AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Un moment de légèreté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cidney
Membre
Charpentière
Cid
Cidney

Date d'inscription : 12/10/2017

Nombre de messages : 28


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Un moment de légèreté  Empty
MessageSujet: Un moment de légèreté    Un moment de légèreté  Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 21:57

Le soleil était au rendez-vous sur la cité de Water Seven qui avait une des plus gros Chantier naval du monde. C’était ici que des gens de toute sorte viennent pour acheter ou réparer leur navire qui s’était heurté a l’environnement peu accueillant de Grand Line. La marine venait même solliciter leur aide pour réparer leur navire étant trop loin d'une base. Cidney travailler à la Galley-la Compagnie pour pouvoir gagner sa vie pour manger. Elle se trouvait aujourd'hui au quai numéro 1 une chance pour elle de pouvoir côtoyer les plus grands. Les Contremaître qui travaillaient ici étaient des génies dans le métier et apprécier de tous par leur travail. Cid n’espérait pas être la meilleure car pour la demoiselle. Elle en faisait déjà partit, mais n’était pas reconnue pour autant cependant quelqu'un devait avoir entendu des échos sur son sujet sinon elle ne serait pas ici. Cid était en train de poncer une planche destinée à faire partit de la coque.

« CIDNEY !!!! COMBIEN DE FOIS JE VAIS TE DIRE DE NE PAS TE TRIMBALLER A MOITIER NUE !!! »

Cid lever le nez de sa planche de bois pour voir Pauly arriver vers elle en colère comme a chaque fois qu'il la voyait. L'homme devait être complexé ou coincer pour réagir avec tout les femmes portant des tenue moulante ou trop courte.

« C'est quoi le problème cette fois Pauly ? »

« Ta vue comment tu es habillé ? »

« Comme je le suis tous les jours »

« Je ne veux pas le savoir, couvre moi ta poitrine, ton ventre et tes Jambes ! »

« D'accord, je vais me changer, mais je nais rien avec moi, tu pourrais me prêter ton pantalon et ta chemise... »

« Je crois... Je crois....Je crois que Tilestone à besoin de moi ! »

Cidney se colla à lui en parlant d'une voix sensuelle commençant à descendre la fermeture de son manteau révélant le haut de son Bikini. Pauly devenait de plus en plus rouge comme une tomate commençant a suer avalant difficilement sa salive. Il finit par trouver une feinte pour pouvoir partir plus extrêmement gêner. Cid se mit à rire en remettant correctement la fermeture de son manteau jaune et reprit le travaille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme Cidney
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Un moment de légèreté  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de légèreté    Un moment de légèreté  Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 23:44

Cela faisait depuis quelques jours que Liberté était à Water Seven. Remplaçant encore un peu Priscilia à la taverne de la Poupée Joyeuse, la jeune chanteuse semblait ne plus vouloir partir de cette île qu'elle trouvait des plus magnifique et dont elle avait presque envie d'y élire domicile. En attendant, elle dormait chez Espoir, qui louait un petit studio et du coup, elle dormait sur le canapé ou avec lui dans le même lit, lorsqu'ils faisaient des cauchemars communs de leur ancienne vie, ce qui fait qu'ils ce rassuraient mutuellement, comme un frère et une soeur. Aujourd'hui, elle s'était levée tôt et avait décidé de préparé le petit-déjeuner, pensant que griller des toasts ainsi qu'un peu de lard et des oeufs cela ne serait pas bien compliqué, ce qui fût plus complexe de prévu et heureusement qu'Espoir ce réveilla à temps, empêchant qu'un feu prenne vie au plein milieu d ela cuisine.

"Oh non ! Le pauvre feu est mort !"

- Oh c'est quoi ces propos ? Tu vas tout de même pas m'en vouloir d'avoir rattrapé tes bêtises ?

"Mais non, enfin tu peux pas comprendre ! Moi je suis une sentimentale ! J'aime le feu ! J'aime le voir naître et vivre !"

- Bien sûr que je comprends, c'est toi qui ne comprend pas les moyens de tout remplacer si le studio crame !

"Tu l'avais pourtant pour payer une fille d'une maison close espèce de radin !"

- Bon, tu sais quoi ? Tu m'aides à nettoyer et après c'est moi qui termine de préparer le petit-déjeuner !

"Ouais et pendant ce temps, je t'aiderais à te trouver une jolie tenue !"

- Ah non ! Pas question !

"Mais si je peux rien faire, comment je peux apprendre et m'améliorer ?"

- Ne t'en fait pas, tu fais déjà énormément de choses, alors arrête de te faire du mourron et chante-moi des chanons, ça tu sais faire et bien !

"Méchant !"

Liberté était indignée, tout comme Espoir, car ils ne ce comprenaient pas l'un et l'autre, ce qui expliquait la raison de leurs chamailleries. Finissant par réussir à se réconcilier, après s'être lancé des mots assez cinglants, Liberté ne pus 'empêcher de faire la moue lorsqu'Espoir ne voulu pas qu'elle cuisine et lui choisisse ses habits. Au final, l'homme ce reçu un chiffon sur la tête, ce qui fit rigoler Liberté, tandis qu'Espoir le lui rendit en rigolant aussi. Jouant comme des débiles dans le peu d'espace qu'il y avait dans la cuisine, ils finirent par ce souvenir qu'ils devaient la nettoyer et tout en faisant cela, la fille chanta, c eque le garçon en pyjama semblait apprécier. Une fois que tout fût nettoyé, il prépara à manger, puis il alla ce changer pendant que Liberté nettoyait les outils de cuisine qu'il avait utilisé.

Agissant un peu comme un couple, les deux amis semblaient entretenir une relation très saine. Liberté avait troqué sa robe rouge contre une jupe et un tee-shirt décolleté, peut-être même un peu trop, ce qui semblait embêter le garçon, qui n'avait pas très envie que tout le monde plonge son regard dans ses ballons un peu découverts. Quant à lui, il avait mit un jeans gris avec une ceinture noire et un tee-shirt blanc. Lorsqu'ils eurent terminés de manger, ils allèrent ce promener, car elle n'avait pas fini de tout visiter. A cause de la foule, ils finirent par ce perdre de vue, ce qui n'inquiéta pas trop la demoiselle, qui pensait qu'elle le reverrait plus tard, ce qui n'était pas le cas du mec, qui s'en faisait pour la jeune femme. Cette dernière fini par atterrir devant le chantier naval. Voyant une fille blonde en train de réparer une coque de bateau, elle ne pu s'empêcher de s'approcher.


"Bonjour ! C'est super ce que vous êtes en train de faire, je suis très admirative, car ça a l'air compliqué et vous le faites sans aucunes difficultés, c'est hyper cool ! Si vous voulez, je peux vous chanter une chanson pour vous donner encore plus de coeur à l'ouvrage !"

Elle ne la connaissait absolument pas et pourtant, elle venait lui parler comme si de rien n'tétait, lui faisant un grand sourire alors qu'en ce moment précis, tout le monde la cherchait, ce demandait où elle était passée, ce qui montrait bien que des fois elle était trop curieuse et solitaire, et qu'elle faisait aussi les choses qu'à sa tête, ce qui devait sûrement éenrver ceux qui étaient en train de ce demander où elle était passée.
Revenir en haut Aller en bas
Cidney
Membre
Charpentière
Cid
Cidney

Date d'inscription : 12/10/2017

Nombre de messages : 28


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Un moment de légèreté  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de légèreté    Un moment de légèreté  Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 23:42

Cid c’était remit a travailler après le départ de Pauly, car le bateau n'allait pas se fabriquer tout seul. Une chose encore heureuse, car cela ne ferait provoquer une hausse du chômage incommensurable et une baisse d’économie importante pour Water Seven. La blondinette prit la planche comme si elle ne pesait rien pour la placer a l'endroit prévu de la coque du bateau maintenu par des tréteaux spécial. Cid n'avait pas une force ordinaire comme d’ailleurs les Charpentier de Water Seven ce qui lui faisait d’ailleurs gagner du temps. Elle sortit le maillot de sa ceinture à outils pour se mettre a frapper sur la planche afin de bien la fixer avec les autres et la mettre comme il le fallait. Le maillet était l'outil idéal, car cela permettait de frapper avec précision et force sans abîmer le bois. Une fille de la ville, sûrement, arriva alors sur le chantier étant émerveillé par ce que faisait Cidney. Il était dur de savoir si elle était sincère ou si elle se fichait de sa tête. Il était pas courant qu'on vienne la voir pour lui dire ça enfin la plupart des fois, il s'agissait de garçon. Ils étaient plus intéressés par l’ouvrière que par le travail.

« Non merci ça ira ! Tu n'es pas du coin n'est ce pas ? »

Cid était une fille simple qui tutoyer tout le monde, car cela était plus facile qu'utiliser toutes ses formules de politesse ennuyeuse. La façon qu'avait la demoiselle a la complimenter sur son travail alors que c’était tout à fait banal sur cette île, fut aussi un sacré indice pour deviner qu'elle n'était d'ici. Personne de Water Seven ne lui aurait fait des compliment sur un travaille aussi basique que ça. Elle se dirigea alors vers l’établi pour prendre un gros pot d’enduits et un rouleau télescopique.

« C'est pas tout les jours qu'on a de la visite sur le chantier, tu es venue visiter les lieux ou tu es une nouvelle cliente ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme Cidney
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Un moment de légèreté  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de légèreté    Un moment de légèreté  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 1:28

Liberté pu comprendre qu'elle ne voulait pas entendre sa voix mélodieuse, ce qui la fit sourire, car c'est souvent lorsqu'on en veut pas que cela lui donne envie de le faire contre la volonté des gens qui l'écoutent, mais pour l'instant Cid avait de la chance, car elle avait envie de parler. Ce faisant tutoyer, la miss ce mit alors à songer qu'elle pouvait en faire de même.

"Oui et non. En faites, je suis arrivée, à la base, pour visiter, et j'ai fini par rester, car je remplace temporairement une chanteuse de taverne qui doit reposer sa voix"

Lili n'en dit pas plus, pensant qu'elle n'avait aps à entrer dans les détails, ce disant que cela ne la regardait pas, à moins qu'elle ce montre très insistante et trop curieuse, sinon elle ne saura rien de plus. Elle lui demanda alors si elle était venue visiter le chantier ou bien si elle était une future cliente, ce qui la fit sourire d'avantage.

"Je viens juste pour visiter, pis c'est du travail d'artiste ce que tu fais, donc çA doit coûter horriblement cher et j'ai pas envie d'investir mon argent dans ce domaine, désolée. En plus, le bateau sur lequel je suis venue n'est pas à moi, donc même si je le voulais, je ne pourrais pas prendre de décisions sans demander à mon coéquipier, que je n'ai pas revu depuis un moment, enfin tant pis, il va sûrement finir par revenir me voir un jour ou l'autre"

Etant trop sociable, la jeune femme parlait à son interlocutrice comme si cela faisait une éternité qu'elles ce connaissaient alors que ce n'était pas du tout le cas. Ce mettant alors à penser à Léo, elle ce rendit compte qu'elle avait un peu oublié le chasseur de prime avec toutes les aventures qu'elle avait vécues à Water Seven, le connaissant, il ne devait pas trouver le temps de s'ennuyer. Au moins, il pouvait constater qu'elle respectait même si bateau, ce dont il pourrait être content.
Revenir en haut Aller en bas
Cidney
Membre
Charpentière
Cid
Cidney

Date d'inscription : 12/10/2017

Nombre de messages : 28


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Un moment de légèreté  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de légèreté    Un moment de légèreté  Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 0:08

La fille était plutôt sympas vue qu'elle n'eut pas de difficulté à lui répondre sans hésitation allant même jusqu'à la tutoyer à son tour. Il ne fallait pas ce compliqué parfois pour parler au gens et cela suffisait pour Cidney. La demoiselle finit d’ailleurs par lui dire qu'elle était effectivement nouvelle et qu'elle remplaçait une Chanteuse souffrante.

