AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rêve mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
avatar

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Lun 26 Mar - 15:48

HRP-Je passe mon tour pour vous laisser parler encore un peu entre vous ^^-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
avatar

Masculin

Date de naissance : 12/04/2001

Age : 17
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 117


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Lun 26 Mar - 16:23

HS Je passe mon tour parce que je sais pas quoi écrire. J'aurais plsu d'isnpis au prochain tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiko Armitage
Modérateur
Vice-Amiral
La Justicière
ModérateurVice-AmiralLa Justicière
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 145

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Mer 11 Avr - 21:04

Alors c’était lui aussi un Senshuus de la même génération que Nada. Je ne sais pas grand chose sur se sujet donc je ne peu qu'imaginer d'après se qu'il me dit et que je connais. Ils ont tous vu le jour grâce à L’ADN d'une personne différente, le père, et grâce a celui d'une seule et même personne commune a tous, la mère. Du coup il est normal qu'il ai dit que l'homme qui était venu a sa rencontre soit son frère. J'aie vraiment été idiote de vouloir l'attaquer pour en apprendre plus. Si jamais je le revoie, je lui présenterais toute mes excuses, si je m'en sort vivante évidemment.

Pendant que je réfléchissais à cela pour ne pas penser à mes blessures, Nada fit disparaître les flammes pour pouvoir se pencher vers moi et mieux m'observer. Si j'en avais eu la force, j'en aurais profiter pour l'attraper et lui faire un gros câlin de remerciement, mais cela devra attendre. Imaginer sa réaction surprit et surement gêner me fit avoir un léger sourire, mais il disparu quand le bilan tomba. Un bras, un œil et une jambe. Comment puis-je être encore en vie après sa ? Il ma surement trouver baignant dans une marre de sang, une marre de sang, baigner dedans inconsciente et a moitie morte. Des flash d'une scène similaire de mon enfance me revinrent en tête. Mon cœur s'accéléra et mon corps se crispa, provoquant de nouvelle douleur qui me firent pousser un cri avant de me vider du peu de force qu'il me restais. C'est avec le souffle rapide et le visage couvert de sueur que je revint a moi. Normalement se n'est que dans mes cauchemars que je revis mon passer.


- Tu a raison j'aie été une idiote et une incapable. Aveugler par ma colère, mon désir de vengeance et mon arrogance, j'aie foncer seule sans faire attention. Tout se que je me souviens c'est du regard de cet homme et de son sourire. Il était le dernier encore vivant, je ne l'avais pas achever moi même.

Mon rythme cardiaque se calmait petit a petit, ralentissant mon souffle par la même occasion. Je n'avais pas remarquer qu'a la porte avait été ouverte par mes deux gardiens qui m'avaient entendu crier, mais ils n'avaient pas oser rentrer. Le médecin était derrière eux et essayait de les faire bouger sans grand succès. Je tournais ma tête vers Nada et, assez difficilement, je posais ma main restante sur une des siennes.

- Merci de vouloir rester auprès de moi jusqu’à se que je me soit rétablie, sa me touche beaucoup. Fait juste attention si tu décide de rejoindre se Soba et sa mère. J'espère qu'il dit vrai et que votre mère souhaite juste votre bonheur. Cela vous permettra peut être de réaliser votre rêve à Amaryllis et toi. Tu pourra aussi en profiter pour présenter tout mes excuse a se Soba ? Je ne me suis pas montrée très amicale quand je l'aie croiser pour la première fois et je le regrette maintenant. Il faut dire que je venais d'avoir la trouille avec cette chose qui nous suivait.

Au fur et à mesure que je parlais, mes yeux laissaient échapper des larmes qui coulaient le long de mes joues. Du coté de mon œil mort, elles étaient parfois un peu rougie. Finalement, le médecin réussi a forcer le passage en poussant Biggs et Wedge puis s'approcha du lit.

- Bon, il est temps que je commence se que je peu au moins faire ici. Pour commencer je dois m'occuper de vos différentes blessures. Jeune homme, comme la vice-amiral a demander a se que vous l'accompagner, je ne vous demanderais pas de sortir. A vrai dire, elle a besoin d'un support comme sa seconde n'est pas présente et que Rin n'est pas en état de bouger non plus, vous êtes le mieux placer pour tenir se rôle, si vous le voulez bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:
 

Biggs et Wedge:
 

Naomi Armitage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 69


MessageSujet: Re: Rêve mortel   Jeu 12 Avr - 1:03

En l'entendant crier sans prévenir, Nada sursauta et recula un peu. Elle a quoi à crier comment ça ? Eût-il l'air de ce demander en ayant l'air vraiment inquiet pour la demoiselle, surtout qu'il cherchait partout, du coin de l'oeil, quelque chose ou quelqu'un qui pourrait la calmer, car sur le moment, il ne savait pas quoi faire, il était prit au dépourvu. Voyant alors que le médecin essayait de passer, Nada ce mit à ce demander ce qu'avait en tête les deux subordonnés de Seiko pour ne pas le laisser passer. Cette dernière s'excusa en reconnaissant qu'elle avait agit comme une idiote, ce qui le fit presque sourire.

"T'inquiète, moi c'est pareil avec Amaryllis, mais content que tu le dises"

Ce n'était pas trop le moment de rire de cette situation désastreuse, donc il resta le plus neutre possible, pensant que pour sa soeur bien-aimée, il ce serait retrouvé dans le même état, voir peut-être même pire. SEiko attrapa alors sa main et lui dit sincèrement ce qu'elle pensait de Soba, ce qui fit qu'il la regarda avec un regard fixe, semblant être content qu'elle le soutienne dans son choix, même si elle le prévenait pour éviter le pire.

"Je le lui dirais et je suis sûr qu'il te pardonnera. Merci tout de même de vouloir me mettre en garde. Si jamais il nous permet de trouver notre lieu idéal, tu en seras la première avertie et invitée"

C'était sûrement la première personne à qui il faisait autant confiance, ce qui fait que sa soeur pourrait être contente qu'il arrive à ce sociabiliser un peu, même si au début, ce n'était pas vraiment le grand amour. En tout cas, Amaryllis allait sûrement être fière de lui lorsqu'il lui raconterait tout ce qu'il c'était passé, il en étant persuadé. Alors qu'il termina de lui parler, le médecin réussi enfin à entrer dans la chambre, ce qui étonna Nada, qui ce demandait comment il avait réussi à passer. Il dit alors que s'il était d'accord, il allait servir de support à Seiko, étant donné que ceux qui le faisait d'habitude ne pouvaient pas être présent, ce qui fit qu'il ce mit à rougir très fortement.

"Euh... D'accord... Mais... Enfin... Enfin je veux dire, je vais devoir être présent pour tout ? Même quand vous allez la déshabiller pour mieux la soigner ? Je sais pas... Je suis trop jeune pour ce genre de choses et encore moins qualifié pour la mettre aux wc si elle en aura besoin, la doucher ou je sais pas moi, c'est que j'ai jamais fait tout ça... Enfin... Ouais... Je vais pas la laisser tomber... Ahah c'était pas voulu, désolé..."

Et dire que Lucy voulait qu'ils ce marient... A voir sa réaction, il était pas prêt pour ce marier et encore moins pour avoir des enfants. Etant plus que gêné, il avait de la peine à parler. Il réussi tout de même à ce faire comprendre, malgré le fait qu'il continuait à balbutier et rougir. Finissant par respirer un grand coup, il ce prit en main et donna sa décison finale, ce rendant compte que sans le faire exprès, il avait fait un jeu de mot foireux, ce qui le fit rire un peu nerveusement. Ce demandant ce que le médecin allait lui demander de faire, il ce mit à attendre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
avatar

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Jeu 12 Avr - 23:39

Quand Nada dit qu'il n'a pas à s'excuser car il n'a rien fait de mal et dit la vérité. Impmon fronce les sourcils et dit : "Si c'est pour le dire de manière méchante, oui, tu aurais dû te la fermer! Il y a une manière de dire les choses et de traiter les gens et surtout les jolies demoiselles! Mais tu n'as aucun savoir vivre! Là, Lucy pleure par ta faute car tu lui as fait de la peine! Donc si tu as fait quelque de mal et la moindre des choses est de t'excuser!"

Puis, quand Nada fut emmené ailleurs, Lucy décide de partir à sa recherche de peur qu'il lui arrive quelque chose. Au bout d'un moment, ils arrivent au camp de Seiko. Là, Lucy descend rapidement de con canoë et se met à crier :
"Youhou! Nada! Où es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
avatar

Masculin

Date de naissance : 12/04/2001

Age : 17
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 117


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Jeu 12 Avr - 23:59

Rin était sur le point de s'endormir lorsqu'il entendit un cri qui venait de la cabine où SEiko avait été emmenée pour ce faire soigner. Instinctivement, il ce leva précipitamment, avant de tomber lourdement sur le sol, ce faisant un peu mal et en ayant l'air ridicule. Luka pensant qu'il voulait jouer, lui sauta sauta dessus en faisant battre sa queue, l'air contente qu'il ait soi-disant mieux.

"Arrête, c'est pas un jeu ! Allez va voir comment va Seiko !"

La jeune louve de roche ne comprenant que le fait qu'il voulait qu'elle ait chercher quelque chose, s'en alla vers la porte et gratta, avant de s'asseoir pour ce mettre à pleurer, lui montrant bien qu'elle ne pouvait pas sortir, ce qui fit soupirer Rin qui tentait de remonter sur le lit comme il le pouvait.

"Non, c'est bon, laisse tomber. Revient fillette, c'est pas grave, si elle a vraiment quelque chose de grave, le garçon est là pour l'aider, enfin j'espère, faut juste que je me le mette dans la tête jusqu'à ce que j'aie mieux"

Il disait ces mots en étant à genoux tout en s'agrippant sur le matelas, semblant vraiment avoir de la peine à faire cel geste, ce qui fait qu'il laissa échapper une traînée de poussière d'or derrière lui jusqu'à ce qu'il arriva enfin à regagner sa couette, qu'il remit par-dessus son corps. Luka revint vers lui, ce mettant à renifler cette poussière, tout en voulant essayer de la manger, mais n'y arrivant pas, elle sauta sur le duvet, ce faufilant à nouveau dessous pour tenir chaud à son maître, qui en ce moment, n'était pas vraiment capable de ce mouvoir et encore moins d'ouvrir une porte, ce sentant trop faible pour le faire. Semblant à nouveau ce rendormir, il entendit une autre voix crier, ce qui eût l'air de le déranger, masi cet efois-ci, il ne réagit pas, pensant que cela n'en valait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiko Armitage
Modérateur
Vice-Amiral
La Justicière
ModérateurVice-AmiralLa Justicière
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 145

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Mer 16 Mai - 21:27

Concentrée sur notre petite conversation, je n'avais du tout remarquer que le médecin de bord essayait de rentré dans la cabine. Si j'avais remarquer cela, j'aurais sans aucun doute réussi a envoyer le premier truc qui me serait tomber sous la main sur les deux idiot qui lui bloquait la route afin qu'ils le laissent entrer. Se fut donc lorsqu'il écrasa volontairement un pied au deux pour qu"il le laisse passer que je le vis entrer. Il en avait terminer avec Rin surement et vu qu'il ne semblait pas avoir de mine sombre, il ne m'apportait pas de mauvaise nouvelle.

- Nous pourrons continuer cette discutions après si tu veux. Alors docteur, vous penser quoi de l'assistant que je vous ai dégoter, il est douer n'est ce pas ?

Malgré le coup de sang de tout a l'heure, j'avais réussi a retrouver un certain calme et je lm'étais même détendu, juste assez pour oser une petite blague. Bon, elle était malvenu cette vanne en vérité. Le doc ne la remarqua même pas, ferma la porte et commença à donner quelques instructions sur se qu'il allait faire et surtout sur le rôle que Nada allait devoir tenir. Je dut vraiment me retenir de rire en voyant sa mine déconfite au fur et a mesure suivi de son attitude gêner et pas du tout sur de lui.

- Allons Nada, tu ne va pas me faire croire qu'un beau jeune homme comme toi n'a jamais vu un corps de femme nue ? Honnêtement je ne te croirais pas. De toute façon, même si tu avait les mains baladeuse, je suis trop fatiguer pour te coller une tarte.

- Bon quand vous aurez fini vos ânerie. Capitaine, je vois que vous avez récupérée assez d'énergie pour discuter, c'est plutôt prometteur. Honnêtement je ne pensais pas que cela irait si vite. Bon jeune homme, pourriez vous la soulever juste assez afin que je puisse retirer ces vêtements ? Je vais devoir m'occuper de toutes les blessures présente sur son corps et j'ai put remarquer lors de mon examen rapide qu'il y en avait quelques une cacher au premier coup d’œil. Vous avez encore jouer l’héroïne sans vous soucier des conséquences. Vous le savez pourtant que c'est Hecate normalement qui s'occupe de vos ennemis attaquant au corps a corps.

Comme une gamine je me fais sermonner par le doc. Sur se navire, c'est bien le seul qui ne se gêne pas pour me faire la moral comme a une enfant et c'est se que j'aime chez lui.

***

Le navire arriva finalement et Hecate accosta en compagnie de la commandante Lucy. Sans attendre elle attrapa un des soldats qui courrait vers elle.

- Foncer sur le navire pour vous occuper des blesser, aller exécution. Toi la, des nouvelles de la vice-amirale ?

Le soldat que Hecate avait appeler avala sa salive et après avoir respirer un grand coup annonça la situation a sa supérieur. Hecate devint aussi blanche que la neige et fonça en direction du bateau pour rejoindre la cabine. Au passage elle attrapa la main de Lucy.

- Suivez moi, je vais vous conduire a Nada. Il se trouve au chevet de la vice-amirale qui est revenue blesser de la mission de sauvetage.

Pour dire vrai, Hecate ne pleurait pas. Elle était en état de choc. Comment une tel atrocité avait put arriver ?? Elle ne voulait pas y croire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:
 

Biggs et Wedge:
 

Naomi Armitage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 69


MessageSujet: Re: Rêve mortel   Ven 18 Mai - 1:52

Seiko lui fit une réflexion sur le fait qu'il était gêné. Bien sûr qu'il était beau, il ne le niait absolument pas, il s'ene servit de cet avantage pour faciliter des missions, mais il n'était pas allé jusqu'à l'exhibition pour avoir ce qu'il voulait, non, ce n'tait pas lui, il n'était pas un pervers, enfin, il pensait ne pas en être un. Il agita alors sa tête en signe de négation.

"Dit tout de suite qu'en étant beau j'en profite pour voir des corps nus ! Le seul corps de femme nu que j'ai vu, c'est celui de ma soeur et ça ne compte pas, car c'est comme une partie de moi que je vois, mais en fille"

Il ne savait pas si elle avait comprit, mais pour lui, ce qu'il disait était très clair, ce qui pouvait des fois expliquer si des fois il n'avait pas de retenues quand ils étaient seuls, de toute façon, Amaryllis était l'unique personne à le comprendre et à le connaître sous sa véritable apparence et personnalité. Le docteur ce ficha un peu de la tête de Seiko, puis il lui dit de l'aider à le soulever.

"Transporter un corps mort, ça va, par contre, un corps conscient qui n'a plus tous ses membres, euh... J'espère pas la lâcher ! Au point où elle en est, si je la lâche, elle sentira rien héé"

Riant un peu jaune, Nada était tendu. Il souleva le corps de Seiko comme il le pouvait et faillit le lâcher lorsqu'il entendit Lucy crier son nom et lui demander où il était. Ne s'y attendant pas, Seiko pouvait ce dire qu'elle aviat un peu de chance qu'il ait des réflexes, car il l'avait rattrapée à temps.

"Oh la galère ! Vous pouvez vous dépêchez ? Si elle me voit comme ça, elle va encore me faire une scène et j'aimerais éviter.. Pardon, je sais pas pourquoi je réagis comme 4A, enfin faites votre travail, faites comme si j'avais rien dit"

Lui et les sentiments, ça fait vraiment deux, il faut tout lui expliquer à ce pauvre garçon. Quoiqu'il en soit, une fois que les vêtements de Seiko furent retirés, il la reposa, puis il ce mit dans un coin, la tête contre le mur, ce qui donnait l'impression qu'il était puni. Ayant eût une journée totu aussi éprouvante que SEiko, il ne voulait pas batailler encore avec cette blondinette, donc il voulait éviter un scandale.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
avatar

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Sam 19 Mai - 0:28

Après que Lucy ait demandé où se trouvait Nada, Hecate court vers la cabine en la tirant par le bras, la blondinette dit alors : "Hé! Mais je vous permets pas!"

Il dit alors que Nada est au chevet de sa vice-amiral qui était revenue blessée de sa mission. Cela rend assez Lucy jalouse et elle cri :
"Quoi?! MON Nada au chevet d'une autre fille?! Ça ne va pas se passer comme ça!"

Quand elle arrive à la cabine et quelle voit la fameuse Seiko déshabillée et blessée alors que Nada était pas loin, elle voit rouge et elle cri :
"Sale garce! De quelle droit tu t’exhibes devant mon fiancé?! Je vais toucher un mot à notre amiral pour qu'il te vire sur le champ! Viens, mon chéri!"

Elle prend Nada par le bras et le tire hors de la cabine. Sur l'île, Soba attendait Nada en espérant qu'il ne tarderait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
avatar

Masculin

Date de naissance : 12/04/2001

Age : 17
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 117


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Sam 19 Mai - 2:11

Entendant à nouveau des cris, qui les firent ce réveiller à nouveau, Rin péta un câble, s'en était trop ! Comment il pouvait ce reposer avec tout ce raffut ? Il n'en pouvait plus ! Il était cependant toujours bloqué dans son lit, jusqu'à ce qu'il eûtune idée.

"Luka, va vers la porte et saute sur la poignée pour l'ouvrir"

Rin fût plutôt surprit et un peu gêné qu'elle l'écoute et obéisse à ses ordres. On pouvait dire que ceux qui l'avaient modifiée génétiquement l'avaient bien dressée, car elle réagissait comme une chienne alors qu'elle était une louve, bon c'était encore un bébé, raison de plus qu'elle ne l'écoute pas, enfin normalement, sauf que cette bestiole n'était pas normal, ce qui était bien sa veine, surtout en ce moment, car elle lui était d'une précieuse aide. Au bout de plusieurs tentatives, elel réussi à faire ce qu'il lui avait demandé, ce qui fit que la porte s'ouvrit un petit peu.

"Bravo princesse ! Quand je le peu je t'offre un bon os ! Bon... Hm-hm... Fermez-la !!! Il n'y a pas que Seiko qui a envie de calme et de repos !!!!"

Une fois avoir félicité Luka, Rin toussa un peu pour s'éclaircir la voix, puis il cria le plus fort possible, espérant ce faire entendre. Luka ce manifesta aussi, mais n'ayant pas encore beaucoup de voix, c'était presque ridicule ce qu'ele faisait, ce qui fit que par respect, Rin essaya de ne pas rire. Soupirant, il ferma à nouveau les yeux, Luka au pied de son lit, comme une chienne de garde, montrant bien qu'elle était prête à défendre son nouveau maître s'il le fallait, mais n'ayant aucuns dangers, elle fini par ce coucher sur le tapis de décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiko Armitage
Modérateur
Vice-Amiral
La Justicière
ModérateurVice-AmiralLa Justicière
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 145

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Mar 29 Mai - 20:55



[Désolée Nada, mais le quiproquo était tellement amusant que j'aie voulus en rajouter un peu avec Hecate ^^ ]

On pourrait penser que je m'en fiche complètement de se qui m'arrive. J'aie perdu plusieurs membres et je ne sais pas comment je vais faire pour vivre sans maintenant. Cela me pèse énormément au point que je pourrais en pleurer sans m’arrêter. Cependant, c'est pas moi sa, enfin c'est pas la moi que tout le monde connait. C'est donc pour cacher ma détresse au autre comme a moi que je prend le partie de faire de l'humour ou de taquiner Nada.

D'ailleurs, les réactions de se dernier son assez amusante. C'est un curieux mélange entre la gêne et une sorte de colère. Sa se voyait vraiment qu'il était encore innocent, cela me fit même rire doucement, réveillant une petite douleur qui me calma aussi sec. Avec l'aide de Nada, le docteur me retira le haut de ma tenu, mettant a jour le haut de mon corps nu, mais surtout toutes les blessures que j'avais sur sur le haut du corps. Il me reposa ensuite sur le lit et se dépêcha de se mettre dans un coin de la pièce en entendant le voix d'une personne en dehors qui l'appelait. J'avais déjà entendu cette voix, se devait être au QG puise qu'elle ne me disait rien de plus. Si sa se trouve elle appartenait à la personne en charge du navire qui était au large. Se qui voulait dire... La porte s'ouvrit, laissant apparaître la demoiselle en question, une belle jeune femme blonde, ainsi que ma seconde Hecate. J'allais encore me faire engueuler c’était certain, mais se ne fut pas par celle que je pensais. La femme blonde attrapa Nada en disant qu'il était sont fiancer et commença à le tirer hors de la cabine.


- Biggs ! Wedge ! Retenez la !

Afin d'éviter le drame pour Nada, je devais au moins m'expliquer auprès de la "fiancée". Honnêtement, je me fichais totalement de sa menace, c’était surtout pour Nada que je voulais donner quelques explications. Mes deux subordonnés firent rapidement bloc afin de barrer la route à Lucy. Soupirant a cause du dérangement, le docteur compris qu'il devait me recouvrir si nous voulions que les explications se passe au mieux. Il me passa donc un drap et  me couvrit le torse.

- Je te demande pardon, mais tu te méprend totalement sur la situation. Nada m'a sauver la vie en m'emmenant ici. Le docteur ici présent, lui a juste demander de l'assister pour qu'il puisse faire son travail. Je n'aie aucune intention quelconque envers ton fiancé.

Depuis quand ils sont fiancés ces deux la ? Je ne sais pas qu'il avait se genre de relation avec Lucy, une des subordonnées de Jérémy. Honnêtement, j'aie du mal à y croire, mais bon.

- C'est bon, vous pouvez les laisser passer. Nada, si tu t'en va préviens moi quand même avant, ou fait moi parvenir le message.

Je n'eu pas le temps de finir mes explications que Hecate sortait de la chambre pour rejoindre Nada et Lucy. Quand Biggs et Wedge s'écartèrent de leur route, elle arracha Nada de l'emprise de Mucy afin de le serrer contre elle. Il put voir qu'elle avait le visage couvert de larme. Quand elle le lâcha, elle mit un genou a terre et le regarda droit dans les yeux.

- Nada Raitei, je te serais éternellement reconnaissante d'avoir sauver la vie de Seiko. Elle est plus qu'importante a mes yeux et je ne sais pas se que j'aurais fait si je l'avais perdu aujourd'hui. Sur mon honneur et sur ma lame, je te jure que je te porterais assistance chaque fois que tu me le demandera.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:
 

Biggs et Wedge:
 

Naomi Armitage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 69


MessageSujet: Re: Rêve mortel   Mar 29 Mai - 23:06

Quand Lucy arriva en trombe dans la pièce et le tira en disant qu'il allait parler d'elle à un supérieur, Nada pensa tout de suite à son père, ce qui commen4a à le faire trembler. Si elle disait tout à Jérémy, ils allaient avoir de graves problèmes.

"Non ! lâche-moi c'est pas ce que tu crois !"

Cette violence verbale et corporelle lui fit avoir des petits bugs qui firent surgir de son corps quelques petites étincelles, mais rien de bien méchant. Heureusement, Seiko intervint à temps en envoyant ses soldats lui bloquer la voie. Seiko tenta alors de s'expliquer avec Lucy, puis lorsqu'elle eût terminé, Nada soupira.

"C'est pas possible, toi aussi tu ty mets ? On est pas fiancé ! Pis tant qu'Amy est pas consentante, je donnerais jamasi un avis définitif et en plus, c'est vrai ce que dis Seiko. Bon sang dans quoi je me suis embarqué moi ? Quelle galère ! Ouais t'en fait pas cousine, je te mettrais au courant !"

Disant ces mots en étant perdu et exaspéré, il espérait qu'elle comprenne. Ayant une idée au cours de son récit, il traita la capitaine de "cousine", ce demandant si c'était vraiment un terme qui faisait partie de la famille, il ce dit que peut-être que ce qu'il avait entendu pouvait peut-être lui servir et être véridique, alors il espérait que cela lui passerait. C'et alors qu'Hecate l'arracha à Lucy, lui faisant un énorme câlin.

"Maieuh je sais que je suis atitrant, mais à force, ça devient vraiment un handicap ! Je vais rejoindre mon frère plus vite que prévu si vous continuez ! Hein ?!"

Ne ce sentant pas à l'aise devant tant d'élan d'affection de la part d'une étrangère, il gémit un peu, avant d'avoir un air des plus étonnés en voyant qu'elle mettait un genou à terre, ce qui lui fit avoir un regard remplis d'incompréhensions. Elle lui dit alors que pour avoir sauvé Seiko, elle lui offrait les services de sa lame, ce qui le fit ce gratter l'arrière de la tête, gêné, tout en ayant, par la suite, un énorme sourire aux lèvres.

"Merci, c'est très gentil ! Votre aide me sera sûrement très précieuse, je le sens au plus profond de mon âme. En tout cas, j'espère que Jérémy sera pas au courant de cette histoire de mariage, je ferais tout pour qu'il soit jamais mis au courant, car il sera sûrement pas contre"

A voir son regard, lorsqu'il parla de son père, on pouvait voir qu'il en avait quand même peur et qu'il ne portait pas pour lui un très grand amour, surtout en pensant que ce n'était pas réciproque. Etant soucieux, il espérait que les journalistes du Mizu Mizu n'auront jamais vent de cette mésaventure, lui, tout ce qu'il vaut, c'et que l'on sache simplement qu'il a sauvé la vie de Seiko, le reste, il préfère que cela ne soit jamais divulgué.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
avatar

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Mer 30 Mai - 20:06

Lucy continuait à avancer hors de la cabine en tirant Nada avec elle quand ce dernier lui demande de ne le lâcher en disant que ce n'était pas ce qu'elle croyait, sachant qu'il ne savait pas tout des rapport humains, elle réplique : "Je sais parfaitement de quoi je parle Nada. Quand une fille se met ainsi devant un garçon, c'est pour le priver de son innocence, il est hors de question qu'elle te vole ton innocence, si quelqu'un doit le faire, ce sera moi!"

Soudain, elle sent des picotements à sa main, elle le lâche alors, surprise, avant d'avoir les yeux en coeur et dire :
"Ho! C'est ce qu'on appelle un coup de foudre! On doit vite passer devant l'autel, mon coeur!"

Elle le prend alors de nouveau pour accourir vers la sortie quand deux marines lui barrent le passage. Elle fronce les sourcils et dit :
"Écartez-vous de mon passage! Savez-vous à qui vous avez à faire?"

Seiko s'excuse ensuite et lui explique alors que Nada l'avait sauvé et que le docteur lui a demandé de l'assister et qu'elle n'a aucune intention envers Nada. Cela ne calme pas Lucy, bien au contraire.


"Qu'il demande à quelqu'un d'autre à faire la sale besogne, pas à mon fiancé!"


Nada, lui, dit qu'il est pas fiancé avec elle et qu'il ne donnera pas son avis définitif avant que sa soeur ait donné son consentement.


"Mais voyons, chéri, tu peux décider de ce genre de chose tout seul, c'est les femmes qui doivent attendre le consentement de leur famille pour ce genre de chose, pas les hommes. T'en fais pas, je serais une très bonne épouse".


Puis, Hecate prend Nada dans ses bras pour le remercier d'avoir sauvé Seiko. Nada lui répond et dit qu'il espère que Jérémy ne sera pas au courant de leur mariage. Lucy en fut choquée et dit :
"Quoi?! Comment peux-tu dire ça? Tu as honte de moi?!"

Soudain, Nada disparait dans des gerbes de flammes.


"Mais où il est?! Trouvez-le vite! J'ai une cérémonie de mariage à préparer!"


De son côté, Nada apparaît à coté de Soba, sur Karakuri.


"Désolé, mon frère, je sais que je devais t'attendre, mais en voyant cette dragonne céleste s'amuser à t'approprier et à tout décider pour toi, j'ai voulu te sortir de ses pattes".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
avatar

Masculin

Date de naissance : 12/04/2001

Age : 17
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 117


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Jeu 31 Mai - 0:03

HS : je passe mon tour, je ne sais vraiment pas quoi raconter avec Rin, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiko Armitage
Modérateur
Vice-Amiral
La Justicière
ModérateurVice-AmiralLa Justicière
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 145

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Mer 6 Juin - 20:11

Aie aie aie, elle est vraiment bornée celle la. Nada ne pouvait pas trouver pire comme fiancée a mon avis. Ils n'allaient pas du tout ensemble d'ailleurs. Par contre, tout se remue-ménage m'avait vider du peu de force que j'avais récupérée. C'est donc a bout de force que je m'écroulais dans le lit.

J'étais contente par contre pour une petite chose. En me répondant, Nada m'avait appeler "cousine". Au début, nous n'avions pas vraiment d'affinité lui et moi. Au moins cette aventure nous avaient permis de devenir amis au point qu'il me voie un peu comme une membre de sa famille.

Quand il disparu dans une gerbe de flamme, Hecate commença à paniquer et se précipita vers ma chambre.


- Nada viens de se faire enlever !! L'homme qui nous a attaquer sur le navire doit y etre pour quelques chose. Je part...

- Surtout pas Hecate. C'est surement un coup de son frère. Ne t'inquiète pas pour lui, il est en sécurité. Reste avec moi, s'il te plais. Vous autres, aidez la commandante Fabulous dans ces recherches, mais ne faites rien d'autre, c'est un ordre.


Biggs et Wedge ayant compris l'ordre, s'empressèrent d'aller le transmettre au autres. Au moins maintenant, l'ambiance allait être plus calme et Rin pourrait surement se reposer. Je l'avais entendu juste avant crier qu'il voulait lui aussi se reposer.

- Bon ben maintenant que mon aide n'est plus ici, c'est a vous commandante de m'assister. Pour le moment, pourriez vous aller voir Rin dans la cabine a coter ? J'ai bien l'impression qu'il est tomber de son lit en criant avec tout se bordel.

En entendant le nom de Rin, Hecate se précipita pour rejoindre sa chambre. Avec tout cela, elle avait totalement oublier de demander si la mission en elle même avait été une réussite.

- Je voulais surtout te parler en tête a tête Seiko. Je suis désolé de te dire cela, mais avec de tels blessures, ta carrière dans la Marine semble compromise. Tu a déjà beaucoup de chance d’être toujours vivante, sa tient presque du miracle. A force de te voir prendre autant de risque, j'en viens à me demander si tu n'essaye pas de rejoindre ta sœur.

***

Arrivant devant la porte de la cabine dont avait parler le médecin, Hecate frappa a la porte pour s'annoncer et entra. Rin se trouvait dans son lit contrairement a se que pensait le docteur.

- Commandant Thoberlein, je suis contente de vous voir en vie. Je tenais a vous présenter mes excuse pour ne pas avoir put vous venir en aide plus tôt. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais vous poser quelques question pour mieux comprendre se qu'il c'est passer. Savez vous pourquoi vos ravisseur s'en sont prit a vous ? Que c'est-il passer pour que Seiko revienne dans cette état ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:
 

Biggs et Wedge:
 

Naomi Armitage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 69


MessageSujet: Re: Rêve mortel   Jeu 7 Juin - 23:57

Quand Lucy dit qu'elle sait très bien de quoi elle parle, elle lui fait part d'une théorie tèrs bien construite, qui le fit cligner des yeux, car il ne semblait pas avoir très bien comprit de quoi elle faisait allusion, ne le faisant pas exprès, même si l'on pourrait croire le contraire.

"Mais ça fait depuis bien longtemps que j'ai perdu mon innocence à cause de mon père qui m'a utilisé comme un guerre jusqu'à ce que je m'enfuie, je vois pas ce qu'elle pourrait me voler, de plus j'ai pas beaucoup de berrys sur moi, elle aurait rien à ce metre sous la dent si elle voulait m'en emprunter sans ma permission !"

En gros, il n'avait rien comprit à ses propos, c'était le meilleur résumé que l'on pouvait faire en entendant sa réflexion. Elle lui dit ensuite que ce n'était pas à lui de faire les sales besognes, ce qui le fit soupirer d'exaspération.

"Si ont ne peut plus rendre service aux gens de la famille qu'on apprécie, c'est un comble
! Pis non, il n'y avait personne pour faire ce travail à ma place. Qu'est-ce que j'aurais dû faire ? La laisser toute seule à galérer comme une personne n'ayant plus qu'un bras et une jambe ?"


Il avait préféré ne rien dire quand elle aviat dit qu'il fallait qu'ils ce marient vite, car lui faire comprendre le contraire était mission impossible, et il ne dit rien non plus quand elle tenta d'intimider les soldats de Seiko. Par contre, quand elle demanda s'il n'y avait personne pour faire les sales besognes, là il ce réveilla et lui fit son regard méchant à la Jérémy quand il n'était pas content, pensant lui faire peur. Elle dit ensuite qu'il n'avait pas besoin de l'accord d'Amaryllis et qu'elle ferait une très bonne épouse.

"Peut-être, mais ma soeur est le membre le plus important de ma famille. En faites, c'est moi en féminin, mais avec un meilleur caractère, enfin je me comprend et de ce fait, si tu ne lui plait pas, ça ne sert à rien qu'on ce marie"

Mettant sur la table un argument en béton, Nada avait été malin, car connaissant sa soeur, elle n'accepterait pas et le sauverait de cette embrouille sans soucis. Lucy lui fait à nouveau une scène et c'est alors qu'il ce fit téléporté. Soba s'excusa alors, ce qui fait que Nada ce mit à soupirer de soulagement.


"Non, au contraire, tu as extrêmement bien fait, merci beaucoup, j'en pouvais plsu de cette tarée !"

C'était rare, mais à ce moment précis, Nada lui fit un sourire sincère, semblant penser véritablement ce qu'il disait. Il mit ensuite sa main sur son front en fermant les yeux et en baissant légèrement la tête, songeant à Seiko.


*Désolé pour ma soudaine disparition, mais ne t'en fait pas cousine, je suis avec Soba. Je ne sais pas quand ont ce reverra, j'espère que d'ici là, on t'aura recousue. Bye-bye, à la prochaine*

Peu de temps après lui avoir dit tout ce qu'elle devait savoir, il enleva sa main et releva sa tête en ouvrant à nouveau ses paupières, ayant l'air fatigué, on pouvait ce rendre compte que sa journée n'avait pas été de tout repos et qu'il en méritait un peu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
avatar

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Ven 8 Juin - 22:42

Lucy ne comprenait vraiment pas la réaction de Nada, mais une chose est sûre, c'est qu'elle l'épousera et ferait tout pour qu'il l'aime et l'accepte. Et si sa soeur ou qui que ce soit se mettait à travers sa route, elle n'hésiterait pas à l'éliminer. Mais alors qu'elle voulait le persuader d'écouter ce que lui disait son coeur et pas seulement sa soeur, il disparait, ce qui la contrarie vraiment beaucoup.

"Mais où il est à la fin?! Il a disparu où?!"


Elle ordonne à ce qu'on le trouve. De son côté, Soba s'est excusé auprès de Nada de l'avoir fait venir sans prévenir avant d'expliquer la raison pour laquelle il a fait ça. Mais il ne lui en voulait pas, au contraire, il l'en remercie, n'en pouvant plus de cette fille. Soba sourit légèrement avant de dire :
"On dirait que toi aussi une dragonne céleste est tombée sous ton charme, bien que là, ce ne soit pas réciproque".

Il secoue sa tête.


"Désolé, c'est pas ce que je voulais dire. La personne à partir duquel j'ai été créé est avec une dragonne céleste et vu que je possède ses souvenirs, il m'arrive d'avoir l'impression que ce sont les miens dans la confusions. Un mauvais réflex quoi".


Il s'assit sur un rocher et croise ses bras.


"Nada, je dois te poser une question. Je sais que tu es particulièrement proche de ta jumelle, Amaryllis. Si jamais quelqu'un la tuait et que tu savais qui était son meurtrier, tu ne chercherais pas à la venger en tuant son meurtrier?"


Il le regarde ensuite droit dans les yeux.


"Je te pose cette question car plusieurs de nos frères se sont faits assassinés. Mère m'a demandé de lui ramener leur meurtrier ainsi que de ramener notre grand frère, Lucky, mais je ne pense pas que je pourrais y arriver".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
avatar

Masculin

Date de naissance : 12/04/2001

Age : 17
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 117


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Sam 9 Juin - 21:37

Alors qu'il ne s'y attendait pas, Hecate fit irruption dans sa chambre. Soupirant en ayant pas l'air d'humeur pour parler avec un être humain, voulant simplement ce reposer, il fini tout de même par avoir un petit sourire en l'entendant dire qu'elle était contente qu'il soit en vie et qu'elle s'excusait pour ne ps lui être venue en aide.

"Ne vous excusez pas, ce n'était pas de votre faute, vous ne pouviez pas savoir... Comment va Seiko ?"

Pendant qu'il lui parlait, semblant être aussi content qu'elle de la voir, Luka lui reniflait ses pieds. Peu de temps après avoir demandé comment allait sa capitaine, elle ce mit à lui poser plusieurs questions, ce qui le fit sourire, car son air imperturbable l'amusait. Luka arrêta de l'embêter et retourna ce coucher sur le tapis.

"Ils voulaient simplement devenir riches sans avoir à chercher le One Piece"

Pensant qu'un exemple était mieux qu'un long discourt, il laissa pendre sa main, la laissant ce poser sur l'armature qui tenait le matelas, puis il laissa agir son pouvoir, ce qui fait qu'il ce transforma en or. Ce pouvoir, il ne lui en avait jamais fait part, pensant que c'était inutile d'en parler, ce qui lui fit ce dire que si elle était surprise, cela ne l'étonnerait pas.

"Pour ce qui est de la suite, j'ai utilisé tous mes pouvoirs pour lui sauvé la vie, après je me suis évanouit après m'être transformé en lingot d'or pour être plus facilement transportable. Je suis dans l'incapacité de vous dire la raison pour laquelle Seiko était si mal en point"

Rin avait l'air navré en disant cela, car il aurait bien aimé l'aider, mais ignorant ce qu'il c'était passé, il ne pouvait pas lui répondre. Tout en parlant, il fit la grimace, car le simple fait de relever son bras semblait être douloureux. Soupirant, il émit alors dans sa tête l'hypothèse qu'une petite semaine de repos ne lui ferait pas de mal pour ce remettre de l'enfer qu'il avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiko Armitage
Modérateur
Vice-Amiral
La Justicière
ModérateurVice-AmiralLa Justicière
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 145

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Dim 10 Juin - 12:28

Pour dire vrai je n'avais aucune certitude par rapport a se que j'avais dit a Hecate pour expliquer la disparition de Nada. Je savais que Soba était un utilisateur du feu, mais était-il à l'origine de de sa disparition dans ces flammes ? Bonne question. Enfin bon, il est capable de se débrouiller seul et surtout si jamais il a un problème, il me le dira surement grâce a son truc pour parler dans mes pensée. Comment fait-il sa d'ailleurs, je n'aie pas vraiment compris, mais c'est bien pratique. D'ailleurs, c'est comme sa qu'il me confirma se que je pensais. J'entendis de nouveau sa voix dans ma tête pour rassurer quand a sa disparition. Il était bien avec son frère Soba.

*Sa marche, merci de m'avoir tenue au courant. Prend soin de toi, et évite la Marine. Ne t'inquiète pas pour Jérémy, je me chargerais de lui expliquer la situation. Si je réussi a me remettre sur pied, je partirais a la recherche d'Amaryllis pour lui faire savoir ou tu te trouve et au besoin de la protéger comme tu le ferais le temps qu'elle te retrouve. A la prochaine cousin, et passe le bonjour a ton frère, j'espère qu'il ne m'en voudra pas.*

Bon je n'étais jamais certaine qu'il ai le message, mais le dire me soulageais un peu.

Hecate sortie, sur recommandation du docteur, pour aller s'occuper de Rin. Nous étions donc maintenant seuls tout les deux et il en profita pour me dire se qu'il avait sur le cœur. Il était un des plus ancien de mon équipage et avait connu l'avancer de ma carrière. Du coup, il avait été présent pour les moments les plus dur de ma vie de Marine. C'est pour sa qu'il se permet de me parler aussi franchement en me tutoyant. Au fond, il avait peut être raison. Depuis que je suis Vice-Amirale, je n’arrête pas de prendre des risques inconsidérées. C'est mon travail, mais je vais parfois trop loin. C'est souvent que je demande a mes hommes de ne pas intervenir pour me laisser faire. Je me souviens de ma rencontre avec Biggs et Wedge. C'est seule que je suis aller a leurs rencontre, déjouant leur piège pour enfin les capturer.  A l'époque, ils n'étaient que des petites frappe et leur piège ressemblait a des jeu pour enfant, mais je n'avais aucune idée de se qui m'attendais. J'aurais très bien put tomber sur des monstres de puissance et ne pas m'en sortir. Un autre de mes recrutement aurait put très mal finir, celui de Rin. Je me souvient encore du duel que nous avons fait lui et moi. Une seule erreur de l'un de nous deux et l'issu en aurait été tout autre. Je lui aie même demander, avant de rejoindre le navire, s'il serait prêt a appuyer sur la détente pour moi, afin de mettre fin a tout sa. Oui, finalement, le docteur avait surement raison.


- Hecate m'en a parler un jour. Elle m'a dit que lorsque ta vengeance sera accomplis, tu voudra mettre fin a ta vie. Je ne te ferais pas de discours sur l'importance de la vie et surtout a quel point je suis en désaccord avec ta décision, mais j'aimerais que tu trouve une nouvelle raison de vivre après tout sa.

- Ouais, plus facile a dire qu'a faire, surtout dans mon état.

- Pas forcement justement. Je viens d'avoir une idée qui pourrait vous plaire. Je pourrais envoyer un message au Quartier Général et faire une demande au docteur Vegapunk. Je pense qu'il pourrait vous venir en aide, comme il l'avait fait avec votre sœur.


***

Hecate écouta toute les explications de Rin, mais cela ne lui apprit rien concernant les blessures de Seiko. Elle devrait lui demander directement ou en parler au docteur. La démonstration du pouvoir de Rin la surprit beaucoup. Elle ignorait totalement cela de lui. Connaitre tout les atouts de ces alliés lui permettrait de mieux se défendre au besoin, elle se dit alors qu'elle en ferais le tour assez rapidement pour ne plus avoir se genre de surprise.

- Elle semble aller un petit peu mieux. Cependant, je sais qu'elle cache quelque chose. A vrai dire, je pense qu'elle se demande comment continuer dans son état. Il lui sera difficile de garder sa place de Vice-Amiral ou même d'accomplir sa vengeance. J'aie même peur qu'elle n'aie pas la force de s'en remettre et qu'elle cherche a en finir. Je ne le supporterais pas... a vrai dire, je n'y... survivrais pas.

Elle venait de craquer et des larmes coulait le long de son visage alors qu'elle terminait sa phrase. D'une main, elle essaya de se cacher le visage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:
 

Biggs et Wedge:
 

Naomi Armitage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 69


MessageSujet: Re: Rêve mortel   Dim 10 Juin - 23:30

Nada fût surprit en entendant les dires de Soba. De quoi il lui parlait ? La réponse à cette question ne fut pas longue à venir. Clignant plusieurs fois des yeux, il semblait très déconcerté par son petit problème d'identité.

"Attend, tu veux dire que tu as des souvenirs de la personne à partir de laquelle tu as été créé ¨?! Comment c'est possible ? ça m'est jamais arrivé, c'est trop étrange !"

Nada était tout retourné, comme s'il venait d'apprendre un truc incroyable. Ayant l'air subitement mal à l'aise, il espérait ne pas avoir ceux de son père en tête, car à cause de son caractère, il ne voulait pas savoir ce qu'il avait fait dans le passé. Une autre question lui vint alors à l'esprit.

"C'est pas que je l'aime pas, elle est gentille, mais elle veut trop précipiter les choses et ça me plait pas parce que je la connais à peine et j'ai du mal à accorder ma confiance dès le premier jour, en tout cas si c'est un humain et elle le comprend pas, elle veut même pas encontrer ma soeur et pis, elle a l'air trop hystérique et jalouse, moi je veux juste qu'on me fiche la paix, pas qu'on me fasse des cènes, mais dit-moi... ça fait quoi d'être amoureux ? C'est une bonne chose ou pas ? Moi je connais rien de ce sujet, tu crois qu'un jour ça va aussi m'arriver ?"

Lui parlant un peu comme s'ils étaient vraiment frères et qu'il le connaissait depuis longtemps, Nada était tout de même gêné et songeur face à ce sujet inconnu. C'est alors qu'il reçu le message de Seiko, ce qui le fit sourire, étant contente que quelqu'un s'occupe de sa soeur en son absence, si jamais elle la retrouvait. Ensuite, Soba lui posa une drôle de question à laquelle il n'eût pas l'air de trouve rune réponse. Il lui donna alors la raison de sa question, lui indiquant ainsi ses objectifs.


"Pourquoi c'est toi qui doit faire les sales besognes ? Si elle veut les retrouver, c'est à elle d'aller les chercher, non ? Comment s'appelle ce meurtrier ? Par contre, je ne sais pas ce que je ferais si ma jumelel ce faisait tuer, je crois bien que je me suiciderais avant de chercher le coupable, sans elle, je ne suis pas grand chose, d'ailleurs rien qu'à l'imaginer morte et me dire que je ne la reverais pas durant longtemps, ça me déprime... Désolé"

Soba pouvait peut-être penser qu'il était radical et égoïste, mais il s'en fichait, il disait ce qu'il pensait sans le moindre remords. En pensant à sa soeur, il ce senti triste et cela c evit qu'il ne plaisantait pas, à cause de son regard, montrant que son attachement à sa soeur n'était pas que des mots. Du côté de Lucy, une jeune femme aux cheveux courts, de couleurs noire, fit son apparition. Un de ses yeux était caché par ses cheveux, à l'inverse de celui de la personne à partir de laquelle elle avait été créée. Elle portait un tee-shirt à manches courtes de couleur rouge sang, la même couleur que son jeans qu'elle portait.


- Oh non, je l'ai raté de peu ! Il est passé où encore ce sale infidèle de Soba ?! Il m'énerve, je dois lui courir partout, j'ai pas que ça à faire ! Hmmm, le temps que mon radar ce remette en marche et il va m'entendre ! En plus, il fait n'importe quoi à cause de mère cet imbécile ! Euh.. Pardon, j'étais très préoccupée par mes réflexions. Je m'appelle Arsa et j'ai été créée très récemment pour aider de mon mieux mes supérieurs en remettant de l'ordre parmi ma longue famille déchue

Semblant être déçue et en colère, Arsa ignorait Lucy, jusqu'à ce qu'elle remarqua sa présence. Emeraldas voyant que la marine avait besoin d'aide pour rattraper tous ces clones instables, avait prit le risque de donner un peu de sang de sa fille, ainsi que quelques-unes de ses mèches, car après son passage à la maison, elle avait gardé un échantillon, dès qu'elle en avait été capable, pensant que cela servirait. Pour le moment, sa collaboration avec les marines semblait bien ce passer, ce qui la faisait ce poser beaucoup de questions, tout en ce demandant s'ils n'avaient pas enfin fait un bon modèle ou si Arsa cachait bien son jeu. Pour le moment, t, le seul caprice qu'elle leur avait fait était d'avoir désiré une teinture pour ses cheveux et des habits différents pour qu'on ne la confonde pas avec sa doublure, ce qu'ils avaient accepts de lui donner.

HS : Désolée, j'ai craqué x) J'espère que ça vous dérange pas, dans le pire des cas, j'édite =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
avatar

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Lun 11 Juin - 7:51

Nada était visiblement surpris d'apprendre que Soba possédait les mêmes souvenirs que la personne à partir de laquelle il a été créé, il se demandait comment c'était possible car il n'avait aucun souvenir de son "père".

"C'est un effet secondaire de notre croissance qui a été accélérée lors de notre conception je pense. Plusieurs clones possèdent les souvenirs de leurs originaux et d'autres non. Tout dépend des cas. Personnellement, c'est mon cas et c'est assez dur car on a du mal à faire le tri entre mes souvenirs réels et non réels".


Ensuite, il explique ce qu'il ressentait vis à vis de Lucy avant de lui demander ce que ça faisait d'être amoureux. Soba hausse les épaules et répond :
"Je ne sais pas vraiment moi non plus. Je peux pas vraiment dire ce que ça nous fait vraiment car je n'ai jamais ressenti ce sentiment, je possède seulement les souvenirs de la personne à partir de laquelle j'ai été créé. Ce que je peux dire déjà, c'est que je pense que quand on est amoureux, on peut pas se passer de la personne dont on est amoureux. Dans le cas de cette Marine, c'est carrément de l'obsession et toi, je pense que tu l'es pas car tu cherches à la fuir au lieu de vouloir être avec elle".

Soba lui pose ensuite une question sur ce qu'il ferait si sa soeur se faisait tuer avant de lui expliquer la raison pour laquelle il posait cette question. Nada se met alors à lui poser plein de questions avant de dire ce qu'il ferai.


"Je vois...Si elle m'envoie moi, c'est parce que elle ne peut pas se déplacer. Elle possède bien des pouvoirs télépathiques, mais ses pouvoirs sont affaiblis et elle peut pas les utiliser tout le temps. Elle a subit plusieurs expériences qui l'ont immobilisé. Et puis, elle préfère faire les choses en douceur avec Lucky, pas le perturber. Pour ce qui est de la personne qui a tué nos frères, il s'agit de..."


Il lui passe un avis de recherche de Sabo avant de continuer.


"Lui...la personne à partir de laquelle j'ai été créé...ma plus grande honte. J'ai été créé avec le sang d'un assassin. C'est cependant en partie pour ça qu'elle m'a demandé de chercher Lucky. Il est très proches de lui, mais ne sait pas ce qu'il a fait. Elle pense que si je vais le voir, le fait de voir un visage ami l'aidera à nous faire confiance...mais pour ce qui est de Sabo...je le connais par coeur, serte, mais lui aussi connaît mes technique du coup. J'arriverais pas à le toucher et à le battre. J'arriverais à rien seul".


Pendant ce temps, alors que Lucy allait partir à la recherche de Nada quand une femme du nom de Arsa qui était à la recherche de Soba arrive.


"Soba? Il me semble que c'est le nom de l'autre type qui est apparu sur mon navire! Je suis sûre que c'est lui qui est derrière tout ça! Où il est?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
avatar

Masculin

Date de naissance : 12/04/2001

Age : 17
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 117


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Lun 11 Juin - 21:44

https://www.youtube.com/watch?v=khhncoktRmo

En entendant les dires d'Hecate, et surtout en la voyant pleurer, Rin ne ce senti pas très bien, car il ne voulait pas qu'elle soit triste et en même temps, il ne voulait pas que sa capitaine meurt, car s'il avait survécu à toutes ces horreurs, c'était bien grâce à sa puissante envie de la revoir. Ce créant des habits en ors, grâce à son pouvoir, il ce releva difficilement, puis il ce dirigea vers Hecate et la prit dans ses bras, ayant faillit lui tomber dessus.

"Ne t'en fait pas, tant que je serais là, elle ne mourra pas, tu peux me faire confiance"

Il lui fit un sourire, ayant l'air très sûr de lui et de ce qu'il faisait. Il la lâcha et créa des cannes d'or pour ce traîner jusqu'à la chambre de Seiko. Ce retenant de crier de douleur à chaque pas, il pu entendre Luka couiner, comme si elle l'appelait pour lui dire de revenir ce coucher, que ce qu'il faisait était de la folie, mais il ne céda pas, car ce qu'il voulait faire était trop important pour y renoncer. Quand il vit l'état de Seiko, il ne pu s'empêcher d'avoir un air extrêmement grave et attristé.


"Pour ce que j'ai pu me reposer, une idée m'est venue en tête. En attendant de trouver une solution beaucoup plus fiable, accepte d'avoir un peu de moi en toi, car je t'aime et c'est horrible de te voir dans une telle posture, et puis, Hecate a dit que tu ne supporterais pas d'être ainsi toute ta vie et que tu finirais par en mourir et qu'elle pense te suivre, alors je ne veux pas perdre les deux femmes les plsu importantes à mes yeux..."

Peu de temps après avoir dit cela, il fit disparaître ses cannes, ce qui fit qu'il tomba à genoux prêt du lit de Seiko, puis il lui prit la main. Lui qui pensait ce reposer et s'absenter un peu pour reprendre du poil d ela bête, cela semblait lui être impossible, car ces femmes avaient trop besoin de lui. Semblant souffrir en utilisant trop de son pouvoir en un seul coup, alors qu'il venait à peine d'être a peu près rétabli, Seiko pu alors sentir un nouveau souffle de vie au niveau de sa jambe et son bras manquant. Ces membres, elle pourrait les utiliser comme ceux qu'i n'avaient pas été arrachés. Par contre, pour son oeil, il ne pouvait malheureusement rien faire. Soufflant comme s'il avait courru un marathon, il espérait que son cadeau alternatif lui ferait plaisir et lui permettrait de vivre jusqu'à ce qu'on la transforme en cyborg.


"Pardon.... Pardon Seiko, c'est à cause de moi que tu as perdu les membres de ton corps ! Si.. Si tu n'étais pas venue me sauver, tu aurais encore ton si bel oeil que j'aime tant..."

Rin semblait être très secoué par ce qu'il venait de ce passer et même s'il ne pleurait pas, il semblait être tout de même pas très bien. Il espérait que Seiko lui pardonnerait et qu'elle continuerait de vivre une vie normale grâce à ce qu'il venait de faire pour ce racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiko Armitage
Modérateur
Vice-Amiral
La Justicière
ModérateurVice-AmiralLa Justicière
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 145

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Lun 18 Juin - 22:26

[Désolée Rin, même si ton idée est magnifique, je doit restée fidèle a se que j'avais choisis pour Seiko quand je l'aie créée. Du coup ça ne peu pas fonctionner. Cela sera expliquer dans le rp. ]

Hecate ne vie pas Rin se lever et venir jusqu'à elle. Le chagrin l’empêchait de se rendre compte de ces mouvement, mais quand il la prit dans ces bras, elle eu un léger sursaut. Elle ne pensait pas qu'il aurait la force de se lever pour venir jusqu'à elle. Elle le prit dans ces bras et laissa ces larme couler de plus belle. Et dire qu'elle avait eu de si mauvaise pensée envers lui lors de leur première rencontre, elle s'en voulait tellement. Finalement, sans rien pouvoir lui répondre elle le lâcha et lui fit un sourire de remerciement. C’était un homme bien et elle commençait a croire qu'il pourrait peut être réussir a redonner gout a la vie a celle qu'elle même aimait de tout son cœur sans oser l'avouer. Doucement, elle le suivie jusqu'à la chambre de Seiko.

***

Sans rien pouvoir dire, j'écoutais la proposition de mon ami docteur. Il me suggérait de subir la même opération que ma sœur afin de devenir une cyborg et ainsi de récupérée se que j'avais perdu aujourd'hui. Je serais comme elle, comme Naomi. Je n'arriverais pas a imaginer que cela puisse être possible et du coup je ne pouvais lui répondre. Même les cris du petit compagnon de Rin ne m'atteignais pas, mais quand il entra enfin dans la chambre, cela me sortie de ma torpeur. Le docteur li aussi semblait plus que surprit. Il se leva d'un bon et fit un pas dans sa direction.

- Commandant Rin, vous ne devriez pas être ici. Vous n’êtes pas en état de vous déplacer. Hecate, pourquoi l'avez vous laisser...

Pourquoi, pourquoi était il venu ? Je ne voulais pas qu'il me voie comme sa. Je n'étais pas présentable, pas souriante ni joyeuse. Non, je ne veux pas et pourquoi Hecate fait signe au docteur de se taire. Mes yeux étaient toujours remplie de larmes, mais aucun mot ne sortait de ma bouche. Je l'écoutais sans rien dire, laissant ces mot résonner a mes oreilles.
"Accepte d'avoir un peu de moi en toi, car je t'aime et c'est horrible de te voir dans une telle posture"
Quoi ? Comment, aie-je bien entendu se qu'il vient de dire ? Je t'aime, Rin m'a vraiment dit cela ? Il m'aime et cela le fait souffrir de me voir aussi mal en point ? Durant toutes ces années, j'aie bien eu plusieurs fois des hommes un peu ivre qui m'on dit qu'ils m'aimait, mais c’était toujours pour une seule raison. Cependant, cette fois pouvais-je y croire ? Et pourquoi cela me faisait pleurer encore plus.
"Hecate a dit que tu ne supporterais pas d'être ainsi toute ta vie et que tu finirais par en mourir et qu'elle pense te suivre"
Elle a dit la vérités. Si je ne peu plus me battre pour avancer et trouver celui qui a détruit mon rêve d'enfant, alors je...je n'aie plus aucune raison de rester sur cette terre. Autant la rejoindre, mais personne ne doit m'accompagner. Je ne veux pas qu'elle face cette bêtise, qu'elle face la même que moi.

Quand il fini de parler, les cannes de Rin disparurent et il tomba a genoux a coté du lit. Me prenant la main, je réussi malgré la douleur à me redresser légèrement pour me rapprocher de lui et le regarder droit dans les yeux. Je sentis alors un mouvement dans l'air venant de lui et parcourir mon corps. Je ne sais pas se qu'il se passait, mais une douce sensation commenca à se rependre sur ma jambe et mon bras et je put voir mes membres manquant être remplacer par des prothèse toutes en or. Il avait user de ces dernière forces pour me faire se présent. Je serais sa main dans la mienne aussi fort que je le pouvais et continuait de l'écouter. Cependant, quand je voulus lui répondre, une douleur vive au niveau des prothèse m'en empêcha. Je sentis mon corps réagir, mon sang commencer a bouillir. Mes plaie a ces niveaux la se rouvrirent, laissant le sang couler doucement sur les membres d'or. Hecate se précipita vers nous et s'accroupit, mais elle ne savais pas quoi faire. Les membres d'or commençaient a se fissurer rapidement et ils volèrent en éclat.


- Il fallait s'y attendre. La Vice-Amiral ne vous la peut être jamais dit, mais elle est incompatible avec les fruits du démon. Désolé Seiko, je doit leur expliqué. Elle est une senshus du programme S-3. Son corps a suis une hybridation avec du sang d'homme poisson et de l'eau de mer. Cela lui permet d’être presque immuniser contre tous fruit du démon, mais en contrepartie elle ne peu en posséder. Voila pourquoi votre tentative n'a pas fonctionner, même si cela était une très bonne idée.

Pourquoi, j'avais accepter que l'on me face cela pour me rendre plus forte. Alors pourquoi est-ce que cela me jouait des tour maintenant alors que rien n'avait été fait contre moi ? Sa devait m’empêcher d’être blesser par un fruit du démon,pas m’empêcher d’être soigner par l'un d'eux ? Alors que je commençais à y croire un peu plus en voyant se magnifique cadeau, tout volait de nouveau en éclat et en plus mon secret venait d’être dévoiler. Certain m'avait regarder comme un monstre en l'apprenant, ne me voyant plus comme une humaine. Malgré la douleur, je me rapprochais de Rin. Malgré les larmes inondant mon visage, je lui volait un baiser. Quand nos lèvres se séparèrent, je pleurais sans pouvoir m’arrêter.

- Merci Rin, c'est vraiment adorable, mais s'il te plais, ne voie pas un monstre en moi. Nous ne sommes pas des monstres, aucun senshus ne l'est.

En vérité, je n'aie pas honte de se que j'aie fait en intégrant se programme. Cependant, le regard de certain était trop dur a supporter alors j'aie décider de ne jamais le dire a mon équipage. Seule Hecate et le docteur étaient au courant, mais maintenant Rin le savait aussi. Je n'avais plus le souvenir de l'avoir mentionner plus tôt lors de notre première rencontre avec Soba.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:
 

Biggs et Wedge:
 

Naomi Armitage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 69


MessageSujet: Re: Rêve mortel   Mar 19 Juin - 0:48

Arsa croisa les bras en entendant la réponse de Lucy, semblant être agacée par ce sujet. Regardant son radar, elle le secoua un peu, avant de voir que quelque chose ce passait, ce qui la fit soupirer, ayant l'air de savoir de quoi il s'agissait.

- Sur une île oÙ il ce croit en sécurité. Je ne pense pas qu'elle soit si lointaine qu'on pourrait le penser. Dès que je le retrouve, il va m'entendre! A ce que je vois, il n'était pas seul. ESt-ce qu'il aurait kidnappé quelqu'un avant de partir ? Cela lui ressemble, mon fiancé est un véritable voyou ! Enfin le clone de celle à partir de qui j'ai été créée, mais j'ai bien l'impression que l'identique est pareil

Ayant des bribes de souvenirs comme Soba, la miss confondait souvent les gens de son entourage, ce qui n'était pas simple pour accomplir sa tâche. Du côté de Nada, ce dernier était fasciné par tout ce qu'il apprenait sur ses semblables et lorsque son frère lui dit plus en détail du peu qu'il savait de l'amour, Nada ne pu que sourire.

"En effet, tu as raison. En plus, elle voulait brûler les étapes, mais je ne pense pas être p^ret à tomber amoureux. Sinon, il n'y a pas une solution pour que tu puisses être totalement toi-même ? Moi, 4a me fatiguerait de ne pas avoir mes propres avis ou sentiments, alors si jamais je peux t'aider sur ce soucis, hésite pas"

Peu de temps après lui avoir posé cette question, Soba lui exposa son problème et il lui tendit un avis de recherche, qu'il examina. C'était fou comme la ressemblance était frappante, le clone était vraiment très réussi. Tout en l'observant, il pu voir que la prime n'était pas si insignifiante qu'il ne pouvait le penser.

"FAit gaffe à la marine"

Dit Nada entre deux explications de son soi-disant frère. Ce dernier voulait ramener Lucky et aussi atteindre Sabo. A l'entendre parler, il comprenait, avant qu'il n'ait terminé de parelr, qu'il aurait besoin da'die. Une fois qu'il eût terminé de parler, Nada mit une main sur son épaule en ayant l'air sérieux.

"J'ai déjà beaucoup de problèmes avec Jérémy, je ne veux pas en avoir avec les autres humains en passant pour un assassin, mais si je peux t'aider, je le ferais, c'est comme ça que fonctionne la famille, même si père ne comprend pas vraiment ce concept. Pour lui, je ne suis bon qu'à être soldat, je ne peux pas vivre une vie normale avec mes nombreux bugs, mais il me connait pas. Toi, tu es comme moi, tu peux me comprendre, alors je serais là quand il le faudra"

A force de passer du temps avec Soba, il commençAit vraiment à le voir comme un frère et non plus comme un ennemi, car il était comme lui, d'ailleurs, cela eût l'air de lui faire du bien de s'exprimer, ce qu'il faisait normalement qu'avec Amy. S'en rendant comtpe, il enleva sa main, la scrutant, semblant ne plus ce reconnaître, car il était vrai que depuis qu'il avait fait ce peu de rencontre, il avait l'impression d'avoir beaucoup évolué au niveau psychique, même s'il savait très bien que dans ce domaine, il avait encore beaucoup de lacunes. Arrêtant de scruter sa main, il fixa Soba en lui faisant un sourire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
avatar

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Mar 19 Juin - 18:49

Quand Soba lui explique son histoire de souvenir, Nada lui demande si il y avait un solution car lui-même ça l'agacerait. Soba lui répond : "Non, car cela fait partie de nous, quoi qu'on fasse. Par contre, cela nous empêche pas d'avoir nos propres sentiments et envies. On doit juste savoir faire la part des choses, c'est tout".

Puis, quand Soba lui explique son problème et lui montre sa cible, Nada lui demande de faire gaffe à la Marine. Il sourit et répond :
"La Marine? Tu crois que j'en ai peur? Je te rappelle que j'ai pas hésité à monter sur un navire rempli de soldats de la Marines pour te trouver et crois-moi, j'hésiterais pas une seconde à le refaire s'il le fallait".

Il lui explique ensuite le fait qu'il se sentait incapable de capturer Sabo car ils avaient les mêmes techniques. Nada, bien qu'il ne voulait pas devenir un assassin et avoir des problèmes avec d'autres humains, il fait comprendre qu'il était prêt à l'aider s'il le fallait.


"Tu ne serais pas un assassin car, comme je te l'ai dit, il ne faut pas le tuer, mais le capturer, et ceci, vivant, et puis, c'est lui l'assassin, il a tué plusieurs de nos frères avec d'autres Révolutionnaires dont le cerveau a été modifié pour les obliger à obéir aux ordres du Gouvernement. Ils étaient que des innocents, des pions aux mains du Gouvernement et il les a tué comme des chiens. Tu comprends pourquoi j'ai honte d'être le clone d'un type pareil?"


Il baisse la tête.


"Je pense que j'arriverais à ramener Lucky, mais Sabo...c'est un autre histoire...est-ce que tu pourrais t'en charger pour moi?"


La fille dit qu'il est sur une autre île avant de lui demander s'il avait enlevé quelqu'un.


"Oui! Mon fiancé! Il faut que je le retrouve pour préparer notre mariage! Et je m'en fiche de vos histoires de clones ou autres trucs! Je veux mon Nada d'amour!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
avatar

Masculin

Date de naissance : 12/04/2001

Age : 17
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 117


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Mer 20 Juin - 0:03

En voyant les membres en or ce fissurer, puis casser, Rin sursauta, ne s'y attendant pas. Ce sentant alors mal d'avoir échoué, il le fût davantage en voyant un peu de sang gicler du corps de sa capitaine. Baissant alors la tête, il avait l'air triste.

"Déso, je sers vraiment pas à grand chose, à part t'apporter des problèmes"

Rin avait tellement la rage d'avoir échoué, qu'il avait l'air d'être sur le point d'éclater en larmes, sauf qu'il ce retenait, voulant garder la tête haute pour pouvoir réconforter Seiko. C'est alors que le docteur lui expliqua pourquoi cela n'avait pas fonctionné, ce qui lui passa sa tirstesse et lui fit avoir des yeux ronds comme des soucoupes.

"Pourtant, quand je suis avec elle, je n'ai pas l'impression de perdre mes forces, bien au contraire..."

Préférant ne pas terminer sa phrase, il senti la main de Seiko le serrer fort, avant de l'embrasser, ce qui le surprit et en même temps, lui plu beaucoup. Ce mettant à rougir, un peu, il ferma les yeux pour pouvoir mieux apprécier ce baisé, puis les ouvrit à nouveau quand elle eût terminé. Elle le supplia ensuite de ne pas la voir comme un monstre, ce qui lui fit à nouveau avoir un air étonné, avant qu'il ne ce mette à sourire.

"Mais voyons, je ne pourrais jamais voir comme un monstre quelqu'un qui a donné une seconde chance à mon coeur si miséreux, je ne sais pas où j'en serais sans toi et puis, tu m'as sauvé la vie à de nombreuses reprises et au moins, si je me noie, tu seras capable d'aller me repêcher"

Il disait ces paroles avec une grande sincérité, autant dans sa voix que dans son regard. Il l'aime et il ne pourra jamasi la voir autrement que la femme qu'il aime, rien d'autre, de plus, savoir qu'elle peut nager lui donna une idée pour positiver les choses.

"Enfin, quand tu pourras renager, bien entendu ! En attendant, je serais là pour toi, je m'occuperais bien de toi, tu vas voir ! C'et au point que quand tu auras la bonne greffe, tu la voudras pas parce que tu voudras continuer de profiter de mes services héhé ! ça me donnera la force pour me rétablir vite."

La scrutant avec un regard amoureux, et toujours sincère, Rin semblait avoir complètement craqué et espérait qu'elle serait d'accord avec sa démarche, d'ailleurs il en profita pour sortir une petite vanne, tout en lui faisant un clin d'oeil. Cette nana, c'est fou ce qu'il l'aime, il serait capable de tout pour qu'elle soit heureuse, et surtout, pour qu'elle ne ce donne pas la mort.

HS : Pas grave, c'est encore plus mignon avec ce petit détail =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiko Armitage
Modérateur
Vice-Amiral
La Justicière
ModérateurVice-AmiralLa Justicière
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 145

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Lun 16 Juil - 21:10

Jamais je n'aurais penser que cela arriverais pour moi. Tout au long de ma vie, j'aie toujours été de celle qui profite de la vie sans jamais s'attacher vraiment à une seule personne. Malgré ma place dans la Marine, je prenait parfois le temps de passer de bonne soirée à boire jusqu'à plus soif tout en pariant toute ma solde dans des jeu d'argent. Sa fait pas vraiment très sérieux pour une gradée de la Marine quand j'y repense, mais je tient se mauvais comportement de mon mentor après tout, lui aussi était comme sa. Se genre de soirée se terminait souvent avec celui ou celle qui aurait réussi a me séduire a se moment la. Seulement voila, il n'y avait jamais de lendemain, jamais d'attachement. Je n'aie jamais revue une seule de ces personnes. Pourquoi j'agissais comme sa, pourquoi je refusais l'attachement ? Je pense que l'idée de perdre de nouveau un être aimé me serait juste insupportable.

Dans cette cabine, le temps c'était figé pour nous deux. Nos lèvres l'une contre l'autre, la sensation de sa main contre la mienne, la chaleur de son souffle. Tout cela semblait être un rêve, un rêve éveillé qui pourrait disparaître à tout instant. Suis-je en train d'imaginer ce rêve à cause de la douleur de mes blessures ? Si c'est le cas, il s'agit sans nul doute d'un instant magique que jamais je n'aurais espérée vivre avant. Est-ce vraiment en train de se produire ? Dans cette cabine ou le temps semble figé juste pour quelques secondes. Ces quelques secondes où je sens une autre main lâcher la mienne pour me laisser m'en aller afin que je puisse enfin vraiment commencer à vivre.

Ma demande qui ne cachait en rien ma crainte, l'étonna sur l'instant. A sa réponse, je compris que cela n'aurais aucune importance pour lui. Que je soit un rat de laboratoire au même titre que de nombreux autres Senshus ne le dérangeait pas. Mais ces mots réveillèrent tout de même cette petite pique au fond de mon cœur. Il tenait vraiment à moi, beaucoup, beaucoup trop. Si moi aussi je m'attache autant à lui, que se passera t-il à se moment la. Nous nous sommes fait une promesse se jour la.

* Seiko, lorsque j'aurais retrouvé les assassins de Lola, je vous devrez tourner ce pistolet contre moi et me tirer dessus, cela sera ma seule requête *

* Se que tu me demande, tu serait prêt à le faire pour moi ? A presser la détente pour moi ? *

* Le jour de notre vengeance, celui qui sera le plus rapide tuera l'autre en premier, comme ça, nous aurons fait notre dernier duel. *

Que devrons nous faire finalement. Jamais nous ne pourrons faire se que nous avons dit, lui comme moi. Devons nous accomplir notre vengeance et repartir de zéro ?


- Dans se cas, je compte sur toi Rin Thoberlein. Je te laisse prendre soin de moi...

Tout se temps, je l'avais regarder avec le même sourire et le visage plein de larme. Cependant, se n'est que lors de mes dernières paroles qu'il fut possible de voir la fatigue se dessiner très rapidement sur mon visage. Littéralement, je m’effondrais sur le lit. Plongeant dans un sommeil profond.

***

Hecate et le docteur étaient restés silencieux en observant la scène. Lui trouvait sa prometteur, car ainsi il avait la certitude que sa capitaine ne se laisserait pas dépérir et que le Joker de l'équipage se remettrait au plus vite. Elle par contre, semblait toucher par cette scène, mais d'une tout autre façon. Jamais elle n'avait put faire ces aveux à son amie et maintenant, il était trop tard. Cependant, quelques chose lui disait qu'elle se devait de rester proche, proche de ces deux la et surtout fidèle a se qu'elle ressentait.

En voyant Seiko s’effondrer sur le lit, Hecate voulus se précipiter vers elle, mais le docteur l'en empêcha.


- Sa ne sert à rien de se précipiter a son chevet. Nous devons partir d'ici et vite. Commandant Tariel, c'est a vous de prendre le commandement. Il faut sonner le rapatriement des soldats à l'extérieur et partir de cette île le plus rapidement possible afin de rejoindre le centre médical ou la vice-amiral Armitage doit être transférée. Si je ne me trompe pas, elle vous a temporairement céder son commandement de vice-amiral alors servez vous en. Pendant se temps, je vais faire en sorte que son sommeil ne soit pas trop agité.

Comprenant parfaitement la situation, Hecate régit immédiatement. Jetant un dernier regard tendre a Rin et Seiko, elle sortie de la cabine pour rejoindre le pont du navire et donner les ordres de rapatriement. Un des plus rapide soldat de l'équipage partie rejoindre le groupe ayant accompagner Lucy afin de transmettre le message.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:
 

Biggs et Wedge:
 

Naomi Armitage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 69


MessageSujet: Re: Rêve mortel   Mer 18 Juil - 0:35

En entendant les propos de Lucy, Arsa eût soudainement un sourire machiavélique, avant une idée derrière la tête, puis elle eût un grand sourire angélique, tout en riant un peu, avant de s'approcher de la blonde.

- Je vous ais dit que j'avais été créée pour servir mes supérieurs, vous ne faites pas exception à la règle. Je vous y emmène de ce pas pour sauver votre fiancé, en espérant que vous me laisserez donner une bonne correction au mien. Entre Dragonne Céleste, il faut bien ce serrer les coudes !

Lorsque son radar fût chargé, elle pu donner la direction à prendre au navigateur. Ayant dit ces mots à cause des souvenirs de Sara, Arsa semblait ne pas y avoir fait attention, semblant parler comme si c'était normal qu'une senshu ait un rang aussi élevé. Pendant ce temps,Nada hocha la tête, ce mettant à ce demander si les fréquences électriques de son cerveau dues à l'interférence des pouvoirs de son père lors de sa "naissance", il ce dit que peut-être, qu'en arrivant à passer au niveau supérieur, il pourrait peut-être aider le cerveau de ses semblables pour qu'ils puissent enfin ne plus être hantés par les souvenirs de leur créateur, une idée à creuser... Quand il lui dit ce qu'il pensait d ela marine, Nada eût l'air surprit et à la fois, il semblait ému.

"V...Vraiment ? Tu serais vraiment capable de le refaire ? Tu es fou ! Comment fais-tu pour avoir autant de courage ?!"

Par la suite, quand Soba lui expliqua toute la situation, Nada le scruta avec un regard fixe, ne bougeant plus, ce qui donnait l'impression qu'il avait eût un bug et... pour une fois, non ! Tout allait bien, c'était juste qu'il préférait attendre qu'il ait terminé de parler pour prendr ela parole. Lorsque ce fût le cas, il bougea sa main et la posa sur l'épaule du senshu.


"Je serais ton allié, ne t'en fait pas. Cependant, n'ait pas honte, tu es quelqu'un de bien, donc il ne doit pas avoir fait que des meurtres dans sa vie, sinon tu ne serais pas né"

Il essayait de lui remonter le moral comme il le pouvait, tout en ayant l'air franc et en essayant de lui faire une esquisse de sourire pour appuyer sa thèse. Ce qu'il pensait de son père ? Hm c'était une bonne question à laquelle il vous répondra sûrement plus tard, même si une partie de la réponse, vous la savez déjà. Il enleva alors son bras de l'épaule de son frère pour le scruter avec un air sérieux.

"Par contre, si je veux avoir une chance de le capturer, il faudra que tu m'apprennes ses principales, car s'il est aussi fort que toi, il me battra aisément, il faut avoir un coup d'avance pour que je puisse bien faire mon travail, car il ne va sûrement pas me suivre gentiment, enfin, je ne sais pas, les humains sont très compliqués à comprendre"

Pensant qu'il allait devoir ce battre contre l'original, Nada avait eût l'intelligence d'esprit de préparer le terrain pour être sûr de ne pas s'en mordre les doigts quand il sera en face de Sabo. Pensant avoir tout dit, il attendit en ce demandant comment pouvait bien ce battre ce fameux révolutionnaire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
avatar

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Jeu 26 Juil - 22:49

HRP-Désolée de ma réponse tardive, j'ai été occupée cette semaine-HRP

Quand Lucy explique la situation, Arsa lui dit qu'elle est là pour servir ses supérieurs, qu'elle l'emmène sauver son fiancé tout en donnant une correction au sien avant de prétendre être une Dragonne Céleste, ce que Lucy ne la considérait pas du tout ainsi. Elle était le fruit d'une expérience, une arme, pas une Dragonne Céleste. Elle lui lance alors un regard hautain et dit :
"Je vous interdis de prétendre posséder ce titre. Vous n'êtes qu'une simple senshu, c'est tout".

Puis, elle lui dit où se trouvait Nada et ce type qui l'a enlevé, de suite, elle va dans la direction qu'elle lui indique. Pendant ce temps, quand Soba explique de quoi il était capable, Nada semblait à la fois surpris et admiratif et se demandait comment il faisait pour avoir autant de courage.


"Je suis le clone du second des Révolutionnaires, j'ai dû en hériter".


Soba lui demande ensuite son aide avant de lui expliquer qu'il n'allait pas devenir un assassin car il devait juste capturer Sabo et le ramener à leur mère et ajoute que c'est Sabo l'assassin pour avoir tué plusieurs de leurs frères qui n'étaient que manipulés malgré eux par le Gouvernement. Il avoue aussi avoir honte d'avoir été créé à partir de lui. Nada dit alors qu'il peut compter sur son aide avant de dire qu'il ne doit pas avoir honte de ses origines et dit qu'il ne doit pas avoir fait que des meurtres sinon il serait pas né.


"J'ai été créé artificiellement, Nada, je lui dois rien du tout. Je dois mon existences à des humains égoïstes qui se prennent des dieux et qui s'amusent à créer des vies pour les contrôler comme des machines sans se soucier qu'ils puissent avoir des sentiments".


Il lui demande alors de lui faire part de ses faiblesses pour pouvoir le capturer plus facilement.


"En tant que clone de l'amiral Raitei, je pensais que tu savais deviner les faiblesses des autres tout seul car il semble bien savoir le faire, mais tu ne sembles pas avoir hérité de sa mémoire contrairement à moi? Bref, je lui en connais une qui sera avec lui lorsque tu le trouveras, une femme du nom de Sara. Normalement, il se dirige à Baltigo, sur la route 6 de Grand Line. En vole, tu ne devrais pas avoir de mal à t'y rendre rapidement".


Il lui passe alors un Eternal Pose.


"Tiens, ça te mènera là-bas".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
avatar

Masculin

Date de naissance : 12/04/2001

Age : 17
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 117


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Ven 27 Juil - 23:57

Peu de temps après leur baisé, Seiko s'écroula comme une masse, la pauvre, elle était très fatiguée ! La recouvrant pour qu'elle n'ait pas froid, Rin la scruta intensément en espérant qu'elle fasse une bonne nuit de sommeil. C'est alors qu'Hecate ce précipita, mais le docteur lui dit qu'elle devait faire son job de seconde, ce qu'elle s'en alla faire. Rin scruta alros le médecin, le trouvant un peu dur et à la fois réaliste, heureusement qu'il était là pour remettre tout le monde à l'ordre. Ce sentant également fatigué, Rin bâilla, pis il regarda la petite Luka, qui avait fini par le rejoindre, ne pouvant ce passer de lui, décidément, ctte petite louve était bien plsu fidèle qu'une chienne ! La fixant longuement, il eût une idée.

[color=chocolat]"S'il te plait, veille sur elle et prévient-moi si elle ce réveille, je crois que pour moi, le sommeil n'est pas une chose qui doit m'être due, je vais aller boire un café. Prévient-moi si elle a besoin de quoi que ce soit"[/colro ]

Peu de temps après avoir dit ces mots, il créa des cannes en or, pour s'aider à marcher, puis il sorti de la cabine. Son amie voulu le suivre, ce dont il fût obligé de la remettre à l'ordre. Une fois dans la bonne salle, après avoir péniblement traîné sa carcasse, il ce fit un café en pensant à Seiko, ce qui fait qu'il faillit renverser sa boisson. Ce traitant d'abruti, il alla s'asseoir.


*Si seulement je pouvais t'offrir les membres de mon corps*

En ayant cette pensée, Rin mit sa tête dans ses mains, profitant qu'il soit seul pour pleurer, car ce qu'il c'était passé lui avait quand même fait un choc. Il ce demandait comment ils allaient faire à présent pour honorer leur promesse, car sans l'usage complet de ses membres, ils ne pourraient pas ce livrer leur dernier duel. Même s'il l'aimait, il le lui avait promit et même s'il ne pensait pas lui tirer dessus, s'affronter serait une belle délvirance pour les deux personnages. ESpérant alors fortement qu'on puisse la sauver, il ce ressaisit, puis il bu son café et s'en alla trouver Hecate, une fois qu'il fût sûr qu'elle avait donné tous les ordres pour sauver Seiko.

"Excusez-moi, j'espère que je ne vous dérange pas, je voulais juste parler un peu de Seiko... Vous aussi vous l'aimez, n'est-ce pas ?"

Il dit ces mots en la scrutant fixement, car même s'il voulait parler du cas de Seiko, il pensait que c'était bien de parler d'un autre sujet, car au fil du temps, il avait bien remarqué qu'elle avait les mêmes sentiments que lui envers Seiko. Toutefois, il ne saurait pas trop quoi en penser de cette histoire, de plus, avec ce qu'il avait vécu, il ne pensait pas ce prendre la tête avec ce genre d'histoire, après tout, il voulait juste discuter, va savoir comment allait réagir Hecate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiko Armitage
Modérateur
Vice-Amiral
La Justicière
ModérateurVice-AmiralLa Justicière
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 145

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Sam 1 Sep - 22:40

En dehors du navire, tous le monde étaient plus ou moins actif. Les nouvelles concernant l'état de santé de la Vice-Amiral et capitaine de l'équipage et du commandant et Joker du même équipage se faisait attendre. Bon nombre de soldat commençaient à désespérés recevoir de bonne nouvelle. Ceux qui avait accompagner la commandante Lucy Fabulous était dans le même état, mais ils devaient accomplir leur devoir avant tout donc ils ne le montraient pas.

Quand enfin Hecate sortie des cales pour monter sur le pont du Pacificateur, tous stoppèrent se qu'ils faisait pour écouter les nouvelles et leur nouveaux ordres. En regardant l'assemblé, elle fut surprise de ne trouver qu'une petite poignée des soldats normalement présent. Beaucoup avait donc préféré suivre Lucy pour ne pas attendre a ne rien faire et trop s'inquiété. Heureusement, Biggs et Wedge étaient présent. Ils n'auraient aucun mal a aller chercher le reste de l'équipage aussi vite que possible. Sentant le stress de ces hommes, Hecate qui avait la veste de Vice-Amiral de Seiko sur l'épaule, s'empressa de leur donner les nouvelles.


- Soldat, nous allons bientôt quitter cette île pour rejoindre le Quartier Général aussi vite que possible. Notre médecin de bord a réussi à stabiliser l'état de santé de Seiko Armitage et Rin Thoberlein. Cependant, même si leurs vie ne sont pas en danger, il faut encore qu'ils reçoivent des soins plus pousser qu'il est impossible de faire ici. C'est donc au nom du Vice-Amiral Armitage que j'ordonne le replie immédiat de nos troupes. Officier Callux, officier Kindcaid, c'est a vous d'aller transmettre l'ordre le plus rapidement possible. La commandante Fabulous devra se débrouiller avec ces propres troupes et surtout quoi qu'elle puisse dire, le replie de l'équipage est notre priorité absolue. Soldat, exécution !!

- A vos ordres !!


La pression du stress était retomber et l'idée de quitter cette île au plus vite motivait tout le monde. Les deux officiers charger de transmettre l'ordre partirent a une vitesse folle, se qui surpris Hecate. Elle ne pensait pas qu'ils puissent être aussi rapide. Alors qu'elle observait l'avancement des préparatif de départ en silence, elle continuait de repenser a tout se qui c’était passer quelques temps avant. Pour ne pas trop y penser et se poser de question, elle retourna a l'intérieur pour aller se chercher une boisson chaude. C'est au même moment qu'elle fut rejoint par Rin. Lui lançant un regard un peu sévère a cause du fait qu'il ne devrait pas se balader ainsi, mais plutôt se reposer, elle ne s'attendait pas à se qu'il lui pose une telle question. L'air toujours sérieux et impénétrable qu'elle abordait presque en permanence laissa place a un petit air de panique. Parler de ces sentiment n’était vraiment pas sont point fort.

- Que... quoi ? Heuu, je ne vois pas du tout pourquoi vous pensez cela. Seiko est une amie, ma meilleurs amie et surtout ma supérieur comme à nous tous d'ailleurs. Bon il est vrai qu'elle compte plus que tout pour moi et que je serais prête à mourir pour lui sauver la vie...

Le visage de Hecate avait prit une belle couleur rouge tout le long de son explications, mais elle se ressaisit a la fin. Se n’était pas le moment de perdre sont calme et surtout pas devant Rin. Pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas, Hecate ne voulait pas perdre la face devant Rin.

- Huum, pardon je me suis emportée. Pour être franche, je n'aime pas trop parler de mes sentiments, cela me... gêne. Et vous Rin ? Vous sentez vous prêt a la soutenir dans toutes les épreuves qui attendent Seiko ? Elle va devoir affronter de nouveau le regard méprisant des autres quand elle aura reçu tout ces soins. Il y aura aussi surement une confrontation avec l'amiral Raitei et sa risque d’être violent a mon avis. Il se peu qu'elle reçoivent un châtiment de sa part, mais je suis certaine qu'elle ne nous en fera pas part.

Tout cela, Hecate l'appréhendait. De sont cotée, elle savait très bien qu'elle serait au cotée de Seiko quoi qu'il arrive, mais serait-il assez fort pour supporter tout cela ? Seiko n’était plus très bien vue depuis que l'amiral Sybilius était partie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:
 

Biggs et Wedge:
 

Naomi Armitage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 69


MessageSujet: Re: Rêve mortel   Ven 7 Sep - 0:33

HS : C'est plutôt moi qui suis désolée, j'ai tellement de retard en ce moment, c'est fou !

Lorsque Lucy la reprit, Arsa eût un air étonné, avant de rougir un peu, ayant légèrement honte sur le coup, car les souvenirs de Sara s'étaient encore mélangés aux siens, ce qui fait qu'elle ne s'en était pas rendue compte. Lorsque Lucy s'en alla informer ses soldats de la direction à prendre, la senshu scruta Impmon en riant un peu.

- ça n'a pas l'air d'être quelqu'un de simple à vivre, mais je la trouve syma, elle fait l'effort de me répondre et quand elel me reprend, ça m'aide beaucoup. Dit-donc, à voir ton regard, tu sembles beaucoup ll'aimer, j'avais ce même regard quand j'ai rencontré Soba, mais vu qu'en étant proche de cette demoiselle, tu es un peu comme un supérieur, donc si je peux t'aider à conquérir son coeur, n'hésite pas.

Voulant faire son travail jusqu'au bout, elle avait profité que Lucy s'absente pour parler à Impmon sans aucune arrières-pensées. Pendant ce temps, Nada écoutait attentivement ce que disait son frère, ayant l'air d'accord avec lui, avant être gêné, surtout lorsqu'il lui fit une sorte de reproche

"Désolé de te poser toutes ces questions, c'est que je veux tellement y arriver, je ne veux pas te décevoir, c'est pour cette raison que je voulais tout planifier à l'avance pour éviter d'échouer, ce que je ne me pardonnerais pas. Merci toute de même pour l'information"

Même s'il était très gêné, il tenta tout de même de lui expliquer ce qui n'allait pas, espérant qu'il comprendrait. Semblant être le cas, il lui donna un Eternal Pose, ce qui le fit relever la tête, le scrutant avec un regard étonné.

"Et toi ? Tu vas faire comment pour voyager sans craindre de te perdre ?"

Ayant très bien comprit à quoi il servait avec le peu d'indication qu'il avait eues au sujet de l'objet, Nada semblait être très sérieux. Il ne voulait pas que son frère ce perde, ce qui était tout à fait naturel. Scrutant alors l'appareil, il ce tourna dans la direction qu'il lui indiquait ce rendant compte que l'endroit où il l'emmenait, ce n'était aps la porte à côté et de ce fait, intérieurement, il stressa un petit peu plus, car les heures de vol pour la concentration, cela allait faire beaucoup dans une journée, mais tant pis, il le ferait, car même s'il le connaissait à peine, il faisait partie de la famille et étant sacrée, il ne pouvait aps refuser une telle demande et il ne pouvait pas non plus ce permettre de la rater.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
avatar

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Mer 19 Sep - 1:20

HRP-Désolée du retard, j'étais super occupée et chaque fois que j'étais à jour dans un RP et que j'allais me mettre à répondre ici, je m'absentais juste un aprem et je me retrouvais submergée-HRP

Nada le remercie pour toutes les informations qu'il lui a donné, voulant absolument réussir sa mission, Soba répond alors :
"Ne t'excuse pas, moi aussi je veux réussir, je ne veux pas décevoir Mère dont je sais qu'elle tient à nous et qui est la clé pour nous vers la liberté et un avenir meilleur. Je ne pense pas qu'elle m'en voudra d'échouer, mais je ne peux pas me permettre de le faire et de laisser notre frère ainé naviguer avec l'assassin de nos frères. Il croit naïvement que Sabo tient à lui, mais c'est faux, il est prêt à le tuer de ses propres mains à la moindre occasion. Je dois sauver Lucky pour éviter de subir ce sort".

Quand il lui donne une eternal pose, Nada lui demande comment il fera pour ne pas se perdre.


"Ne t'en fais pas, mère a repéré l'équipage de Lucky et il se dirige vers l'île précédent la nôtre sur la route 3, donc je me perdrais pas, mais Sabo, lui, se rend sur une île d'une autre route, donc tu auras besoin de ça pour te guider".

Pendant ce temps, Arsa propose son aide à Impmom pour qu'elle l'aide à séduire Lucy, Impmon crois les bras et répond :
"Mêles-toi de tes affaires, je n'ai pas besoin d'aide".

Ils descendent à terre et Lucy dit :
"Trouvons mon fiancé, le pauvre il doit avoir peur".

De son côté, Soba regarde dans une direction.


"Ne trainons pas, ton admiratrice. Allons-y. N'oublies pas, ne tue pas Sabo, ramène-le ici dans l'ancien laboratoire. Mère et nos frères nous y attendrons".


Il s'enflamme alors et quand la flamme disparait, Soba avait disparu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
avatar

Masculin

Date de naissance : 12/04/2001

Age : 17
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 117


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Mar 9 Oct - 16:17

En entendant la réponse à sa question, Rin ce mit à sourire, la trouvant mignonne. Elle disait qu'il s'agissait juste d'une amie, mais son visage la trahissait et ce qu'elle disait par la suite, aussi, ce qui n'eût pas l'air de le rendre jaloux, ce qui avait de quoi ce demander si sa santé mentale allait bien, car sa petite-amie était aimée en secret par une fille, sa seconde qui plus est, et lui, il s'en foutait, alors qu'il aurait dû éprouver bien d'autres sentiments à la place.

"N'ayez pas honte de ce que vous ressentez pour Seiko, au moins, si jamais un jour je disparais, elle ne sera pas seule, d'autres bras seront là pour la réconforter et un autre coeur pourra refermer les blessures du sien. Merci d'être là Hecate"

Il lui fit un grand sourire, ayant l'air sincère. Par la suite, elle lui posa beaucoup de questions, qui le firent beaucoup réfléchir, même si au final, les réponses étaient déjà toutes trouvées. Il aimait Seiko, quel homme serait-il s'il l'abandonnait en des temps si difficiles ? Il ne ce le pardonnerait jamais.


"Ne vous en faites pas, je suis prêt à tout accepter et être présent à chaque instants de sa vie pour la soutenir. En plus, vous serez là vous aussi, à deux, on ne risque pas de la perdre, n'est-ce pas ? Les mauvaises langues à son passage, je ferais en sorte qu'elles ce taisent, elles ne la connaissent pas, elles n'ont pas à la critique. et si cela ne suffit pas, je serais là pour la réconforter. Pour ce qui est de sa punition, je me porte garant pour la recevoir à sa place. Je ne sais pas si l'amiral sera d'accord, mais qui ne tente rien, n'a rien. Je n'ai plus envie qu'elle souffre, vous comprenez ? Moi, si j'ai mal, c'est pas grave, je veux plus qu'elle ait mal, je veux qu'elle soit à nouveau heureuse"

Rin était des plus sérieux au début, son regard était pur, sincère, un regard qui ne trompait pas sur ses sentiments envers Seiko. Ensuite, plus il parlait, plus il sentait l'émotion le submerger, mais il resta digne, même s'il tremblait. Lorsqu'il eût terminé, il reprit son souffle et mit quelques secondes avant de reprendre la parole.


"Vous aussi, vous ne devez plus souffrir, vous avez sûrement déjà porté assez de douleur sur votre dos, c'est à mon tour de vous libérez de ce fardeau, si vous me le permettez, bien évidememnt. Vous aussi vous devez être heureuse, je dois vous protégez, toutes les deux..."

Il avait à nouveau ce regard sincère, puis il ce mit à sourire, faisant bien exprès de ce taire avant de termienr sa phrase. Il était vrai qu'il aimait bien Hecate, même si elle exposait que très rarement ses sentiments, mais bon, elle aussi était mignonne à sa façon et puis, puisque de toute façon elel aimait aussi Seiko, il n'allait pas ce battre avec elel et tenter de mieux la connaître. Peut-être que ce n'était pas courant, mais pourquoi pas faire un couple à trois ? Rin ne semblait pas contre cette idée, mais ne voulant pas ce prendre un coup de la part de la seconde, il préféra ce taire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiko Armitage
Modérateur
Vice-Amiral
La Justicière
ModérateurVice-AmiralLa Justicière
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 145

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Mar 9 Oct - 20:30

Envoyant la réaction de Hecate, Rin arbora un grand sourire. Même si se n’était pas dans se but, Hecate ne put s’empêcher de penser qu'il était entrain de se moquer d'elle sans vouloir le montrer en éclatant de rire. Elle voulus lui mettre une bonne claque pour lui faire comprendre qu'elle n'aimait pas que l'on se moque ainsi d'elle, mais se ravisa. Seiko ne lui aurait pas pardonner si elle l'avait blesser plus qu'il ne l'est déjà. Du coup elle garda pour elle cette colère et écouta se qu'il lui répondit. Elle dut une fois de plus se retenir a coller a Rin une bonne claque, mais cette fois c’était pour une bonne raison. Il lui avait dit qu'elle serait la pour Seiko si lui venait a disparaître. Pourquoi pensait-il au pire en se moment précis ?? Vraiment, se coté pessimiste était un des points qui avait déplus a Hecate quand elle avait présenter les dossier a sa supérieur alors qu'elle cherchait de nouvelle recrue.  C'est pour cela qu'elle avait presque eu envie de ne pas lui montrer le dossier de Rin.

Reprenant entièrement ses esprit, Hecate en profita pour mettre les choses au clair en se qui concernait Seiko dans les jours suivant leur retour au QG. Elle en avait pleinement conscience, mais lui, elle n'en était pas totalement certaine. Elle écouta donc sa réponse avec attention et fut rassurer. Il était vraiment sérieux et ne laisserait pas sa protéger tomber. Rin était même prêt a prendre pour lui la punition de l'Amiral, se qui n’était pas rien. Cependant, il ne devait pas vraiment le connaitre, car se choix pourrait bien lui coûter la vie.


- Je vous remercie Rin, je me sentirais un peu mieux en sachant que vous êtes aussi présent pour elle que je puisse l’être. Par contre, pour se qui est de l'amiral, en faisant cela vous aller surement y laisser la vie.

Étonnamment, Hecate n’était pas certaine que Rin avait entendu la dernière partie de se qu'elle lui avait répondu. Faut dire aussi qu'elle l'avait presque dit a voix basse en baissant la tête, peut être de peur que quelqu'un d'autre l'entende et le rapporte a l'Amiral. Finalement, Rin repris la parole et de nouveau Hecate se sentie toute gêner. Elle releva la tête avec le visage de nouveau rouge écarlate. Reculant de quelques pas, elle regardait Rin avec un de grand yeux tout tremblant.

- De... quoi ??? Moi...heureuse ??? Vous voulez... comment pouvez... dire sa ??? Je croyais que... vous et Seiko ??? Toutes les deux... avec vous ??? Vous...

Rin venait vraiment d'assister a un événement rare, Hecate venait encore de laisse tomber son masque de femme au caractère impénétrable. A moins que se soit lui qui, le plus naturellement du monde, réussisse a exploiter sa faiblesse pour la mettre dans cette état. En tout cas, Hecate leva la main pour, cette fois, coller un bonne gifle a Rin, mais alors qu'elle était toute tremblante, elle ne réussi pas a le faire.

***

Biggs et Wedge étaient partie a la recherches des autres soldats qui accompagnaient Lucy Fabulous. Sans s’arrêter, ils courraient a tout allure sans tomber ou glisser a cause de la neige ou du verglas. La fuite sous tout les temps étaient vraiment leur point fort et de cela Seiko en etait assez fière, car ainsi elle pouvait compter sur eux pour bon nombre de missions. Après quelques temps de recherche sur l'île, ils durent se faire a l'idée que les autres soldats avait prit la mer avec Lucy pour chercher Nada. C'est alors que Biggs eu une idée. Il reparti au navire suivie par son camarade pour se servir du Den-Den Mushie du bateau. Grace a cela, il put contacter un des soldats qui lui avait dit qu'il en emmenait un au cas ou la situation venait a changer.

- Allô, allô ?? Est-ce que vous me recevez ? Ici l'officier Biggs Callux. Je vous appel pour vous transmettre les nouvelles info et les nouveaux ordres donner. Notre médecin de bord a fait des miracles, Seiko et Rin sont tout deux hors de danger. Bon pour les ordres, au nom de la Vice-Amiral Seiko Armitage, toutes les troupes du Pacificateur doivent se replier, je répète, toutes les troupes du Pacificateur doivent se replier. Nous retournons le plus rapidement possible au QG pour y conduire tous les blesser. Si vous êtes sur une autre île, rester sur la plage et nous viendrons vous récupérer. Cet ordre est prioritaire, la commandante Fabulous doit se débrouiller avec ces propres troupes.

- Oui, bien reçu. Nous venons d'accoster sur une île, mais elle n'est pas très éloigner de celle ou nous nous trouvions. Vous ne devriez avoir aucun mal a nous trouver. Nous vous attendons donc sur la plage et je vais de se pas transmettre le message au autre et à la commandante.


Le combiner tout juste raccrocher, le soldat annonça a ces compagnon la nouvelle. Pendant qu'ils ne purent s’empêcher de laisser exprimer leurs joie, il s'empressa de rejoindre Lucy.

- Pardonnez moi Commandante, nous venons de recevoir un appel du navire de la Vice-Amiral Armitage. Ils vont quitter l'île où il se trouve pour faire route vers le Quartier Général. Tout les soldats sous sont commandement vous ayant accompagner dans vos recherche on reçu l'ordre de se replier et d'attendre que le Pacificateur les récupères sur la plage avant de partir pour le QG. Nous vous souhaitons bonne chance pour vos recherche.

Hormis celui qui avait transmit l'ordre, tous les autres soldats avaient déjà fait demi tour pour se regrouper a la plage.

[HRP : En lisant la réponse de Rin, j'aie eu directement la réaction de Hecate et toute la scène en tête, du coup je ne pouvait pas ne pas l’écrire immédiatement, sa aurait été du gâchis  Razz  ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:
 

Biggs et Wedge:
 

Naomi Armitage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 69


MessageSujet: Re: Rêve mortel   Mer 10 Oct - 2:36

Arsa haussa un sourcil, l'air hautain quand Impmon refusa son aide. Commençant presque à trouver ces gens prétencieux et pas très poli, une envie de leur botter les fesses lui vint subitement, avant de baisser légèrement la tête en toussotant, l'air nerveuse, car le caractère de Sara s'était réveillé sans qu'elle ne s'en rende compte, ce qui l'embarrassait, car en tant que clone, elle n'avait pas à avoir ce genre de pensées. Après s'être reprise, elle sorti un livre de sa poche et ce mit à le lire, mais arrêta subitement, ce prenant la tête dans les mains, n'ayant pas l'air bien. Elle ce redressa, puis rangea le livre à sa place et interpella le premeir soldat qui n'était pas occupé, car Lucy ne lui aurait pas répondu, elle le sentait au fond de son coeur et ce n'était pas les souvenirs de Sara qui lui faisaient avoir cette impression.

- Excusez-moi mon brave, je voulais savoir... En faites, j'ai un gros problème. Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais vraiment découvert par moi-même l'amitié ou l'amour. Tout ce que je sais faire, c'est obéir. Est-ce que c'est bien d'avoir des véritables sentiments bien à soi ? Pour ma part, c'est compliqué, j'ai les miens et ceux d'une demoiselle au fort caractère.

- Oh vous savez, partager des émotions ou en avoir bien à soi, c'est tout autant compliqué. Tant que vous savez qui vous êtes et ce que sont vos objectifs, c'est le plus important.

- Je sais qui je suis, mais mon objectif... Je veux trouver All Blue... Non, ça c'est celui de Sara.. Hm... Le mien c'est... C'est de réduire en bouillie tous ces sales clones qui ne veulent pas obéir et servir mes maîtres, mais également de retrouver Soba pour pouvoir l'épousé, après l'avoir bien torturé au préalable pour qu'il ne pense plus jamais à s'enfuir. Oh cette conversation m'a fait le plus rand bien, je m'en souviendrais

Semblant aller mieux, Arsa ce demandait tout de même pourquoi est-ce qu'elle commençait à avoir ce genre de pensée tout en espérant que ce n'était pas une maladie contagieuse qu'elle avait attrapée en fréquentant ces humains. Ce plongeant à nouveau dans la lecture de son livre, elle avait un air beaucoup plus joyeux, toutefois, si quelqu'un ce penchais par-dessus son épaule pour savoir ce qu'elle lisait, elle serait prise pour une folle, car rien n'était écrit sur les pages. Pendant ce temps, Nada était rassuré que Soba ne lui en veuille pas.

"Tu vas réussir ! Tu es le meilleur, des frères, je ne vois pas comment toi tu pourrais échouer"

Il disait ces mots en ayant l'air sincères. Ensuite, quand il lui donna l?eternal Pose, Nada comprit enfin pourquoi lorsque Soba lui expliqua la raison de ce prêt soudain. Nada hocha la tête, lui faisant signe qu'il avait comprit. C'est alors qu'il lui dit qu'il ne fallait pas qu'il traîne, car son admiratrice était à sa recherche, ce qui lui glaça presque le sang.

"Oh non ! Pas encore cette tarée !"

En réalisant ce qu'il venait de dire, il mit sa main sur sa bouche en ayant un air honteux, car ce n'était aps son genre de parler ainsi des filles, puis ce mettant à rire, il enleva sa main, en secouant sa tête, ce disant qu'il n'avait pas de chance et qu'au final, c'est lui qui allait finir par devenir taré si elle le harcelait jusqu'au bout du monde. Il lui dit ensutie de ne pas tuer Sabo et lui dit où il devait l'emmener.

"D'accord, ne t'en fait pas, je ferais en sorte qu'il vive et avec tout ce que tu viens de me dire, j'ai une idée pour que la mission ce passe sans encombres. A bientôt mon frère"

Après s'être échangé ces dernières paroles, les clones s'en allèrent. Nada ce transformant en phénix pour prendre son envol afin de retrouver l'authentique grâce à l'Eternal Pose qu'il avait en sa possession.

HS : Idem pour moi Lucy et sinon, j'ai adoré la réaction d'Hecate ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
avatar

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Mer 10 Oct - 20:16

Lucy continue son chemin quand un soldat de la Marine lui dit qu'ils ont reçu un message de la Vice-Amirale et qu'elle a demandé à ce que les hommes qui sont à sa charge reviennent. Lucy met ses mains à sa taille et dit : "Je vais y aller aussi, j'ai l'impression qu'il est déjà parti. Mais je compte bien le retrouver et je sais comment".

Après avoir dit ces mots, la blondinette se rend à son navire et passe un coup de fil afin qu'un avis de recherche au nom de Nada soit créé et qu'il soit sans la mention mort et avec une forte récompense à la clé. Elle raccroche alors avant de dire : "Bien, comme ça, je le retrouverais très rapidement et on pourra se marier".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
avatar

Masculin

Date de naissance : 12/04/2001

Age : 17
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 117


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Jeu 11 Oct - 1:22

Rin pu voir qu'il avait irrité Hecate et qu'il avait faillit ce recevoir une claque, heureusement qu'il avait le statut "blessé", cela lui octroyait des petits bonus non négligeables, comme par exemple, éviter de ce faire frapper, ce qui l'arrangeait bien. Quand il dit ce qu'il pensait, il pu comprnedre qu'elle était contente de pouvoir compter sur lui, puis il eût de la peine, mais réussi à comprendre ces dernières paroles.

"Je comprend votre inquiétude, mais ne vous en faites pas, après avoir vécu plusieurs semaines dans des conditions déplorables, en étant passé par plusieurs heures à poil dans le froid, je peux vous assurer que la rumeur sur ses terrifiants pouvoirs électriques ne me font pas peur. En plus, je crois avoir une idée pour m'en sortir vivant, après tout, mon rang de Joker n'est pas à prendre à la légère"


Espérant qu'elle serait rassurée, il ce mit à songer que ce statut lui allait à merveilles, car il avait toujours une idée pour ce sortir des pires situations, en tout cas, lorsqu'il en avait l'occasion. Après lui avoir dit ce qu'il pensait, elle ce mit à rougir et à ne plus savoir comment parler, ce qu'il trouvait très drôle, surtout qu'en temps normal, elle était tout le temps sérieuse. Aurait-il réussi à percer son masque sans le faire exprès ? En tout les cas, il ne pu s'empêcher de lui tirer la langue, surtout lorsqu'elle ne réussi pas à le baffer.


"Va savoir... Bon moi je vais me coucher, puisque vous m'avez bien fait comprendre que je devais regagner ma chambre. Vous en faites pas pour Seiko, je me suis organisé, si elle ce réveille, je le saurais"

Ayant bien fait exprès de ne pas en dire plus, il s'en alla en ayant un grand sourire aux lèvres, semblant même devoir ce retenir de rire. une fois dans son lit, il avait encore ce grand sourire tout hilare, puis pensant que plus personne ne pourrait le déranger, il ferma les yeux, mais resta encore à moitié éveillé, ne voulant pas sursauter s'il y avait du bruit et surtout, s'il y en avait, il ne voulait pas être réveillé pour rien, donc c'était pour cette raison qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rêve mortel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve mortel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°3 :: Karakuri Island-
Sauter vers: