Geralt
Membre Lieutenant Expérience S-9.1 Le Loup Blanc
Date de naissance : 06/11/1990
Age : 33 Date d'inscription : 23/05/2016
Nombre de messages : 70
Feat : Geralt de riv (the witcher)
Feuille de personnage Nom - Prénom : Âge : Équipage : Rang : Prime [Criminel]: Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-***** Pouvoirs:
| Sujet: fiche technique de Geralt Mer 14 Mar 2018 - 0:03 | |
| Nom & Prénom: Geralt Groupe: Gouvernement Rang:S9-1 Fruit du démon:aucun Haki: aucun Technique : Signe :
Il s'agit de sortilège qui n'ont besoin d'aucune formule magique mais de concentration et de geste pour les activer. Il en existe plusieurs que geralt manie a la perfection :
-Signe d'Aard - Un sort de télékinésie qui repousse et renverse les adversaires. Le signe est idéal lorsque Géralt est encerclé et peut aussi servir à abattre des barrières et accomplir d'autres tâches physiques difficiles.
-Signe d'Igni - Un sort de pyrokinésie qui consiste a envoyer un jet de flamme qui lorsqu'il est amplifié, le Signe d'Igni peut incinérer les ennemis. Il lui arrive aussi de s'en servir pour d'autre chose comme allumer un feu.
-Signe d'Yrden – il s'agit d'un piège magique jeté au sol qui produit des effets divers sur les ennemis : douleur, aveuglement, empoisonnement, etc.
-Signe de Quen - se signe créer une sphère de protection qui entoure Géralt et le rend temporairement invulnérable. Lors des combats, le signe facilite l'absorption d'élixirs et autres actions non combattantes en protégeant Géralt de ses adversaires. Si Géralt effectue une action offensive, le Signe prend fin. Geralt est cependant capable de créer une protection qui l’enveloppe mais qui est cependant moins résistant.
-Signe d'Axii - une vague psychique qui permet à Géralt d'influencer les autres. Il peut charmer ou étourdir momentanément l'ennemi ou encore lui inspirer la peur et la panique. Lorsqu'il est amplifié, le Signe peut transformer les ennemis de Géralt en alliés. Le véritable coter pratique de se signe est de pouvoir calmer les esprit.
-Signe de l'Héliotrope- Un signe particulier qui créer un champ de force de quelque second autour de lui qui permet d'amortir sensiblement l'impact d'un choc.
Bombe :
-Ruche- une bombe qui Inflige des dégâts à tous les ennemis situés dans le rayon de l'explosion.
-Rêve de dragon- Libère un nuage de gaz qui explose lorsqu'il est enflammé.
-Samum - une bombe qui Aveugle par un flash de lumière les adversaires situés dans le rayon de son explosion.
-Vent du nord – une bombe qui envoie une vague de froid qui gèle tout sur son passage.
-Vesse de loup du diable- Libère un nuage de poison lors de l'explosion.
-Étoile dansante- Produit une explosion incandescente qui embrase la zone. |
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