« C'est cool ce que tu fais, et tu chantes dans qu'elle taverne ? Peut-être que je la connais vue que j'ai mon grand-père qui a bien écumer tout les taverne de cette île. »

Cid était des plus souriantes en disant ça allant récupérer son matériel finissant tout de même par lui demander la raison de sa venue en ses lieux. La fille lui parla honnêtement ce qui la fit rire, car cela était un peu exagéré même si cela faisait du bien à son ego.

« Oh, tu sais, il y en a pour tous les prix, et on n'est pas obligé d'acheter un bateau , la plupart du temps les clients vienne pour faire réparer leur navire, mais je te comprends, quand on a déjà un bateau pour voyager cela ne sert a rien d''investir dans un autre ! »

Cidney se mit a marché vers le navire posant le sceau sur le sol pour tremper le rouleau a l’intérieure et se mit a utiliser le rouleau pour enduire la coque du navire.

« en tout cas, si tu revois ton amis et qu'il souhaite faire examiner son navire, qu'il n’hésite pas à venir nous voir c'est gratuit et après on verra avec lui si il faut le réparer ou si il est obliger de le changer car comme pour les Humains les Navire peuvent avoir des dégâts qui sont irréparable le rendant parfois dangereux pour son équipage. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme Cidney
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Un moment de légèreté  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de légèreté    Un moment de légèreté  Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 19:42

Liberté ne pu s'empêcher d'avoir un énorme sourire en l'entendant dire que c'était bien ce qu'elle faisait, car elle était contente que quelqu'un complimente ses choix et soit d'accord avec elle. La fille lui demanda alors comment s'appelait la taverne en disant qu'elle les connaissait presque toutes à cause de son grand-père.

"Mon grand-père aussi il aime bien boire, ça nous fait un point commun ihih ! En faites, c'est lui qui m'a présentée à la patronne parce qu'ils ce connaissent bien. La taverne s'appelle La Poupée Joyeuse", elle est tenue par Moxxi, d'ailleurs elle aime pas qu'on l'appelle madame"

Liberté ria deux fois, ayant l'air ravie d'être en train de ce faire une amie. Bon en faites, Géralt n'était pas son véritable grand-père, c'était juste elle qui le traitait de la sorte, montrant ainsi qu'il avait une importance à ses yeux et cela n'avait pas l'air de le déranger, donc elle continuait à l'appeler ainsi, devenant son papy de coeur. Suite à l'explication de la jeune femme, Liberté hocha de la tête, ayant l'air d'accord avec ses propos.

"Ah ok ! Moi aussi j'ai un bateau et même s'il est en vacance en ce moment, je le changerait pas pour tout l'or du monde, parce qu'il a une histoire, donc je comprend qu'il y a des gens qui veulent pas en acheter un autre"

Eh oui, avant de partir avec Léo, Lili avait laissé son bateau sur l'île vacancière où elle avait fait un accord, avant de partir, elle avait fait un arrangement avec un des organisateurs qui faisait des balades touristiques et vu qu'ils n'avaient pas tout le temps assez de navires à dispositions, elle avait été d'accord pour qu'il les dépanne en échange qu'ils en prennent soin. Son interlocutrice lui expliqua, par la suite, les dangers de ne pas bien s'occuper d'un véhicule aquatique.

"D'accord, merci pour ces renseignements, j'en parlerais à Léo quand je le verrais. Sinon, c'est quoi ton nom ? Moi je m'appelle Liberté, enchantée de faire ta rencontre. Dit, je voulais savoir, tu connais des endroits cool à visiter dans ta ville ? Je crois que j'ai pas encore tout visité et j'ai peur de rater des coins importants. En tout cas, dès que t'a fini de bosser, je t'invite à boire un verre !"

Elle disait ces mots avec une très grande simplicité, n'ayant pas l'air d'avoir envie de ce prendre la tête. Bien sûr, Espoir lui avait montré pleins de coins sympas, mais elle avait l'impression qu'il ne lui avait pas tout montré, comme s'il y avait des endroits pas très fréquentables pour une jeune femme, même s'il savait qu'elle était capable de ce défendre. En parlant de ce dernier, elle semblait avoir totalement oublié qu'il la cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Cidney
Membre
Charpentière
Cid
Cidney

Date d'inscription : 12/10/2017

Nombre de messages : 28


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Un moment de légèreté  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de légèreté    Un moment de légèreté  Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 0:10

Cid écoutant toujours La fille lui parler de son grand-père se mit a rire légèrement contente d'avoir rencontré quelqu'un qui a aussi un grand père amateur de boisson. Le nom de la taverne et de sa gérante ne lui sembla pas inconnu.

« à oui je connais , une bonne ambiance a chaque fois qu'on y va avec les collègues. »

Elle n’était pas du genre a sortir beaucoup, mais parfois elle aimait y aller avec les collègues de temps en temps quand ils ont eu une grosse journée de boulot. La gérante elle connaissait que très peux car elle avait du parfois chercher son grand-père qui avait bue un verre de trop. Elle venue alors au sujet favori de la demoiselle qui était les bateaux restant même professionnelle. Cidney comprenait parfaitement les raisons de liberté de ne pas vouloir changer de bateau. Il y avait souvent une histoire derrière qui faisait qu'on y était très attaché. Il s'agissait aussi d'une deuxième maison pour tous les marins parti en mer.

« Il y a un lien qui se créer entre un bateau et son équipage qui devient de plus en plus fort en fonction de comment on le traite. Un bateau bien traité et entretenus les emmènera jusqu'au bout du monde s'ils le souhaitent. C'est pour ça que certain nous appelle les médecins des navires, car ici, c’est comme un gros hôpital !»

Elle parler de façon joyeuse en disant des choses qui pourraient la faire paraître pour une folle, mais ce qu'elle disait était une croyance populaire que lui avait transmit son grand-père. Une superstition qui parfois pouvait donner de très bon charpentier comme notre petit Cid. Le fait de parler ne l'avait pas empêché de faire son travail.

« Je m'appelle Cidney enchanté, Liberté ! Pour te répondre, je vis ici depuis que je suis née donc oui, je connais des endroit sympas que meme les agences de tourisme ne connaisse pas. »

Elle finit d'enduire la coque ce qui signifiait qu'elle ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre. Elle se tourna vers Liberté pour dire avec un grand sourire.

« Voilà, j'ai fini ! Est ce que tu as déjà vue, la vue la plus grandiose de Water Seven ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme Cidney
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Un moment de légèreté  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de légèreté    Un moment de légèreté  Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 0:54

Liberté était des plus ravies que la taverne de sa patronne ait de bonnes critiques. En même temps, vu comme la tenancière s'occupait bien de son établissement, de son personnel et de ses clients, il était dur de dire du mal de cet endroit. Bon le simple hic était les prix, qui parfois, paraissaient un peu cher, enfin il fallait bien payer le prix de la célébrité. Quand Cidney dit ce qu'elle pensait des navires, la chanteuse eût des yeux remplis d'étoiles.

"Et moi qui pensait que j'étais tarée quand je disais que mon bateau avait une âme ! Je suis bien contente de constater que je ne le suis pas ! enfin quelqu'un qui pense comme moi, c'est super ! Heureusement que toi et tes collègues vous e^tes là pour réparer les bateaux !"

Enfin son bateau, hum-hum, façon de parler, car l'ingénue l'avait obtenu d'une manière des plus étranges. En faites, elle avait un petit peu menti aux soldats qui s'occupaient de garder les bateaux, car à ce moment précis de sa vie, elle avait un besoin urgent d'avoir un navire à disposition, alors elle avait légèrement déformé la réalité, voir même beaucoup, en disant que son père l'envoyait en mission et que de ce fait, elle avait besoin d'une embarcation. A partir de cet instant où elle les avait remerciés, les pauvres ne risqueraient pas de le revoir de si tôt. Toutefois, elle s'en occupait bien, disant qu'il était un rebelle, comme elle et ce n'était d'ailleurs que sur ce dernier qu'elle avait tiré des feux d'artifices pour impressionner Lazzare et les autres du public qui avaient assistés au festival.

"Tu as de la chance d'être née sur une belle île ! Sinon, ce que tu fais, c'est pour renforcer la coque ? Il avait quoi comme problèmes pour qu'il atterrisse dans le chantier ?"

Cid ce mit ensuite à lui poser une question, lui demandant si elle avait vu la vue la plus grandiose de Water Seven, ce qui la rendit pensif. Est-ce qu'Espoir lui avait montré ce paysage magnifique que voulait lui montrer l'ouvrière ? Ce disant que s'il l'avait fait, elle s'en souviendrait, elle répondit négativement.

"Non, je n'ai pas vu la vue la plus belle de l'île, mais je veux bien la voir, elle doit être sublime !"

Lili était tout emballée à l'idée de voir quelque chose de nouveau, montrant ainsi son intérêt pour tout ce qui l'entourait, la poussant ainsi à connaître pleins de nouvelles choses pour approfondir sa culture générale, ce qui ne lui faisait pas d emal.
Revenir en haut Aller en bas
Cidney
Membre
Charpentière
Cid
Cidney

Date d'inscription : 12/10/2017

Nombre de messages : 28


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Un moment de légèreté  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de légèreté    Un moment de légèreté  Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 22:01

Cidney souriait a liberté qui était une fille des plus enthousiaste ce qui faisait plaisir de voir surtout quand Cid lui confirma ce en quoi elle croyait. Il y avait peu de personne qui croyait encore que les navires avaient une âme. Il ne s'agissait que d'une superstition de grand mère destinait a faire en sorte que les marin s'occupe mieux de leur navire. Cid cependant y croyait aussi dure comme fer depuis que son grand-père lui a raconté ça.

« Il existe une vielle légende qui raconte que si on a toujours considère son navire comme un membre a pars entière de son équipage. Le jour où il sera dans un état lamentable sans personne pour le réparer. Son âme s'incarnera sous la forme d'un esprit pour réparer les dégâts et permettre à son équipage de repartir sur les flots. »

Une histoire qu'elle a toujours trouver très belle même si cela ne restera qu'une légende que personne ne peut prouver. Elle continuer son travail entendant les compliments sur la chance qu'elle avait à vivre ici. Elle était vraiment nouvelle ici, car sinon elle n'aurait peut-être pas dit ça. Elle ne dit rien se contentant juste de sourire, mais quand elle posa des question sur son métier. Elle fut d'un coup très enthousiaste à son tour.

« C'est une commande spéciale, le cadeau de départ en retraite d'un commerçant en ville qui est un passionner de pêche. Je suis a la touche final qui est d'enduire la coque d'un enduit spécial qui le protégera et renfoncera le bois des effet néfaste de la mer. »

Elle finit d'enduire le navire ne pouvant rien faire d'autre que d'attendre que sa sèche qui demandait bien 24 h. Elle proposa à Liberté de voir ce qu'elle considérait comme la vue la plus grandiose de la ville. La réponse fut directe ce qui plus a Cid qui l'invita donc a la suivre.

« Je te préviens d'avance ça va monter ! »

Elle se mit à marcher alors vers les hauteurs de la ville empruntant des petit passage sympathique montant des escalier, saluant des gens au passage. Elle finit par arriver au sommet de la ville au pied de la fontaine géante et s’arrêta devant un mur.

« Normalement, personne ne doit être ici vue que ses réserver au personnel de maintenance, mais je sens que tu sais garder un secret. »

elle appuya sur une dalle qui ouvrit un passage secret qui entrait dans la fontaine. Elle y entra avec liberté marchant dans un petit tunnel. Ils s’arrivèrent devant un élévateur qu'elle ouvrit pour qu’elles y entrent et monte jusqu'au sommet, une fois le haut. Cid la guida encore dans un tunnel finissant enfin par sortir. Il se trouvait sur le deuxième bassin qui offrait une vue magnifique et imprenable sur l'horizon et la cité.

« Nous y voilà ! La vue la plus grandiose de notre belle Cité de Water 7 »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme Cidney
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Un moment de légèreté  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de légèreté    Un moment de légèreté  Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 0:24

En entendant la légende que venait de lui raconter Cid, Liberté eût quasiment les larmes aux yeux tellement elle la trouvait belle. L'âme du bateau qui répare son corps abîmé pour permettre à son équipage de continuer l'aventure, c'était vraiment quelque chose de grandiose !

"C'est une magnifique légende et je suis sûre qu'elle est réelle, je l'espère sincèrement !"

Elle pouvait peut-être passer pour une fille naïve et puérile, mais elle n'y pouvait rien, c'était le peu de son âme d'enfant encore présente qui remontait à la surface et dont elle ne pouvait pas lutter. Quand Cid lui dit ce qu'elle faisait, Liberté fût encore plus enthousiaste qu'avant.


"Oh c'est un super cadeau !!! Il va être tellement content !!! J'espère que ce batau lui donnera de la chance pour faire de belles prises !"

Durant le cours d'un de ses entraînements, elle avait entendu cette exprssion et avait demandé de quoi il s'agissait et bien qu'on s'était moquée d'elle, la miss savait ce qu'était l'art de la pêche, bien qu'elle ne l'avait jamais pratiqué et qu'elle ne désirait jamais y prendre part. Etant encore plus emballée qu'avant, elel croisa les doigts pour que son voeu pour ce bateau ce réalise. Par la suite, sa nouvelle amie lui dit qu'il y allait y avoir de l'exercice, car il fallait pas mal grimper pour accéder à ce bel endroit.


"Pas de soucis, l'exercice, c'est pas une chose qui me fait peur, j'aime me dépasser !"

La chanteuse semblait être déterminée à relever ce défi. Une fois en-haut, elle fût contente d'arriver, ce disant qu'elle aurait préféré utiliser les techniques du Rokushiki, car elles seraient arrivées plus vite à l'endroit prévu, sauf que ne sachant pas où elles allaient, elle avait préféré la suivre. Avant de poursuivre, Cidney lui dit quelque chose de très important.

"Oh ? Vraiment ? C'est excitant d'aller dans un endroit où ont a pas le droit d'aller ! T'en fait pas, je dirais rien à personne, je n'ai pas envie de t'attirer des problèmes"

Suite à sa promesse faites, elles avancèrent dans un tunnel, puis dans un élévateur, puis ensuite elles longèrent à nouveau un tunnel pour enfin arriver à l'endroit tant convoité. En voyant la vue, Liberét fût bouche-bée. C'était grandiose ! Cette fois-ci, elle ne pu retenir quelques larmes, tellement elle était émue. Ce ressaisissant, elle ce tourna avers Cidney en ayant un sourire radieux.

"Merci ! merci ! Merci ! Merci pour m'avoir montré ce superbe endroit ! Je suis tellement ravie, c'est un des plus beaux moments de ma vie ! Je sens que je vais être grave inspirée grâce à toi ! Merci encore !"

Tout en lui disant ces paroles, elle l'avait serrée dans ses bras, lui faisant un gros câlin, avant de la lâcher en lui faisant un bisou sur la joue. Ce tournant à nouveau pour scruter les environs, elle eût un air rêveur. Pendant ce temps, Espoir cherchait toujours Liberté, soupirant en baisant un peu la tête, avant de la secouer, ce disant que ce n'étai tpas le moment de désespérer et qu'elle ne courrait sûrement aucuns danger, maligne comme elle l'était, elle s'était sûrement fait une nouvelle amie, après tout, cette fille est tellement sociable et spontanée qu'il est très dur de ne pas s'attacher à elle. En y réfléchissant, il entendit du bruit, puis il pu voir Tarô ressortir d'une boutique en rangeant son épée dans son fourreau, derrière son dos, avant de mettre ses mains dans les poches, sifflotant, avant de s'arrêter en voyant son ami.

- Tient, tu es encore dans le coin mon ami ? Je pensais que tu étais de nouveau parti.

- Cela devait être le cas, sauf que j'attend Kuragari, il est allé s'amuser avec les filles de la maison close et je l'attend, car il doit me déposer là où j'ai placé mon navire. On m'a vendu l'un de ces animaux permettant de naviguer sur les canaux, et je ne m'en suis pas aperçu de suite qu'ils m'ont arnaqué en m'en vendant un qui était malade, car il est mort alors que je voulais tester ses capacités. J'ai donc été les corriger. Et toi, que fais-tu ? Tu cherches ta belle ?

- Oui, j'espère qu'elle va bien, car je l'ai perdue de vue.

- Ne fait donc pas cette tête, tu la retrouveras sûrement ce soir ! Les femmes c'est comme les chats, c'est un peu sauvage et incompréhensible, mais ça revient toujours à la maison pour manger, enfin si le cuistot n'est pas mauvais ahah !

- Ne te moque pas de moi, je suis très inquiet, elle ne connait pas l'île aussi bien que moi ! Il pourrait lui arriver n'importe quoi et je te rappelle qu'elle est recherchée par la marine, tout comme toi d'ailleurs !

- Allons ne fait pas de manières, elle n'est plus une enfant, et si tout ce que tu m'as dit à son sujet est véridique, avec tout ce qu'elle a vu dans sa vie, elle peu tout accomplir, même retrouver le chemin de ton studio ! Vient, je vais te montrer un coin où il y a pas mal de magasins pour les nanas, elle y sera peut-être

Ce rendant compte que cette fille le rendait complètement accro et gaga, il avait l'impression d'avoir peur pour un rien et Tarô avait raison dans tous ses propos, même s'il avait un peu du mal à l'admettre. Décidant de le suivre en gardant l'espoir de la revoir, il ce dit qu'il pourrait peut-être lui faire un nouveau cadeau, s'il ne coûte pas trop cher ou bien acheter quelque chose de bon à manger qui pourrait lui faire plaisir, même s'il ne connaissait que très peur ses goûts culinaires, mais il était persuadé que même si elle n'apprécierait pas, elle ferait tout pour ne pas lui faire de la peine. En y songeant, il senti son coeur battre à la chamade, ce sentant bête de ressentir pour elle autant d'émotions dont il n'arrivait pas à mettre de nom dessus et qu'il n'arrivait aps à exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Cidney
Membre
Charpentière
Cid
Cidney

Date d'inscription : 12/10/2017

Nombre de messages : 28


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Un moment de légèreté  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de légèreté    Un moment de légèreté  Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 21:46

Cid souriait en écoutant l'enthousiasme de la demoiselle qui lui faisait plaisir, et surtout que cela lui donnait l'impression de s'entendre parler. Cid était connue pour son enthousiasme débordante et surtout pour sa naïveté légendaire qui lui faisait croire facilement les chose qu'on lui raconte aussi farfelue soit elle. Son grand père expliquait ça par un refus de la dure réalité qu'elle avait développé pour se protéger de la peine de la disparition de ses parents. Elle avait cependant admis qu'ils ne reviendront jamais a la maison mais au fond de son cœur nourrissait encore l’espoir qu'un jour ils reviendraient. Il ne fallait donc pas être surpris de voir des étoiles dans ses yeux croyant aussi dure que la demoiselle sur le fait que les bateau est dans les âmes.

«c'est pour ça que je met toujours tout mon cœur à faire un bateau, pour qu'il vogue sur les flots suivant leur destiner et guide les marins vers de nouvel aventure !! »

Cid c’était laisser emporter comme d'habitude mettant peut être un peu trop d’enthousiasme.Elle se calma un peu pour expliquer la raison de se bateau et ce qu'elle faisait comme finissions. Une fois terminer Notre chère Cidney décida d’emmener Liberté jusqu’en haut de la fontaine pour lui dévoiler un paysage qui était a la fois magnifique et apaisant. La réaction était sans appelle Liberté la serra dans ses bras en remerciant émue par ce qu'elle venait de voir. Cid se mit a rire amuser de sa réaction lui faisant juste un sourire contente que sa lui plaise. Une fois libérer des bras de la demoiselle, Cidney regarda l'horizon en mettant ses main sur ses hanches.

« j'adore venir ici quand j'ai besoin de réfléchir, je ne sais pas si c'est le fait de savoir que le monde vas plus loin que cette île , ou d’être aussi proche du ciel mais cela m’apaise. »

Cidney était tout aussi songeuse que la demoiselle scrutant l’horizon jusqu'à que ses yeux soit attirer par un spectacle qui était devenu familier maintenant. Elle pointa alors du doigt en direction du train des mer qui arrivé en gare.

« tu voix la bas  le train qui roule sur l'eau ? C'est le Puffing Tom un moyen de transport créer par l'homme qui n’était pas moins que le meilleur Charpentier du monde. Une prouesse de technologie qui est guider par un système de raille qui est dans l'eau et qui relie pas moins de 5 îles dans tout grand Line permettant a ses habitant de voyager sans danger. »[/b]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme Cidney
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Un moment de légèreté  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de légèreté    Un moment de légèreté  Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 0:43

Liberté écoutait attentivement Cidney en ayant l'air d'aimer ce qu'elel lui racontait. Quand elle ce mit à lui parler d'horizon et de hauteur, des idées ce mirent à germer dans la tête de la jeune chanteuse, qui ce mit alors à avoir le sourire aux lèvres.

"Je comprend très bien ce que tu veux dire. J'espère qu'un jour, moi aussi j'aiderais le monde entier à aller de l'avant et les guider jusqu'à ce qu'ils réalisent leurs rêves, c'est vraiment ce que je désire le plus, même si je risque de galérer avant d'y arriver"

A ce moment précis, elle pourrait passer pour une illuminée ou une vantarde, masi elle voulait vraiment pouvoir donner de l'espoir aux gens avec ses chansons et les aider à trouver la force qu'il leur faut pour réaliser tout ce qu'ils voudraient entreprendre. Par la suite, en regardant ce que lui montrait la demoiselel, Liberté eut des yeux remplis d'étoiles en voyant le bateau et en écoutant les explications de la charpentière.

"Oh, c'est génial ! Je ne me rappelle pas l'avoir prit, il doit être fantastique ! Et tu aides à l'entretient parfois ? Il doit être tellement cool à conduire ! Par contre, j'imagine pas le prix des billets, ils doivent coûter super cher ! En tout cas, si un jour j'ai l'occasion de faire un tour à l'intérieur, je penserais à toi"

Ne s'étant pas rendue compte qu'elle avait un peu trop parlé, Liberté posait pleins de questions à sa nouvelle amie, car elle était un peu trop excitée par ce flux de connaissances qu'elle pouvait ce manger en quelques minutes. Souriant à la demoiselle, elle scruta à nouveau le train des mers, ce demandant où il pourrait bien ce rendre lorsqu'il ce mettra enfin en route. Tentant de deviner où il pourrait aller, Cid pouvait ce rendre compte qu'elle venait de perdre Liberté avec son véhicule marin et qu'il fallait la ramener sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Cidney
Membre
Charpentière
Cid
Cidney

Date d'inscription : 12/10/2017

Nombre de messages : 28


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Un moment de légèreté  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de légèreté    Un moment de légèreté  Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 22:50

Cid regardait le paysage les yeux plongés dans l'horizon qu'elle rêvait d'explorer un jour. Elle adorait la vie qu'elle menait ici, mais elle savait qu'elle n'avait plus rien à faire ici. Il lui fallait donc partir explorer le reste de Grand Line pour découvrir autre chose. Elle savait pertinemment qu'elle ne trouverait pas la solution à son problème ici. Elle écoutait ce que disait Liberté d'une oreille tout en étant songeuse. La fin de sa phrase la fit revenir à la réalité pour regarder Liberté avec un large sourire :

« Seules les imbéciles et les mollassons abandonnent quand ils voient que cela est difficile quand ils viennent de commencer ! C'est mon papy qui m'a appris ça, il m'a aussi dit de jamais laisser les autres de me dire que c'est impossible pour moi juste par ce que je suis fille sans leur montrer de quoi je suis capable ! »

Son grand-père était un peu philosophe sur les bords et voulait surtout que sa petite fille ne laisse pas faire devant les autres. Le métier de charpentier était très dur et surtout un milieu d'homme donc être une femme dans ce monde n'était pas facile. Elle lui montra alors le célèbre Puffin Tom qui arriva en gare lui expliquant ce que c’était. Liberté fut alors très curieuse lui posant un tas de questions et heureusement pour elle. Cidney était tellement fasciné par cette merveille de la mécanique qu'elle le connaissait par cœur. Elle se posa sur le rebord les pieds se balançant dans le vide.

« J'ai déjà remplacé quelques fois le chef mécaniciens quand il était malade donc j'ai déjà eu la chance de monter dedans, mais Tom a fait un travaille si remarquable qu'il n'a pas besoin de beaucoup s’entretient. Le prix d'un billet n'est pas aussi chère que le prix d'un billet pour un ferry tout dépend la destination évidemment. Le but de Tom était que tout le monde puisse le prendre donc il fut normal que les prix soit raisonnable. »

Le fait de parler de ce train et surtout de Tom lui rappela cette époque ou l'Homme Poisson avec l'aide de ses deux apprenties fabriquer le train des mers. Elle allait les voir tous les jours pour voir les avancer des travaux et surtout si cela allait marcher. Les gens étaient pessimistes sur le fait que cela fonctionne, mais elle y croyait dur comme fer. Il fallait que ça marche pour la survie de Tom qui condamné pour le crime d'avoir créé le bateau du roi des Pirates un crime injuste pour elle. La marine pouvait parfois être illogique et cherchait des boucs émissaires surtout quand ils étaient vexés. Elle fut sortie de nouveau de ses rêveries par son ventre qui se mit a gargouiller révélant alors la terrible vérité, elle avait faim.

« Est ce que ça te dit d’aller manger un bout ? Je dois avouer que je n'ai pas mangé ce matin. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme Cidney
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Un moment de légèreté  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de légèreté    Un moment de légèreté  Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 21:39

Liberté écouta attentivement les paroles de Cid. Ce qu'elle évoquait lui parlait, ce qui rendait la compréhension de sa philosophie moins complexe.

"Ce que dit ton grand-père est juste. C'est bien dans cette optique que je suis partie de chez moi"

Liberté souriait, semblant être contente de pouvoir partager un point qu'elle trouvait très important. Akainu lui avait souvent dit que ses rêves étaient impossibles, car elle devait être une fière marine et non une rêveuse empotée. Il voulait l'empêcher de voir plus grand pour qu'elle devienne ce qu'il voulait qu'elle devienne et puisqu'elle était encore plus entêtée que lui, elle avait fuguré pour tenter de réaliser son souhait, mais comme elle le disait, elle allait galérer, mais pas abandonner. Ecoutant ainsi la suite des propos de sa nouvelle amie, Liberté eut un air fasciné.

"Oh ça devait être trop cool ! En tout cas, ce train des mers, après tout le bien que tu m'en parles, j'ai bien envie de le prendre pour visiter une nouvelle île !"

Avec tout ce qu'elle avait gagné en chantant pour Moxxie et tout ce qu'elle faisait à côté par passion, elle pensait avoir de quoi s'offrir un billet pour continuer de voyager. C'est ensuite qu'elle entendit le ventre de la mécano gargouiller, ce qui la fit rigoler, surtout que la miss lui fit part de ses envies, ce qu'elle trouvait amusant et également, que c'était une bonne idée.

"Oh oui ! Allons ce remplir l'estomac ! Toutes ces émotions m'ont également ouvert l'appétit ahah"

Suite à ses belles paroles, les filles firent le chemin en sens inverse et au bout de quelques minutes, elles furent enfin arrivées sur la terre ferme, puis elles ce dirigèrent vers un petit restaurant sympa. Seulement, peu de temps après s'être assises, Liberté ne pouvait s'empêcher de ce dire qu'elle avait oublié quelque chose depuis qu'elles avaient parlés de manger, mais elle ne savait pas ce que c'était. Pauvre Espoir, elle l'avait complètement zappé de son esprit à cause de sa petite expédition avec Cidney.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un moment de légèreté  Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Cidney
Membre
Charpentière
Cid
Cidney

Date d'inscription : 12/10/2017

Nombre de messages : 28


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Un moment de légèreté  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de légèreté    Un moment de légèreté  Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 22:26

Cid et Liberté descendirent tous les deux des leurs terrasses panoramiques improvisées pour entrer dans un restaurant, car la charpentière avait très faim. C’était ça de sauter de se réveiller en retard et partir en courant de la maison sautant le petit-déjeuner. Elles s'assirent à une table prenant la carte pour regarder le menue, ne savant quoi choisir.

« mmm....qu'est ce que je vais prendre...Je pense que j'ai trouvés ! »

Le serveur arriva pour prendre leur commande, ce dernier fut surpris d'entendre la commande de la demoiselle qui avait commandait pas moins de 5 plat rien que pour elle. Il finit même par demander :

« heee...excusez moi, mais est ce que des amis vienne vous rejoindre ? »

« non-pourquoi cette question ? »

« Pour rien et vous voulez tout en même temps ? »

« Bien évidemment !Je meurs de faim ! »

Le serveur pris aussi la commande de liberté et partit ensuite, une fois les deux filles tranquilles et sachant que cela devrait prendre du temps avant d’être servi. Cid regarda Liberté avec un grand sourire.

« Bon si j'ai compris, tu es une voyageuse . est ce que tu as pus voir des endroits intéressant ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme Cidney
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Un moment de légèreté  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de légèreté    Un moment de légèreté  Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 23:55

Une fois arrivées au restaurant, Cidney semblait déjà savoir ce qu'elle voulait manger, ce qui n'était pas le cas de Lili, qui regardait encore furtivement la carte, semblant ne pas réussir à ce décider. Heureusement, elle fini par y arriver.

"Pour moi aussi, c'est bon"

Peu de temps après avoir posé la carte, le serveur vint à elle et semblait être offusqué par tout ce que commandait la mécano. Liberté, fut un peu surprise, au départ, puis elle mit sa main devant sa bouche, riant discrètement, puis lorsque ce fut à son tour, elle posa sa main sur la table, tout en tournant ses yeux en direction du serveur, pour être bien sûre de voir sa réaction lorsqu'elle lui annoncerait le nom de son plat.

"Et pour moi, ça sera une salade mêlée et votre assiette de saumon, mais en version mini, si c'est possible, car comparée à mon amie, je ne mange pas beaucoup"

En voyant la tête dépitée du serveur, et en l'entendant soupirer, Liberté ce mit à rire, contente de son petit effet, puis une fois qu'elels furent seule, Cidney lui posa une question plutôt simple.

"Moi ? Si j'ai trouvé des lieux intéressants ? Oh oui ! Depuis que j'ai fuis de chez moi, je n'arrête pas de m'amuser en découvrant des lieux, dont je ne connaissais même pas l'existence alors qu'ils sont super connu, comme Water Seven, par exemple"[/color]

Après avoir fait un grand sourire à la bricoleuse, elle lui narra ses aventures depuis qu'elle était partie de Marineford. Elle avait visité une île superbe où les feux d'artifices étaient à l'honneur, elle avait même pu faire son show, ce qui l'avait aidée à ce faire un peu connaître. Elle avait découvert une île où les sources chaudes étaient à l'honneur, ce qui lui avait beaucoup plu.

Elle continua son récit en lui disat qu'elle avait découvert une île touristique, et avec un nouvel ami qu'elle s'était faite, même si ce n'était pas forcément réciproque, elle avait résolu le problème d'un bateau hanté par un coffre, où chaque nuit, les occupants ce transformaient en squelettes. N'aant pas changé de route jusqu'à ce qu'elle arrive ici. Elle lui expliqua tout ce qu'elle y avait fiat, ce qui lui prit tout de même de bonnes minutes pour tout lui expliquer.

"Mais je crois quand même que le lieu que je trouve le plus intéressant, c'est le bar de Moxxie, car je peux chanter et faire la fête avec tous mes amis, et pour moi, c'est vraiment ce qui m'importe le plus. Et toi ? Tu rêverais d'aller où si tu en avais le choix ?"

Demanda Liberté en ayant hâte de le savoir, car si l'endroit était cool, elle se chargerait d'aller y jeter un coup d'oeil. Elle sourit, semblant avoir hâte de repartir prochainement à l'aventure.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un moment de légèreté  Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Cidney
Membre
Charpentière
Cid
Cidney

Date d'inscription : 12/10/2017

Nombre de messages : 28


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Un moment de légèreté  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de légèreté    Un moment de légèreté  Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 0:15

Cindy écoutée ou plutôt buvez les paroles de liberté qui lui raconter ses histoires qui lui parlait des différent endroit qu'elle avait put avoir la chance de visiter. Elle avait des yeux remplis d’étoile, car cela était son rêve de pouvoir enfin sortir de cette île pour aller visiter d'autres endroits. Elle avait déjà eu plusieurs propositions de personne qui lui proposer de partir avec eux en voyage. Le problème était que si elle le faisait plus personne ne pourrait s'occuper de son grand-père. Elle se sentait déjà coupable quand elle partait avec puffin Tom sur une autre île même en sachant qu'elle allait revenir, alors le fait de faire un voyage qui ne la referait pas revenir avant longtemps posait problème. Son grand-père était trop vieux et trop borné pour vouloir partir avec elle alors elle, c’était déjà fait l’idée de rester ici. Cid se reprit quand elle lui posa une question sur le genre d'endroit ou elle voudrait aller si elle en avait la chance.

« c'est une question difficile car il y a tellement d'histoire d'endroit qui on l'aire génial que j'ai entendu parler par les marins qui s’arrête ici. Je pence que ça serait à Skypiea la cité céleste , on raconte qu'il existerait un groupe d’île dans le ciel ou vivrais des gens et que les nuage autour de ses îles serait aussi dense que cela fait comme la mer. Après il y aussi Karakuri Island, l'ile ou le professeur Vegapunk a vue le jour et qui est connue pour sa technologie avancer qui serait vraiment extra a voir et j'ai entendu dire que Vegapunk avait un laboratoire sur une île du nouveau monde. »

On pouvait voir à sa façon de parler qu'elle avait déjà bien réfléchir au genre d'endroit ou elle voulait allez. Les îles qu'elle avait citées étaient toute celle qui pourrait l'aider à pouvoir réaliser son rêve. Elle lui en voudrait pas si d’ailleurs elle la prenez pour une folle après avoir parlé de skypiea car c’était souvent le cas. Les gens avaient du mal à croire en l’existence d'une île dans le ciel et encore moins d'un peuple qui y vivrais. Son existence restée que supposition et de titre de légende, mais elle y croyait dure comme fer après tout sur grand Line tout était possible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme Cidney
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Un moment de légèreté  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de légèreté    Un moment de légèreté  Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 2:17

Liberté était contente de voir que son récit plaisit à Cidney. Par la suite, ce fut à son tour d'avoir les yeux remplis d'étoiles et le coeur envahit par différents rêves de voyages, surtout en direction du ciel, car même si elle ce demandait si ce genre d'îles existaient vraiment, elle trouvait ce genre de destination plutôt cool et poétique. Par contre, elle était moins emballée par une visite dans un des laboratoires de Végapunk, surtout en sachant qu'il travaillait avec la marine, et que ce groupe, elle préférait l'éviter, en tout cas, pour le moment. Par contre, cela ne l'empêchait pas d'encore rêver à ces îles merveilleuses que lui avait décrites Cidney.

2Moi aussi je voudrais bien visiter les îles dans le ciel, mais comment on fait pour y accéder ? Comment tu connais l'existence de cette île ? Je pensais que cela n'existait pas ce genre d'endroit, mais on dirait que ce n'est pas le cas, alors ça m'intéresse beaucoup, ça me donnerait presque une inspiration pour composer une nouvelle chanson"

Liberté semblait être très sérieuse en disant tout ce qu'elel pensait à sa nouvelle amie du moment, tout en espérant que ce qu'elle lui racontait, était véridique, car jusqu'à présent, personne ne lui aait parlé de ces îles, donc que ce soit vrai ou faux, elle n'en savait aps grand chose, c'était pour cette raison qu'elle était curieuse de savoir la vérité.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un moment de légèreté  Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un moment de légèreté  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de légèreté    Un moment de légèreté  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de légèreté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai}
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Water Seven-
Sauter vers: