tard! lança le mystérieux homme, par le décret numéro 13 des règles du LREH: " Toute personne consommant un produit appartenant au LREH admet être consentant à contribuer aux prochaines expériences quelles qu'elles soient et ce, sous l'autorité de ses membres." Autrement dit, cette gamine appartient désormais au LREH!
-Quoi? Et qui à permit de tels agissements? rétorqua une vendeuse.
-Moi! répondit ce même homme qui allait bientôt être l'auteur de tout les pires souvenirs de Kaya.
Les vacarmes assourdissants des détonations continuaient de fuser un peu partout dans le village. Les hommes de main du perfide scientifique faisaient exploser les différentes constructions du village prétextant qu'ils agissaient dans la recherche de produits sous la terre.
Ou alors forçaient des enfants à mangés des fruits les plus étranges les uns que les autres.
Tout se passa très vite, les hommes étaient abattus, les femmes regroupées sur la place du marché et les enfants stockés dans des chariots qui partaient en direction du port.
Kaya n'eût même pas le temps de dire quoi que ce soit à sa mère qu'elle se retrouva dans l'un de ces vieux chariots.
Elle ne savait pas ce qui se passait, ni où ils l'emmenaient mais elle avait peur et ne pouvait rien faire d'autre que pleurer. Ils déchargèrent les enfants sur un bateau qui portait la marque "LREH" sur la coque. Ce navire les emmena sur une île loin de chez eux et jamais ils ne repartirent de là.
Cette île abritait la base de cette organisation, ses laboratoires et autres locaux... En d'autres mots, Kaya était passée du paradis à l'enfer en quelques jours à peine.
Plus les jours passaient, plus les enfants découvraient que quelque chose avait changé en eux, la composition de leur corps, leurs capacités etc Cela dépendait des cas, chacun sa particularité, et ce depuis le jour de leur enlèvement, le jour où, sans le savoir, ils avaient mangés des fruits du démon!
Le centre de recherche était financé par des trafiquants d'armes, de soldats et autres moyens de tuer pour étudier les porteurs de FDD. Ils observaient leur composition, comportements et autres afin de mieux trouver leurs points faibles et ainsi élaborer des armes particulièrement efficace contre eux. Une autre partie du centre avait pour mission de former ces jeunes à obéir et à effectuer toutes sortes de missions, en attendant que leurs recherches soient fructueuses, ils auront ainsi de quoi contrer les utilisateurs de FDD par leurs semblables. Il y avait encore pleins d'autres sous-parties afin de faire du profit pour financer les expéditions de recherche de FDD qui étaient très coûteuses! Ils faisaient des maids, des ouvriers et autres métiers, ils y avait même une section pour les formés aux maisons de plaisirs qui réservée aux filles bien entendus! Les enfants étaient répartis entre ces différentes factions en fonction de leur FDD, s'ils étaient puissants, utilitaires ou non etc... Certains enfants se trouvaient dans plusieurs sections à la fois, étant assez polyvalents, ce fût le cas de Kaya.
Elle était dans la faction soldats section espionnage/infiltration/vols mais également dans la section cuisine grâce à ses sens sur-développés et lorsqu'elle commença à prendre des formes elle devint rapidement l'une des plus belles femmes esclaves de l'organisation. Mais cela ne l'aida pas pour autant, car elle se faisait quand même torturé, maltraité par les hommes de main du centre. Elle n'était qu'une esclave après tout réduite à l'état d'un animal en cage.
Les jeunes années de sa vie défilaient sous ses yeux sans qu'elle ne puisse rien faire. Elle regrettait tellement son île natale, sa famille.... Mais tout ça appartenait au passé, elle n'a plus que de brefs souvenirs assez flous. C'est à l’âge de 20 ans qu'elle reçu sa première mission en solo. Elle devait voler un fruit du démon qui appartenait à une famille riche de South Blue. Elle s'infiltra parfaitement, sans se faire repérer. Mais elle n'avait pas prévue que la fillette du propriétaire se trouverait dans la même salle que le fruit du démon. Elle l'a regardait jouer avec son ours en peluche, elle devait avoir à peine 10 ans. La petite bondit lorsque sa mère entra dans la pièce. Sa maman la prit dans ses bras et la souleva. Des images de cette journée au marché lui revinrent en mémoire. Une larme coula sur sa joue. Pour la énième fois, ses souvenirs revenaient la hantée. 
Elle tourna les talons, n'ayant ni le courage ni l'envie d'accomplir sa mission grâce au peu d'humanité qui venait de refaire surface en elle. Elle sauta dans la cale du premier bateau qu'elle vît sans savoir où il allait. De toute façon, peu importe ce que lui réservait le futur ce ne seraient que de doux rêves si on les comparaient avec ce qu'elle avait vécue par le passé.... Rien ne pouvait être pire que l'île de la LREH. 
Elle avait pris sa décision, elle vivra libre peu importe le prix!




 


  
Prénom/Pseudo : Appellez moi Milady Wink
Age : 17 ans
Mangas favoris : One piece, Naruto, Fairy Tail, Inuyasha...
Jeux vidéos préférés : League of Legends, WoW, WoT, Battlefront
Aime : mangas, rpg, équitation, animaux, lire.
Déteste : s'ennuyer
Personnages préférés de One Piece : Dracule Mihawk !!! Shanks D. Leroux!! Trafalgar D. Water Law et Roronoa Zoro.
 

  
  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^ )   Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 18:29

Bienvenu!

Pourquoi être pirate quand tu peux rejoindre mon fabuleux équipage de chasseurs de prime? ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^ )   Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 18:44

J'y ai pensé figures toi ! ^^ 
J'hésites encore, en faite le plus important pour moi c'est de pouvoir rp avec des gens actifs un minimum. Parce que attendre un mois entre chaque réponse c'est un peu long je trouve ...  Sleep

Donc tout dépend si toi et ton équipage êtes relativement présents xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^ )   Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 20:59

Bien sûr qu'on est présents, je suis Ondine, une admin du forum et Marc est Sara, la fondatrice du forum et on passe souvent avec nos DC et on ne demande qu'à agrandir notre équipage de chasseurs de prime. ^^

Sinon, moi aussi je n'aime pas trop que les RP durent longtemps. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^ )   Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 21:17

Ça fait plaisir à entendre ! 
j'hésite entre les chasseurs de primes et l'équipage de Shanks .... Si jamais vous avez des conseils pour choisir je suis preneuse  confused

J'aimerais bien que Kaya rencontre un garçon pour lequel elle aura des sentiments (qui seront partagés) au fur et à mesure du temps mais je ne sais pas où je dois poster ce genre de demandes ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^ )   Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 21:25

Tu fais comme tu le sens, mais si tu veux Shanks, je ne sais pas quand il reviendra. Pour ce qui est de rencontrer un garçon, soit tu le fais au filing en RP avec un garçon au pif, soit tu fais une demande dans demande diverse. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^ )   Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 21:34

Ah ok ^^ Merci !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^ )   Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 23:10

Bienvenue sur le forum !
Oui, je suis assez actif, sauf ces derniers temps, désolé, c'est que j'ai ds engagements un peu partout, mais cela ne m'empêche ps de rester très présent.. Ouh je viens de casser la pub faite par ma cheffe, je vais m'en prendre une Razz

Nan, mais plus sérieusement, ça ferait plaisir que tu nous rejoignen, faut dire qu'on est pas très nombreux dans la bande, mais on est très fort, donc tu es sûr de ne pas t'ennuyer avec nous =)

Par contre, Marc est déjà en couple, mais je crois qu'il doit me rester de persos célibataires, je sais pas trop.. Bah quoi ? Moi quand y faut dépanner je répond présent Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^ )   Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 23:20

Ahah ! Merci xp

Si tu es motivé tu peux poster les noms et prénoms de tes personnages qui pourrait être avec Kaya sur le sujet que j'ai fait dans demandes diverses pour que je puisses essayer d'imaginer des situations intéressantes qu'ils pourraient amenés ! Cool

Est-ce que quelqu'un sait si Sabo est libre ou pas?  Embarassed Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^ )   Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 23:24

Sabo n'est pas libre non, il est même officiellement en couple avec Sara, donc pas touche sinon tu risque de recevoir un coup de pied de sa part. lol

Sinon, est-ce que ta présentation est terminée? ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^ )   Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 23:28

Ils sont même fiancé *Yeu en coeur*
Sinon je verrais ce qu'il me reste en stock pour faire un peu le tri et je viendrais postuler dès que j'aurais décidé qui te donner ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^ )   Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 23:34

Razz On dirait une annonce sur le bon coin XD 
Ah bon ben tant pis, qui ne tente rien n'a rien ^^
Merci !
 (Je me demande bien quel genre de gars tu vas me sortir genre cyborg psychopate :p)
Et je n'ai pas encore finis, il fait que je termine mon histoire et que je fignole quelques petits détails ... Elle sera faite d'ici demain soir je pense !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^ )   Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 23:36

Est-ce que ta présentation est terminée? ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^ )   Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 23:38

Désolé tu as posté pendant que je modifiait mon précédent commentaire ^^ 
La réponse y est maintenant XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^ )   Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 23:44

Je viens de voir, bon bah, bon courage pour écrire ta présentation. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^ )   Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 22:21

J'ai finie ma présentation !  Laughing Laughing Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^ )   Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 22:44

Tout me semble bon, je te valide, pour le groupe, en attendant que tu choisisses, je te mettrais en civil, je mettrais ton groupe et ton rang un peu plus tard dans la soirée. Tu peux déjà RP en attendant. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^ )   Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 22:47

Super Merci!
ça change des autres forums, vous êtes tous très actifs et vraiment dispo pour les joueurs... ça fait vraiment plaisir, surtout ne changer rien ! 
sunny sunny sunny

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^ )   Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 0:13

C'est normal voyons, pense à te recenser sinon. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^ )   Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 0:54

Oh tu es adorables ! Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ! En espérant que tu passes un agraéble moment en notre compagnie
Signé une fonda qui a trop de perso et qui gére Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^ )   Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^  ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^ )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation de Sir Crocodile - Terminée
» Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)
» Carnet de Bord de Rin Kaya
» Ace au poings ardents [Terminée]
» Fiche de relations de Rin Kaya
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: