AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite demande sur le pouce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix

MessageSujet: Petite demande sur le pouce   Dim 25 Mar - 1:57

Hello ! J'ai hésité à posté ici mon idée, car je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse. En faites, je me suis imaginé ce qui pourait arriver à Liberté le jour oÙ elle ce fera attraper et ramener à son père. Ce dernier va bien sûr bien la corriger, ça on est d'accord, mais quelle serait la pire des punitions pour quelqu'un comme Liberté ? Et bien, je me suis dit qu'il pouvait la marier à un mec qui était son total opposé

Spoiler:

Voilà donc le personnage que j'ai imaginé. Du coup, je me demandais si l'idée était bonne et si quelqu'un serait partant pour incarner ce personnage, sachant qu'il pourra exister que si quelqu'un a envie de le jouer. Après, ils peuvent très bien finir par s'entendre et s'apprécier, mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare Sybilius
Modérateur
Bras Droit
Le Ressucité
ModérateurBras DroitLe Ressucité

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Petite demande sur le pouce   Dim 25 Mar - 16:42

Huuuum effectivement sa serait pas du tout le genre d'homme avec qui Liberté pourrait s'épanouir, au contraire.

Je pense que Lazzare va surgir au mariage en criant un grand "JE M'Y OPPOSE !!"

L'idée est sympa par contre, mais du coup Akainu a abandonner l'idée de faire de sa fille une membre de la Marine ? C’était pas son objectif initial ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Gold
Kalifa dialogue color = Crimson

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer

MessageSujet: Re: Petite demande sur le pouce   Dim 25 Mar - 17:20

Non, il a pas abandonnné l'idée, au contraire, c'est justement en lui donnant un mari qu'il compte la briser au point qu'elle soit motivée à lui obéir. En lui montrant qu'il y a encore pire que lui, il pense qu'elle reviendra vers lui et l'écoutera et fera tout ce qu'il voudra, en échange qu'il annule le contrat de mariage, ce qu'elle fera, bien entendu =)

Du coup, je ne suis pas sûre que ça vaille la peine de demander à quelqu'un de le jouer, surtout que si tout le monde s'oppose au maraige, le pauvre, il saura plus quoi faire après, à moins que Lili l'aide à ce barrer de chez lui et qu'il fuient ensemble, ce qui donnerait une belle conclusion et un nouveau membre pour les révolutionnaires. Qu'en penses-tu ?

Lazzare Sybilius
Modérateur
Bras Droit
Le Ressucité
ModérateurBras DroitLe Ressucité

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Petite demande sur le pouce   Dim 25 Mar - 18:21

C'est un petit malin Akainu, il va bien jouer avec sa fille. Il se met le doigt dans l’œil s'il crois que je vais le laisser ruiner se que j'aie miséré a mettre en place ^^

Huuuum sa dépend également du personnage créé. Est-ce qu'il serait d'accord pour rejoindre les révolutionnaires. Sa peu aussi venir d'un groupe de pirate qui l'aide a s'enfuir et il pourrait rejoindre leur équipage.

L'évolution possible de se personnage est trop flou et dépendra surtout de la personne qui le sortira de la situation dans laquelle il se trouve. Par exemple deux extrêmes, sauver par Luffy ou sauver par Lazzare. Son futur sera totalement différent selon la personne qui l'aidera a se reconstruire.

Dialogue color = Gold
Kalifa dialogue color = Crimson

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix

MessageSujet: Re: Petite demande sur le pouce   Dim 25 Mar - 18:40

Oh je me demande bien comment Lazzare pourrait s'y prendre héhé ^^

Bah perso, moi je susi ouverte à toutes propositions, j'ai juste créé un perso pour avoir une base, après je suis très flexible, quoi qu'il choisisse de faire, je suis partante, mais tout ça, faudra voir en temsp voulu, quad le perso sera prit. En tout cas, merci de ton intervention, elle m'a permise de voir l'avenir de ces persos avec un tout autre oeil, ce qui est très pratique pour les idées et la suite des aventures de Liberté. Heureusement qu'elle est que fictive, parce qu'avec ce que je lui ais prévu, elle m'en aurait déjà collé une Razz
Kasumi
Admin
Sniper et Canonnière des Aigles Dorés
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSniper et Canonnière des Aigles DorésExpérience S-2.3Firecracker

MessageSujet: Re: Petite demande sur le pouce   Mar 3 Avr - 16:28

Qui d'autre que sa frangine pourrait la sortir de cette situation délicate? ^^

Dès qu'elle apprend le mariage, Kasumi foncera à sa rescousse. ^^

En plus, Akainu voudrait aussi récupérer sa fille pour attirer Kasumi à lui et la capturer en sachant que c'est une senshu en cavale tout de même. ^^

Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Petite demande sur le pouce   Mar 3 Avr - 22:34

au risque de m'incruster a se potentiel mariage, si cela est pour attirer en plus Kasumi, geralt aura de forte chance d’être present vue que son role est d'attraper les senshus en cavale XD au risque d'affecter ce que pense Liberté de lui.
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix

MessageSujet: Re: Petite demande sur le pouce   Mar 3 Avr - 23:46

Oh moi je suis ravie si vous venez. Par contre, je pense que si Kasumi vient, elle va insister pour que son équipage vienne l'aider, enfin je pense. De toute façon, si elle demande à Yume de l'aider, elle va lui donner un coup de main, elle aura même pas à lui demander (Genre la fille qui voit déjà la scène x))

En faites, Lazzare, il va venir pour empêcher le mariage de Liberté et protéger Kasumi tandis que Géralt va essayer de la capturer. ça va être mortel ce mariage ! Hm va savoir pourquoi, mes mariages sont très animés et ne sont pas forcément voulu, je crois que je vais finir par demander une annalyse d emon cerveau avec tout ce que j'écris ahah Razz

En tout cas, la pauvre Lili, elle va pas ce relever indem de cette expérience, ça cêst sûr. Elle va mettre un moment pour s'en remettre, mais je pense que quand elle sera à nouveau sur pied, elle va recommencer à chanter pour le monde entier, enfin si elle en a encore la possibilité ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite demande sur le pouce   

Petite demande sur le pouce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1