AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lady mechanika (refonte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Lady mechanika (refonte)  Empty
MessageSujet: Lady mechanika (refonte)    Lady mechanika (refonte)  Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 22:07



  
Lady Mechanika


  
Nom : Inconnue
   Prénom : Mechanika
   Âge : inconnue
   Surnom : la Lady Mécanique
   Sexe : féminin
   Orientation : Hetero
   Lieu de naissance : Inconnue
Race : Cyborg
  Groupe : Chasseur de prime
   Rang : Navigatrice
   Classe :
   Équipage : aucun pour l'instant
   Rêves : elle rêves de découvrir son passé pour savoir qui elle est vraiment  
Fruit du Démon : aucun
   Haki : aucun
   Armes :
Mechanika possède un arsenal très varié et sophistiqué qu'elle fabrique de ses propre main ne faisant pas confiance au marchand.  Elle a cependant toujours sur elle un Colt Peacemaker de calibre 45 a 6 coup modifier par ses soins de couleur noir et or. Elle se sert aussi souvent d'un fusil Winchester aussi modifier par ses soin pour améliorer ses performance et pouvoir y ajouter a volonté une lunette pour des tires de précision.   
   Autres Pouvoirs :
Cyborg :
elle est par contre un peu spécial car lelle squelette mécanique de ses bras et de ses jambes  son composaient d'une matière peu ordinaire le granit marin qui offre une résistance hors du commun et la faculté de touché des loggias.  elle est aussi capable de voir dans le noir le plus totale qui lui donne un avantage tactique.
Artilleur
Combattant

   Points forts : Forte, intelligente , rapide et agile  
   Points faibles : ses yeux lui donne la capacité de voir dans le noir mais ses capteurs visuelle semble ne pas supporter les Lumiere intense et vif ce qui peu la rendre pratiquement aveugle c'est pour cela qu'a certain heure de la journée elle doit portait des lunettes de soleil. étant a la recherche de son passé cela peu aussi se jouait contre elle  


  
Mon Physique...
Mechanika est une ravissante femme a la soigneuse chevelure aussi noir que le plumage d'un corbeau. Elle entretient un minimum ses cheveux qui peu descendre jusqu'au milieu de son do mais qu'elle attache souvent pour pas être gêner. Elle porte souvent des Lunettes de soudeur comme un bandeau si ce n’est pas un chapeau. Son visage est par contre dure semblant toujours montré un air sérieux qui a du mal a sourire. Ses yeux n'aident pas à montrer le contraire, car ils sont aussi noirs que ses cheveux, mais avec des Iris rouges. Elle aime ce maquillé surtout cela lui permet de souligner ses deux yeux rubis et porte souvent du rouge a lève. Son style vestimentaire varie souvent entre un celui d'un chasseur de primes solitaire, ou d'une lady parfaitement éduqué. Mechanika est une belle femme mesurant 1m70 que la vie a voulut affubler de deux bras et jambe mechanic faisant d'elle un cyborg. Ses prothèses tout à fait particulières lui octroi des capacités hors du commun. Elle reste pas moins humaine même si elle un mélange de métal et de chaires. Son corps montre aussi une poitrine généreuse des courbe agréable et des muscle forgé par le temps.


  
Mon Mental...
Nous allons a présent parler de son caractère qui n'est pas une tache facile. Elle n'est pas du genre à avoir confiance facilement et du coup à se confier a n'importe qui. Elle n'est cependant pas méchante même si sa façon de parler peu parfois vous paraître rude surtout quand elle est en colère. Mechanika sait par contre reconnaître quand elle a besoin d'aide et n’hésite pas a demander quand cela est nécessaire. Amnésique d'avant son « réveil » elle cherche éperdument des information de son passé. Elle veut savoir qui elle est vraiment et pourquoi elle se retrouve a présent avec des membres mécaniques. Mechanicha se doute cependant que certain de ses souvenirs risquerait d’être douloureux, mais elle s'enfiche. Sinon elle est une femme des plus sympathique qui ne peut s’empêcher d’être réaliste. Elle ne se dit pas être une experte dans le comportement humain, mais le temps lui appris comment reconnaître les gens honnêtes. Mechanika ne déteste pas les pirates, car elle trouve même que certain était très sympathique, mais que malheureusement, il se trouvait de l'autre coté de la barrière. Si elle est devenue chasseuse de primes, c'est par ce que les matériaux qui lui faut coûte très chère et que parfois même la marine a besoin d'un coup de main.


  
Mon Histoire...
Tout commença il y a de ça 5 ans, sur la mer calme de grande ligne. Une jeune femme aux cheveux noirs habillés de vêtement déchiré et trempé, s'accrochait a ce qui pouvait s’apparentait à un radeau de fortune. Une planche de bois abîmé qui devait appartenir a un navire qui avait fait naufrage. La jeune femme ne tenait pas entièrement dessus, le corps en parti submergé dans l'eau. Elle s'y accrochait inconsciemment cependant semblant ne voulant pas couler. La pauvre femme n'aurait sûrement pas survécu si un bateau ne l'avait pas trouvé à temps et remonté à temps. Il s'agissait du bateau de Johnny Scarlett un chasseur de primes a la tête d'une cohorte de mercenaires. Il ne s'attendait pas cependant à voir que la demoiselle qu'il avait sauvée de la noyade avait des membres mécaniques a la place de ses braset de ses jambes. Johnny aurait pu la remettre en mer, mais ne le fit pas surtout par ce qu'il avait sa fille avec lui qui le supplia de la garder. La jeune femme finit par ce réveillé après plusieurs jours d'inconscience tourmenté par d'horribles cauchemars. À son réveil elle fut tout autant surpris que l’équipage de voir ses bras et surtout qu'elle n'avait plus aucun souvenir de son passé. Le grand vide dans sa mémoire en ce qui l'a concerné, c’était comme si on avait effacé tout, une partit de sa vie avec une gomme. Elle ne se souvenait même plus de son prénom, mais sur le moment elle était reconnaissante envers le capitaine de l'avoir sauvé. Kathia la fille du capitaine lui trouva alors un prénom qui semblait lui convenir parfaitement « Mechanika ». Mechanika voulant remboursé sa dette finit par travailler comme mousse pour le chasseur de primes. Elle était cependant quelqu'un de très motivé qui avait une facilité d'apprentissage hors du commun. Elle put alors avec l'aide de Kathia et de Johnny apprendre à devenir une excellente navigatrice surtout que son bras était doté d'une boussole peu ordinaire. Elle découvrit d’ailleurs au fil du temps qu'elle avait une connaissance dans l'art du combat qui était inné en elle. Mechanika était cependant plus à l'aise avec une arme a feu dans les mains mais que le problème était que l’équipement n’était pas de bonne qualité ou qu'il n'y avait pas ce qu'elle voulait. Elle finit alors par fabriquer par elle-même ses propres armes et invention pour pouvoir avoir ce qui lui manquait. Mechanika était devenue ainsi un membre a pars entière de cet équipage. Le problème était que Kathia ne supportant plus d’être dans l'ombre de son père et voulant tout avoir pour elle. Elle décida alors de monter une mutinerie contre son propre père ralliant tout les mercenaire a sa cause sauf Mechanika. Le cyborg tenta bien de prévenir Johnny de la mutinerie, mais cela fut trop tard et les deux dut fuir du bateau après que le capitaine se retrouvât gravement blesser. Kathia les pourchassa dans le port où il se trouvait, mais la blessure de Johnny était trop grave pour fuir éternellement. L'homme qui perdait trop de sang finit par en mourir. Mechanika en colère de n'avoir pas réussi a le sauver alla alors a la rencontre de Kathia pour l'affronter. Un combat qui fut rude pour elle car elle était une sorte de sœur de substitution et malgré que Kathia se trouvait à sa merci avec un œil en moins. Mechanika ne put se résoudre à l'achever et finit par fuir. Mechanika dut alors ce reforgé une nouvelle vie en tant que chasseuse de primes indépendante, mais profitant alors ses nouvelles libertés pour rechercher son passé.


  

Age :27 ans
Personnages préférés de One Piece :Franky et brook


  
  
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Lady mechanika (refonte)  Empty
MessageSujet: Re: Lady mechanika (refonte)    Lady mechanika (refonte)  Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 23:14

Bienvenue sur le forum ! Pourquoi as-tu supprimé la case du pseudo dans la dernière rubrique de la fiche ? Tu veux rester incognito ? =)
Sinon c'est cool que tu joues un chasseur de prime, comme 4A, on pourra te recruter ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lady mechanika (refonte)  C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Lady mechanika (refonte)  Empty
MessageSujet: Re: Lady mechanika (refonte)    Lady mechanika (refonte)  Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 23:36

au debut c’était juste une mauvaise manip mais ça m'arrange au final par ce que j'en ai pas et que j'ai pas envie de donner mon vrais prénom XD

sinon merci en tout cas ou plutôt rebienvenue car j’étais déjà inscrit en tant que maria et je me suis retrouvé absent pendant un moment. Mais maintenant je suis de retour avec une folle envie de cassé du pirate 8D enfin une fois que j'aurais finit ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Lady mechanika (refonte)  Empty
MessageSujet: Re: Lady mechanika (refonte)    Lady mechanika (refonte)  Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 1:06

Ohhh c'est vrai ça, ça fait un bail dis-donc ! Oh c'est trop cool que tu sois revenue !!! (Ouais ça parait peut-être bête, mais au lieu de faire la gueule quand un membre déserte et qu'il revient, je suis toujours super contente, je crois que je vous adore un peu trop ^^)

Bonne chance pour terminer ta fiche et je sens qu'on va avoir un super bon élément dans nos rang héhé Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lady mechanika (refonte)  C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Lady mechanika (refonte)  Empty
MessageSujet: Re: Lady mechanika (refonte)    Lady mechanika (refonte)  Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 23:21

voila j'ai finit ma fiche enfin !

j’espère que cela est bon X)
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Lady mechanika (refonte)  Empty
MessageSujet: Re: Lady mechanika (refonte)    Lady mechanika (refonte)  Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 23:41

Dans ce cas, si tout est en ordre, je te valide ! Bon rp à toi et n'oublie pas de te recenser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lady mechanika (refonte)  Empty
MessageSujet: Re: Lady mechanika (refonte)    Lady mechanika (refonte)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady mechanika (refonte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de Mechanika
» (Refonte) Shirosame
» Refonte de personnage
» refonte du forum
» refonte du forum
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: