AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Féminin

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 67

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Mar 5 Déc - 20:30

Site du rp de Las Camp : http://one-piece-rpg-net.1fr1.net/t1697-je-te-paye-un-verre-et-on-discute-pv-marc

Comme me l'avait dit Marc, le navire faisait route tout seul vers la destination d’on il m'avait parler, la ville de Logue Town. Je ne connaissais pas du tout se coin la, a vrai dire a part mon île natal et celles que j'avais put visiter je ne connaissais pas grand chose. Cette aventure allait être pour moi une source de découverte. Contrairement à lui je ne put m'endormir aussi facilement et je pris le temps d'entretenir mon sabre pendant qu'il dormait paisiblement. Je me demandais en silence s'il avait prévenu par un moyen quelconque ces amis de notre arrivé dans la ville. Je ne savais pas quand j'allais rencontrer cette Usagi. Il ne m'avait pas donner le nom de celle a qui il avait donner son cœur, alors il se pourrait que se soit elle. Je lui reposerais la question plus tard, inutile de l'interroger la dessus maintenant, il dormait si bien. Finalement, a le voir dormir, je finie par être moi aussi rattraper par la fatigue.

Se fus le crie des mouettes qui me réveillèrent. Nous approchions de la terre et je pouvais voir qu'il y avait une ville plutôt grande. Était-ce notre destination ? Dans cette ville, allais-je retrouver Yui ? Même si je savais qu'il ne fallait pas se réjouir d'avance, je ne pouvais empêcher cet espoir de gonfler dans ma poitrine. Je voulais tant revoir ma fille, son sourire, ces beaux yeux, pouvoir la serrer contre moi. Elle devait être devenu une belle jeune femme maintenant. Je n'étais même pas certaine qu'elle me reconnaîtrait, mais moi je saurais. Un simple coup d’œil me le dirait. Alors que le port de la ville était en vu, je secouais Marc pour le réveiller.


- Debout mon grand, je crois que l'on est arrivés à destination. Je compte sur toi pour me guider dans cette ville. Je n'y aie jamais mit les pieds avant aujourd'hui.

L’excitation m'avais totalement gonfler d’énergie et du coup je le fis tomber de sa chaise longue. Enfin il comprendrait sûrement que j'avais vraiment hâte de mettre pied a terre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 368


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Mer 6 Déc - 23:01

HS : En espérant que les pirates liront pas l'article, s'il parait dans le Mizu Mizu sinon ils vont plus nous prendre au sérieux Razz

Marc dormait très bien dans son transat. Il faisait des rêves, mais cela ne ce voyait qu'à l'expression d son sourire, qu'il avait eût parfois en faisant quelques rêves forts sympathiques. Durant son sommeil, une sorte de rond violacé avait entouré son corps, puis avait disparut quelques minutes plus tard, montrant ainsi que Marc venait de recharger ses pouvoirs. Lorsqu'il ouvrit finalement les eux, ce fût avec fracas, car sans savoir ce qu'il c'était vraiment pasé, il c'était retrouvé par terre, avec la chaise longue sur le dos, ce qui donnait l'impression qu'il était une tortue, ce qui était tout à fait ridicule.


"Mais il ce passe quoi ? C'est déjà le matin ? Ah... Tu comptes sur moi pour te guider ? Laisse-moi quelques secondes, j'en ais besoin.."

Bâillant à s'en décrocher la mâchoire, il claqua des doigts et les objets disparurent, tandis que le bateau ce stopa et que soudainement, la corde et l'ancre partirent d'elles-même au fond de la mer pour stabiliser l'embarcation. Ceci étant fait, il sauta du navire, puis ce mit à scruter de tous les côtés.

"Bon vu que je ne sais pas où sont précisément tes amis, je vais leur envoyer un message et leur demander un rendez-vous, ça sera plus simple et plus rapide. Bon faut dire que ça fait un moment que j'y ais plus mit les pieds, mais ne t'en fait ps, nous n'allons pas nous perdre. Allez en route !"

Faisant apparaître une feuille de papier, il fit également apparaître un stylo, avec lequel il écrivit sa petite lettre, puis à l'aide de ses pouvoirs, il la fit léviter, puis ceci étant fait, la feuille parti comme une flèche dans une direction que le sorcier n'eût pas le temps de voir. Sa mission étant accomplie, il mit le stylo dans sa poche et ce mit à marcher vers une direction.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 72


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Sam 9 Déc - 21:03

Amarillys se trouvait devant la porte de la base Marine de Logue Town et ceci, pour une bonne raison. Son frère ayant été capturé par la Marine il y a déjà plusieurs jours, elle espérait trouver un indice pour savoir où exactement il a été envoyé. Bon, elle est certaine qu'il doit être auprès de son père, mais vu qu'elle sait que son père part souvent en mer chasser des pirates, elle ne sait pas exactement où il est et veut avoir des informations là-dessus. Ainsi, discrètement, elle entre dans la base et va dans le bureau du chef de la base qu'elle se met à fouiller. Mais elle ne trouvait rien du tout. Au bout d'un moment, un soldat entre à l'intérieur et la surprend.

"Toi, tu es une senshus recherchée, rend-toi sans faire d'histoire".

"Alors là, tu rêves!"


Sans attendre, elle se transforme en phénix, lui envoie un rayon de feu qui le projette contre un mûr, l'assommant. Le bruit attire d'autres soldats armés, du coup, Amaryllis pense qu'elle ne devait pas rester plus longtemps ici, du coup, elle passe par la fenêtre et s'envole avant d'atterrir dans une ruelle et reprendre son apparence initiale.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Féminin

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 67

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Mer 13 Déc - 20:02

HS : Imagine que Usagi tombe sur le journal avec l'article  Razz


Enfin debout, mais apparemment pas encore bien réveiller. Il est pas du matin sa c'est certain. En le regardant se lever et bailler, je faisais les cent pas tellement j'avais hâte de débarquer et d'explorer la ville. Une nouvelle ville c'est toujours excitant, mais en plus il y avait des chance pour que je puisse y retrouver ma petite Yui qui n'est plus si petite. Il va falloir que je me face à cette idée même si j'aie encore du mal. Avec ces tours, il fit stopper le bateau et une fois les deux pied sur la terre ferme, il fit apparaître dans ces main de quoi écrire. Une lettre pour mes amis ? Mais comment allait il va la leur faire parvenir ?? Aussitôt écrite, la lettre s'envola et partie comme une flèche dans une direction que je n'avais pas eu le temps de voir.

- Hooooooo elle est partie. Dit, comment tu peu être zur qu'elle va leur parvenir ?

Marc pouvait remarquer tout de suite un petit changement à d'habitude. Ma voix avait de nouveau changer pour une autre bien plus enfantine. Cela était déjà arriver lors de la soirée alcoolisé, mais personne ne s'en souvenait et surtout il était facile de mettre sa sur le compte de l'alcool, mais la... Marc allait assister, tout en étant sobre, à une des séquelles du coma de quinze ans que Diane avait subit. Ces troubles de personnalité ne pouvait pas plus mal tomber.

Le suivant dans la direction qu'il commençait à emprunter, mon regard fut attirer par une vitrine de magasin vendant diverse aliment. Je me précipitais alors vers la vitrine et admira les marchandises avec des étoiles dans les yeux. La bouche ouverte, je commençais a baver.


- Za a l'air trop bon... Marc, je veux un gâteau, z'est l'heure du petit dej.

Affligeant n'est ce pas ? Fort heureusement, cet état ne durera normalement pas longtemps, mais assez pour que les passant les plus proches regarde, amuser, ces deux étrangers qui venaient tout juste d'arriver.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 368


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Mer 13 Déc - 23:40

HS : Aie si elle tombe sur l'article, je suis un homme mort Razz

Marc pu entendre Diane lui demander comment il pouvait être sûr que la lettre arrive jusqu'à ses destinataires, tout en ayant une voix un peu enfantine, d'ailleurs elle zozotait même un peu, ce qu'il trouvait très étrange, ce demandant ce qu'il pouvait bien lui arriver pour qu'elle prenne ce timbre de voix, qu'il trouvait quand même un peu mignon. Est-ce que c'était après sa conversation avec elle comme quoi elle était trop vieille pour lui ? Elle n'avait pas besoin de paraître plus jeune qu'elle ne l'était déjà, car il était vrai qu'elle avait un teint très frais et qu'elle était pleine de vie.

"Je le sais, car mes pouvoirs ne m'ont jamais trahis, ils m'obéissent, quoi que je leur disent, ils répondent à mon appel bien sagement... Ne t'en fait pas, elle arrivera jusqu'à eux, je te le promets"

Dit-il en scrutant l'horizon, ayant l'air plus que confiant, semblant croire à fond ce qu'il disait, bien qu'il omettait le fait qu'une fois bourré, ils devenaient aussi foufous que lui. Ce tournant ensuite vers Diane, il lui sourit, puis il continua à marcher dans une ruelle où ils s'arrêtèrent, car la jeune femme voulait qu'il lui achete un gâteau et à l'entendre parler, on aurait dit qu'elle était sa petite soeur, ce qui le fit bien rigoler.

"Très bien, je vais t'en acheter un et c'est bien parce que c'est toi"

Disant cela tout en riant, il entra dans la boutique, car il avait très bien vu ce qu'elle désirait, ses yeux ne ce posaient que sur un seul gâteau en particulier. Le faisant parce qu'il l'appréciait et parce qu'il était sympa, ce disant qu'il pouvait bien faire un geste de temps en temps. Après avoir acheté ce qu'il leur fallait à tout les deux, en sortant, il vit comme une silhouette d'oiseau enflammé et quelques secondes plus tard, il pu voir une jeune femme aux cheveux rouges, qui était vraiment très belle. Il en était tellement surprit qu'il faillit lâcher le petit-déjeuner par terre. Donnant ainsi sa pare à Diane, il avait toujours l'air air un peu hagard.

[colro=lightgrey]"J'ai la berlue ou quoi ? J'ai cru voir un oiseau devenir une fille, c'est un truc de dingue ! Toi aussi tu l'a vue ?"[/color]

Semblant croire qu'il avait eût une hallucination, Marc ce frotta l'arrière de la tête, l'air embarrassé par cette drôle de vision qu'il avait eue juste devant ses yeux ébahis. Voulant chercher du réconfort auprès de sa coéquipière du moment, il lui posa alors la question pour être sûr qu'il n'avait pas rêvé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 72


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Ven 15 Déc - 23:35

HRP-Cela me rappelle que je dois faire le prochain journal moi-HRP

Après avoir pris son apparence initiale, Amaryllis regarde autour d'elle et voit que plusieurs soldats couraient dans les rues en étant à sa recherche. Non seulement, elle n'avait rien trouvé pour retrouver son frère, mais en plus, la Marine était à ses trousses. Il n'était pas question qu'ils l'aient elle aussi, sinon, qui sauverait son frère adoré? Quand les soldats finissent de passer, elle quitte la petite ruelle dans laquelle elle était et se mêle à une foule pour ne pas être vue, bien qu'avec sa coiffure, il était difficile de ne pas se faire remarquer. Un soldat s'arrête près de Marc, le reconnaissant vu qu'il était un des chasseurs de primes à leur avoir ramener Saori, une terrible pirate.


"Bonjour, auriez-vous vu, par hasard, une jeune fille aux cheveux rouges? C'est une senshu en fuite et nous devons la retrouver pour la ramener à l'amiral Raitei".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Féminin

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 67

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Lun 18 Déc - 19:31

J'étais vraiment obnubilé par se gâteau qui me faisait vraiment envie. Mon ventre commençait même a gronder tellement il me donnait faim, mais heureusement Marc accepta d'aller en acheter un pour chacun. Toujours avec des étoiles dans les yeux et la bave qui coule le long de la bouche je prend le gâteau qu'il me tend et commence à le manger avec un grand sourire.

- Merchi Mars, pou le grateau. Il est cro bon.

Affligeant, désespérant, la véritable Diane serait vraiment honteuse si elle avait conscience de se qui pouvait bien se passer. On aurait vraiment dit une petite fille qui parle avec du gâteau plein la bouche. Finalement, Marc allait peu être bien la laisser toute seule ici pour ne pas plus s'afficher avec cette dingue. Enfin pour le moment, il semblait être fasciné, voire troublé par l'apparition d'une demoiselle qui juste avant était un oiseau. Chibi-Diane s'il faut vraiment lui donner un nom, l'avait effectivement vu et tout en finissant de manger le premier gâteau, regardait dans la direction ou la fille avait fait son apparition.

- Zi je l'ai vu ? Oui, je ne zuis pas aveugle. C’était zuper drôle, allons la voir.

Affligeant, désespérant, la véritable Diane serait vraiment honteuse si elle avait conscience de se qui pouvait bien se passer. On aurait vraiment dit une petite fille qui parle avec du gâteau plein la bouche. Finalement, Marc allait peu être bien la laisser toute seule ici pour ne pas plus s'afficher avec cette dingue. Enfin pour le moment, il semblait être fasciné, voire troublé par l'apparition d'une demoiselle qui juste avant était un oiseau. Chibi-Diane s'il faut vraiment lui donner un nom, l'avait effectivement vu et tout en finissant de manger le premier gâteau, regardait dans la direction ou la fille avait fait son apparition. Alors que Marc venait de se faire accoster par un marine qui semblait apparemment chercher une fille au cheveux rouge, elle en profite pour disparaître dans la foule et rattraper la fille-oiseau. Grâce a la chevelure rouge de celle qu'elle cherchait, Diane fini par retrouver celle qu'elle cherchait dans cette foule. Arrivant juste derrière la demoiselle, elle posa ses deux mains sur ses épaules.

- Excuse moi, je pourrais te parler cinq minute ?

Je me souvenais de tout, absolument tout. Comment cela se fait que je me suis mise a parler ainsi, et cette voix, cette voix... j'étais une enfant quand je zozotais comme sa. Enfin, il faudra que je résolve se mystère plus tard, pour le moment j'étais vers cette fille qui était sûrement celle rechercher par Jérémy. Que lui voulait-il ? Discrètement, je la fit avancer et emprunter un ruelle pour nous sortir de la foule. Je voulais absolument voir son visage, pourquoi ? Je n'en sais rien, mais je voulais voir à quoi ressemblait cette demoiselle. Je savais très bien que se n'étais pas elle, mais...

- Pardon de t'avoir un peu brusquer. Je m'appelle Diane, et toi comment t'appelle tu ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 368


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Mar 19 Déc - 0:11

Marc ne savait pas trop ce qu'avait Diane, masi il la trouvait super mignonne en train de manger son gâteau comme une gamine, ce qui lui arracha un sourire tendre à la Serafina, ce dont il ne ce rendait pas compte qu'elle commençait sérieusement à déteindre sur lui. Mangeant également sa pâtisserie, il ce régala et fût content de savoir que sa partenaire du moment avait vu aussi l'étrange fille. Quelques minutes plus tard, un soldat de la marine vint les importuner, leur demandant s'ils n'avaient pas vu une demoiselle aux cheveux rouges, car elle était une senshu que l'amiral Raitei cherchait à capturer.

"Alors comme ça, la rumeur sur les jumeaux Raitei n'était pas un canular ?! hmmm intéressant"

- Vous l'avez vue ou non ?

"Un peu de patience je vous prie, je fouille très profondément dans ma mémoire... Vous savez qu'avec l'alcool on peu perdre une somme astronomique de neurones par années ? Non ? Bon ça ne fait rien, mais pour répondre à votre question, si j'avais vu une pareille beauté, je m'en souviendrais. Enfin ne vous en faites pas, je m'occupe de vous donner un coup de main, elle ne devrait pas être trop dure à retrouver, mais avant, j'aimerais beaucoup retrouver ma partenaire, elle est plus importante que votre nanan, car elle ne connait rien de Logue Town, elle va ce perdre si je ne suis pas avec elle !"

Il avait fait bien exprès de tenir la jambe au soldat de la marine, car cela permettrait de faire gagner du temps à Diane, afin qu'elle la retrouve avant eux, car ce souvenant d'un article qu'il avait lu dans les journaux et ayant vu l'avais de recherche des jumeaux, il l'avait enfin reconnue, mais au début, il avait otut de même eût du mal à croire que cette histoire de faux-jumeaux était réelle, mais bon, à ce qu'il comprenait, les journaux ne mentaient pas toujours. Le marine s'impatientant, Marc fini par le libérer,r, puis ceci étant fait, il laissa la magie opérer et ce téléporta à l'endroit où ce trouvait les filles.

"Bon nous voilà débarrassé de la marine durant un petit temps. Dit Diane, ce visage ne te dit pas ? Allez cherche bien ! Bon comme je disais au soldat de la marine tout à l'heure, l'alcool détruit une quantitié astronomique de neurones durant plusieurs années, plus le coma... Pfiouuu t'a de quoi avoir de sérieuses séquelles, mais là c'est simple, c'est un détail qui va te sauter aux yeux ! Excusez-moi jeune demoiselle, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Marc, enchanté de faire votre connaissance !"

Ne disant pas cela pour dénigrer sa coéquipière, Marc espérait qu'elle remarquait ce qu'il essayait de lui faire chercher, tout en espérant de ne pas ce faire passer pour un fou. Il voulait juste qu'elle reconnaissance Jérémy en Amaryllis et qu'elle ce rende compte qu'elle n'avait plus un enfant à s'occuper, mais trois, car indirectement, ils étaient un peu comme les siens vu qu'elle et Jérémy étaient sensés être en couple, enfin ça, c'était ce que pensait Marc, après ce qui était la réalité, cela ne dépendrait pas de lui. Pour le moment, il n'avait pas vraiment envie de la livrer à la marine, car après tout, Diane était son amie et il n'avait pas envie qu'elle soit séparée de suite de sa pseudo-fille.

https://www.youtube.com/watch?v=tSb3UJsHQNI
Autre part dans la ville de Logue Town, des pas raisonnaient sur le sol, sûrement provoqué par les talons de la femme qui les portaient. Semblant rentrer chez elle, la femme s'apprêta en voyant un bout de papier glisser devant ses pieds, comme s'il lui était destiné, ce qui la surprit et l'intrigua en même temps.


- Tient ?! Qu'est-ce que c'est ? C'est un papier qui m'est adressé à notre trio ?

La femme ce baissa, puis ramassa le papier, de plus en plus impatiente de savoir ce qu'il était écrit dessus. Lorsqu'elle eût fini sa lecture, elle ce précipita pour aller avertir les deux derniers du trio, semblant très excitée à l'idée de leur annoncer la nouvelle comme quoi Diane était en vie et qu'elle leur donnait un rendez-vous.

HS : Diane dit-moi si je dois modifier une partie où si ça te va =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 72


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Sam 6 Jan - 0:23

Amarillys marchait dans la rue dans la foule en évitant les soldats qui passaient et la recherchaient quand une fillette aux cheveux verts vient la voir en lui demandant si elle pouvait me parler. La jeune fille se tourne vers elle et dit : "Heu...d'accord".

Amy ne voulait pas perdre du temps, mais elle n'osait pas non plus envoyer bouler une gamine, du coup, elle la suit juqu'à une ruelle avant de se présenter et lui demander son nom. Ammayrilly lui répond :
"Mon nom est Amaryllis Raitei. Pourquoi vous vouliez me parler?"

Soudain, un homme apparait, cela surprend Amy qui hurle de surprise avant d'afficher un air en colère et dire :
"Mais ça va pas d'apparaître comme ça au milieu d'une ruelle! J'aurais pu avoir une crise cardiaque moi!"

Puis, Marc s'adresse à la petite Diane en lui demandant si le visage de Amaryllis lui disait quelque chose, vu qu'elle était recherchée, la jeune demoiselle tressaillit, ayant peur qu'on l'ait reconnu par rapport aux avis de recherche qui la concernaient. Il finit par se présenter à la fille aux cheveux rouge et en entendant son nom, Ammaryllis écarquille les yeux car elle a lu des articles de journaux à son sujet, il est un chasseur de prime connu qui a plusieurs captures à son effectif. Elle fronce les sourcils alors, s'arme de son épée et la pointe à son cou.


"Ne m'approchez pas, chasseur de prime!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Féminin

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 67

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Mar 9 Jan - 23:00

[hrp : Les changements de Diane se font uniquement dans sa voix, son regard et ses mimiques. Son apparence comme sa taille ne change pas d'après ma sœur.]

Son visage, sa voix, ils m'étaient familier en quelques sortes. Je ne l'avais jamais vu auparavant, mais quelques chose en elle en faisait penser le contraire. Une légère larme coula alors sur me joue, comme si je venais de retrouver une part de ma vie en elle. C’était léger, mais elle me faisait penser à Yui et surtout à Jérémy. L'entendre me donner son nom me fis un frisson qui confirma ces pensés. Raitei, tout comme lui.

Marc apparu non loin de nous, nullement surpris de nous voir ensemble toute les deux. Il avait fait exprès de retenir le soldat pour que je puisse, enfin que celle qui était moi a se moment la, puisse rattraper cette demoiselle pour lui parler. Il insista sur le fait qu'un détail devait me sauter au yeux et il avait raison. Se détail, cette ressemblance... l'air surpris et effrayer d'Amaryllis me ramena à la réalité. Elle avait reculer pour pouvoir sortir une épée et la pointer sur Marc. Il était un chasseur de prime et apparemment, semblait en avoir peur. Serait-elle rechercher ? Un élan de tendresse et de compassion enflamma mon cœur en la voyant ainsi. Étant juste en face d'elle, je put poser ma main sur celle d'Amaryllis tenant son arme.


- N'aie crainte, il ne te fera rien, c'est un gentil garçon même avec son air de voyous. Nous ne te voulons aucun mal, bien au contraire. Je suis tellement heureuse de t'avoir rencontrer.

L'instant d'après, je m'étais pencher vers elle pour la prendre dans mes bras et la serrer contre moi a la manière d'une mère. Je n'avais pas eux l'occasion de faire un tel geste depuis tellement longtemps et pourtant c’était presque instinctif.

- Laisse moi me présenter à nouveau. Je m'appelle Diane Shiba, la maman de ta sœur Yui qui est la fille de Jérémy Raitei. Elle est un peu plus âgée que toi, mais je suis certaine que vous êtes aussi jolie l'une que l'autre.

Cette élan de tendresse et ces révélations n'allait sûrement pas laisser Amaryllis indifférente, car comment rester de marbre devant une inconnu qui vous prend dans ces bras tout en vous disant être la mère d'une fille que vous ne connaissez pas et surtout qui est aussi l'enfant de l'homme que vous redoutez et voulez a tout prit ne jamais revoir.

[Marc, je ne savais pas si je devais jouer aussi les actions du trio dont tu parle et qui est apparemment lier à la fille de Diane. Du coup je n'ai rien fait alors dit moi si je doit rajouter quoi que se soit.]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 368


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Mer 10 Jan - 20:59

HS : Oui je pensais au trio d'amis de Diane, mais sur le coup, je sais pas pourquoi, leurs noms me reviennent jamais à l'instant. Pas grave, il est très bien comme il est ton rp =)

Alors qu'il fit son apparition, la fille eût peur, ce qui le fit avoir des yeux ronds, semblant avoir légèrement sursauté en l'ayant entendue crié, car il ne s'attendait pas à une telle réaction, comme quoi, il arrivait de mieux en mieux à soigner ses entrées, ce qui fini par le faire sourire.

"De toute façon, vous renaîtriez de vos cendres, ma chère demoiselle, si vous perdiez la vie, enfin à ce qu'il parait"

Il avait l'air sadique en disant cela, mais ce n'était pas ce qu'il voulait être, c'était juste que cela était plutôt une réalité, dont les faits auraient été très enrichissants. Après s'être présenté, elle eût alors peur de lui, ce mettant à pointer son épée sur sa gorge.

"Sinon quoi fillette ? Tu vas me trancher la gorge ? Je suis terrifié !"

Il disait cela en souriant de toutes ses dents, semblant plus avoir l'air d'avoir envie de s'amuser avec les nerfs de la demoiselle, plutôt qu'avoir l'air effrayé. C'est alors que Diane intervint, disant alors de Marcus qu'il était un gentil garçon, même s'il avait des airs de voyous, ce qui dérangea un peu le principal intéressé.

"Mais non ! Chut ! Je me fais déjà assez ridiculiser comme ça ! Si tu dis la vérité, plus personne aura peur ¨"

Hors boulot, ça le dérangeait pas de passer pur un crétin, mais quand il bossait, il préférait que ses cibles le craignent. Là, il ne bossait pas, mais il aurait très bien pu le faire. Ce mettant à soupirer, ce disant que Diane n'était pas possible, il ce mit ensuite à sourire, en voyant comment son amie s'occupait de la jeune femme.


"Pff tu crois vraiment que je voulais t'arrêter ? T'es sa fille, c'est une raison suffisante pour te laisser tranquille un moment, de plus, si un jour je deviens ton parrain, sait-on jamais, hein Diane ? Et bien, je pourrais avoir un oeil sur toi.."

Plaçant ces paroles en scrutant par moments Diane, avec un regard à la limite insistant, il ce rendit compte que quelque chose n'allait pas. Il ce mit alors à chercher dans tous les sens, puis il usa de la magie pour faire apparaître un livre, avec les wanted des pirates à capturer, avec quelques commentaires en prime sur leurs personnes, qu'il avait constatés ou lus quelque part. Il feuilleta et lorsqu'il trouva la page des faux jumeaux, il scruta ses notes, avant de ce gratter la tête, l'air très ennuyé, avant de refermer son livre et le faire disparaître.

"Et l'autre zozio, il est où ? A ce qu'il paraît, vous êtes tout le temps ensemble, pourquoi tu es toute seule ?! C'est pas normal !"

Il ne s'inquiétait pas pour le frère d'Amaryllis, il s'inquiétait pour la prime que pourrait ce faire un individu mal-attentionné, qui voudrait avoir la prime avant lui, de plus, cela ferait des soucis supplémentaires à Diane, ce qu'il ne voulait pas. Bah quoi ? Vous voulez la différence entre un bon et un mauvais chasseur de prime pour l'innocenter ? Eh bien, le bon chasseur de primes traque sa proie, la capture et la ramène au gouvernement, tandis qu'un mauvais chasseur de primes, il traque sa cible, la capture et la ramène au gouvernement, c'est pas pareil.... Quoi que... Enfin bref, ce pensant être tout de même quelqu'un de bien, Marc interrogea Amaryllis au sujet de son frère, ce demandant ce qu'il avait bien pu devenir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 72


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Ven 12 Jan - 12:55

Quand l'homme apparait et lui fait peur, elle lui dit qu'il ne va pas bien d'apparaître comme ça car il faillit lui faire avoir une crise cardiaque et il semblait pas s'en préoccuper et dit qu'elle pouvez de toute manière renaître de ses cendres, ce qui l'étonne car elle ne savait pas comment il connaissait son pouvoir. Puis, quand il se présente, elle se rappelle qu'il s'agissait d'un grand chasseur de prime. Se méfiant et craignant qu'il cherche à la capturer pour avoir sa prime, elle brandit son épée en lui demandant de ne pas l'approcher. Il se met alors à se moquer et lui demande si elle lui tranchera la gorge s'il ne fait pas ce qu'il demande. La jeune fille se contente de lui lancer un regard noir et dire : "Je pourrais aussi te brûler vif et là, tu auras une bonne raison d'être terrifié".

Puis, le jeune femme qui était avec eux lui prend sa main en lui disant qu'il ne lui fera rien, qu'ils ne lui veulent pas du mal et qu'elle est heureuse de le rencontrer.


"Car vous le connaissez? Lâchez-moi de suite!"


Soudain, sans qu'elle s'y attende, elle la prend dans ses bras en lui disant des choses bizarres qu'elle ne comprenait pas. Elle finit par la repousser en disant :
"Taisez-vous! Vous ne racontez que des mensonges! Je n'ai pas de soeur! Je n'ai qu'un frère et je compte bien le retrouver!"

Marc lui demande si elle pensait vraiment qu'il voulait l'arrêter avant de lui expliquer qu'elle est la fille de cette femme et donc qu'il ne lui ferait rien, même qu'il pourrait veiller sur elle comme un parrain, ce qui énerve la jeune fille qui répond :
"La ferme! Elle n'est pas ma mère! Elle n'est rien! Je suis une senshus! Une expérience créée artificiellement! Par conséquent! Je n'ai pas de mère! Vous êtes complètement débiles!"

Puis, il lui demande où était son frère, disant qu'ils étaient tout le temps ensemble d'habitude.


"Je sais pas et je le chercher justement, d'ailleurs, vous me faites perdre mon temps avec vos bêtises!"


Elle s'éloigne alors, toujours énervée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Féminin

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 67

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Dim 28 Jan - 22:09

Quelques chose n'allait pas, elle était inquiète voir effrayer. C’était en apprenant qui était Marc qu'elle avait commencer à réagir comme sa. Évidemment vu que je connaissais celui qui l'inquiétait, elle m'associa à lui et se méfia de moi. Cela m'attrista un peu, car je ne comprenais pas trop pourquoi elle était aussi inquiète. Nous lui avions bien fait comprendre que nous n'en avions pas après elle, qu'en aucun cas nous ne voulions lui faire du mal. Bon c'est vrai que nous venons tous juste de nous rencontrer alors la confiance ne se gagne pas en si peu de temps.

Quand elle me repoussa en me traitant de menteuse, je compris que j'avais été trop rapide en lui disant tous sa. Elle ne me connaissait pas et moi je lui disais connaître son père et avoir même un enfant avec lui. Sa aurait put être une astuce de traqueur comme Marc pour amadouer une cible et la capturer plus facilement. Je m'éloignais donc d'un pas tout en essayant de garder un visage neutre, mais au bout d'un moment en l'entendant dire que je n'étais pas sa mère, que je n'étais rien, je ne put empêcher une larme de couler le long de ma joue. Et si après tout se temps, Yui me disait la même chose. Que je n'étais pas sa mère, que pour elle je n'étais plus rien et qu'une autre avait la chance de se faire appeler maman par ma petite fille. Sa serait insupportable, plutôt mourir que de pouvoir supporter sa. Une autre larme coula sur ma joue sans que je puisse l'en empêcher.

Sans rien pouvoir lui répondre, je laissais Marc lui demander pourquoi elle était seule et non avec son frère puis elle tourna les talons et commença à s'éloigner de nous, visiblement assez énerver. Des images brouillés de ma séparation avec Yui me revenais en mémoire, je la voyais s'éloigner dans les bras de Chuck. Encore une fois, elle s’éloignait de moi et elle m'en voulait, ne me considérais plus comme sa mère. Je tendis la main devant moi, la regardant s'éloigner tout en parlant tout bas.


- Yui... Yui

Les séquelles de mon long coma commençait enfin à me retomber dessus. D'abord le problème de changement de personnalité et maintenant sa. Je ressemblais vraiment à une machine complètement détraquer après un trop long moment d'inactivité. D'un coup je m’élançais pour rattraper Amaryllis et la prendre de nouveau dans mes bras, la serrant contre moi tout en pleurant.

- Pardon, je te demande pardon... Yui... Je ne t'abandonnerais plus je te le promet... Je resterais toujours auprès de toi. Pardonne-moi je t'en pris, j'aie fais sa pour toi, par se que je t'aime Yui...

J'avais complètement craquer et cette fois, j'allais sûrement la faire fuir. Heureusement que Marc était au courant de l'histoire, il allait au moins pouvoir lui expliquer si elle ne s'envolait pas avant.

***

Les deux hommes étaient en plein travaux dans la maison. Il faut dire que c’était une vieille bicoque qui avait besoin de rénovation alors après le boulot, ils n'avaient pas vraiment le choix. Ils venaient de changer un morceau du plancher quand la porte s’ouvrit brutalement. Leur amie venait de rentré de course et elle semblait impatiente de leur montrer quelque chose. Celui qui en bas prit la lettre qu'elle lui tendit et commença la lecture. Au fur et a mesure, ces yeux s’agrandirent et il ne put prononcer aucun mot malgré que sa bouche était grande ouverte.

- Bon c'est quoi le problème, y a quoi d'écrit sur ta lettre. John donne moi sa et ferme la bouche, on dirait un poisson.

A son tour il lut la lettre et n'en revint pas. Attrapant son amie par les épaules, il la regarda droit dans les yeux sans pouvoir s’empêcher d'afficher un grand sourire et un air inquiet.

- Lara, ou a tu trouver cette lettre ?! Qui te la donner ?!

- Attendez tout les deux, sa fait quinze ans maintenant. Si elle était toujours en vie, Diane nous aurait retrouver bien avant. Je ne dit pas que je ne veux pas la revoir, mais je trouve sa louche.

Les avis et réactions étaient partager, mais une émotions commune régnait chez les trois amis, l'envie de revoir celle qui avait disparu pendant toute ces années et qui aujourd'hui leur donnait rendrez-vous.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 368


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Dim 28 Jan - 23:08

Amaryllis dit qu'elle pourrait le brûler vif, ce qui le fait rigoler, ce disant qu'elle faisait preuve de beaucoup d'audaces pour avoir envie de faire flamber un sorcier, surtoutq ue cette pratique était démodée, enfin il le pensait. La jeuen fleur ne comprit pas les paroles de Diane et lui dit qu'ele n'avait pas de mère, ce qui en somme, n'était pas faux, mais étant en couple avec Jérémy, Diane était quand même sa mère.

"Peut-être, mais quand un homme est en couple avec une femme, si ce dernier a déjà des enfants, elle devient leur mère. Il ne t'a pas apprit grand chose sur la vie ton père on dirait"

Peu de temps après, elle leur dit de la laisser tranquille, puis elle répondit à sa question, disant qu'elle ne savait pas et qu'elle le cherchait, ce qui lui fit alors comprendre bien des choses sur la raison pour laquelle elle pouvait ce trouver ici. En la scrutant partir, un sourire ce mit à germer sur son visage.

[color:2f6f=lightgrey
]"Tu sais Amaryllis, retrouver des gens, pour moi ce n'est pas bien compliqué. Tu sais, la sorcellerie et la magie n'ont aucuns secrets pour moi, je pourrais t'aider à le retrouver à la simple condition que tu l'nous écoutes... Non ! Diane ! Attend !"

Parlant à la phénix en ayant l'air sérieux, il pu entre en musique de fond Diane appeler sa fille, puis soudainement, une fois qu'il eût terminé de parler à la demoiselle, la chasseuse de prime ce jeta sur elle pour la prendre dans ses bras, ce qu'il essaya de lui déconseiller de faire, mais trop tard. En l'entendant pleurer et dire tout ce qu'elle pensait, Marc soupira très légèrement.

"Excuse-la, elle n'a plus toute sa tête depuis qu'elle s'est réveillée d'un coma de quinze ans qui s'est produit peu de temps après qu'elle ait utilisé une technique très puissante pour protéger sa fille, qu'elle a dû laisser partir avec des amis pour qu'elle reste en vie suite à une embuscade de pirates bien trop puissants pour eux. Cette fille qu'elle recherche tant s'appelle Yui et elle l'a eue en s'accouplant avec Jérémy, ton père. Drôle d'histoire n'est-ce pas ? Pourtant, elle est bien réelle"

Lui parlant avec une voix calme et posée, il espérait qu'elle comprenne enfin ce qu'il ce passait. Il espérait également que ce n'était pas Diane qui allait finir en tas de cendres, surtout avec ce qu'elle vneait de faire, mais avec ce qu'il venait de lui raconter, elle pourrait comprendre, enfin il le pensait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 72


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Lun 29 Jan - 0:58

Quand Marc dit à Amaryllis que cette femme reste sa mère car elle est en couple avec son père. Amy dit : "Cette femme n'est pas en couple avec mon père! J'ai jamais entendu parler de cette femme avant aujourd'hui et en plus, mon père est un coureur de jupons! Si je suis votre logique, ça veut dire que j'ai 3 millions de mères? C'est complètement débile votre histoire! C'est vous qui savez rien de la vie!"

Après avoir dit qu'elle recherchait son frère, elle commence à s'éloignant de l'autre type dont elle n'avait pas du tout confiance pour quoi que ce soit vu ses antécédents. Mais soudain, la femme la reprend dans ses bras, dans un délire l'appelant Yui et lui demandant de la pardonner. Amy la repousse de nouveau en disant :
"Ça suffit de délirer, espèce de folle! Je suis pas Yui, je m'appelle Amaryllis!"

Puis, Marc lui explique son attitude, Amaryllis, qui n'avait qu'une obsession, retrouve son frère, lui dit :
"Je m'en fiche de vos histoires! Cela ne me concerne pas! Vous me faites perdre mon temps!"

Amaryllis se transforme alors en phénix et s'envole dans le ciel.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Féminin

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 67

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Dim 4 Fév - 15:48

Impuissante, je continuais de délirer en pleurant alors que Marc expliquait la situation à celle que je prenais pour Yui dans mon délire. Cela ne sembla pas du tout l’intéresser, car elle me repoussa tout en me traitant de folle. Je la regardais reculer et petit a petit je revint à la raison. Pourquoi aurait-elle réagit autrement après tout. Deux inconnus dont un chasseur de prime l'avait aborder tout en lui disant qu'elle était la sœur d'une fille nommer Yui et en plus une femme qui était la mère de la dite fille la prenait dans ces bras en la confondant avec une autre. Il y a de quoi avoir peur et s'enfuir a toute jambe.

Je me relevais alors qu'elle commençais a prendre son envol après s’être transformer en oiseau. Je devais a tout pris la faire rester, mais pas par la force.


- Amaryllis attend, j'aie un marcher a te proposer. J'aimerais que tu me raconte tout se que tu sais sur Jérémy, tout se qu'il a fait ces quinze dernière années. Et aussi que tu m'explique se qu'est un Senshus. En échange, je t'aiderais a retrouver ton frère et ne laisserais personne te faire de mal.

Elle avait prononcer se mot un peu plus tôt, senshus. C’était la première fois que je l'entendais et cela m'intriguais. Marc le savait peut être, mais je voulait l'entendre de sa bouche à elle, comme sa elle resterait un peu plus avec nous. Bon, je ne demanderais pas à Marc de m'aider dans cette recherche, même s'il était presque certain qu'il voudra nous aider.

- J'aie besoin de savoir tout cela, sa m'aidera à retrouver ma fille. Elle me manque, sûrement autant que ton frère te manque. Ensemble on aura plus de chance de les retrouver, j'en suis certaine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 368


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Dim 4 Fév - 21:45

Décidément, quelle sale gamine elle faisait ! Ce retenant de ne pas la fracasser, car sa pseudo-mère était présente, il pu ensuite la voir prendre son envol. Comment rattraper le coup ? Lorsque Diane supplia Amaryllis de revenir auprès d'elle pour faire un marché, Marc claqua des doigts et soudainement, il ce passa un phénomène des plus étrange. C'était un peu, comme s'il n'y avait plus ce qu'il fallait à la phénix pour voler, ce qui fait qu'elle allait s'écraser au sol. Avant que cela ne ce produise, il la rattrapa, puis claqua à nouveau des doigts, remettant ainsi les choses à la normale.

"Tu m'as l'air un peu fatiguée ma peitte chérie, tonton te conseil de faire une pause et de réfléchir à ce que viens de te dire ta mère. Moi aussi je pourrais t'aider. Je possède de grands pouvoirs et si tu étais un peu plsu gentille avec moi, ton frère... en un claquement de doigt tu le retrouverais et ce n'est pas des bêtises"

Tout en lui parlant, il la mit sur le dos, c emettant à la caresser du cou jusqu'au poitrail. Bah quoi ? A ce qu'il parait, cela fonctionne avec les poules, ça les hypnotises et ça les endors, donc du coup, il voulait essayer, espérant qu'il allait avoir le temps de parer le coup de flammes si jamais son petit tour ne faisait aucun effet.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 72


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Dim 4 Fév - 23:31

Amaryllis allait s'envoler, mais s'arrête quand la femme lui propose un marché. La jeune fille hésitait à accepter, mais au final, après réflexion, elle se dit qu'elle n'aurait rien à perdre, du coup, elle allait lui répondre positivement. Cependant, elle n'eut le temps de ne rien dire car l'autre type, suite à un tour de passe passe, elle n'arrivait plus à voler et aller s'écraser au sol quand le type la plaque au sol. Elle se met à se débattre quand il se met encore à délirer avec son histoire d'oncle et de mère tout en lui massant...la poitrine. Là, Amy était furax, elle reprend son apparence humaine et cri : "Vous n'êtes pas mon oncle et elle n'est pas ma mère! Lâchez-moi, espèce de pervers!"

Elle lui donne alors un coup de pied en plein dans son entrejambe, elle prend son arme et lui transperce le ventre avant de s'écarter en disant :
"La prochaine fois que vous me touchez! Je vous les coupe!"

Elle se met en feu et dit :
"J'allais accepter ce marché, mais il n'est plus question d'accepter quoi que ce soit avec ce malade!"

Elle leur envoie des jets de flammes avant de partir en courant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Féminin

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 67

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Dim 11 Fév - 19:01

Elle m'écoutait, mes mots semblait faire leur petit bonhomme de chemin jusqu'à son cœur. En parlant ainsi de l'amour qu'elle ressentait pour son frère j'avais réussi a la faire changer d'avis, enfin sa c’était sans compter sur l'intervention de mon acolyte. Il pensait bien faire en usant de sa magie pour l’empêcher de partir. Après l'avoir fait chuter, il la rattrapa et commença une sorte de massage pour la détendre. Le hic, c'est que sous l'apparence d'oiseau se trouvait une jeune femme et du coup les caresses de Marc était vraiment mal, mais très mal placer. Sa réaction fut au début des plus normal au vu de la situation. Reprenant son apparence humaine, Amaryllis se sortie de la situation en frappant Marc la ou les hommes sont le plus sensible. C'est sur que même sa magie ne pourra pas calmer la douleur aussi facilement cette fois si. Je me contentais de soupirer en me rapprochant, mais je ne m'attendais pas son autre geste qui fut un peu excessif. Sortant son épée, elle frappa Marc avec au ventre. Une tel blessure pouvait se révéler être fatal si elle touchait un organe. Pendant qu'elle nous tournait le dos pour prendre la fuite, je m'approchais rapidement de Marc et m'accroupis vers lui.

- Il a un peu abuser le tonton je trouve, c'est une jeune femme et non un volatile. Bon ne bouge pas et appuis sa ta blessure pour arrêter le saignement. Pendant se temps laisse moi faire, je crois que cette enfant à besoin d'une petite correction que seule une mère peu donner.

Me relevant, je tendis la main en direction d'Amaryllis qui était toujours en train de fuir. Concentrant une petite quantité d'énergie dans ma main, je fis partir un rayon d'énergie vital dans sa direction de façon a se qu'il passe a coter d'elle et atterrisse dans un mur de la ruelle afin de créé une petite explosion et stopper sa fuite. J’avançais ensuite dans sa direction tout en dégainant Gamusa, mon fidèle sabre. Je n'avais aucune intention de la blesser évidemment, mais je ne pouvais pas laisser passer sans rien dire ou faire.

- Je comprend tout à fait que tu en veuille à Marc pour se qu'il a fait et d’ailleurs c'est normal. Le premier coup était totalement justifier, je n'aurais pas fait mieux. Par contre, frapper un homme à terre avec une épée quand il est désarmée, se n'est pas du tout acceptable jeune fille.

Pour combler la distance qu'il y avait entre elle et moi, j'usais de cette technique de déplacement rapide que j'avais apprise, le sonido. Grace à elle, je put me rapprocher d'elle sans un bruit et assez rapidement pour qu'elle ne puisse pas voir le mouvement. Nous étions maintenant face à face.

- Bon, si nous laissions de coter se qui viens de se passer pour revenir à notre petit marcher. Nous pourrions en discuter maintenant et laisse juste te prévenir, je suis pas du genre à lâcher l'affaire aussi facilement.

Sa faisait un petit moment que je n'avais plus croisée le fer, mais c'est une chose qui ne s'oublie pas. Le sabre à la main, je donnais le premier coup. Elle pourrait le parer facilement, mais bon c'était fait exprès. Je ne voulais pas la blesser non plus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 368


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Dim 11 Fév - 21:48

En entendant ses propos, Marc fût surprit. En quoi il était un pervers ? Ce n'était pourtant pas sa poitrine qu'il était en train de toucher ? Si ? Ayant un air perplexe, il ce mit à devenir rouge, étant très gêné, car il ne pensait pas à ce détail à ce moment précis. Ce prenant alors un coup en pleine partie sensible, il tomba à la renverse, sur le dos, en lâchant la demoiselle, émettant des cris de douleurs en ce tenant l'entrejambe, montrant aux deux femmes sa vulnérabilité et sa grande douleur à cet instant précis. La phénix en profita alors pour lui donner un coup d'épée dans le ventre, ce qui le fit souffrir davantage. La voyant alors prendre la fuite, il émit quelques jurons.

"Elle veut pas que je la touche, mais je vais lui en coller une, ça c'est sûr !"

Dit-il entre deux gémissements, montrant qu'il souffrait atrocément. Diane s'accroupit et lui dit des paroles qui le firent ce taire durant quelques minutes, avant qu'il ne reprenne la parole.


"Ok, je te laisse t'en charger de sa correction. Je pensais pas à mal, je t'assure ! Je voulais juste t'aider.. Enfin j'ai compris que je suis de trop... Allez va la rejoindre et laisse-moi seul avec ma peine, ce n'est pa aujourd'hui que mon cadavre sera retrouvé inerte sur le sol"

Après avoir dit ces mots avec un ton un peu dramatique, il fit la grimace, puis en la voyant s'éloigner, il utilisa ses pouvoirs, ce qui fait que petit à petit, sa blessure ce ferma et quelques minutes plus tard, on ne voyait plus rien, ce qui fait que l'on pouvait ce demander à qui était le sang par terre. Ce relevant, il soupira, puis ce mit à marcher dans une ruelle, ce demandant ce qu'il pouvait bien faire pour tuer le temps et éviter de penser à ses castagnettes qui étaient encore en train de jouer de la musique.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 72


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Mar 13 Fév - 0:52

Amaryllis courait le plus vite possible, voulant échapper à ce couple de cinglés qui voulaient l'empêcher de partir et la forcer à faire ce qu'ils veulent, ce qui l'énervait car ça lui rappelait son père et elle ne voulait pas retourner dans ce genre de problème, pas une seconde fois. Soudain, un rayon laser détruit un mûr dont les débris s'écroulent devant elle, la forçant à s'arrêter. Elle se retourne et fait face à Diane qui lui dit qu'elle comprend qu'elle ait donné le premier coup à Marc, mais qu'elle n'aurait pas dû le frapper pendant qu'il était à terre.

"Lui, il s'est pas gêné à me tripoter pendant que j'étais à terre! Il a eu ce qu'il méritait et comme ça, j'étais certains qu'il me lâche! D'ailleurs, vous feriez mieux d'en faire autant!"


Soudain, elle se retrouve juste devant elle en lui demandé de revenir sur leur marché, précisant qu'elle ne lâcherait pas l'affaire. Amy stoppe son coup d'épée avant de crier : "Ça suffit! J'en ai assez!"

La lame de son arme s'enflamme et elle enchaîne plusieurs coups d'épées rapidement. Chaque coups relâchaient une puissante vague de feu.


"J'en ai marre! Marre qu'on veuille nous forcer à faire ce qu'on ne veut pas! Tout ce que je veux c'est vivre en paix avec mon frère! Mais des gens comme vous refusent de nous laisser tranquille! De nous laisser avoir un libre arbitre! De vivre notre notre vie comme on le veut! Je vous déteste! Déteste! Déteste!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Féminin

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 67

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Sam 17 Fév - 16:45

La voila qui s'énerve encore plus maintenant. J'aurais aimée que cette rencontre se passe bien mieux, mais cela semblait impossible. Bon rien ne c'est passer comme il faut pour que le dialogue s'engage calmement aussi surtout avec nos sabre dégainer. Amaryllis stoppa le premier coup. Sa rage s'enflamma au sens propre comme au figurer. Tout en explosant elle contre-attaqua en enchaînant plusieurs attaque avec son épée enflammer. A chaque parade de ma part, une vague de flamme s'en échappait et manquait de me bruler. Son style etait dangereux, mais anarchique. Vu qu'elle ne semblait pas craindre les flammes, cela ne la génais pas, mais autour de nous tout étaient sensible au flammes et certain objet de bois commençaient à être toucher par les flammes.

- Vivre en paix quand on est rechercher c'est impossible. Il faut y penser avant, car maintenant vous serez toujours poursuivi. Vivre sa vie comme on on l'entend sa implique de devoir faire face au conséquence découlant de nos choix.

Vivre heureux et libre, c’était se à quoi j'aspirais aussi avec Jérémy et Yui. C'est un rêve utopique et enfantin, j'en aie moi même fait l'expérience. Cependant, je comprend qu'elle veuille s'y accrochée et vouloir la brider, c'est se que mon père avait fait avec moi. Je voulais pas faire comme lui, je ne suis pas comme lui. Profitant de mon sonido, je fis un pas sauter en arrière. Les vague de flammes échapper des coup d'épée de mon fonçais dessus. Préparant mon sabre, je fis tournoyer sa lame dans ces flammes et passa de l'une a l'autre comme une danse. Les vague de feu furent trancher comme une simple feuille de papier et ne me touchèrent donc pas. A la fin, je refis un saut en avant avec mon sonido et fis une feinte pour envoyer le dernier coup d'épée d'Amaryllis dans le vide, éviter la vague de flamme et ainsi reprendre la main. J’enchaînais de nouveau quelques coup rapides plus précis destinée à etre parés par Amaryllis. A la dernière rencontre de nos lame, avant que les flammes de la sienne ne s'approche trop près de moi, je lâchais mon sabre de la main gauche pour la frapper au ventre avec le poing fermer. Le coup lui coupa la respiration, me permettant de la repousser et la faire tomber.

- Tu te trompe Amaryllis, en aucun cas je ne souhaite te priver de ton libre arbitre ou t’empêcher de réaliser ton rêve. Au contraire, j'aimerais plutôt t'encourager à le poursuivre, et pour sa il faut que tu apprennent qu'un rêve nécessite que l'on se battent pour lui, car il y aura toujours se genre de personne que tu déteste. Cependant se battre ne nécessite pas toujours de commettre des crimes ou de rejeter tous le monde. Je ne suis certainement pas la première à te faire se genre de leçon de morale, mais tant que tu ne l'acceptera pas tu continuera de fuir et tu ne pourra jamais faire se qu'il faut pour avancer dans ton rêve.

Je me remis en garde, attendant la prochaine attaque de cette jeune demoiselle si elle voulait poursuivre l'affrontement.

- Je me permet juste une question, j'aie crue comprendre que tu est pourchasser a cause du fait que tu soit une senshuus, mais en quoi est-ce différent ? Qu'est-ce qu'un senshuus exactement ?

Sans qu'elle ne me réponde, j'avais compris qu'elle en voulait à Jérémy et qu'il était certainement de se genre de personne qu'elle déteste, ceux qui veulent l’empêcher de vivre comme elle l'entend. Ma question maintenant était de savoir pourquoi il agissait ainsi et la réponse était surement liée à se mot "Senshuus".


***

Finalement les trois individus se mirent d'accord. Ils se rendirent ensemble à l'endroit ou la femme avait trouver la lettre, espérant déjà trouver une information sur la provenance de se mot.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 368


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Sam 17 Fév - 17:40

Ce baladant, Marc ce demandait comment Diane allait y arriver pour corriger sa fille et lui apprendre les bonnes manières. C'est alors, que soudain, il senti quelque chose frapper sa tête. Ce la tenant en ayant émit un grognement de frustration, il ce pencha et vit que c'était un trognon de pomme. Qui avait pu bien le lui balancer. C'est alors qu'il vit une jeune femme qui semblait avoir l'air un peu gênée, malgré le fait qu'elle retenait un rire en mettant sa main sur sa bouche.

- Je suis désolée monsieur, je visais la poubelle, pis... Enfin voilà, pardon.

En disant ces mots, elle avait scruté ses pieds, et à la façon dont elle l'avait fait, Marc eût l'impression de voir Diane faire ce geste, ce qui le surprit un petit peu, de plus, son regard ne lui était pas inconnu, il lui disait vaguement quelque chose, ce qui le perturbait un peu.


- bon, je dois y aller, on m'attend ailleurs.

"Non ! Euh.. Attend-moi ! Bouge pas Diane j'arrive !"

La demoiselle semblant ne pas avoir envie d'avoir de problèmes, s'en alla, ce qui fit réagir Marc, qui lui demanda de l'attendre, mais elle ne l'écouta pas. Il lui dit de ne pas bouger en l'appelant par le nom de sa mère, ce qui surprit un peu la demoiselle, qui ce disait que ce nom ne lui était pas inconnu. S'arrêtant pile poil à l'endroit où il ne voulait pas qu'elle s'arrête, il eût un instant de panique, puis utilisa ses pouvoirs pour remettre en ordre les caisses mal empilées qui allaient lui tomber dessus. Soupirant de soulagement, il pu la voir repartir, ce qui fait qu'il ce remit à lui courir après. Cette fille, il fallait qu'il lui parle, absolument !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 72


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Dim 18 Fév - 23:31

Amaryllis ne voulait pas écouter cette femme, elle refusait d'ailleurs de le faire car pour elle, ce qu'elle disait était faux. Il y avait toujours un moyen de vivre en paix et elle y croyait, ce n'est pas cette femme qui allait gâcher tous ses espoirs. Personne ne l'empêchera de réaliser ses rêves. Elle continuait alors d'enchainer ses attaques, la colère l'envahissant. Soudain, Diane lâche son arme pour frapper Amy, qui se plie en deux, le souffle coupée et obligée d'écouter les paroles idiotes de cette femme qui prétend ne pas vouloir la priver de son libre-arbitre et veut l'encourager.

"Vous n'êtes qu'une sale menteuse! Si vous vouliez pas me priver de mon libre-arbitre, vous serez pas là me forcer à faire un truc que je veux pas! J'ai pas confiance en vous! C'est pas assez clair comme ça?! Je veux retrouver mon frère! C'est tout! Et j'ai pas besoin d'une cinglée qui prétend être ma mère pour ça!"


Elle lui fait alors la morale sur sa façon d'agir, ce qui l'énerve.


"La ferme! Vous ne savez rien de moi! Vous ne savez pas tout ce que j'ai vécu! Donc gardez votre morale pour vous! Si je fuis c'est parce que le Gouvernement me contraint à le faire car pour eux on ne vaut pas mieux que du bétail!"


Elle se met à lui demander ce qu'était une senshu, ce qui surprend assez la jeune fille car normalement, en vu des nombreuses fuites qu'il y a eu, ils en parlent souvent dans le journal.


"Vous êtes sérieuse? Vous lisez pas le journal ou quoi? Bref, les senshus sont des humains modifiés dans les laboratoire pour en faire des armes du gouvernement. Il existe plusieurs programmes, dont des programmes de création d'humains artificiellement avec les gênes modifiés, des clones si vous préférés. Pour ce qui est de moi et mon frère, nous faisons partie du programme S-6, des senshus hybrides créés artificiellement. On a été créé à partir du sang de Jérémy Raitei et on a été modifié génétiquement pour pouvoir nous transformer en phénix. Nous avons été créés pour rejoindre la Marine, mais on ne veut pas ça, mais on n'a pas le choix, du coup, on a fuit. Seulement, le Gouvernement refuse qu'on vive notre vie comme on l'entend, pour eux, nous sommes que des armes défectueuses qu'il faut attraper et modifier pour qu'on fasse ce pour quoi on a été créé. Notre père ne nous aime pas, il nous a jamais aimé. Il nous a juste créé espérant qu'on ne crée pas de problème contrairement aux clones des pirates. Pire encore, j'ai été créé par accident, je n'étais pas prévu au programme. Si on fuit, c'est parce qu'on est obligés pour pouvoir faire ce qu'on veut. C'est bon? C'est retenu? Alors laissez-moi tranquille maintenant!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Féminin

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 67

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Dim 25 Fév - 17:58

Elle est vraiment têtue et bornée. Même avec la réalité de sa situation et les conséquences de ces actes mit en évidence sous son nez, elle refuse de l'accepter et continue de refuser d'écouter. Elle agissait vraiment...comme une enfant. Oui, elle en était une, une enfant plonger dans un monde d'adulte avec comme seuls repères son frère qu'elle recherche et les autres qui veulent lui faire du mal. Pas étonnant qu'elle n'aie pas confiance en moi et comme en plus je lui aie dit avoir un lien avec Jérémy.

- Une cinglée, c'est vraie je doit en être une. Avoir put espérée que je réussirais a me faire aimer d'une jeune fille qui aurait put être ma fille si le destin n'en avait pas décidé autrement. Franchement, qu'est-ce que j'avais dans le crane.

Finalement elle accepta de m'expliquer se qu’était un senshus. Je suis certaine qu'elle le fait juste pour que je la laisse enfin tranquille. Des expériences, des garçons et des filles créées artificiellement par la Marine afin de devenir des armes ? Jérémy qu'est ce que c'est que cette histoire ? Pourquoi a tu participer à sa ? La réponse que m'avait apporter Amaryllis venait de me donner de nouvelles interrogations, mais elle ne pourrait y répondre. Pour avoir ces réponses je n'aurais d'autres choix que de retrouver Jérémy, ou de le faire venir à moi.

Satisfaite, je rangeais Gamusa dans son fourreau et m’apprêta a partir, mais autres choses me stoppa. La ruelle était entrain de brûler et je pouvais entendre les cris des personnes qui accouraient dans notre direction. Mince, des soldats ainsi que d'autre personnes allaient débarquer ici. J’étais une inconnue pour eux, mais Amaryllis ne l’était pas. La faute lui retomberait sûrement dessus. Je me jetais alors sur elle, la prit dans les bras en la serrant contre moi pour qu'elle ne tombe pas. Usant de nouveau de mon sonido, je fis un bond dans les airs et repris appuis sur le haut d'un des mur de la ruelle pour nous éjecter de la. D'en haut j’eus la confirmation, des soldats et d'autres personnes avec de l'eau était venu éteindre le feu et arrêter ceux qui l'avait provoquer. J’atterris finalement plus loin, a l'abri des regard et reposa Amaryllis au sol. Faire cela avec une autre personne dans les bras m'avait un peu fatiguer. Je m'assis sur une caisse poser la ou nous nous trouvions désormais.


- Un peu plus et ils nous seraient tomber dessus. Je te remercie pour l'explication. Je n'avais jamais entendu parler de tous sa avant aujourd'hui. Maintenant je comprend parfaitement se que tu peu ressentir, car d'une certaine manière j'aie vécu la même expérience. Quand j'avais quinze ans, mon père a refuser ma relation avec Jérémy. Il n'était pas se que mon père avait prévu pour moi. Quand il appris que j'attendais un enfant de lui alors qu'il était partie pour rejoindre la Marine, il entra dans une rage folle et m'enferma jusqu'à la naissance de Yui, ma fille, celle que je recherche actuellement. J'aie été obliger de tuer mon propre père avant qu'il ne tue ma fille peu après sa naissance. Suite à sa, j'aie fui en compagnie de trois amis, espérant de tous cœur trouver un endroit ou je pourrais vivre heureuse avec ma fille et son père. Cependant, cela n'est jamais arriver, car j'aie dut laisser mes amis fuir avec elle pendant que je stoppais des pirates qui voulait s'en prendre à nous. Nous n'avons d'ailleurs jamais put rejoindre Jérémy.

La où nous étions maintenant, il était facile de fuir sans qu'aucun Marine ne nous remarque. D'ailleurs je ne savais même pas si Amaryllis était encore la à écouter se que je lui disais. Après m’être assise, j'avais relever la tête et poser mon regard sur une fenêtre. Si sa se trouve, je parlais dans le vide. Qu'importe, au fond de moi j'espérais qu'elle reste un peu avant de reprendre sa route.

- En tout cas, je te souhaite bonne chance. J'espère que tu retrouvera ton frère et que vous trouveraient tous les deux se petit coin de paradis. Quand se sera le cas, envoie moi un petit message pour me rassurer. C'est important tu sait, pour une mère de savoir comment vont ces enfants, même ceux qu'elle décide d'adopter sans leur consentement.

Pourquoi avais-dit sa !! C'était certain qu'elle serait de nouveau en colère si elle était encore la pour l'entendre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 368


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Lun 26 Fév - 20:11

Marc continuait de poursuivre la jeune fille qui essayait de le semer, car elle ne voulait pas avoir d'ennuis avec lui, mais au final, c'était plus lui qui en avait, car sans le vouloir, elle provoquait plusieurs catastrophes sur son passage en voulant le fuir. Lorsqu'elle s'arrêta, Marc était essoufflé, tombant par terre en ayant des coupures un peu partout et le corps tout peinturluré, ce qui lui donnait de belles couleurs roses et vert flashy. En ce tournant vers lui, elle ce mit à rigoler un peu, avant d'avoir un air dur.

- Je n'ai pas demandé de me suivre, alors s'il vous plait partez avant que je ne m'énerve vraiment !

"Non... Je... Je ne te veux pas de mal, ne t'en fait pas.. Je... Je connais ta mère..."

En l'entendant dire ces mots avec difficultés, son regard dur laissa la place à l'étonnement. Est-ce qu'il disait vrai ? Elle avait tellement envie de retrouver ses parents et s'il connaissait sa mère, alors il pourrait peut-être lui donner un coup de main à la retrouver, mais est-ce que ce type était fiable ? Etant bien trop impatiente, elle délia sa langue.


- Vous connaissez maman ?

"Bien sûr que oui mon petit chaton ! D'ailleurs elle te cherche ma chère Yui !"

- Elle me cherceh... Wahou !!! C'est trop génial !!! Je vais revoir maman !!! Youpi !!! Oh mais attendez, elle m'a abandonnée, elle a été méchante avec moi, je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'on ce revoie... Oh puis zut je veux revoir maman ! Rammenez-moi auprès de ma mère !

Etant un peu méfiante au début, elle fût très vite enthousiaste. Sautant de joie en faisant des pas de danseses, elle s'arrêta subitement, l'air très pensive, avant d'être à nouveau joyeuse, tirant ainsi Marc par le poignet pour l'obliger à venir avec elle, ce qui le fit sourire, lui faisant ce dire qu'elle était vraiment la fille de Diane et de Jérémy. Ce défaisant de son emprise, il tourna sur lui-même en ce relevant, puis lorsque ce fût fait, la peinture disparut comme par enchantement, mais elle était tellement contente de pouvoir retrouver sa mère qu'elle ne prêta pas attention à ce genre de détails.

"On va aller la voir, mais pour le moment, elle est occupée, on va ce manger une glace en l'attendant ?"

- D'accord, mais rien qu'une seule boule vframboise-coco-pistache !

"Euh... Oui pas de problèmes !"

N'étant pas totalement convaincu, trouvant son mélange de glace étrange, Marc ce disait que si cela lui permettait de tenir en place, ce n'était pas grave. Ce mettant alors en route, avec un grand sourire ax lèvres, il ce sentait heureux, car grâce à lui, Diane allait revoir sa petite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 72


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Jeu 1 Mar - 0:20

Après que Amaryllis air expliqué ce qu'elle était et la raison pour laquelle elle voulait fuyait, des soldats se mettent à accourir vers elles. La fille aux cheveux rouges allait se retourner pour les affronter, mais fut arrêtée par Diane qui la prend et bondit dans les airs, au-dessus des toits, avant d'atterrir dans une autre ruelle. Elle la lâche alors, ce que Amaryllis préférait car elle n'aimait pas qu'on la touche. Elle se retourne et dit : "J'aurais pu me débrouiller. Je sais me battre je vous signale".

Diane la remercie pour les explications qu'elle lui avait donné car elle n'était visiblement pas au courant, ce que Amaryllis ne comprenait pas vu que le journal en avait parlé. Les Senshus qui étaient sensés être des armes secrètes, ne le sont plus du tout maintenant depuis la fuite de Lucky et sa notoriété en tant que capitaine des Menshuus. Elle dit alors qu'elle la comprend, disant qu'elle a vécu le même genre d'histoire et se met à la raconter. Quand elle termine, Amaryllis répond :
"Votre histoire est triste, mais elle n'a rien avoir avec la mienne. Ce n'est pas le Gouvernement qui vous a enfermé, vous n'avez jamais été considérée comme un objet. Nous, nous ne sommes pas considérés comme des humains. Vous ne pouvez pas savoir ce qu'on peut ressentir".

Diane finit par lui dire qu'elle lui souhaite bonne chance pour trouver un paradis à son frère et elle et lui demande de lui faire savoir car une mère est toujours inquiète pour ses enfants. Cela agace encore Amy qui dit :
"Mais arrêtez de dire que vous êtes ma mère! Vous n'êtes pas..."

Elle s'interrompe alors en sentant une horrible douleur dans sa tête. Elle se tient la tête en criant de douleur. Elle eut la vision d'une femme à la peau grise, aux long cheveux argentés. Elle n'a pas d'oeil droit, mais un oeil gauche rouge brillant. Sur son dos elle a des appendices avec ce qui ressemble à une aile faisant saillie de sa gauche, et un bout d'une aile de sa droite. Elle a sur sa tête un casque où il y a écrit dessus "Jenova".




Une voix féminine se met alors à retentir dans sa tête.


"Viens rejoindre les tiens, ma fille..."

Elle se met à agiter sa tête avant de s'écrouler au sol, inconsciente.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Féminin

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 67

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Ven 9 Mar - 14:55

C'est fou a quel point elle peu me rappeler Jérémy plus jeune. Il ne supportait pas que qui que se soit lui vienne en aide et si on voulait décider d'un truc pour lui, fallait s'attendre a des représailles. Elle est pareille a se niveau la. Elle n'a pas aimer que je la porte pour fuir les soldats de la Marine qui venaient vers nous. Se qui était dommage, c'est qu'elle n’arrivait pas a assimiler une chose toute simple que je lui avait pourtant expliquer. Quand Jérémy est partie de l'île, il ne l'avait toujours pas assimilé lui non plus. Tout ne se résous pas par la violence, et il faut en accepter les conséquences après. Surtout quand on cherche un petit coin de paradis comme elle, c'est encore plus important de comprendre sa vite.

- Je n'en doute pas, tu les aurait sûrement tous tuer.

Bon comme je m'y attendais, elle ne compris pas la ou je voulais en venir en lui racontant brièvement mon passer. Par contre je compris le lien qu'elle avait fait entre son père et la Marine. Ils ne formaient qu'un tout, se qui n’était peut être pas vraiment le cas, mais du coup elle n'accorderait plus sa confiance a personne venant de cette Marine. Enfin passons, je ne voulais pas non plus l'ennuyer avec mes histoires. Je n'étais pas la pour sa. Le regard dans le ciel, je ne la voyais plus, mais savais qu'elle était encore la grâce a ces réponses. Quand elle me repris après avoir encore insinuer qu'elle était mon enfant, je ne put m’empêcher de rire doucement. Elle ressemblait tellement a cet homme, que je ne pouvais m’empêcher d'avoir de l'affection pour elle. Par contre, elle ne fini pas sa phrase, se qui m'intrigua. Me redressant pour voir se qui se passais, je le vis entrain de se tenir la tête. Elle semblait souffrir et le cri qu'elle poussa me le confirma. Je me relevais rapidement pour vérifier qu'elle ne soit pas blesser, mais rien. Aucune blessure ni marque visible ne pouvait causer cela. Cela ne dura pas longtemps avant qu'elle ne s'écroule au sol inconsciente.

- Amaryllis !!

Je la pris dans mes bras et la secoua doucement pour la réveiller tout en l'appelant par son nom a plusieurs reprises. Avec se vacarme, des passants furent intrigués et commencèrent a venir voir se qui se passait. Le crie de tout a l'heure avait dut les intriguer également. Il ne fallut pas longtemps pour que l'un d'eux prévienne une groupe de soldat en patrouille qui se joignit au curieux.

- Qu'est ce qui se passe ici ? Vous la, que c'est-il passer ? Mais attendez je la reconnais, c'est la criminelle Amaryllis, sa tête est mise a prix a 62 million de Berrie. Remettez la nous sans faire d'histoire et nous vous ferons donner la récompense pour sa capture. Toi, va prévenir le quartier général que nous avons localier et capturer la criminelle nomme Amaryllis.

D'autres soldats se regroupèrent autour de celui qui avait reconnu Amaryllis. Il est sérieux lui ? Il veux que je la vende comme sa a ceux qu'elle veux absolument fuir ? Je me redresse, la portant dans mes bras.

- Bande de rat, vous osez vous en prendre a une enfants inconsciente ? Et sa ose se faire appeler des hommes ? Bande de mauviette, vous avez vraiment rien dans le froc pour vous en prendre a elle alors qu'elle ne peu pas se défendre. Jamais, jamais je ne donnerais cette enfant a une bande de raclure dans votre genre !!

Sa recommence comme tout a l'heure. Ma voix a encore changer et mon regard c'est durcit. Se n'est pas la chibi-Diane qui se trouvait devant eux, mais plutôt une angry-Diane, prête a tailler en pièce tout ceux qui lui chercherait des noises. Comprenant qu'ils ne pourraient pas récupéré leur cible sans avoir recourt a la force, les soldats firent reculer les civils et sortirent leurs sabre. Je ne pouvais pas faire de même avec Amaryllis dans les bras, mais j'avais une autre solution, la fuite. La protéger était plus important que leur mettre une raclée. Prenant une grande inspiration, je fis partir de ma bouche un rayon d’énergie qui explosa au sol juste devant eux. Je profitais alors de l'explosion et du nuage de fumée pour m'échapper de la même manière que nous avions atterrie ici. Je ne connaissais pas cette ville alors impossible de savoir ou se rendre pour être tranquille. Le seul endroit que je connaissais était le navire que nous avions utiliser pour venir ici., mais ils y feront sûrement des recherches maintenant alors mieux vaut en rester loin. Sautant de toit en toit, je me stoppais dans une bâtisse en hauteur ou nous pouvions entrer pour nous cacher. Il fallait que je mange quelques chose, user de mes pouvoir ainsi tout en portant Amaryllis m'avais un peu fatiguer, surtout que depuis notre arriver je n'avais avaler qu'un gâteau. J'allongeais Amaryllis, et m'assis a coté d'elle pour reprendre mon souffle.

[J'aie voulus intégrer se petit passage pour que Jérémy soit mit au courant, j'espère que sa ne dérange pas ^^ ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 368


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Ven 9 Mar - 23:55

Pendant ce temps, alors que Diane ce débattait comme elle le pouvait avec la senshu pour la garder en vie et avoir une conversation normale avec elle, Marc, lui, était pépère assit sur un banc en train de manger une glace en compagnie de la fille de la chasseuse de prime. Il mangeait un cornet vanille-chocolat et semblait apprécier ce qu'il mangeait, tandis que la demoiselle mangeait un peu plus vite que lui, comme si cela faisait une éternité qu'elle n'en avait plus mangée, ce qui était le cas du sorcier. A les voir déguster leur cornet respectif, on aurait pu croire qu'ils étaient de la même famille, ce qui n'était pas le cas. Yui fini par rompre le silence.

- Merci pour la glace ! Dit, iu peux me parler un peu de mes parents ?

Ce demandant ce qu'il allait bien pouvoir lui dire, il termina enfin sa glace, alors qu'entre deux mots, la jeune fille avait terminé la sienne. Etant un peu perdu dans ses penséses, il ne comprit la tournure des événements que lorsqu'il entendit Yui crier de peur. Redressant la tête, il pu voir qu'un home s'en allait à toutes jambes en voulant l'emporter au loin. Comment ce type avait fait pour l'enlever sous ses yeux sans qu'il ne remarque rien ? Des fois, Ce demandant s'il n'était pas temps de consulter un ophtalmologue, il ce leva du banc.

[color:f1f2=lightgrey
]"T'en fait pas ma puce, j'arrive !!!"

S'écria Marc en ce mettant à courir après ce sinistre individu. Ce rendant compte qu'il n'allait pas réussir à le rattraper, il utilisa ses pouvoirs pour ce téléporter juste devant l'homme, qui surprit, lâcha la jeune femme. S'enfuyant, il ne parti pas bien loin, car il ce fit écraser sous plusieurs tuiles qui tombèrent d'un toit, et non, il n'y avait aucunes coïncidences, Marc avait délibérément attenté à la vie d'un homme, car il y a des choses avec lesquelles il ne faut pas plaisanter. Serrant alors fort Yui contre ses bras, il la senti trembler de tout son être.

- S'il te plait, ramène-moi à la maison, ce n'est pas loin

"Non ! Non ! On a pas encore vu ta mère ! T'en fait pas, je quitterais plus des yeux, ça tu peux en être convaincue. Tient !"

- Oh ! Tu es quoi ? un magicien ?

"Peut-être"

- Hey attend-moi "Je veux savoir !

Semblant ne plus avoir envie de faire quoi que ce soit, Marc fit la moue, ayant l'air déçu. Ne voulant aps lâcher le morceau, il insista, puis fit apparaître une rose bleu dans les mains de la demoiselle, ce qui l'étonna. Voulant en savoir plus sur lui, Marc fit bien exprès de ne rien lui dire et de faire semblant de la fuir, pour l'embêter et lui faire oublier son traumatisme précédent, ce qui eût l'air de fonctionner.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 72


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Sam 10 Mar - 20:29

HRP-Je passe mon tout-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Féminin

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 67

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Lun 12 Mar - 19:52

Me voila bien embêter maintenant. Je suis seule avec Amaryllis dans une tour, perdu dans une ville que je ne connais pas et le seul qui aurait put m'aider est je ne sais ou dans le ville. Bordel, Marc, pourquoi tu n'est pas rester pas loin de nous. Je ne savais du tout quoi faire maintenant et ces fichus soldats qui étaient prêt a s'attaquer a la petite alors qu'elle ne pouvait pas se défendre. C'est sa la Marine de Jérémy ? Franchement y a pas de quoi en être fier. A penser comme sa on pourrait croire que je trouve les pirates bien mieux, mais non. Ils sont pas mieux eux non plus. C'est juste une bande de criminel qui s'attaque a plus faible qu'eux pour les détrousser. Finalement, rester dans un camp neutre ou a part comme celui de Marc semble être la meilleurs chose a faire. Après tout, si c'est bien payer, sa pourrait être intéressant de devenir chasseur de prime. Il faudra que j'y réfléchisse sérieusement, mais par contre il est hors de question que je livre Amaryllis. En la regardant dormir, ma colère s'estompa petit à petit et sans que je m'en rende compte je redevins moi même. Je passais ma main doucement dans ces cheveux.

- Je sais que tu ne supporte pas que je t'appelle ma fille, mais c'est pourtant un peu comme sa que je te vois. Si sa c’était dérouler autrement, tu aurait put l’être. J'aurais été heureuse de t'élever dans la joie au cœur d'une famille ou tu aurait put te sentir en sécurité. Sa prendra du temps, mais je garde espoir que nous finissions par bien nous entendre toutes les deux. Ainsi quand je retrouverais Yui, je pourrais vous présenter toute les deux.

Même si cela finissait par se produire, je me doutais bien que se ne serait pas aussi facile. Il faudrait déjà que Yui ne m'en veuille pas de l'avoir laisser comme je l'aie fais, se qui n’était pas du tout certain. Rien qu'a l'idée que je pouvais les perdre définitivement toutes les deux, mes yeux se remplirent de larme. Pour le moment je ne pouvais qu'attendre qu'elle se réveille. L'emmener chez un médecin était trop risquer maintenant que les soldats l'avait vu, mais si son état ne s'améliorait pas, je prendrais le risque de l'y emmener.

***

Suite a l'ordre de son supérieur, un des soldats prit le chemin de la base. Il se dirigea en toute hâte dans la salle ou se trouvait les escargophone de communications avec le QG de la Marine.

- Allô QG, vous me recevez ? Ici la base de LogueTown. Nous avons repéré la criminelle Aramyllis Raitei, rechercher pour 62 million de Berrie. Elle est dans la ville accompagnée par une femme au cheveux vert. Je répète, nous avons repéré la criminelle Aramyllis Raitei, rechercher pour 62 million de Berrie. Elle est dans la ville accompagnée par une femme au cheveux vert.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 368


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Mer 14 Mar - 0:13

A force de ce pourchasser, ils finirent involontairement devant le point de rendez-vous, car Marc s'y était rendu machinalement. En chemin, il avait pu voir que le nombre de soldats de la marine avait augmenté, ce qui lui fit comprendre que Diane avait peut-être des ennuis. Alors qu'ils ce retrouvèrent devant les trois amis de la mère de Yui, ces derniers eurent l'air surprit de voir cette dernière en compagnie d'un inconnu.

"Euhhhhhh..... Non, ce n'est pas un enlèvement, je l'ai trouvée en passant et ont a décidé de faire un bout de chemin ensemble. Elle a rien, elle va bien, voyez comme elle péte la forme ! Bon, je vous laise, je vais aider sa mère à ce sortir d'un sacré pétrin. Ne bougez pas, je reviens de suite !"

Ayant l'air gêné, car ils semblaient le regarder comme s'il avait fait du mal à la jeunette, ce qui n'était absolument pas le cas, ce qui le fit alors passer pour un idiot, ce qui n'était pas la première fois, ni la dernière. Embêtant un peu Yui, pour montrer qu'il ne lui avait pas fait de mal, la demoiselle tenta de lui enlever ses mains en ayant un léger sourire, montrant qu'elle n'avait rien contre lui. Après avoir fini de parler, il s'en alla en courant, puis ce transforma en un moineau, pour éviter d'être suspecté. Faisant le tour de Logue Town, il fini par repérer Diane, alors il s'engouffra dans la fenêtre à moitié ouverte, semblant avoir été oublié d'être refermée, puis il reprit forme humaine.

"Je viens aux nouvelles. Alors tout ce passe bien ici on dirait... Hm... Je sais pas si avec tout le grabuge que tu as fait tu le mérites, mais pendant que j'étais seul, j'ai fais la rencontre d'une jeune fille super, on aurait dit toi lorsque tu étais plus jeune"

Ayant un air malicieux, il avait l'air de lui annoncer le scoop du siècle, ce qui ne tarda pas à venir, car avec tous ces sous-entendus, elle pourrait bien finir par deviner qu'il avait rencontré sa fille, enfin il l'espèrait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 72


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Mer 21 Mar - 22:05

HRP-Désolée du temps, j'ai été un peu malade la semaine dernière en plus d'être très occupée, du coup, j'arrivais pas à me concentrer sur le RP ^^-HRP

Amaryllis était toujours inconsciente pendant tout ce temps, mais alors que Marc venait de rejoindre la jeune senshu ainsi que Diane pour lui annoncer un truc, les yeux de la filles aux cheveux rouges s'ouvrent d'un coup. Cependant, son regard était vide et différent, ne montant pas la moindre émotion. À une vitesse et une force hallucinante, elle se saisit de Diane par la gorge avant de se relever en la soulevant et en serrant sa prise sur sa gorge, l'étranglant. Elle finit par dire d'une voix étrange et dédoublée :
"Vous, les humains, n'avez rien avoir avec nous! Vous avez essayé de faire de moi et de mes enfants vos esclaves. L'heure de ma vengeance a sonné et je me débarrasserais de tous ceux qui s'opposeront à moi!"

Elle affiche un sourire mauvais sur son visage et enflamme sa main pour lui bruler le cou.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Féminin

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 67

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Dim 25 Mar - 16:24

Après c'être rendu là ou la femme avait trouver la lettre et avoir chercher qui avait put la poser pile ici, les trois compagnons décidèrent de se rendre au point de rendez-vous. C’était la seule piste qu'ils avaient finalement. Evidemment, ils n'avaient pas chercher à prévenir Yui pour ne pas qu'elle puisse se faire de faux espoir. Si la personne n’était pas Diane, inutile de la mettre inutilement en danger. Après un peu d'attente, se fut la femme qui repéra Yui qui courrait vers eux, accompagner par un jeune homme inconnu. Elle alerta ces deux amis en silence qui se mirent devant elles, prêt a sauter sur l'inconnu qui poursuivait la petite.

- Stop, pourquoi poursuivez vous cette enfant ? Vous voulez l'emmener loin d'ici c'est sa ?

C'est Chuck, le plus costaud des trois qui avait parler. L'inconnu, apparemment gêner par la situation, bafouilla qu'il y avait un malentendu et qu'il l'avait juste accompagner jusqu'ici. Il dit ensuite avec un air un peu idiot, qu'il allait maintenant chercher Diane qui était apparemment dans le pétrin. Yui ne semblait pas du tout effrayer par cet homme, se qui rassura un peu ces tuteurs, mais bon il savaient bien qu'elle avait tendance a faire confiance trop facilement au premier venu.

***

Son état semblait stable, mais comme elle ne pouvait me donner aucun signe qu'elle allait bien je ne pouvais m’empêcher de m'inquiéter. Si au prochain retentissement de la cloche il n'y avait aucun changement, alors je prendrais le risque de descendre pour l’emmener chez un médecin. Continuant de l'observer tout en lui caressant les cheveux, je ne remarquais pas le petit moineau entrer par la fenêtre et sursauta quand il se transforma, laissant apparaître Marc.

- Tu m'a fait peur, je ne pensais pas que quelqu'un pourrait nous retrouver ici.

Apparemment il c’était bien occuper pendant que je discutais avec Amaryllis. Peut être même qu'il avait croiser mes trois amis s'il c’était rendu vers le lieu de rendez vous prévu.

- Comment ça du grabuge ? C'est la Marine qui a commencer, ils voulaient que je leur remette Amy alors qu'elle venait tout juste de s'évanouir pour je ne sais quelle raison. Je ne pouvais pas les laisser faire, alors j'aie du prendre la fuite sans en blesser un seul.

Amy ? Je ne sais pas, c'est sortie tout seul en voulant dire le prénom d'Amaryllis. La fin de sa phrase résonna tout d'un coup dans ma tête. Il a rencontrer une jeune fille qui semblait être moi en plus jeune ? Écarquillant les yeux, je le regardais avec insistance.

- Ou la tu rencontrer ? A quoi ressemblait-elle ? Comment...

Je n'eu pas le temps de réagir, Amaryllis venait de se relever tout en me saisissant a la gorge pour me soulever. Elle faisait preuve d'une force incroyable qui m’empêchais de respirer correctement. Quand elle parla, je fus choquer d'entendre une autre voix que la sienne. Quelqu'un d'autre avait le contrôle sur elle, comment était-ce possible ? J'avais un peu peur, mais en même temps j'étais de nouveau en colère. De nombreuse chose venait s'entrechoquer dans ma tête et nourrissais ma colère. Marc avait peut être retrouver Yui et un nouvel événement semblait m’empêcher de la rejoindre, un mal étrange avait frapper Amy et maintenant une créature inconnu avait prit le contrôle de son corps a son insu. Fermement je saisis le main qui me tenait a la gorge et essaya de la retirer.

- Rend moi ma fille, démon !!!

Avec sa force, je n'allais pas pouvoir réussir à me dégager seule sans la blesser, se que je ne voulais pas. Marc allait devoir agir, mais je ne pouvais pas l'appeler, seulement lui faire un signe de la main discrètement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 368


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Dim 25 Mar - 17:09

En voyant la réaction de Chuck, Yui eût envie de l'empêcher d'agir, ne voulant pas qu'il fasse du mal à ce type qui avait été gentil avec elle, alors que cela n'avait aps été tout à fait le cas de son côté Lorsqu'il fût parti, elle gratta un peu le sol par terre, avec son pied droit, tout en baissant la tête, ayant l'air désolée, puis elle la releva en ayant l'air sûre d'elle

- Il va revenir avec maman, il l'a promit ! Il avait l'air sincère, et puis, je me suis bien amusée avec lui vosu asusi vous devez croire en lui !

Insista Yui en ayant l'air très sûre d'elle, mais aussi très impatiente qu'il revienne. Scrutant ses tuteurs avec un regard de braise, elle scruta ensuite sa fleur, semblant être presque un peu triste qu'elle ne puise pas être mise dans l'eau, car elle allait vite faner.


- Et il est aussi magicien ! Il a fait apparaître cette fleur, c'était trop cool !

A l'entendre parler, les trois amis pourraient avoir l'impression qu'elle avait trouvé l'homme idéal, vu comme elle l'encensait, ce qui aurait peut-être de quoi les rendre jaloux. Du côté de Marc, ce dernier ne voulait pas lui faire peur, ce qui le gêna un peu. Ensuite, quand elle lui raconta ce qu'il c'était passé, il eût presque l'air énervé.


"Quelle bande de mauviette ! Je croyais que les marines étaient justes et bons, je crois qu'il y a une faille dans mes renseignements"

Peu de temps après avoir dit ce qu'il pensait, il parla de Yui et Diane eût l'air toute excitée par cette nouvelle, ce qu'il comprenait tout à fait. Son enthousiaste fût vite brisé par une entité qui tenta de la tuer en l'étranglant. Voyant que son cou commençait à brûler, Marc lançA un sort qui repoussa les flammes, puis il modifia son sort, afin de repousser les doigts de la senshu. Devant lutter, il fini par avoir gain de cause et la demoiselle fût envoyée plus loin, pour permettre à Diane de respirer.

"Occupe-la un moment je te prie"

Dit-il, tout en ce mettant dasn un coin, faisant ainsi apparaître un grimmoire et des lunettes de lecture, lui donnant un air plus professionnel. Ce mettant à tourner les pages, il ce demandait s'il allait trouver une information qui concernait l'extraction des entités maléfiques d'un corps d'une innocente.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 72


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Lun 26 Mar - 23:18

Quand Diane essaie de se libérer de la prise de Amaryllis sans succès en demandant de lui rendre sa fille, Amaryllis fronce les sourcils et resserre sa fille en disant : "C'est bien dans votre nature à vous les humains de prendre les choses qui ne vous appartiennent pas. Ce n'est pas ta fille, sale humaine, c'est la mienne, c'est moi qui lui ait donné naissance, elle est ma chère et mon sang, et comme tous mes autre enfants, elle va me revenir et je ne laisserais personnes me la prendre une nouvelle fois".

Soudain, la fille aux cheveux rouges est repoussée plus loin par une force invisible qui la projette contre un mûr. Elle se relève alors et dit :
"Hm, je m'occuperais d'eux plus tard. Je dois avant tout réunir mes enfants".

Elle se transforme en phénix et s'envole.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Féminin

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 67

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Lun 9 Avr - 21:16

C'est pas passer loin. Sans l'intervention de Marc, j'aurais été brûler violemment par Amy, ou plutôt par l’entité qui la contrôle actuellement et qui dit être sa mère. Peut-être est-ce la vérité, mais quelques chose me dérange alors. Retombant sur mes pied, je reprend rapidement mon souffle et me frotte le cou. Je garderais des marques pendant quelques jours, mais au moins aucune trace de brûlure sérieuse ne restera. Que puis je faire du coup, Il me demande de la retenir, mais je ne veux pas blesser Amy. Elle est encore inconsciente dans son propre corps, mais c'est cette chose qui en a le contrôle. Si nous ne faisons rien, elle s'enfuira.

- En tant que mère je comprend se que tu souhaite, mais tu fait une erreur crucial. Tu souhaite imposer ta décision à Amy alors qu'elle est en âge de les prendre par elle même !

Suis je bien placer pour lui faire la leçon ? Après tout, j'aie moi même abandonner ma fille, même si c’était pour lui sauver la vie et maintenant je désire retourner auprès d'elle et revenir dans sa vie. Si je suis mon propre résonnement, je ne devrais pas lui imposer cela et la laisser choisir si elle accepte de me pardonner ou non. Sa sera sûrement difficile pour moi, mais après se que je venais de dire, je n'avais pas vraiment le choix. Alors que Marc cherche dans un livre qu'il a fait apparaître avec ces lunettes qui lui donne un air plutôt mignon, Amy se change en oiseau et commence a prendre la fuite. Il n'est pas question que je la laisse l'emmener comme sa sans lui laisser le choix. Tant que je n'entendrais pas Amy dire qu'elle désire la rejoindre, je m'y opposerait, car cela va a l'encontre de se qu'elle désire. Elle en a marre que des personnes la force a faire se qu'elle ne veut pas, que ces personnes refuse de la laisser tranquille et qu'ils lui vole son libre arbitre. Grâce à ma technique de déplacement, je fis un grand bond en direction de Amy qui venait de s'envoler en dehors de la tour. L'attrapant d'un bras, je me servis de l'autre pour nous propulser dans l'autre sens en en faisant exploser une boule d’énergie depuis ma main. Sans appuie je ne pouvais user de mon sonido pour revenir, du coup l'atterrissage ne se fit pas en douceur. Repassant par la fenêtre pour rentrer, je me hâtais de me relever pour aller la fermer. Nul doute qu'elle trouverait une autre façon de sortir d'ici.

- Tu est peut être sa mère biologique, je n'en sais rien, mais cela ne te donne pas le droit de faire a ma fille de cœur se qu'elle reproche a ces humains que tu déteste tant. Si elle doit te rejoindre, se sera son propre choix, pas le tient. S'il le faut, je l'entraverais jusqu'à se qu'elle aie reprit ces esprit et son libre arbitre.

Je n'avais aucune envie de blesser Amy, mais avec mes connaissance dans l'art enseigner par mon père, je pourrais sûrement la bloquer assez longtemps sans avoir a la blesser. Espérons que Marc trouve une solution avant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 368


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Lun 9 Avr - 23:41

En entendant la réplique d'Amy possédée, Marc ce dit que Diane n'allait pas avoir trop de mal à l'occuper pendant qu'il cherchait, ca relle allait sûrement réagir au quart de tour, ce qui ne manqua pas et le fit sourire. Sentant ensuite le battement d'aile, il leva la tête et pu voir la phénix qui s'en allait.

"Hey la laisse pas..."

Il n'eût pas le temps de finir sa phrase que ni une, ni deux, Diane ce précipita et ce jeta sur la bestiole enflammée, finissant dans un autre mur, ce qui eût l'air de le rassurer, même s'il ce disait que les habitants allaient finir par porter plainte contre la marine pour dégradation de leurs domiciles.


"Et voilà le noeud de l'histoire, pourtant c'était élémentaire, comment n'ais-je pas pu y songer plus tôt ? Quel idiot !"

En feuilletant son grimoire, il tomba sur une page parlant des esprits tourmentés qui pouvaient être soignés en voyant la personne qu'ils aiment le mieux et qui-est-ce qu'elle aimait le plus ? Il fit apparaître son livre d'affiches de recherches et tourna précipitamment les pages jusqu'à arriver sur celle concernant les jumeaux. Voyant à quoi ressemblait Nada, il referma le livre, puis fit disparaître les lunettes de lectures et prit l'apparence d'un phénix. Pensant la faire revenir parmi eux en la prenant par les sentiments, il émit plusieurs cris ressemblant à ceux d'un phénix, puis il ce posa sur le sol du bâtiment où ce trouvaient les filles, puis il avança un peu et en reprenant forme humaine, ce ne fût pas Marc qui apparut, mais un garçon aux cheveux et aux yeux flamboyants, dont le regard rappelait un peu celui de Jérémy, un jeune homme bien habillé qui avait une grande classe.

"Amaryllis, je te retrouve enfin, quel soulagement ! Qu'avez-vous fait à ma soeur ? Pourquoi est-elle dans cet état ? Amaryllis, qu'est-ce que tu as ? Tu n'as pas l'air d'aller bien ? Qu'est-ce que vous avez fait à ma soeur ?"

Marc n'avait pas changé de voix, il avait juste lancé un sort pour que l'ouïe des trois filles soie changées de sorte à ce qu'elle reconnaisse la voix du phénix qu'elles connaissaient, tandis que pour Diane cela ce fit, car la fréquence ce changea sur celle qu'entendaient l'entité et l'oiseau, ce qui donnait l'impression que c'était une toute autre personne. S'approchant de Diane, il lui prit la fille de ses mains, serrant alors Amaryllis contre lui, tout en ayant essayé de reproduire en lui la chaleur que devait reproduire un phénix, qu'il avait sentie en étant prêt de la fille. Il espérait que tout cela l'aiderait à revenir à elle et chasserait cette maudite mère qui avait prit le contrôle de la pauvre demoiselle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 72


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Mar 10 Avr - 18:53

Quand Diane répond à la femme qui possédait Amaryllis en disant qu'elle la comprenait, mais qu'elle n'a pas à prendre des décisions pour Amy, elle répond : "Non, tu ne peux pas comprendre. Je n'ai pas choisi d'être séparée de mes enfants! On me les a arraché! Et je ne décide rien pour elle! Au contraire, je l'aide. C'est toi qui veut décider à sa place en t'imposant et en voulant l'obliger à te considérer comme ça mère".

Elle décide de partir, mais Diane l'empêche de partir et l'enferme dans une fenêtre en lui disant qu'elle voulait pas la laisser partir tant qu'Amy lui dira pas qu'elle veut la rejoindre. Elle répond alors :
"Tu la retiens car tu veux l'avoir en remplacement de ta fille que tu as abandonné, mais elle n'est pas à toi et je ne fais que ce qu'elle veut faire. Elle veut rejoindre son frère et c'est exactement ce que je fais, la faire rejoindre son frère, mais depuis toute à l'heure, tu l'empêches de partir comme ces maudits Marines. Tu n'es qu'une maudite humaine égoïste qui ne retient rien!"

Puis, un faux Nada fait son apparition, Amaryllis sut qu'il n'était pas le vrai car après tout, il était son jumeau et elle le sentait qu'il était faux. Elle s'énerve, le pousse quand il la prend dans ses bras et lui envoie un puissant jet de feu.


"Usurpateur! Amaryllis sait reconnaître son frère, ce n'est pas son jumueau pour rien et comme je vous l'ai dit, je sais où il est!"


Soudain, elle tombe par terre, inconsciente.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Féminin

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 67

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Mer 11 Avr - 21:07

Il ne servait a rien de discuter avec elle, nous n'arriverons pas à nous comprendre. Après tout c'est normal, si cette entité est vraiment sa mère, elle doit me voir comme tous les autres humain qu'elle déteste et cherche a lui voler sa fille. Quoi que je puisse lui dire, elle l’interprétera a sa manière et transformera toutes mes phrase ou action a son avantage. Je n'avais pas le choix, je devais m'en remettre a Marc pour faire reprendre à Amy ces esprits. Cependant, je devais tout faire pour garder mon calme. Ces mots étaient pour moi un véritable poignard planter dans une blessure encore ouverte. Remplacer ma fille, remplacer ma Yui. Non se n'est pas sa du tout, jamais je ne pourrais remplacer ma petite chérie qui est tout pour moi.

- La ferme, tu ne sais rien de moi ou de mes choix concernant ma fille. En aucun cas je ne souhaite la remplacer, jamais je ne ferais une chose aussi ignoble. Je veux juste...

Heureusement, un autre phénix venait de nous rejoindre et c'est une jeune garçon que je n'avais jamais vu, mais qui m'étais pourtant familier qui le remplaça. Il ressemblait à Jérémy dans sa jeunesse. S'approchant de nous en me prenant Amy des bras, il sembla très inquiet pour elle et je comprit alors qu'il s'agissait de son frère, ou bien était-ce la solution de Marc ? Avec ces pouvoirs étrange il pouvait réaliser de nombreuse chose, alors pourquoi pas changer d’apparence comme pour le coup du petit oiseau de tout a l'heure. A la réaction de l'entité, il s'avéra qu'il s'agissait effectivement de Marc, mais son idée, bien que bonne, n'avait pas fonctionner comme il l'avait espérer. Le subterfuge fut découvert et Amy se dégagea de ces bras tout en l'attaquant avec un jet de flamme. Étrangement, après cela Amy tomba de nouveau inconsciente. Je me précipitais pour la rattraper alors qu'elle allait toucher le sol. L’allongeant, je posais sa tête sur mes genoux et lui caressais la tête.

- Marc, merci de ton aide. Je pense que cette chose a un petit peu raison en fin de compte. Je voulais garder un peu Amy auprès de moi, c'est égoïste de ma part. Si c'est elle qui se réveille et non sa soit disant mère, je devrais la laisser partir. Je sais qu'elle ne me verra jamais autrement que comme une étrangère, mais pour moi c'est différent. Cependant, je ne doit pas lui imposer cela. Toi qui n'a pas d'enfant, mais qui pourrait très bien en avoir avec celle que tu aime, qu'en pense tu ?

Peut être serait-il mieux que je ne soit pas présente à son réveil. Cela serait plus facile pour elle comme pour moi. Cependant, j'étais tirailler entre deux envie opposer. D'un coter, je voulais partir vite pour rejoindre le lieu de rendez vous ou se trouvait apparemment Yui, et de l'autre je ne voulais pas que Amy parte sans que je lui dise au revoir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 368


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Ven 13 Avr - 0:21

La mère ne marcha pas dasn son super plan pour essayer de ramener Amy. La voyant préparer un jet de flammes, il la lâcha et s'écarta, reprenant forme humaine tandis qu'il chuta au sol. Ce relevant, il pu voir que la phénix était à nouveau évanouie, ce qui fit qu'il ce mit à sourire, ce disant que son intervention avait peut-être servit à quelque chose, même si l'entité disait que sa fille ne le reconnaîtrait pas comme il le désirait. C'étant totalement relevé, il ne dit rien, laissant Diane parler en gardant le silence, pensant que c'était mieux ainsi, jusqu'à ce qu'elle ait terminé son récit.

"Tout d'abord, ma fille serait pas impolie envers les inconnus et essayerait pas de les tuer, apèrs, pour le reste, je ne sais pas, c'est dur de ce projeter dans l'avenir et essayer de ce mettre à ta place alors que je suis pas prêt d'en avoir, parce que je sais pas m'occuper d'un gosse"

Disant une bonne partie en ayant l'air sérieux, il fini par sourire en plaisant presque, faisant une petite tape amicale sur la tête de la demoiselle évanouie. La scrutant un long moment, il reprit enfin la parole après avoir bien réfléchit à la question de son amie.

"Si c'était ma fille, il y aurait longtemps qu'elle m'aurait fuit, car je n'aurais pas voulu qu'elle s'en aille et elle aurait fini enchaînée dans une cave... non, je déconne ! plus sérieusement, je pense que c'est mieux de la laisser prendre ses propres décisions, mais de lui montrer que tu es là pour elle quoi qu'il puisse arriver, je pense que c'est le plus important. Même si elle te traite mal, faut continuer à lui montrer que tu es là pour elle et pas abandonner, sinon tu la perdras définitivement. Bon, je crois qu'il vaut mieux que je ne reste pas là sinon elle va encore avoir peur. Tient-moi au courant si jamais ce n'est pas la bonne Amy, je ne serais pas loin"

Même s'il disait qu'il plaisantait, il avait l'air très sérieux, montrant ainsi que si un jour il a des enfants, il y sera très attaché et aura du mal à les voir partir, ce qui est très mignon en soi, mais les pauvres gamins allaient souffrir avec un pareil père. Disant ensuite ce qu'il pensait, il commençA alors à s'éloigner lorsqu'il eût terminé de parler.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 72


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Ven 13 Avr - 12:14

Diane prétend qu'elle se trompait, mais celle de qui contrôlait le corps de Amy savait qu'elle ne se trompe pas. Du coup, elle l'interrompe et dit : "Tu veux obliger cette fille à te considérer comme ta mère et depuis toute à l'heure, tu la forces à rester à t'écouter pleurnicher sur ta fille perdu sans tenir compte de ce qu'elle veut et après, tu vas venir me dire que c'est moi qui la force? Moi, je l'emmène vers son frère comme elle le veut, toi, tu essaies de l'en éloigner. Je vois que tu t'accroche à une fille que tu ne connais ni d'Adam, ni d'Eve car tu la vois à comment ta fille serait aujourd'hui. Tu es vraiment pathétique".

Puis, un imposteur se faisant passer pour Nada rapplique et elle ne tarde pas à le repousser avant de perdre connaissance. Un peu plus tard, Amy commence à bouger et ouvre les yeux, semblant un peu perdu.


"Que...que s'est-il passé?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Féminin

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 67

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Jeu 3 Mai - 23:12

Ma question a sûrement surpris Marc. Je crois qu'il ne se voit pas encore père, cette idée ne lui a peut être même jamais traverser l'esprit. Après vu sa profession, il est difficile de s'engager dans cette activité a plein temps qu'est celle d’être parent. Bon il a le temps, mais qui sait peut être qu'un jour il en aura envie, c'est tout le bien que je lui souhaite a lui et a sa compagne. Sa réponse me confirma se que je venais de penser. Il ne se sentait pas prêt a avoir un enfant. L'entendre dire cela me fit légèrement sourire, car moi non plus je ne l'étais pas. Honnêtement, je ne pense pas que l'on puisse être prêt a s'occuper de son premier enfant. C'est toujours une aventure où l'on avance dans l'inconnu, mais c'est une belle aventure si rien ne viens la déranger.

Finalement, il prend le temps de réfléchir et fini par me répondre sérieusement. La laisser faire ces propres choix et la soutenir quoi qu'elle décide sans jamais l'abandonner. Dit comme sa, sa paraît simple, mais c'est loin d’être évidement même avec son propre enfant. On veux lui éviter de commettre les erreurs que l'on a soit même commise par le passer et pour cela, il est tentant de vouloir imposer ces choix a l'enfant. Cependant je suis contente qu'il m'ait dit cela. Si Marc reste dans cet état d'esprit, il sera sûrement un bon père et ces enfants auront de la chance de l'avoir.


- Merci de ton soutient. Tu sait, j'aime ta façon d'aborder se problème. Je suis certaine que le rôle de père t'irait a merveille, car sous ton air de méchant chasseur de prime se cache une personne gentille et attentionnée capable de belle chose. Bon, je t'appelle si jamais il y a un problème.

J'avais bien envie de la rencontrer sa petite amie, nous aurions sûrement beaucoup de chose a nous raconter. Bon je garderais pour moi notre rencontre au bar et se qu'il s'y est passer évidemment. Marc s'éloigna, nous laissant toute les deux. J'attendis que Amy se réveille en lui caressant les cheveux. Finalement, après quelques instants, elle commença a bouger et ouvrit les yeux. C'est à sa voix que je saurais si elle était enfin revenu à elle ou non. Je poussais un léger soupir de soulagement en l'entendant me demander se qu'il c’était passer. Tout en lui souriant, je pris quelques seconde pour bien trouver les mots afin de ne rien oublier tout en restant claire.

- Tu t'es mise à criée dans la ruelle ou nous nous trouvions avant de t'évanouir. Cela a alerter les soldats de la Marine qui sont venu et m’ont demander de te remettre à eux. J'aie refuser catégoriquement et aie prit la fuite en t'emmenant loin d'eux pour te mettre en sécurité le temps que tu te réveille. Cependant, se n'est pas toi qui a ouvert les yeux, mais une chose qui contrôlait ton corps en se faisant passer pour ta mère. Je ne sais si elle disait la vérité ou non, alors j'aie préférer l’empêcher de t'emmener. Il aurait très bien put s'agir d'un stratagème de Jérémy pour te ramener à lui. J'aie peut-être commise une erreur et si c'est le cas, je te demande pardon d'avoir agis ainsi. Sinon toi, comment te sent tu ? Sa t'arrive souvent de t'écrouler après des maux de tête aussi violent ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 368


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Jeu 3 Mai - 23:59

Marcus ne su pas trop quoi dire en entendant ce qu'elle disait à son sujet. En faites, elle n'avait pas si tort que cela, sinon, cela n'aurait jamais fonctionné entre Serafina et lui, et puis, il ce rendait bien compte que lorsqu'il travaillait pas, il avait plus souvent tendance à vouloir s'amuser et faire la fête, ce qui lui donnait l'impression d'avoir deux facettes, pourtant, il était la même personne. Il ce demanda alors si sa belle avait envie de faire des enfants avec lui, ce qui le fit rougir rien qu'en y songeant. En même temps, en y songeant, ça serait la première fois que... Oups, est-ce qu'il allait y arriver le jour où elle voudrait des enfants ? Non, il ne fallait pas qu'il ce laisse aller à ce genre de rêveries, sinon il allait paniquer pour rien, chaque choses en son temps. En voyant la miss ce réveiller, là où il ce trouvait, il pu ce rendre compte qu'elle était redevenue elle-même, mais n'en étant pas sûr, il préféra ce taire et écouter, ce disant que cela aiderait peut-être Diane si jamais il lui faisait un compte rendu de ses impressions sur sa discussion avec sa pseudo-fille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 72


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Ven 11 Mai - 0:30

Quand Amaryllis avait repris connaissance et était revenu comme avant, elle demande ce qu'il s'est passé et Diane ne tarde pas à lui répondre. Quand elle lui dit qu'une femme prétendant être sa mère avait pris possession d'elle, Amy fut surprise et écarquille les yeux. Elle n'écoutait plus ce qu'elle disait, repensant à cette possession. Cette femme, elle était dans sa tête, mais elle était capable de savoir ce qu'elle voulait faire, ce qu'elle mijotait. Du coup, elle se relève d'un coup, sans répondre à la question de Diane et dit : "Nada! Je dois vite le retrouver! Cette femme mijote quelque chose et c'est rien de bon pour personne!"

Rapidement, elle s'éloigne d'eux et se met à courir dans la rue. Trouvant un soldat isolé, elle le choppe, le plaque contre un mûr et lui met son katana sous la gorge.


"Où Nada Raitei a été emmené! Parles!"


"Je...je sais pas...j'ai entendu dire qu'il a été emmené à Marineford pour que l'amiral Raitei décide de son sort..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Féminin

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 67

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Mer 16 Mai - 21:21

Venant tout juste de reprendre connaissance, je pensais qu'Amy mettrait quelques instants avant d’être de nouveau au mieux de sa forme, mais apparemment je me trompais. Je ne sais pas se qui la fait réagir comme sa dans se que je lui aie dit, mais elle se leva d'un coup et me répondant qu'elle devait retrouver son frère Nada au plus vite, que la femme dont je venais de lui parler préparait un mauvais coup. La connaissait-elle ? Est-ce que Amy sait qui est cette femme qui a prit possession de son corps ? Si oui, elle ne semble pas la porter dans son cœur se qui me soulagea. J'avais peut être bien fait de l’empêcher de partir alors. Sans rien dire de plus, Amaryllis s'éloigna de moi en courant pour arpenter la rue. Curieuse de savoir se qu'elle voulait faire et inquiète qu'il ne s’agisse d'un mauvais tour de cette femme, je me levais et la suivit. Cette fois, j'en profiterais pour la laisser voler de ces propre ailes. Nous avions un rendez vous avec Marc et il me tardais également de m'y rendre.

Amaryllis accosta à sa manière un soldat pour lui soutirer une information. La réponse qu'il donna ne fut pas des plus plaisante. Jérémy avait donc réussi à capturer le frère d'Amy. Elle voudra sûrement aller a son secours, mais se serait bien trop dangereux. Après tout se que je m'étais promis de ne plus faire, je ne pouvais absolument pas l’empêcher d'y aller, mais la convaincre c'est encore possible.


- C'est bien trop dangereux d'y aller seule Amy. Je ne sais pas se que tu a en tête, mais je ne pense pas que ton frère accepterait que tu prennent autant de risque pour lui, même s'il le ferait certainement sans hésiter pour toi. Et puis, tu n'a aucune preuve qu'il y soit véritablement.

Plus j'entendais parler de lui et moins je reconnaissais celui avec qui je voulais partager ma vie. Comment pouvait on changer a se point ? L'avais je seulement compris un jour ? Lors de notre futur rencontre, j'aurais beaucoup de chose a demander a Jérémy et je doute que cela se passe bien, même si j'espérais le contraire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 368


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Ven 18 Mai - 22:24

Et bien, on pouvait dire qu'elle était vite en forme la petite ! Haussant un sourcil, il pu la voir ce relever sur ses deux jambes pour partir en courant, après avoir dit que son frère était en danger, ce qui lui fit avoir un air inexpressif. Comment est-ce qu'on peu aimer autant quelqu'un au point de penser à lui presque toutes les secondes ? Bien sûr, il aimait follement Seraphina, mais à ce point, il avait l'impression que Nada était une drogue pour Amaryllis, ce qui ne serait peut-être pas bon pour sa santé mentale, il ce mit à songer qu'il fallait qu'elle le retrouve au plus vite si elle ne voulait pas avoir un boulons qui saute. Sans rien dire, il suivit les filles, observant la scène dans l'ombre. Il avait envie de l'aider, mais elle n'en voulait pas, alors à quoi bon insister ? En tout cas, il était d'accord avec Diane. Partir toute seule à Marineford, c'était de la folie, elle allait finir par ce faire enfermer, tout comme son frère et c'est tout ce qu'elle aurait gagné. Continuant à observer dans l'ombre, il préféra laisser Diane continuer de gérer la crise, car s'il intervenait, elle allait avoir peur t partir à nouveau, ce qu'il ne désirait pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 72


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Sam 19 Mai - 11:20

Quand Amaryllis eut les informations qu'elle voulait, elle assomme le soldat avant que Diane arrive pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas y aller car c'était risqué et qu'elle n'est pas sûre qu'il y soit. Amy fronce les sourcils, énervée que cette femme veuille encore l'empêcher de partir sauver son frère. Elle dit du coup : "Et vous feriez quoi à ma place?! Vous resterez à vous tourner les pouces?! Moi c'est pas mon cas! Vous savez pas ce qu'ils font au senshus en fuite quand ils les capturent! Je ne peux pas vivre sans mon frère! Je dois le retrouver! Et puis c'est la seule piste que j'ai! S'il n'est pas là-bas, je trouverais certainement un autre indice pour le retrouver!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Féminin

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 67

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Sam 19 Mai - 23:10

Encore une fois elle n'est pas d'accord avec moi. Bon cette fois je m'y attendais a vrai dire. Elle venait d'apprendre ou semblait se trouver son frère alors c'est normal qu'elle veuille aller le chercher malgré le danger. Cependant elle allait au devant d'un échec en agissant ainsi. N'importe qui le lui dirait, mais elle n'écoutait personne hormis sont frère alors c’était peine perdu. Peut être que je devrais juste abandonner et la laisser y aller. Non, cela m'étais impossible. Je devais au moins essayer une dernière fois de lui faire entendre raison. Soupirant, je la regardais de mon air le plus sérieux possible.

- Écoute Amaryllis, si tu veux y aller alors envole toi. Sache cependant que sa sera un voyage sans retour. Tu va certainement te faire capturer par Jérémy et qui sait se qu'il te fera. Si tu veux alors gâcher ta chance de venir en aide a ton frère, je ne t'en empêcherais pas. Pour le moment je n'aie pas d'autre solution a te proposer et j'en suis désolée. Voilà, alors maintenant c'est à toi de choisir le chemin que tu veux emprunter. Si tu décide quand même de t'envoler, alors je ne t'en empêcherais pas. Se sera un au-revoir.

A mesure que je parlais, quelques petites larmes coulèrent sur mes joues. Voila, je lui avait enfin dit. Elle allait pouvoir prendre son envol même si l'endroit ou elle voulait se rendre ne m'inspirais pas du tout confiance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 368


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Dim 20 Mai - 1:12

Lorsque la discussion fût terminée, elles purent voir une jeune femme aux cheveux bleus, pas longs, mais assez pour ce faire une queue de cheval sur le côté et pour recouvrir l'un de ses yeux. Elle n'était pas trsè grande, mais avait un air assuré, ayant les bras croisés derrière le dos. Ne portant pas d'habits faisant référence à la marine, il était assez impensable que cette fille fasse partie de la marine et pourtant, elle en ffaisait bien partie.

- Je vous observe depuis quelques minutes, c'est à ce demander si vous faites pas un sketch ! Faudra vous décidez au bout d'un moment de ce que vous voulez faire !

Marc, ce demandant qui elle était et ayant peur que le duo de fille fassent une bêtise, il invoqua un autre bouquin, car ce visage lui disait quelque chose. En voyant de qui il s'agissait, il eût la bouche grande ouverte, surtout en voyant son statut. Comment c'est possible que cette nana, à l'apparence d'une gamine, puisse avoir un rang au-dessus de celui de colonel ? Relisant plusieurs fois les informations qu'il avait sur son compte, il semblait ne pas y croire. Haneko, de son côté, avait décroisé ses bras pour les croiser devant son corps.

- Je reviens justement de MarineFord, je venais juste faire deux-trois courses, car j'aime particulièrement cet endroit. Bon c'est un peu loin, mais le détour en vaut la peine ! Je ne pensais psa que durant mon jour de repos, je croiserais la fameuse Senshu qui s'est barrée avec son frangin. T'inquiète, je suis pas là pour t'attraper, surtout que je trouve dégueulasse la façon dont vous traitent Jérémy... Oh pardon, le grand amiral Raitei ! Quel sale rabat-joie ce type, je l'aime pas du tout ! Hm, par contre, tu penses bien que des renseignements ont un certain prix... Flippe pas, c'est totalement honnête.

- Mademoiselle Utsuro où êtes-vous ???!!!

- Bon, je dois vous laisser, je t'attend dans un quart d'heure devant le grand coupe-tête de Logue Town ! J'arrive Kyukyu d'amour panique pas !je suis là !

La miss était totalement décontractée, c'était à ce demander si elle n'était pas en train de lui faire une bonne blague et pourtant, elle était très sérieuse. Jérémy n'avait pas été très gentil avec elle, il l'avait même repoussée, alors que normalement, il était très gentil avec les filles, ce qu'elle n'avait aps comprit sur le coup et en pensant au fait qu'Elsa était présente, il ne c'était pas laissé amadoué parce qu'il y avait une fille plus jolie qu'elle dans les parages, ce qui l'avait blessée, même si elle ne l'avait pas montré, car elle voulait juste être sympa avec lui, rien de plus et lui, il lui avait dit que jamais elle ne réussirait à atteindre son but, ce qu'elle avait trouvé ignoble de sa part.

Toutefois, même si elle n'appréciait pas ce que l'on faisait aux senshus, cela ne l'empêcherait pas d'avoir du boulot à donner à Amaryllis en échangeant quelques informations. Entendant par la suite une voix familière qui l'appelait en étant paniqué, la demoiselle fila en donnant une heure de rendez-vous à la senshus. Après avoir rejoint un mec ayant mit un cosplay de renard à neuf queues, du nom de Kyubi, la demoiselle était très vite sortie du champ de vision de Marc, ce qui l'avait étonné, ce demandant ce que ce type avait d'importance pour la jeune femme pour qu'elle fasse preuve d'une si grande rapidité. Ne voulant pas faire peur à Amaryllis, il essaya de faire signe à Diane, le plus discrètement possible, essayant de lui faire comprendre qu'elle ne devait aps quitter la phénix des yeux, sait-on jamais ce qu'il pourrait lui arriver en ce retrouvant seule, si elle acceptait la condition d'Haneko.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (résolu)recherches effectuées dans la barre déroulante"recherche" de Neuf
» Recherches PineCone
» Pour ou contre renommer les sujets résolus afin de rendre les recherches plus faciles
» pétrole & pétrochimie
» lenteur des recherches itinéraires sur nuvi 1490

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Début de l'aventure :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: